[RECRUTEMENT] Un chasseur sachant chasser

Partagez| .

[RECRUTEMENT] Un chasseur sachant chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 407
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mar 10 Avr 2018 - 14:33

 
Recrutement

Un chasseur sachant chasser
 
 
Contrats !
 

Nom du monstre à chasser : Variant selon la demande.
Habitat : Chaque région de l'île.
Objets fournis: Aucun. A titre exceptionnel, la divinité du comte, Fille de la Flamme, pourra vous accompagner durant certaines chasses.
Récompense : 25% du butin lors de l'embauche.
Précision sur la quête: Il s'agit d'un recrutement visant à vous unir à la noble famille Katar.
 
Le petit mot du comte Akelar   "Depuis peu, j'ai repris possession du village de commerces appartenant à ma lignée depuis fort longtemps. Mais il me faut le rebâtir planche après planche. C'est pourquoi je vais avoir grandement besoin de chasseurs et aventuriers de toutes sortes. Les plus valeureux, se trouveront récompensés par la signature d'un contrat les unissant à l'estimée famille Katar. J'assurerai, à ceux se montrant à la hauteur, fortune et renommée au travers de l'île entière."


Conseils:
Vous pouvez répondre aux demandes de chasses sans émettre la volonté de devenir chasseur au service de la famille Katar.
Le pourcentage en guise de récompense se verra augmenter en fonction de vos résultats et de votre fidélité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valion Lameblanche
avatar
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Virginie Carquin
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 258
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Équipement:
 

Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mar 8 Mai 2018 - 13:55

Maison des Lameblanche


RP précédent
Date : Neuvième jour du printemps, fin de matinée
Lieu : Quartier populaire

Ses emplettes en poche, Valion rentra chez lui faire ses comptes. Par habitude, il dépoussiéra avec nostalgie l'épée Vaillance que lui avait un jour offert son père. Les paroles du premier demi-dieu qu'il avait rencontré dans un temple lui revinrent brièvement en tête et il sentit son cœur se serrer. Non, la forge n'était pas pour lui, du moins pas en l'instant. Il n'avait ni l'argent, ni la tranquillité d'esprit pour compléter sa formation et s'engager dans pareille entreprise.

Avec un léger soupir, il quitta le domicile de son oncle où il logeait toujours, du moins lorsqu'il était de passage à présent, et se dirigea vers la maison de ses parents. Il y retrouva sa mère en pleine préparation du repas de ce midi, toujours avec ce sourire triste mais bienveillant qu'elle lui adressait depuis la veille, et lui demanda où était Danae. Valion rejoignit sa sœur dans la cour, où elle était affairée à étendre le linge. Il lui donna un coup de main en silence, puisqu'elle boudait toujours, et l'intercepta avant qu'elle ne rentre, une fois la tâche finie.

« J'ai quelque chose à te donner. Regarde. »

Il sortit les pierres de télépathie de son sac tout neuf et lui en tendit une. Danae s'en empara avec méfiance et l'observa avec cet habituel soupçon de nonchalance. Même si son ton restait un brin condescendant, elle ne put dissimuler la surprise dans sa voix.

« Qu'est-ce que c'est ? »
« Des pierres de télépathie. Ce sont des objets magiques qui permettent à deux personnes de communiquer peu importe à quelle distance elles sont l'une de l'autre. Comme ça, quand je repartirai, on pourra quand même se parler. »

Son visage adolescent se renfrogna subitement et la colère envahit ses traits.
« J'en veux pas de ton caillou ! Tu peux te le garder ! »
Elle jeta la pierre et repartit comme une furie.
« Dana' ! »

L'aîné des Lameblanche laissa échapper un long soupir, contenant difficilement son agacement. Il ne comprenait pas sa réaction. Avec sa récente acquisition, ils pourraient prendre contact à n'importe quel moment, alors pourquoi n'en voulait-elle pas ? Dépassé par le comportement de sa cadette, Valion se mit à la recherche de l'objet magique qu'elle avait balancé sans aucune considération. Si elle l’avait perdu, elle allait l'entendre... Mais heureusement, il le trouva au bout de quelques minutes et le rangea immédiatement dans son sac également neuf. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire si sa sœur n'en voulait même pas ?

Pourquoi n'était-elle jamais contente de lui ? Sachant qu'il n'avait pas trouvé la réponse en dix ans, il abandonna l'idée d'y arriver miraculeusement aujourd'hui. Mieux valait qu'il retourne en ville et passe par la taverne pour s'enquérir des différentes rumeurs et contrats de travail.




Panneau d'affichage


Date : Neuvième jour du printemps, fin de matinée
Lieu : Extérieur de la taverne


Être prêt à reprendre la route était une chose, savoir où aller une autre. Après sa deuxième venue au Temple du Feu et sa rencontre avec les pirates, Valion était déterminé à trouver sa voie, et la bonne. Mais... en attendant il fallait toujours qu'il se remplisse les poches ! Résolu mais empli d'espoir, il jeta un coup d’œil au tableau où certains parchemins commençaient à accuser le coup, notamment à cause de la pluie.

Un recrutement ? L'ancien brigadier-chef décrocha le papier pour l'observer de plus près. Un noble qui avait pour projet de rebâtir sa gloire d'antan. Ça n'était pas sans faire écho à son aspiration lorsqu'il était enfant. Intrigué, il poursuivit sa lecture. De la chasse, avec le soutien potentiel d'une invocation. De quoi faire ses armes sans forcément y laisser sa peau. Il n'aurait pas pu demander mieux. Sa curiosité piquée et sa volonté emballée à l'idée d'aider autrui, même si un noble serait une première, et de devenir pleinement chasseur, Valion pénétra dans la taverne. Il allait pouvoir savourer une bonne choppe et un repas chaud avant d'aller faire ses bagages.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Un chasseur sachant chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chasseur sachant chasser
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)
» Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» [MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Chasses et quêtes-