_______________________________________________________________________
Mon nom est Mistraelis.
Mon prénom est Liberatis.
Autrefois on me surnommait :
"Le seigneur du mistral".
Je suis un fier mâle.
Et mon élément est l'air.
_______________________________________________________________________
Mistraelis est une invocation au caractère noble et humble. Généralement patient et faisant preuve d'un immense sang-froid lors des situations dangereuses. C'est aussi quelqu'un à qui on peut se fier, il se veut loyal et rassurant. Cependant, même avec toutes ces qualités qui le définissent il n'est pas parfait. Il est froid quand on l'ennuie et aime la solitude, mais cela ne lui empêche pas de se montrer sympathique envers ceux qui l'entourent. C'est aussi un grand combattant, les années de guerre entre ses frères et les humains lui ont forgé une réputation de rude guerrier. Son comportement aux milieu des champs de bataille le font voir comme un seigneur du ciel dans ses montagnes ou il se repose. Ses montagnes sont sa fierté et son domaine, avec les pouvoirs du vent froid et de l'eau de ses semblables d'aqua il créa un véritable paradis neigeux. Bien que son domaine était magnifique, il le préservait avec fureur et n'hésitait pas à combattre s'il le fallait. Il possède aussi des qualités de mentor et a un regard paternel envers les humains. En effet, ce dernier considère les humains comme ses enfants. Malgré tout, il est en colère contre ceux qui ont tenté d’éradiquer les humains par le passé. Bien qu'il n'avait pas voulut s'exprimer sur la création de l'homme et qu'il était resté dans ses montagnes. Au départ, il n'avait pas confiance en cette création, mais il arriva à être très vite séduit par l'idée. Cependant, il préfèra les guider et leur instruire les bienfaits de la beauté de ce monde. Lors de la destruction du monde, Mistraelis avait combattu entre les deux camps. Il privilégiait l'entente que la guerre, mais il avait dû se résigner. Ses montagnes étaient à présent en danger et il combattait de plus belle les humains et ses semblables. Lors de l’apocalypse et le retour de ses créateurs, il ne dit rien à la punition de son père. Après tout, il devait sans doute la mériter, il avait échoué à sa tâche. Depuis, il attend dans sa prison jusqu'au jour un humain viendra lui rendre la liberté et qu'il puisse à nouveau montrer que le mistral n'a pas encore disparu.
_______________________________________________________________________
- Mistraelis Liberatis:
Mistraelis ressemble aux griffons. Il possède un corps de Lion et une tête et les ailes d'un aigle. Son plumage et sa fourrure sont de couleur noir et blanc, avec un motif en "zèbre". Il se tient fièrement du haut de ses deux mètres cinquante. Quand ses ailes sont déployées, elles peuvent aisément atteindre les cinq mètres. Il est suffisamment puissant dû aux nombreuses batailles auxquelles il avait prit part, bien qu'il soit resté enfermé et qu'il a perdu une majorité de ses pouvoirs. Ses yeux sont jaunes. Les pattes avant sont des serres d'aigle et les pattes arrières sont celles d'un lion. Il a aussi une voix qui se veut rassurante.
- Mistraelis Liberatis humain:
Sa forme humaine est assez simple. Il apparait sous les traits d'un homme d'âge mure d'une quarantaine d'années. Il possède des cheveux mis-longs et une barbe assez bien prononcée. Le corps est bien formé, mais montre des signes de vieillesse. Sa voix reste la même et ses yeux sont bleus.
_______________________________________________________________________
Le domaine enneigé
Depuis le départ des Dieux dans l’ancien monde, Mistraelis fut chargé du mistral. Ce vent puissant et froid avait forgé son comportement, sa façon de penser et ses qualités de guerrier. Très vite il créa ce qui allait devenir son domaine, ses montagnes. Pour créer ce qui allait être son chez lui, il s’aida de ses semblables d’aqua et de terra. Avec le pouvoir des fils et filles de terra, il forgea des montagnes immenses. Avec le pouvoir des fils et filles d’aqua, il recouvrait les montagnes d’un manteau blanc et froid. Pourtant, même si ce paysage semblait inhospitalier la vie y prospérait. Ce monde de neige et de vent était son domaine, sa maison dont il était très fier. Cependant, ces collines enneigées en avaient impressionné plus d’un et attira des convoitises. Mistraelis combattait avec toutes ses forces pour préserver sa demeure et très vite il gagna le respect d’un bon nombre de ses semblables.
Le peuple du mistral
Puis arriva enfin les humains. Le demi-dieu se désintéressa de cette création de ses frères et sœurs. Il restait dans ses montagnes et n’y sortait peu. Jusqu’au jour, des humains commencèrent à coloniser les montagnes enneigés et à tant bien que mal de survivre. Alors que ces derniers considéraient ces terres comme désolés, ils tentaient de tous ce qui était en leur pouvoir pour survivre. Mistraelis voyait en ces humains comme des intrus qui dévastait son domaine, il se montra à un groupe de chasseurs en montrant toute la puissance de son vent et leur ordonna de sortir de sa demeure si ils ne voulaient pas subir un triste sort. Les humains paniquaient devant cette démonstration de puissance du demi-dieu, certains pensaient à s'enfuir et les autres à se battre. Alors que l’indécision régnait, une guerrière décida d'affronter le griffon. Elle chercha partout dans les montagnes pour trouver sa tanière et se retrouva après de longue escalade devant ce qui semblait être la maison de Mistraelis. Après qu'elle avait profané la demeure du demi-dieu, elle l'attaquait sans se soucier du danger. Le combat fut rapide et sans surprise. La guerrière était blessée et se trainait sur le sol. Bien que vainqueur, le griffons restait noble même dans la victoire et il ramena la guerrière auprès des siens. Quand cette dernière se rétabli, elle allait une nouvelle fois le voir. Elle fit face une nouvelle fois à son ancien opposant, mais elle fit une demande particulière qui toucha le demi-dieu. Elle supplia Mistraelis d'accepter les siens dans son domaine car ils n'avaient nul part ou aller. Elle promit aussi que elle et les autres respecteront les montagnes enneigées. Touché, le demi-dieu accepta la demande d’asile des humains et ces derniers s’installèrent dans ce paysage de froid. La guerrière redemandait une nouvelle fois de l’aide à Mistraelis, ce que dernier accepta de lui donner. Il apprit aux humains la survie dans son domaine, ainsi qu’un mode de vie très austère mais suffisant pour vivre. Très vite leur société donnait de redoutables guerriers, résistant au froid et respectueux du domaine de leur protecteur. Ils ne pouvaient qu’être reconnaissant au demi-dieu et tous jurèrent de protéger la maison de leur « sauveur » contre les autres humains ambitieux en ressource.
La guerre dite « d’Hiver »
Alors que le nouveau peuple des montagnes enneiger vivait une vie agréable, ils furent soudainement menacé par les autres peuples humains avides de conquête et de gloire. Bien que leur guerriers sont de féroces combattants, ils se firent très vite dépasser par le nombre. Inquiet de cette agression dans son domaine, Mistraelis vint prêter main forte au peuple qu'il protégeait. Le demi-dieu savait qu'il avait plusieurs avantages, la société du peuple montagneux était encore très militaire et endurcie par un monde que les autres ne comprenaient pas. Leur art de la guerre était brillant et leur armement était de qualité. C’est dans cette période que le griffon gagna son surnom de « seigneur du mistral ». Des humains attaquaient les montagnes enneigées, pensant que le domaine de Mistraelis renfermait des ressources nécessaire à leur survie. Une guerre qui prit le nom de « guerre d’Hiver » dut au froid qui fût meurtrier pour les envahisseurs. Le peuple du domaine se retrouvait vite dépassé en nombre et en matériel, mais ils ne lâchaient pas un seul centimètre de terre. Les lames s'entrechoquaient et les flèches ne casaient de pleuvoir à chaque batailles. Le nombre de mort fut important et le demi-dieu était très affecter par la violence qui parcourait son territoire. Alors que la guerre était toujours indécise, Mistraelis demanda de l’aide à ses frères et sœurs. Il accueilli ses semblables qui répondaient à sa demande et des peuples humains qui avaient été massacré par le passé. La guerre fit de plus en plus rage, mais l’avantage tourna pour le peuple du demi-dieu qui donnait une résistance acharné et couteuse en vie humaines. La guerre finit, le domaine montagneux avait subit d’énormes dommages, mais il avait été préservé. Néanmoins, pour le demi-dieu tout n'était pas encore finit.
La destruction de la nature
Alors que les années passaient, Mistraelis devenait de plus en plus faible et son peuple le remarqua très vite. Inquiet de l'état du "seigneur du mistral", ils demandèrent ce qu'il lui arrivait. Après plusieurs explications, les humains furent attristés du sort du demi-dieu et comprirent qu'il n'était pas au bout de ses peines. Le domaine fut très touché par l’extension rapide de la population humaine et de leur avancer technologique considérable. Les montagnes perdaient peu à peu ses draps blanc de neige. Le froid s'amenuisait et le vent était de moins en moins fort. Malgré leur avancé dans la recherche, les humains n'était pas capable de préserver le domaine et ce dernier était voué à disparaitre. Mistraelis s'isola de plus en plus et comprenait la triste réalité qui était devant lui. La nature commençait radicalement à disparaitre et il savait qu'il ne brillerait plus au dessus des champs de batailles.
Le retour des Dieux et l’anéantissement
Le retour des dieux fût le pire cauchemar de Mistraelis. Il assista, sans pouvoir faire quelque chose, à la destruction de ses montagnes et à l’extermination du peuple humain qui y vivait. Bien que la punition de son père fût critiquée par bon nombre de demi-dieux, lui ne répondit rien. Il accepta la punition divine sans broncher ou se défendre. Maintenant, ce seigneur déchu attend qu’un humain arrive devant lui pour lui rendre la liberté. Il attend le moment ou le mistral se déchainera à nouveau sur les champs de batailles et que les paysages neigeux retourne en maitre sur ce nouveau monde.
_______________________________________________________________________
V) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? Double compte d'Arahael
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? toujours aussi complet et sympathique
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? toujours génial
● Avez vous lu le règlement ? [Validé par l'hydre schizophrène]
● Avez vous vu la ChatBox ? yep
● Savez vous comment voter pour le forum ? toujours !
- Afficher le sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis