AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Jessica "Jessie" Von Dulys
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 28 Aoû 2014, 12:16
I) Identité

Jessica "Jessie" Von Dulys  Tumblr10
Nom: Von Dulys
Prénom: Jessica, « Jessie ».
Age/date de naissance: 20 ans, née le 4 Novembre de l'An 38 de l'ère Lühienne.

II) Caractère

Témoignage n°1, Viktor Carter, patron du théâtre de la Rose d'Or : Jessica Von Dulys ? Oh, vous voulez sans doute parler de Jessie ! Cette belle petite fleur est une vraie diva ! Elle s'est produite plusieurs fois dans mon établissement ainsi que dans le piano-bar que je possède, au bout de la rue. Elle voulait toujours que son numéro soit le clou du spectacle et que tous les regards soient tournés vers elle, à chaque fois elle exigeait qu'on lui laisse la plus grande loge et ne supportait pas qu'on vienne la déranger lorsqu'elle y était. Lorsque ça arrivait, elle se mettait très en colère et exigeait que l'on renvoi immédiatement la personne qui était venue la voir ! Ses caprices étaient injustes, mais c'était la meilleure artiste qui n'est jamais rentrée dans mon établissement, alors j'étais forcé de l'écouter, pensez-vous, elle triplait les ventes de champagne à chaque fois qu'elle passait sur scène le samedi soir !

Témoignage n°2, Carla, danseuse exotique et chanteuse : Quoi ? Jessie ?! Ne me parlez pas de cette fille, c'est une vraie petite princesse à qui le monde obéit sans faire d'histoire sous prétexte qu'elle est jolie ! Alors certes, je l'admets, elle est très belle, mais elle se prenait pour une vraie petite reine ! Elle clamait à chaque fois qu'elle était la meilleure actrice, la meilleure danseuse et la meilleure chanteuse, elle disait qu'on devait se mettre toutes au niveau de son intelligence et de son talent pour espérer pouvoir percer dans le métier ! Quelle pimbêche ! Elle faisait la tournée des théâtres en disant qu'ils ne trouveraient jamais mieux qu'elle, elle faisait tourner son monde en bourrique et personne ne lui disait jamais rien parce qu'elle leur rapportait beaucoup d'argent ! Je la déteste, et je suis certainement pas la seule, cette petite prétentieuse ne peut pas être aimée !

Témoignage n°3, Philippe Dubois, ex petit-ami de Jessica : Jessica ? Oh...C'est une partie de ma vie que j'aimerais bien pouvoir oublier...J'étais amoureux, très amoureux de cette fille. Elle ? Oh, elle a dû l'être je suppose, seulement elle avait l'air d'être plus amoureuse de sa carrière d'artiste que de moi ! Elle parlait toujours de devenir célèbre, de jouer dans les plus grandes pièces avec les acteurs les plus fameux, ça faisait pétiller ses beaux yeux ! Des qualités ? Oh ça oui, elle en avait, des tas, mais bon, je pense que seul un cœur aimant pouvait les voir ! Déjà, c'est la meilleure artiste qu'il m'a été donné de rencontrer, elle a une voix de sirène et des doigts de cristal, lorsqu'elle dessine on dirait qu'elle capture des fragments de la réalité ! Quand elle est sur scène, on a vraiment l'impression que ce n'est plus la même personne au point qu'elle rentre dans son personnage et quelle violoniste ! A chaque fois qu'elle prenait son violon et son archet, on savait d'avance qu'on allait être emporté par une douce mélodie digne des Dieux eux-mêmes ! Délicate et raffinée, elle gardait toujours la tête haute en toutes situations, parfaitement capable de trouver tout un tas d'astuces et de plans pour surmonter ses obstacles et toujours avec une classe et un charisme qui lui est propre, c'est une femme très fidèle aussi ! Jamais elle ne laisse tomber les gens qu'elle aime et qu'elle considère comme ses amis mais bon elle en a pas beaucoup, c'est sûrement à cause de ses défauts...Il faut l'avouer, c'est une fille assez imbue d'elle même et vaniteuse, elle se soucis que de son petit univers fait de paillettes et de lumières et va rarement s'occuper des soucis et des problèmes de son entourage, et elle fait aussi beaucoup de caprices... !
Mais bon, ça doit être à cause de son rêve, Jessie veut plus que tout devenir l'Artiste la plus admirée et la plus respectée de tout Arcane ! Elle veut se produire sur les planches du Grand Théâtre de Lüh depuis qu'elle est toute petite et vivre une vie dans laquelle son nom et son portrait serait placardé sur des affiches ou des enseignes et où les gens se battraient pour venir la voir ne serait ce qu'entonner une chanson ! Et son rêve est également le motif de sa plus grande peur : l'oubli. Elle a peur de jamais réussir à atteindre son objectif et de devoir se produire dans des lieux qui ne reflétaient pas son véritable talent, c'est pour ça qu'elle répétait plusieurs fois qu'il fallait qu'elle travaille d’arrache-pied pour être certaine d'y arriver, elle ne supporterait pas de rester dans l'oubli...
Pour la détendre un peu, je l'invitais toujours à manger dans des grands restaurants, elle adorait cette nourriture raffiné et les belles robes ainsi que les bijoux que je lui offrais, elle a toujours apprécié ces petites attentions et les rendait toujours avec des élans d'affection, elle pouvait passer des heures dans sa chambre avec moi à me montrer les diverses tenues que je lui avais acheté en me montrant les assortiments qu'elle avait préparé ! C'est vraiment une femme très spéciale...

Témoignage n°4, Père Zin, prêtre : Mademoiselle Von Dulys ? Oh ça non, je ne la voyais pas souvent, si ce n'est pas du tout ! Elle n'avait pas l'air d'accorder une grande attention à la foi ou aux croyances...J'ai eu l'occasion de discuter une fois avec Jessica au sujet de la religion et des invocations, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de temps à accorder à ce genre de fantaisies et de fadaises, disant qu'elle devait se concentrer sur sa carrière et sur l'amélioration de ses compétences artistiques. Elle a dit qu'elle ne croyait qu'en la lumière et la beauté de l'Art, rien d'autre ! Toutefois, elle a toujours été respectueuse de la religion, et n'a jamais blasphémé si c'est ce que vous voulez savoir.
Pour ce qui est des Invocations, Mademoiselle Jessica a ajouté qu'elle n'était pas contre avoir un garde du corps responsable de sa sécurité, mais elle s'est empressée de préciser qu'elle n'irait en libérer uniquement si son succès se ferait sentir et qu'elle en aurait besoin, elle les respectait elles aussi et l'idée d'avoir un chevalier servant la séduisait, mais elle privilégiait grandement sa carrière au détriment de la religion, des Dieux ou des Invocations, elle me l'a dit plusieurs fois en passant devant mon église, « Je n'ai pas le temps aujourd'hui mon père, et je ne l'aurai pas demain non plus ! » Sacrée demoiselle !

III) Physique

Jessica Von Dulys (cliquer pour dérouler):

Témoignage n°5, Philippe Dubois, ex petit-ami de Jessica : Magnifique, ma Jessica était vraiment une jeune femme d'une très grande beauté. Lorsque vous la croiserez, vous verrez ! Vous verrez son sublime visage ovale sur lequel trône deux beaux joyaux de jais que sont ses yeux, ils surplombent son nez finement sculpté qui lui même est au dessus d'une bouche rosée parfaitement proportionnée, ses lèvres ont une agréable saveur de miel... Vous pourrez être ébloui par l'éclat intense de sa chevelure dorée, coiffée en anglaises et retenus par deux petits nœuds roses, un cadeau que je lui ai fait, de même que sa paire de boucles d'oreilles fétiche, elles sont en rubis, c'est le premier cadeau que je lui ai offert, elle les considère comme son porte-bonheur !
Le rose...ça aussi c'était sa couleur fétiche ! Pour elle, c'est la couleur qui incarne le mieux la séduction, le romantisme et la féminité, évoquant également le bonheur et la tendresse, tout ce qu'il faut pour une artiste de sa trempe ! Elle porte généralement une belle chemise de soie pâle doublée d'un petit chaperon sans capuche qu'elle accroche autour de son cou, pour se protéger du froid, il possède toujours une lavallière, Jessie adore les lavallières ou les volants ! Elle porte aussi des gants d'un rose plus foncé, fins, pour protéger ses mains de la saleté, elle déteste tout ce qui pourrait souiller sa peau blanche douce comme du satin. La couleur de ses gants est la même que celle de son bas ample, elle se sentait à l'aise avec ce genre de tissu ! Jessie était constamment chaussée de ses longues bottes de cuir brunes à talons hauts, ils claquaient élégamment sur les pavés, j'aimais bien ce son, ça voulait dire qu'elle était à mes côtés... Oh, et elle gardait toujours ses tsuris dans une petite besace de cuir qu'elle accrochait à sa ceinture !
C'est une belle femme, une femme merveilleusement belle...Elle ressemble à une sirène quand elle chante, à une muse quand elle joue un rôle, une vraie star !

IV) Vie
Famille:
Père : Darius Von Dulys, fier homme d'affaire, il possède une excellente situation dû au grand complexe viticole qu'il possède et dirige. Le vin qu'il exporte file aux quatre coins d'Arcane et fait la joie des riches et des nobles de Lüh lors des soirées guindées. Il adore plus que tout sa petite fille adorée qu'il gâte du matin au soir comme il le peut. Il est très soucieux du bonheur de sa fille et promeut à chaque fois ses passages dans les théâtres alentours. La couvrant de cadeaux, il est néanmoins d'accord avec la décision de son épouse lorsque cette dernière annonce à sa fille qu'elle doit quitter la maison pour gagner en maturité.    
Mère : Catherine Von Dulys (née L'Belle). Plus réfléchie et posée que son époux, elle aime sa fille plus que tout au monde et l'encourage de tout son cœur à poursuivre une carrière artistique, toutefois elle souhaiterait que sa fille chérie soit plus encline à agir avec sagesse et altruisme, c'est la raison pour laquelle elle lui permet de quitter la maison et d'aller visiter le vaste monde.
Frères/sœurs : Aucuns, Jessica est fille unique.

Histoire:

Mademoiselle Jessica Von Dulys, surnommée « Jessie », est née le 4 Novembre de l'An 38 de l'ère Lühienne, alors que le soleil rayonnait d'un puissant éclat, une journée étrangement lumineuse pour une saison aussi froide. La belle naquit au sein d'une riche famille de bourgeois, un père à la tête d'un complexe viticole réputé, une mère également bien née, Jessica venait à la vie au sein d'un milieu où elle était certaine de ne jamais manquer de rien. En grandissant, elle apprit de précepteurs tout ce qui était nécessaire à une dame qui se respecte, sa mère avait insisté pour qu'elle ait une éducation exemplaire, c'est ainsi qu'elle apprit donc la science des mathématiques, à bien parler et à se tenir, mais les cours que préférait l'héritière Von Dulys, c'était ses courts d'Arts. Que ça soit de la musique, du dessin ou du chant, la demoiselle excellait et en vint rapidement à surpasser ses professeurs eux-mêmes. Elle choisit le violon comme instrument de prédilection et s'appliqua avec grande minutie à devenir une véritable virtuose, elle commença également à lire plusieurs pièces de théâtre et à maîtriser toute une palette de rôles, se plongeant au maximum au sein des personnages qu'elle incarnait. C'est ainsi que débuta la passion de Jessica pour les Arts : à travers les moult compliments et louanges de ses professeurs et de la pluie d'éloges que lui faisait constamment son père. Ce dernier lui achetait sans arrêt tout ce qu'elle voulait, que ça soit des vêtements, des bijoux ou du matériel artistique, toutes ses volontés étaient comblées. Et c'est pour cela qu'elle était devenue amoureuse de l'Art, lorsqu'elle le pratiquait, elle était le centre de toutes les attentions, personne ne la quittait des yeux, elle avait cette sensation d'exister, qu'elle ne serait jamais oubliée et que le souvenir de sa performance resterait à jamais gravé dans l'esprit de son auditoire, une façon pour elle de rester éternelle. Son rêve était alors né : elle avait à peine 13 ans et savait désormais ce qu'elle désirait devenir, la plus grande Artiste de tout Arcane.
Durant les sept années qui suivirent, Jessie continua à perfectionner ses talents, commençant même à se produire dans un théâtre proche de chez elle sous les encouragements de son père, toujours aux petits soins pour sa fille chérie. C'est à ce moment là que la demoiselle commença à prendre conscience de son talent, devenant de plus en plus sûre d'elle même dans un premier temps, mais également de plus en plus orgueilleuse. Elle commença à demander plus de compromis avec ses employeurs, plus d'argent aussi, écartant un maximum celles et ceux qu'elle considérait comme ses concurrents, devenant une petite diva capricieuse et pourrie gâtée, n'hésitant pas à user de son influence sur les propriétaires des théâtres pour faire renvoyer les rivaux qu'elle jugeait indignes. Les rares envers lesquels elle n'était pas aussi insupportable étaient ses parents ainsi qu'un certain Philippe Dubois, un jeune homme avec qui elle entretenait une liaison amoureuse depuis ses 18 ans. La relation entre ses deux là ne dura que deux ans, l'amour de la jeune fille pour sa carrière étant plus fort et sincère, malheureusement pour lui...
Aujourd'hui, Jessica a 20 ans et a su se forger une vraie place dans les divers théâtres et lieux de représentations qui se trouvait autour de chez elle, mais elle en voulait plus, elle en voulait toujours plus, c'est avec cette volonté qu'elle exigea une fois encore quelque chose à ses parents : elle voulait partir pour Lüh, la capitale, afin de se faire connaître et se produire là-bas. Son père l'encouragea une fois de plus mais sa mère, plus posée, réfléchie et désireuse que sa fille acquiert en maturité, autorisa sa fille à aller se produire à la capitale, mais elle lui dit qu'elle n'obtiendrait rien d'eux, si ce n'est de l'argent pour qu'elle puisse se débrouiller pour un temps. C'est avec cette directive que commença la nouvelle vie de Jessie Von Dulys : elle voyagerait partout sur Arcane afin de devenir célèbre, mais elle devrait le faire seule. Le courage et la volonté de Jessica primant sur son bon sens, elle décida de partir quand même sur la route de la gloire.  

La plus satisfaite fut sa mère, elle s'attendait à ce que sa fille parte, elle savait qu'elle quitterait la maison tôt ou tard pour assouvir sa soif de célébrité. Tout ce qu'elle espérait c'était que cette aventure lui permettrait de rencontrer plusieurs personnes capables de lui rabattre un peu son caquet, lui montrer que le monde ne tournait certainement pas autour d'elle, que la vie se charge de lui donner ce coup de pied au derrière dont elle avait besoin pour devenir une adulte responsable et raisonnable, pour qu'elle devienne une véritable Von Dulys et qu'elle comprenne ce qu'était véritablement l'Art, à savoir quelque chose dont la vraie beauté ne s'exprime que si celui qui le pratique est bienveillant et altruiste.

V) Autres
Métier: Artiste (actrice, chanteuse et violoniste).
Signes particuliers: Jessica est une très bonne escrimeuse, maniant relativement bien la plupart des armes blanches les plus légères, préférant la rapière, le fouet-lame ou le fouet simple. Sa frêle carrure lui permet de manipuler que ce genre d'armes, mais elle compense cette faible force par une rapidité hors-pair.
Egalement, elle voyage constamment en s'abritant du soleil avec une charmante ombrelle blanche.
Rêve, ambition: (C.f Caractère) Le rêve ultime de Jessica est de devenir l'Artiste la plus célèbre de tout Arcane, d'être adorée et admirée de tous.

VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis le double-compte d'Eris, je l'ai trouvé plutôt facilement ! ^_^
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Comme la première fois, très séduisante et féerique ! Smile
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Mon avis n'a toujours pas changé, je le trouve très soigné et travaillé.
● Avez vous lu le règlement? [Validé par l'hydre schizophrène] !! ^o^
● Avez vous vu le tchat? J'ai vu le tchat.
● Savez vous comment voter pour le forum? On clique sur les deux p'tits lapinous trop kawaii of the dead ! ^o^

Dernière édition par Jessica Von Dulys le Mer 10 Sep 2014, 11:34, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
Rien Rien Rang : Simple membre Jessica "Jessie" Von Dulys  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #2 écrite Sam 30 Aoû 2014, 18:31
Re-Bienvenue Jessica,

Excuse-moi pour le temps d'attente.

Sur le fond rien a dire néanmoins quelque faute que je t'invite donc a corriger =3

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 31 Aoû 2014, 12:39
Bouh ! Smile
Je te re-remercie beaucoup !! ^_^

Alors alors, je crois avoir corrigé tout ce qu'il y avait à corriger, c'est vrai que j'aurais dû faire plus attention ! ^^'
J'espère que je n'en ai pas oublié, j'suis facilement tête en l'air !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Winglece
Membres
...
Membres
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #4 écrite Mar 02 Sep 2014, 18:41
Rebonjour Jessica

Il reste des fautes

Jessica Von Dulys :

Je l'admets

Jessica Von Dulys:

une

Voila ca sera tout o/

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 02 Sep 2014, 22:07
Nyaaah, la preuve que j'suis tête en l'air. x)
Bon, elles sont corrigées, là j'suis sûr qu'il y en a plus au moins ! Huhu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Winglece
Membres
...
Membres
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #6 écrite Ven 05 Sep 2014, 23:58
Ça me va donc ( Moi aussi je suis tête en l'air j'ai mis les fautes en spoiler x3 )

Reste donc l'avis de la chaf
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Sam 06 Sep 2014, 18:22
D'acc d'acc ça marche, j'attends avec impatience l'avis d'Ariez alors !! :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Jessica "Jessie" Von Dulys  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Jessica "Jessie" Von Dulys  Squ7
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #8 écrite Mar 09 Sep 2014, 19:26
Bonsoir et rebienvenue sur Arcane !

Excuse moi pour la petite attente. Je n'ai qu'une toute petite chose à dire sur ta fiche : il y a une petite erreur dans la chronologie.

Tu dis :
Citation :

Son rêve était alors né : elle avait à peine 13 ans et savait désormais ce qu'elle désirait devenir, la plus grande Artiste de tout Arcane.
Durant les huit années qui suivirent, Jessie continua à perfectionner ses talents

Or 13 + 8 = 21, mais ton personnage n'a que 20 ans, donc c'est dans les 7 années qui suivirent.

Et... c'est tout !

A très vite Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mer 10 Sep 2014, 11:36
Bouh !! Re-merci beaucoup !! ^_^

Nyah, j'avais même pas fait attention à cette erreur, honte à moi...T_T
J'ai toujours été une vraie bille en maths, désolé...! ^^'
Bon voilà, c'est corrigé ! :3

A très vite ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond