Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
● Surnom & Nom du clan : Hawke ● Prénom adopté : Markus ● Nom & Prénom de naissance : Maar van Silfr ● Sexe: Masculin ● Age/date de naissance: 30 ans cette année, né le 52e jour de la saison d’Aqua en l’an 29 ● Endurance : 11
II) Caractère
Markus fait partie des nombreux c*nnards à profiter de la situation. C’est un fait, et un fait assumé. L’homme ne se cache derrière aucune douce valeur, aucune notion d’honneur. Si vous lui proposez un duel afin de régler un différend, mais qu’aucune loi clanique ne l’oblige à accepter, il vous rira au nez avant de lancer une dague entre vos deux jolis yeux.
Même avec sa carrure impressionnante, celui qui se nomme Hawke n’est pas le meilleur des guerriers du Keiser. Mais il figure parmi les plus sournois, et tout le monde le sait. Sous son air confiant et arrogant, il reste une personne rusée, qui optera pour la manipulation plutôt que le combat en vue d’éliminer ses dissidents. Il connaît l’impuissance, et sait qu’il trouvera toujours plus fort que lui. Cette importante leçon lui a inculqué les vertus de la prudence.
Derrière son comportement rustre, Markus est quelqu’un de plus stratégique et réfléchi qu’il ne laisse volontairement paraître. Il déteste les surprises mais sait s’adapter. Chef redouté, il aime impressionner et montrer ses richesses, son pouvoir. Il en est avide sans toutefois désirer la première place. Tout ce qu’il veut est une part de gloire, et son siège à la table des vainqueurs.
Garçon solitaire, il a développé en grandissant une certaine paranoïa et demeure persuadé que n’importe qui cherche à le diminuer, ou pire, lui prendre sa chère place. Il ne fait donc confiance à personne et se méfie de tout, y compris de lui-même. Il apprécie les plaisirs de la chair et de l’alcool, et craint qu’on s’en serve un jour à son insu.
Markus respecte les Quatre et, en bon nordien, Aer en particulier. Quant à leurs enfants semi-divins, sa considération égale celle de sa propre race. Des esclaves, des rois, des forts, des faibles. Chacun doit prouver sa valeur, chacun peut servir ses intérêts. Il savoure les compétences martiales des hommes et femmes, mais ne récompense pas leur esprit. Trop dangereux. Les monstres sont à la rigueur les créatures qui attirent le plus sa sympathie. Ces bêtes vivent en harmonie avec leurs instincts primaires, comme lui.
III) Physique
Conscient du pouvoir de l’apparence, Markus soigne la sienne. Il se pare de lourdes peaux et de belles fourrures pour afficher sa supériorité. Il se bat avec des armes rudimentaires, qui cassent trop souvent pour être entretenues avec effort. Seule sa collection de couteaux, son arme favorite, est richement travaillée. Certains flatteurs lui en offrent pour marquer de nouvelles alliances ou gagner ses faveurs. Il en porte toujours au moins un, dissimulé sous ses vêtements.
Physiquement, Hawke a très vite devancé ses pairs en taille. Sa corpulence mince le plaçait malgré sa grandeur bien en-dessous de ses camarades de jeu : de futurs guerriers plus trapus, dont les familles possédaient les moyens de se constituer une bonne graisse. Un véritable complexe qui l’amena à se recroqueviller sur lui-même. Pour briser cette époque déplaisante, le jeune homme a passé de nombreuses heures à se muscler afin de gagner en masse.
Quand il s’est enfin redressé, du haut de sa carrure saillante, les gens ont réalisé à quel point il était grand. 1m93 pour 92 kilos. Aujourd’hui le faste de sa situation lui offre de nombreux plaisirs luxueux. En témoigne son bidou, qui accuse un goût prononcé pour la bière et la viande fraîche.
Son visage est marqué par les bagarres. Une petite bosse soulève l’arrête de son nez, cassé deux fois. Quelques cicatrices barrent ses arcades, pétées à plusieurs occasions. Il faut s’approcher pour les discerner, puisque des tatouages les recouvrent désormais. Rouges comme le sang, ils célèbrent les victoires du clan.
Son corps porte également les traces de nombreux affrontements. Une estafilade en bas du dos, sur la gauche, dérive jusqu’à son flanc, souvenir d’une lame assassine. Une ligne grossière témoigne sur son pectoral droit d’une hache ayant enfoncée son armure. Et enfin sa cuisse gauche transpercée d’une fine lance garde encore une étrange marque circulaire. Voici pour les cicatrices les plus notoires.
Markus n’en reste pas moins charmant, pour qui aime le naturel brut, le timbre caverneux, et la silhouette bien dessinée. De petits yeux perçants, d’un bleu profond, jouent en sa faveur. Ses pommettes hautes soulignent son regard avec intensité, et sa mâchoire sèche lui donne un faciès allongé, qui va de pair avec sa taille. Sa pilosité est d’un noir profond et couvre une partie de son torse ainsi que le bas de son visage.
Lorsque ses mèches tombent sous ses sourcils et qu’il ne peut plus les ramener en arrière, il les taille et sa barbe avec.
IV) Vie
● Famille: Aucune reconnue/mentionnée.
● Histoire :
Je vais raconter une histoire triste qui pourrait expliquer pourquoi je suis l'homme que vous voyez aujourd'hui. C'est ce que vous voulez, non ? Une preuve que l'humain ne peut être naturellement mauvais. Dans mon aussi grande que rare clémence, je vous épargne la cruauté de l'attente. Dès l'instant où je me suis senti faible pour la première fois, j'ai voulu être fort. Plus fort que les autres. Tout simplement. Il n'y a pas de traumatisme quelconque, j'ai simplement réalisé et accepté qui j'étais relativement tôt. Ainsi j'ai devancé les autres pour me hisser au sommet. Et par Aer, que j'aime la vue !
Il était une fois un enfant nommé Kassius, seul garçon parmi la progéniture du chef de clan. D'un naturel bon et enjoué, il assuma un caractère de dirigeant très tôt. Les autres bambins le suivaient jusque dans la poudreuse la plus profonde. Son règne futur promettait à ses sujets une gloire à la hauteur de son courage et de son esprit éclairé.
Sa bravoure se doublait d'une solide gentillesse. Il persistait à intégrer ce camarade plus grand et plus mince que lui, qui venait d'une famille désertée par la richesse comme le sang noble. Elle avait perdu sa fortune, une mine d'argent, aux mains ennemies deux générations auparavant. Des marchands devenus combattants sans talent par manque de choix et par devoir envers le Keiser.
Étant le seul à ne pas se moquer du maigrichon, qui répétait à qui voulait l'entendre qu'un jour il serait plus fort que tout le monde, il s'attira vite sa sympathie. Le duo devint inséparable. Et les gens commencèrent à prêter attention à ce Maar qui traînait dans les pattes de l'héritier. Ils remarquèrent donc son tempérament agité et sa présence récurrente dans les petites bagarres.
Un jour, lors d'une aventure audacieuse digne de véritables fils du Nord, la gel trop fin de la rivière Larmeglace céda sous le poids du plus costaud des deux. Pour la première fois, la carrure détestée de Maar se transforma en avantage. Kassius mourut. Sa nature si bonne ne le sauva même pas.
De retour au village, seul et silencieux, Maar fut banni. Véritable pestiféré, il erra au port trois jours sans manger, à boire l'eau glacée de l'océan. Sa famille ne possédait aucun moyen de l'aider, et prenait peur de représailles rien qu'à l'idée d'essayer. Il parvint à se faufiler dans un petit navire commercial en direction du Roc d'Eluan. Les contrebandiers le débusquèrent le deuxième jour de la traversée. Son bagout lui évita d'être jeté par-dessus bord de justesse, et en échange de récurer l'intégralité du bateau, il put rester.
Ses parents moururent au front la même année, aussi personne ne regretta l'orphelin problématique. Avait-il des frères ou sœurs ? Peut-être une donnée en mariage quelque part, peut-être un parti pour une vie moins triviale. L'homme qu'il devint ne prit pas la peine de le mentionner et encore moins de les reconnaître.
Arrivé au Roc d'Eluan, l'adolescent déjà homme prit le nom de Markus. Il s'y fit une place encore plus difficilement qu'au sein de son ancien clan. Mais il n'avait plus rien à perdre, et gagna beaucoup grâce à sa ruse et sa débrouillardise. Il intégra un équipage de contrebandiers, puis de pirates, et apprit la vie maritime. Argent, conquêtes, réseau, tatouages, cicatrices... Il jugea avoir obtenu ce qu'il voulait à ses 23 ans, soit sept ans plus tard. La gloire l'attendait ailleurs et il comptait bien la saisir.
Avec un groupe d'humains, la loyauté acquise par le charisme, l'argent ou la faveur, il revint au sein du clan. Le chef, aigri par l'absence d'héritier masculin, avait perdu en ambition et en prestance, et avec ça une bonne partie de la confiance des siens. Il accorda à peine sa bénédiction pour le séjour de ces compatriotes pro-Keiser. Et un soir, il fut défié selon les lois.
"Les van Silfr ont versé leur sang pour ce clan, pour cette terre. Leur fils héritier te défie pour le titre de chef."
Piqué dans son orgueil, face à cet homme trapu et pas si jeune, le père de feu Kassius céda à la provocation. Son épée et son bouclier en mains, il accepta et s'avança avec confiance. L'autre resta pourtant immobile et désarmé. Des murmures étonnés envahirent l'assemblée, masquant aux oreilles du vieux guerrier l'avancée d'un autre homme derrière le plus petit.
Hache en main, Markus, du haut de ses presque deux mètres, toisa l'imprudent. Comme un lupus sénile, l'homme résista à ses attaques. Mais la lame finit par se planter entre ses côtes avec gourmandise. On dit qu'une parole l'atteignit avant qu'il relâche son dernier souffle. La seule que tous entendirent clairement fut celle-ci :
"Ne jamais accepter un défi à la légère. Je suis Markus van Silfr, et je remporte le défi lancé en mon nom. Je suis désormais votre chef."
La loi clanique restait de son côté, malgré cette sournoiserie. L’invocation étant liée au cadavre fut pathétiquement rappelée à son Temple. Une énième preuve de leur nature infidèle, comme leurs chers maîtres. Depuis le Roc, tout sentiment à leur égard s'était évanoui.
Aucun membre du clan n'était en mesure de se rappeler précisément la famille van Silfr, aussi, dans l'immédiat, l'opération fut un succès. Contestations il y eut, départs également, selon les bribes d'honneur et de loyauté restantes. Les plus virulentes furent tues dans le sang. Finalement il ne resta plus personne pour le défier, et il finit par être accepté.
En s'imposant comme excellent stratège et marin, il redora au fil des ans et de ses victoires le blason du clan, rebaptisé Hawke suite à son prétendu triomphe solitaire d'un Griffon. Le nouveau chef assura qu'il s'agissait de la traduction du nom de l'animal dans une langue perdue. Il attira plus de membres, puis l'intérêt du Keiser. Jusqu'à lui fournir aujourd'hui le gros de ses navires et le conseiller sur leur usage. Et maintenant il mange à sa table. Enfin.
V) Autres
● Métier : Chef de clan & Responsable de la flotte du Keiser ● Signes particuliers : Multiples cicatrices, tatouages sur le visage. ● Rêve, ambition : Garder sa place de chef ●Pack de départ : Nordien - Hache de guerre Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○
VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? QC de Valion. ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? J'entends bien y laisser ma patte héhé. ● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Fort chouette. ● Avez vous lu le règlement ? ici ● Avez vous vu le Discord ? Je squatte déjà. ● Savez vous comment voter pour le forum ? Yes.
Markus Hawke
Prénom adopté : Markus Surnom & Nom du clan : Hawke Prénom & Nom de naissance : Maar Van Silfr Âge : 30 ans cette année, né le 52e jour de la saison d’Aqua en l’an 29 Sexe : Masculin Endurance : 11
Physique
Conscient du pouvoir de l’apparence, Markus soigne la sienne. Il se pare de lourdes peaux et de belles fourrures pour afficher sa supériorité. Il se bat avec des armes rudimentaires, qui cassent trop souvent pour être entretenues avec effort. Seule sa collection de couteaux, son arme favorite, est richement travaillée. Certains flatteurs lui en offrent pour marquer de nouvelles alliances ou gagner ses faveurs. Il en porte toujours au moins un, dissimulé sous ses vêtements.
Physiquement, Hawke a très vite devancé ses pairs en taille. Sa corpulence mince le plaçait malgré sa grandeur bien en-dessous de ses camarades de jeu : de futurs guerriers plus trapus, dont les familles possédaient les moyens de se constituer une bonne graisse. Un véritable complexe qui l’amena à se recroqueviller sur lui-même. Pour briser cette époque déplaisante, le jeune homme a passé de nombreuses heures à se muscler afin de gagner en masse.
Quand il s’est enfin redressé, du haut de sa carrure saillante, les gens ont réalisé à quel point il était grand. 1m93 pour 92 kilos. Aujourd’hui le faste de sa situation lui offre de nombreux plaisirs luxueux. En témoigne son bidou, qui accuse un goût prononcé pour la bière et la viande fraîche.
Son visage est marqué par les bagarres. Une petite bosse soulève l’arrête de son nez, cassé deux fois. Quelques cicatrices barrent ses arcades, pétées à plusieurs occasions. Il faut s’approcher pour les discerner, puisque des tatouages les recouvrent désormais. Rouges comme le sang, ils célèbrent les victoires du clan.
Son corps porte également les traces de nombreux affrontements. Une estafilade en bas du dos, sur la gauche, dérive jusqu’à son flanc, souvenir d’une lame assassine. Une ligne grossière témoigne sur son pectoral droit d’une hache ayant enfoncée son armure. Et enfin sa cuisse gauche transpercée d’une fine lance garde encore une étrange marque circulaire. Voici pour les cicatrices les plus notoires.
Markus n’en reste pas moins charmant, pour qui aime le naturel brut, le timbre caverneux, et la silhouette bien dessinée. De petits yeux perçants, d’un bleu profond, jouent en sa faveur. Ses pommettes hautes soulignent son regard avec intensité, et sa mâchoire sèche lui donne un faciès allongé, qui va de pair avec sa taille. Sa pilosité est d’un noir profond et couvre une partie de son torse ainsi que le bas de son visage.
Lorsque ses mèches tombent sous ses sourcils et qu’il ne peut plus les ramener en arrière, il les taille et sa barbe avec.
Caractère
Markus fait partie des nombreux c*nnards à profiter de la situation. C’est un fait, et un fait assumé. L’homme ne se cache derrière aucune douce valeur, aucune notion d’honneur. Si vous lui proposez un duel afin de régler un différend, mais qu’aucune loi clanique ne l’oblige à accepter, il vous rira au nez avant de lancer une dague entre vos deux jolis yeux.
Même avec sa carrure impressionnante, celui qui se nomme Hawke n’est pas le meilleur des guerriers du Keiser. Mais il figure parmi les plus sournois, et tout le monde le sait. Sous son air confiant et arrogant, il reste une personne rusée, qui optera pour la manipulation plutôt que le combat en vue d’éliminer ses dissidents. Il connaît l’impuissance, et sait qu’il trouvera toujours plus fort que lui. Cette importante leçon lui a inculqué les vertus de la prudence.
Derrière son comportement rustre, Markus est quelqu’un de plus stratégique et réfléchi qu’il ne laisse volontairement paraître. Il déteste les surprises mais sait s’adapter. Chef redouté, il aime impressionner et montrer ses richesses, son pouvoir. Il en est avide sans toutefois désirer la première place. Tout ce qu’il veut est une part de gloire, et son siège à la table des vainqueurs.
Garçon solitaire, il a développé en grandissant une certaine paranoïa et demeure persuadé que n’importe qui cherche à le diminuer, ou pire, lui prendre sa chère place. Il ne fait donc confiance à personne et se méfie de tout, y compris de lui-même. Il apprécie les plaisirs de la chair et de l’alcool, et craint qu’on s’en serve un jour à son insu.
Markus respecte les Quatre et, en bon nordien, Aer en particulier. Quant à leurs enfants semi-divins, sa considération égale celle de sa propre race. Des esclaves, des rois, des forts, des faibles. Chacun doit prouver sa valeur, chacun peut servir ses intérêts. Il savoure les compétences martiales des hommes et femmes, mais ne récompense pas leur esprit. Trop dangereux. Les monstres sont à la rigueur les créatures qui attirent le plus sa sympathie. Ces bêtes vivent en harmonie avec leurs instincts primaires, comme lui.
Histoire
Je vais raconter une histoire triste qui pourrait expliquer pourquoi je suis l'homme que vous voyez aujourd'hui. C'est ce que vous voulez, non ? Une preuve que l'humain ne peut être naturellement mauvais. Dans mon aussi grande que rare clémence, je vous épargne la cruauté de l'attente. Dès l'instant où je me suis senti faible pour la première fois, j'ai voulu être fort. Plus fort que les autres. Tout simplement. Il n'y a pas de traumatisme quelconque, j'ai simplement réalisé et accepté qui j'étais relativement tôt. Ainsi j'ai devancé les autres pour me hisser au sommet. Et par Aer, que j'aime la vue !
Il était une fois un enfant nommé Kassius, seul garçon parmi la progéniture du chef de clan. D'un naturel bon et enjoué, il assuma un caractère de dirigeant très tôt. Les autres bambins le suivaient jusque dans la poudreuse la plus profonde. Son règne futur promettait à ses sujets une gloire à la hauteur de son courage et de son esprit éclairé.
Sa bravoure se doublait d'une solide gentillesse. Il persistait à intégrer ce camarade plus grand et plus mince que lui, qui venait d'une famille désertée par la richesse comme le sang noble. Elle avait perdu sa fortune, une mine d'argent, aux mains ennemies deux générations auparavant. Des marchands devenus combattants sans talent par manque de choix et par devoir envers le Keiser.
Étant le seul à ne pas se moquer du maigrichon, qui répétait à qui voulait l'entendre qu'un jour il serait plus fort que tout le monde, il s'attira vite sa sympathie. Le duo devint inséparable. Et les gens commencèrent à prêter attention à ce Maar qui traînait dans les pattes de l'héritier. Ils remarquèrent donc son tempérament agité et sa présence récurrente dans les petites bagarres.
Un jour, lors d'une aventure audacieuse digne de véritables fils du Nord, la gel trop fin de la rivière Larmeglace céda sous le poids du plus costaud des deux. Pour la première fois, la carrure détestée de Maar se transforma en avantage. Kassius mourut. Sa nature si bonne ne le sauva même pas.
De retour au village, seul et silencieux, Maar fut banni. Véritable pestiféré, il erra au port trois jours sans manger, à boire l'eau glacée de l'océan. Sa famille ne possédait aucun moyen de l'aider, et prenait peur de représailles rien qu'à l'idée d'essayer. Il parvint à se faufiler dans un petit navire commercial en direction du Roc d'Eluan. Les contrebandiers le débusquèrent le deuxième jour de la traversée. Son bagout lui évita d'être jeté par-dessus bord de justesse, et en échange de récurer l'intégralité du bateau, il put rester.
Ses parents moururent au front la même année, aussi personne ne regretta l'orphelin problématique. Avait-il des frères ou sœurs ? Peut-être une donnée en mariage quelque part, peut-être un parti pour une vie moins triviale. L'homme qu'il devint ne prit pas la peine de le mentionner et encore moins de les reconnaître.
Arrivé au Roc d'Eluan, l'adolescent déjà homme prit le nom de Markus. Il s'y fit une place encore plus difficilement qu'au sein de son ancien clan. Mais il n'avait plus rien à perdre, et gagna beaucoup grâce à sa ruse et sa débrouillardise. Il intégra un équipage de contrebandiers, puis de pirates, et apprit la vie maritime. Argent, conquêtes, réseau, tatouages, cicatrices... Il jugea avoir obtenu ce qu'il voulait à ses 23 ans, soit sept ans plus tard. La gloire l'attendait ailleurs et il comptait bien la saisir.
Avec un groupe d'humains, la loyauté acquise par le charisme, l'argent ou la faveur, il revint au sein du clan. Le chef, aigri par l'absence d'héritier masculin, avait perdu en ambition et en prestance, et avec ça une bonne partie de la confiance des siens. Il accorda à peine sa bénédiction pour le séjour de ces compatriotes pro-Keiser. Et un soir, il fut défié selon les lois.
"Les van Silfr ont versé leur sang pour ce clan, pour cette terre. Leur fils héritier te défie pour le titre de chef."
Piqué dans son orgueil, face à cet homme trapu et pas si jeune, le père de feu Kassius céda à la provocation. Son épée et son bouclier en mains, il accepta et s'avança avec confiance. L'autre resta pourtant immobile et désarmé. Des murmures étonnés envahirent l'assemblée, masquant aux oreilles du vieux guerrier l'avancée d'un autre homme derrière le plus petit.
Hache en main, Markus, du haut de ses presque deux mètres, toisa l'imprudent. Comme un lupus sénile, l'homme résista à ses attaques. Mais la lame finit par se planter entre ses côtes avec gourmandise. On dit qu'une parole l'atteignit avant qu'il relâche son dernier souffle. La seule que tous entendirent clairement fut celle-ci :
"Ne jamais accepter un défi à la légère. Je suis Markus van Silfr, et je remporte le défi lancé en mon nom. Je suis désormais votre chef."
La loi clanique restait de son côté, malgré cette sournoiserie. L’invocation étant liée au cadavre fut pathétiquement rappelée à son Temple. Une énième preuve de leur nature infidèle, comme leurs chers maîtres. Depuis le Roc, tout sentiment à leur égard s'était évanoui.
Aucun membre du clan n'était en mesure de se rappeler précisément la famille van Silfr, aussi, dans l'immédiat, l'opération fut un succès. Contestations il y eut, départs également, selon les bribes d'honneur et de loyauté restantes. Les plus virulentes furent tues dans le sang. Finalement il ne resta plus personne pour le défier, et il finit par être accepté.
En s'imposant comme excellent stratège et marin, il redora au fil des ans et de ses victoires le blason du clan, rebaptisé Hawke suite à son prétendu triomphe solitaire d'un Griffon. Le nouveau chef assura qu'il s'agissait de la traduction du nom de l'animal dans une langue perdue. Il attira plus de membres, puis l'intérêt du Keiser. Jusqu'à lui fournir aujourd'hui le gros de ses navires et le conseiller sur leur usage. Et maintenant il mange à sa table. Enfin.
Métier : Chef de clan & Responsable de la flotte du Keiser Pack de départ : Nordien Arme choisie : Hache de guerre Tranchant ● ● ● ○ ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ○ ○
Comment avez vous découvert ce forum ? : QC de Valion. Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? : J'entends bien y laisser ma patte héhé. Comment trouvez vous le design de ce forum ? : Fort chouette. Avez vous lu/signé le règlement ? : ici Avez vous vu le Discord ? : Je squatte déjà. Savez vous comment voter pour le forum ? : Yes.
Dernière édition par Markus le Ven 14 Aoû 2020, 12:46, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Je te remercie pour les modifications effectuées concernant la prise de pouvoir, ça me semble plus acceptable au vue des lois claniques, sinon tu n'aurais jamais pu accéder à la confiance du keiser. Même là c'est encore un peu juste au niveau des lois mais à mon avis c'est un bon entre deux entre la fourberie du personnage et la droiture de leur lois.
Sinon j'ai une autre petite chose à signaler après relecture : Dans son histoire tu précises que l'accident a eut lieu à larmeglace, donc dans la plaine glacée, puis qu'ensuite il atterrit au Roc d'Eluan, donc dans les Landes Nord. On ne sait pas exactement quel age il a à ce moment là, dans tous les cas je suis intriguée de savoir comment quelqu'un de probablement jeune et sans argent à fait la traversée d'un bout à l'autre de l'île (passager clandestin ?) sinon ça peut déjà être à ce moment là qu'il devient contrebandier/pirate.
Voila juste une petite ligne explicative en plus sur comment il traverse la Thétys à son jeune age et ça me conviendra parfaitement !
Je n'ai rien trouvé d'autre à signaler, je te laisse faire l'ajout et te dis à très vite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Audelade Date d'inscription : 12/08/2020 Messages : 189Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao Liens vers la fiche : Parlons de moi Parlons encore un peu de moi Elément : Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser Inventaire : 4720 Ŧ. ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ ▼ Equipement ▼
↣ Bonus d'endurance : +7 [18] ↣ Dégâts de mêlée : +8 [11] ↣ Réduction des dégâts en parade : [6]
Du coup j'ai retravaillé le passage en précisant son âge et comment il s'y est pris. Le clan se situe au bord de l'eau côté Plaine Glacée (j'indiquerais les coordonnées dans les possessions une fois validé pour que ce soit plus précis )
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371Liens vers la fiche :
J'ai rien à redire sur ta fiche, toujours très plaisante à lire :3
Félicitations ! Tu as ma seconde validation ! Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp Là. Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est facultative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.