AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste.
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #26 écrite Mar 04 Oct 2022, 17:35

La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 9qq1
La mort prend. La vie continue, l'ennui reste.
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 1vu2
Rymaïn, Revna, Ezelya & Nephylim
Temple d'Aqua ∴ Aer 59




w88h.png
La divinité n'est guère avare de silence. Cela ne dérange pas réellement la nordienne, elle sait, cependant, s'avérer piètre interlocutrice. Discourir n'est ni son fort ni son habitude, les maladresses verbales sont fréquentes, en général, lorsqu'elle interagit avec autrui. Ce qui lui importe peu, si la présence est humaine.

Mais il en va tout autrement ici, la question qui s'immisce au cœur de la cellule l'interpelle. Contracte son estomac. Par défi? Elle ne comprend pas, l'olive de son regard continue de fixer la pierre froide du sol. Encore une erreur dans sa façon de s'exprimer? A l'évidence. Pour le reste... Elle ne doute aucunement des conséquences de chaque action. Par ailleurs, c'est précisément pour faire la connaissance de la déité qui l'observe qu'elle souhaite échanger avec elle.

Peut-être est-ce là une erreur? Croire... L'image de la renarde abyssale se désagrège dans sa pensée. Les mots qui s'ensuivent renforcent ce sentiment désagréable qui l'étreint avec douleur. Son impuissance. La stupidité d'entretenir un idéal qui n'aurait jamais effleuré son esprit quelques temps plus tôt. Rymaïn perçoit un tumulte sourdre au fond d'elle-même. A sa propre encontre.

Sa volonté vacille. Ils sont tout. Elle n'est rien. Comment a-t-elle pu un instant envisager de modifier sa ligne de conduite? Xion est la seule exception. Jamais un autre ne jugera utile de lui accorder considération ou estime. Et c'est bien normal. Sa main se crispe sur le cuir qui couvre son genou.

'Humain, humaine...que ne puis-je être 'autre', pour m'affranchir de cette appartenance qui révulse  mon  cœur?'

Elle redresse le fief, ses iris plongent dans le regard aquatique qui lui fait désormais face. Empreints d'humilité. Son ton demeure respectueux, plus affirmé dans sa dévotion, probablement... "Nul défi ne siège en mon intention, divin enfant. Pardonnez-moi si je vous ai laissé croire que de futiles motifs me poussent en ces lieux."

La nordienne fini par se relever complètement. Laissant quelques secondes à un fin silence pour emplir le berceau caverneux. Avant de poursuivre. Son objectif à présent dépourvu de failles si pathétiquement humaines.

"Je ne souhaite rien de plus que vôtre liberté. Je n'ai d'estime et de respect qu'à l'égard de vos semblables et vous-même. Seul m'importe le bien-être des enfants divins." Une brève interruption suit ses paroles. La rouquine reprend presque aussitôt.

"La punition imposée pas les Quatre..." Elle hésite, une fraction de seconde. La dernière fois qu'elle s'est ouvertement exprimée aux sujets des Dieux, Baphomet s'est emporté. Pourtant. Elle ne peut s'empêcher de se montrer pleine et entière dans ses déclarations. "... Est à mes yeux totalement arbitraire et injuste. Je n'éprouve aucune considération, à l'endroit des entités qui vous tiennent responsables d'avoir crée une race, intrinsèquement vouée à la perversion et la bassesse d'âme."

C'était dit. Dans la plus pure et simple authenticité. Bien que cette dernière pouvait s'apparenter à un manque total de respect envers les Quatre. Là n'était pas l'intention volontaire.

"Je n'ai rien de particulier à vous offrir. Seules ma volonté et ma sincérité à défaire vos chaînes. Et si vous avez des attentes, quelle qu'elles soient, sachez que je m'attèlerais à y répondre du mieux qu'il m'est possible."

Patiente, elle demeure à présent silencieuse. Accordant à peine l'oreille à l'échange qui s'effectue avec l'autre humaine.

Ce n'était pas judicieux, finalement, mais il est bien trop tard pour y songer. La mort peut la prendre ici-même, elle l'acceptera sans hésiter. Avec, néanmoins, une pointe de regret... Jamais elle n'aura pris les bonnes décisions.

'Je suis désolée.' Une pensée unique. A l'adresse des divins qui lui sont liés, pour l'instant encore.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit img : Michal Kváč
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nephylim

Nephylim
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #27 écrite Mar 25 Oct 2022, 14:53
J’écoutais attentivement les réponses de mes prétendantes. Leur non réponse aussi.
Ainsi certaines choses ne peuvent être dites devant une autre humaine, mais une forme de pensée blasphématoire peut-être évoquée devant la création d’une déité.
Ces réflexions font poindre en moi une idée. Un test.

J’ignore si les humaines sont capables de ne serait-ce que approcher ma logique juste en observant mes réactions. Elles me scrutent sans nul doute, cherchant un indice. Suis-je courroucé de leurs propos? C’est une possibilité qu’elles doivent avoir pris en compte. On ne juge pas ainsi les quatres sans raison… Ou sans une très bonne assurance d’avoir la vie sauve.
J’espère juste qu’il ne s'agit pas simplement d’une véritable trop grande témérité.
Je reste alors silencieux à leurs réponses, attendant qu’elles se taisent. Mais la luminosité de la salle semblait changeante. La faute à la bioluminescence de mes vibrisses. Passant de  ténue à clairement perceptible, avant de retourner à l’obscurité et de relancer le cycle. Les yeux humains auront du mal à s’habituer.
Je me tiens immobile, à l’exception de ma nageoire caudale, fendant l’air derrière moi tel un métronome.

Elles ont maintenant terminé. Je peux sortir de mon mutisme et de mon relatif immobilisme.

Un grincement suivi d’un claquement fort se fit entendre. Par ma volonté, la porte de ma cellule venait de se fermer.


Vous osez ?!


Une lueur verte imprégnait désormais la cellule. Tandis que j’avançais pas à pas vers les deux mortelles. hérissant le poil, gonflant ma fourrure dans une posture menaçante. Ponctuant spécifiquement mes prochains mots.


Vous osez blasphémer devant un représentant du divin?
Ma déchéance vous permet-elle ne serait-ce que de suggérer que les quatres ne sont rien pour vous? Que leur traitement est injuste? Eux? Nos parfaits créateurs?
Vous osez suggérer être en capacité d'émettre le moindre jugement à leur sujet? Qui plus est devant moi?



A peine plus de deux mètres me séparaient d’elles désormais. J’observais, j’écoutais attentivement leurs gestes, goûtait leurs effluves, le moindre élément humain me permettant de découvrir qui sont véritablement ses humaines. Je veux savoir à quel point elles peuvent être honnêtes, même face à la mort.
Car désormais, c’est un prédateur qui se tient face à elles.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #28 écrite Mer 26 Oct 2022, 02:54
Ouragan. C'était maintenant le nom de la petite créature, qui s'était muée en tempête. Les ondoiements lisses de l'eau calme n'avaient-ils donc été qu'un rêve ? Des couleurs évanescentes, irréelles, défilaient sous ses iris comme si l'empoisonneuse évoluait en effet dans un songe diurne. Ses paroles malheureuses avaient éveillé un démon dormant paisiblement au creux d'un lac : voilà ce qui arrivait sans les mensonges.. "A trop être franc, la mort au tournant", cela n'était pas pour rien que cet adage existait par chez elle.


"Il ne faut pas le prendre comme ça, enfin..."
murmura Revna, les yeux arrondis de surprise. Elle était sincèrement secouée par cette réaction excessive et il semblait que son teint lactescent était devenu plus clair encore. Les jambes de l'empoisonneuse avait inconsciemment reculé de quelques pas alors que ses iris claires restaient résolument fixées sur la rage divine.

"Je suis désolée de vous avoir blessé, enfant d'Aqua."


Le truchement vers le vouvoiement n'était pas un geste dû au hasard, et il semblait que l'intonation de l'empoisonneuse s'était calquée sur celle plus révérencieuse de Rymaïn. Le Corbeau avait mal ajusté son tir en croyant le semi-divin aussi humble qu'Oni ou Soka. Mais s'il fallait faire des courbettes pour survivre, elle s'y plierait volontiers.
Revna jeta un coup d’œil furtif à sa comparse d'infortune, se demandant quelle réaction elle allait emprunter, et surtout si elle pourrait se cacher derrière elle en cas d'escarmouche. Elle n'envisagea même pas de se saisir du poignard accroché à sa ceinture, car elle avait pleinement conscience de son incroyable faiblesse face à une telle entité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #29 écrite Mar 08 Nov 2022, 14:30

La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 9qq1
La mort prend. La vie continue, l'ennui reste.
La mort prend. La vie continue, l’ennuie reste. - Page 2 1vu2
Rymaïn, Revna, Ezelya & Nephylim
Temple d'Aqua ∴ Aer 59




w88h.png
La réaction ne se fait guère attendre, mais est attendue. La cellule se voit priver d'échappatoire. Soudain, l'atmosphère s'altère progressivement. Des variations lumineuses, qui ne permettent pas vraiment au regard de la nordienne de s'accoutumer, tant les changements se perpétuent. Une bonne façon de les rendre plus vulnérables, affecter directement leur sens... Peu importe.

Les propos résonnent, il se font écho d'une réplique plus envolée de Baphomet. Mais moins virulente que celle qui lui fait face. La menace sourde des babines de la créature d'Aqua, comme de sa démarche et de son aura en général. La perspective de mort a-t-elle jamais été un problème? Non... Enfin, pas jusqu'alors.

Pas la mort... La perte. La perte d'un rire qui l'enveloppe d'une chaleur réellement vivante. D'un voile ébène, qui couvre chacune de ses failles. De l'or, qui accompagne ses pas et désir la revoir, elle, qui est humaine. Ses paupières se ferment un bref instant, ses traits se crispent légèrement. Il existe, après tout, une solution.

D'un geste lent et souple, la nordienne se redresse. Le visage peu expressif, mais teinté, toujours de respect. Elle a retrouvé sa détermination. Colorée différemment, peut-être. La déité lui fait face, comme à l'autre humaine, dont elle se soucie peu des réponses. Son timbre est toujours empreint de révérence. Dépourvu de crainte. Elle a trop d'estime à l'égard des semi-divin pour remettre en cause leur décision et leur attitude. Tout cela, pour elle, n'a rien d'anormal.

"J'ose privilégier la sincérité de ma pensée, au mensonge intéressé. Mon souhait n'est aucunement le blasphème, enfant d'Aqua, mais je comprends qu'à vos yeux, il puisse résider au cœur de mes mots. Et si cela vous blesse, j'en suis désolée.

Un bref instant d'hésitation l'étreint, quand sa spontanéité finit par prendre le dessus. En dépit des risques, quels qu'ils soient. Ses souhaits n'ont point changés. Les questions se délient avec calme et lenteur. Une profonde bienveillance les imprègne.

"Êtes-vous heureux? De ce sort qui vous enchaîne? De l'absence de vos pères? De subir les hommes, capables de briser vos fers pour mieux vous en imposer d'autres?"

Puis, finalement, elle expose une dernière demande. Sans attentes, sans désir réel de réponse. Sans droit de l'obtenir, au fond. Et probablement encore moins celui d'en solliciter une.

"Quels sont vos désirs et vos envies? ...En quoi est-ce utile de savoir ce dont nous sommes capables pour honorer ce pacte, si nous ne sommes guère en mesure de les comprendre, et de vous offrir ce qui vous apporte joie et plaisir?"

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit img : Michal Kváč
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #30 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum