Raidos |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Mar 21 Oct 2014, 18:46 I) Identité● Prénom : Raidos ● Sexe : Masculin ● Élément associé : Air II) CaractèreRaidos hait les humains. Ou du moins, il hait ceux qui ont oublié la nature et ne la respectent pas. Autrefois, lorsque l'air pouvait encore souffler dans son pelage, Raidos appréciait le calme et la tranquilité, la nature paisible et la vie qui suivait son cours. Mais après toutes ces années enfermées dans son temple de l'Air, Raidos est devenu encore plus silencieux que de coutume, ne parlant que par nécessité.
Très peu sociable, préférant de loin la solitude à la compagnie de ses frères et soeurs, Raidos n'a que faire de l'existence des autres Demi-dieux, si tant est qu'ils ne lui veulent rien d'important. Toutefois, cela ne l'empêche pas de se comporter comme étant un être civilisé à leur égard, poli et à l'écoute, même s'il n'est pas toujours en accord avec eux. Quant à la Nature, Raidos en est amoureux, car il n'y a pas de mot plus fort pour le décrire. Il en aime chaque détail, chaque son, chaque couleur et chaque vie.
Raidos est franc et va toujours droit au but lorsqu'il parle - ce qui arrive assez rarement, il faut l'admettre -. Cette qualité est aussi présentée comme un défaut, car cela lui apporte parfois les regards noirs de ses interlocuteurs. Néanmoins, il est patient et objectif à toute situation, ce qui lui a permis de comprendre les actes des Dieux. Toutefois, gare à ses coups de colère imprévisibles : elle vous tombera dessus comme la foudre, c'est-à-dire en un éclair ravageur.
Au jour d'aujourd'hui, Raidos rêve de pouvoir de nouveau sentir l'air autour de lui, mais il se répugne à passer sous les ordres d'un humain, membre de cette espèce qui lui avait valu son déclin. Il n'en voulait pas aux Dieux d'avoir fait ce qu'il fallait, non : il en voulait aux Demi-dieux qui avaient créé l'Homme. Et il avait peur que cette espèce signe la fin de la Nature telle qu'il l'aimait avant d'être emprisonné.
Mais à présent que la faute était commise, et que les Dieux avaient décidé, alors Raidos fera tout son possible pour ne refaire qu'un avec la nature. III) PhysiqueModelé à l'image d'un tigre blanc par Aer, Raidos possède une épaisse fourrure qui se dresse lorsqu'il fait appel à ses éclairs. Ses stries noires barrant son corps font également penser à la foudre de par leur forme unique. Ses yeux ronds sans pupille sont d'un bleu électrique, et lorsqu'il vous foudroie du regard, alors attendez-vous à ce que la foudre vous carbonise sur place. Quant à ses pattes, un peu particulières, elles prennent une teinte légèrement bleutée qui donne l'impression qu'il sort du nuage dans lequel il a établi domicile, comme si l'élement vaporeux n'était qu'une extension de son propre corps, alors qu'en réalité, il n'en est rien.
Demi-dieu de quatre mètres de long pour un mètre vingt de haut, Raidos ne passe pas inaperçu, d'autant plus que ses 400kg en font une bête dont les câlins sont peut recommandés, voire mortels.
Sa capacité à voler ne lui vient pas d'ailes, non présentes chez lui, mais de ses coussinets lui permettant de marcher sur l'air comme s'il foulait la terre de ses pattes. - Forme Humaine:
La forme humaine de Raidos est un jeune et beau garçon musclé de 1m90, au teint mat, afin de contraster de plus belle avec ses cheveux blancs, ses vêtements blanc et noir, ainsi que ses oreilles et sa queue toujours présentes. Ses yeux gardent leur même couleur d'un bleu électrique, et il garde aussi deux marques sombres sur chaque côté du visage. Ce dernier reste toujours inexpressif et désintéressé du reste du monde. IV) Vie● Histoire: Lorsque le monde était encore vierge de toute présence humaine, Raidos entretenait la beauté du monde par l'Air et la Foudre, décorant le ciel de stries bleutées, faisant voler par son souffle léger les fleurs dont les graines permirent d'étendre leur beauté par la terre.
Solitaire, vivant littéralement dans son petit nuage, Raidos était toutefois apprécié de ses confrères de l'Eau et de la Terre, car ses nuages transportaient le précieux liquide de la mer vers la terre, la gratifiant de ce breuvage vital pour la faune et la flore. Aussi, bien que n'ayant jamais vraiment discuté avec des frères et soeurs, il était aimé de par son travail bien fait. Travail qui suffisait amplement à Raidos, lui qui aimait écouter le vent lui apportant les chants de la vie de par le monde.
Lorsque la discussion sur les humains vint à l'esprit des autres Demi-dieux, Raidos ne fit qu'un seul commentaire avant de s'en retourner dans les cieux : "La paix que nous avons de ce temps est bien suffisante."
Suite à cela, Raidos s'isola, ignorant superbement ce qu'il se passait à la surface du monde, continuant son travail sans relâche. Toutefois, vînt le moment où le vent lui apportait non pas les chants de la vie, mais les pleurs de désespoir de la nature. Pensant qu'abandonner son travail n'arrangerait rien, Raidos poursuivait sa tâche sans relâche. Mais les pleurs de la Nature accompagnaient sa disparition, et ses pouvoirs perdaient peu à peu en intensité, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire. Raidos fut même obligé de poser patte sur la terre ferme, incapable de voler.
Et ce qu'il vit alors était un désastre sans nom : la Nature n'était plus. Il n'y avait plus le moindre cri de souffrance ou de désespoir venant d'elle, puisqu'elle n'existait plus. À la place, les humains s'étaient établis dans des bâtisses et des agglomérations où la plupart d'entre eux vivaient à même les détritus. Et Raidos regardait cela, impuissant.
Jusqu'au jour où les Dieux débarquèrent, donnant une nouvelle forme au monde et l'enfermant, lui et ses frères et soeurs. Bien sûr, il pensait que son enfermement était injuste compte tenu de son travail, mais il n'en voulait pas aux Dieux. Non.
Il en voulait aux humains. Ces humains qui avaient détruit la Nature sans vergogne, ignorant ses complaintes, et tout cela pour leurs propres ambitions, leur égoïsme et leur inconscience...
Et depuis ce jour, Raidos ne fait que dormir dans sa cellule, attendant un jour qu'un homme digne de ce nom se présente à lui pour le libérer et qu'il puisse poursuivre sa tâche. V) Hors Jeu ● Comment avez vous découvert ce forum ? Deux manières : Top-site et ami ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Fort intéressante ● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Vraiment sympathique ● Avez vous lu le règlement ? Oui et je l'accepte volontiers. [validé par l'hydre schizophrène] ● Avez vous vu la ChatBox ? Tout à fait. ● Savez vous comment voter pour le forum ? Je sais comment.
Dernière édition par Raidos le Jeu 23 Oct 2014, 09:40, édité 4 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Final Fantasy XI Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 171 Double Compte : Aden Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP Elément : Invocateur : Ariez Inventaire : 3000 Tsuris Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #2 écrite Mer 22 Oct 2014, 09:52 Bonjour et surtout, bienvenue sur l'Île d'Arcane ! Alors tout d'abord, tu as donné le bon code qui a été validé par une collègue. Donc passons directement au contenu de ta fiche ! CaractèreToutes les informations que tu as données ne me posent aucun problème, cependant il nous faudrait en savoir un peu plus. Il faudrait que tu nous parles un peu des points suivants : - Son comportement vis-à-vis des Invocations (tu as expliqué ce qu’il en pensait, mais pas ce comment il se comportait avec elles) et la Nature (Ca se devine, mais mieux vaut être explicite.) - Ses qualités/Ses défauts - Ses rêves/Ses peurs - Ses goûts Certains de ces points sont survolés, mais ils ne sont pas assez précis, c’est pour cela que liste tout cela. Mais pour le reste, c’est bon. PhysiquePratiquement rien à redire, peut-être juste la première phrase : - Citation :
- Modelé à l'image d'un tigre blanc par Aer
Je ne suis pas sûr que les tigres blancs existaient lors de la création de ton personnage. Ceci dit, ne l’enlève pas pour l’instant, je demanderai confirmation plus tard. Pra contre, au niveau de la description de la forme humaine, ce n’est pas obligé, si tu ne veux pas en parler, supprime le champ. Par contre, si tu veux le mettre, décris sa future forme humaine, après tout même s’il n’en a pas encore tu peux décider à quoi elle ressemblera. ViePratiquement rien à redire, il faudrait juste que tu donnes l’avis de Raidos sur la destruction totale de la nature par les Humains. Voila ! Pas trop de modifications en vue donc. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Bon courage pour les modifications de ta fiche ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Mer 22 Oct 2014, 10:24 Voilà voilà, j'ai apporté les modifications demandées !
En ce qui concerne ses goûts, ils sont décrits dans le premier paragraphe, mais si cela n'est vraiment pas assez clair, je ferais un autre paragraphe pour les décrire (sachant que par "goûts", Raidos n'aime que la paix, calme et tranquilité, il ne s'est, au cours de son existence, jamais nourri que des sons de la Nature).
Pour ce qui est de la forme humaine, j'ai l'intention d'en mettre une, je n'ai juste pas encore trouvé d'idée (ou d'avatar) pour la décrire, ce qui explique la petite phrase (que j'ai enlevé, donc).
Et merci pour ces commentaires précis et clairs ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371 Liens vers la fiche : Métier : Armurière Invocation(s) : Vaea, Q'Loth Inventaire : - Pierre éthérique
- Catalyseur
- Cape d'invisibilité
- Mémorium
- Cristal de mana
- Sac sans fond
- Deux pierres de télépathie
- Une épée à la lame noire
- 1000 T
Sorts : Tous les pouvoirs. =D Aventure #4 écrite Jeu 23 Oct 2014, 00:52 Bonsoir Raidos bienvenue sur la belle île d'Arcane ! J'ai plusieurs commentaires à faire : les premiers pour ton physique. Tu es une créature de Aer, il serait donc bon de nous décrire si tu as des ailes (non visible sur l'avatar mais peuvent être présentes) ou si tu voles par un autre moyen (le plus simple étant de savoir flotter en suivant les courants d'airs). Ensuite, cet avatar est magnifique mais possède une petite "disparition" de la patte avant qui se fond dans le ciel. Je n'accepte pas les personnages avec un corps vaporeux, il faudrait donc supprimer cette ambiguïté en évoquant dans ta descriptions la couleur de ses pattes se confondant à s'y méprendre à celle d'un ciel orageux. (j'insiste sur le méprendre) Enfin le dernier commentaire pour ton histoire : Ton personnage continue sa tâche encore et toujours jusqu'au retour des dieux sans se rendre compte de ce qu'il se passe. Or il y a un long moment dans ton histoire ou tu étais trop faible pour continuer cette mission, et ou ton personnage a bien du ouvrir les yeux. Il faudrait donc rajouter quelques phrases évoquant cette période assez sombre ou tu n'étais pas bien plus fort qu'un animal ordinaire, alors que la nature avait entièrement disparue. Voila ! Ce sont des petites modifications tu devrais être validé assez rapidement ! Tout le reste est nickel, description bien complète au niveau du caractère, histoire bien écrite... A bientôt ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #5 écrite Jeu 23 Oct 2014, 09:37 Et voilà qui est modifié ! - Citation :
- Sa capacité à voler ne lui vient pas d'ailes, non présentes chez lui, mais de ses coussinets lui permettant de marcher sur l'air comme s'il foulait la terre de ses pattes.
- Citation :
- Quant à ses pattes, un peu particulières, elles prennent une teinte légèrement bleutée qui donne l'impression qu'il sort du nuage dans lequel il a établi domicile, comme si l'élement vaporeux n'était qu'une extension de son propre corps, alors qu'en réalité, il n'en est rien.
Et - Citation :
- Mais les pleurs de la Nature accompagnaient sa disparition, et ses pouvoirs perdaient peu à peu en intensité, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire. Raidos fut même obligé de poser patte sur la terre ferme, incapable de voler.
Et ce qu'il vit alors était un désastre sans nom : la Nature n'était plus. Il n'y avait plus le moindre cri de souffrance ou de désespoir venant d'elle, puisqu'elle n'existait plus. À la place, les humains s'étaient établis dans des bâtisses et des agglomérations où la plupart d'entre eux vivaient à même les détritus. Et Raidos regardait cela, impuissant. En espérant que cela règle les derniers soucis ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| | |
... Page 1 sur 1 | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|