Racontez-nous son histoire comme vous l'avez vécu en tant que majordome...
Nom :Di'Siglione Prénom :Adam Surnom :"Jeune maître", "Nuisance", "Gamin"... Sexe :Mâle Âge et Date de naissance :24 ans, 14 mai de l'an 34 de l'ère Lühienne. Lieu de Naissance :Lüh Statut :Célibataire Métier :Noble, sa famille possède l'entreprise qui construit les bateaux à Lüh.
"Le jeune maître est considéré comme un homme... Disons... Difficile d'accès. Ne souriant jamais à mon grand regret, sa vie en a fait quelqu'un de froid et distant avec la quasi-totalité des individus...
...*Soupir*... Veuillez m'excusez.
Je disais donc, bien que son attitude détachée semble lui apporter un certain succès auprès de la gente féminine, elle n'est en fait qu'une conséquence secondaire d'une paranoïa malheureusement justifiée: Il a un besoin absolu de tout voir autour de lui afin d'anticiper les éventuels dangers, cela lui apportant un certain don pour la stratégie et l'empathie... Mais à un prix trop élevé si vous voulez mon avis... La solitude et des cauchemars fréquent. Si au moins l'une des jeunes femmes qui lui tournent autour pouvait apaiser son âme... Mais non: Aucune n'a encore réussi à attirer son attention plus de quelques heures jusqu'à présent. Le pauvre est possédé par l'un des plus puissants monstres: La colère. Une colère froide qui brûle en lui comme un feu glacial et l'empêche de s'ouvrir à la vie... C'est un homme obsédé par ses objectifs et j'ai bien peur qu'il ne se perde lui-même dans les méandres complexes de son esprit!
Pourtant vous savez... C'est un jeune homme bien au fond, c'était un petit garçon si jovial et plein de vie! Je suis convaincu que cet enfant pur et souriant est toujours là, quelque part, au fond de lui... Et je donnerai le peu que j'ai pour le voir à nouveau sur le visage du jeune maître d'aujourd'hui! Mais l'ombre de sa famille ne cesse d'assombrir son cœur et j'ai bien peur qu'il ne puisse se défaire de cette malédiction que trop tard. Honnêtement... Il commence à me faire peur par instant... Il risque de ne plus être capable d'avoir d'autre rêve que celui de survivre et je trouve ça particulièrement triste! Lorsqu'il était jeune enfant il montrait un intérêt certain pour les bateaux des chantiers sur lesquels ils trainaient... Être un charpentier maritime lui aurait peut-être mieux convenu que Noble, mais la perversion de cette famille a déjà teinté son âme profondément et il semble prendre plaisir à accumuler pouvoir et serviteurs...
S'en remettre aux Dieux? Mmm... Si seulement la prière était la solution... Mais j'ai bien peur que son intérêt pour la religion ne se limite à la recherche des invocations pour ses propres desseins. Les Dieux ne l'intéresseront surement que le jour où ils se présenteront directement à lui!"
Physique
A quoi peut-on le reconnaître?
"Et bien... Ma foi le jeune maître tient beaucoup de sa mère même si cette seule idée le répugne: Il mesure 1m88 pour 85 kgs, des traits fins, une peau très claire, une expression froide et dure jamais troublée par quoique ce soit. Des yeux bleu froids et perçants comme la glace et des cheveux très longs et noirs, raides jusqu'en bas du dos.
Un corps fin mais athlétique doté d'une gestuelle parfaitement contrôlée et mesurée. Ses atours sont provoquant et luxueux à dessein. Pour ne rien vous cacher... Je suis assez fier de ce point: Ces dernières années il a gagné énormément en charisme et commence à impressionner de par sa seule présence... Pour moi qui l'ai élevé et lui ait enseigné tout cela, c'est une grande victoire!
Bon... Son manque de "carrure" musculaire vis-à-vis des guerriers et des militaires de carrière, pour ne citer qu'eux, a été un fait pour le moins frustrant au jeune maître... Mais heureusement son maître d'arme a réussi à le convaincre que la force brute n'était pas la seule forme de puissance en situation de danger: Il a ainsi développé l'agilité, la vitesse, la dextérité et les réflexes du jeune maître autant que possible, et privilégié le maniement d'armes comme la lance, la rapière, les couteaux de lancers ou l'arbalète... En précisant bien que la meilleure arme est et restera toujours l'esprit.
Aujourd'hui, le résultat est pour le moins surprenant et diffère grandement des combattants usuels dans le fond comme dans la forme. Si je devais m'avancer à le définir je dirais que... Voyons... Non il n'est pas un milicien... Ni un guerrier ou un chasseur... Il serait plutôt... Oui voilà! Un duelliste-survivant! Et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter des futures rencontres qu'il fera avec les monstres des contrées extérieures... Je ne doute pas de ses capacités en duel contre un humain mais contre un monstre je m'inquiète."
Origines
Ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...
"Et bien... Le mieux est de vous faire lire des passages de mon journal privé. Mais veuillez garder cela pour vous je vous prie, pour votre bien."
14 mai de l'an 34: Madame vient de donner naissance à un nouveau fils après 16 heures de travail, elle est épuisée mais tout va bien. Monsieur est extatique et exhibe son fils comme un trophée! Je ne peux malheureusement pas en dire autant des autres jeunes maîtres... Seule la jeune maîtresse semble ravie de cette naissance.
*... Le journaliste saute plusieurs chapitres...*
23 octobre de l'an 40: Le jeune maître Adam est un vrai soleil dans la demeure! L'ensemble du personnel est littéralement tombé amoureux de lui et de son sourire de petit ange de 6 ans. Sa venue a remplacé le vide du départ de sa sœur de 8 ans plus âgée dans la milice. Il est un peu farceur mais cela apporte la vie nécessaire à une ambiance saine... Monsieur et Madame se sont beaucoup éloignés et les trois autres jeunes maîtres semblent à couteaux tirés entre eux... Il y'a même des rumeurs de tentatives d'assassinats entre eux qui commencent à circuler... Ce qui n'est guère étonnant il faut dire: Quelle idée d'élever ses enfants de cette façon si élitiste si c'est pour leur lancer qu'à la fin chacun aura la même part de l'héritage? Madame en particulier semble trouver un plaisir malsain à aiguiser leurs ambitions à l'extrême et à les pousser à des actes contre-natures! On croirait vraiment qu'elle a mis au monde et élevé ses enfants comme des animaux de compagnie venimeux uniquement pour les enfermer tous dans le même pot et voir lequel dévorera les autres! Quel intérêt une mère peut-elle avoir à faire cela?
*...*
1er avril de l'an 41: Mon dieu! J'ai retrouvé le jeune maître Adam inconscient dans le jardin après le déjeuner! J'ai fait venir des guérisseurs immédiatement qui ont réussit à le sauver de justesse... Empoisonnement au venin d'Apis Gigas... A son âge cela aurait pût lui être fatal si je ne l'avais pas trouvé par hasard! Pourtant nous n'avons trouvé aucunes traces de ce monstre nulle part ni traces de piqûres.
5 novembre de l'an 41: Le jeune maître semble changer peu à peu au contact de ses frères... Et leurs regards... Je n'ose plus le laisser seul en leur présence. Encore hier, un pot de fleur en pierre a raté de peu de l'écraser...
*...*
16 juillet de l'an 44: Le jeune maître me rappelle son frère Manfredo et sa sœur Isabella: Il excelle dans ses études et semble avoir piqué l'intérêt de son maître d'arme malgré des crises de colères fréquentes, toutes causées par Monsieur. La nature commence à faire son oeuvre et sa croissance a démarré, il me tarde de voir en quel gentilhomme il va se métamorphoser dans quelques années... ... Je m'inquiète néanmoins de son état mental: Il ne sourit plus que rarement et semble à l'affût en permanence. Mais je ne peux le blâmer pour cela après la demi-douzaine "d'accidents" étranges qui lui sont arrivés ces 4 dernières années...
*...*
14 mai de l'an 48: Le jeune maître Adam vient de fêter ses 16 ans aujourd'hui. Toute la famille et des dizaines d'invités des hautes familles sont venus pour l'occasion et ont transformé cet événement en chasse aux fiançailles... Dernier de la famille, le jeune maître Adam n'est pas le plus convoité mais il reste un bon parti malgré tout et cela s'est ressenti au nombre de jeunes filles présentes! Jusque là tout se passait correctement... Mais la fin de soirée fût plus tragique: Monsieur a emmené ses enfants dans la salle d'entraînement afin de "tester" son plus jeune fils... Une tradition que chacun des jeunes maîtres ont subis eux aussi. Il prit une énorme épée à deux mains et obligea le jeune maître Adam a choisir ses armes... Bouclier et épée légère. Monsieur a ensuite violemment malmené son fils sous le regard de sa femme et de ses autres enfants... Et... Mon dieu leurs sourires à ce moment... On aurait dit des Malicieux fous à lier... Tous autant qu'ils étaient... Le jeune maître Adam a fini en sang sous les rires de ses frères, le sourire sadique de Madame et les injures de déception de Monsieur... Ils l'ont ensuite laissé là à baigner dans son propre sang et il en serait certainement mort si je n'avais pas prit soin de lui encore une fois. Je ne comprend pas cette famille, ils sont tous fous! Je commence à penser à prendre le jeune maître Adam avec moi et fuir...
*...*
18 juin de l'an 52: Le jeune maître Adam est devenu quelqu'un de de totalement différent ces quatre dernières années: Il est devenu quelqu'un d'aussi dangereux que ses frères, et n'en ai qu'au commencement de sa vie. Je continue à veiller sur lui et sa popularité n'est seconde qu'à sa sœur parmi les relations de la famille. Je le vois se préparer à quelque chose... Il multiplie les visites chez les ingénieurs, les historiens et son maître d'arme.
5 février de l'an 58: La patience du jeune maître Adam est arrivé à son terme avec les événements d'aujourd'hui: Un assassin a tenté encore une fois de l'éliminer... Et durant son bain cette fois-ci! Le jeune maître est blessé à l'épaule mais cela est superficiel. L'assassin quand à lui ne semble pas avoir apprécié la rencontre de sa tempe avec le coin de la baignoire... Le jeune maître était furieux de sa faiblesse et nous a tous congédié en ruminant qu'il avait été trop faible pour le capturer vivant... Je sens que le maître d'arme va encore avoir du travail malgré son âge avancé, le pauvre... Je sens qu'il atteint la limite de ses enseignements avec le jeune maître, peut-être devrais-je chercher un remplaçant...
* Le majordome reprend le journal des mains du journaliste*
" Non... Ecoutez... En fait c'était une mauvaise idée. Je suis sincèrement désolé."
* Le majordome sort un poignard et le plante avec désinvolture dans la gorge du journaliste*
" Haaaa... Et voilà... Maintenant je dois nettoyer avant le retour du jeune maître... Enfin, ça fait du bien de parler à cœur ouvert de temps en temps... Merci."
Rêve, ambition: Survivre à sa famille en devenant assez puissant ( financièrement, politiquement et physiquement) pour ne plus craindre leurs machinations.
"Ne pas craindre d'être lent, craindre seulement de s'arrêter."
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Comment avez-vous découvert ce forum? :DC Nobiltà Comment trouvez-vous l'intrigue du forum?:Toujours aussi bien! Comment trouvez-vous le design du forum? tip top mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers pour autant! Avez-vous lu le règlement ? [Validé par l'hydre schizophrène] Avez-vous la chatbox?yep Savez-vous comment voter pour le forum?Comme d'habitude^^
Dernière édition par Adam Di'Siglione le Dim 03 Aoû 2014, 01:47, édité 21 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Chaos-Draco Date d'inscription : 23/08/2013 Messages : 407Double Compte : Cheshire Liens vers la fiche : Winglece Elément : Invocateur : // Inventaire : De la glace... T.T Sorts :
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Chaos-Draco Date d'inscription : 23/08/2013 Messages : 407Double Compte : Cheshire Liens vers la fiche : Winglece Elément : Invocateur : // Inventaire : De la glace... T.T Sorts :
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Chaos-Draco Date d'inscription : 23/08/2013 Messages : 407Double Compte : Cheshire Liens vers la fiche : Winglece Elément : Invocateur : // Inventaire : De la glace... T.T Sorts :
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Chaos-Draco Date d'inscription : 23/08/2013 Messages : 407Double Compte : Cheshire Liens vers la fiche : Winglece Elément : Invocateur : // Inventaire : De la glace... T.T Sorts :
Alors, j'ai plusieurs petites questions concernant ton histoire : tout d'abord, pourquoi toute sa famille essaie de le tuer ? je ne comprends pas bien les motivations des membres de sa famille... tu n'expliques rien du tout si ce n'est que dès sa naissances ses frères veulent sa peau. Les invocations ne sont pas non plus développés dans ton histoire : tu dis en introduction que sa mère en possède une, au comportement complètement fou, mais cet élément ne sert aucun but dans ton histoire. Et enfin : si le père est déçu de ses deux derniers fils, pourquoi il confierait l'héritage à l'avant dernier, alors qu'il ne le porte pas dans son cœur ?
Effectivement j'ai survolé ces points. Voyons ça dans l'ordre:
- tout d'abord, pourquoi toute sa famille essaie de le tuer ? je ne comprends pas bien les motivations des membres de sa famille... tu n'expliques rien du tout si ce n'est que dès sa naissances ses frères veulent sa peau.
L'héritage est devenu une partie de battle royal entre les enfants en fait. A la mort du père l'héritage sera partagé équitablement entre les enfants... Mais chacun des dits-enfants a une mentalité très spéciale à cause de l'éducation au sein de cette famille: Chacun veut l'intégralité de l'héritage pour lui seul(e). Chaque enfant veut donc tuer tous ses frères et soeur! Adam étant le dernier né, ils ont essayé de s'en débarrasser plusieurs fois tant qu'il était vulnérable ( enfant donc) mais ils n'ont réussi qu'à le faire entrer dans cette partie morbide par nécessité au lieu de la cupidité, l'égo ou la soif de pouvoir comme les autres. Je vais rajouter le fait que l'héritage sera partagé également entre les enfants, comme ça le reste sera logique^^
- Les invocations ne sont pas non plus développés dans ton histoire : tu dis en introduction que sa mère en possède une, au comportement complètement fou, mais cet élément ne sert aucun but dans ton histoire.
Oui, le seul passage sur les invocations se trouve dans le caractère " S'en remettre aux Dieux? Mmm... Si seulement la prière était la solution... Mais j'ai bien peur que son intérêt pour la religion ne se limite à la recherche des invocations pour ses propres desseins. Les Dieux ne l'intéresseront surement que le jour où ils se présenteront directement à lui!" c'est peut-être un peu superficiel... en rajoutant qu'il ne voit les invocations que comme des outils ou des serviteurs est-ce que ce serait bon? Pour l'invocation de sa mère c'est fait exprès: C'est un élément important de futur RP j'ai donc voulu garder le mystère autour d'elle^^
- si le père est déçu de ses deux derniers fils, pourquoi il confierait l'héritage à l'avant dernier, alors qu'il ne le porte pas dans son cœur ?
Tu as dû déduire ça de la description du fils en question à cause de cette phrase :" Il en est actuellement le trésorier et ne doute nullement qu'il héritera de tout." mais en fait cela n'est que son point de vue personnel et absolument pas un état de fait. Il est certain d'être le seul qui recevra l'intégralité de l'héritage car il le mérite et pas les autres. Et il est certain de pouvoir tuer tous les autres sans problèmes: Pour lui c'est déjà fait! ( Oui il est inquiétant comme mec :p)
petit double-post pour dire que j'ai rajouté ce passage à l'histoire:
" Ce qui n'est guère étonnant il faut dire: Quelle idée d'élever ses enfants de cette façon si élitiste si c'est pour leur lancer qu'à la fin chacun aura la même part de l'héritage? Madame en particulier semble trouver un plaisir malsain à aiguiser leurs ambitions à l'extrême et à les pousser à des actes contre-natures! On croirait vraiment qu'elle a mis au monde et élevé ses enfants comme des animaux de compagnie venimeux uniquement pour les enfermer tous dans le même pot et voir lequel dévorera les autres! Quel intérêt une mère peut-elle avoir à faire cela?"
^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371Liens vers la fiche :