AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
L'or tâché d'ombre
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #1 écrite Sam 22 Mai 2021, 14:36
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

'Tin, ma première perm' depuis un moment. Enfin! Elle aurait guère pu tomber mieux. Quand j'pense que le pater vient faire une inspection des garde en faction à Layane. Hé oui, pauvre con, moi j'suis déjà partie. D'ailleurs, j'ai nettement mieux à faire. Ça doit faire quoi, trois mois que j'ai plus vu Jie? La seule raison valable pour que je bouge mes fesses jusqu'au QG de Lüh. Petite traversée en mer tranquille. Le ciel est nuageux malgré la chaleur de l'été. L'air un peu frais avec le large, mais ça fait du bien!

Je saute bas de la passerelle avec souplesse. Hop, je m'étire, ça craque un poil, je roule des épaules avant de démarrer. Les quais se retrouvent vite derrière moi, j'avance d'un bon pas. La chape nuageuse s'obombre un rien... Je sens la flotte pas loin. Une petite pluie d'été bien rafraîchissante ça serait pas dégueu tiens. J'lève le fief par dessus les toits bas. La silhouette du Quartier Général se découpe plus très loin. Une bifurcation, une deuxième. Et voilà! Une bonne inspiration, le sourire en coin aux lèvres, et on entre en saluant les barlos de l'entrée.

L'est où ce gland à cette heure? Mmm. Je penche la tête, un rien pensive, avançant les mains dans les poches. S'il est pas en mission, probablement à l'entraînement. Les têtes que je croise me saluent brièvement, quand certaines me dédaignent pas. Héhé, ouai, ils m'apprécient pas des masses le petits soldats dorés hein? Honte de m'avoir dans vos rangs messieurs dames? Tant mieux, c'est un peu l'objectif. Direction le terrain ainsi!


Le bruit caractéristique des armes qui s'entrechoquent et du métal des armures qui absorbent les dégâts résonne au loin. Deux groupes semblent occuper l'espace de terre battue. J'reconnais aisément celui qui m'intéresse. Jie est aux prises avec une de ses collègues, qui a plutôt l'air de lui foutre la misère, ahah. J'ai stoppé mon pas à deux bon mètres de la scène, mais ma voix porte facilement.

"Tu prends cher femmelette, t'as pas honte?!"

Deux ou trois tête se retournent momentanément. Sans parler de celles qui m'avaient déjà jeté un coup d'oeil brièvement en me voyant arriver. Dont celle du major instructeur. Boh, je m'en contre fiche, j'ai le droit d'assister en tant que spectateur. J'fais tout de même partie du corps de la Garde Dorée après tout.

Jie esquisse un rictus quand ma remarque lui frôle les oreilles, mais reste néanmoins concentré. Ah, j'crois bien que ça lui a titillé la fierté. Son adversaire fini par se retrouver le cul par terre. Dommage, j'aurai aimé le voir avec les fesses pleine de terre à sa place. A priori, c'est la fin de l'exercice, parfait! Je m'avance, mais quelqu'un m'interpelle. Le major. Froid, autoritaire, il reste néanmoins poli. Bref, il joue sont rôle correctement et gentiment.

2c2z.png
« Garde Caelum, veuillez ne pas distraire mes hommes pendant leur entraînement. »

J'plante mon regard sur sa trogne, avec un sourire mauvais qui ourle le coin de ma bouche. Ça, c'est la remarque idiote qu'il fallait pas faire mon grand. L'insolence perce aisément dans mon timbre de voix. Allez, c'est un beau jour pour foutre définitivement la merde.

"Ah ouai? Et vous croyez quoi, que les gars du Keizer vont gentiment faire preuve de bienséance avec vos hommes? Si vous leur apprenez pas à rester concentrés en toute circonstance, z'iront pas loin."

Ouh. La tête qu'il tire. Sourcils froncés, lèvres un rien tordues. Alors, il va l'garder son sang-froid ou pas? Montre-moi de quoi t'es capable, mon petit major. Il hausse un rien le ton et s'avance à un mètre de moi.

2c2z.png« Faites attention, Caelum. Vous ne pourrez plus dépasser les limites encore longtemps. Je ne tolérerais pas un tel manque de respect à l'égard d'un supérieur. Une nouvelle sanction ne vous fera guère de tort. »

C'est cela oui. Et bla bla bla. Genre t'as vraiment l'impression que vos sanctions de merde ont réussi à améliorer mon comportement? Décidément, ils embauchent de vrais cons parfois! Tout le monde nous regarde sans oser dire un mot. J'vois mon petit brun qui lève les yeux aux ciel en sachant déjà que j'vais l'ouvrir mais qu'il peut rien y faire. T'inquiète mon chou, je gère le fait que ça dégénère. Héhé.

"Et qu'est-ce qui vous ferait plaisir mon bon seigneur? J'peux vous cirer les pompes, ça brillera un peu quelque part, à défaut que ce soit sur le plan cérébral."

Tiens, ça flotte. Doucement, légèrement. Une pluie d'été fine, pour une sortie toute en couleurs. Parce qu'avec l'astre d'Ignis pas loin, on va se taper un bel arc-en-ciel!



Dernière édition par Braith le Mar 26 Juil 2022, 13:25, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #2 écrite Sam 12 Juin 2021, 12:04


L'or tâché d'ombre

Parfois, le pressentiment s'évanouissait. D'autres, il devenait trouble. Assise devant le miroir de sa coiffeuse, Qilin contemplait son reflet en attachant ses longs cheveux bruns. Rien ne détonnait, étonnamment. Une part d'elle ne pouvait s'empêcher de rester méfiante.

D'un sommeil reposant, elle s'était réveillée. Un éclat dans la nuit, vite apaisé. Lors de sa méditation matinale, une herbe portée par le vent s'était baignée dans son thé. L'une des servantes avait failli trébucher au bout du couloir, laissant le coin du tapis retourné sans le réaliser.

Femme de raison, elle ne se fiait pas aux signes. De tels détails effleuraient souvent sa psyché sans s'y accrocher. Mais elle écoutait son instinct. Et aujourd'hui, il se manifestait. Il guettait l'ombre au tableau, présente sans changer la composition. Parfois, elle la repérait chez une personne. D'autres, elle la voyait se dessiner sur sa propre peinture.

L'or tâché d'ombre Noun_l10

Aucune perturbation jusqu'ici, mais le pressentiment la tenait toujours. Il reposait tranquillement dans un coin de son esprit, à distance raisonnable de ses pensées. La capitaine Lù devait s'entretenir avec son lieutenant. Elle rejoignit donc le terrain d'entraînement, actuellement occupé.

Une certaine tension imprégnait les lieux. De sa position, la gradée n'en repéra pas la source, mais trouva la carrure colossale. De mémoire, son plus jeune frère faisait partie de l'un des deux groupes en session. Un regard circulaire lui permit de confirmer. Son timbre froid trancha l'air calmement à l'adresse du grand soldat.

« Tout se passe bien ? »

Bras croisés, le lieutenant Udnat adressa un salut de tête à sa supérieure. Ses petits yeux retournèrent s'ancrer sur un certain major. Il haussa les épaules en fixant l'homme qui échappait à sa supervision.

« On va voir. »


Son ton neutre se tenait entre la lassitude et l'amusement. Il attendait la suite pour déterminer son penchant. Des éclats de voix percèrent justement l'assemblée. Le regard de jais suivit leur écho sur les visages présents avant de remonter jusqu'à leur origine. En parallèle, l'adjudant Lù se retirait du centre d'attentions les sourcils légèrement froncés.

Une femme très masculine prit sa place. Sa tenue aux couleurs princière la rendait aussi familière qu'étrangère. La capitaine se rapprocha discrètement, et s'arrêta à bonne distance. Ah, oui. Une garde venant d'une autre garnison, formée ici. Son air défiant ne laissait planer aucun doute. L'amie de Jie, Caelum. Quel était son prénom déjà ? Qilin fronça également les sourcils, une brève seconde.

Les gouttelettes glissèrent sur les joues pâles dans une fraîcheur bienvenue. Cette perturbation montait jusqu'au ciel. La soldate ne s'avança pas davantage. Une présence discrète valait mieux dans ce cas de figure, même si elle était la plus haut gradée sur le terrain. Se révéler risquait de mettre la pression au major, et jeter de l'huile sur les braises de l'insolence. Elle patienta, observant avec un certain appétit ce que chacun donnait à voir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti


Dernière édition par Qilin Lù le Mer 23 Juin 2021, 15:37, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #3 écrite Dim 20 Juin 2021, 17:24
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

Héhé. L'art de tendre les perches stupidement. Sport auquel les toutous du Prince sont rodés, décidément. Je m'en contre-fous, les dés sont jetés. Alea jacta... Machin-truc, comme j'ai lu dans un vieux bouquin.

2c2z.png« Bien. Ce ne sera plus nécessaire. Venez dans mon bureau, je vais vous assigner vôtre suspension. Ou vôtre renvoi, si je change d'avis d'ici là. »

J'me détourne en levant les yeux aux ciel. Fait mine de m'en aller. En rajoute une couche. Allez, c'est bon je peux profiter. J'ai pas vraiment obtenu ce que je cherchais. La p'tite dernière pour la route. Cela devrait suffire "Et si vous y alliez tout seul. Retournez-y astiquer vôtre armure tiens... Aaah, c'est bon, c'est bon!" Je lève les bras en l'air. Pour signaler que j'me rends. Fini les plaisanteries. Si je cherche plus loin ça va mal se fini...

...Les vagues profondes de mon regard se posent sur une figure familière. Doublement. Interrompant ma phrase. M'arrachant un sourire carnassier. Oups. Désolée Jie. Mais je crois que j'ai trouvé une fin bien plus digne de ma personne, héhé.

Ma voix se tinte d'une exclamation légère. Portée par la fraîcheur cristalline qui s'égraine du ciel avec délice sur ma peau. Dédaigneuse à souhait. "Ouh, non! J'ai changé d'avis major. Je veux bien une sanction finalement." Dis-je en lui adressant un regard accolé d'un clin d’œil par dessus l'épaule. Avant de me tourner à nouveau vers mon principal intérêt. Dont je m'approche en continuant de parler. "A la seule condition que ce soit la capitaine Lù qui me la donne."

Mon pas se stoppe seulement à un mètre de la gradée. Sourire en coin, regard pétillant. Je croise un bras sur mon torse, main sur la hanche. L'autre relevée pour accompagner la suite de mon propos. Mon pouce glisse sur ma lèvre inférieure. La provocation taquine suinte de chacun de mes mots. "Qu'est-ce que vous en dites? Je viens dans vôtre bureau quand vous voulez pour astiquer vôtre..."

2c2z.png
« Caelum! »

Ah. Pas très content le major. Mais on dirait qu'il va pas avoir le temps d'en rajouter. Bon, j'espère que j'y suis pas allée trop fort quand même. Ce serait con, la mise à mort pour une allusion aussi subtile et relevée, hem. Sans parler du compliment dissimulé.

Et mon p'tit Jie que j'ai vu amorcer un pas dans ma direction. Lorsque j'ai approché sa soeur. L'est resté planté sur place au final. En se prenant la tête dans la main. Au moins il aura pas d'emmerdes. C'est bien. Bouge pas de là surtout.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #4 écrite Dim 20 Juin 2021, 22:39


L'or tâché d'ombre

Tant d'insolence. Loyauté, discipline, respect. Ces trois valeurs, piliers de leur ordre, n'avaient aucun sens pour la garde Caelum. Se donner en spectacle et les bafouer à chaque mot lui seyait visiblement mieux que l'armure dorée. Aucun doute ne résidait plus dans l'esprit des soldats présents.

Observant la scène avec un intérêt décroissant, la capitaine s'interrogea. Comment cette femme avait pu garder sa place aussi longtemps ? Peut-être grâce à l'influence de son lieutenant de père. Les commérages disaient qu'elle ne le portait pas dans son cœur. Un enfant pouvait toutefois jouir de l'aura parentale sans le souhaiter.

Elle était talentueuse. Les quelques joutes entrevues, les rapports lus, et les récits de son jeune frère le prouvaient. Venait un temps où cela ne suffisait plus, pas dans la Garde Dorée. Le major se montrait indulgent, comme trop d'autres avant lui. Manquer d'effectif ne voulait pas dire accepter les individus puérils. Surtout si leur investissement ne s'avérait pas à la hauteur. Cette Caelum n'était pas dangereuse, mais la tolérance de ses insultes gratuites devait cesser.

Soudain, le vent souffla dans sa direction. La gradée leva le fief, toisant l'individu sans plus d'émotions. Les têtes pivotaient vers son visage de lune tandis que l'inconsciente s'attaquait stupidement à elle. Dans son dos, le lieutenant Udnat ne retint pas son sourire. La précédente cible de la garde en permanence intervint. Un gaspillage de salive, puisque l'évidence avait déjà fait éclater tout sous-entendu.

Droite et impassible, la capitaine Lù inspira doucement. Son regard de jais détailla longuement l'assaillante. Quand enfin il se planta dans le bleu marin, sa voix s'éleva calmement.

« Je vous pensais plus intelligente. » Main posée depuis le début sur la garde de son épée, l'autre reposait docilement contre sa hanche. Ses sourcils se froncèrent une fraction de seconde. « Mais tout ceci n'était finalement qu'une perte de temps, pour vous comme pour nous. »

Et pourquoi le gâcher d'une telle façon ? Peu importait maintenant.

« Il n'est plus nécessaire de supporter votre présence, et vous la nôtre, qui ne vous a jamais convenue. Veuillez accompagner le Major dans son bureau, mademoiselle Caelum. »

Ses longs doigts fins s'entrelacèrent dans son dos. Pensant l'affaire close, Qilin expira doucement. Ses sombres iris captèrent alors la proximité de leurs pairs chocolatés. Cette fois, une petite ride naquit sur son front. L'adjudant s'était glissé près de l'accusée sur le point d'être congédiée. Il lui parla à voix basse, s'accrochant au peu de discrétion possible dans une telle intervention.
jie_lz10.png

« Braith, fais quelque chose. »


Son regard bifurqua nerveusement vers sa sœur avant de revenir s'ancrer sur son amie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti


Dernière édition par Qilin Lù le Mer 23 Juin 2021, 15:30, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #5 écrite Lun 21 Juin 2021, 19:32
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

Aaah. La rigidité caractéristique de la capitaine Lù dans toute sa splendeur. Cela ne fait qu'accentuer le sourire qui habille le coin de mes lèvres. Malheureusement pour vous, non, ce n'était pas une perte de temps pour moi. Quant à mon intelligence et ce qu'elle en pense réellement, ma foi... J'ai obtenu ce que je désirais. De la plus belle façon qui soit. J'vais donc pas m'faire prier pour la saluer, mon intelligence.

On va éviter d'en remettre une couche, cependant. D'ailleurs, en voilà un qui serait pas d'accord. Je tapote le crâne de Jie en lui adressant un clin d'oeil. "Désolée grand. Mais tu sais c'que je pense." Ouai, c'pas comme si il était déjà au courant. En large et en travers, que j'ai du lui dire qu'un jour je me ferais la malle. Et sérieusement. Bon. Ptet qu'il encaisse plus dur que je croyais. Mais on va pas pleurer pour ces futilités. Il me connaît assez pour ça.

D'une inclinaison feinte, j'adresse une dernière phrase à la gradée. L'insolence à peine voilée. "Vos désirs sont des ordres. Mon capitaine." Et comment. J'me détourne aussitôt, direction le bureau du major. Direction la liberté. Le voilà qui salue brièvement sa supérieure. T'as pas l'air con toi maintenant. Devant tes hommes. Mon pas emboîte le sien. Je lève un bras. Opère un signe de la main sans me retourner. "A ce soir, femmelette."

Bureau austère, homme austère. Enfin presque. Pas si méchant le bougre. Fallait pas être de service aujourd'hui, c'est tout. Il me fait entrer. Je m'assieds pas. Droite, je croise les bras sur ma poitrine, l'observe s'installer. Me regarder. Soupirer lentement avant de se pencher sur son bureau. Il farfouille vaguement dans des parchemins.

2c2z.png« Caelum... Sur le terrain vous pouvez être meilleure que deux à trois de mes hommes. Sur le plan martial, comme stratégique. Honnêtement, je n'ai jamais compr... »

"C'est pas la peine, major. Vous esquintez pas à chercher. On sait tous que ça soulagera beaucoup de monde. Moi la première." Puis j'ai déjà eut ma dose. Mon propre supérieur s'est épuisé plusieurs fois sur le sujet. Ce sont mes affaires. Pas les leurs. Qu'on en finisse rapidement.

J'entends plus le blabla qui s'ensuit. Des formalités et autres trucs du genre. Mon cerveau se contente de piocher le principal. Dernières obligations. Papiers à signer. Convocation. Remise de l'équipement qui n'est pas personnel. Etc.

Il rempli des documents, me tends un parchemin que je signe et qu'il pose sur le coin de son bureau. Ses coudes sur le bois lustré, il appuie son menton sur ses mains croisées. Me regarde un moment. Ses petits yeux sévères ont l'air un rien dépités et blasés.

2c2z.png
« Vous pouvez disposez, Caelum. »

La porte claque doucement. Fini. Pour de bon. A moi la vie, la vraie. Je m'étire pleinement. Dans un grognement long et satisfait. Presque jouissif. Avant que mes prunelles ne tombent sur deux iris abyssaux. Je lui accorde à peine mon attention. Puis la dépasse et commence à m'éloigner.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #6 écrite Mer 23 Juin 2021, 17:25


L'or tâché d'ombre

Jie observa son amie cesser le combat. Une première. La lutte ne se finit pas en silence, évidemment. Braith restait fidèle à elle-même, aussi il comprenait son choix. La mine renfrognée, l'adjudant rentra dans le rang. Le lieutenant Udnat avança son imposante carrure et gagna rapidement l'attention des soldats présents.

« Allez, allez ! Vous avez un entraînement à finir. Montrez-moi que tout ça ne vous a pas ramolli. »

Poings sur les hanches, il contempla le rassemblement discipliné des gardes. Toujours un plaisir à voir, surtout quand les miliciens trainaient généralement des pieds. Sa supérieure le prit rapidement à part, et l'informa détenir des nouvelles au sujet de la criminelle Lagertha. Elle lui demanda de passer une fois disponible. Maintenant que l'entraînement lui échouait pleinement, cela attendrait.

La capitaine Lù regagna ses quartiers les traits impassibles, l'esprit songeur. Son plus jeune frère s'exposait rarement de la sorte. Avait-elle sous-estimé l'affection qu'il portait à la soldate problématique ? Quoiqu'il en soit, ça ne la concernait pas. Elle respectait l'intimité des membres de sa famille. Seulement la peine inscrite sur le visage du garçon ne voulait partir de ses pensées si facilement.

Elle reprit un dossier en mains et s'y plongea de longues minutes. Puis le referma dans un claquement suivi d'un léger soupir. Sa bouche pincée et ses sourcils froncés l'invitèrent à sortir de la pièce. Le cuir de ses bottes frappa le sol avec détermination, puis s'avança plus discrètement. La gradée s'arrêta devant le bureau du major, dont la porte encore fermée offrit une réponse suffisante.

Bras croisés sous sa poitrine, elle n'attendit pas longtemps avant que l'insolente femme émerge de la petite salle. Visiblement, la libération fusa jusque dans ses muscles. Les iris de jais la fixèrent, celle-ci choisit de les éviter. La capitaine demeura impassible. Peu surprenant. La jeune femme l'ayant dépassée, elle éleva calmement la voix.

« Maintenant que vous êtes libre, vous auriez bien quelques minutes à m'accorder, mademoiselle Caelum. Suivez-moi je vous prie. »

Son obéissance ne fit aucun doute dans l'esprit de la garde Lù. Elle s'engagea aussitôt dans les couloirs de pierre blanche. Son bureau regagné, l'ex-soldate avec, elle ferma la porte. Personne n'avait besoin de connaître les tenants de cette rencontre. Son regard sévère observa à nouveau la silhouette basanée. Puis s'en détourna.

Qilin alluma les petites pierres d'Ignis qui reposaient sur le meuble au fond de la pièce. Elle resta d'abord silencieuse, pendant que l'essence magique chauffait l'eau. Sachant son vis-à-vis impulsif, relativement impatient étant donné la situation, elle prit la parole juste avant qu'il ne le fasse. Ses perles de jais se plantèrent brusquement dans l'océan profond.

« Pourquoi gâcher votre talent ? » Son attention revint à la préparation de sa boisson favorite. « Le major doit se poser la même question. Je tiens à une réponse, ceci dit. »

Certains diraient qu'une question sans détour ne lui ressemblait pas. C'était mal connaître la capitaine.



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #7 écrite Lun 04 Oct 2021, 16:53
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Ex-garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

Yek! Le pieds que j'viens de lancer en avant se fige en l'air au tenant de ses propos. Je le dépose. Bras ballants le long du corps. Droite. Je lève la tête avec un râle silencieux. Avant de répondre platement. "Heu... Non?" Ses talons m'annoncent qu'elle s'éloigne déjà. Je me balance quelques secondes en soufflant comme une chimère. Finalement c'est la curiosité qui l'emporte. Tsa, foutue curiosité. J'pourrais simplement partir. Mais non. J'ai fait volte face et j'avance. Mains enfoncées dans les poches, l'air grognon. Mes yeux fixent son déhanch... Son DOS!

Et m'voilà dans l'antre de la gorgone. Ouai, j'ai lu un truc là dessus un jour. Dans un bouquin sur les mythes de l'ancien monde. Franchement, on pourrait s'y méprendre. Je demeure plantée à deux mètres du bureau. J'ai pas changé de posture, mais j'affiche un faciès blasé. L'observe faire des bricoles avec des pierres. Qu'est-ce qu'elle branle? Ah! J'crois que Jie m'a parlé de cette boisson et de tout le bordel qui peut y avoir autour. Pfff, les femmes sont toujours compliquées.

Uh? Elle me ressort vraiment ce laïus?! Première question, première réponse. Évidente. "Oh vous pouvez me croire, y'a rien de gâché. Je l'ai exploité à très bon escient. Jusqu'à obtention de mon objectif. Et maintenant j'vais clairement aller le déployer ailleurs."

Elle a aucunement besoin des détails. Sauf que... Rha, j'sais pas. Si elle avait rien demandé, surtout de cette façon! Je lui aurai déballé sans problème en vrai. Là j'ai la sensation d'obéir à un ordre. Un de plus. Et puis quoi?! Je m'avance. Dans un bruit sourd, j'pose mes deux mains à plat sur son bureau. Mes bras relativement écartés. La soudaine noirceur de mes prunelles la fixe, qu'elle se retourne ou non. Pas franchement dirigée contre elle. De mon timbre grave, bas, sourdent une colère et une amertume froidement perceptibles.

"Mon père est un profond connard. Un résidu des plus pathétiques raclures qu'on peut trouver sur cette foutue île. Sans même connaître ce qui existe ailleurs. La seule chose qui brille chez lui, c'est cette foutue armure qu'il mérite pas de porter. Alors, j'ai décidé de la lui rayer."

Sans la considération que je porte à son frangin, j'aurai p'tet pas amené aussi aisément les choses. Si certaines sont de notoriété publique, les gens savent foutrement rien de la réalité qu'elles recouvrent. D'la merde en dessous. Sauf que j'suis pas du genre à aimer me plaindre. Attirer une pitié potentielle. Alors j'me la ferme. "Mais je doute que ce genre de choses vous parlent. Fort heureusement pour moi, j'suis pas une copie con-forme de mes géniteurs. Bien formatée et engoncée dans une moulure parfaite." Eeerh... Bon, mes mots ont p'tet légèrement dépassé mes pensées. Tant pis. Fallait pas m'amener sur un sujet qui fâche aussi.

Je soupire. Me redresse. Croise les bras avec un dédain clair. Puis mes épaules se détendent brusquement. Je lève un bras et pose le bout de mes doigts sur ma tempe. La tête un rien baissée. Un ton plus neutre délie mes lèvres. "Ecoutez... J'ai rien d'aimable à déblatérer. Si j'avais pas un certain respect pour vôtre frère, comme pour vous, j'aurai même pas mis les pieds dans cette pièce." Mon regard rejoint aussitôt le plafond. Dépitée par ma propre connerie. Allez Braith, vas-y. Déballe des trucs contradictoires.

Mon corps pivote de moitié. "Vous avez fini?" Que j'me casse enfin. J'ai la désagréable sensation que si je reste ici plus longtemps... Je vais dire beaucoup plus de choses. Trop de choses.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #8 écrite Ven 08 Oct 2021, 22:12


L'or tâché d'ombre

Tout ce qu'entendit la gradée s'apparenta à un "Je fais ce que je veux et je vous emmerde." Rien de nouveau, en somme. La soldate rabâchait une réponse à une question trop souvent entendue. Mais il fallait bien commencer quelque part, quitte à l'agacer. Il en ressortirait peut-être une information intéressante. Le cas échéant, la capitaine n'aurait rien perdu à essayer.

L'ex-garde restait seule juge légitime de sa vie. Une chance, aux yeux de certains. Ceci dit, une telle assurance dans l'utilisation de son temps soulevait l'existence d'un objectif. Elle n'était pas une gamine paumée recréant le chaos vécu à la maison. Enfin, à première vue. Qilin n'écartait pas complètement l'hypothèse, mais lisait une trop grande détermination dans le comportement de Braith pour la concrétiser.

L'agitation monta d'un cran. La brune leva les yeux, s'assurant que le fracas n'ait pas perturbé l'agencement de son bureau. Le regard de jais se dédia ensuite à la préparation du thé. Elle écoutait attentivement le partage de ses raisons. Le fiel utilisé pour dessiner le contexte noircit immédiatement tout le tableau. L'entrée dans la sphère personnelle de cette femme se fit sans jugement. Elle n'excusait en rien son attitude professionnelle, car elle ne comptait pas sortir de ce cadre. Seule sa curiosité la guidait ici.

La capitaine haussa le menton et libéra un discret sourire. La haine. Cette tâche obscure dans l'âme. Une tendre compagne de nuit. Si elle savait. Évidemment toute cette rancœur n'était pas dirigée pas contre sa personne, ni même contre la Garde Dorée. Pas complètement du moins. Le descriptif établi montrait son intolérance envers leur corps militaire. Une facette simpliste et confortable, adoptée par bon nombre de personnes.

La fille Caelum se rétracta subitement. Craignait-elle de déverser sa colère, et de réaliser que le flot était inépuisable ? Ou se retenait-elle par égard, par fierté ? La notion de respect effleura à peine l'ego de la gradée. Elle n'attendait pas qu'elle la flatte, et connaissait déjà la valeur que lui accordait sa subordonnée. Celle-ci en souligna justement la preuve, traduite par sa présence.

Qilin fronça légèrement les sourcils. Il y avait plus.

« Et vous ? »

Ses doigts de lune enserrèrent la hanse avec douceur et assurance. Elle versa le contenu de la théière dans une tasse en porcelaine, puis admira le liquide d'un sombre doré. Son attention glissa vers le faciès basané. Elle lui ôta l'occasion de riposter dans l'immédiat.

« Je vous ai fait venir parce que je respecte votre franchise, aussi grossière et inappropriée soit-elle. En temps normal. »

Son ton souligna habilement les qualificatifs, afin d'éviter toute erreur d'interprétation. La garde s'installa à demi sur le comptoir méticuleusement rangé. La posture, moins formelle, restait soignée par sa grâce naturelle. Elle porta le breuvage fumant à ses lèvres et but une gorgée. Le jais fixa l'outremer avec intensité avant de naviguer allègrement à distance. Sans pression.

« Pourquoi ne pas être allée plus loin encore pour ternir l'image de votre géniteur ? Ne me dites pas que le moule était trop lourd à porter, vous me semblez capable d'encaisser bien davantage. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti


Dernière édition par Qilin Lù le Mar 12 Oct 2021, 17:38, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #9 écrite Sam 09 Oct 2021, 13:26
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Ex-garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

J'espère qu'elle a bien tout intégré. Surtout le fait que je suis pas ouverte à la conversation. Mes prunelles voguent jusqu'à la porte. Mon corps se tend lorsqu'il perçoit la rétorque à ma question. Je l'ouvre grand, pis sa voix me la referme aussitôt. Sinon j'pourrais répondre aussi? Mes bras se décroisent. Paumes vers le haut, j'hausse les épaules en hochant le fief de gauche à droite. L'air aussi blasé que dépité. J'ramène mes mains sur mes hanches. Lui fait de nouveau face.

Et ça veut dire QUOI, ça? Elle m'a fait venir parce qu'elle se doutait que j'allais m'étaler? Avec toute l'honnêteté du monde? Elle est assez vicieuse pour ça, en plus. Je penche la tête sur la gauche. Ferme les paupières. Inspire profondément. Les rouvre. Et non, ce n'est pas Jie. Loin de là... Elle reste bien coincée dans son protocole. Et maintenant je suis un tantinet trop sur les nerfs. Pour réfléchir plus loin. La dernière demande vient enfoncer un clou qui me dérange salement. Mon timbre se fait las. Mes mots valent pour tout ce qu'elle vient de dire.

"Allez servir votre soudaine prétendue attention à d'autres. Je sature de telles conneries."

Et je m'en branle, de son attention, d'ailleurs. J'vais la faire courte. Ce sera guère compliqué. L’interrogatoire commence à me faire bouillir. Quoi qu'elle recherche, je m'en contre-fous. Mes bras se croisent une seconde fois. Ma posture est si fermée que mon agressivité latente pourrait en suinter aisément. Le dédain clair pour mon paternel habille chacun de mes mots, frôlant une certaine indifférence. J'hausse pas le ton et la fixe simplement.

"Il en vaut pas la peine. Et celle que j'me suis donnée, il la valait pas plus. Moi bien."

J'ai fait ça pour moi. J'en avais juste besoin. J'aurai du m'barrer beaucoup plus tôt. Si je suis restée si longtemps, c'est parce que Jie m'est tombé sur le coin de la trogne. Et que j'avais pas prévu que ça me ferait autant de bien. Un détail que je risque aucunement de partager avec elle.

Mon regard l'observe. De haut en bas. Avec ses manières. Son calme. Sa position. Tout à l'air presque calculé que ça m'en donne la nausée. J'pourrais clairement pas lui retourner ses précédents propos. La question tombe, platement. Je sais même pas pourquoi j'en fais une question, vu que la réponse m'intéresse pas.

"Satisfaite?"

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #10 écrite Mar 12 Oct 2021, 19:06


L'or tâché d'ombre

La saturation annoncée allait de pair avec un retrait émotionnel. La jeune soldate nourrissait un profond rejet, envers son géniteur et tout ce qu'il représentait. La Capitaine ne s'évertua guère à dénoncer ses propos. Au sein de la Garde, elle n'avait pas l'ambition de conduire ses jeux politiques. Il lui importait peu que ça se sache, au contraire même. Que tous ignorent où résidait sa sincérité l'arrangeait. Si Braith se pensait l'objet d'un intérêt factice ou détourné, elle restait libre de partir.

La seconde réplique s'avéra nettement plus intéressante. Pas si déterminée que ça à noyer la réputation de son paternel dans l'oubli. La gamine avait compris l'inutilité de s'abîmer à une telle tâche. Bien. Un sourire camouflé par la tasse de porcelaine s'esquissa. Après tout, beaucoup ici passaient leur temps à lui répéter qu'elle valait mieux. Qilin but une nouvelle gorgée avant de répondre à la question.

« Presque. »

Son ton avait troqué l'autorité pour la douceur. Elle reposa calmement l'objet et joignit ses mains sur sa cuisse. Son regard de jais survola l'océan houleux en silence. Il tenait la cadence avec la force de l'habitude. Sa présence en des mers si dangereuses ne faisait aucun sens. Il finit par prendre du recul et embrasser la cour intérieure, où se déroulaient encore les entraînements en contrebas. La grande vitre surplombant le meuble où siégeait à demi la gradée lui offrait une superbe vue, que personne ne pouvait lui rendre.

« Maintenant qu'on vous accorde de l'attention, vous n'en voulez plus ? Je dois avouer être surprise. »

Nulle dureté ni sécheresse n'accompagna ses mots. Ils relevaient presque un air moqueur. Aucune trace ne subsistait sur le visage pâle pourtant. Quelle idée d'attiser la bête libérée, quand elle ne tenait déjà pas dans sa cage ? Les yeux sombres revinrent s'amarrer au faciès basané. Le fauve tantôt las de se débattre, tantôt gouverné par le besoin de s'agiter, demeurait.

« Vous avez enfin quelqu'un qui pose une vraie question. Alors que craignez-vous, Braith ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #11 écrite Mar 12 Oct 2021, 21:31
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Ex-garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

J'expulse un râle d'ennui et de saturation nettement audible. "Rhaaa." Étrange, comme cela ne me surprend guère. C'eut été bien trop simple. Or, cette conversation semble s'enfoncer dans des méandres inutilement complexes. Qu'est-ce qu'elle me veut encore, si ça lui suffit pas? Je l'observe distraitement poser sa tasse. Joindre ses mains sur ses cuisses. Qu'elle crache ce qu'elle a à dire et qu'on en finisse.

La question, qui ressemble à s'y méprendre à une affirmation, me tire un sourcil vers le haut. Un air de surprise parfait orne mes traits. Cédant rapidement le terrain à la moquerie. Un rien latente, certes. Mon visage exprime davantage une flegme teinté d'exaspération. Où est-elle allée dénicher un truc pareil? J'ai même pas le temps de répondre. La suite se trouve du même acabit. Me laissant limite perplexe, intérieurement. J'avoue que je saisi pas des masses comment on en est arrivé là.

Sauf que ça fait pas sens pour moi ma grande. Désolée. Je décroise, encore, les bras. Pose ma main droite sur ma hanche. Lève l'autre devant moi dans un geste clairement dédaigneux. Un sourire franc se compose sur mes lèvres. L'assurance de ma voix n'a rien de faussé. Une légère exclamation fait l'entame de mon propos. Avant de se soustraire au sérieux.

"Ah ah! De l'attention? Je ne cherche aucunement celle à laquelle vous faite allusion. La seule qui m'intéresse m'est portée sans que je fasse d'effort." Désinvolte et sûre, ma posture affiche aisément la dose de fierté qui me caractérise. Pas d'arrogance, non. Hé! J'attire naturellement l'attention! Puis ce que je vaux, je l'ai obtenu à la sueur de mon front. Entre autre.

Seulement, j'vois pas d'intérêt à débattre ou m'expliquer. Franchement, je sais qui je suis et ce que je veux. J'vais pas lui refourguer du grain à moudre en donnant l'impression de me justifier. D'ailleurs, beaucoup de gens font pas la différence entre une explication et une justification. Même ceux qui ont l'air les moins cons.

Ceci-dit, ça m'interpelle. A un tout autre niveau. Je me rapproche du bureau en silence. Vient me poser à une extrémité. Une seule fesse sur la surface boisée, la jambe pliée. A moitié appuyée sur le meuble. Sans rien déranger. C'est tellement bien aligné tout ce bordel, j'voudrais pas la froisser.

J’attrape un petit truc en métal. J'sais même pas à quoi ça sert. L'fait tourner entre mes doigts en le fixant. Avant que mon regard navigue vers son visage, le fief toujour un rien penché vers l'avant. Sourire en coin. Il y a de l'aplomb dans ma voix, et un rien de curiosité que je laisse filtrer innocemment. "Cela vous rassurerait, que j'aie quelque chose à craindre? Non parce-que... Je ne suis pas certaine qu'il s'agit encore de moi là."

Mon attention revient à l'objet. Je le lève devant mes yeux. Redresse le visage au passage, avant d'ajouter. Lui ôtant le temps de la réplique. "J'y pense. N'est-ce pas vous qui avez souhaitez que je vienne ici? Dites-moi, mon capitaine, qui cherche l'attention de l'autre exactement?"

Cette fois, l'outremer de mes prunelles fixe le jais sans ciller. Un fin pli au coin des lèvres. Une insolence à peine voilée.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #12 écrite Mer 13 Oct 2021, 16:28


L'or tâché d'ombre

Un autre refus, porté par le dédain cette fois, et une assurance qui frôlait l'arrogance. Un grand classique chez la soldate fraîchement remerciée. Ainsi elle comptait s'aventurer au-delà de la Garnison, où son rayonnement dépasserait celui des armures dorées. Une ambition simple et peut-être réalisable, en triomphant du danger et en impressionnant la plèbe. L'histoire s'arrêtait là et commençait à peine.

La capitaine fronça les sourcils en voyant sa cadette poser un bout de séant sur son joli bureau ciré. Elle ne pouvait se contenter de partir, non. La cale métallique de ses dossiers fit immédiatement les frais de l'ennui, la curiosité, ou quelque soit le moteur de ce retour de flammes si prévisible.

Qilin retint un soupir. Arrêter Braith une fois lancée dans ses provocations relevait de l'impossible. Ses années au sein de la Garde le prouvaient. C'était fini, il n'y avait plus rien à tirer de cette conversation. Elle avait essayé sans trop s'investir et avait obtenu suffisamment.

La gradée resta impassible face au retournement de ses propos. S'il était trop difficile de gratter la psyché de la femme en face d'elle avec si peu, l'inverse l'était au moins également. Curieusement, Braith tenait de quoi comprendre ses motivations. Il serait trop facile de la sous-estimer en affirmant qu'elle n'avait pas le niveau. L'une comme l'autre ne s'ouvrait simplement pas aux premiers venus. Quand elles ne s'ouvraient pas tout court. Sa pseudo-tentative restait adorable, ceci dit.

« Toujours la facilité, soit. »

Son visage fermé ne laissa rien paraître, mais son timbre distilla un soupçon de lassitude. La militaire reporta un instant son attention sur l'extérieur. Puis, revenant au regard outremer, elle effectua un petit geste de la main pour congédier son invitée.

« Vous pouvez partir. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti


Dernière édition par Qilin Lù le Sam 16 Oct 2021, 12:55, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #13 écrite Mer 13 Oct 2021, 18:10
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Ex-garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

Evidemment. Aucune réponse n'était attendue. J'me serais sans doute étouffée avec dans le cas contraire. Miss Lù ne va pas satisfaire aussi aisément ma curiosité. Je repose l'objet, le suivant des yeux. Le visage calme, toujours un fin sourire sur les lèvres. Plus neutre. Tout cela n'a pas vraiment d'importance. Mais ces mots m'arrachent inévitablement une réplique. Mon regard l'accroche. J'hausse les épaules et mes bras font de même. Avec innocence.

"Hé! J'utilise vos propres armes. Rien de surprenant." Le bleu profond de mes iris s'éloigne. Se pose sur la vitre. Reflète en demi-teinte le ciel à présent dégagé. N'ayant pas besoin d'entendre ce dont je me doute. Si du moins elle avait voulu répondre. J'enchaîne directement. Naturelle.

"M'inviter à partir est une facilité comme une autre." Mes paumes rencontrent le bois ciré. Je prends un appui inutile pour lever mes fesses et le quitter. "Néanmoins. Je vous croyais plus tenace. D'autant que vous êtes assez fine pour savoir que la franchise n'est pas nécessairement gage de facilité..." Le coin de ma bouche s'étire brièvement. Si je continue on risque de pas en finir. Vu que j'ai rien à lui offrir honnêtement. Bien que... Je l'imagine sans problème me foutre dehors. Plutôt que de vouloir 'perdre' son temps avec moi.

... Quoique. Quitte à ce qu'on me foute dehors dans tous les sens du terme. Mon derrière retrouve aussitôt le bureau qu'il a quitté. Mes mains se posent à sa limite, doigts repliés sous le rebord boisé. J'allonge mes jambes et les croise. Prenant à peine mes aises. Ma tête s'penche sur le côté, soutenant l'ébène doucement lassé. Jusqu'où je peux encore la blaser? "Et si je reste là. Qu'est-ce vous allez faire de moi?"

Enfin... Sérieusement j'vais pas pousser. C'est juste pour dire. Après ça je m'en vais sans faire plus d'histoires héhé.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #14 écrite Sam 16 Oct 2021, 23:29


L'or tâché d'ombre

Aucune réponse agréable ni utile ne vint à la capitaine. Les répliques de l'ancienne soldate auraient pu l'amuser, mais elles manquaient d'enjeu. Ce semblant d'échange n'impliquait pas sa participation réelle. Et finalement, personne n'était disposé à coopérer de son plein gré. Le contraire n'aurait-il pas été décevant ?

Encore une provocation, qu'elle laissa  glisser sur son armure dorée. Nul garde n'osait lui parler ainsi. Ici, entre quatre murs, la gradée ne s'y opposa pas. Si elle avait appelé à la franchise, il restait des limites avec lesquelles Braith flirtait allègrement. Or l'intelligence et le respect mis en œuvre défendaient son cas. Momentanément.

Qilin esquissa un sourire en l'observant frôler le danger. Ces petites manières prouvaient qu'elle avait affaire à une bonne joueuse. Comme elle l'avait soupçonné. Voilà qui satisfaisait sa curiosité personnelle. Maintenant, que l'insolente disparaisse avant de l'ennuyer définitivement. Sa voix s'éleva, sans perdre de sa douceur.

« Je suis certaine que vous avez mieux à faire. »

Son attitude ferme offrait un étrange assemblage, qui plongeait souvent les autres dans l'incertitude. Cette composition faisait partie intégrante de son charisme. Qui ne fonctionnait qu'à demi sur Braith, tant le degré de culot qu'elle possédait s'élevait au-delà de la norme.

Qilin reposa soigneusement sa tasse, afin que la porcelaine évite tout choc. Elle omis la présence de sa cadette presque avec nonchalance, et se dirigea vers une grande armoire. Son regard de jais survola les dossiers bien classés. Ses doigts fins en effleurèrent certains, et finirent par en sélectionner trois ou quatre. En entendant finalement les pas se rapprocher de la sortie, elle s'interposa verbalement.

« Avant que vous partiez. »

Tournée vers Braith mais sans quitter le papier des yeux, elle lut quelques extraits de rapports sur un ton neutre.

« "Le courage et la ténacité de la garde Caelum au combat sont exemplaires." "L'intervention de la garde Braith Caelum a permis de garder le contrôle de la situation." "Malgré un manque de rigueur, l'initiative de la soldate Caelum a sauvé la vie de l'équipe missionnée." »

La capitaine leva brièvement les yeux vers le sujet de ces louanges. Puis toute la tête, le laissant pleinement pénétrer son champ de vision. Elle referma les dossiers d'un geste souple. « Tout n'est pas à jeter. »

Un rayon de soleil gagna son visage de lune. Ses iris ébènes étincelèrent une seconde, de même que la pulpe vermeille de ses lèvres. Elle croisa les bras. « Faites mieux encore. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan L'or tâché d'ombre Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : L'or tâché d'ombre Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

L'or tâché d'ombre 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #15 écrite Dim 17 Oct 2021, 20:59
L'or tâché d'ombreFlash-Back
Dernière insubordination
Ex-garde
Caelum
Capitaine

Fin Terra, an 59 ⩈ Lüh, terrain d'entraînement de la GD

Pfff, même pas drôle. Bon. M'attendais-je à autre chose? Non. Cela-dit, le contraire m'aurait probablement déçue. Me voilà relativement satisfaite, avec une confirmation d'une des raisons de mon respect à son égard. Elle cultive son mystère avec une aisance et un naturel limite indécents. Ça m'plaît, j'avoue. J'lève nonchalamment les yeux au ciel. Pis lève mes fesses. Direction la sortie.

Ma paume épouse l’embrasure de la porte. A ses mots, mon pas se fige momentanément. Faudrait savoir là. J'oblique du fief par dessus mon épaule. La vois penchée sur des dossiers. Dont elle commence à lire des extraits à haute voix. Eeer... C'est des rapports sur moi. Qu'est-ce qu'elle me fout? Finalement, elle ne tire que des trucs positifs. J'suis pas certaine de la réaction à adopter.

Lorsqu'elle pose à nouveau le regard sur moi, j'arque un sourcil avec innocence. Mieux encore? Ho j'y compte bien. En dehors de ce corps militaire, j'vais pouvoir déployer tout mon talent, comme bon me semble, héhé. Le ton de mes propos se fait taquin. "Faites attention mon capitaine, vous devenez presque adorable." Pas son genre? Qui sait au fond? Puis j'vais pas admettre que ça a légèrement, je dis bien, légèrement, gonflé mon ego. Je sais reconnaître la valeur de certaines remarques. Fonction de quelle bouche elles sortent.

Un rien plus chaleureuse, ma voix laisser filer un soupçon d'appétit. A peine perceptible. "La dure autorité qui vous caractérise m'est bien plus séduisante." Mes mots se soldent par un bref clin d'oeil, assorti d'un petit sourire en coin. Avant que je ne disparaisse de la pièce. Sans refermer la porte. Parce-que quand-même... J'vais pas me fouler.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal L'or tâché d'ombre Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : L'or tâché d'ombre 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
L'or tâché d'ombre Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #16 écrite Dim 17 Oct 2021, 23:57


L'or tâché d'ombre

En face, le défi avait fait mouche, sans surprise. L'ambition existait déjà pleinement chez la femme aux cheveux auburn. Mais souffler dessus comme on attise les braises d'un feu donnait parfois un élan supplémentaire. Surtout aux changements de carrière. Non pas que la capitaine entretienne un tel souhait.

Soulagée du cadre de l'entretien, l'ambiance s'était quelque peu détendue. Trop, probablement, puisque l'ex-garde Caelum retrouva une attitude charmeuse. Presque adorable. La réplique lui tira un franc demi-sourire. Braith entretenait la chance de s'extirper à son autorité. Même si elle assumait toujours les conséquences de ses mots.

La capitaine Lù se prêta à l'échange, une première fois, escomptant qu'il s'agisse de la dernière. Peut-être parce que son ego parfaitement insensible à la flatterie se permettait quelques écarts. À moins qu'elle ne prenne un malin plaisir à distiller quelques vérités sans donner les clés de leur compréhension. Ou il s'agissait d'une raison plus obscure encore.

« N'allez pas croire que je possède un cœur, ce serait une erreur. »

Le mystère restait entier.

Fidèle à elle-même, Braith quitta la garnison avec nonchalance, sans prendre la peine de respecter le genre de détails qui la gonflait royalement ces dernières années. La gradée haussa un sourcil faussement surpris et secoua négligemment la tête avant de retourner à son travail.


Fin du flashback , an 59 , saison de Terra .

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Elias Ravanetti
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum