I) Identité● Nom : ///
● Prénom : Hyilinia
● Sexe : Féminin
● Élément associé : Air
II) CaractèreCertains disent de Hyilinia qu'elle est naïve. D'autres la jugent frivole. Hyilinia n'est ni l'un ni l'autre, elle est comme l'air, changeante. Elle est intelligente et aime s'amuser. Un peu espiègle et farceuse, elle aime jouer des tours qui ne sont jamais méchants.
L'invocation n'aime pas que les choses ne changent pas. Il faut de l'évolution, des modifications. Répéter une même action en boucle réveille en elle son côté gamine et elle devient très rapidement usante.
Hyilinia prétend qu'elle n'a peur de rien. En réalité, elle craint ceux qu'elle appelle les "grands" : les humains adultes. Elle pense que tout est de leur faute, depuis la perte de ses pouvoirs à la punition des dieux. C'est leur absence d'imagination et de rêve qui a provoqué tout ce qui s'est passé. Par contre, elle adore les "petits", qui l'amusent et avec qui elle adorait jouer.
Le temps qu'elle a passé enfermée dans une cellule du temple de l'air lui a appris la patience. Elle n'en avait pas du tout au départ mais désormais, elle sait attendre. Un peu.
III) PhysiqueHyilinia est petite de corps, mais grande d'ailes. Enfin grande, ça c'est elle qui le dit. Au final, ses ailes ne font que vingt-cinq centimètres de haut. Mais pour quelqu'un qui n'en fait que douze, c'est grand ! L'invocation est habituellement coquette, ayant pris cette habitude que les humains ont inventé. Elle passe donc beaucoup de temps à se coiffer et à lisser les membranes qui ressemblent à des vêtements humains.
Son visage est d'une couleur qui varie entre le bleu et le vert. Il ressemble un peu à celui qu'ont les humains, mais avec des différences assez marquées quand on fait un peu attention. Ses yeux sont jaunes et elle n'a qu'un seul cil. Toutes ses dents sont pointues, même si cela n'a pas vraiment d'utilité vu qu'elle ne mange pas.
Ses oreilles sont les plus différentes : elles sont pointues et prolongées par une pointe surmontée d'une boule lumineuse. Une autre boule lumineuse plus importante part de l'avant de ses cheveux, comme au bout d'une feuille. Ses cheveux sont également entourés de pseudos feuilles qui sont en réalité une partie du corps d'Hyilinia.
Ce qu'on peut associer à des pieds, car ils sont au bout de ses jambes, sont des membres tout en longueurs surmontés de pompons et se terminant eux aussi par des lueurs.
Quand elle se métamorphose en humaine, Hyilinia garde ses cheveux rouges rosés et ses yeux jaunes. Mais elle adore essayer plein de vêtements surtout des chaussures et des gants.
IV) Vie● Histoire:
Il était une fois... Ah non, ça c'est quand on démarre un conte de fée ! Nous allons parler d'une créature qui s'apparente à une fée, mais son histoire elle, est réelle.
Hyilinia est née de la volonté d'Aer qui trouvait que le monde était un peu trop sérieux. Être sérieux, c'est bien mais vient un temps où c'est ennuyant. Alors il fit une chose pour divertir le monde. C'est ainsi que paru Hyilinia qui tentait de faire rire et d'amuser tous ceux qu'elle croisait par ses acrobaties et ses jeux.
La petite créature voyagea, croisant d'autres créatures plongées dans leurs devoir. Elle tenta de les amuser, réussit avec certains. Mais la plupart ne faisaient pas attention car ils avaient à faire.
Elle, elle continuait à voyager. De temps en temps, elle croisait même un des dieux qu'elle tentait d'amuser, sans forcément de succès. Arriva une époque où elle ne croisa plus un seul dieu. Les années passèrent et il lui fallut se rendre à l'évidence : les dieux n'étaient plus là. Par contre, pendant sa quête, une nouvelle race de créature était apparue. Les hommes. Hyilinia tenta alors de faire rire les hommes avec ses acrobaties. Cela marcha, mais les hommes tentèrent de la capturer avec des filets. Perturbée, la petite créature fit attraper. Mais quand ils essayèrent de la mettre en cage, Hyilinia s'échappa, déchainant les vents sur ceux qui tentaient ainsi de l'enfermer. Elle était un enfant d'Aer, qui étaient-ils pour ainsi essayer de la priver de sa liberté ?
Elle reprit sa route et croisa de plus en plus de ces hommes. Mais elle ne les approcha plus. D'autres enfants des dieux croisèrent également sa route. Elle apprit ainsi qu'eux savaient que les dieux n'étaient plus présents et que les hommes étaient des créations des demi-dieux.
Hyilinia fût particulièrement vexée. D'abord de ne pas avoir été présente à la création de ces hommes. Mais aussi de savoir que c'était des choses qui auraient dû lui obéir comme elle obéissait aux Dieux qui avaient tenté de la capturer.
Elle reparti en direction des forêts avoisinant les villes humaines et commença à leur jouer des tours. Des petits vols, des plaisanteries qui les amenait à perdre du temps dans les bois.
Hyilinia finit par différencier deux catégories d'hommes. Les grands et les petits. Aux petits, elle se montrait et s'amusait avec eux. Aux grands, elle jouait ses tours les plus désagréables. Il faut dire qu'en quelques siècles, les humains avaient grignoté plusieurs fois ses lieux de vie. C'était toujours les grands qui avaient détruit la nature et l'avaient poussée à se reculer toujours plus. En même temps que les "grands" s'avançaient, la petite demi-dieu se rendit compte que ses pouvoirs diminuaient également. Elle tenta alors plus de préserver des lieux de vie mais finit par devoir se cacher, sans pouvoir. Elle était désespérée, continuant à observer les petits, se montrant parfois à certains d'entre eux en essayant de les faire rire avant de s'enfuir, terrorisée à l'idée de rencontrer un grand. Elle n'avait pas oublié son rôle, mais comme s'y tenir sans aucun pouvoir ? Alors qu'à chaque apparition, un grand tentait de la capturer peu après que les petits soient repartis ?
Un beau jour, ou peut être était-ce une nuit, les dieux revinrent, furieux. Hyilinia retourna auprès d'Aer, pour essayer de l'amuser, de lui dire qu'elle avait essayé mais que ses pouvoirs ne marchaient plus. Et fût pour cette raison une des première à être emprisonnée. Se jeter dans les bras d'un dieu mécontent de vous, on a vu des meilleurs idées.
Les semaines passèrent, les mois s'allongèrent et les années s'écoulèrent. Plus d'humain désormais. Plus de vent et de nuages. Plus de rires et de chants. Hyilinia était entre les quatre murs d'une prison. Dans les premiers temps, elle se dit qu'il fallait juste être patient, que les dieux les pardonneraient. Mais rien. Ensuite, elle tenta de s'échapper, ne supportant plus les murs mornes de sa cellule. Mais qui peut échapper au regard des dieux ?
Finalement, celle qui avait été surnommé fée ou pixie par les humains travailla à proposer une épreuve à celui qui pourrait la libérer. Au début, elle la conçu pour empêcher les grands de passer. Mais finalement, elle en fit autre chose. Un test à la bonté et à la vision au delà de l'apparence.
V) Hors Jeu● Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard, en me baladant sur internet alors que je cherchais un forum rp.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? A priori intéressante. L'histoire en tout cas m'a persuadé de m'arrêter et de venir jouer
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très agréable, même si je ne suis pas un grand fan des bordures surchargées.
● Avez vous lu le règlement ? Va, pensiero, sull’ali dorate... [validé par la Chaf] donc.
● Avez vous vu la ChatBox ? Maintenant oui
● Savez vous comment voter pour le forum ? En haut à droite ?
- Afficher le Sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis