AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Markus van Silfr
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Markus van Silfr Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Markus van Silfr Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Markus van Silfr Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Markus van Silfr Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #1 écrite Lun 24 Aoû 2020, 00:30
chronologie

Flashbacks
Markus van Silfr Rp_ter12 Terra 44 ቾ Une brèche entre deux vies Crise d'adolescence ꔁ Saen Ninn
Markus van Silfr Rp_ter12 Ignis 54 ቾ Nom d'un griffon ! La belle, la bête et le griffon ꔁ Cahaya
Markus van Silfr Rp_en_12 Aqua 56 ቾ Le calme avant la tempête Négociations avec un clan neutre ꔁ Ezelya


Saison d'Ignis, An 59
Markus van Silfr Rp_ter12 Pages abandonnées Passage à tabac ꔁ Leonel Kònis
Markus van Silfr Rp_ter12 Le vent souffle sur la plaine ~ Épreuve d'un fils d'Aer ꔁ Shu & Leonel Kònis
Markus van Silfr Rp_aba11 Et si on jouait… au grand méchant lion ? Épreuve d'un fils d'Aer ꔁ Nam-Kha
Markus van Silfr Rp_en_12 Avoir l'alcool sympathique Soirée entre poivrots et plus si affinités ꔁ Braith
Markus van Silfr Rp_ter12 La peur est brume de sensation Raid sur un élevage de calis ꔁ Brisielle d'Avesnes
Markus van Silfr Rp_ter12 Bienvenue dans ta nouvelle demeure Chaleureuse arrivée ꔁ Brisielle d'Avesnes
Markus van Silfr Rp_en_12 À bon calis, bon maître ? Étude de cas ꔁ Brisielle d'Avesnes

Saison d'Aer, An 59
Markus van Silfr Rp_ter12 Oiseau cherche mauvais augure Entretien d'embauche ꔁ Revna
Markus van Silfr Rp_en_12 Un pont entre deux rives Écho du passé ꔁ Saen
Markus van Silfr Rp_ter12 Ode aux héros Épreuve d'une fille d'Aqua ꔁ Nimuë
Markus van Silfr Rp_ter12 [Event] Festival d'Aer Au nom de mon Père ꔁ Sujet général
Markus van Silfr Rp_ter12 [Event] Festival d'Aer À bon gagnant mauvais perdant ꔁ Concours de lancer sur cible
Markus van Silfr Rp_en_12 Autant en emporte le vent Épreuve d'une fille d'Aer ꔁ Néphélé
Markus van Silfr Rp_en_12 Voler de ses propres ailes Héberger les sans-abris ꔁ Roah
Markus van Silfr Rp_en_12 Ici comme ailleurs, tout a un prix Épreuve d'un fils de Terra ꔁ Garm

Résumé des rps

ቾ Une brèche entre deux vies
Je me souviens encore de ce jour où j'ai rencontré un drôle de gamin. Saen. Un peu étrange, élevé dans le trou du cul de l'île vu son manque de connaissances, mais ma foi fort sympathique et pas si délirant. J'avais 15 ans. On a partagé nos modes de vie de l'époque, on s'est affronté (j'ai gagné, évidemment) et on en a ri. Je repense à lui parfois et me demande ce qu'il est devenu. Il m'a donné une très jolie pierre, et je l'ai mise sur mon plus joli poignard.

ቾ La belle, la bête et le griffon
J'ai failli crever à cause d'un griffon de merde ce jour-là, mais je suis tombé -littéralement, sur un groupe de cueilleurs un peu spécial. Leur cheffe et guérisseuse m'a gentiment rafistolé. Une vraie beauté exotique. Un peu sorcière sur les bords. Je me serais bien laissé enchanté… Enfin, c'est pas ça qui s'est passé. D'ailleurs, je n'irais pas plus loin, car là est née la véritable légende derrière le nom Hawke. Et ça, c'est un secret bien gardé.

ቾ Le calme avant la tempête
Prévenir des pauvres gens qu'on va raser leurs maisons s'ils se joignent pas à nous, voilà le genre de mission que j'affectionne pas. J'ai beau être un con, je fais pas dans la cruauté gratuite. Mais je suis doué pour baratiner, alors Papy Keiser m'envoie souvent négocier. Cette fois nous sommes tombés sur une calis coriace, mais qui a fini par lâcher son os. Un bon tempérament.

Pages abandonnées
Ma tentative pour dégotter une invocation a démarré par le passage à tabac d'un idiot venu au Temple sans un tsuri. Abruti. Et la taxe de la Confédération alors ?

Le vent souffle sur la plaine ~
Cette même tentative s'est soldée par la victoire de ce même abruti dans la cellule. Merci Aer pour l'ironie. Pas grave, ce demi-dieu est un peureux pas dégourdi. Il m'aurait servi à rien, à part me foutre la honte.

Et si on jouait… au grand méchant lion ?
Enfin sur le coup, c'était un peu grave. Disons qu'une fois à l'abri des regards, je l'ai mal pris. L'ego, tout ça. J'ai piqué un p'tit coup de colère et me suis retrouvé dans une autre cellule en moins de deux. Et ce demi-dieu là… il m'a fait souffrir avant de jeter comme une merde. Sans explications. Connard.

Avoir l'alcool sympathique
Après tout ce bordel, j'ai bien mérité de boire mon poids en litres d'alcool. Mais j'en ai pas eu le temps à cause de la connerie des gens, les miens, les autres. Pffff. Heureusement que le combat m'a fourni un bon partenaire de... bataille.

La peur est brumeuse sensation
Ça fait des mois que je monte un plan d'attaque sur un élevage de calis. Je suis fier d'avoir réussi mon coup, malgré les pertes. Avec la capture de la fille de marquis, elles seront vite rentabilisées. Sur le chemin du retour, je m'amuse un peu avec la demoiselle. Hé, rien de crade, c'pas mon genre. J'essaie patiemment de la cerner, mais je dois avouer que je galère. Noble prête à tout pour s'en sortir ou princesse inconsciente de sa situation ?

Bienvenue dans ta nouvelle demeure
Retour à la maison, fin de l'aventure. Pour Brisielle, elle ne fait que commencer. Ses tentatives de négociation sont louables, mais elle tourne autour du pot, et moi je me lasse. Que pourrait-elle me propose der vraiment intéressant de toute façon ? Revenons-en donc à son rôle principal, être une jolie noblionne à sauver. Le repas de victoire servira de scène d'exposition.

À bon calis, bon maître ?
Pour récompenser son comportement ingrat, je l'ai laissé mijoter dans sa cage, la Brisielle. Non mais. Me pourrir ma soirée avec une crise de folie. Je m'y attendais pas je dois dire.

Oiseau de mauvais augure
Quand un homme ou une femme me casse les couilles, j'y vais rarement par quatre chemins. Un assassin et hop! c'est réglé. Mais celui-ci se montre pas très convaincant. Je jette pas mes tsuris par la fenêtre moi. Suivant.

Un pont entre deux rives
Alexian m'a rapporté qu'un curieux bonhomme me cherchait à Oagran. Enfin, il cherche un dénommé "Maar". Je l'ai fait venir au clan en toute discrétion. Découvrons s'il s'agit d'une blague, d'un ennemi, ou d'un souvenir.

Ode aux héros
...

Festival d'Aer
...

Autant en emporte le vent
...

Voler de ses propres ailes
...

Ici comme ailleurs, tout a un prix
Aer n'a pas été clément avec moi durant ses épreuves. Il doit y avoir une raison. Je vais m'attaquer à Terra, comme Il l'a souvent fait, afin de comprendre pourquoi.



En cours : 7
Terminés : 10
Abandonnés : 1



Dernière édition par Markus le Ven 20 Jan 2023, 21:44, édité 20 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Markus van Silfr Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Markus van Silfr Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Markus van Silfr Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Markus van Silfr Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Markus van Silfr 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #2 écrite Dim 13 Sep 2020, 13:12
PNJs

Ren

Originaire de Heilan, cette chasseresse a quitté son foyer suite à une énième dispute entre ses parents.
Connue pour alimenter l'arène du Roc d'Eluan en monstres, Ren y a rencontré le jeune Markus. Ils n'accrochèrent que tardivement, et violemment, puisque la femme aurait décidé de le suivre après un curieux conflit.
Elle supervise désormais tout ce qui concerne la survie du clan. Il s'agit de la seule Hawke à posséder une invocation.

↼ Bras gauche
↼ 33 ans
↼ Lance
↼ Indépendante
↼ Calme
↼ Perspicace
Bras droit ⇁
36 ans ⇁
Épée/Bouclier ⇁
Cynique ⇁
Malin ⇁
Taquin ⇁
↼ Crédits 1 & 2
Drei

Un nordien issu des Landes, opérant comme contrebandier maritime dès son plus jeune âge. Il joue le rôle de conseiller et assiste Markus dans la gestion de la flotte. Il possède autant de contacts que de dettes, à tel point que ses amis et ses ennemis se retrouvent souvent dans le même panier.
Il aurait parié sa loyauté dans un jeu de Duel de Monstres contre Hawke. Ça fait huit ans qu'il subit la victoire de ce dernier.



Tarrin

Premier membre du clan à s'être agenouillé devant Markus après qu'il ait tué son prédécesseur. Son soutien a facilité la transition de pouvoir.
Bien qu'il n'aime pas s'en servir, Tarrin jouit d'une grande influence parmi les Hawke. Il aide à intégrer les recrues, encadre l'ensemble des chasseurs et s'organise avec Ren pour mener les expéditions.
Il est le frère d'Ekajeru. Ils sont issus d'une branche secondaire de la noblesse nordienne. Ne leur faîtes pas remarquer qu'ils ne se ressemblent pas.

↼ Chasseur
↼ 42 ans
↼ Arc
↼ Dévoué
↼ Avenant
↼ Patient
Guerrière ⇁
38 ans ⇁
Hache/Bouclier ⇁
Rustre ⇁
Entière ⇁
Généreuse ⇁
↼ Crédits 1 & 2
Ekajeru

Son sens de l'honneur entre souvent en conflit avec les méthodes de Markus. Elle n'apprécie pas le recrutement de criminels reconvertis, et n'hésite pas à le dire.
Mais Ekajeru respecte le nouveau chef, et estime qu'il a largement fait ses preuves. Elle nourrit simplement une vision du clan plus élitiste.
Elle est la sœur de Tarrin. Ils sont issus d'une lignée de guerriers réputés. Ne leur faîtes pas remarquer qu'ils ne se ressemblent pas.



Alexian

Pirate en vogue à Oagran, il pillait avec Markus à l'époque. Ils possèdent une vision de la vie très similaire, aussi Alexian s'est rapidement joint aux ambitions du futur chef de clan, convaincu de son succès.
Il est maintenant capitaine de son propre vaisseau, bien qu'opérant officieusement pour Hawke. Il le tient ainsi informé des opportunités et des talents rencontrés, et sert occasionnellement de messager.
Son "indépendance" lui permet de naviguer librement dans le Sud. Il n'est donc pas souvent présent au sein du clan.

↼ Éclaireur
↼ 30 ans
↼ Épée/dague
↼ Sociable
↼ Charmeur
↼ Solitaire
Esclave ⇁
13 ans ⇁
Hache ⇁
Timide ⇁
Intelligent ⇁
Serviable ⇁
↼ Crédits Inconnus ⇁
Thomas

Jeune esclave acheté au Roc d'Eluan depuis bientôt douze saisons. Il est devenu le garçon à tout faire de Markus, qui l'a pris sous son aile en voyant son physique chétif.
Thomas s'est plutôt bien adapté à la rude vie du clan. Il s'est d'ailleurs fait tatouer le visage suite à la victoire des Hawke sur un domaine noble situé dans la plaine brumeuse.
> Personnage appartenant à Ezelya Kor'lenter.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum