Fire Spirit Itchygo
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Lun 14 Juil 2014, 06:48 I) Identité ● Nom : ////// ● Prénom : Itchygo ● Sexe : Masculin ● Élément associé : Feu II) Caractère Itchygo est quelqu'un de très froid et peu émotif. On peut rester à contempler son visage pendant des heures à attendre une apparition d'émotion sur son visage inerte mais rien n'y sortira. Il est calculateur et serein. Cela lui permet donc d'analyser les situations les plus critiques avec une rapidité incroyable. Cependant, malgré cet aspect, c'est quelqu'un qui peut prendre soin des autres invocations mais à sa manière très originale. Il n'éprouve aucune rancoeur particulière envers les autres invocations, il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas.
Itchygo garde quand même une petite haine et colère contre les Hommes, leur sort lui est égal. Il ne les apprécie pas vraiment et souhaiterait même leur disparition, il ne s'attache pas à eux. Mais il y a une chose qu'Itchygo aime particulièrement et c'est la Nature. Il ne supporte pas que la Nature soit dégradée et ça par n'importe qui. Il est même possible que c'est la seule chose qu'il trouve magnifique de toute son existence. Les plantes, l'air, la terre, l'eau, la lumière/le feu, ce sont des éléments qu'il aime tellement que si il pouvait tuer tout les Hommes pour garder cette nature intacte, ou même abattre une autre invocation pour rétablir l'équilibre, il le ferait sans hésiter.
Sa plus grande qualité est la patience, il peut attendre des heures sans broncher. Sa seconde qualité serait le fait qu'il ait un visage inerte. En effet, ça peut être un atout lors des combats car il peut ainsi cacher sa douleur ou la fatigue. Il est aussi quelqu'un de très franc et direct, si il n'aime pas une chose comptez sur lui pour vous le faire comprendre.. Et son autre grande qualité est l'analyse rapide des situations qu'il fait grâce à son aspect calculateur. Evidemment sa deuxième qualité se tourne très vite en défaut. Ce facteur est dérangeant car personne ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête. Les gens autour de lui se sentent non aimés et ils ont bien raison car Itchygo ne s'attache à personne, sa passion est totalement tournée vers la Nature. Mais il peut prendre soin à sa façon. Par exemple si une personne déprime, au lieu de la réconforter, Itchygo va encore plus la rabaisser pour déclencher un déclic. Ainsi il remotive l'individu, bien évidemment Itchygo n'agit que si il apprécie le personnage. Dans le cas contraire ça ne lui fera ni chaud ni froid. C'est un défaut car pour cela il faut bien le connaitre pour comprendre sa manière d'agir. Pour bien le connaitre il faut être patient..
En tout cas ça ne l'empêche pas de rêver d'un monde meilleur. Il souhaiterait bien évidemment récupérer sa liberté pour retourner à sa tâche, maintenir l'équilibre de l'élément Feu. Il veut un monde rayonnant de vie et non pas d'une vie où il est esclave d'un Homme. Sa plus grande peur n'est pas de tomber sur un Homme bête et méchant mais que la lumière de la vie disparaisse.
Itchygo n'est pas quelqu'un de difficile. Il n'aime pas grand chose et c'est quelqu'un de plutôt direct et franc donc on sait très vite ce qu'il lui plait et ce qui ne lui plait pas.. Mais il adore une chose en particulier, c'est d'être isolé et méditer.
Itchygo a observé les humains pendant longtemps nourrissant continuellement son sentiment de haine envers eux. Il n'aime pas leur égoïsme, leur désir de pouvoir, leurs pensées perverses etc.. Il aurait aimé les voir disparaitre à jamais cependant aujourd'hui il est condamné à être soumis aux Hommes.. Et ça c'est quelque chose qui le rend furieux cependant il le comprend et essaye de se retenir. Il ne montre aucune colère et reste calme face à sa situation car ceci est la décision des dieux. En effet, il est pour la Justice. Même si sa position était contre la création des Hommes le fait que lui aussi soit puni est normal. Car si il ne l'était pas, un sentiment de jalousie serait apparu dans le coeur de ses frères et soeurs. Donc il subit, sans crier au scandale, mais il accuse quand même les Hommes pour le malheur des invocations.
Tout ce temps à être enfermé lui a appris beaucoup de choses, le pouvoir n'est pas tout. Il médite tout le long de sa captivité pour apprendre à se connaitre, pour comprendre l'Homme et repense à la belle Nature qui l'attend dehors. Sa captivité dans le noir a agrandit son amour pour le Feu. En effet, c'est dans l'ombre que le feu brille de mille éclats et c'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point le feu est une merveilleuse chose. III) Physique Itchygo mesure 2 mètres et pèse 110kg. Il possède une musculature tracée et possède des écailles sur tout son corps lui offrant alors une résistance surprenante. Autour de son cou, il a 7 pierres flottantes avec le terme "Feu" gravés dessus. Il ne possède qu'un oeil on le nomme le "All seing eye" car il est doté d'une vue incroyable lui offrant une capacité d'analyse exceptionnelle. Son oeil est de couleur rouge entouré de noir. Sa tête est particulière, il ne possède pas de cornes. En échange il a une structure squelettique très résistante sur son visage ne laissant qu'un simple trou pour son oeil. Personne ne sait, à part ses Créateurs, ce qui se cache derrière cette structure. Si il y a un visage ou si il n'y a rien. Itchygo possède une structure similaire au niveau des tibias et des avants bras. En plus d'avoir les os intérieurs, il possède une couche supérieure très dur, cette couche supérieure puissante peut servir de "protèges tibias" et de "protèges avants bras". Cette texture est tellement solide qu'elle n'a encore jamais été égratignée. Du moins ceci était valable avant son emprisonnement. Depuis la punition divine, Itchygo c'est autant affaibli que ses frères et soeurs entrainant donc une solidité moins importante de sa structure. Il possède 8 bras et deux jambes. Dans son dos, au niveau des omoplates, on peut remarquer deux creux assez profonds. Ces deux creux son recouverts d'une membrane de peau écaillée légère capable de se plier. En effet, les écailles de la partie avant du corps captent le vent pour ensuite libérer de l'air chaud par les creux des omoplates. Lorsque l'air chaud sort des omoplates, la peau écaillé recouvrant les creux est poussée par le vent. En tant que fils d'Ignis, Itchygo est capable de produire de la chaleur à partir de l'air qui l'entoure. Il possède le même mécanisme au niveau des mollets, il y a un creux à chaque côté des mollets. Itchygo ne possède pas d'ongles, il a des griffes plutôt courtes. Les griffes ne dépassent pas les doigts de plus de 2 cm. Elles sont pointues et très robustes. Sous l'emprise du sort métamorphose il laisse place à un jeune brun borgne de l'oeil droit avec une cicatrice dessus. Il mesure 1m85 et il se cache sous une longue veste masquant tout son corps: - Spoiler:
IV) Vie ● Histoire:
Il fut un temps où je n'étais rien et arriva un jour où Ignis me créa à partir d'un feu si éclatant que chaque partie du monde était éclairée par sa puissance. Il appela cet astre "le Soleil". Ce jour là il me dota d'un attribut qui m'allait être propre, celui de tout voir. Il était mon créateur et à ma naissance il me confia une tâche importante: "J'ai crée cet astre pour éclairer le monde dans lequel je vais t'envoyer pour maintenir l'équilibre de la lumière. Le Soleil éclaire tout les coins de ce lieu mais il me faut quelqu'un qui puisse observer tout ces lieux. Tu ne possèderas qu'un oeil ainsi tu auras plus de facilité à observer."
Je devais observer le monde pour mieux l'éclairer. "C'est quand tu verras l'ombre que tu comprendras l'importance de la lumière" me dit-il avant de me laisser dans ma tâche. Mon Père m'avait donné une mission difficile et je la prenais très à coeur. Je me lassais jamais d'observer cette magnifique nature que ça soit sous-marine ou sur terre, que ça soit les plantes ou les animaux. J'aimais chaque recoin, tout était si parfait jusqu'à ce jour.. Certains d'entre nous ont eu une idée qui leur traversa l'esprit.. Ils voulaient créer une espèce plus évoluée que les autres avec certains de nos attributs. J'étais contre, je ne souhaitais pas cela. J'étais persuadé que cela nous mènerait à quelque chose de mauvais, nous n'étions pas ici pour créer mais pour surveiller..
Mais ils finirent par créer cette espèce qui évolua vite, beaucoup trop vite. Elle n'était pas dotée de la sagesse que nos Créateurs nous offrirent. Alors cet espèce finit par devenir ingrate, alors qu'au début elle adorait ceux qui la créèrent. Cette espèce finit par s'adorer elle même en voyant à quel point elle évoluait vite. Elle finit par créer sa propre lumière, elle finit par bâtir des tours plus hautes que certains reliefs. Cette espèce pensait dominer le monde et souhaitait aller plus loin.. Et moi je devais les observer avec cette colère qui grandissait en moi.. Ces créatures allaient nous amener à notre perte et ce fut le cas. En même temps qu'elles évoluaient, elles détruisaient la nature.. Cette nature que j'aimais tant.. Je hais les Hommes.
Plus le temps passait, plus je faiblissais.. Nous devenions trop faible pour faire quoique ce soit, nous n'étions plus apte à riposter mais nos Créateurs l'étaient. Leur colère fit trembler toute la planète et terrifia toutes les créations. Ils revinrent nettoyer, purifier cette planète mais aussi condamner les coupables de ce désordre. Nous étions les coupables, même si j'étais contre ce projet je devais aussi être condamné. Nous étions tous égaux, j'aurais dû agir mais je ne l'ai pas fait. Alors je finis par être enfermé dans un temple à attendre qu'un Homme vienne s'emparer de moi sans rien faire.. Me priver de ma liberté est quelque chose mais me priver de ma liberté pour servir un Homme c'est autre chose.. Je ne supporte pas cette idée mais pourtant je suis là, à attendre sans rien faire.. Jusqu'à aujourd'hui aucun Homme n'a pu me libérer.. Cela finira-t-il par changer..? Mais au fond je suis quand même satisfait, la folie des premiers Hommes est arrêtée et là je vois les ombres.. Et je me rappelle alors les paroles de mon Créateur, de mon Père. Et plus je reste dans l'ombre, plus j'admire le Feu.
V) Hors Jeu ● Comment avez vous découvert ce forum ? En cherchant sur google un forum RP ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Vachement intéressante comme intrigue, ça me donne vraiment envie de participer à cela ● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Le forum est joli, rien à dire. Ni trop de couleurs ni pas assez. ça rentre complètement avec le style de l'histoire ● Avez vous lu le règlement ? [Validé par Ifrit] ● Avez vous vu la ChatBox ? Oui.. Bien caché la ChatBox °-° ● Savez vous comment voter pour le forum ? Non j'ai pas fait attention à ça °-° /HS\ Alors pour l'Avatar je pense que certains d'entre vous diront qu'il ressemble trop à un humain et j'en suis conscient mais pour le moment je n'ai que ça sous la main.. Du coup j'attends les premiers retours et en attendant je cherche un autre avatar si au cas où l'Avatar ne convient pas. Donc pour le moment je postule avec ça en espérant que ça vous plaise ! /HS\
Dernière édition par Itchygo le Dim 20 Juil 2014, 16:29, édité 7 fois (Raison : Un oubli et correction de fautes)▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Final Fantasy XI Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 171 Double Compte : Aden Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP Elément : Invocateur : Ariez Inventaire : 3000 Tsuris Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #2 écrite Lun 14 Juil 2014, 11:29 Bonjour et surtout, bienvenue sur l'Île d'Arcane ! o/ Alors pour l'avatar, je vais demander l'avis de notre admin, personnellement je ne saurais pas dire si c'est un problème ou pas. Je t'enverrai un MP dès que je le saurai. Avant de commencer avec la fiche, tu as mal répondu à la question "Avez-vous lu le règlement ?". En effet, dans le règlement se cache un code et c'est ce code que tu dois mettre comme réponse. Tant que tu n'auras pas mis la bonne réponse, tu ne pourras pas être validé. Maintenant, passons à la fiche. Alors je trouve cette fiche difficile à lire pour deux raisons. D'abord, il y a un grand manque de ponctuation, ce qui donne lieu à des phrases longues, trop longues. Cela rend la fiche difficile à lire et quelquefois difficile à comprendre. Ensuite, il y a pas mal de répétitions dans ta fiche. Lire plusieurs fois le même mot dans une même phrase est assez dérangeant. Voila une phrase qui illustre bien ces deux critiques : - Citation :
- Il a une musculature tracées et très résistante, en plus de ses deux bras il a 6 bras qu'il appelle les bras de l'esprit du Feu
Dans cette phrase tu répètes trois fois le mot "bras" et, même s'il y a une virgule au début, il y a beaucoup d'informations dans cette phrase et le manque de ponctuation la rend difficile à lire. Enfin, quelques fautes se sont glissées dans ta fiche. Rien d'horrible, mais j'en ai noté plusieurs, surtout vers l'histoire. Je pense qu'une bonne relecture viendra à bout de ces problèmes. Ensuite, passons sur le contenu. Au niveau du caractère, je n'ai aps grand chose à redire, tu présentes bien ton personnage. Par contre je ne comprends pas pourquoi l'ombre lui a fait apprécier le feu. Enfin j'ai compris, mais la façon dont tu le dis n'est pas très claire, du coup on ne sait pas comment il en est arrivé là. Pour le physique, je pense qu'une fois que les répétitions seront enlevées et la ponctuation rajoutée, il n'y aura rien à dire non plus. L'histoire semble assez complète, mais tu ne précises pas s'il a déjà été libéré par un Humain auparavant ou non. Voila, je pense avoir fait le tour de ta fiche pour l'instant ! Peut-être qu'il y aura besoin d'autres corrections mais d'abord concentre-toi sur celles-ci. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir ! Bon courage pour les corrections et, encore une fois, bienvenue o/ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #4 écrite Lun 14 Juil 2014, 18:27 Hellow ! Merci pour cet accueil ! @Mercor: Alors encore une fois merci pour l'accueil et merci pour tout les conseils que tu m'as apporté. J'ai fait quelques modifications pour changer certains mots etc... Et même corrigé quelques fautes, je pense qu'il y en a qui m'ont encore échappé et je relirai surement un peu plus(je viens de me réveiller hum hum...). Sinon pour l'ombre et le feu c'est fait exprès que je ne le dise pas directement. Si je suis accepté et que quelqu'un souhaite me prendre en tant qu'invocation alors il aura justement besoin de comprendre ce point. @Ariez: Je savais que ça allait poser problème mais j'ai quand même postuler avec cet avatar car je ne trouve rien d'autre qui me plaise.. :s J'ai passé un total de 3h pour chercher un avatar sympa(hier soir et aujourd'hui) et j'ai pas trouvé grand chose.. J'aime pas trop le côté bestial qui domine avec une tête bizarre et des cornes etc.. Après j'ai encore fait quelques recherches et j'ai pris 4 images que je propose, qui sincèrement ne me plaise pas énormément: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pas réussi à trouver un autre personnage borgne.. Et j'ai fait un tour à la galerie et j'ai pas trop eu de coup de coeurs.. Si vraiment je pouvais conserver mon avatar actuel ça serait top ! Mais je comprends le fait qu'il soit remis en question par sa ressemblance avec un humain ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #6 écrite Lun 14 Juil 2014, 20:41 Dans mes 3 heures de recherches ce sont les seuls à peu près potable quoi..
Bah je cherche un personnage borgne déjà ou à un oeil mais pas au centre comme un cyclope, ensuite avec une musculature tracée(pas gros tas musclé), pas de grosses cornes de partout ou grosse tête de démon dégueulasse. Je veux un truc simple et je ne sais pas photoshoper non plus :s ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Final Fantasy XI Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 171 Double Compte : Aden Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP Elément : Invocateur : Ariez Inventaire : 3000 Tsuris Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #7 écrite Mar 15 Juil 2014, 18:26 Bon en attendant qu'on trouve un moyen pour ton avatar, je vais continuer la correction de la fiche.
Pour le coup des ténèbres, je comprends que tu ne veuilles pas que les Humains le sachent, mais malheureusement si tu l'évoques, c'est important et si c'est important, nous devons le savoir. Après, n'oublie pas que si nous, joueurs, le savons, ce ne sera pas le cas de nos personnages ^^
Sinon la fiche est bien plus agréable à lire, j'ai repéré encore quelques fautes qui s'étaient glissées mais rien de bien méchant. Du coup je pense que dès que ton problème d'avatar sera réglé, ça devrait être bon ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #8 écrite Mar 15 Juil 2014, 19:19 Edit Mercor : contenu du message effacé suite à la demande du membre car il avait révélé la solution de sa première épreuve ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| |
|
| Aventure #11 écrite Mar 15 Juil 2014, 21:53 Pas grave Mercor et sympa de me faire la liste des fautes ! Je corrige ça un peu plus tard
Wow Ariez je trouve ça super déjà et en plus je peux conserver mon avatar ! Merci beaucoup !
Et est-ce possible de supprimer mon message d'explication juste au-dessus du message de Mercor ? Ainsi je pourrai conserver mon énigme qui fait parti de l'épreuve :s ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #13 écrite Mar 15 Juil 2014, 22:26 Voilà les modifications ont été faites ! J'ai même trouvé quelques erreurs aussi que j'ai corrigé, merci pour ton aide et pour avoir effacé mon message ! Je me sens déjà bien dans ce fofo haha ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #15 écrite Mar 15 Juil 2014, 22:46 C'est pas compliqué non plus en gros en temps normal si une personne est triste quelqu'un console cette personne. C'est la manière "conventionnelle". Itchygo rabaissera encore plus la personne pour lui déclencher un déclic et qu'elle soit de nouveau motivée. Enfin plusieurs gestes comme ça qui peuvent paraitre osés. Et un personnage ne connaissant pas Itchygo le traiterait de tout les noms car justement il ne connaitrait pas sa manière d'être. C'est difficile à expliquer c'est plus visible quand on est dans la situation :s Mais ceci est valable que si Itchygo apprécie la personne sinon il n'intervient pas
Et j'ai modifié la dernière faute(j'espère haha) ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #17 écrite Mer 16 Juil 2014, 19:14 Voilà j'ai ajouté ce détails comme demandé ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #19 écrite Mer 16 Juil 2014, 20:22 Merci ! Je prie pour que ça soit bon °-° ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371 Liens vers la fiche : Métier : Armurière Invocation(s) : Vaea, Q'Loth Inventaire : - Pierre éthérique
- Catalyseur
- Cape d'invisibilité
- Mémorium
- Cristal de mana
- Sac sans fond
- Deux pierres de télépathie
- Une épée à la lame noire
- 1000 T
Sorts : Tous les pouvoirs. =D Aventure #20 écrite Sam 19 Juil 2014, 10:21 Bonjour Itchygo ! Alors le caractère de ton personnage et son histoire me conviennent tout à fait, en revanche, je trouve ta description physique trop incomplète. Ton but dans ta description physique doit etre de déshumaniser au maximum ton avatar, il n'y a qu'a cette condition que je peux l'accepter. J'ai volontairement couper le bas de l'image pour que tu puisses laisser ton imagination faire le travail et imaginer quelque chose de plus qu'une simple paire de jambes, imaginer des griffes. Tu peux également parler des écailles qui recouvrent sa peau, de griffes qu'il pourrait aussi avoir aux mains... Bref, exposer tous ces petits détails qui t'éloigneront d'une apparence humaine. Aussi, il y a cette phrase : - Citation :
- Il a une musculature tracée et très résistante, en plus de ses deux bras il en a 6 de plus qui proviennent, d'après lui, de l'Esprit du Feu.
L'esprit du feu ? Je ne comprends pas bien ce que tu essaies de dire. Voila c'est tout pour moi ! A bientôt ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #21 écrite Sam 19 Juil 2014, 19:42 Hellow, alors c'est vrai qu'avec la modification de l'avatar la description était périmée.. Du coup j'ai modifié tout ça et j'ai ajouté des éléments. En espérant que c'est mieux ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #23 écrite Dim 20 Juil 2014, 16:23 Je peux le préciser effectivement, je m'en charge
EDIT: C'est ajouté ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| |
|
...