AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Bienvenue dans ta nouvelle demeure
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #1 écrite Sam 19 Juin 2021, 12:47
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

À notre arrivée, soulagement. Tout s'est bien déroulé. Certains ont eu une petite frayeur lorsqu'un vrai griffon nous est passé au-dessus. Il n'a pas piqué. Signe qu'Aer nous souhaite bon retour à la maison. Il accompagne nos pas, et félicite notre victoire.

Le temps que les familles se retrouvent, je m'isole un peu. Mentalement, je refais le compte de nos pertes et de nos gains. L'un des mercenaires vient me trouver en toute discrétion. Il s'agit de leur nouveau chef. Le premier, celui lié au demi-dieu draconique, a péri d'une flèche dans le crâne durant l'assaut. Je lui adresse un sourire satisfait en jetant un œil au carquois dans son dos, puis attrape la bourse de tsuris préparée à l'avance. La moitié de ce qui devenait revenir à son prédécesseur, comme convenu.

L'affaire réglée, je me joins au déchargement, des bêtes comme des gens. J'aide jusqu'à ce qu'on puisse se passer de mes directives. Petite réunion ensuite avec mes griffons de confiance. J'en avais laissé une sur place pour gérer les enfants, Ekajeru. Notre rapport exposé, elle indique qu'aucun problème s'est montré en notre absence. Parfait. Je donne le rôle de messager à Alexian, qui partira demain avertir le Keiser de notre succès. Enfin, il est temps d'organiser les festivités du soir.

Le tout en ordre, je me retire dans ma chambre. Râle et soupir se mêlent sans élégance. Quelle vie épuisante. Deux esclaves remplissent mon bassin d'eau chaude. Mes muscles se détendent rien qu'à les regarder faire. L'un part me chercher une bouteille d'alcool et l'autre aide à défaire ma lourde armure. Un nouveau râle, long et appréciateur, accompagne la retraite du métal. Je roule des épaules. Ça craque. Massage avant de dormir cette nuit. En attendant, la douceur du liquide ambré coule dans ma gorge et réchauffe déjà mon corps.


Quand j'émerge, la notion du temps a disparu. Je la cherche en forçant mes paupières à s'ouvrir. Les perles d'Ignis ont perdu leur essence, et l'eau fraîche m'a tiré de cette agréable somnolence. L'envie de pester me titille la barbe. Mais vaut mieux pas que je m'endorme dans mon bain. N'importe qui pourrait venir me trancher la gorge.

Je finis de me nettoyer et m'ébroue tel un calis avant de sortir. Une chemise de laine et une peau épaisse viennent garnir mon torse. Elle est si douce. Machinalement, je me frotte la joue contre l'épaule pour en profiter. Bref. Dehors, Ignis est sur le déclin. L'agitation traverse le village. Chacun fait ses petites affaires avant de se diriger vers la halle pour le festin. Il me reste donc assez de temps pour payer une visite à notre invitée d'honneur.

Y'a pas de prison ici, les criminels sont vite jugés. Ceci dit, on a quelques cages dans la halle afin d'exposer les esclaves nouvellement acquis. Le séjour reste court, eux aussi sont vite attribués aux membres du clan ou vendus à l'extérieur. Les laisser pourrir entre des barreaux serait du gâchis. Ce type de marchandise s'avère la plus précieuse dans le coin.

Mademoiselle d'Avesnes se trouve ailleurs. Après une bruyante expiration, je reviens sur mes pas, jusqu'à chez moi. J'ai fait réaménager une petite pièce qui servait de débarras. Des peaux ayant pris l'humidité, de vieilles cartes et d'autres bazars en pierre, bois ou métal. Elle doit faire un peu moins de dix mètres carré.

Selon mes instructions, il y a maintenant un lit de paille et une couverture en peau, ainsi qu'un seau d'eau et un autre vide. Un confort modeste, certainement loin de sa noble demeure. Si les murs sont en pierre, le plancher est en partie en bois, alors j'ai pas fait mettre de bougies. Je dois avouer que j'ai du mal à cerner la petite dame. Donc pas de risques inutiles. Mais pas de menottes ni liens, elle pourrait s'abîmer avec. 

En arrivant, je demande à la garde temporaire si tout s'est bien passé, et si notre charmante jeune femme a été nourrie. Je tais mes réactions, et lui demande d'ouvrir afin de prendre la température. La silhouette menue se découpe dans la pénombre. Mon corps massif s'avance prudemment et écarte les bras avec enthousiasme, dans un geste digne de retrouvailles.

« Ah, Brisielle ! Comment allez-vous ? Vous vous acclimatez à votre nouvelle chambre ? »



Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Markus le Dim 04 Sep 2022, 14:37, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #2 écrite Lun 12 Juil 2021, 11:14





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

L'inconscience m'enveloppant dans son linceul, je ressentais à cet instant comme une sorte de quiétude, comme bercée par une nuage doux. Sans doute le plaisir de quitter ce monde plein d'anxiété, de frustration et d'injustice. Quant à mon repos, lui au contraire, n'avait pas été très serein. Sans me laisser aller a quelques grognements ou ronflements, mes traits n'avaient cessés de se crisper. Comme si, en rêve, je faisais face à tout mes démons. Cela avait été le cas, car chaque nuit depuis lors, je voyais son visage ainsi que ceux, réprobateurs, de mes parents. Le point de départ de toute ma vie revenait sans cesse. Si j'avais pu émerger à ce moment là, j'aurais sans doute craché au visage de cet homme bourru, toute l'amertume que je ressentais à propos de son geste. Qui était-il pour m'imposer de sombrer ainsi ? Personne.

Pourtant, mon éveil se faisait sur ce qui me semblait être une arrivée. Grimaçante et accompagnée de quelques gémissements discrets, j'ouvrais les paupières sur un village fortifié. Mais ce qui me mordait en premier lieu était le froid environnant. Un puissant frisson me saisit, avant de retrouver plus de lucidité, regardant tout autour de moi. Je notais des bras m'enlaçant, un regard en arrière me rappelait le visage de cet homme silencieux à la chevelure blonde. Ah, oui. J'étais captive d'un groupe de Nordiens. La barbe. En parlant de barbe, étrangement je me mettais à chercher un homme en particulier dont je repérais le dos un peu plus loin. Un légère grimace vient alors ternir mes traits si doux, avant de me recroqueviller pour tenter de conserver le peu de chaleur que mon petit corps produisait.

La suite des évènements se fait, bien malgré moi, assez naturellement. On me fait descendre, je repère tant bien que mal la manière dont on traite mes gens et jusqu'où on les mène. Quant à moi, on m'accompagne à travers le village en ébullition et en liesse de retrouver leurs combattants victorieux. Serrant mes bras autour de moi, je me sens pour ainsi dire, de trop ici. Ce n'était ni mon élément, ni le genre de personnes que je côtoyais à l'accoutumée. Conservant alors la mine basse et le silence, je me laissais entrainer, mise en attente, puis guider à nouveau. On me fait ensuite entrer dans un bâtisse de pierre, avant de me présenter à une petite pièce rudimentaire.

Interdite par le manque de confort, je reste plantée dans l'embrasure de la porte jusqu'à ce qu'un léger élan me soit donné d'une main dans le dos. Les bras croisés, je m'enserrais plus fort encore, plantant mes doigts dans le frêle tissu sous cette lourde cape. La porte se refermait derrière moi et à nouveau, je restais immobile au milieu de la petite pièce. Combien de temps exactement ? Je ne saurais dire, mais je finis par m'asseoir de tout mon poids sur ce lit de paille qui me pique les cuisses et les fesses. Je grimace mon inconfort, essayant tant bien que mal de trouver un moyen de ne pas m'abimer la peau.

Assise, seule et silencieuse, mon regard voguait dans la pièce, sans conviction. La solitude me permet alors de laisser à mon visage tout le loisir d'exprimer sa détresse. Plus que de la détresse, j'étais anxieuse, perdue et alarmée. Comment allais-je bien pouvoir me sortir de là sans encombre ? Le temps me laisse y réfléchir sans m'apporter de réelle solution. J'entends alors de lourds pas s'approcher de mon antre avant d'ouvrir la porte. Je reprends alors immédiatement contenance, me raidis le dos et pose mes mains sur la paille, croisant les jambes et arborant maintenant un visage détendu et complaisant.

Apparaît devant moi le porteur de barbe, vêtue d'une manière bien plus confortable que tout à l'heure. Conservant ma position, mon visage se lève vers lui, sans sourire ni bienveillance, mais avec largement de quoi démontrer que j'allais bien. A sa question, je me permets un léger rictus et un hochement de tête.

« Parfaitement Monsieur Hawkes. Par ailleurs, votre tenue est charmante. »

Je laisse planer le silence un bref instant, le fixant d'un air aimable. Ce n'était pas vraiment un mensonge, j'avais après tout plutôt du mal avec les armures de toutes sortes. Tant par celle de la milice qui m'avait arraché mon seul réel soutien que par la dorée qui faisait montre d'arrogance, a l'image de ce frère ingrat et fier.

« Qu'en sera t'il de la suite des évènements ? »

Une mine interrogative de circonstance parait maintenant mes traits, reprenant également l'air distingué qui ne me quittait jamais en public. J'avais évidemment toujours dans l'idée de discuter avec lui. Que dis-je ? De négocier ma libération et celle de mes gens, mais tout vient à point à qui sait attendre. Inutile de l'assommer dans l'immédiat, je saurais l’appâter et le faire venir, de lui-même, à moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #3 écrite Ven 30 Juil 2021, 21:22
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

La Brisielle se tient là, digne et avenante, en pur produit de sa race. Du simulé à mon avis. Aucune personne saine d'esprit vivrait la situation aussi sereinement. Faudrait avoir des connexions pro-Keiser, dont je serais pas au courant, pour être convaincue que tout se passera bien. J'évite de froncer les sourcils malgré le doute. Allez c'est soir de fête, l'inquiétude reviendra demain. Et puis, y'a plus de chances qu'elle soit tarée que la fille cachée de Papy K.

Évidemment que j'étale mieux mes charmes vêtu de peaux que coincé dans le métal. Le compliment me tire un sourire complaisant. Sans sa petite faute, je finirais presque par m'habituer à ce foutu "Monsieur".

« Oh merci, vous êtes bien aimable. Mais c'est Hawke, sans "s". » Je lève un doigt maniéré pour accompagner le geste à la parole. Comme si j'avais des manières, haha.

Cette fois mon sourcil se redresse et son jumeau se tord, intrigué. Qu'a-t-elle en tête ? Ces nobles dames font rarement juste la conversation. Je réponds sur un ton détaché et nonchalant. Je verrai bien.

« Ce soir nous festoyons ! Pour célébrer la mort de vos pauvres défenseurs, le vol de vos bêtes de compétition et l'acquisition de nouveaux esclaves. Sans parler de votre présence, si chère à notre cœur. » Je fais mine de trinquer, paume ouverte à défaut d'une choppe.
« Demain, une partie de ces acquisitions sera attribuée aux membres du clan. Une autre voyagera jusqu'au Keiser et une dernière sera envoyée à Oagran afin d'être vendue. »

De la main-d'œuvre, de l'argent et des molosses de guerre, voilà de joyeuses perspectives. Franchement, j'ai réussi mon coup. Ça mérite bien de s'en vanter avec honnêteté. Je vois pas de risque à le faire. Ces méthodes doivent pas se placer loin de son imaginaire de la vie nordienne. Mais peut-être que sa petite question la concernait directement. Je suis d'humeur généreuse, et vais éclaircir ce point également. Mes pas réduisent la distance qui nous sépare.

« Et ça… » J'embrasse sa cage d'un regard et d'un mouvement de tête appuyé. « …dépendra fortement de vous. »

Le silence s'installe quelques secondes. Puis je reprends avec sérieux.
« Ici, tout se gagne avec des efforts. Si vous êtes sage, votre séjour gagnera certainement en confort. »



Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #4 écrite Mar 18 Jan 2022, 12:21





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Un léger rictus, digne d'un sourire des plus sincères, m'échappe en réponse à sa reprise. Une faute loin d'être condamnable, mais qu'il ponctue d'une once de moquerie qui ne m'échappait aucunement. Je concédais cependant mon erreur et l'acceptais volontiers d'un faible hochement de tête couplé d'un sourire.

« Mes excuses, Monsieur Hawke. »

Concernant la suite de ses paroles, je ne pouvais en dire autant. Mon sourire disparaissait lentement, pas complètement cependant pour conserver un minimum de stature, mais je ne pouvais cependant pas retenir la sueur froide qui glissait dans mon dos. Il me forçait même à ravaler ma salive discrètement. Par les Dieux, je m'attendais évidemment à peu de considération de sa part, de leur part à tous, mais l'entendre de sa propre bouche était tout autre chose.

Leur manière ne m'était pourtant pas inconnu, depuis toute petite on me les comptais comme des fables destinées à remplir d'effroi les plus fragiles d'entre nous, ou à nourrir une certaine rancœur chez les plus téméraires. De tout temps, je ne m'incluais dans aucune de ses deux cases, mais aujourd'hui je n'en était plus vraiment sûre.

Cependant, je notais l'once de sournoiserie dont il faisait preuve, digne d'un aristocrate hypocrite. En d'autres circonstances et commençant à connaitre l'homme qui me faisait face, j'aurais pu en rire. A cet instant évidemment, l'envie me manquait. Je lui accordais néanmoins un sourire amusé.

J'inspirais discrètement par le nez, retrouvant mes esprits avant de poursuivre en suivant du regard les indications de son doigts. Ma geôle dépendrait donc de ma tenue. "Sage" ? Pourquoi donc étais-je intimement persuadé que le sens qu'il donnait à ce terme n'était pas le même que le mien ? Risible n'est-ce pas ?

« Soyez tranquille, je n'ai pas l'intention de crier. »

Un petit sourire, entre taquinerie et mesquinerie, étirait mes lèvres. Il en comprendra le sens qu'il souhaitera, de nombreuses possibilités s'offrait à lui et selon sa réaction, cela me permettrait même peut-être de jauger davantage le genre d'énergumène qu'il était.

Mes doigts pétrissaient toujours ma peau rose sous cette lourde cape qui ne suffisait pas à me réchauffer. Contenant mes tremblement du mieux que je le pouvais, mon regard n'avait jamais quitté le sien tout ce temps. Je me questionnais sur le moment le plus opportun pour lui faire part de mon offre. Assurément, ce n'était pas maintenant. Je n'étais guère en bonne posture et lui était bien trop imposant.

Prenant un air interrogatif et intéressé, je le questionnais sur un point en particulier.

« Abuserais-je de votre sollicitude en vous demandant le sort qui est réservé à ma présence, si chère

J'insistais à ne pas finir sa citation. Car j'étais définitivement un avantage bien plus pécuniaire que voué à réchauffer des cœurs qui me semblaient déjà bien trop congelés. Je ne doutais pas qu'il en avait conscience, mais je tenais à lui rappeler qu'usé à bon escient, il ne pouvait qu'améliorer son rendement. Tout en m'assurant la vie sauve évidemment...

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #5 écrite Ven 21 Jan 2022, 16:30
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Mes traits se bloquent. Alors ça, si je m'y attendais. Puis j'éclate brusquement de rire. Pour une fois, j'avais aucun sous-entendu en tête, pas même une intention coquine. La charmante compagnie de cette femme vaut pas sa magnifique prime. Si la famille apprend qu'on a touché à sa relative innocence, elle viendra se venger comme une idiote en furie. Ici personne cherche à créer des hostilités, seulement à conclure une affaire. Je le sais, tout le clan le sait. Le premier qui pose la main sur elle perd la vie.

À ce niveau, la noblionne est intouchable. Le reste dépendra de sa bonne volonté. Aucun sudiste s’étonnerait de la voir rentrer avec un ou deux bleus. Bref, faut que je rattrape le coup sinon elle va croire que je me fous de sa gueule. « Intéressant. Je note. »

Mon sourire fait écho au sien. Je tourne les talons et m'éclipse de la cellule. Son imaginaire doit être en roue libre. Ça lui apprendra à glisser sur des terrains aussi dangereux. Je reviens rapidement avec une bête chaise sur laquelle je m'installe, jambes écartées, avant-bras posés sur le dossier devant moi.

« Vous commencez avec de bonnes bases Brisielle. Le Nord est sauvage. Pour y survivre, mieux vaut se taire. »

Entre la sagesse et la taquinerie, mes petits yeux la fixent intensément. Ça m'amuse tout ça. Pour l'instant. Tant mieux pour elle, l'agacement me fait perdre patience. Ses prochains mots semblent plus mesurés, plus pertinents. Je reste silencieux en l'observant. Quelque chose me saute au visage. Elle a froid. Un râle s'extirpe péniblement de ma gorge. Mon timbre caverneux reprend un ton tranchant.

« Debout. »

Voyons de suite si elle est prête à obéir et se taire. Le cas échéant, sa geôlière l'y aidera d'une main ferme. De l'index, je lui fais signe de tourner sur elle-même. Je passe mentalement en revue les silhouettes féminines du clan. Aucune possède une si frêle carrure, et faut que ça lui colle à la peau pour étouffer les caresses d'Aer. Tournant à demi la tête, je m'adresse à la garde.

« Va demander à Ren si elle a pas une ou deux tenues pour notre invitée. Et ramène aussi une laine bien épaisse. »

Père soit miséricordieux je te prie, j'aurais l'air tellement con si on la retrouvait gelée jusqu'à l'âme un matin. Heureusement on est en pleine saison d'Ignis. Il fait si chaud à Lüh que les riches ont arrêté de manger ou quoi ? Je soupire en détournant le regard et l'invite distraitement à se rassoir.

Vivement la bière et le rhum. Ils vont couler à flot ce soir. J'entends déjà la halle résonner en chants de victoire et cris de joie. J'efface mon sourire en réalisant sa présence et me secoue mentalement. En attendant les festivités, nous voilà seuls. Et je n'ai pas répondu à sa question. Autant faire durer la conversation. Un air nonchalant gagne mes traits durs. Ma bouche se tord avec incertitude et ma tête dodeline quelques secondes. Une étincelle de malice illumine mes pupilles.

« À quel sort vous pensez pouvoir prétendre au juste ? »


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #6 écrite Mar 01 Fév 2022, 20:40





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Visiblement, ma petite entourloupe avait fait mouche et suffisamment pour la bloquer quelques secondes. J'aurais bien pu en être fière, si il n'avait pas poursuivis avec un rire aussi bourru que lui. Comment aurais-je dû prendre cette réaction ? Si j'étais un peu simplette et appréciant les intérêts triviaux, j'aurais sans doute pu m'en offusquer, mais honnêtement, je n'en avais que faire. Car finalement il avait l'air de le prendre au sérieux et c'était davantage ce genre de réponse qui pouvait me faire perdre pied. Cela dit, c'était ce à quoi je m'attendais, alors ce frisson instinctif n'avait que faire ici. Je ravalais difficilement ma salive alors qu'il avait quitté la pièce, peut-être pour s'assurer qu'on ne le dérangerait pas. Quelle idiote je suis à ainsi user et abuser de stratagèmes alambiqués, avec ce genre d'énergumène je prenais bien trop de risque. Quoi que, le statut ne veut rien dire...

Il revient et se présente à moi sur un chaise, assis à l'envers, comme prêt à me dévorer du regard. C'est d'ailleurs ce qu'il semblait faire, plus que de m'écouter. Une lueur charnelle et ces mâles perdent instantanément tout discernement. Pire encore, voilà qu'il me demandait de parader comme une bête. Par les Dieux, qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Je serais la peau sous mes doigts, bien plus intensément que seulement par le froid et me levais sans broncher. Parader disais-je, me voilà en train de tourner sur moi-même lui offrant mon corps dans les moindres détails. Heureusement que la cape qu'il m'avait laissé en camouflait une large partie. Si mon regard avait conserver un maximum de sérénité jusque là, dos à lui, je me permettais de fermer les yeux et froncer les sourcils de crainte, avant de retrouver une neutralité sans pareil lui faisant à nouveau face.

Ma situation était grotesque, mais je l'avais bien cherché. A quelle sauce me mangera-t-il ? Visiblement pas tout de suite en tous les cas. Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant demander à ma geôlière de quoi m'habiller. Quel étrange note de sollicitude, j'en restais pantoise, me rasseyant lourdement à sa demande. Le regard au loin, j'observais ma garde s’exécuter sans broncher et m’interrogeais sur les motivations de ce Hawke une fois mon regard retombé sur lui. Une once de lucidité me transperçait alors et un léger rire s'en suivait. Allons Brisielle, pensais-tu vraiment que l'homme en face de toi pouvait se soucier de ton confort ? Tu n'es après tout qu'une marchandise, comme le reste. Ce qui l'inquiète réellement ne peut-être autre que l'état de ma valeur.

Je secouais imperceptiblement ma tête, me flagellant mentalement d'avoir pu être si sotte, même l'espace d'une seconde. Quoi qu'il en soit, je ne devais rien en montrer et lui offrait un sourire timide en remerciement, ainsi que de faibles mots, faisant mine d'être presque gênée.

« Merci... »

La réalité me retombe cependant un peu brutalement dessus. Un air malicieux ne me disant rien qui vaille illumine son regard, avant de me questionner. Bien, quelle était la meilleure réponse à donner ? Abuserais-je du jeu taquin qui nous liait jusqu'à présent, ou ferais-je plutôt preuve d'un peu d’honnêteté pour renouveler le rythme ? J'inspirais discrètement avant de prendre ma décision, faisant mine de réfléchir une seconde.

« Hm. En toute objectivité, je pense pourvoir prétendre à la liberté. Contre une belle rançon évidemment. »

Ponctuais-je en retrouvant son regard. Point de sourire ici, nous parlions affaire et le sérieux avait regagné mes traits. La solution d'attendre leur fête ne me paraissait pas des plus judicieuses, il fallait qu'il ai l'esprit clair au risque de ne pas tenir rigueur d'un quelconque accord au levé du soleil. Je me redressais alors un peu, légèrement affaissée jusque là par le poids de la cape.

« Cependant, Monsieur Hawke... En faisant preuve d'un peu plus de miséricorde encore, vous pourriez non seulement augmenter ce gain, mais également bénéficier d'une rentrée d'argent régulière. »

Bien, l'hameçon était lancé, ne me restait plus qu'à agiter un peu la ligne. Conservant mon air sérieux, je continuais.

« Dîtes-moi, combien pensez-vous tirer de vos futures ventes d'esclaves ? »

Point trop n'en faut pour le moment, je devais me concentrer sur la partie qu'il ne souhaitait pas garder. Pour négocier davantage, il fallait déjà qu'il envisage de me la céder. Il fallait aussi que je me renseigne sur son désir de vendre des calis ou non, mais sur cette partie, leur valeur m'était évidemment déjà connue.

« Et les calis ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #7 écrite Jeu 10 Fév 2022, 21:43
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Elle se redresse, mais ça lui donne pas plus de prestance. En dérobant son corps à ma vue, la cape semble l'engloutir. Seule sa petite tête dépasse. Un grand mot vient de sortir de sa bouche. La liberté. Nous y voilà. Pas celle de son cher peuple ni même de son élevage, la sienne.

Un sourire narquois file sur mes lèvres. Nous sommes tous les mêmes. Nous pouvons prétendre, nous pouvons essayer, mais en fin de compte, seule notre propre survie importe. Avoir honte de ce fait naturel représente le plus beau mensonge de notre espèce. Ça permet de se débarrasser des abrutis ceci dit. Ma voix caverneuse s'élève sur un ton joueur.

« Vous ne seriez pas en train d'essayer de négocier Brisielle ? »
 
Qu'elle se débatte pas pour sauver ses gens lui évite bien des tracas. Plusieurs choses lui échappent encore, c'est évident, et presque mignon. Néanmoins elle a compris que leur sort ne dépend pas d'elle. La négociation pourrait être sa meilleure option, c'est vrai. Un raisonnement logique auquel je vais me plier. Pour l'instant. Le mépris sourde dans mes mots, puis s'envole vers la moquerie.

« Les lühiens évitent généralement de discuter avec les sauvages que nous sommes… sauf quand leur vie entre en jeu. »

Tous les mêmes. Mes doigts se referment sur le bois. Je retiens difficilement mon rire quand la noblionne glisse sur le terrain des esclaves. Je la pense pas naïve, seulement ignorante. Si j'atterrissais dans son monde, je serais putain de perdu aussi. Je me frotte la barbe suite à sa question. « Hmmm. » En arrive une deuxième. Quelle ambition ! Je la chasse d'un geste nonchalant.

« Les calis seront les mieux traités du lot, ne vous en faites pas. Entre bêtes, vous savez, on s'entend à merveille. »

Mes pieds s'ancrent au sol. Les deux pieds avant de la chaise décollent. Je me balance légèrement. Allez, je mords à l'hameçon. Mais je ne réponds pas vraiment, c'est le propre du marchand.

« Vous avez parlé d'une rentrée d'argent régulière. » Mon index pointe sa frêle silhouette. « Je suis intrigué. » Il retombe sagement. Mon menton se relève, comme si j'étudiais la question. Peut-être que je l'étudie, elle. Mes lèvres s'étirent à nouveau. Ma voix sort des profondeurs pour revenir jouer sur les hauteurs rocailleuses de notre échange.

« Et vous avez parlé d'une rançon, une aussi belle que vous. Dites-moi Brisielle, à combien vous estimez votre liberté ? »



Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #8 écrite Dim 13 Fév 2022, 14:01





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Sans crier gare, un frisson s'empare de mon échine à sa réponse. Évidente pourtant, cela ne faisait aucun doute que j'essayais de négocier, mais... Était-ce la première fois qu'il m’appelait Brisielle ? Fronçant les sourcils et baissant un instant les yeux de réflexion, je me souvenais que non. A l'inverse des autres fois, c'était celle là qui m'avait interpellé, piquée même, sans savoir réellement pourquoi. Mon regard se teintait d'une dureté qui se souhaitait compenser mon inconfort. A l'instant, il m'était impossible de mettre le doigt sur son origine, même en y songeant intensément. Alors plutôt que de me perdre en réflexion, je m'investissais dans notre conversation.

Je me permets alors un léger sourire de convenance à la suite de ses propos, a la fois très vrais et peut-être même un peu trop, comme d'une évidence affligeante.

« Rien d'étonnant à cela si les Nordiens n'entrent en contact que par la force. »

Un léger sourire ponctue alors mes propos, je n'avais pas pour habitude de me laisser faire aux amalgames sans rétorquer. Qui sait, peut-être qu'en d'autres circonstances ma vie n'aurait pas été en danger et aucun besoin de négocier ne se serait élevé. L'un dans l'autre, nous étions tout les deux fautifs des stéréotypes, mais pour ma défense, c'est lui qui avait ouvert les hostilités. Je n'étais que contrainte de le suivre et rien d'autre.

Bien, ils allaient traiter convenablement mes calis, du moins, aussi bien qu'ils en étaient capables ce qui me laissait l'amer présage que ça ne serait pas suffisant. Étonnamment et pour la première fois, son trait d'humour ne me fait pas sourire, enfin, je ne le force pas. S'il se complaisait à nourrir les banalités d'usage à leur égard, grand bien lui fasse. Pour ma part, je n'avais guère envie d'y participer en cet instant. Étrange d'ailleurs, voilà fort longtemps que je n'avais forcé mes traits. Doux repos d'un seul instant, car déjà la suite attire un sourire complaisant.

Intrigué dit-il ? Si c'est réel, tant mieux. Sinon...

Un nouveau frisson, tout aussi étrange. Ses mots me piquent à nouveau, d'une manière qui m'étaient étrangère. Oh, ils étaient nombreux à avoir tenté flatterie et éloge, auxquelles je me pliais, jamais volontiers, mais tant qu'ils y croyaient cela me suffisait. Là, face à un « sauvage » comme il s'amusait à le répéter, il y avait quelque chose de déstabilisant. Il m'était impossible d'être certaine de l'intention derrière ces paroles. Si je me laissais prendre à son jeu, je pourrais penser que la franchise faisait parti de leur façon de communiquer, mais les habitudes ont la vie dure, alors je me retenais de me laisser prendre. De toutes manières, que pouvait-je bien en faire ?

Un nouveau sourire teintait mes traits, accordant à mon visage un air doux et fier à la fois.

« Si c'est mon avis que vous souhaitez, elle n'a pas de prix. Mais rassurez vous, les Luhiens sauront lui en donner un. »

Pas les miens, pas ma famille. Sur ce point je pouvais suivre ses stéréotypes et même y adhérer complètement. Ils n'étaient que des Luhiens pour moi aussi. Avec tout ça, j'en oubliais presque la nature de ma négociation, du moins, je l'avais mise de côté un instant. Et contre toute attente, je la laissais là, sans y revenir de moi-même. Ainsi, je pourrais mesurer l'intérêt qu'il disait lui porter pour m'y ajuster.

« Et vous Monsieur Hawke, a combien estimez vous vos efforts ? »

En réalité, derrière cette question, il n'y avait aucun objectif. De la curiosité peut-être, en réponse à sa question surtout. Voir pour faire la conversation. Étonnant. Voilà qui me sortait de mes habitudes.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #9 écrite Lun 30 Mai 2022, 23:19
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

L'affrontement des clichés sur nos factions respectives pourrait durer des heures. Si on devait trouver un responsable à blâmer pour tous ces préjugés, ce serait carrément des mois. Je prends pas la peine de poursuivre. La seule chose qui m'intéresse là-dedans, c'est d'entretenir l'image qu'on nous colle. Comme ça, les gens s'attendent moins à ce qu'on agisse autrement. Genre payer un assassin pour éliminer une gêne ou répandre des rumeurs dans les cités.

Je me contente de sourire avec malice sans paraître complice. Jusqu'à sa prochaine réponse. Le terme me fait tiquer. Je me redresse, l'air plus sérieux. Comment ça, les "lühiens" ? Il y a un problème avec sa famille ? Elle veut pas les mentionner de peur qu'on s'y attaque ? Pour rester professionnelle dans notre petite négociation ? Elle se pense au nom de son peuple ? Bizarre. Enfin, tant que quelqu'un allonge les tsuris. 

Ah la liberté ! Un concept si biaisé. Moi je tiens à ma vie, point barre. C'est plus simple, plus vrai. Beaucoup répondraient la même chose, et ça vaut mieux. Dire qu'on veut pas mettre de prix sur quelque chose donne moins de marge de manœuvres à l'adversaire. J'en attendais pas moins d'une noblionne encore toute digne.

Sa question me sort de mes réflexions. L'étonnement agrandit mes yeux. J'éclate de rire et me tape la cuisse tellement ça me fait marrer ! Elle est drôle cette Brisielle. Je laisse filer une grande expiration pour redescendre doucement. Une franchise plus calme lui répond.

« Très, très chers ! Je déteste faire des efforts. Surtout quand c'est pas nécessaire pour obtenir ce que je veux. »

Un dernier éclat m'échappe. Par Aer, que d'émotions. La geôlière pointe le bout de son nez, fringues dans les bras. Mon corps massif se déplie. Elle les tend à notre amusante invitée. J'en profite pour remettre la chaise à sa place, puis reviens m'appuyer contre le battant de bois. Si elle se change, mon regard bascule sur le plancher. Il pourrait se relever n'importe quand. Je souris. Je lui ferais pas ce plaisir tout de suite.

« Les mondanités, c'est forcément votre truc non ? Bien, vous allez pouvoir assister aux nôtres ce soir. Histoire de sortir de votre cage dorée. »

Je ricane et me détourne. C'est brut. La porte se referme. Pas d'alternative. La Hawke de retour à son poste m'observe le sourire aux lèvres. Oh oui on va s'amuser. 


Confortablement installé sur mon trône de bois et de peaux, une énorme choppe à la main, je fais signe à l'un de mes griffons à peu près sobre d'approcher. La fête bat son plein depuis une bonne heure. Il est temps d'exhiber notre invitée d'honneur. Mes instructions reçues, le Hawke s'éloigne d'un pas vif, pressé de retourner aux réjouissances. Il a pour ordre de ramener la demoiselle de gré ou de force. 

Je me lève et fais le tour des lieux et des gens. La bouffe repose encore dans les plats, l'alcool dans les tonneaux. Les deux couloirs ouverts de la halle, un de chaque côté, hébergent quelques grandes cages. L'ensemble de nos nouveaux esclaves s'y trouvent. Ils sont nourris, enfin ceux qui ont assez d'intelligence pour accepter. Aucun lien ne les entrave, sauf peut-être un ou deux pénibles. Je parie qu'aucun ne réalise qu'ils se trouvent gracieusement dans la salle la plus chaude. Ingrats. Les calis sont gardés ailleurs et aimablement surveillés. 

Mes griffons s'amusent. Je trinque et encourage les jeux à boire, calme un éclat, vérifie où se trouve mes plus proches acolytes. Je jette un œil au second trône, grossièrement érigé à côté du mien, puis reprend ma tournée.

En passant à un autre groupe, je découvre mon missionné, ma petite noble et sa garde attendant patiemment près de l'estrade. J'ai donc raté l'entrée en scène. Quel mauvais hôte je fais. Je leur demanderai plus tard pour quel comportement notre invitée a opté. Fini de sociabiliser. Un geste congédie les deux chaperons. Mes iris ciel pétillent de malice. Ils tentent de capter l'éclat noisette. Un sourire souligne mes lèvres d'un trait carnassier. Je monte sur le bois, ouvre les bras et offre un sourire renversant. 

« Mes amis ! » Je pivote vers la salle. Ma voix caverneuse résonne. « Nous accueillons ce soir une femme d'exception. » Les festivités s'interrompent presque entièrement. Quelques ricanements percent la foule. « Mademoiselle d'Avesnes, fille de notre généreux mécène, qui nous a légué ses gens et ses calis. » La joie et les choppes s'entrechoquent. « Nous lui sommes reconnaissants d'avoir engagé des gardes incompétents et d'avoir pensé que des murs nous arrêteraient. » L'assemblée s'esclaffe. Je lève ma choppe. « À sa fille, qui va nous rapporter une montagne de tsuris ! » Les cris me répondent avec zèle. « À notre clan ! » À nouveau la clameur s'élève. « Au Keiser ! » Encore. « Et à notre père Aer ! » Plus fort.
 
Les applaudissements dissonent avec fracas. La fête reprend ensuite son cours. Ma grande paluche se tend vers la frêle demoiselle, dont la présence est déjà oubliée. Qu'elle la prenne ou non, je l'invite à s'asseoir à mes côtés, sur son siège de facture rustique. De quoi rappeler à tout le monde notre victoire en un clin d'œil. Une fois mon propre cul posé, je lui souris avec enthousiasme.

« Alors, comment j'étais ? Vous voulez un verre ? À manger ? »


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #10 écrite Dim 31 Juil 2022, 22:36





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Pourquoi diable rit-il si fort ? Une légère crispation tire mes trais quand j'entends ses éclats bourdonner dans le creux de mes oreilles. Cette propension qu'il avait de si facilement laisser ses émotions s'exprimer avait réellement quelque chose de déstabilisant pour moi, par manque d'habitude certainement. Quoi qu'il en soit, sa réponse n'était pas des moins intéressantes pour moi, au contraire. Lui offrir quelque chose qu'il obtiendrait sans effort captera inévitablement son intérêt, j'en étais maintenant persuadée. Alors un fin, si ce n'est indiscernable, sourire étire mes lèvres.

C'était sans compter la réapparition de ma geôlière qui attire mon regard et mon attention avant qu'ils ne reviennent sur M.Hawke, déroulant son corps massif jusqu'à se redresser entièrement, suivi de haut en bas par yeux avant de s'en détourner et accueillir les vêtements qu'on me tendait sans mesure. Les tenants fermement sur ma poitrine, il était absolument hors de question que je me change à la vue de ces deux là. L'insistance et la légère sévérité de mon regard à M.Hawke suffirait, je l'espère, à lui faire entendre cela.

Sortir de ma cage dorée ? Ces mots me laissaient perplexe. Parlait-il de ma prison actuelle, qui n'avait rien de rutilante, ou de ma vie en générale ? Je gardais cette interrogation pour moi-même avant qu'il ne ferme la porte. Je penchais pour la seconde option naturellement et ne m’empressai guère d'enfiler les guenilles qu'il m'avait si généreusement offert. La caresse de la soie quittait ma peau pour accueillir la rugosité du lin, de peau mal traitée et autre matière dont je ne préférais même pas connaître l'origine. Je n'avais pas de miroir, mais n'en avais aucunement besoin pour deviner l'allure hideuse que cela devait m'octroyer. Je pestais et grondais nerveusement, mais tout aussi discrètement, pour peu qu'on m'entende, avant de me rasseoir lourdement sur ce qui me servirait de lit ce soir.

Je ne saurais dire combien de temps j'avais patienter, mais la porte s'ouvrant me fait me redresser prestement, m'offrant la vue de ma garde et d'un inconnu qui me sommait de le suivre. J'étais méfiante évidemment, mais n'avait aucun intérêt à me montrer récalcitrante à ce moment là, alors sans broncher je les suis, la tête basse et l'air quelque peu miné. Il ne faudrait pas qu'on me croit trop confortable à cette situation. J'essayais d'observer autour de moi, mais ne discernais rien d'exploitable si ce n'est le froid qui mordait et faisait rougir mes pommettes et le bout de mon nez. Mon souffle était palpable et visible, comme une traînée de fumée et je me serrais pour me réchauffer. Pas étonnant que son corps soit si massive, avec une telle température, il valait mieux avoir de quoi protéger ses organes.

Nous arrivons alors vers une grande bâtisse d'où provenait des éclats dignes de festivités qui m'étaient inconnues. Des grossièretés, des fracas de choppe tintaient sans retenue et je raclais ma gorge pour contenir les préjugés que je pouvais avoir de tout cela. Je n'étais pas particulièrement favorable aux faux semblants de Lüh, mais l'opposition ici était trop brutale. J'entrais donc maintenant dans ce qui semblait être un grand hall et rapidement mon regard captais les cages qui enfermaient mes gens. Peu voir aucun d'entre eux n'avaient pour l'instant repéré mon entrée, il était donc plus que temps de changer de méthode. Si je m'étais montré docile jusqu'ici, il fallait que je sauve les apparences et jusqu'à mon approche de l'estrade, je m'évertuais de ralentir notre avancée, protestais sans en faire trop et tentais d'arracher mes bras aux grandes mains qui les retenaient captifs.

Quelques regards captaient le mien, ils étaient apeurés pour la plupart, épuisés pour la majorité. De l'empathie et de la détresse émanaient du mien. J'étais après tout prisonnière comme eux, maltraitée certainement, du moins il fallait le faire croire. Mon attention est soudainement rattrapée par l'apparition du chef des opérations, dont le regard pétille étrangement et face auquel j'éteins toute fougue avant de m'en détourner. Je l'observe néanmoins faire son petit discours, arranger ses troupes, se pavaner et rire de moi. Mes yeux roulent mais l'observe sévèrement. Il était incisif et piquant et à ce moment là, j'en étais presque vexée. Peu importait cependant, le voilà qu'il revenait vers moi pour me tendre une main que je refusais simplement en détournant le regard.

Invitée à m'asseoir à ses côtés, j'y allais sans trop broncher cette fois. Me plier aux exigences de mon ravisseur n'aurait rien d'étonnant, surtout ainsi encerclée par tout son clan. Prenant place aussi gracieusement que possible avec ces vêtements et ce siège inconfortable, mon visage était à présent terne et fermé d'une humeur morose, croisant les bras en me tenant les épaules. Je n'avais ici aucun intérêt à me montrer digne, mais l'effort que je déployais à me détourner de son regard était évident.

« Égal à vous même. »

Pour ce qui était de la première partie de sa question. Une réponse qu'il prendrait comme bon lui semble, bien ou mal, tout dépendait de lui et de l'appréciation qu'il avait de sa propre personne.

« Non merci, je n'ai pas faim. Si vous en avez terminé avec votre petite exhibition, j'aimerais retourner dans le débarras qui me sers de couche. »

Ce ne serait certainement pas ici que j'allais lui proposer ce que j'avais à lui offrir. J'étais beaucoup trop à découvert et des oreilles pouvaient traîner un peu partout. Il ne fallait cependant pas que je tarde trop, ou il perdrait patience et serait fermé à la moindre option, aussi alléchante soit-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #11 écrite Dim 14 Aoû 2022, 13:05
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Regard fuyant, attitude fermée, zéro conversation… j'ai compris, la fille d'Avesnes fait du boudin. Un sourire aiguisé reste ancré sur mes babines. Je choisis de prendre sa réponse comme un compliment, évidemment. Je donne le meilleur de moi-même ce soir, faut bien le saluer. J'ai pas faim, je veux rentrer dans ma cage, gna gna gna. Quelle précieuse petite peste. Je suis à deux doigts de la congédier, et m'abstiens juste pour lui casser les couilles.

Où est passée la négociatrice avec sa dignité trop mignonne et sa répartie cinglante ? Elle était plus intéressante. Un faible soupir souffle la mousse de ma bière. J'en avale une grande goulée. Je lui offre un trône, à boire et à manger, l'occasion de discuter avec ma belle trogne balafrée, et elle rejette le tout. Ingrate. Savent pas apprécier la chance qu'ils ont ces petits nobles. J'éclate de rire en silence. Ça me vexerait si j'en avais quelque chose à foutre de sa personne. Hormis le sac de tsuris qu'elle vaut.  

Je m'apprête à quitter mon royal siège quand débarque à toute vitesse mon esclave préféré. Il halète le pauvre chou, à tel point qu'il arrive pas à parler, les mains accrochés à ses genoux légèrement pliés. Son regard assimile la présence féminine avec curiosité, puis revient à moi. C'est toujours moi qu'il regarde ce gamin. Il a vraiment mal choisi son modèle !

« Bah alors pauvre tâche, t'avais quelque chose à me dire ? » Entre deux respirations fort saccadées, y me dit de regarder. Mes yeux se plissent pour mieux cerner son visage. À la lueur des torches et des perles d'Ignis, ça s'avère un brin compliqué. AH. Mes yeux s'écarquillent. Ma grosse paluche vient chopper sa mâchoire pour l'attirer plus près.  

« Mais qu'est-ce t'as fait à ta trogne ? » Un tatouage. Une ligne stylisée sous les yeux et pile sur l'arrête du pif. Que de l'os. Ça a dû faire un mal de calis, j'en sais quelque chose. Il me renvoie toute sa fierté du haut de ses treize ans. Quel couillon celui-là alors.


« Je l'ai fait pour célébrer notre victoire ! »



Un sourire carnassier étire mes lèvres. Mon regard pétille d'une ambition sans fin. Oui, ça tape pile où il faut dans mon ego. Je l'observe en secouant la tête. On dirait que la plaie a déjà commencé à cicatriser. Pffff, trouduc. « Et tu l'as fait quand au juste ? »
« Heu… quelques jours après que vous soyez partis. » J'éclate de rire. « T'aurais eu l'air sacrément con si on était rentré bredouille. » « Je savais que vous alliez gagner ! »

Sa bouche se fend d'un grand sourire. Achevez-moi. Cette idée brillante de stupidité lui vaut une bonne taloche derrière la tête. Je le renvoie à ses affaires d'un geste négligeant. Tant d'innocence. Ses parents ont clairement raté son éducation.

Ah oui, Brisielle. Je me tourne vers elle comme si je redécouvrais son existence. C'est vrai. Mes iris perçants s'attardent sur sa dégaine nordienne. Sans son air de riche pourrie gâtée ennuyée et ennuyante, elle pourrait passer pour une locale. D'accord, une cicatrice ou deux en plus, là, sur la pommette gauche. Ça soulignerait son regard caractériel, comme si une flèche l'avait frôlé. Peut-être une sur la lèvre aussi, à la verticale. Un éclat d'épée brisée ou un truc du genre. De quoi lui donner un peu de gueule, avec sa peau de laine, ça rendrait le tout assez impressionnant.

Ouais, ça fait plusieurs minutes que je la mate en silence. Et alors ? Pas comme si elle faisait la conversation la demoiselle. Je me divertis comme je peux moi.


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #12 écrite Lun 15 Aoû 2022, 01:59





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Aucune réponse a ma demande ne vient. Par les Quatre, pourquoi tenait-il autant à m'exhiber de la sorte ? J'avais bien conscience de n'être qu'une sorte de trophée, mais tout de même. Cette place m'était particulièrement inconfortable. Non pas que j'avais subitement perdu l'habitude d'avoir l'attention braquée sur moi, mais... Attendez. En y regardant de plus près, aucune paire d'yeux n'étaient tournées vers moi en réalité. Les miens balayaient la salle silencieusement, gardant mon incompréhension pour moi. Bien que peut-être, un léger rictus m'échappe.

Mes iris noisettes perçoivent cependant l'arrivée d'une jeune homme, voir d'un enfant. Du moins, son allure était juvénile et il s'avançait vers non. Enfin, vers lui. Un rapide coup d’œil mécanique en sa direction, s'attardant à peine avant de me détourner complètement. Cette discussion ne me concernait en aucune façon et accentuait l'incompréhension d'être assise ici. Évidemment, je ne peux qu'entendre malgré moi.

Est-ce que c'était son fils ? Une étrange curiosité animait désormais mon attention, qui balayait l'espace en naviguant d'un protagoniste à l'autre, sans insistance, lentement pour ne pas paraître déplacée. Mes sourcils se fronçaient légèrement, à peine à dire vrai. Il était plutôt de coutume chez moi d'en montrer le moins possible, surtout lorsqu'il s'agissait d'inconfort. Son attitude laissait entendre qu'il pourrait être son géniteur, du moins de ce que je savais de lui, mais physiquement il n'avait rien à voir. A moins que la mère soit complètement différente.

Pourquoi ces questionnements ? Je n'en avais réellement rien à faire après tout. Les laissant finir, je détournais le visage dans un mouvement délicat. J'inspirais alors discrètement par le nez, profondément avant de laisser s'échapper un faible soupir. Combien de temps allais-je rester ici ? A cette place mais aussi dans ce camp ? Ah, mais il n'y avait pas que moi. Un peu plus et j'oubliais la présence de mes propres gens, enfermés dans les cages un peu plus loin. Je devrais montrer que leur sort m'incommodait. Je porte alors mon regard vers eux, autant que je le pouvais, arborant une mine touchée par la situation. Quelques uns regardent dans ma direction. Peut-être serait-il bon de commencer à évoquer leur sort. Je ne l'entends plus boire, alors me tourne vers lui, les lèvres entrouverte, prête à parler avant de m'arrêter.

Il me fixe et je le fixe aussi, sans comprendre pourquoi lui le faisait. Demeurant pantoise quelques secondes, je fronce légèrement les sourcils et referme mes lèvres qui étaient restée ouvertes. D'autres secondes s'écoulent silencieusement. Son regard était tellement aussi perçant que déstabilisant, bien que je préférais rien n'en montrer. J'avais l'inconfortable impression d'être jauger comme du bétail.

« Y a t-il un problème Monsieur Hawke ? Je vous trouve bien silencieux tout à coup, ce n'est pas vraiment dans vos habitudes. Enfin... »

Je détourne le regard et le visage en concluant dans un murmure.

« Ce n'est pas comme si je vous connaissais. »

Plus que son regard, c'était la situation dans son ensemble qui était inconfortable pour moi. Je n'étais pas libre de mes mouvements, il y avait de l'enjeu autour de nous. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer entreprenante alors que mes gens pouvaient observer la scène. Mon corps se met alors à gesticuler, essayant de trouver une position plus agréable, mais rien n'y faisait. Entre la dureté de l'assise et la faible facture des vêtements, je n'y trouvais vraiment pas mon compte. Et soudain, mon estomac se fait entendre.

Mes yeux basculent vers lui et s'écarquillent. Il faut dire que cela fait un moment que je n'ai pas mangé avec tout ces événements, j'avais un faible appétit, mais là j'aurais préféré qu'il se taise. Mes lèvres se pincent et mon visage se détourne, sentant le rose me monter aux joues. Ce n'était pas vraiment distingué comme attitude.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #13 écrite Lun 15 Aoû 2022, 19:23
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Son regard croise enfin le mien. Elle réalise être le centre de mes vagabondages depuis un moment. Un problème ? "Mmmhmm." Réponse aussi énigmatique que sa question est inutile. Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions. Tout le monde n'apprécie pas les miennes. Son marmonnement m'échappe. Ça m'intéresse pas plus. Faudrait évidemment l'épaissir et lui donner une hache, pas le couteau riquiqui caché sous ses frusques.

Le ciel de mes iris embrasse à nouveau la halle. La torturer en la gardant ici me distraie de moins en moins. Je songe à quitter son infructueuse compagnie pour celle de mes griffons. Puis j'entends le bruit de la faim. Féroce, incontrôlable. Ha ha. Mon sourire carnassier revient fièrement orner mes babines et je lui adresse un air moqueur. J'acquiesce vivement histoire de bien appuyer la situation. Sa gêne pour un truc si ridicule et naturel me fait vraiment marrer. Ces sudistes alors. Mes sourcils se haussent et je me mords brièvement la lèvre inférieure, toujours en dodelinant de la tête. C'est tellement stupide.

« Je le savais. Même quelqu'un comme vous finirait par crever la dalle à ce rythme. »

J'adore avoir raison. J'adore. Je fais signe à un de nos esclaves d'approcher, et lui demande une assiette de victuailles. Je lui tends aussi ma choppe vide. Il s'exécute sans broncher. J'aurais peut-être dû l'insulter tiens, faudrait pas qu'elle croie qu'on les dorlote. Je lui chipe prestement la nourriture, avale une gorgée de bière fraîche avec ravissement, et tend l'assiette à notre chère invitée. Des fruits, des brochettes, du fromage, il en a mis pour tous les goûts c'est bien.

« Votre estomac dit qu'il faut manger. » Je détaille à nouveau sa frêle stature, à demi dissimulée par ses fringues. Oui, encore. Le choc m'est pas passé. « Et il a putain de raison. »

Mon regard capte la direction du sien. Son attention vogue souvent vers nos nouvelles acquisitions, feu ses employés et domestiques. C'est normal, qui ne se préoccuperait pas de leur sort ? Je rétracte légèrement mon bras et me redresse. Tant pis pour elle, elle avait qu'à piquer de la bouffe aussitôt. L'hésitation c'est vite fatal. Mon pas lourd s'avance face à elle, en conservant une certaine distance. Je jette un œil aux gens en cage avant de revenir sur son visage pâle.

« Vous savez, à moins que vous décidiez de remettre les pieds dans notre charmant domaine, vous ne les reverrez jamais. »

Je lui tourne alors le dos en me rapprochant du bord de l'estrade et poursuit. « Vous ne le réalisez probablement pas Brisielle, mais vous avez de la chance. Certes, la compagnie laisse à désirer, mais si vous préférez réellement le noir et le silence de votre cellule, vous êtes libre de la regagner. Sous bonne escorte, évidemment. »

Je descends et pivote entièrement. Mes deux bras se lèvent d'un air engageant.

« Sinon, venez ! Profitez de ce que vous pouvez, tant que vous le pouvez. Cette fête ne durera pas, et je ne suis pas d'une nature généreuse. C'est plutôt le contraire. »

Quelle humeur bienveillante, vraiment je m'étonne. Cette victoire sur le Prince et ses toutous m'ont bien gonflé l'ego. Je me sens inarrêtable. Ça ne durera pas, et heureusement. Comme le fait de dire la vérité. Un malin sourire aux lèvres, le regard affamé, je reviens à mes griffons. Si elle a vraiment faim, pas le choix. Elle descendra.


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #14 écrite Lun 15 Aoû 2022, 21:07





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Lui, qui était d'un naturel si bavard et bruyant, prenait souvent plaisir à opter pour le silence ou quelque chose s'en approchant à chacune de mes questions. Ou au contraire, à se moquer ouvertement de moi. Il était clair que sa façon d'être n'avait rien à voir avec les habitants du sud, sans équivoque ni délicatesse, à l'image de sa rustre stature. Ce qui avait, évidemment, le don de m'agacer et je peinais de plus en plus à le cacher. Une mine renfrognée venait donc ponctuer mon opinion, bien que je me sentais saliver intérieurement de voir des mets m'être proposés de son imposante main. Il pourrait me soutirer la vie avec une seule des deux s'il le voulait.

Quelles macabres pensées. Pas assez pourtant pour me défaire complètement de ses mots. Mes traits se froncent amèrement en m'observant avant de l'observer lui. Était-ce une critique ? Je n'avais pas pour habitude que l'on juge mon physique ou mon poids et lui le faisait ouvertement. Il est vrai que lui, au contraire, avait de quoi se tenir chaud dans cette région des plus froides. On pourrait dire alors que ma faible teneur en graisse n'était clairement pas un point fort ici, mais je n'allais pas prendre le temps de changer la donne, même avec cette assiette fièrement tenue devant moi, qu'il me soutire avant même que je ne me décide.

Là encore, il m'était difficile de retenir la frustration qu'il faisait naître. La faim associée à la fatigue n'était clairement pas en ma faveur, il fallait que je me ressaisisse si je voulais obtenir gain de cause. Mon silence, jusque là, était sans équivoque, me contentant de l'observer parler, fort, se déplacer et m'inviter à demi mot à le rejoindre en bas. Ses mots concernant mes gens avaient simplement glissés sur ma peau, à peine entendu et assimilé que leur importance était déjà loin. Je n'avais que faire d'eux, mais il ne le savait pas et personne ne devait le savoir.

Il me faut tout de même quelques instants avant de me décider. Après tout, il serait aisé de justifier un comportement accommodant. Rien de plus facile même, il était de mon devoir de me rapprocher de nos ennemis pour obtenir ce que je désire, par la souplesse et non la force comme lui le faisait. Nous étions si différents que le seul moyen d'avoir un quelconque poids était évidemment de me montrer courtoise. Sans aller jusqu'à dire que j'avais de la chance, comme il le prétendait, il avait au moins raison, d'une certaine manière. Ce n'était pas dans ma petite cage que j'allais pouvoir faire quoi que ce soit.

Bien, c'était décidé, j'allais me joindre à lui. Je me lève alors, portant un dernier regard à mes gens bien plus facile à atteindre depuis l'estrade. Surplombant ainsi la foule bruyante, mon air résigné ne pouvait intimer que l'impression d'une totale absence de choix. S'ils ne le comprenaient pas tout de suite, ce serait le cas avec mes explications. M'avançant lentement, je descends l'estrade dont la hauteur était bien plus inconfortable pour moi que pour lui. Pas de quoi trébucher et mes aptitudes en équitation me permettaient de conserver un maximum de prestance.

L'avantage était évident maintenant : moins en vue, mes manœuvres seraient déjà plus aisées et mon air reprends distinctement des traits déjà bien plus gracieux. Je m'avance alors vers lui, sinueusement entre chaque natif qui se mettait sur mon chemin. A pas de calis et camouflée par le brouhaha ambiant, je doutais qu'il m'entende arriver. J'en profitais alors pour attraper un fruit dans l'assiette qu'il tenait encore. Le portant à mes lèvres, mon regard balayait autour de moi, attendant qu'il se tourne ou non vers moi. J'étais une grande habituée des mondanités, la foule n'avait pas de secret pour moi, même si celle-ci était d'un genre complètement différent. Mais comparé à la minute d'avant, il était clair pour qui pouvait le remarquer, que j'étais plus à l'aise. D'autant que la grande majorité n'avait que faire de ma présence. Maintenant, il était plus que temps de capter l'attention de celui qui représentait la clé de mes ambitions.

« Je crois que vous ne comprenez pas ce qui pourrait se jouer réellement. La chance n'a rien à voir là dedans. »

J'aurais plutôt aimé lui dire qu'il était plus bête qu'il en avait l'air, mais cela n'aurait évidemment pas été très constructif.

« Et je n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes généreux, si l'on prends en compte la quantité de chose dont vous m'avez allégé. »

S'il était tourné vers moi, il ne verrait aucun sourire, mais un regard vissé dans le sien alors que je piochais une fois de plus dans son assiette avant de porter un deuxième fruit à mes lèvres, mastiquant avec délicatesse et silence, sans déroger à l'attention que je lui portais. Il était tellement plus grand et imposant. Pourtant, il ne distinguerait aucune intimidation dans mon regard. J'en avais vu d'autres.

« C'est peut-être vous qui avez laissez passez votre chance de me congédier. »

C'était peut-être un avertissement sincère, ponctué d'une certaine malice arborée discrètement. A cet instant, on aurait pu croire que je le dévorais du regard. J'avais précisément pris la place de la chasseuse qui n'attendait qu'une erreur de sa proie pour conclure. Point trop n'en faut cependant, j'étais certaine qu'il avait l'égo fragile tant il était facile à gonfler. Honnêtement, je ne savais réellement comment m'y prendre avec ce rustre, mais j'avais l'intime conviction qu'une illusion de défi le stimulerait. Si cela traînait trop, il faudrait sans doute que je songe à demander une entrevue. Il était clair que je n'allais pas négocier au milieu de toutes ces paires d'oreilles. C'était lui et lui seul qui était la clé, nul besoin de spectateur.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #15 écrite Ven 19 Aoû 2022, 16:41
Brisielle & Markus
Accueil chaleureux

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Assise sur un trône factice, isolée des siens, seule parmi l’ennemi, contemplons le tragique destin de Brisielle d’Avesnes. Un ricanement franchit la barrière de mes lèvres sèches. Une nouvelle gorgée de bière règle ce problème. L’autre maintenant, m’épargnera peut-être ses moues boudeuses pour le reste de la soirée, d’une façon ou d’une autre.

Avec le brouhaha ambiant, je l’entends pas descendre. Sa voix claire perce le bruit. Quelques accolades et poignées de main échangées actent ma présence. Des morceaux de viande et de fruits grapillés dans l’assiette satisfont mon estomac. J’en propose à mes interlocuteurs, remplis le plat en passant près de la grande table. C’est moi où un petit piaf picore également ?

Ses propos m’arrachent un froncement de sourcils. J’écoute distraitement, poursuis mes salutations et félicitations. Quoi ? Je la laisse sortir de sa cage, je lui donne des fringues, la nourris, prends le temps de bavasser, et je suis pas généreux ? Moi ? Pffff. Savent que râler ou bouder ces nobliaux du sud.

Un frisson me parcoure l’échine. Son regard me transperce le crâne à l’instant même, c’est sûr. Finalement la Brisielle, je la préférais muette. J’ignore ce qu’elle cherche, à part me pourrir ces réjouissances. Une reprise des négociations peut-être ? Qui fait ça en pleine foule ? Moins dangereux qu’entre quatre petits murs et trois poignards, certes. Mais je m’en branle. Mieux à faire là, genre boire et bouffer. Elle me gonfle.

Je progresse toujours lentement, de groupe en groupe. Jusqu’à sa dernière interpellation. Mes nasaux expulsent un soupir profondément agacé. Je fais volte-face. Mon regard ciel descend encore d’un cran pour l’encadrer. C’est quoi ce regard ? Qu’est-ce qu’elle me chante ? Je lui ai pas dit de me coller, juste de bouger son cul et de s’intégrer.

L’assiette finit dans les bras d’un gars surpris. Mon corps massif s’avance, menaçant. Mon visage se renfrogne. Un rictus tord mes narines et ma bouche. Ma voix caverneuse s’élève, prête à l’avaler sur place.

« Ne me forcez pas à changer d’avis. Maintenant lâchez-moi la grappe et allez enquiquiner d’autres sauvages. Je suis pas assez saoul pour supporter votre humeur rabat-joie. »

Derrière les curieux ou étonnés, personne lui prête vraiment attention. Quel dommage. La reconnaissance, c’est important. Je la saisis par les épaules sans ménagement et l’envoie valser sur deux trois griffons agités. Une femme la réceptionne maladroitement, focalisée sur sa choppe malmenée. Je lève la mienne fièrement.

« Allez ! On trinque à la santé de mademoiselle ! »

Les exclamations enjouées s’enchaînent, s’enrichissent en vocalité. Je les encourage de gestes théâtraux, entame une chanson paillarde. Tout le monde suit et l’attention se gangrène autour de nous. Les gens la prennent bras dessus, bras dessous, dansent, lui adressent une tape dans le dos, chantent ou braillent plutôt. J’aime mieux ça. Pourvu qu’ils me la cassent pas.

Quand je lui tourne le dos pour m’éclipser, ils essaient de la faire monter sur la table. Voilà ma petite dame, ça, c’est l’hospitalité du Nord. Maintenant, démerde-toi avec et fous-moi la paix.


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #16 écrite Ven 19 Aoû 2022, 22:33





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Je m'immobilise instantanément lorsque ce grand homme, massif et effrayant en cet instant, me fait face et se rapproche de moi. Un pas de recul m'éloigne de lui, mais mes mouvements contraints par la foule nous encerclant ne me permettront pas la fuite tant désirée. Pourtant, je garde mon calme, dans un premier temps et soutien son regard du mieux que je le peux. Il est sans doute vrai que j'avais surestimé ma valeur, même monétaire, à ses yeux. J'étais après tout en terrain ennemi à essayer de chatouiller l'égo d'un nordien impulsif. Brisielle à l'avenir, s'il t'en reste un, il vaudrait peut-être mieux temporiser tes manières dans pareille situation.

Mon cœur bondit quand ses lourdes mains frappent mes épaules. Ce n'était pas le cas, mais le ressentis était tel. Il envoi mon corps, raidit par l’appréhension, dans les bras d'autres personnes. Leur contact mord ma peau à travers l'épaisse fourrure qui, je l'espérais au fond de moi, me protégerais plus que du froid. Mais ce n'en était rien. Tout s’enchaîne sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

« Non, s'il vous plaît. »

Un murmure à peine audible au milieu de leur vacarme. J'essaye de me défaire de leur poigne, de leur arracher mes membres, sans succès. La nervosité s'empare de moi. J'aimerais tous les envoyer au loin, mais je n'y arriverais pas. Mon regard commence à perdre ancrage et cherche à s'enfuir, mon corps l'espérait aussi. Plus que de raison. Chaque main posée sur moi se transforme en décharge. Ma respiration s'accélère. Mon cœur bat si vite, si fort. Même lui ils ne l'entendraient pas. Je sens mon corps m'échapper complètement, comme une poupée de chiffon qui se vide.

« Arrêtez ! »

Ma voix s'éraille. Elle ne porte toujours pas assez. Mes poings se serrent alors qu'on m'embarque dans une gigue qui fini de me faire perdre l'équilibre. Mais ils me tiennent toujours, c'est bien tout ce qui me retiens. Je perds la notion du temps, mes poings se serrent tellement que mes ongles rongent mes paumes. Puis mes doigts s'écartent et tremblent, convulsent même, entraînant mes bras puis mes épaules. Je peine maintenant à respirer, je m'essouffle. Ma nuque se raidit et mes dents se serrent douloureusement. Mes yeux passent frénétiquement d'un endroit à un autre, partout et nul part. Vers le sol, vers le plafond, je ne trouve aucun ancrage. Rien.

Je veux me recroqueviller, là maintenant, mais aucun d'entre eux ne me libère. Je respire de moins en moins, je suffoque, ma tête risque d'éclater à tout instant. Mes yeux piquent et je sens qu'ils s'humidifient. Par un instinct primaire que je connaissais depuis longtemps, mes membres raidis se délassent à mesure que le temps s'écoule. Molle, je passe de bras en bras. Ma tête se met à tourner et je ne distingue plus que de vagues formes humanoïdes autour de moi.

« Laissez-moi... »

Je ne m'entends même plus moi-même. Un premier sanglot déchire ma gorge, mes oreilles me brûlent. Un frisson perpétuel s'est emparé de mon corps. Par vague, il me blesse et je perds toute volonté. Je sens alors à peine qu'on me soulève pour me déposer sur une table. Quelque chose se brise en même temps que cette soudaine liberté. Pas même debout, j'éclate en mille morceau.

« NE ME TOUCHEZ PAS !!! »

Mon corps, entièrement, de ma tête à mes orteils, vibre et résonne dans le bois sous mes pieds. Les larmes coulent, abondamment, sans s'arrêter. Pas de sanglot, elles se déversent silencieusement, mêler de ma respiration désordonnée. Toute notion de temps, d'espace, disparaît. En cette instant, je ne sais même plus où je me trouve, ni qui je suis. Mon corps lui sait et se met en marche, il faut s'échapper. Fuir. Je m'écroule maladroitement de la table, me relève aussitôt et cours. Comme dans un champ de rondouillet géant, je percute absolument tout le monde sur mon chemin, bifurquant à l'opposé à chaque fois, manquant de trébucher à tout instant, comme acculée par des démons qui me poursuivent.

Ma fuite est chaotique, mais mon seul objectif était de sortir. De partir. De fuir. Je n'avais plus que ça en tête, c'était la seule chose qui me contrôlait. Mes bras s'agitent et repoussent ce qui se mets en travers de mon chemin et enfin, enfin, j'arrive à l'extérieur. Je cours encore, droit devant sans m'arrêter, jusqu'à un autre bâtiment devant lequel je m'écroule à genou, les mains mordant la terre. Face au sol, j'inspire à plein poumon, revenant à la surface de cette mer agitée dans laquelle j'ai failli me noyer. Et là, tout me revient en plein cœur. Je m'effondre plus encore et me recroqueville. Mon corps tremble toujours et se raidit, rétracté sur lui même. Mon esprit n'est pas encore revenu et mes paupières se serrent. Je demeure ainsi, pendant un temps qui m'échappe complètement, sans parvenir encore à la raison. Seulement là, seule, avec moi même.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #17 écrite Sam 20 Aoû 2022, 13:14
Brisielle & Markus
Accueil glacial

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Auprès d'une oreille attentive. La femme appuyée contre le mur, choppe en main, un peu en retrait, cherche immédiatement son origine. Ses sourcils se froncent. Personne d'autre n'y prête attention, voire n'a attendu. Il y a un mouvement de foule, quelques éclats, rien de plus. Puis, une silhouette blanche se dégage du lot. Ren se décolle de la paroi. Sa voix perçante, pourtant guère élevée, atteint sans mal l'homme qui domine la foule.


« Markus ! »



Quoi ? Qu'est-ce qu'elle me veut la seconde rabat-joie ? Je croise son regard et suis sa direction. Mes sourcils se froncent en cherchant le sens de cette alerte. Ah, trouvé. Notre chère invitée se fait la malle. Me semblait bien avoir entendu quelqu'un se casser la gueule. J'hausse les épaules avec nonchalance. Grand bien lui fasse. C'est pas comme si elle ira loin. Faudrait déjà qu'elle arrive à s'orienter pour sortir du village. Ce que je lui conseille pas.

Au même moment, un regard moqueur capte la fuite chaotique de la prisonnière. Sa propriétaire pose une main caleuse sur l'épaule de son grand frère, plus petit en taille. Elle l'incite à assister au spectacle. Le visage de l'homme se tend, loin de l'amusement. Il étudie la jeune femme en détresse, rebondissant parmi les nombreuses personnes présentes dans la halle. « Elle n'a pas l'air bien. »

Un éclat sarcastique attaque sa considération jugée déplacée. Ses iris chocolatés perdent la silhouette de vue, la cherchent involontairement. Rien. Une gorgée d'un liquide ambrée caresse son palais, puis glisse amoureusement dans sa gorge. Un grognement surgit contre toute attente. Au bout de quelques minutes, il se dégage de l'étreinte aussi festive que fraternelle. « Elle ne devrait pas être dehors de toute façon. » Ignorant royalement les piques qui l'invitent à rester, Tarrin se dirige vers la sortie.

Le manteau de laine à ses pieds, le chasseur écoute. Seul le silence l'accueille. La fille de marquis s'est peut-être aventurée loin, et vite. Il récupère le vêtement et engage une allure soutenue entre les bâtisses de pierre et de bois. Puis s'arrête une trentaine de mètres plus loin. Elle se tient là, au sol, inerte. « Est-ce que… » Il s'interrompt. Non, ça ne va pas, c'est évident.

Malgré une première hésitation, il s'approche d'un pas vif, inquiet. Puis s'agenouille, très doucement. Il n'a jamais vu homme ni bête adopter un tel comportement. D'un geste délicat, il recouvre le corps recroquevillé du manteau perdu. Que faire ? Peut-être que sa présence dérange.



« Je peux partir. Vous voulez que je parte ? »


Ses sens alertés se tournent soudainement vers la halle. Des pas rapides, légers. Un infime sourire aiguise ses lèvres. Ren s'accroupit à son tour, sans un bruit. Elle conserve une certaine distance. En s'en apercevant, l'homme recule. La main de la femme se tend lentement vers le bras de Brisielle. Elle le presse très brièvement, pour signaler sa présence comme mesurer la tension dans ses muscles.


« Calme-toi, tout va bien à présent. Respire, et ça va passer. »




Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #18 écrite Sam 20 Aoû 2022, 22:27





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Recroquevillée, tel un petit animal que l'on aurait pris en chasse pendant des heures, ma respiration ne se calme pas. Je tremble et la condensation qui s'échappe de mes poumons envahis mon regard. Je tressaille, mais pas que de la morsure du froid. Pourtant, elle qui me semblait m'avait échappé depuis ma sortie commence à lécher mes joues et mes doigts. Ils rougissent. Je ne les vois pas, mais les sens douloureusement.

Mes oreilles étaient toujours très embrumées et je n'entends pas l'homme qui se rapproche de moi. Ses paroles sont indescriptibles, je les entends comme si je me trouvais au fond de la mer et lui sur terre. Mes yeux imbibés ne captent même pas sa présence. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un oui, mais je n'en suis même pas certaine. Je sens alors une épaisse couche me recouvrir, me réchauffer et m'apporter une réconfort infime. Dans un souffle plus long que les autres, mon corps se détend à peine, continuant de trembler malgré cet ersatz de confort. A nouveau, un son aux mots inaudibles. Je n'ai pas réellement conscience de ce qui se passe et demeure ainsi, enroulée sur moi même.

Soudain, une sensation m'arrache de mon immobilisme. Un choc, sur mon bras, une déflagration sur ma peau. J'avale mon air bruyamment dans un éclat effrayé, écarquille les yeux et mon corps se retire, recul sur une courte distance, se traînant au sol du mieux qu'il le pouvait. C'était encore lui qui contrôlait mes mouvements, cela avait au moins eu le mérite de me redresser. Les jambes pliées, posées sur le côté et les mains sur le sol me soutenant à peine, j'étais assise à moitié, sans vraiment l'être. Mon corps essayait surtout de se maintenir, prêt à repartir s'il le fallait.

Mes yeux nimbés de larme fixent d'abord les deux personnes qui se trouvent là, frénétiquement, l'un après l'autre et inversement. J'ai l'air apeuré. Je suis effrayée. Que me voulaient-ils, eux aussi ? Je n'avais absolument pas entendu les mots de la femme et n'arrivais pas à me rappeler qui ils étaient. Mais là, je sentais mon corps fatiguer. Je n'avais pas assez mangé et la crispation avait été telle qu'elle avait puisé dans mes dernières forces.

C'est ce qui me permet, finalement, de trembler un peu moins. Je n'en étais plus tout à fait capable. Je ne savais pas quoi leur dire. J'étais là, face à eux, pitoyable, abîmée et sale, mais ne cessant de les fixer, pour peu qu'ils leur viennent à l'idée de me faire plonger encore plus bas. Ah. Je crois que je retrouve un peu de réflexion, mais les mots ne suivent pas.

« Qu'est...que... »

Soit respirer, soit parler. Je ne pouvais visiblement faire les deux pour l'instant. Alors je fini par baisser les yeux, à peine, préférant les garder dans mon champ de vision par sécurité et j'essayais tant bien que mal d'apaiser mon souffle. Mes inspirations étaient difficiles et chevrotantes. Mes soupirs étaient plus fluides que cela. J'attrapais alors le manteau de fourrure entre mes doigts pour le refermer davantage autour de moi, comme seul bouclier face à tout le reste.

Mon regard se relève vers eux et les fixe à nouveau. Les secondes qui passent parviennent à adoucir mes respirations, quelque peu du moins. Pour autant, je ne disais toujours rien, je n'essaye même pas à vrai dire. J'étais intimement convaincue qu'il était trop tôt et je ne savais réellement pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #19 écrite Dim 21 Aoû 2022, 20:56
Brisielle & Markus
Accueil glacial

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Le fracas des choppes et les blagues vaseuses restent mon activité favorite, surtout entre amis. Ici, je m'attends pas à me faire poignarder. Enfin, c'est faux, je m'y attend toujours. Mais là, ma méfiance est au plus bas. Un guignol en cage pourrait réussir à se libérer et me foncer dessus comme un dératé. Il devrait affronter une armée de petits griffons pour y arriver, surtout aujourd'hui en temps de victoire.

Ceux qui sont pas encore saouls gardent les sens aiguisés. L'alcool fait ça, à un stade. Il en abandonne certains pour se concentrer sur d'autres. Couplé à l'adrénaline, ça crée un sacré cocktail. J'ai vu des trucs fous sur les champs de bataille, dans des rixes de taverne, et même dans l'arène. Bref. Trinquons !

La fille d'Avesnes. Je devrais peut-être aller vérifier. Ren a fini de fricoter avec le mur, m'étonnerait pas qu'elle soit sur le coup. Ça suffit amplement pour la garder en vie et en relative bonne santé. 


Tel un animal apeuré, la noble se retire avec zèle et maladresse. La chasseresse l'observe d'un oeil aiguisé, le visage impassible. La situation échappe à son comparse, toujours présent. Au bout d'un temps, elle esquisse une interrogation. Simple tentative.

« Chuut. Calme-toi et respire. Nous ne te voulons aucun mal. »

Malgré l'impératif et le timbre naturellement sec, l'attitude de la femme dégage une certaine bienveillance. À voix basse, presque en aparté, Tarrin demande : « Qu'est ce qui s'est passé au juste ? »

« Je ne sais pas. Je pense qu'elle a eu une sorte de crise. Ma mère en faisait parfois, lorsque nous allions au marché. Ça y ressemble. »

Le silence s'installe calmement. L'homme s'est assis. Ren garde un genou à terre. Ils semblent habitués à la présence de l'un et de l'autre, ainsi qu'à l'attente. Difficile pour eux d'évaluer l'état de la noble. Peut-être pour elle aussi. Les minutes passent.  

Ren se redresse en un éclair, Tarrin la seconde suivante.


« Alooors, ça y est ? Le drame est fini ? »

Qu'ils sont mignons à garder la noble comme de bons calis. À moins qu'ils soient en train de batifoler pendant que la princesse roupille héhé. Oh lala attention ! Ren se lève. Mes bras retombent mollement devant son regard pas content. Dans deux secondes elle va m'engueuler. Un, deux…


« Qu'est-ce que tu fous ici ? »



Un soupir pesant s'extirpe de mes poumons. « Je suis venu vous chercher, vous êtes en train de rater toutes les festivités. » J'avale une gorgée de ma choppe pour appuyer les faits. Mes paupières se plissent et le ciel de mes iris embrasse mes chasseurs tour à tour. « Enfin, toi tu rates rien. Mais toi, tu manques à ta sœur. Allez hop, tout le monde à l'intérieur ! Vous savez ce qu'on dit, méfiez-vous d'Ignis, il n'empêche pas que le ciel pisse ! »

Y'en a un qui m'écoute, toujours le même. Une voix l'interrompt. Putain je la connais par cœur. « Tarrin, tu peux me ramener une assiette de nourriture s'il te plaît ? »

Il acquiesce et se fait une joie de déguerpir. Pas étonnant. Un contrordre. Elle m'énerve putain. « À quoi tu joues ? »

Sa main droite se pose sur mon torse et pousse gentiment. « Elle a besoin de calme. Et de manger. » Je jette un œil à la Brisielle, presque disparue dans sa laine. Y'a plus que la tête qui ressort haha. « Tu peux retourner te saouler et profiter de notre victoire l'esprit tranquille. » Un rictus mauvais déforme mes traits. Ma gueule s'entrouvre. Elle m'interrompt d'un geste brusque. « Je suis sérieuse. »

Un grognement rauque répond à sa sommation. Personne me parle comme ça. Sauf elle. Elle m'énerve putain. J'ai envie de lui faire ravaler sa supériorité de mes couilles. Mon index et ma voix se lèvent, menaçants. « Tu me dis que je suis pas capable de gérer la princesse et ses caprices ? »

« Je te dis que t'as intérêt à te reprendre et à pas tout faire foirer. »

Nouveau râle. Je me dégage de sa prise de merde et regagne la halle. Pétasse. Je vide ma bière d'une traite pour la peine.


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #20 écrite Dim 21 Aoû 2022, 21:47





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

La femme me fixe aussi, d'un regard si perçant qu'il me donne l'impression de lire en moi comme dans un livre ouvert. Cette simple sensation force mes propres traits et je me retranche un peu plus profondément dans mon manteau de fourrure. L'homme lui, n'a pas l'air de comprendre ce qui se déroule ici. Il y a quelques minutes, moi non plus. Mon esprit embrumé ne revient que timidement à la surface depuis.

La condensation de ma respiration embrume ma vision et le froid demeure un ennemi de taille en cet instant. Je sens mon corps trembler, cette fois-ci normalement et mon estomac gronde à nouveau, signe que ma conscience revient à la réalité. Les mots de la femme m'intiment de me calmer et de leur intention pacifiste. Je n'y réponds pas, si ce n'est d'un froncement de sourcil. Il m'était difficile d'y croire, à la vue de ma situation de captive de leur clan. Je baisse un peu les yeux et écoute distraitement leur échange.

Le mot « crise » me fait grimacer. Il avait donc été question de cela. Cela fait tellement d'année que je prends toutes mes dispositions pour éviter les contacts physiques que j'avais été jusqu'à oublier que j'étais capable de telles réactions. La dernière fois remonte... A vraiment très longtemps. Je me sentais faible et pitoyable, face à ses gens qui me retenaient captive et devant qui je m'étais montré si brisée. Mes chances avaient filés en une fraction de seconde. Je n'avais de toute manière pas la force d'être combative maintenant.

Pourtant, mon cœur bondit en le voyant approcher de loin. Je me referme, me crispe et une sorte de colère muette comprime mes poumons. Son interjections ne me procure aucune réaction. Je le fixe simplement, sans un mot, crispée et nerveuse. Cette fois-ci, j'écoute avec attention ce qui se dit à mon sujet et ses mots me donnent envie de vomir. Mêlé à la faim qui me tourmente, le tout en devient réellement douloureux et fronce d'autant plus mes traits.

Les agissements de la femme me surprennent, mais je n'y ferais attention qu'une fois qu'il aurait quitté le paysage. L'autre homme parti lui aussi, avant ça, me voilà seule avec elle qui avait renvoyé avec facilité ce nordien si détestable. Je l'enviais presque, l'espace d'une seconde, mais me rappelait qu'elle était de son côté à lui. Que toute bienveillance à mon égard n'était certainement qu'une illusion. Mais tant pis.

« Merci... »

Je crois. Je détournais les yeux, ayant lâché ce murmure presque par dépit. J'étais pourtant tiraillée entre une envie persistante d'accepter sincèrement sa bienveillance et de conserver cette implacable réserve. J'optais donc pour un savant mélange des deux. Je me sentais si mal, dans le froid, la faim, la honte, les doutes, que j'en nourrissais presque un dégoût de moi-même. Voilà longtemps que je n'étais tombé si bas, si profondément.

Le regard toujours détourné, je m'adressais à elle d'une voix incertaine, encore un peu tremblante de mes respirations toujours difficiles, par la fatigue et le froid mordant ma gorge.

« Quel est votre nom ? Je suis... Désolé, si je l'ai... Oublié... »

Je n'avais réellement pas le souvenir si elle m'avait été présenté ou non, il valait mieux pour moi que son égo ne soit pas aussi fragile que celui de Hawke. Je pouvais m'attendre à tout, ici, dans ces terres froides et hostiles. Je regardais un peu autour de moi après ma demande, avant que mes yeux ne reviennent auprès d'elle, incertains eux aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Bienvenue dans ta nouvelle demeure Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Bienvenue dans ta nouvelle demeure Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Bienvenue dans ta nouvelle demeure 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #21 écrite Mer 31 Aoû 2022, 19:11
Brisielle & Markus
Accueil glacial

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Brisielle

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ
፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Clan Hawke ~ Plaine Glacée ፠

Face au remerciement de la noble, Ren hoche simplement le fief. Elle l’observe avec une certaine distance. Un détachement naturel, ou peut-être une précaution pour éviter toute pression. Quoiqu’il en soit, elle constate que son vis-à-vis récupère doucement. Son regard se porte sur l’entrée de la halle, d’où le chasseur ne devrait tarder à émerger.

Vifs, ses yeux reviennent sur la sudiste dès qu’elle ouvre les lèvres. Ses iris surprennent souvent. De loin, ils paraissent bruns, presque noirs. À cette distance, leur éclat émeraude se devine. Seule la lumière d’Ignis permet de réellement les découvrir.


« Ren. »



Un ton neutre, à l’image de ses vêtements sombres. Aucun bijou, rien de superflu ni de bruyant. Tout respire la sobriété chez cette femme. Tout le contraire du dénommé Hawke. Sa carrure se taille dans une pierre différente des personnes présentes. Athlétique, fine, grande. Une énorme balafre déforme son profil droit, ratant son œil de peu.

Sa voix et ses gestes tranchent l’air avec aisance. À discuter avec, son attitude semble plus directe que sèche. Son aura calme et silencieuse renforcent un côté intimidant. Elle ne le travaille pas pourtant.

Tarrin arrive enfin, victuailles en mains. Il marche d’un pas rapide, puis tend timidement le plateau à la noble. Les remerciements fournis, il s’éclipse maladroitement, faute de savoir quoi dire ni faire d’utile. Ren conserve la même position, observe les alentours tandis que la prisonnière se restaure. Elle a presque l’air de chercher quelque chose.

« Dites-moi quand vous pourrez bouger, je vous raccompagnerai à votre cellule. Il y fera meilleur. »

L’analyse des environs cesse. Quand son regard tombe sur la noble et son assiette, un mince sourire étire le coin de sa bouche. Si cette dernière se sentait suffisamment en forme, elle la raccompagnerait. Sinon, elle patienterait à ses côtés. Elle rompit le silence pour adresser une parole énigmatique à la jeune femme emmitouflée dans sa laine.

« Vous vous y ferez. »

Le ton paraissait encourageant, mais le sujet, incertain.


Bienvenue dans ta nouvelle demeure Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Bienvenue dans ta nouvelle demeure I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #22 écrite Jeu 01 Sep 2022, 21:21





Bienvenue dans ma nouvelle demeure

Je l'observe silencieusement. Elle est si calme, à l'opposé même de Hawke. Son air un peu austère ne m'est pas particulièrement inconfortable, il me procure même quelque chose d'apaisant... En comparaison à toutes ces précédentes effusions. Profitant de ce moment de répit, je ferme les yeux et inspire profondément par le nez, avant de souffler longuement, les lèvres en cœur. Ren. Si j'avais le choix de ne me souvenir que d'un seul visage parmi tout ceux que j'avais croisé ici, ce serait sûrement le sien.

Sortant de ma courte méditation, je rouvre les yeux sur l'autre homme. Ayant d'abord une appréhension à l'idée que ce soit possiblement Hawke, je me ravise en apercevant la couleur vénitienne de sa pilosité. Il s'approche et me tends une assiette garnie, que j'attrape délicatement en le remerciant d'un sourire le plus chaud que je pouvais lui offrir.

Mon regard noisette, ternis par tant de fatigue, observe silencieusement l'assiette au creux de mes mains le temps de quelques instants. La condensation de ma respiration s'échappant de mes lèvres caresse mes joues et à nouveau, mon estomac s'exprime. Bien, il valait mieux que je cède alors, je n'aurais sans doute plus aussi belle occasion de me restaurer convenablement avant un moment.

Attrapant délicatement chaque aliments entre mes doigts, je les portes à mes lèvres et les mastiques silencieusement. J'avais, depuis toujours, appris à manger avec une élégante discrétion. Ici ne ferait pas exception.

Je hoche simplement la tête aux mots de Ren, priant les dieux pour que rien ni personne ne se mettent sur notre route jusqu'à ma cellule qui était dix fois mieux que ce hall. Pourtant, au moment d'avaler une bouchée, une amertume crispe ma gorge à sa dernière remarque. Mes traits se durcissent et je lève un instant les yeux vers elle.

« Je ne préfère pas. »

Je n'avais aucun intention de « m'y faire ». Que ce soit à propos de ma condition, de cet endroit ou de Hawke lui-même. Non. Ma seule aspiration était de partir loin d'ici, de tout cela et j'étais à deux doigts d'abandonner tout ce qu'il m'avait prit pour cela. Non. Je ne m'y ferais pas.

Quelques minutes plus tard, le ventre remplis et l'assiette vide, je me décide à remonter sur mes jambes, m'aidant de la bâtisse à mes côtés d'une main faiblarde. Ne sachant quoi faire de ce qui avait recueillis mon repas, je décide simplement de l'emmener, ma lourde fourrure l'enveloppant avec moi.

« Nous pouvons y aller. »

Murmurais-je à l'intention de Ren, cette dernière me raccompagnant jusqu'au débarras qui me servait de logis. Je la remercie en fermant la porte derrière elle et une fois certaine d'être seule, je me laisse tomber lourdement sur le lit de paille. Me recroquevillant sur moi-même, ma gorge se serre et quelques larmes s'échappent de mes yeux silencieusement. Aucun sanglot ne les accompagnent et finalement, la fatigue s'empare de mon esprit jusqu'à me faire sombrer de force dans le sommeil.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #23 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum