Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 28 Fév - 14:31

Aujourd'hui est le "Grand Jour" tant attendu par la guilde marchande et le conte Adhémar ainsi que son épouse. Cela fait maintenant une semaine que le concours de tir a l'arc à été annoncé et des candidats ont été annoncé de toute part. L'ambiance est à la fête et l'arène a été remanié pour l'occasion, offrant cibles, gradins et divers stands de breloques, bibelots et vin chaud juste devant. Les cellules de l'arène ont été remaniées avec beauté et finesse pour accueillir les candidats devant divertir la foule aujourd'hui et leurs équipements ainsi qu'un carquois de flèche leur a été offert. Un repas chaud les attend également sur la table. Oui... l'ambiance est a la fête, et la journée s'annonce magnifique.

Les candidats sont invités par les maitres de cérémonies à rejoindre leurs quartiers, leurs cellules, tandis que le public prend place dans les gradins. Dans la loge de luxe qui domine toute l'arène, tout en haut et dans la direction opposé aux tir de flèches, se trouve le conte Adhémar et son épouse, confortablement assis devant une table de victuailles pouvant nourrir une dizaine de personnes.
Juste en dessous, dans la loge d'honneur se trouvent les représentants de la Guilde Marchande, ainsi que plusieurs invocations éminentes devant arbitrer ce tournoi.

Les vendeurs vendent, les organisateurs organisent et les candidats se préparent au tournoi. Au final, deux dizaines de participants sont annoncés et retenu. Les autres ne sachant même pas comment mettre la corde sur leur arc ou étant des repris de justice, ont été évincés. Les vingt membres ayant des chiffres aléatoire, un tirage au sort va avoir lieux pour les faire s'affronter en "duel" d'archerie sur cible. mais avant cela, il faut qu'ils commencent les tirs sur cibles fixe.

Bientôt le carillon retentit, annonçant le début des jeux. Peu à peu les candidats arrivent et se placent sur le sable, comme indiqué, face à la loge de luxe et la loge d'honneur. Le conte Adhémar se lève, souriant, et s'approche du bord de sa cellule pour annoncé d'une voix sonore.

"Messieurs, gentes dames, merci de nous faire l'honneur de votre présence et de vos talents lors de mon tournoi d'archerie ! Battez-vous avec honneur et que le Meilleur gagne ! "

Spoiler:
 


Tandis que le conte bedonnant regagnait sa place, une autre personne, de la loge d'honneur cette fois-ci, pris la parole. Il s'agissait d'Astriel, marchand de breloques et d'antiquités rares du quartier marchand. Il annonçait de sa voix grave les règles de la première partie du tournoi.

"Bonjour à vous, le premier round va se composer de la manière suivante. Vous avez des cibles à 50 mètres devant vous. les 5 plus éloignés du centre de la cible seront disqualifiés. L'arbitre qui se trouve parmi vous contrôlera vos tirs à tour de Rôle."

Spoiler:
 


Dans l'arène parmi les personnages voulant participer, se trouve l'arbitre recruteur de la taverne. celui-ci annonce d'une voix sonore.

" Bien, nous avons tirer au sort, voici votre ordre de passage, le premier se mettra sur la ligne rouge en face de la cible la plus a gauche, le second à sa droite et ainsi de suite.  
en premier le numéro 10, ensuite le 9, le 7 , le 20, le 13, le 12, le 14, le 1, le 16, le 18, le 11, le 15, le 19, le 52, le 8, le 2, le 48, le 6, le 58 et le 17."


Avancez donc devant vos cibles et tenez les en joues ! Tirez lorsque notre seigneur Adhémar donnera du gong et que le meilleur gagne !"

Le gong retentit et l'intégralité des participants tirèrent leur flèche. L'arbitre regardait patiemment le résultat du premier tir.

*********************************************************************

[HRP]
Ordre de passage du premier tour :
1-Seosaimhthín
2-enino
3-ephylix ( uniquement pour ce tour)
4-plume
5-yuurei

Lancez tous 1 dé 10 faces à la fin de votre poste SVP
[/HRP]
▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Sam 28 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 28 Fév - 14:32

Les 15 PNJs ont effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
                           
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Seosaimhthín
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Wen-m
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 132
Double Compte : Arthuria Veliwys
Liens vers la fiche : Fiche
Résumés
Elément : Air
Invocateur : Plume
Inventaire : 250 tsuris et quelques
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 1 Mar - 18:41

Forme humaine de Seosaimhthín:
 


C’était le premier instant de gloire pour Seomsaimhthín sur cette nouvelle terre. Enfin rien n’était joué, cependant elle était certaine qu’elle remporterait ce tournoi sans problème. Elle pulvériserai les autres dans cette arène comme les lions avec les gladiateurs. Si tant est qu’il y ait des gladiateurs à Arcane… Boarf, elle n’en avait aucune idée et s’en fichait. Sa métaphore était tout de même valide puisque cela avait déjà existé.
Toujours est-il qu’elle se baladait dans les rues joyeuses de Luh pour aller rejoindre cette arène dans laquelle elle connaitrait, pour sûr, la gloire !

Lorsqu’elle arriva, vêtue d’une tenue adéquate il y avait déjà un bon nombre de candidats. Certains se faisaient arrêter car ils étaient en fait des bandits ou avaient commis d’autres méfaits. D’autres plus tard durent abandonner car ils savaient à peine tenir un arc entre leur main. C’était débile de s’inscrire à ce genre de tournoi quand on n’avait jamais tenu d’arc dans entre ses mains. Comme si un miracle pouvait se produire au moment de tirer… Eole prit son carquois de quelques flèches et son arc avec un grand sourire. Elle s’était entrainée quelques temps à l’occasion pour se remémorer comment on utilisait ce genre d’antiquité. De nombreux souvenirs de bataille lui était revenu en tête. Dommage, cette fois ci, c’était pour remporter un tournoi et pas massacrer des soldats ou des innocents… Le plus drôle dans cette histoire, c’est que Plume faisait aussi partit du tournoi. Si la demi-déesse remportait la victoire, elle la taquinerait beaucoup avec ça ! Et si c’était son invocatrice qui gagnait… Et bien elle n’était pas au courant qu’elle participait donc le problème était réglé.

Enfin un carillon retentit et les candidats rentrèrent dans l’arène, allant se placer face au duc, bien gras d’ailleurs, qui avait organisé cet événement. Seosaimhthín s’était avancée avec fierté, regardant la foule dans les tribunes. Haha, ça lui rappelait le bon vieux temps, en moins dangereux certes. Enfin, c’était peu dire, elle s’en fichait, elle était immortelle.
La femme aux cheveux blancs écouta attentivement ce que disait le type qui les avaient tous recruté à la taverne, et qui était soit dit en passant un idiot puisqu’à cause de lui ils avaient perdu du temps lors du check. Seosaimhthín soupira intérieurement à cette idée. Heureusement qu’elle avait retenu qu’elle s’était nommée Andariel d’ailleurs à cet instant…

C’était donc à elle de tirer la première. Elle s’avança alors dignement en tête de ligne jusque la première cible. Ils tireraient tous en même temps…
La jeune femme arma son arme lorsque ce fut demandé, et la concentration s’empara d’elle. Seule la réflexion se lisait sur son visage. Son cœur battait fortement dans sa poitrine, attendant l’ordre de tirer, fixant sa cible. Plus rien autour comptait. Elle respirait doucement et passerait en apnée quelques secondes pour le tir.

Le gong retentit, une vingtaine de flèches fusèrent. Elle abaissa ensuite son arme, constatant le résultat.


Bon score:
 
Mauvais score:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 1 Mar - 18:41

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 2 Mar - 17:19




Carnet de voyage


Arène de Lüh



Je me présentai en avance à l'Arène. Les candidats se présentèrent peu à peu mais beaucoup se faisaient refusés, tandis que je passais dans le guichet où on contrôla mon billet orné du sceau de la Guilde Marchande. Je découvris le grand amphithéâtre pour la première fois. D'un côté, les cibles étaient disposées d'un côté de l'arène. A l'opposée se trouvaient les loges d'honneur, où se trouvaient le seigneur Adhémar et sa dame ainsi que les représentants de la Guilde. Tout autour, les gradins se remplissaient peu à peu de la populace venue assister à l'événement.

Encouragé par les maîtres de cérémonie à rejoindre nos quartiers, c'est ce que je fis. Les loges des candidats se remplirent peu à peu jusqu'à ce qu'elles furent toutes pleines. C'est à ce moment que le carillon retentit, nous signalons que nous devions nous installer sur la piste. Saisissant mon arc, je pensais à mes oiseaux qui trainaient surement au-dessus de la ville à la recherche d'un rongeur à se mettre dans le bec. Puis, je chassais ces pensées pour me concentrer sur mon épreuve. En sortant de nos quartiers, nous fûment acclamés par le public. Certains leur rendaientt leurs saluts tandis que les autres gardèrent la tête baissée, concentrés sur le tournoi _ce que je fis.

Le seigneur Adhémar annonça le début du combat, avant qu'un représentant de la Guilde et un arbitre ne prirent la parole pour annoncer les règles et l'ordre de passage. Je passais dix-septième. Le gong signalant qu'il fallait s'installer sur la piste retentit.

Anxieux, je resserrai mes doigts sur mon arc : les jointures de mes doigts en blanchirent. Je m'avançai sur le pas de tir, banda l'arc et décocha une unique flèche.


▲ Succès ▲


Dernière édition par Ënino Aëtøs le Jeu 5 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 3 Mar - 16:24

Le membre 'Enino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2374
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 3 Mar - 21:05



Concours de tir à l'arc
Du monde

Chapitre 7: Cours, Ephy !

Forme actuelle d'Ephy:
 

La jeune femme suivit le mouvement de masse et se dirigea vers l'arène où elle présenta son bout de papier marqué d'un huit. Elle soupire, lasse de tout ça et grandement ennuyée, elle qui voulait juste aller à la bibliothèque pour s'informer sur les maskurs... voilà qu'elle se retrouvait en plein milieu d'un tournoi de tir à l'arc. Et dire qu'elle n'avait jamais touché à un arc dans toute sa très longue vie. C'est qu'elle préférait le corps à corps ainsi que ses capacités magiques. Dons de Terra, son père et créateur qu'elle n'appréciait plus du tout. Nephylim... Séparée de lui, si brutalement... Enfermée, durant des millénaires, dans une cellule qui ne filtrait que l'obscurité d'un soleil absent. Aucune chaleur, aucun réconfort. Elle avait fini par céder à la folie, folie qui s'était amenuisée lorsqu'elle avait pu sentir à nouveau les rayons du soleil, création d'Ignis, sur ses poils immaculés, blancs, si blancs que regarder son pelage avait fini par faire mal aux yeux des autres.

D'un revers de main, elle chasse tous ces souvenirs pour ne se concentrer que sur le présent, sur sa survie. Car oui, elle avait joué avec le feu en défiant la milice puis la garde dorée. Et pourtant elle s'était amusée comme une petite folle. Ce souvenir, plus récent, lui arracha un sourire de satisfaction. Ephy continue ainsi à suivre les autres dans les longs couloirs de l'arène qui portait là bien un style des premiers humains de l'ancien monde.
Un bref coup dans l'épaule la tire de sa morne contemplation d'une colonne érigée devant elle. Un homme, d'une quarantaine d'année, lui tend un arc, de belle manufacture il fallait le dire, ainsi qu'un carquois contenant quelques flèches. D'un mouvement rapide, elle saisit l'équipement, offre un sourire de remerciement et se dirige vers l'espace de tir. Tous les concurrents étaient là. A voir leur visage, leurs mimiques, leur gestuelle, beaucoup d'entre eux stressaient.

La jeune femme, dont les cheveux roux, au soleil, prenaient une teinte plus prononcée encore, s'avance vers l'endroit qu'on lui indique après le long et ennuyant discours de cet homme dont elle n'avait ni retenu le nom, ni le titre. en faite, elle se fichait pas mal de la noblesse et des têtes pseudo importantes de ce pays. Seuls comptaient pour elle ses agissements et leurs répercussions sur le monde qui l'entourait, ou presque.
Elle pousse un soupire et regarde l'arc qu'elle tient dans une main et le carquois dans l'autre. Comment se servir de tout ça...
Elle regarde autour d'elle, histoire de prendre exemple sur les autres. Ca ne semblait pas si difficile que ça au final. Il suffisait de prendre l'arc et d'y placer une flèche puis de tirer.

Un premier essai pour monter tout le bordel. Echec. Un deuxième essai. Echec de même. La tigresse commence à s'énerver, encoche une flèche à la va vite sur son arc, vise sommairement la cible, tend la corde et la lache d'un presque même mouvement. Inexpérimentée, il y avait de grandes chances pour que la flèche rate sa cible. Enfin bon, elle n'était pas là pour gagner et à vrai dire, elle n'avait pas envie de gagner. Le premier prix, des tsuris, n'était pas ce qu'elle recherchait pour l'instant. Alors laissons le hasard de la chance faire et retournons parmi les autres concurrents d'un pas las et désintéressé.

Ephy avait complètement tourné le dos aux cibles et venait de se concentrer sur l'affiche de sa future chasse qu'elle venait de sortir de sa sacoche et qu'elle décortiquait à nouveau. Oui, il fallait vraiment qu'elle aille s'informer sur ces monstres, histoire de ne pas arriver devant un gros, voire un très gros, problème.

(c) Ephy

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mar 3 Mar - 21:05

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 3 Mar - 22:55


Ce matin là la chasseresse s’était levée tôt. Elle avait passé de longue heure à préparer son arc, vérifiant la corde, la pression qu'elle devait mettre au maximum pour telle ou telle distance, l'archère avait longuement nettoyé l'arme, jusqu'à ce que cette dernière l'éblouisse en renvoyant la lumière de ce jour ensoleillé. La demoiselle n'avait pas encore choisit ce qu'elle mettrait. Sans doute sa tenue de chasse habituelle, classique mais professionnelle. Soupirant tout en s’étirant elle rangea son arc et alla prendre son petit déjeuner dans la salle pour l'instant calme de l'auberge. Allana vint soudain vers elle avec un paquet ainsi que son assiette ou trônaient fièrement des œufs au plats ainsi que du bacon grillé. Avec un regard empli de curiosité Plume prit possession du présent après que l'aubergiste lui ai signalé qu'un coursier l'avait déposé il y avait quelque heure et qu'il venait d'une certaine "Rose" de Rorn. 

Se demandant ce que son amie, qui l'avait tiré d'un mauvais pas en lui fournissant une robe digne de ce nom pour qu'elle paraisse élégante le jour ou la jeune femme avait été acceptée parmi les chasseurs dorés. Après avoir piqué un bout d’œuf et de lard encore fumant la chasseuse déchira délicatement le papier de soie et en écarta les feuilles. Une tenue dans les tons bleu et noir cousue de fils dorés ainsi qu'une paire de botte montante en cuir noir ornée de motifs circulaires or. Plume en resta bouche bée. Elle trouva finalement un petit mot au milieu de l'étrange assemblage de tissus et le lu rapidement :

" J'ai appris que tu participais a ce fameux concours, je n'ai pas suffisamment de temps pour venir t'encourager mais porte ceci en gage de mon soutiens. N'hésite pas à passer me voir si tu viens près de Rorn.

Amicalement,
Rose."

La question de la tenue maintenant réglée l'humaine finit rapidement son déjeuner et alla faire sa toilette. Elle mit quelques minutes à saisir le sens et la façon dont l'ensemble devait être porté. Le fait d'avoir le nombril a l'air ne lui plaisait pas plus que cela mais elle supposait que c’était une touche spéciale rose. De nombreux ceinturons et boutons étaient à fermer. En se regardant dans la glace Plume trouva finalement que le choix était, comme d'habitude, de bon gout. La tenue lui allait bien et le bleu mettait ses yeux en valeur tandis que le noir et l'or donnait une touche de raffinement distingué. Souriant la chasseresse coinça le peigne blanc représentant l'Inako dans son chignon. Elle réajusta ensuite le présent de Nael afin que celui-ci souligne son cou a l'abris du vêtement. La jeune femme caressa une dernière fois la pierre avec tendresse, attrapa son arc, rangea sa dague dans sa botte et dévala les escaliers. 

Elle prévint Allana qu'elle sortait et disparut dans la foule sous son encouragement. Tant de personne attendait d'elle qu'elle réussisse à bien se placer que la pression faisait trembler ses mains. Plume avait peur de les décevoir, après tout il y aurait d'autres excellents archers à ce concours. La demoiselle se gifla mentalement et slaloma entre la foule dense qui cherchait, elle aussi, à rejoindre l'arène. Une fois sur place elle prit position dans la file de participants, certains se firent évincer par des gardes qui devaient être là en renfort car leur identité révélait des petits désagréments tel que des vols ou des arnaques et cela n’était pas toléré. La demoiselle n'y prêta pas attention, quand son tour vint elle tendis le petit papier donné par l'homme lorsqu'elle s’était inscrite a la taverne. La personne cocha son nom sur une liste et lui tendit un carquois plein. Elle s'en saisit et gagne la ligne qui lui avait été attribuée.

Se plaçant face à sa cible elle salua poliment les représentant de la guilde marchande ainsi que le riche homme ayant des soucis intimes dont le femme, plus jeune, étaient aussi belle que les rumeurs le laissaient entendre. Un faucon se tenait fièrement à ses cotés, sans doute était elle une bonne chasseuse elle aussi. La curiosité de l'archère n'avait pas de limite mais elle se concentra et se focalisa à nouveau sur la raison de sa venue. Elle avait entraperçu le rôdeur, a quelques participants de là mais n'avait pas eut le temps de le saluer, elle ne reconnu personne d'autres parmi les concurrents. Les règles et ordre de passage de la première étape furent annoncés et la demoiselle banda son arc, en attente du gong. A cette distance elle ne pouvait pas louper la cible, le tout était maintenant d'en toucher le cœur. Plume n'avait pas l'habitude de ces flèche qui étaient plus lourdes que celle qu'elle utilisait en chasse, le vent agissait lui aussi de façon étrange au sein de l'arène. Tant d'éléments à prendre en compte. Les battements de son cœur ralentirent, la chasseresse dorée fit le vide, chassant les voies, les encouragements, chaque parasite à sa concentration. Lorsque le gong retentit, emplissant l'air en vibrant, la flèche fusa, presque invisible tant la demoiselle y avait mit de force, peu être trop justement. Le bruit d'autres cordes avait claqué, d'autres traits s’étaient plantés dans leur cible. La jeune femme attendait maintenant la sentence, elle n'osait regarder son résultat, attendant qu'il fut énoncé.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Plume le Mar 3 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 3 Mar - 22:55

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Lun 9 Mar - 9:14


Il est parfois étonnant de voir l'effet que peu avoir sur notre mental une bonne journée en perspective, ou du moins une bonne nouvelle. Le Soleil filtrait à peine à travers les volets en bois de la demeure familiale que le Rôdeur était déjà réveillé et excité par la bonne nouvelle de cette matinée. Aujourd'hui est enfin le jour du concours de Tir à l'Arc organisé par la Guilde Marchande, domaine dans lequel Yuurei excelle en temps normal même si depuis le début de ses pérégrinations il avait plutôt tendance à croisé le fer qu'échanger des tirs de flèches.

Le Rôdeur se leva d'un bond et s'habilla après une toilette brève, débordant d'énergie. Regardant avec envie son arc, héritage du grand-père Akuma, Yuurei se languissait de pouvoir bander sa corde et tirer ses flèches. L'heure du départ arriva bien assez tôt et Yuurei descendit, fin près à se rendre à l'arène. Il croisa son père, Astriel, sur le palier de la maison qui lui fit signe avant de se diriger vers l'arène également, mais par un autre chemin. Juges et Concourants ne doivent pas arriver ensemble sinon une tricherie serait suspectée.

Tandis que Yuurei marchait dans la ville, l'Arène se profila devant lui. Cette place d'habitude si vide était emplie de vie, des marchand itinérants y faisaient halte pour vendre leurs produits à la foule. Produits essentiellement composés de nourritures et de breloques sans réelles valeurs vendues deux fois leur prix. L'ascension vers l'entrée s'annonce rude, beaucoup de monde s'étant agglutinés devant celle-ci, rendant la traversée difficile.

Montrant son ticket à l'entrée, Yuurei est finalement sorti de cette foule massive et emmené vers sa "loge", une cellule de prisonnier dont on a retiré la grille de fer et dont on a emménagé le contenu pour faire office de loge de luxe. Le Rôdeur passa en revue le contenue de celle-ci, des flèches d'une dimension non adaptées a son arc étaient la au cas ou il en maquerait. Tenue et protection d'archer également, au cas ou il serait un amateur ne sachant pas ce qu'est un retour de corde mais surtout.. Un repas chaud, un petit déjeuné appétissant que le Rôdeur avait oublié de prendre ce matin.

Voici donc la seule chose qui retint l'attention du Rôdeur, ça et la couche confortable pour attendre l'heure ou il devra entrer en scène. On ne combat pas le ventre vide, ni trop plein d'ailleurs. Yuurei grignota donc une partie de son petit-déjeuner tout en attendant qu'on l'appelle, allongé sur sa couche.

Le carillon retentit et un homme se profile devant la loge-cellule, appelant le Rôdeur pour le guider vers le centre de l'arène à travers les couloirs de pierre. Yuurei arrive sur une place dorée de sable fin, entouré de dix neufs autres concurrents. Il n'en reconnait aucuns mais ils ont tous l'air de bien savoir manier leur équipement. Le Tournoi sera difficile ce qui fit sourire le Rôdeur, un tournoi sans challenge serait fade et décevant. Pendant qu'il examiner les autres candidats, Yuurei reconnu finalement une silhouette familière. Plume participait au tournoi et le Rôdeur attendit qu'elle le voit pour lui faire un léger signe de la main en guise de salutations.

Un discours du Seigneur Adhémar retenti et le Rôdeur le regarde, souriant, limite amusé, en pensant bien malgré lui à la commande d'aphrodisiaques que sa femme avait commandé à Lilith. Ce fut lorsqu'il vit Madame Adhémar derrière cet homme que le Rôdeur compris pourquoi il avait, quand à lui, commandé des somnifères pour son épouse. La différence d'âges n'a pas que des bons côtés et l'endurance se perd quand le corps gagne en "expériences" on dirait. A moins que ce ne soit le tour de ventre du Seigneur qui lui fasse perdre son endurance.

Soudainement, l'interlocuteur change de loge. C'est une loge en dessous que nous pouvons entendre Astriel Akuma annoncer les règles du "jeu" tandis que l'arbitre-recruteur indique la marche à suivre. Ainsi à l'annonce du chiffre le correspondant, le 17, Yuurei se plaça devant sa cible et banda son arc, attendant le gong du Seigneur pour décocher sa flèche.

Lorsque le bruit métallique retentit , Yuurei lâcha la corde et regarda sa flèche voler vers sa cible.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Lun 9 Mar - 9:14

Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 9 Mar - 9:53

Le gong retentit et une volée de 20 flèchent viennent heurter les cibles les plus proches, ou presque. Actuellement trois cibles sont encore intactes et une cible a eut droit a deux flèches, témoignant de l'inaptitude a tirer de certains concurrents et provocant l'hilarité des meilleurs tireur de cette arènes.

L'arbitre soupire et désigne les trois mauvais tireurs comme disqualifiés d'office. Prenant ensuite un mètre ruban souple, l'homme désigné comme étant l'arbitre allait témoigner de son coté tatillon. Il passa en revue chaque distances entre les tireurs et les cibles, s'assurant qu'aucunes triches n'avait été commises. Ensuite, une fois ce temps fou de perdu, l'homme arbitre mesura chacune des cibles, sans piper mots, mesurant l’écart entre le centre et la flèche. Il constata ainsi que les plus mauvais parmi ceux ayant raté leurs cibles furent les numéros 11 et 15. Il constata également que trois personnes avaient fait un plein centre, dont une femme nommée Andariel qui n'avait même pas son propre arc.

Étonnant, bien que l'arbitre n'en pipa mots. Celui-ci ainsi que les invocations identifiées et madame Adhémar apporterait une attention particulière à cette personne pour définir si elle est réellement douée, chanceuse ou si quelqu'un l'aide. Le Seigneur Adhémar, quand a lui se leva et félicita les quinze membres restants, la bouche encore pleine du poulet qu'il était en train d'engloutir

Une fois cet acte effectué, il se rassied et Astriel se lève et fait face aux concurrents, énonçant la suite de l'épreuve.

"Bravo à tous, nous avons ici des hommes et femmes dignes de tenir un arc ! L'épreuve suivante est très similaire à la première, bien que plus difficile. Vous allez devoir toucher les cibles situées de l'autre coté de l'arène, soit en tout à plus de deux cent mètres. L’arbitre, que vous connaissez maintenant, contrôlera vos tirs à tour de rôle."

L'arbitre recruteur annonce une nouvelle fois d'une voix toujours aussi sonore, faisant une révérence à Astriel et se tournant vers les concurrents.

" Merci à vous maître Astriel. Bien les disqualifiés pour cette premier épreuve sont les numéros 1-7-11-13 et 15. Je vous pris de regagner la sortie."

Les hommes partirent sans mots férir ni démonstration de rages, sauf une personne qui jeta son arc au sol avant de partir tandis que les premières cibles étaient enlevées de l'arène. L'arbitre soupira avant de reprendre, se tournant vers les concurrents restant.

"Bien cette fois-ci vous allez devoir vous mettre dos au mur et toucher les cibles restantes. Elles sont a un peu plus de 200 mètres, ce qui implique qu'un tir droit ne touchera jamais sa cible. Je vous ferez également noté qu'elles sont légèrement tournées vers le haut et larges d'un mètre cinquante, ce qui fait cinquante centimètres de plus que les premières. Tirez donc une fois que notre Seigneur Adhémar sonnera le gong"

L'arbitre se tenait à côté de celle nommée Andariel. Le gong retentit et les flèches volent une seconde fois. L'arbitre a été clair, seul un tir incurvé peut toucher la cible. Il va falloir calculer son tir.

*********************************************************************
Disqualifiés :
1-7-11-13-15

chiffre visé : 5

[HRP]
Ordre de passage du second tour :
1-Seosaimhthín
2-enino
3-ephylix ( jusqu’à ce que celui ayant son numéro soit disqualifié )
4-plume
5-yuurei

Lancez tous 1 dé 10 faces à la fin de votre poste SVP
[/HRP]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 9 Mar - 9:53

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 9 Mar - 17:58

Le membre 'Seosaimhthin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Seosaimhthín
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Wen-m
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 132
Double Compte : Arthuria Veliwys
Liens vers la fiche : Fiche
Résumés
Elément : Air
Invocateur : Plume
Inventaire : 250 tsuris et quelques
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 9 Mar - 18:32

[HRP : Je m'étais trompée de compte, d'où le truc chelou...]

Forme humaine de Seosaimhthín:
 

Un sourire en coin vint se peindre sur ses lèvres. De toute façon elle était la meilleure, sans aucun doute !

« La victoire est mienne ! »

Elle avait tiré en plein dans le mile, et ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle remarqua néanmoins que deux autres personnes avaient fait de même. Pff, ils avaient surement eut de la chance sans aucun doute. Seosaimhthín remarqua aussi qu’il y avait certaine cible vide. Décidément, certains n’avaient pas leur place ici. La demi-déesse ne se priva pas d’observer la cible de son invocatrice. Moui, c’était moyen, au moins elle n’avait pas été disqualifiée. Il fallait à présent attendre la prochaine épreuve pour voir si elle était vraiment ce qu’elle prétendait être.
« Andariel » remarqua que son voisin, Ënino, n’avait pas fait un trop mauvais score lui non plus. Il pourrait donc être une menace… Elle pensa soudainement qu’elle pourrait l’étouffer ni vu ni connu en le privant d’air… « Mais non, pensa-t-elle, sous cette forme je ne peux rien faire…. Et de toute façon il fallait jouer le jeu et mériter la récompense… ». A la place elle lui adressa la parole :


« Bien joué, joli cœur. Voyons voir jusqu’où tu peux aller dans ce concours. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Le seigneur bouffi avait l’air d’apprécier le spectacle tout autant que son banquet. La foule avait cessé d’applaudir pour laisser parler l’homme nommé Astriel.

« Enfin un peu de complexité… Enfin, ça ne m’arrêtera pas. »

La demi-déesse avait toujours ce sale sourire gravé sur son visage, et qui pouvait en énervé plus d’un. Ce genre de sourire un peu trop fier. Elle écouta l’arbitre expliquer les règles de cette nouvelle épreuve avant d’aller se placer près du mur.

Bien évidemment l’arbitre vint se placer à côté d’elle. Seosaimhthín détestait qu’on le regarde faire quelque chose qui doit se révéler être précis. Cela avait tendance à lui ôter toute concentration. Elle ne se découragea pas et observa bien la cible qui se trouvait deux cent mètres plus loin. En effet, un tir droit ferait planter la flèche avant la cible. Elle inspira en oubliant l’arbitre et en bandant son arc. La jeune femme prit plusieurs paramètres en compte, la distance, la courbe qu’effectuerait la flèche et donc l’inclinaison de l’arc, la brise… Encore une fois son sourire disparut pour laisser place à la concentration. Il fallait faire mouche de nouveau, il fallait tenter le sans faute…. Plus sure d’elle que jamais, elle attendait cette fois-ci calmement que le gong ne retentisse. Puis une quinzaine de flèche fusèrent.
C’était un beau spectacle autant de flèches qui s’élevaient dans le ciel. Cela lui rappela soudainement quelques batailles, malheureusement il n’y avait pas d’armée sur laquelle foncer en face. Il fallut attendre un tout petit peu plus longtemps pour connaitre le résultat de chacun. Seosaimhthín regardait la sienne toucher la cible (ou pas).


Bon score:
 

Mauvais score:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2374
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #17 écrite Dim 29 Mar - 13:45



Concours de tir à l'arc
Du monde

Chapitre 7: Cours, Ephy !

Forme actuelle d'Ephy:
 

Ephy se retourna lorsque tous les concurrents furent passés. Elle s'étonna même de voir qu'elle était toujours dans la course. Finalement, cette chose que l'on appelait chance du débutant avait bien marché. Elle soupire et range rapidement l'affiche. Faut vraiment qu'elle aille à la bibliothèque... Peut-être même trouver un compagnon de route ? Ou larbin selon les points de vue. Elle tourne légèrement la tête et reconnait Plume, la jeune femme qui l'avait aidée avec ses problèmes d'oiseau.

Fin soupire puis elle s'avance sur la piste, regarde les cibles et observe les gens. Tous étaient envahis par une certaine excitation, une certaine euphorie et cela rendait bruyante l'arène d'ordinaire si calme tant il ne se passait rien. La tigresse, d'un habile geste de la main, fait voler ses cheveux roux puis empoigne son arc et fait mine de viser.
De ce qu'elle avait compris, il lui fallait viser plus haut. Ah, les lois de la physique, choses bien étranges et pénibles. Si tout avait ses propres règles, ils s'amuseraient bien plus. Mais hélas, le monde est ainsi fait, par ses pères, par ces existences qui les avaient abandonnés, elle et ses frères. Elle grogne, fronce les sourcils, serre les poings et saisit une flèche plantée au sol avant de se concentrer sur une cible.

Imaginer qu'il s'agit d'un ennemi, qu'il s'agit d'un traitre, laisser la rage influencer ses gestes, laisse ses muscles se contracter... Puis laisser la colère s'évader en tirant d'un coup sec sur la corde de l'arc, laissant ainsi la flèche partir, fendre l'air pour peut-être aller rejoindre sa cible. Encore une fois, elle n'attend pas le résultat et se recule. Ephy se dirige à pas lents vers Plume, fait mine de lui rentrer dedans par accident, s'excuse et engage la conversation comme si de rien n'était.

- Oh, excusez moi, je ne vous avez pas vue, dit-elle en relevant le nez de son affiche qu'elle avait sorti de sa sacoche.

Un petit sourire étire ses lèvres. Il est vrai, que sous cette apparence, la jeune femme aux cheveux blancs ne pouvait pas la reconnaitre. La tigresse jette tout de même un oeil aux alentours, histoire de voir q'il n'y avait personne de potentiellement dangereux pour elle. Une fois la vérification faite, elle revient à la chasseuse et lui sourit à nouveau.

- Fleya, chasseuse et inexpérimentée à l'arc. Il faut dire qu'une bonne épée est bien plus efficace. Elle rit et brandit l'affiche devant le nez de la jeune femme. Je cherche actuellement des compagnons pour cette quête, cela vous intéresse-t-il ? Sachant que je devrais me rendre à la bibliothèque pour me renseigner un peu plus sur ces créatures. M'enfin, la récompense vaut bien le mal que je me donnerais. Nouveau rire puis elle redevient sérieuse et plonge son regard turquoise dans celui bleu de la demoiselle.

(c) Ephy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Dim 29 Mar - 13:45

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Mar 7 Avr - 17:27


Le premier score de la demoiselle était moyen mais elle espérait faire mieux au prochain tir. Pestant à nouveau contre les courants, tantôt chauds, tantôt froids, qui balayaient l'arène et jouaient avec les traits Plume recula d'un pas pour regarde le résultat des autres concurrents. Il y avait du bon et du mauvais. On annonça les premiers éliminés, puis les règles de la seconde épreuve. La chasseresse planta son regard dans le cœur de la cible qu'elle devait atteindre cette fois. La distance était plus grande, il fallait tirer en arc en espérant que ce maudit qu'Aer ne détourne pas les projectiles. Plume s'avança jusqu'à la ligne et banda son arc après avoir choisit une flèche dans le carquois donné. Le seigneur piochait sans cesse dans des plats tous plus chargés les hein que les autres tandis que ses yeux allaient d'un candidat à l'autre. Sa femme avait l'air de s'ennuyer, elle caressait le plumage de son faucon de façon absente. La demoiselle se demanda comment ils faisaient. Toute ces histoires de mariages arrangés lui paraissaient complexe et futile. Ce fil de pensées l'amena a penser à Oblivion, la corde gagna encore en puissance et la jeune femme bloqua son muscle en attente du gong. 

Les yeux fermés, la respiration paisible et profonde, elle attendait. Avec ces tsuris elle pourrait partir un certain temps de la capitale sans craindre de finir la bourse vide. Ainsi elle retournerait à Rorn, ferait définitivement le deuil de Nael et irait voir cet homme qui était sensé avoir des informations sur ses parents. La cœur de la chasseuse se mit à battre plus fort, elle se gifla mentalement. Ce n’était pas le moment de s’égarer dans les méandres de ses sentiments enfouis, mais plutôt de se concentrer sur sa cible. L'air vibra quand le gong fut frappé. Plume leva son arc, calcula la voûte parfaite et relâcha la corde. Elle regarda la flèche s'envoler en sifflant alors que d'autres bruits, similaires, résonnaient à ses oreilles. Elle ne regarda pas immédiatement le résultat, quel qu'il soit elle l'assumerait. D'un demi tour gracieux qui fit virevolter le tissus outremer la demoiselle se trouva soudain heurtée par mégarde par une femme rousse aux yeux clairs. Cette dernière s'excusa et déclara qu'elle cherchait des compagnons pour une quête. L'archère passa son arc autour de son buste et répondit, intéressée mais calme :

" Peut être pourrions nous en parler après cet événement ? Je pense qu'il sera plus simple de s'y étendre devant un bon verre à la taverne qu'ici au milieu du bruit et de la compétition, qu'en pensez vous ?"

La remarque concernant les épées était passée sans être retenu, il fallait dire que Plume était d'avantage concentrée sur l'instant présent que sur une future quête dont elle n'avait pas plus d'information que cela. Elle salua poliment Fleya d'un hochement de tête et alla se rafraîchir dans l’alcôve où attendait une gourde emplie d'une eau claire et quelques fruits. La demoiselle s’étira et croqua a pleine dents dans une belle pomme en attendant que les résultats soient énoncés. 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Mar 7 Avr - 17:27

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Ven 24 Juil - 16:32


Le tir du Rôdeur avait été excellent, sans être parfait pour autant. Le contraire aurait été malheureux pour quelqu'un sachant mieux manier l'Arc que l'épée. Cependant, Yuurei n’était pas satisfait de son tir, il devrait faire mieux s'il veut rester dans la course, car la concurrence va être très rude.

Yuurei souriait et regarda les disqualifiés sortir, content de voir que Plume était toujours de la partie. Une finale contre elle serait... Intéressante. Cette jeune femme semble savoir manier divinement bien un Arc et Yuurei se demandait quelles étaient les réelles capacités de la charmante demoiselle dans ce domaine.

La seconde épreuve s'annonçait : un tir courbé sur une cible distance. Voilà de quoi corses les choses, calculer un arc de cercle et ne pas viser directement sa cible devrait pouvoir écarter les amateurs. Yuurei mesura le vent et prépara son tir. L'arc se banda petit à petit tandis que notre Rôdeur calculait sa trajectoire. S'appliquant doucement, bandant son arc centimètres par centimètres, le Rôdeur bloqua sa respiration et lâchât la corde au moment où le bruit métallique de l'arbitre se fit entendre.

La flèche vola en direction de sa cible, Yuurei se pinça la lèvre en la regardant voler, appréhendant le résultat. Une fois la flèche plantée dans sa cible, le Rôdeur se tourna vers la chasseresse qu'il vit disparaître dans une alcôve, celle la même où se trouvent boissons et victuailles pour les candidats. Yuurei souriait et se dirigea vers l’Alcôve, histoire de saluer cette demoiselle qui ne semble pas l'avoir vu pour le moment et de prendre aussi un rafraîchissement.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Ven 24 Juil - 16:32

Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Lun 3 Aoû - 9:10

Comme lors de la première épreuve, au gong sonnant, les flèches partirent se planter dans les cibles lointaines. Certaines avec plus de succès que d'autres. Le seigneur et sa femme regardaient avec intérêt tous ces archers, novices ou experts, se concentrer sur ces cibles bien loin pour qu'une flèche tirée droite aille les toucher.
Le publique, essentiellement constituer du peuple et de quelques nobles, ne cessait de hurler à chaque flèche qui fendait l'air. Une bonne ambiance d'une compétition amicale s'était ainsi installée en toute quiétude et normalement.

L'arbitre en chef s'en alla ramasser les flèches éparses sur le sol. Aucune n'avait touché en plein dans le mille et les flèches qui jonchaient le sol étaient nombreuses. Ils ne pouvaient disqualifier plus de cinq personnes présentement, ainsi Icabor alla demander conseils à son compère, Astriel. Cet homme au caractère droit était aussi le père de l'un des participants. Si on avait laissé la parole à Icabor, ce vieux râleur aurait interdit à cet homme de venir arbitrer le match, mais comme seuls les nobles dirigeaient, il se devait de se plier aux décisions.

Tous deux discutèrent un instant tandis que Ying et Yang, deux invocations bien mystérieuses, préparaient le terrain pour la prochaine épreuve. Du tir avec des cibles mouvantes.
Il fut ainsi convenu, et surtout parce que la foule et les participants commençaient à s'agiter, que cinq des huit tirs ratés seraient disqualifier et ce par un tirage au sort. En effet, chaque flèche avait un anneau de peinture qui était propre au participant et les flèches personnelles étaient souvent reconnaissables par diverses décorations dans leur bois.

Une main innocente, une jeune gamine du publique, tira cinq flèches. Mais au moment de rendre le verdict, un hurlement retentit dans l'arène malgré le bruit. Une jeune femme venait de hurler. L'arbitre essaya de voir ce qui avait pu provoquer cette panique mais rien à faire, il ne voyait rien à cette distance. C'est à ce moment que l'une des deux invocations qui tenait une cible s'approcha et marmonna quelques mots. Une participante venait de disparaître, purement et simplement... Sûrement une invocation rappelée par son maître... Il soupire, regarde Astriel et refait tirer quatre flèches à l'enfant heureuse.

« Les participants portant les numéros 52,  58, 20 et 10 sont disqualifiés et sont priés de partir » annonça Astriel de sa voix forte et portante.

Certains râlèrent et rechignèrent à partir mais Ying et Yang s'occupèrent de les dégager vite fait pour que les festivités ne prennent pas plus de temps que cela.
Et le tournois repris normalement, les deux invocations retournèrent à leur place et les consignes furent données, toujours par le père de Yuurei :

« Comme pour la première épreuve, les cibles seront relativement proches de vous. Néanmoins, elles seront mouvantes... »

Sur ces mots, il fit signe à son comparse de sonner le gong. Et l'épreuve commença sous les applaudissements et hurlements de la foule.

HRP :
Disqualifiés : 52 – 58 – 8 – 20 – 10
Chiffre visé : 10
Nombre de participants restant : 10
Ordre de passage :
1-Seosaimhthín 
2-Plume 
3-Yuurei 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #24 écrite Lun 3 Aoû - 9:10

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Seosaimhthín
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Wen-m
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 132
Double Compte : Arthuria Veliwys
Liens vers la fiche : Fiche
Résumés
Elément : Air
Invocateur : Plume
Inventaire : 250 tsuris et quelques
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Lun 3 Aoû - 17:57


Seosaimhthín avait presque fait mouche. Elle contempla sa cible un moment, se délectant de son talent. Rien ne valait le moment où elle pouvait s'auto-congratuler, pour la demi-déesse. Ensuite, elle décida d'observer où s'étaient plantées les flèches des autres. Il n'avait pas fait un mauvais score… Rhaa ! Elle grimaça quand elle s’aperçut que l'un d'eux avaient réussi à la mettre en plein centre ! Comment avait-il osé être meilleur qu'elle ? Pff ! Ce n'était pas grave, il restait encore de quoi montrer sa supériorité !

Deux demi-dieux étaient en train de regarder les résultats quand tout à coup, un cri retentit. Ce fut un peu la pagaille mais ce n'était juste qu'une fichue participante qui venait de disparaître. Eole rit un peu.


« Le devoir l'appelle ! »

Puis, les jury décidèrent de qui allait continuer ou pas le tournoi. Bien évidemment, son numéro n'était pas dans la liste, et elle appréciait beaucoup voir les perdants boudeurs se retirer et remettre leur arc s'il ne leur appartenait pas.

Enfin, les nouvelles règles furent énoncées. Il s'agirait cette fois-ci de cibles mouvantes. Heureusement qu'il y avait plus de place à présent.
Seosaimhthín fit rouler ses épaules pour détendre ses muscles et se mit en place, sous le hourra de la foule.
Elles les salua d'un signe de la main, histoire de fanfaronner un peu.

La demi-déesse banda son arc et attendit que le gong retentisse. Lorsque celui-ci sonna, les cibles se mirent en mouvement. Elle se concentra un maximum pour ne pas trop traîner dans son lancé mais ne pas le rater non plus sous la pression, sous l'empressement. Elle suivait le mouvement de la cible et fini par tirer, en anticipant son déplacement et le sens et la puissance du vent. La corde glissa sous ses doigts et son dos se relâcha tout à coup sous le soulagement de ne plus devoir tendre tant une corde tandis que la flèche fusait et sifflait vers son but.

Ensuite elle observa son tir, et comme à son habitude, rit de victoire ou râla de défaite, comparant avec les autres participants.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore
» Acte #2 : Grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: L'Arène-