AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
Nobiltà (Air)
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 25 Juin 2014, 16:29

Nobiltà

Prénom : Nobiltà
Surnom : Nobby
Race : Invocation
Élément : Air

Nobiltà (Air) Skype_11
Nobiltà (Air) Test12

Apparence Physique

Nobiltà est un loup blanc de la taille d'un grand cheval de trait( 2.28 m au garrot pour 1700 kgs). Il possède une paire d'immenses ailes de plumes blanches qu'il rabat sur ses flancs la plupart du temps.
Dans sa forme de loup, ses yeux sont dorés sur fond noir alors qu'ils deviennent rouges sous forme d'humain.

Ses griffes et crocs déchirent la roche la plus dure comme du beurre... Gare à vous si il vous attrape dans sa mâchoire!
Son pelage blanc est très épais et un humain le chevauchant se retrouve facilement protégé du froid. Le pelage est aussi assez épais pour le protéger modérément des dégâts tranchants ou contondants, mais pas du tout des perforants.

En humain il mesure 1m89 pour 92kgs. Ses long cheveux blancs tombent presque jusqu'en bas du dos et ne sont jamais coiffés. Ses traits sont fins et contrastent avec une musculature très dessinée mais pas imposante. Sa gestuelle est parfaitement contrôlée à l'image d'un danseur, mais son attitude reste très primale dans le fond et guidera la majorité de ses décisions, bien que leur mise en pratique sera effectuée par la raison.

Lorsqu'il se transforme, le haut de son corps se voit habillé d'un voile blanc qui se noue autour du cou pour envelopper ensuite les bras, alors que le bas du corps se voit habillé d'un sarouel très large et blanc lui aussi. Quelques bijoux d'or et d'ambre viennent compléter le tableau.

Caractère
Nobiltà est un esprit libre.

Il voit les autres invocations comme il voit les humains, un par un. C'est à dire qu'il juge un être au moment où il interagit avec, et pas avant. Il n'a aucunes animosités ou affections particulières pour une catégorie précise.
Dans le passé, lorsqu'il était libre, certaines invocations de vent et d'eau ont lié des rapports d'amitiés avec lui mais cela fait si longtemps que sa mémoire semble avoir effacé leurs identités...

Les humains sont pour lui des êtres intrigants et égaux aux invocations: Un esprit libre reste un esprit, quelque soit la quantité de puissance qu'il possède. Toutefois, une invocation discutant avec un humain est identique à un humain de 80 ans discutant avec un enfant de 4 ans... Donc les humains le prenant de haut ont tendance à lui porter sur le système très vite...

Ses réactions sont souvent instinctives, malgré lui, mais ne vous y fiez pas: Il reste un être millénaires avec une sagesse qu'il dissimule sciemment et un esprit aiguisé!
C'est un être foncièrement bon et comme tous ceux qui sont foncièrement gentils, ses colères n'en sont que plus dévastatrices...

Son enfermement a tout de même eu un effet secondaire: Il est devenu relativement farceur. Lui pour qui le vent soufflait et le ciel était son terrain de jeu, l'enfermement fut la pire des punitions imaginable... Au point d'en devenir apathique lorsqu'il se trouve dans son temple.
C'est un esprit naturellement protecteur, mais pas altruiste pour autant... Il s'occupera de ceux qu'il considère comme sa meute de lui-même... Mais un invocateur dont il ne reconnait pas les qualités devra systématiquement donner des ordres qui seront suivit au mot près de façon littérale et mécanique, alors qu'un invocateur "reconnu" n'aura pas  besoin de donner d'ordres pour que Nobiltà agisse dans son intérêt.
Il rêve de liberté retrouvée, de découvertes et de voyages...  Et est terrorisé à l'idée d'avoir un invocateur qui le renvoi au temple lorsqu'il n'a plus besoin de lui ou bien l'enferme. Il est claustrophobe.

Sa punition a donc été extrêmement mal vécu de par sa nature et il se pose bien des questions sur la justice des dieux dont il accepte docilement le jugement, mais n'en éprouve pas moins de la rancœur pour autant.
Enfin, il est souvent à la recherche d'expériences sensorielles diverses... Nourritures, sexe, siestes, jeux divers et variés... tout est bon pour rattraper le temps perdu à condition que cela ne soit pas corrompu: La drogue, l'alcool et le Vice sont par exemple hors de questions. Bestial oui. Corrompu non.

C'est aussi un être qui ne s'embarrasse du protocole que lorsqu'un individu le traite comme un inférieur... Même si il se fiche des rangs sociaux, lui manquer de respect, en particulier une créature mortelle dont le vécu représente une infime fraction du sien, peut se révéler dangereux... Mais sa rage ne se déclenchera que si on attaque, physiquement ou psychologiquement, un membre de sa meute...
Aer le baptisa Nobiltà, ce qui signifie "Noblesse", de part la pureté de son âme et son attitude protectrice.

Origine

Nobiltà fut créé par Aer lorsque celui-ci eut fini les Invocations "nécessaires" au monde. Plus qu'un rôle précis, Nobiltà était surtout là pour apporter une touche plus désinvolte à la population des Invocations d'air. Néanmoins Aer le fit à l'image des loups dont il appréciait l'instinct de liberté et de solidarité. Nobiltà fut donc chargé des brises caressant le pelage des créatures courant au sol ainsi que des éclairs frappant au sein de la majorité des forêts, créant des abris ou des feux occasionnels pour réchauffer les créatures mortelles les plus méritantes et les plus pures.

Nobiltà était heureux de son rôle, certes mineur mais ô combien satisfaisant, et passait son temps à observer et prendre soin de créatures diverses, bien que les loups aient sa préférence en fin de compte.
Ses contacts avec les autres demi-dieux étaient disparates, il n'en rencontrait que très peu: Principalement ceux s'occupant des lacs, des cascades, des geysers et des tempêtes. Mais ses relations étaient toujours très bonne avec ceux-là. Il eut même l'occasion de rencontrer celui chargé des braises des arbres frappés par sa foudre et celui formant les tanières des loups pour qui il se prit aussi d'affection malgré leur incompatibilité d'éléments.

Sa punition tomba aussi brusquement que sa foudre sur lui: Ne connaissant que peu de demi-dieux et ne les voyant que rarement, il n'était jamais au courant des derniers événements majeurs... Certes, il avait bien entendu remarqué cette nouvelle race bipède semblant plus intelligente que les autres, mais leur propension à détruire sans raisons le rebuta très vite et il se désintéressa complètement d'eux en quelques siècles à peine. Ne regardant plus leurs abus que d'un œil attristé et mettant sur le compte du temps la baisse de ses pouvoirs... Mais il revînt sur son jugement lorsque leurs crocs de fer et de feu se plantèrent si profondément dans la nature que l'écosystème dans son ensemble s'en vit affecté: Il vit ses frères et sœurs se mettre en guerre contre leur propre création et décida d'attendre la conclusion de cette bataille sans prendre parti, pensant que les humains et les demi-dieux trouveraient un accord satisfaisant ou, dans le pire des cas, que ses congénères détruiraient ces mortels...Mais jamais il n'aurait pu penser que son inaction puisse être un jour source de malheur...

C'est donc sans comprendre réellement pourquoi qu'il fut enfermé par Aer dans un temple alors que le monde sombrait autour de lui, et il mit plusieurs dizaines d'années à arrêter de pleurer et hurler de tristesse et de détresse du fin-fond de sa prison, priant Aer de lui pardonner ses fautes... Puis il entra en catatonie, à la limite de la folie... De laquelle il ne sortait qu'occasionnellement.
Ses brefs états de lucidité furent pour lui l'occasion de réfléchir à énormément de choses auxquelles il n'avait jusque là jamais prêté attention, comme le respect et la stratégie, choses totalement inutiles pour lui jusqu'à présent.
Ainsi les dieux le condamnait à devenir un serviteur pour son désintéressement des humains. Soit. Dans ce cas il sélectionnerait son "maître" selon des critères qui lui conviendrait... Il passa ainsi 100 ans à imaginer une épreuve adéquate et la mettre en place.

Peu de candidats se sont présentés jusqu'à présent... A peine 2 en fait... Mais il faut dire que son absence de contact avec les humains en ont fait une invocation quasiment inconnue jusqu'ici. Surtout que les deux candidats en question ont fini par s’entre-tuer lors de leur épreuve...

Nobiltà attend donc, encore et encore... Se raccrochant à la réalité en se remémorant sans cesse la sensation de son vent caressant l'herbe des plaines et les fourrures des animaux...

Hors-RP

● Comment avez vous découvert ce forum ? Au hasard
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Pas mal du tout! C'est bien pour ça que je suis inscrit^^
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? très bon. Le système de tableaux de chasse mériterait une meilleure place et une généralisation. Les smileys sont top^^.
● Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu la ChatBox ? trouvée!
● Savez vous comment voter pour le forum ? déjà fait^^

Nobiltà (Air) I_was_10

© Azylis de Never-Utopia

Afficher le Sphérier:

Dernière édition par Nobiltà le Mer 02 Juil 2014, 13:26, édité 18 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 25 Juin 2014, 21:26
Voilou^^ En attente de la première correction pour voir si je n'ai pas raté quelque chose dans la lecture du contexte^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Nobiltà (Air) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6;
Aventure #3 écrite Ven 27 Juin 2014, 12:46
Bonjour et bienvenue o/
Bon, on a déjà un peu parlé de ce qu'il fallait revoir sur la CB donc je te laisse corriger de ce côté là.
Sinon, je te conseillerais de te relire et de chasser certaines fautes, de plus, et ce n'est qu'un conseil, aère un peu tes textes ^^

Donc voilà pour moi, et bonne réponse pour le règlement ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Ven 27 Juin 2014, 13:06
J'ai rajouté la description en humain.

Pour les fautes, j'en ai corrigé 2 ou 3 mais je n'en vois par contre pas d'autres ><', je dois être plus fatigué que je ne pensais...

textes aérés ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Sam 28 Juin 2014, 14:06
Alors pour moi tout est bon ^^
Et pour les fautes j'en ai croisé une ou deux ("Nobiltà fut créée" -> "créé", t'es un mec non ?) 'Fin quelques petites fautes de ce genre quoi :3

Voilà ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Sam 28 Juin 2014, 14:36
j'ai corrigé le "e" du mot...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Nobiltà (Air) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Dim 29 Juin 2014, 11:39
Bonjour Nobiltà ! Comme pour Briac, il manque un bon morceau dans ta fiche sur l'expansion humaine.

Une invocation ne peut pas se désintéresser des humains et les laisser vivre leur vie de leur coté pendant que tu vies dans le tiens, sans rien remarquer de la destruction totale du monde. Ce n'est pas possible. Ton personnage est obligatoirement au courant que les hommes détruisent le monde, à lui de choisir s'il veut faire quelque chose ou non pour empêcher ça, sachant qu'au bout d'un moment, la destruction du monde va juste purement et simplement lui faire perdre tout pouvoir et l’empêcher de faire quoi que ce soit contre les humains.

Voila c'est tout ce que j'ai à te faire rajouter dans ta fiche !

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 29 Juin 2014, 15:04
Ok je m'en occupe^^ ça sera fait pour ce soir  Nobiltà (Air) 2268631665 

Et hop un petit test d'encodage: (j'ai modifié un peu un codage trouvé sur never-utopia^^ dites-moi si ça rend bien sur vos écrans svp^^)

mise à jour: le test étant fini j'enlève la fiche d'ici pour alléger le sujet^^

Dernière édition par Nobiltà le Dim 29 Juin 2014, 16:01, édité 5 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Dim 29 Juin 2014, 15:19
Salut Nobilta ^^
La fiche est très jolie, néanmoins elle déforme le forum...
J'aimerai bien t'aider mais je ne m'y connais pas en code =/ Je fais comme toi, je vais voir ailleurs et vois si ça fonctionne xD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 29 Juin 2014, 15:26
arf trop large... je vais réduire la largeur^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 29 Juin 2014, 15:34
ça devrait être mieux là j'espère  Nobiltà (Air) 239626347

Ariez: ( j'ai rajouté le paragraphe suivant^^)

"Sa punition tomba aussi brusquement que sa foudre sur lui: Ne connaissant que peu de demi-dieux et ne les voyant que rarement, il n'était jamais au courant des derniers événements majeurs... Certes, il avait bien entendu remarqué cette nouvelle race bipède semblant plus intelligente que les autres, mais leur propension à détruire sans raisons le rebuta très vite et il se désintéressa complètement d'eux en quelques siècles à peine. Ne regardant plus leurs abus que d'un œil attristé et mettant sur le compte du temps la baisse de ses pouvoirs... Mais il revînt sur son jugement lorsque leurs crocs de fer et de feu se plantèrent si profondément dans la nature que l'écosystème dans son ensemble s'en vit affecté: Il vit ses frères et sœurs se mettre en guerre contre leur propre création et décida d'attendre la conclusion de cette bataille sans prendre parti, pensant que les humains et les demi-dieux trouveraient un accord satisfaisant ou, dans le pire des cas, que ses congénères détruiraient ces mortels...Mais jamais il n'aurait pu penser que son inaction puisse être un jour source de malheur..."

En soit son
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :