AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Dwez, fille d'Aer [A VALIDER]
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 06 Juil 2014, 19:44

Dwez, le chant de la Vie
Création et Fille d'Aer, dieu de l'Air.
Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Caroli11

Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Cara12

Les murmures de la Créature enfermée parviennent à s'échapper de la cellule laissant ainsi aux visiteurs le loisir d'écouter la folie d'une âme esseulée conversant avec soi-même.
«... oui c'est étonnant. Elle aimait tous les êtres vivant, elle aimait la Vie, elle aimait malgré sa blessure. L’absence de son Père était une terrible plaie ouverte pour cette magnifique créature mais elle était forte et courageuse. Elle n'avait qu'un but, respecter la volonté de son Père et respecter le rôle qui lui avait été confié. Malgré la tristesse infinie d'être séparé du Dieu de l'Air, Dwez la chanteuse des milles émotions répandait la Joie, l'Amour, toutes ces énergies positives qui pouvaient maintenir l’Équilibre et la Paix dans ce monde créé par son Père. Elle chantait avec le vent qui berçait avec elle, de sa mélodie envoutante, chaque être vivant, leur apportant la force de vivre, la force de s'épanouir. C'était si ...»

Le rire sans joie de la Créature faisait parfois vibrer les murs de sa prison. Ce rire, froid comme la Mort empoignait l'âme des êtres suffisamment perdu pour s'approcher de sa cellule et les plongeait dans une tristesse incompréhensible.
«... tu ne comprends vraiment pas. Ils m'ont tous trahis. Les humains, mes frères et sœurs, Père. Tous... Mais voyons tu es la seule à t'être trahie pauvre chose. Tu as détruit ce que tu chérissais. Tu n'as pas protégé. Tu as laissé mourir. Tu es une honte. Tout comme eux. Tu ne peux pas les pardonner ! Ils sont tous mauvais ! ... Peine et Souffrance seront les seules notes qui sortiront de notre bouche à présent. Hmhm... Hihihihi ... HAHAHAHA !»

La créature d'Aer n'avait pas perdu son talent pour le chant bien au contraire. Mais malheureusement ses mélodies autrefois de Vie s'étaient fanées. On entendait encore la douce voix de l'Invocation mais elle ne chantait plus que la désolation et la solitude.

«Tu as toujours cette voix admirable... C'est ta plus grande qualité tu sais ? Elle me transporte toujours. ... Je n'ai pas de qualité. ... Tu n'en as pas ? Je me souviens pourtant d'une brillante chanteuse, vive d'esprit, réfléchie, aimante et protectrice. Ce sont des qualit... Tais-toi ! Tout cela n'existe plus. ... Tu es devenue une mer de Tristesse Dwez. Pourquoi ? Ils m'ont tous abandonné ! Regarde-nous ! Tu ne vois pas que nous sommes seules !? ... Que je suis seule...»

Ce qui avait été sa plus grande qualité s'était transformé en son pire défaut. Hypersensible, la semi-déesse avait été très proche des créations de son Père. Elle avait partagé leurs émotions, s'était fortement attachée à tous. Maintenant que la Punition était mise en place son cœur était rongé par la haine et la colère.
«... tu ne devrais pas avoir aussi peur. La solitude n'est pas ton ennemie. Mais elle est si froide, si vide... Je ne supporte pas ce silence qu'elle m'impose. Je veux entendre à nouveau la Vie... Le bruissement des feuilles caressées par le vent. Le clapotis de l'eau rencontrant les rochers nichés dans la rivière. Les chants des animaux. Le battement des cœurs à l'unisson... Tout cela me manque. Je rêverais de pouvoir revenir en arrière... Que tout cela ne se produise jamais. Que les humains ne voient jamais le jour... J'aurais dû m'y opposer... La Création de nos Pères  était parfaite. L’Équilibre régnait. Chaque chose avait sa place, sa raison d'être... Tu as raison. Les humains ont tout détruit. Ces horribles créatures... Non, ne dis pas cela. Ce n'est pas leur faute. Nous les avons lâchés dans un monde qui n'était pas le leur. Ils ont dû se faire une place de force... Nous leurs avons faits subir la pire des souffrances... Nous les avons privés d'un sens à leur existence. ... Tu veux dire qu'ils étaient des âmes égarées ? Comme toi à présent ? ...»

«SORTEZ-MOI D'ICI ! LAISSEZ-MOI SORTIR ! JE VOUS MAUDIS TOUS ! TOUS ! ... Punition hein ? Hmhm... Vous mériteriez aussi d'être punis... Père. Hmhm... Hihihi... HAHAHA ! VOUS ENTENDEZ ?! VOUS LE MÉRITEZ AUSSI !»

Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Phy10

Dans les Ténèbres la Créature ne pouvait plus s'admirer. Autrefois la Lumière d'Ignis faisait rayonner son plumage multicolore et elle adorait passer du temps à observer son reflet dans l'eau, dans les gouttes de pluie, dans les larmes de joie. Elle tente souvent de se souvenir de ce reflet.
«... c'était impressionnant. Les humains étaient subjugués lorsque tu passais dans le ciel au-dessus de leurs têtes. Leurs yeux ne pouvaient pas se détourner de ces couleurs. Ton plumage ... Des ailes superbes. Longues. Douces. Oui, je me souviens. Mes plumes si jolies, colorées comme la Vie ... Penses-tu que mes plumes sont encore aussi belles ? Je ne vois rien ici. Mais je sens encore la puissance de tes serres toujours aussi aiguisées. ... J'espère être présentable pour le jour de ma libération. Mes cheveux sont-ils bien coiffés ? Ils l'étaient autrefois. Deux magnifiques nattes noires surmontées de plumes... Un diadème... Un voile virevoltant pendant ma course dans les airs... J'étais si jolie...»

L'ancienne sous-déesse était assez petite. Un mètre soixante à peine. Pour deux mètres d'ailes lorsqu’elle les étirait. Autrefois légère comme une plume elle pouvait se laisser porter avec délectation par les vents. Aujourd'hui, avec la perte de sa Puissance, son enveloppe corporelle avait été rattrapé par les règles de la Gravité et à présent soixante kilos la retenait au sol. Malheureusement la cellule est étroite. Trois mètres de hauteur pour cinq mètres de largeur. La Punition est terrible pour cette fille de l'Air. Impossible de voler.

«... Reverrais-je l'immensité du Ciel ? ...»

La Créature chantait sa Peine immense, la mélodie ressemblant aux sanglots de milles créatures brisées par la Tristesse. De ses yeux d’améthyste coulaient des larmes, perlant sur ses joues, glissant sur ses lèvres, longeant ses crocs acérés.

Forme humaine imaginée par Dwez. Celle-ci ne s'était jamais métamorphosée auparavant:

Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Hist11

«Au commencement, quatre entités divines se réunirent pour façonner un Bijou Parfait. Les quatre dieux, Aqua, Aer, Ignis et Terra mirent toute leur puissance, toute leur magie dans leur Création. C’est ainsi qu’un Monde de Perfection absolue vit le jour. Chaque existence avait sa place, chaque existence avait un sens.  Le Quartet de la Création observa, admira et protégea, pendant ce qui s’approchait d’une éternité, leurs enfants. Mais leur tâche était terminée. Tout était parfait. Tout n’était qu’équilibre.

Les Dieux décidèrent de s’éloigner, de rechercher une autre raison d’exister. Ils ne voulurent pas laisser leur  ouvrage à l’abandon bien que celui s’autogérait très bien. C’est alors qu’ils nous créèrent, nous les demi-dieux. Des êtres de Perfection… Hmpf… De Perfection ? En réalité nous sommes leur première erreur.  

Je suis née du chant de la Vie que portait le vent à travers ce monde. Chaque battement de cœur, chaque souffle, chaque murmure, chaque bruissement… Tous les sons de la Vie, telles de fabuleuses notes de musique, s’accordaient ensemble dans une Mélodie Parfaite. Aer chantonna cette Mélodie à l’unisson avec le Monde afin de me créer. Je me souviens encore de sa voix. Douce, chaleureuse…  Et pourtant Père n’était que cruauté ! Il m’a abandonnée dès ma naissance. Je n’ai pas pu profiter de sa Protection. Je n’étais qu’un objet, je m’en suis rendu compte avec le temps passé dans cette cellule.

Il me chargea de protéger la Mélodie de la Vie, de chanter avec elle chaque jour afin de garantir la propagation de cette formidable force vitale qui s’échappait de chaque être. Alors j’ai chanté. J’ai chanté les émotions de toutes ces créations. J’ai fait battre le cœur de toute chose à l’unisson.

Ils n’auraient pas dû nous offrir le don de la Volonté. Mes frères et sœurs ont commencé à se déchirer lorsque certains d’entre eux proposèrent de créer à leur tour une créature de Perfection au sein du Monde de nos Pères. Certains étaient d’accord, d’autres profondément contre et d’autres encore se désintéressaient de cette question… Ils vinrent réclamer mon aide. Ils vinrent réclamer le souffle de Vie. … Je suis celle qui a fauté. J’ai chanté la Vie… J’ai offert le don des Émotions à leurs créatures… J’ai donné vie aux humains en tant que monstres d’Égoïsme, d'Envie, de Jalousie... Je ne savais pas qu’ils deviendraient ces monstres. Je me suis attachée à eux. J’ai chanté chaque jour leurs émotions. Je leur ai apporté l’Amour, la Joie…  Ils adoraient mon chant, ils adoraient mon plumage… Ils m’ont comblé d’Amour… Mais ils m’ont trahis ! Ils ont tout détruit ! La Nature, je ne l’avais jamais entendu souffrir à ce point !! Ces pleures !! Je  ne les supportais plus !!! J’ai alors chanté la Désolation, la Haine, la Colère…. Ces émotions atroces… Le chant de la Mort. Peut-être est-ce ce chant qui fit réagir nos Créateurs.
Les humains n’avaient pas leur place dans ce Monde déjà Parfait. Je les hais. Mais je me hais encore plus de leur avoir donné une existence si misérable, si vide de sens…»

La créature vivait dans le faux. Elle n'était pas seule responsable. Peut-être que la fierté qu'elle avait par le passé s'exprimait à présent en niant tout talent à ses frères et sœurs. Peut-être s'infligeait-elle sa propre punition. Peut-être voulait-elle protéger l'honneur des siens.

«...La Colère des Pères fut terrible et dévastatrice...»

«Je ne me suis pas rendu compte de ce qui se passait. Leur évolution fulgurante aurait dû m'ouvrir les yeux... Mais je n'ai pas su voir... Ou je n'ai pas voulu voir. Je m'étais prise d'une telle affection pour ces petites créatures... Leurs émotions m’enivraient. Tout était si puissant dans leur cœur, la Joie, la Peur, l'Euphorie, la Haine...  Tant de variation, tant de notes différentes à jouer. C'était... excitant. Mais avec le recul je m'en veux d'avoir été si aveuglé... Ce ne sont pas les humains les responsables... Ils ont anéantis la Perfection du Monde... Comme une horrible maladie rongeant la chair de sa victime... Nous avons été la première erreur du Quartet. J'ai commis l'erreur, j'ai apporté la haine de nos Créateurs sur les miens... J'ai tué le Monde. J'ai anéantis la Perfection... Je ne veux plus rien ressentir... Je suis las de ces remords, de cette tristesse infinie... Alors verrouille toi petite chose tremblante. Reste avec moi. Rien que moi. Je ne te ferais rien ressentir. ... Je... Je suis bien avec toi. Solitude. »

Ce n'était pas la première fois que la fille d'Aer racontait cette histoire, son histoire. Nul ne sait à qui elle raconte tout cela. Peut-être cherche-t-elle seulement à lutter contre la solitude. Ou peut-être ne veut-elle pas oublier. Elle ponctuait souvent son récit de complainte entêtante, de mélodie mélancolique, de larmes et de sanglots. L'enfermement était une épreuve douloureuse pour son âme. Petit à petit elle se renfermait sur elle même. Petit à petit elle pensa verrouiller ses émotions. Elle ne verrouilla que le Bonheur.

Ô Douce Trahison...
Je n'entends plus la Vie...
Fille de la Création...
Origine de la Destruction...
Je chantais la Vie...
Je chante la Mort...
Je chanterais la Fin...

...

Mais chanteras-tu le Pardon ?

Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Google + Coup de chance.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Tout ce que j'aime.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Agréable, propre, joli.
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
Avez vous vu le chatbox ? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui.

Dernière édition par Dwez le Sam 12 Juil 2014, 21:14, édité 6 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Squ7
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6;
Aventure #2 écrite Jeu 10 Juil 2014, 23:16
Yosh bienvenue o/

Alors, concernant le caractère et le physique, j'ai rien à redire sauf qu'il faut que tu fasses attention aux fautes d'accord ^^ Ensuite, pour l'histoire, fais attention, les Dieux se sont juste retirés comme ça, ils en avaient marre de surveiller le monde, et ils n'ont pas besoin de rechercher quoi que ce soit pour se prouver qu'ils existent ^^ C'est un petit point minime XD
Et, et attention aux fautes aussi, y en a pas beaucoup mais une petite relecture ne fera pas de mal o/

Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. On voit bien que ton perso est un petit peu beaucoup fou et même schizo XD

Bref, voilà pour moi ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 10 Juil 2014, 23:18
Oui je sais pour les dieux mais c'est ce que pense Dwez en fait. ^^
C'est elle qui raconte sa vision de la chose.

Merci d'avoir lu !
J'vais rerererelire, j'suis nulle pour voir mes fautes. ^^"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Jeu 10 Juil 2014, 23:23
Adakor XD J'avais pas compris dans ce sens là x) Bah du coup si elle raconte sa vision des choses c'est bon :3

PS: Pourquoi y a des blancs immenses comme ça dans ta fiche ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 10 Juil 2014, 23:38
J'aère à fond. Lol
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dwez, fille d'Aer [A VALIDER] Squ7
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #6 écrite Sam 12 Juil 2014, 10:19
Bonjour Dwez ! Bienvenue sur Arcane =)

Je n'ai pas grand chose à redire à ton caractère, il me semble bien.
Dans ton physique tu dis avoir des "yeux d'ambre" mais j'ai l'impression que tu as plutôt des yeux d'améthyste non ? A moins qu'il existe de l'ambre violette. Tu dis aussi ne peser que "quelque grammes" mais tu n'expliques pas ce choix. "Léger comme une plume" c'est sans doute poétique, mais si tu es si peu lourde le moindre coup de vent dans le nouveau monde est sensé t'emporter.

Dans ton histoire tu dis :

Citation :
Ils vinrent réclamer mon aide. Ils vinrent réclamer le souffle de Vie. … Je suis celle qui a fauté. J’ai chanté la Vie… J’ai offert le don de Vie à leurs créatures… J’ai donné vie aux humains.

Tous les demi-dieux sans exceptions sont dotées du sort de Création qui leur permet de donner la vie, donc ce passage n'est pas possible. Le don de vie n'est pas ton privilège ! Ta contribution dans la création des humains doit être modifié (tu peux leur avoir donné le gout de l'art/de la musique, par exemple.)

Voila ! Je pense avoir fait le tour de ce qu'il restait à modifier, ça relève plus du détails à vrai dire donc ça devrait aller vite à corriger pour toi !

A bientôt =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Sam 12 Juil 2014, 12:50
Okay je ne savais pas pour le don de Création. Je vais changer ça.
Je peux être celle qui leur a insufflé les émotions ?

Pour la couleur des yeux quand j'ai zoomé sur l'avatar il me semblait que ça tirait sur le jaune ambré je vérifierais. Et je vais modifier le poids en disant qu'avant elle pesait quelques grammes mais qu'en perdant ses pouvoirs elle a été resoumise à la gravité (d'où un mal être) ça ira ?

[Je ferais les modifications quand j'aurais le temps mais je suis en vacance donc pas sur mon PC]

Merci Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #8 écrite Sam 12 Juil 2014, 14:11
Oui mais pour être sur de pas te mettre en conflit avec la fiche d'une autre invocation, indique que tu as participé à la création de leur émotion, mais ne t'en rend pas seule responsable, que ça reste un travail "d'équipe" Wink

Pour la couleur des yeux tu m'as mis un doute, alors j'ai zoomé moi aussi, et je te confirme que c'est du violet/rose un peu fushia sur les bords.

Pour le poids c'est une très bonne idée, j'approuve complètement.

Enfin, je t'ai refait un avatar 200*400 :
afficher:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Sam 12 Juil 2014, 20:28
okay je vais changer pour les yeux, mon écran doit merder haha, je vais réarranger pour le travail d'équipe et je te remerciés pour l'avatar je n'arrivais pas a le mettre au bon format. Cela dit je me demandais si je ne pouvais pas lui laisser croire qu'elle est seule responsable pour le don des émotions car je veux qu'elle se sente vraiment très coupable même si elle a tort bien entendu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #10 écrite Sam 12 Juil 2014, 20:59
Tu peux dire que c'est comme ça qu'elle le ressent, mais ça ne doit pas être l'exacte vérité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Sam 12 Juil 2014, 21:15
J'ai mis une phrase expliquant qu'elle était dans le faux.
La couleur des yeux est modifiés.
Le poids également.

Smile En espérant que ça te convienne à présent.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond