AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
Présentation d'un jeune humain, Sadashi
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 21 Juil 2014, 11:54
Présentation de Sadashi:

I) Identité

Nom: Katsuda (Très peu de personnes le connaissent)
Prénom: Sadashi

II) Caractère

Sadashi est un jeune homme qui se montre très calme et particulièrement réfléchi dans n'importe quelle situation, il préfère largement réfléchir avant d'agir et non le contraire. Malgré ce tempérament très calme, il n'hésite jamais une seconde à aider des proches, que ce soit pour un problème bénin ou pour une situation qui mettrait sa vie en danger. Il se montre également très à l'écoute des personnes qui l'entourent. En effet, pour Sadashi, la famille et les amis sont deux valeurs qui lui tiennent particulièrement à cœur, il serait prêt à tout pour les protéger.

Sadashi a également un petit défaut récurrent, il ne peut s'empêcher d'essayer de charmer la gente féminine en permanence. Ce trait de caractère a toujours été présent chez lui depuis son enfance. Sadashi aime aussi faire preuve de quelques touches d'humour, quelque soit la situation.

Sadashi montre assez rarement ses faiblesses et ses ressentiments quand il en a, il cache ses ressentiments comme il cache son nom de famille. C'est pour cette raison qu'il se plaint le moins possible. Le fait de cacher ses sentiments lui donne souvent un air assez mystérieux qui, à la rencontre des gens, peut parfois ne pas rassurer certains.

Pour ce qui est de la religion, Sadashi fait preuve d'indifférentisme, il pense qu'il est vain de s'inquiéter, de prendre peur et encore plus de prier...Quant aux invocations, il considère qu'on devrait les traiter d'une façon égales aux Hommes, qu'elles ne sont ni supérieures et ni inférieures à nous et que ces deux entités se complètent. Pour lui, la punition infligée aux invocations n'est pas méritée.

III) Physique

Sadashi est normalement constitué, il mesure 1m75 pour 70kg. Il parait donc ni trop mince ni trop gros. Il est tout de même assez musclé au niveau des bras et des jambes, ce qui lui donne une bonne condition physique.

Sadashi a les cheveux blonds et moyennement courts qui retombent sur sa peau dotée d'un teint pâle. Ceux-ci sont ébouriffés et dissimulent son œil droit et ses oreilles . Ses yeux sont bleus-gris, il a perdu l'usage de son œil droit quand il était enfant, il a une cicatrice sur cet œil mais qui n'est pas visible à cause de ses cheveux qui la masque. Il esquisse toujours un petit sourire en permanence. Sadashi possède aussi un tatouage en forme de crane sur son cou.

Sadashi a un style vestimentaire pour le moins classique, il porte souvent une chemise blanche en dessous d'une veste en cuir brune et des gants en cuir assortis à celle-ci. Il a également autour de son cou en guise de collier, quelques cordelettes tressées en cuir. Il emmène toujours son épée avec lui, il s'agit d'une épée très imposante qui mesure environ 1m de long. Cette épée pourrait s'apparenter à une claymore et il la porte sur son dos dans un fourreau en cuir.

IV) Vie

Famille:

Mère:
Tsukamune Katsuda est la mère de Sadashi Katsuda, elle est né en 12 de l'ère Luhienne et a vêcu à Lüh. Elle est morte quand Sadashi avait 7 ans, en 41 de l'ère Luhienne, elle a été tuée par un monstre. C'est une des raison qui a poussé Sadashi à vouloir devenir chasseur.

Père:
Yoko Katsuda est le père de Sadashi Katsuda, il est né en 9 de l'ère Luhienne, et vit à Lüh. Lui-même était un chasseur très réputé à l'époque, mais quand la mère de Sadashi, Tsukamune est morte, il a arrêté de chasser pour pouvoir mieux s'occuper de son fils Sadashi.

Histoire:

Sadashi est né à Lüh en 34 de l'ère Luhienne. Il habitait avec son père et sa mère dans les quartiers populaires de Lüh. Durant toute sa vie à Lüh, il voyait passer des invocateurs accompagnés de leurs invocations...Il voyait certains invocateurs qui considéraient leurs invocations comme de simples objets ou encore comme de simples esclaves...Sadashi ne comprenait pas cela.

** Ce sont pourtant des êtres vivants, tout comme nous...Alors pourquoi? **

Cette question raisonnait maintes et maintes fois dans la tête de Sadashi, qui n'était alors à l'époque qu'un enfant...Tout comme lui plus tard, ses parents étaient des indifférentistes au niveau de la religion, c'était eux qui ont expliqué Sadashi l'histoire de ce monde, des dieux et des invocations.

Le père de Sadashi, Yoko, était un chasseur, qui était très réputé à l'époque. Son devoir et son métier consistait à chasser des monstres pour gagner sa vie. C'était lui qui apportait de l'argent au foyer pour vivre. Sadashi et ses parents étaient une famille ayant un niveau de vie normal, ils n'étaient pas pauvres mais n'étaient pas riche non plus.

Nous étions alors en 41 de l'ère Luhienne. La mère de Sadashi, Tsukamune a été retrouvée morte dans la forêt de Jade. Personne ne sait pourquoi elle s'était retrouvée là à ce moment là. Son corps a été retrouvé par des chasseurs, ceux-ci en ont déduit que la femme avait été tuée par une meute d'Oboros. Sa mort a été un énorme traumatisme pour Sadashi. Son père a alors renoncé son métier et à sa gloire passée en tant que chasseur pour pouvoir mieux s'occuper de son fils, Sadashi.

En 44 de l'ère Luhienne, 4 ans après la mort de Tsukamune, Sadashi n'a cessé de s'entrainer, encore et encore, chaque jour, il s'entrainait autant qu'il pouvait.

**Devenir plus fort...Devenir plus fort pour pouvoir protéger mes proches...Il le faut !**

A partir de ce jour, son objectif a été fixé. Il devait devenir plus fort, devenir plus fort et ainsi pouvoir protéger ceux qu'il aime, telles étaient ses ambitions et il comptait bien tout faire pour pouvoir les réaliser.

A partir de ce jour, Sadashi passait la majorité de son temps libre à s'entrainer au combat, notamment à l'épée mais aussi au combat à mains nues ou encore à la bibliothèque de Lüh pour pouvoir en apprendre plus sur ce monde et sur les secrets et les danger qu'il abrite. Plus tard, il voudrait devenir un chasseur comme son père l'était autrefois.

Nous sommes maintenant en 58 de l'ère Luhienne, Sadashi a maintenant 24 ans. Et son entrainement a porté ses fruits, Sadashi est devenu beaucoup plus fort. Il a perfectionné son style de combat à mains nues mais aussi à l'épée. Il est maintenant prêt à devenir chasseur et pense surtout être prêt à avoir une invocation.

V) Autres

Métier: Chasseur
Signes particuliers: Son tatouage en forme de crane sur son cou.
Rêve, ambition: Sadashi souhaite devenir plus fort pour pouvoir protéger ceux qui lui sont chers.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
Je cherchais un forum pour faire du RP sur internet, après je suis tombé sur un topsite de forums RP et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici. Very Happy 

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Je trouve que l'intrigue du forum est vraiment intéressante et originale, c'est elle qui m'a aussi poussé à m'inscrire sur ce forum. Smile

Comment trouvez vous le design de ce forum?
Je trouve que le design du forum est très réussi, l'aspect graphique est très beau et agréable. Smile

Avez vous lu le règlement?
[Validé par Ifrit]

Avez vous vu le tchat?
Au début je ne l'avais pas vu, et j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y avait un onglet Chatbox sur le coté, mais je l'ai trouvé. xD

Savez vous comment voter pour le forum?
Oui, j'ai vu les deux lapins en haut à droite pour voter. xD

Dernière édition par Sadashi le Mar 22 Juil 2014, 20:49, édité 25 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
Rien Rien Rang : Simple membre Présentation d'un jeune humain, Sadashi Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Masculin
Résumé RP
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #2 écrite Lun 21 Juil 2014, 12:12
Bonjour et, surtout, bienvenue sur l'Île d'Arcane o/

Bonne réponse pour le règlement.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir sur la CB pour à envoyer un MP à Winglece ou à moi ^^

Voila, préviens-moi dès que tu auras terminé ta fiche. Bon courage pour la terminer ^^

Et encore une fois, bienvenue o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 21 Juil 2014, 19:37
Fiche terminée Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Mercor
Membres
...
Membres
Masculin
Résumé RP

Sorts :
Liste des sorts:
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Masculin
Résumé RP
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #4 écrite Lun 21 Juil 2014, 21:28
Et bien... Que dire ?

Aucune faute, ou en tout cas je n'en ai pas trouvé, et en plus cette fiche contient toutes les informations qui sont demandées. En d'autres termes : pour moi, c'est bon.

Il reste à attendre l'aval de notre admin pour que tu sois validé ^^

EDIT : Oups, une petite faute signalée par ma collègue ! C'est dans l'histoire :

Citation :
ceux qu'ils aime
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Lun 21 Juil 2014, 22:58
Merci pour ton accueil Very Happy
J'ai corrigé la faute qu'il y avait, j'avais pas fait gaffe Razz
Et merci pour avoir lu ma fiche Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Présentation d'un jeune humain, Sadashi Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Présentation d'un jeune humain, Sadashi Squ7
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #6 écrite Mar 22 Juil 2014, 20:41
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors j'ai trouvé un ou deux petits trucs à revoir :

Citation :
Elle est morte quand Sadashi avait 7 ans, en 40 de l'ère Luhienne
Ton personnage est né en 34, donc en l'an 40 il n'avait que 6 ans.

Ensuite tu dis que ton personnage a une tache de naissance en forme de flamme autour du cou, d'accord, mais sur ton avatar on voit clairement un crane à l'intérieur (enfin, moi je vois un crane). Ça devient un peu trop sophistiqué pour une tache de naissance, alors soit il faut expliquer qu'il a fait un tatouage à l'intérieur pour le "customiser" ou un truc dans le genre, soit l'ensemble doit devenir un tatouage (ce qui me semblerait plus logique)

Voila =)

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mar 22 Juil 2014, 20:46
Bonsoir. Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Je vais modifier ces petits trucs tout de suite, merci pour avoir lu ma fiche Smile

EDIT: Voilà, ça devrais être tout bon Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #8 écrite Mer 23 Juil 2014, 16:41
C'est tout bon pour moi je te valide

(pour info, première validation depuis mon lieu de travail /o/)

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #9 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲