AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
[Event] Concours de lancer sur cible
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Dim 09 Oct 2022, 14:01

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~

L'atmosphère habituellement rigoureuse et glaciale des Royaumes du Nord, semble toujours plus chaleureuse pendant une période de festivités. L'espace militaire de Kelder, un terrain de terre battue plutôt spacieux, a été spécialement dégagé et aménagé afin d'accueillir un des défis principaux du festival. Les spectateurs bravent le froid dans une certaine allégresse, une chope à la main ou des chants résonnant à la cantonade. Ils commencent doucement à se masser autour du terrain où un homme à l'allure rayonnante et affirmée s'exclame, la voix tonnante.

« Venez admirer les courageux participants qui viendront relever le défi du concours de lancer! Braves de toute allégeance vont faire démonstration de leur habilité ainsi que de leur inébranlable sang-froid face au danger... Mais rassurez-vous! Nous ne les laisserons pas périr en ces heureux jours de fête! Ah ah ah! »

Soudain, on entend la foule acclamer l'entrée des participants qui n'ont pas tardé. Ceux-ci s'équipent sur les consignes du forain, qui leur désigne les cibles portatives, ainsi que les différentes armes de lancer mises à leur disposition sur un petit étal. S'y trouvent des haches de jet, des couteaux de lancer, et plusieurs arcs, tous similaires, accompagnés de lots de flèches simples.

« Audacieux concurrents, merci de vous placer à six mètres de votre partenaire, bien face à face. Et surtout, respectez la distance minimale entre chaque pair de participants! Inutile d'avoir plus de blessés que prévu, héhé! »

Autour des participants, l'on peut observer plusieurs divinités. Appartenant à la Confédération et liées à Aer, celles-ci peuvent intervenir en cas de danger de mort, grâce à leur célérité extraordinaire. Les semi-dieux prodigueront également, au besoin, des soins, si une personne est gravement touchée. Ils sont accompagnés d'un ou deux soigneurs, rattachés à la milice neutre de Kelder, qui se chargeront de blessures de moindre gravité à l'aide de baumes ou de potions.

Visuel du forain Fendran :

Visuel cible :



Règles du concours de lancer
Qu'est-ce que je fais ici ?
Vous vous trouvez sur les terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder, où se déroule un concours de lancer sur cible auquel vous vous êtes inscrit.

Le concours, typiquement nordien, n'est évidemment pas sans danger. C'est pourquoi il s'effectue par pairs de concurrents, chacun s'échangeant l'un après l'autre, une cible. La cible fait 21cm de diamètre et est attachée à une corde passée au tour du cou, descendant au niveau du nombril (comme montré dans le visuel plus haut).

Suite au tirage au sort réalisé par le forain qui anime l'activité, vous trouverez plus bas les partenariats formés pour le concours d'aujourd'hui, qui changeront à chaque tour afin de varier les plaisirs :

Partenariats désignés par tour :
Voici les armes de jet mises à votre disposition :

● Couteau de lancer
● Hache de jet
● Arc

La réussite de votre tir sera déterminée par le lancer d'un dé à 6 faces. Vous devez effectuer 1 lancer par tour. Plus le lanceur est expérimenté inRP, plus il peut lancer de dés par tour. Pour déterminer la réussite de vos tirs, vous choisirez vos meilleurs résultats de dés parmi ceux lancés (1 étant le mieux, 6 le pire).


Votre talent est à déterminer selon trois niveaux :
- Novice : vous lancez (presque?) correctement. Vous lancez 1 dé et n'avez donc pas le choix quant aux résultats.
- Intermédiaire : vous vous êtes bien entraîné avec l'arme choisie ou pratiquez depuis un certain temps. Vous lancez 2 dés et choisissez le meilleur résultat.
- Expert : L'arme choisie est votre arme principale, vous pratiquez depuis très longtemps. Vous lancez 3 dés et choisissez le meilleur résultat.
Nous vous faisons confiance pour déterminer votre niveau selon votre histoire et vos RPs. Si vous hésitez, discutez-en avec le staff Wink

Ordre des posts :
L’ordre des post sera le classique tour par tour. Un rythme d'une réponse par semaine est imposé. Le Maître des Event passera à la fin de chaque tour (les dimanches), vous avez donc jusqu'au samedi pour répondre. Il y aura 5 tours au total, à l'issue desquels les points seront comptabilisés.

Résultats des lancés de dés :
Gains :
1ère place : Un arc au choix de la boutique, une Flèche d'Aer*, un lot de flèches foudre
2ème place : Un arc au choix, un lot de flèches foudre
3ème place : Un lot de flèches foudre


Flèche d'Aer[Event] Concours de lancer sur cible Icon_item_magicarrow
Tree of Savior

Description : Une flèche semblant être guidée par Aer lui même. Peu importe la distance, tant que vous avez la cible en visuel, elle touchera inévitablement cette dernière. Usage unique. (dégâts encore à préciser)
Précautions : Sa cible est forcément un être vivant et désignée par la visée. Attention donc à ne pas vous tromper. Tirée dans le vide, on dit qu'elle poursuivra sa course indéfiniment.

Bon jeu !

[Event] Concours de lancer sur cible Logo_a11





Dernière édition par Maître des Events le Dim 08 Jan 2023, 16:53, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Dim 09 Oct 2022, 20:57
Concours de lancer
Festival d'Aer
Voilà déjà quelques heures que je sirote tranquillement bière sur bière. Heureusement pour mon foie, j'avais eu l'occasion de lui rappeler à ses obligations avant le festival. Aussi, pour le moment les choses se présentent bien. Le Tréant et Amalrik m'avaient délaissé pour se rapprocher des feux de joie, me laissant vagabonder seule au milieu des rues animées. Les chants vrombissent au creux de mes tympans et je respire cette ambiance à plein poumon.

Un peu avant cela, Amalrik m'avait décidé à participer à un concours de lancé. Sans comprendre ses motivations, je n'avais pu pour autant lui refuser. C'est donc vers le terrain d’entraînement de la milice que je me dirige, choppe à la main. Pas encore totalement à ma place, mon air est neutre et n'accorde que quelques vagues sourire à qui saura les accueillir.

En arrivant sur place, les instructions sont distribuées et je choppe avant de m'armer d'un arc mis à disposition. Ne relevant le visage qu'à ce moment là, c'est celui de Saen que je vois. Interdite, je m'immobilise et le fixe quelques secondes, très étonnée de sa présence loin d'être incommodante pour autant. Une sorte de grimace gênée et amusée lui est adressé si ses yeux portent vers moi. Je fini d'attraper les flèches proposées et enfile la cible autour de mon cou.

Le forain désigne les binômes et me voilà donc menée face à un homme de grande stature, brun et barbu. L'allure typique d'un nordien qui se respecte. Je hausse les sourcils face à cette évidence et lance un rapide regard en coin vers Saen qui se prépare lui aussi. Le concours lancé, j'installe une flèche, j'inspire et bande mon arc. Vise. Et tire. Aer m'accompagne visiblement ce soir. J'entends alors une voix forte et familière porter jusqu'à mes oreilles.

Mon attention lui est offerte et j'aperçois Amalrik s'époumoner de joie face à mon tir précis. Un sourire étire chaleureusement mes lèvres. Retrouvant un air à moitié concentré, mon visage pivote en direction de mon binôme. Arquant un sourcil, je l'invite malicieusement à faire mieux d'un bref mouvement de tête, les bras ouverts.



Résultat choisi : 1 (niveau intermédiaire - 10 pts)
Jet d'esquive : 5
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Lagertha le Jeu 13 Oct 2022, 19:06, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #3 écrite Lun 10 Oct 2022, 21:05
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



Sur l'incitation du grand brun, Saen débarque au milieu d'un concours de lancer qui n'a rien d'anodin. Un peu hésitant, le jeune homme élancé pénètre dans la surface de terre battue, autour de laquelle une foule emplie d'excitation s'est groupée. Les rues, relativement calmes, en comparaison, lui manquent soudain cruellement. Les différents stimulus sensoriels l'assaillent avec brutalité.

Il ferme les paupières un bref instant. Le temps de respirer profondément. En regulant ainsi sa respiration, son corps diffuse la sérénité tant recherchée au coeur de son esprit. Les mécanismes se réenclenchent rapidement. Les bruits comme les odeurs s'émoussent. Passent en arrière plan. Et c'est plus léger qu'il reprend sa marche.

Le regard maintenant curieux, davantage attentif, il observe les différentes armes de jet à sa disposition. Markus lui a rapidement expliqué le principe du concours, dont Saen n'était pas friand. Avant de se laisser emporter par l'énergie et l'excitation de son ami. Pourquoi pas, après tout ?

Il ôte son large chapeau et le pose au pied de l'étal, afin de le récupérer plus tard. Ses longs doigts viennent affleurer les couteaux, puis le manche boisé des hachettes. Il en saisit une, la soupèse, la fait tourner dans sa main. Leur forme et leur poids lui parlent, bien que ce ne soit pas sa spécialité, il devrait pouvoir faire preuve de suffisamment d'habileté avec. Le pugiliste à déjà usé de son chakram comme arme de jet... Ce n'est pas pareil, mais il se sent plus confiant à cette idée.

Lorsqu'il vient se positionner, ses yeux précédemment accaparés par la petite hache, dérivent sur le terrain d'entraînement. Sur Markus, qui grogne suite au tirage au sort dont on ne l'a pas averti. Puis sur...

"Lagertha?" Un large sourire répond à l'attention discrète qu'elle lui manifeste. Elle semble néanmoins trop concentrée pour s'attarder plus longtemps sur cette rencontre imprévue. Saen se reprend presque aussitôt. Un ton rauque vient de le rappeler à l'ordre, son partenaire pour ce premier tour à enfilé la cible et lui fait signe de s'activer.

Il glisse une main dans sa nuque l'air un rien désolé. "Bon... Heu... Je vais essayer de faire attention." Un grognement neutre lui répond. Soit. Si il y a un problème, les enfants divins présents pourront toujours intervenir. Bien qu'il aimerait autant ne blesser personne.

Saen se positionne au mieux, le manche dans sa main est empoigné à une certaine auteur. La cible, relativement petite, aiguise sa concentration. Lorsque l'arme part, suite à un geste souple et mesuré, il sourit intérieurement. La trajectoire s'avère constante et bonne. Pas exceptionnelle pour autant, mais le petit tranchant vient se ficher dans la zone autour du centre

סּ סּ סּ

[Event] Concours de lancer sur cible 2a1o

Résultat des dés
Lancer : 2 & Esquive : 5


« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #4 écrite Mer 12 Oct 2022, 19:32
Hawke
Ça avait l'air sympa sur le papier

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

Bras dessus bras dessous avec mon compère béni des Quatre, le festival s’offre à nous les heures suivantes. À force d’entendre ce qui se passe sur le terrain de la milice locale, je me raisonne niveau alcool. Je suis un as du lancer de couteau, attention. Mais quand les repères commencent à devenir flous, ça peut devenir dangereux. Même pour moi. Et puisqu’il faut tirer sur son pote, autant veiller à pas trouer son oreille une seconde fois haha. 

Le format cible tenue m’est quelque peu familier. Jamais essayé. Du moins pas sur une cible volontaire. C’est bien une règle du Nord, j’adore ! Bon gré mal gré, je finis par entraîner Saen là-bas. L’armoirie de mon tabard trouve sa pair parmi les gardes. Je salue la Hawke en faction le temps qu’on nous inscrive pour la prochaine session. Qui commence sous peu. 

J’observe l’individu au chapeau prendre position en attrapant les couteaux préposés au lancer. Son attention dérive sur… elle !? Ils se connaissent ? L’espèce de rictus qu’elle lui adresse appuie le constat. Une réaction plutôt normale face au garçon. Mon cerveau reste bloqué. De tous les nordiens sur cette maudite île, comment ? Demain je vais apprendre qu’il a déjà pris son petit déjeuner avec le Prince.

L’arbitre me désigne Lagertha. Pourquoi ? J’ai rien suivi aux consignes, je discutais. Un tirage au sort !? Hors de question que cette folle me tire dessus. Tous les concurrents sont déjà alignés. Merde. Je grogne en enfilant cette cible de mes couilles. Elle est vraiment minuscule putain. Le faciès fermé, je me poste devant la mort. Elles ont intérêt à se montrer réactives ces invocations. Si je crève là comme un con, la réputation du clan y survivra pas.  

En plein dans le mille. Elle vise bien en plus cette blondasse. Ça me rassure et ça m’excite. Y’a du challenge. Un léger sourire aiguisé étire mes lèvres en réponse à sa mignonne provocation. En échangeant ma place avec la cheffe de Skoggandr, je vérifie où l’autre illuminé en est. Pfffff je veux même pas savoir s’il a déjà tenu une hache ou pas. Pas la peine de s’inquiéter pour lui.

Je soupèse l’arme dans ma main. Petit et léger, plus qu’à mon habitude. Si je lui éclate un œil, elle m’en voudrait ? Ah oui, le renard d’Aqua. Je vais faire un effort, pas envie de me faire bouffer. À peine dans la zone blanche. Fais chier. Sur une tête y’a davantage matière à viser. Je cache ma frustration derrière un air enjoué. J’ouvre grand les bras avec amusement. 

« Coup de chance ! »


Lancer de dé : 4 - Niveau expert


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #5 écrite Dim 16 Oct 2022, 15:51

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~

Pour cette nouvelle session, quatre courageux participants s'affairent près des armes de lancer. Deux visages bien connus au sein de la confédération, et deux royaux inconnus comme partenaires et adversaires. Intéressant. La foule salue leur entrée avec verve. Quelques commentaires un rien limites se faufilent au milieu d'acclamations diverses, mais passent inaperçus. Certes, ce n'est pas tous les jours que la farouche Lagertha, dont la tête vaut son pesant de tsuris, s'affiche ainsi publiquement. Pour ainsi dire. Mais en ces lieux, nulle place pour les considérations politiques ou griefs personnels. La fête fait loi!

« Alors, alors! Que nous réservent nos beaux duos pour ce premier tour? Quelques surprises, peut-être? Attentions messieurs-dames, surtout, restez courtois. La compétition et le jeu avant tout, que votre bras soit juste, en toutes manières! »

Il serait dommage, de profiter des festivités, pour emporter un prix bien plus onéreux que les récompenses du concours. Un crâne, totalement fêlé en deux, ça ne se soigne plus. Y compris par une puissante divinité. Même si cela ferait, sans nul doute, un très beau spectacle également.

Mais les spectateurs et parieurs de tous genres, en ont pour leur plaisir comme leur argent. Les valeureux présents sur le terrain de lancer, offre un divertissant premier tour. Le dénommé Brenrark, nullement gêné par la capuche qui habille son fief, effectue un lancer extraordinaire, sans même avoir regardé sa cible plus d'une fraction de seconde. L'homme semble moyennement intéressé par le concours. Son regard se déporte momentanément sur la nordienne, armée d'un arc pour l'occasion. Un sourire presque imperceptible accroche ses lèvres. Il la confronte au prochain tour. Leurs scores se suivent de pas grand chose, creusera-t-il la différence? Il semble étrangement déterminé, en tous les cas!

« Ah, aaah! Il semble que chaque partenariat soit décidé à faire des étincelles aujourd'hui! Deux lancers parfaits, pour les concurrents Lagertha et Brenrark, qui épargnent à leurs cibles d'inutiles préoccupations vitales! Et des lancers tout à fait raisonnables pour nos deux autres participants. Allez, vous ferez encore mieux au prochain tour... Peut-être. »


Visuel de Brenrark :



Résultats du premier tour
Lagertha : 10 pts
Brenrark : 10 pts
Markus : 6 pts
Saen : 6 pts





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Mer 19 Oct 2022, 11:15
Concours de lancer
Festival d'Aer
L'homme face à moi choisis les couteaux comme compagnons d'épreuve. Il y avait longtemps que je n'avais vu quelqu'un utiliser ce genre d'outil. La contradiction entre sa carrure et la finesse de cette arme dénote nettement. Je le fixe en attendant son lancé, parfaitement immobile. Un coup d’œil vers le bas m'indique son résultat et je laisse échapper un léger rire quand il sous-entends que la chance était derrière moi. J'arrache le couteau planté dans ma cible et lui renvoie gentiment. Je n'usais pas de ces lames, pas besoin d'aller trop loin dans la démonstration de chance.

Je me détourne alors de lui quand on me désigne mon prochain binôme. Instinctivement, je me déporte pour troquer ma place avec celle de Saen et en croisant son regard, je me questionne. L'air déjà plus détendu, une mine interrogative tiraille discrètement mes traits.

❝ Qu'est-ce que tu fais là ? ❞

La chaleur de l'alcool et des festivités, digne de mes terres, m'épargne un tas de réflexion inutile. Je me sens définitivement plus légère, renouant avec des racines depuis trop longtemps mises à l'écart. Accordant le temps à Saen de me répondre, je reste attentive à ses mots tout en armant mon arc. Je m'arrête et fixe l'homme un peu plus loin qui, selon ses dires, l'avait invité ici. Je le fixe l'air quelque peu étonné, sans réellement comprendre de quoi il est question. Je m'ébroue à l'invitation de Saen en répondant distraitement.

❝ Euh, oui. Pourquoi pas. ❞

Reprenant contenance, je me place plus sérieusement face à mon nouveau binôme qui m'est, comme le précédent, lui aussi inconnu. Brenrark. Sa capuche n'aide pas à son identification, mais à vrai dire je n'en ai que faire. Gonflant mes poumons, je retiens ma respiration. Bande la corde. Vise et tire. Dans le mille à nouveau. Amalrik est en liesse, un sourire contenu étire mes lèvres.

❝ Coup de chance. ❞

Ma voix porte assez pour que le binôme d'à côté l'entende. Ses paroles sont évidemment destinées à ce Markus, à qui je n'accorde volontairement pas de regard. Laissant tomber mes bras, comme précédemment, je fixe du regard celui qui allait maintenant me viser, un léger sourire en coin.


Résultat choisi : 1 (niveau intermédiaire - 10 pts)
Jet d'esquive : 2
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #7 écrite Ven 21 Oct 2022, 21:22
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



Une étincelle agrémente son regard, lorsqu'il fait le constat de ce premier tour. Nul n'est blessé, et chacun s'est même plutôt bien débrouillé. Les deux concurrents en tête, dont Lagertha fait partie, doivent offrir un beau spectacle à tous ceux réunis ici pour profiter des festivités.

Il expire lentement, de soulagement comme de satisfaction, et quand il interverti sa place avec celle de la nordienne, le regard que cette dernière lui porte, accapare subtilement ses iris orangés. Voire... Plus que ça, peut-être? C'est sa pleine attention qu'il lui accorde, si bien qu'il oublie momentanément tout ce qui l'entoure. Joyeux, il répond aussitôt, montrant du fief son ami. Une idée naissante s'immisçant dans ses pensées.

"C'est Markus qui m'a cordialement invité. Oh! On pourrait se voir tous ensemble après le concours? Je vous présenterai!" Après avoir rapidement étudié davantage le profil de Markus, elle acquiesce. Faisant ainsi de Saen un homme à l'air niais et indubitablement heureux, quand il vient prendre position.

Bon. Cette fois... et bien, il ne faudrait pas rater plus que la précédente. Fort heureusement, l'euphorie d'une perspective de les réunir tous deux, le porte et aiguise sa confiance en lui. Puis, les enfants divins sont toujours présents. Tout va bien se passer.

Il offre un sourire au grand brun, qui vient d'enfiler la cible. Elle lui semble subitement plus petite, contre le poitrail de son ami, si bien bâti. Bah, il hausse les épaules. Ce n'est qu'une question de point de vue.

"Prêt?" Le nordien semble sûr de lui, comme de Saen. Une impression qui l'enveloppe d'une chaleur agréable, détend davantage ses muscles, et imprègne tout son corps lors de son lancer.

La petite hache vient tailler dans le second cercle à nouveau. "Yeah! Ah ah!" Son exclamation, teintée d'euphorie et de soulagement discret, s'offre dans l'élan de ses bras soudainement levés, écartés, poings fermés de contentement. Le plaisir qui se diffuse dans ses veines semble faire émerger ses plus simple instincts d'innocence. L'enfant sans barrières reparaît quelques courts instants. Si cela pouvait durer...

סּ סּ סּ

[Event] Concours de lancer sur cible 2a1o

Résultat des dés
Lancer : 2 & Esquive : 6
[6 points]


« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #8 écrite Sam 22 Oct 2022, 16:32
Markus
C'est mieux

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

Alors ils se connaissent bel et bien. Mes iris perçants suivent leur échange de biais. Mes oreilles se montrent plus attentives. Je lève les yeux au ciel en l'entendant me présenter de son air guilleret. Quel boulet. Enfin, la majorité connaît mon prénom et ma position dans le clan ici. L'Assoiffée n'aura qu'à demander pour obtenir gratuitement l'information. Tssss. Son regard croise le mien. Mes babines s'étirent. Coucou c'est moi.

Se rencontrer et passer du temps avec cette folle ? Ouh génial. Allons au Temple d'Aqua libérer un enfant divin. Quand on voit ce que j'en ai retiré, franchement... Brillante idée Saen, comme toujours. Elle, accepte avec hésitation. Normal. Si j'ai l'air sympathique, je représente surtout l'archétype du nordien confédéré bourru et jugeur. Une présomption ma foi fondée haha. J'enfile la cible en ricanant dans ma barbe. Dos droit, menton relevé fièrement, je toise l'homme sans chapeau. La malice se glisse dans mon timbre et mon sourire.

« Donne tout ce que t'as mon chou. »

Y'a aucun risque qu'il me blesse. Son lancer guidé par Aer me donne une deuxième fois raison. Lui, paraît aussi surpris que ravi du résultat. Un vrai gosse. Son enthousiasme contagieux me fait ricaner plus fort. Ma grosse paluche tapote son dos en guise de félicitations avant de lui transmettre la cible. Bon, concentration. Faut pas que je merde, même si mon Père soufflera certainement ma lame ailleurs que dans son crâne.

L'inconnu au bataillon se débrouille sacrément bien avec les mêmes armes que moi. Ça commence à titiller ma fierté. La voix de la cheffe des Skoggandr m'interrompt de justesse. Bras en l'air immobilisé, je souris sans la regarder. Puis lance le couteau. Il se plante en plein milieu de l'objectif.

« Ha ha ! Aer nous favorise tous il semblerait. »

Des exclamations retentissent dans l'audience, grossie depuis le premier tour. Deux Hawke ont rejoint les festivités. Un clin d'œil à leur intention éclipse mon râle. Évidemment. Que je me rate ou que je brille, ça leur fera un beau spectacle.



Lancer de dé : 1 - Niveau expert (+10pts)


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #9 écrite Dim 23 Oct 2022, 14:40

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~

Sous les yeux ravis, comme les cris tonitruants de certains spectateurs, les concurrents poursuivent sur une belle lancée. On peut même dire qu'ils s'en donnent à cœur joie, du moins cet homme, grand, au regard pétillant et à l'oreille trouée. Est-ce pour dissimuler ce petit accroc dans sa physionomie qu'il porte un si large chapeau en temps normal? Ah, ce n'est sûrement guère un fier nordien, qui aurait affiché ostentatoirement si belle cicatrice de guerre. A moins que l'origine soit moins éclatante? Peu importe... Il offre un divertissement réel, avec son petit air décalé et sa joie innocente au milieu de tous ces farouches hommes et femmes du nord.


« Que vois-je? Notre dame du jour conserve son avance. Sera-t-elle la tête d'affiche de ce tournoi? Ah, ah, ah! Je plaisante, évidemment! Humour de forain, que voulez-vous, chers spectateurs. » Large sourire, yeux empli de malice, l'homme fait mine de rien.

Le dénommé Brenrark, semble momentanément jauger sa cible avant de viser, cette fois. Difficile d'estimer l'air qui peut parer les traits de son visage en partie dissimulé. Même si ce dernier ne paraît guère changeant. Il ajuste la petite hache au creux de sa large paume, et se place. Hésite une seconde... 'Même si une occasion se présente, tu ne prends aucune initiative, Rark!' ...Hoche brièvement le fief pour lui même, puis arme son lancer et vise en plein cœur... De la cible.

Tous les regards semblent rivés sur les participants, voire la célèbre Lagertha, en vérité? Et quand on parle de regard, cela ne se restreint guère à la foule animée et fêtarde. Dans les hauteurs qui bordent le terrain d'entraînement, un volatile passe, et détonne par l'absence de plumage immaculé. A l'inverse de ceux relâchés par les citoyens ou festivaliers, la créature céleste se démarque par la profondeur nocturne de son apparat. En tous cas, pour les quelques yeux avisés, qui ne seraient point rivés sur le concours. L'oiseau s'est posé sur le rebord d'un toit un peu plus loin et paraît observer la joute sympathique qui se déroule entre les quatre humains.

Visuel de la divinité :


« Oh oooh, mais ne serait-ce pas le divin lié à notre chère Entêtée, qui vient nous fait l'honneur de sa présence? Concurrents, ne décevez pas les Yeux du Nord, pour le prochain tour, hé hé!»


Le forain embrasse la foule du regard, puis les participants, et mime sur ses doigts un comptage, les sourcils froncés par la difficulté, en vérité, inexistante. Un large sourire accueille son dernier geste, puis, il lève les bras lentement, et marche en opérant un arc de cercle, auprès des spectateur. Momentanément dos aux joueurs. Afin d'inciter le peuple à faire un peu plus de bruit. Après de nombreux cris et applaudissements, il commente, en se retournant. Bras ouverts sur les côtés. Regard souriant.


« Et bien, et bien, au final, tout le monde reste constant. Si ce n'est ce grand barbu, qui semble un peu plus dégourdi qu'au premier tour, et nous a offert une superbe démonstration! Allez, que le concours reprenne! »




Résultats du second tour
Lagertha : 20 pts (+10)
Brenrark : 20 pts (+10)
Markus : 16 pts (+10)
Saen : 12 pts (+6)





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Lun 24 Oct 2022, 13:37
Concours de lancer
Festival d'Aer
Fixant mon partenaire d'un léger sourire en coin, celui-ci se mue en une grimace quand j'entends la plaisanterie du forain. D'un mouvement lent, ma tête et mon regard pivotent jusqu'à lui, le gardant en vue l'espace d'une seconde. Que pouvais-je bien y faire ? C'était le cas après tout et je n'avais d'autres choix que d'assumer cet état de fait. J'aurais évidemment préféré que personne n'en fasse mention, mais la liberté de pouvoir déambuler à Kelder sans qu'on me passe la corde au cou surpasse largement l'amertume ressentis. Alors tant pis.

Je soupire par le nez et hausse les sourcils avant de revenir vers mon concurrent. Loin devant moi, il prends son temps. Je le fixe sans ciller jusqu'à ce qu'il lance sa hache. A cet instant, je ne saurais dire pourquoi, mais mon corps amorce un léger mouvement de recul. Imperceptible et ne faussant aucunement son tir précis, mais... Pas le temps d'y réfléchir plus amplement que le battement d'un volatile passe au dessus de nos têtes et attire l'attention de l'assemblée.

La mienne également, je perçois la présence du lié de Vradora. Instinctivement là encore, j'avale ma salive. Une sensation particulière s’immisce dans mes veines, éveillant l'instinct primaire. Me sentir ainsi épiée, voir menacée, éteint subitement l'éclat festif de mon regard. Il saute entre Brenrark, Mahow, le forain qui parle, Amalrik au loin, même rapidement vers Markus. Avant de tomber sur mon prochain partenaire : Saen.

Je serre les dents et un infime frisson parcours mon échine alors que je quitte volontairement ses yeux avant de me préparer et me placer face à lui. Silencieuse, j'attrape ma flèche et préférant privilégier l'efficacité à la concentration, je l'arme, bande mon arc et vise. Et je m'immobilise quand mes yeux tombent inévitablement dans les siens. Mes paupières clignent et je discerne dans leur ombrage quelques images d'un récent souvenir, pendant lequel je l'ai blessé avec la même arme. Une égratignure, mais cela aurait pu être tellement pire.

J'inspire, relâche ma respiration et débande la corde, dont la tension immobile commence à tirailler mes muscles. Pointe et regard vers le sol, j'expire posément avant d'inspirer à plein poumon par le nez. Je relève mon arme et vise.

❝ Prêt ? ❞

A sa validation, je tire la corde, bloque ma respiration et vise la cible avant de tout relâcher. La pointe se plante dans la zone blanche. C'est moins bien, mais largement mieux que ce que j'aurais pu imaginer avec un tel partenaire. Un sourire discret se faufile à son encontre.

❝ Plus de chance que la dernière fois. ❞

Mon timbre est faiblement rieur, mais la référence à nos récentes retrouvailles ne lui échappera sûrement pas. Déposant les armes, à moi maintenant d'être sa cible. Je ne l'avais jamais vu combattre, mais au vu de ses résultats je n'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit. Est-ce cela ou la confiance que j'avais en lui ?... Allez savoir.


Résultat choisi : 2 (niveau intermédiaire - 6 pts)
Jet d'esquive : 2
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #11 écrite Mer 26 Oct 2022, 16:29
Markus
En fait, non

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

Voilà le piaf de l'Entêtée, super. Ça m'étonnerait qu'il vienne observer le spectacle gratuitement. Moi j'ai rien à me reprocher. Peut-être que Lagertha ou le type en capuche oui. À moins qu'il garde simplement un œil sur la paix. Rien de mieux qu'une paire d'yeux divins pour ça.

En parlant du type, je me retrouve face à lui pour ce troisième tour. Cela signifie que Saen se retrouve face à la Skoggandr. Mon regard les quitte tardivement. Puisqu'ils se connaissent si bien, ils seront capables de gérer un éventuel tir raté entre eux. Revenons donc à ce gars, qui prend soin de passer en dernier à chaque fois. Curieux. Sans parler de son apparence et de son manque de tabard. Pas de clan, pas vraiment de visage. Sacrément louche. Il aurait davantage sa place au Roc. Le genre de compagnie auquel je suis habitué.

D'un signe du menton, j'indique être prêt. Il m'attend. Le couteau valse en l'air à un rythme régulier, toujours rattrapé par le manche. Sans crier gare j'enchaîne cette habile réception avec mon lancer. L'arme se plante dans le blanc, pas loin du cœur de la cible. Fais chier. Un point pour l'effet c'est possible ? De l'autre côté, Saen s'en tire sauf. Mais la réplique de la blonde me fait discrètement froncer des sourcils.

J'échange ma place avec le type glauque, imitant le second duo. Muscles crispés, je retiens ma respiration. Il avait l'air doué avec ses hachettes, il devrait pas rater... Sinon je lui fais la peau. Pourquoi j'ai accepté ça déjà ? Putain.



Lancer de dé : 3 - Niveau expert (+6pts)


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #12 écrite Mer 26 Oct 2022, 18:31
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



Le ton enjoué de Markus avive son propre enthousiasme. Heureux de ne pas l'avoir blessé, il se sent léger. Il partage quelque chose de particulier en cet instant. Avec deux êtres qui lui sont cher. Un moment précieux, dont il conservera le souvenir avec un plaisir réel.

Si la blague du forain lui échappe littéralement, ce n'est pas le cas de la réaction de la nordienne. La moue crispée le tiraille personnellement et assombrit vaguement son regard, lorsqu'il le déporte à son tour sur l'homme qui anime le concours. Est-ce important? Lagertha semble ne pas s'en faire davantage, tant mieux.

Il ne peut cependant retenir un sourire bienveillant, lorsqu'elle se présente devant lui, pour ce nouveau tour. Mais cette dernière semble éviter son regard. Ah. Encore une maladresse de sa part? Il n'a pas trop le temps d'y réfléchir, car la jeune femme arme son arc, et se met en position de tir, la corde sous tension. Le brun de ses iris retrouve celui de sa partenaire. Il n'a pas perdu son léger sourire, même s'il ne sait trop que penser.

D'ailleurs, il finit par en oublie carrément la situation et le concours. Commençant stupidement à essayer de démêler les interprétations diverses qui circulent maintenant dans son esprit. L'interpellation le ramène subitement à la réalité. Il sursaute un rien, fixe avec conscience Lagertha, et hoche vivement du fief. Empli d'assurance. Cette fois également, il a toute confiance en son binôme. Et le projectile le confirme, venant se ficher dans la petite cible pas loin du centre de cette dernière.

La remarque le ramène quelques temps en arrière. Il lâche un rire bref et sincère en fermant les yeux une seconde. "Ah, ah, oui! Mais c'est dommage, tu n'est vraiment pas passée loin du cœur!" Ses deux précédents tirs étaient parfaits. Il espère intérieurement qu'il n'a pas biaisé sa concentration, même si il ne voit pas trop ce qu'il aurait fait de dérangeant pour cela.

"Prête?" Il prend position à son tour, petite hache dans la main, commençant à s'habituer à l'exercice. Et lorsqu'il reçoit l'aval de la nordienne, d'un geste relativement précis et souple, il expédie la hache en plein dans la cible. Encore sur le second cercle. Bon... Et bien, si c'est de la chance, il espère la garder! Blesser Lagertha, comme Markus, l'aurait horrifié.

Il passe une de ses grande main à l'arrière de son crâne, un air satisfait, pas loin de celui de l'ahuri basique qui peut le caractériser par moment. "Je me débrouille pas si mal, heureusement!"

סּ סּ סּ

[Event] Concours de lancer sur cible 2a1o

Résultat des dés
Lancer : 2
[6 points]


« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #13 écrite Dim 30 Oct 2022, 17:56

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~

Ce nouveau tour offre peu de variété, même si le niveau baisse d'un cran. Et la foule, au départ massive autour du terrain, semble maintenant plus clairsemée. Ah! Les spectateurs ne sont pas vraiment là pour voir uniquement de beaux lancers, après tout. C'est un concours initialement dangereux. Un challenge excitant, car tout peut arriver... "Pfouaaa, allez là! On en veut pour notre argent nous!!" Des paris douteux, à n'en point douter! Certains regrettent probablement que les choses se passent aussi bien. Pas les participants, peut-être?


« Ha! J'ai peut-être parlé trop vite, certains retombent grossièrement dans leur moyenne de départ. Allez, ce n'est pas grave, la perfection est rarement à portée de tous! »


Un fait avéré chez presque tous les concurrents, cette fois. Il n'y a pas que le grand barbu qui s'illustre moins bien que le précédent tour. Loin de là. L'homme encapuchonné rate le cœur de la cible pour la première fois, touchant le second cercle. Et la fougueuse guerrière semble un rien perturbée. Mais pas vraiment par la blague cordiale du forain. Qui ne s'est guère soucié un instant de sa réaction précédente.


« Que vois-je? Était-ce une légère hésitation? Qu'est-ce qui a pu troubler une guerrière de renom ainsi? Mais qu'importe! La flèche touche, et n'a pas fait de dégâts chez notre jeune ami au sourire niais! Probablement heureux d'avoir évité une blessure inutile, ah ah! »  


Les scores se suivent et se maintiennent, avec un peu de chance, la pression et la fatigue des joueurs finiront par faire pencher la balance vers... Plus de divertissement.

De son perchoir, le divin de l'Entêtée aurait enfin de quoi se divertir un peu. Si c'est bien là son intention.



Résultats du troisème tour
Lagertha : 26 pts (+6)
Brenrark : 26 pts (+6)
Markus : 22 pts (+6)
Saen : 18 pts (+6)





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #14 écrite Sam 05 Nov 2022, 12:01
Markus
Encore elle

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

La foule s'excite. Pour une compétition nordienne, ça manque de sang c'est vrai. Je m'en plains pas. Je me suis déjà trop laissé emporter par l'ambiance festive en participant. Bon, outre la possibilité pas terrible que je me fasse trouer la gueule, je m'amuse un poil. Parce que c'est pile suffisamment ennuyeux pour diminuer les risques. Certes, les paris doivent pas monter haut. Pas mon problème, j'ai rien misé.

La pique de l'autre andouille, qui se prend pour un bon animateur, gonfle ma poitrine. Il a pas tort, me suis pas exactement illustré dans mon domaine de prédilection. Quoique, des coups aussi directs, pas tant mon genre. Me revoilà face à l'Assoiffée. Un sourire orne mes babines. Je me mets en position et reprend ma petite acrobatie du poignet.

« Alors comme ça on tire sur ses alliés ? Ha ! J'aimerais pas être ton ennemi, Lagertha. »

À peine son nom quitte mes lèvres que ma paume réceptionne habilement le manche. Le petit couteau fuse. OUI ! En plein dans le mille chérie. Je lui adresse un clin d'œil et un air malicieux.

« Coup de chance ? »

L'exclamation des spectateurs attire immédiatement mon attention. Saen a raté son tir. Comme quoi. Oh, une bête éraflure. Ils doivent être déçus. Je préfère ça, vu le type louche en face. J'aurais pas aimé devoir m'interposer pour un ego blessé. Mes sourcils se froncent en entendant la menace. Mon corps pivote mécaniquement vers la scène. L'homme encapuchonné se barre en ramassant son bout de tissu. Étrange.

Je prends la cible et la rajuste avec sérieux.



Lancer de dé : 1 - Niveau expert (+10 pts)


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Sam 05 Nov 2022, 22:06
Concours de lancer
Festival d'Aer
L'air enjoué du vagabond étire mon sourire, appréciant sincèrement ce spectacle. Sa question fuse et j'y réponds d'un hochement de tête certain. Pieds ancrés et souffle court en parfaite statue. Sa hache s'élance et se plante dans la cible. Sous l'impact, mes abdominaux se crispent légèrement et mon regard tombe vers ses résultats. Je relève le visage et lui accorde un sourire teinté d'un rire discret.

❝ Heureusement oui ! Bravo. ❞

Il s'efface en entendant clairement l'insatisfaction du public. J'arque un sourcil et darde un regard impassible sur l'assemblée avant de m'en détourner d'une moue appesantie. Ma foi, tant pis pour eux. Concernant la remarque du forain, celle-ci avait complètement glissée sur moi, jusqu'à tomber dans l'oubli depuis. Finalement, me revoilà face à ce Markus qui se révèle un peu trop curieux et taquin.

❝ Il tient qu'à toi de pas le devenir. ❞

Mon ennemi. Il n'y avait pas de raison qu'il le soit je crois. Si Saen avait la moindre affection pour lui du moins. Je réponds à son sourire par le mien, similaire et attends gentiment son attaque. Fixement, sans ciller. L'impact est bien moindre que la hachette de part la taille de l'arme, mais son tir est des plus précis. Il s'en amuse là encore et si mon intention était de lui répondre, elle est brutalement volé par des exclamation provenant du duo non loin.

En même temps que Markus, mon regard pivote. Saen a touché son partenaire de fortune et celui-ci n'a pas l'air d'apprécier. Sa présence n'avait pas été des plus engageante jusque là, ici encore moins. Une menace s'échappe et, amèrement, mes traits se crispent. Mes mâchoires se serrent et mes sourcils se froncent. Ma poigne se referme sur mon arc et si l'alcool n'avait engourdis mon instinct, une flèche aurait déjà été armée.

Heureusement pour lui, il abandonne et quitte le terrain. Mes yeux, menaçants, le poursuivent jusqu'à ce qu'il s'évanouisse dans la foule. Quelques secondes me sont alors nécessaires pour revenir à la compétition, déjà bien moins enjouée à l'idée d'y participer. Faisant face à Markus, mes mouvements s’enchaînent efficacement. J'encoche une flèche d'un air sombre, avant de viser et de tirer sèchement. Dans le mille. La motivation précédente y était pour quelque chose, à l'évidence.

Mes yeux glissent finalement jusqu'à ceux de Markus, avant de dégager un sourire discret à cet air meurtrier. Et pourtant, mon attention se déporte malgré moi vers la dernière position de ce Brenrark. L'esprit festif m'a clairement quitté et je ne suis pas tranquille en repensant à ses paroles..




Résultat choisi : 1 (niveau intermédiaire - 10 pts)
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #16 écrite Dim 06 Nov 2022, 11:25
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



Faisant abstraction des commentaires de la foule, dont la substance lui échappe un rien, le vagabond pose ses mains sur ses hanches, satisfait. Les félicitations de la nordienne ont accentué son plaisir d'être présent. Globalement, tout se passe bien.

Les commentaires qui fusent de ses compagnons, lors de leur prochain échange, n'agrippent pas sa pensée de façon négative. A-t-il seulement saisi les nuances d'intonation, de sous-entendu derrière? Non. Evidemment. Il reprend le chemin de sa concentration, à nouveau face au concurrent encapuchonné.

La hachette bien en main, il se positionne avec confiance, au vu de ses précédents résultats. Trop? Ou bien est-ce la joie qui l'étreint avec une force particulière et altère l'estimation de ses capacités? Quoi qu'il en soit, lorsque l'arme quitte sa paume, il réalise que la trajectoire est... Largement à côté de la cible. La bouche entrouverte, dans un geste futile, il tend la main pour récupérer l'erreur déjà lancée. La lame entaille le bras de l'homme, juste sous l'épaule. Assez puissamment pour trancher le vêtement, et la chair en surface. Holala.

"Pardon!" Le timbre défait et sincère s'exclame subitement. Le débit un rien rapide mais le propos néanmoins cohérent. "Vous allez bien? Je suis sincèrement désolé, j'ai de quoi vous soigner, attendez." Il se rapproche de l'homme, qui fixe son tissu tailladé, et arrache subitement un morceau de celui-ci, pour le regarder sombrement au creux de sa paume. Plus Saen s'avance, plus il lui semble distinguer un petit écusson, coupé presque en deux, avec un symbole qui lui est inconnu... Ah! Il a abîmé un objet précieux? Quel idiot, probablement!

Mais il n'a pas le temps de franchir les deux derniers mètres qui le séparent de son partenaire. Ce dernier le fixe subitement, et sa voix le mord avec une lenteur froide, implacable.

« Ne recroise plus jamais ma route, l'homme. Tu n'en sortiras guère vivant. »



A ces mots, il retire sa petite cible, et se détourne. « J'arrête. Maintenant. » Le regard de nouveau accaparé par le petit bout de tissu, il quitte le terrain, laissant la moitié de la foule le huer et l'autre moitié se gausser.

Saen ne se préoccupe nullement de la menace. Profondément embêté par ce qu'il vient de se produire. Il se passe une main derrière le crâne, pensif. Puis regarde vaguement Markus et Lagertha. Réalisant à peine que ceux-ci fixaient sa direction l'instant plus tôt. Ils ne vont plus vouloir concourir avec lui après ça. Son regard orangé tombe sur le sol, alors que le tour se poursuit. Puis sur le forain. Que fait-il, maintenant?

סּ סּ סּ

[Event] Concours de lancer sur cible 2a1o

Résultat des dés
Lancer : 5
[0 points]


« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #17 écrite Dim 06 Nov 2022, 12:19

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~

Enfin un peu de suspens. Lorsque l'homme un peu étrange loupe totalement son lancer, la foule, pendant de brèves secondes, retient son souffle. Prête à exploser en acclamations... Ou pas. La simple égratignure génère une huée contrariée. "Ooouh! Apprends à vraiment rater ton coup gaillard! On veut du sang. Du sang! Du sang!" Tous les badauds ont reprit la dernière demande en chœur. Accompagnée de sifflements et de maugréassions. M'enfin, que voulez-vous? La faute à qui si les participants sont relativement doués?

« Doucement, doucement chers spectateurs, voyons! Nous ne sommes pas en plein combat à mort, respectez le déroulé de la compétition. C'est jour de fête, profitions des compétences exceptionnelles de nos concurrents pour acclamer ces dernières et non les en blâmer! »


Les gens encore présents autour du terrain émettent des réactions mitigées. Ah! Certains semblent un rien honteux. Certes, le concours aurait pu être davantage sanglant, mais... Il ne faut pas oublier que les festivités ne revêtent aucunement ce but grotesque et barbare. D'ailleurs, c'est déjà pas mal d'avoir enfin un peu de distraction avec ce lancer manqué. Car si la blessure demeure superficielle, le fait amène plus de remous que prévu. Le dénommé Brenrark vient, froidement, de menacer de mort son partenaire. Avant de quitter platement le terrain et le concours. Oh... Bon, et bien pourquoi pas.


« Un abandon. Et bien, et bien, voilà qui va compliquer un rien le roulement de nos duos. Mmm » Le forain observe la foule, poing gauche sur sa hanche, main droite enserrant son menton. « Y'aurait-il un volontaire pour... »


Une voix fluette retentit vivement dans la masse. Le propriétaire invisible s'époumone franchement et son timbre se fait de plus en plus proche. Quelques spectateurs s'écartent, pour laisser un fin tracé s'ouvrir entre eux.


« Moi, moi, moi!! » Une gamine d'une treizaine d'années déboule de la foule et saute sur le terrain, le visage souriant et excité. « J'peux le faire! Testez-moi! Je vais pas vous décevoir! »


Le forain l'observe avec perplexité. La foule acclame la petite avec des rires encourageants. D'accord, le degré de responsabilité est bien bas face à celui de l'alcool... Qu'est-ce qui est le mieux? Sait-elle viser? Mmm, ce qui est certain, c'est que les trois concurrents se débrouillent bien... Sauf le tout mince, sur le dernier tour. Mais il fait face au grand barbu et la nordienne célèbre tire très bien. Il lève les bras en signe de reddition, petit sourire aux lèvres.

« D'accord, d'accord. Mais tu portes juste la cible, pas plus! » L'homme vient récupérer la petite cible au sol et la passe autour du cou de la jeune fille. Parfait, elle est presque aussi épaisse que son corps, moins de risques. « Allez, un peu de sang neuf, ah, ah! Concurrents, à vos marques pour cette dernière manche : c'est partiii. »


La jeune fille tient sa cible, toute excitée, face à la nordienne. Le forain vient lui signaler de ne pas y toucher ou ses doigts pourraient y passer. Elle les ôte subitement, mais l'intensité de son contentement ne baisse pas. Si bien qu'elle ne peut s'empêcher de se dandiner sur place, trop heureuse de participer.



Résultats du quatrième tour
Lagertha : 36 pts (+10)
Markus : 32 pts (+10)
Saen : 18 pts (+0)
Brenrark : 0 pts (Abandon)





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #18 écrite Sam 12 Nov 2022, 13:54
Markus
J'crois que j'ai pas gagné

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

Suffit d'une seule pique pour que l'Assoiffée montre les crocs. Sans surprise, sa réputation à l'appui. L'envie de lui parler m'est passée sec. Pas besoin de me la mettre à dos, surtout pour une connerie pareille. Le trait siffle telle une menace. La flèche se plante en plein cœur. Le choc entre la corde de la cible et la plaque de mon armure se fait bruyante. Un rictus tord mes babines. Ouais bon ça va, je lui cause plus.

Toute cette hostilité s'adresse pas à moi j'espère, mais au déserteur qu'elle a également suivi du regard. Je retire l'objet de mon torse en freinant mon geste. Finalement je rejoins l'avis du public. Pas si drôle ce concours. Je crois même pas être en tête du classement. 'Chier. Heureusement, la dernière manche m'oppose à Saen. De quoi me redonner un peu de légèreté. Sa tronche déconfite le mérite.

Soudain une gamine fait irruption sur le terrain. J'éclate de rire en mesurant sa détermination, définitivement plus grosse que sa silhouette. J'applaudis sa paire de couilles et le forain accepte l'initiative après réflexion. Du sang neuf, exactement. Je l'encourage quand elle passe à côté et reporte mon attention sur le phénomène bienheureux de la compétition. Un discret soupir atteste son manque de vivacité actuel.

Avec une grande patience, j'attends qu'il soit prêt et tente de récupérer son attention. J'adresse également un clin d'œil à l'audience. Autant leur en donner un minimum pour leur argent. « Saen ! AD-MIRE. » C'est le dernier lancer. Faut pas déconner.

Graaaah putain ! Dans le blanc. Mes iris perçants avisent immédiatement le duo adverse. Lagertha s'en tire pas mieux. J'ai à peine fait gaffe aux règles alors le comptage de points... Je suis dans le flou complet. C'est pas grave allez. En échangeant de cible avec mon partenaire, je lui murmure d'un air goguenard. « C'était quand même un joli lancer, avoue. »

Puisqu'il semble toujours pas serein, je me plante fermement dans la neige. Et frappe mon plastron avec force, essayant de détendre l'atmosphère. « Vas-y tu peux y aller ! C'est du solide. » Je rajoute à l'adresse de la foule cette fois, me doutant que lui va rien piger. « Moi, j'ai pas de bijoux de famille à préserver comme l'encapuchonné. Enfin, pas de ce genre ! » Puis, plus bas, mon timbre caverneux revient à lui. « Je te fais confiance. »




Lancer de dé : 4 - Niveau expert (+6 pts)


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #19 écrite Sam 12 Nov 2022, 19:26
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



La voix du forain ne le sort pas vraiment de sa confusion et son ennui. Ce sont les cris de la foule, associés à ceux d'une voix plus jeune qui l'éveillent davantage à la suite de la compétition. Ses yeux détaillent vaguement l'adolescente, vraiment? Mais ce n'est pas sensé... De plus en plus incertain quant à la légitimité de sa propre présence à cette activité, il ramasse distraitement la petite cible. Puis se tourne vers Markus qui l'interpelle soudainement.

Admirer quoi? Le choc léger lui arrache un regard vers sa poitrine, où vient de se planter le petit couteau. Un peu en décalage du centre. Dommage? Il n'y pense même pas, qu'est-ce qu'il fait là? Le grand brun lui adresse quelques mots en venant chercher la cible. Le vagabond hoche du fief sans réelle conviction. C'est toujours mieux que de blesser quelqu'un. Pourquoi s'en fait-il à ce point alors que des semi-dieux sont présents en cas de problème?

Le regard ciel lui offre un début de réponse, un coup d'œil à Lagertha et sa cible de fortune, la fin. Et s'il les avait blessé? Est-ce qu'un enfant divin peut sauver un humain avec une hachette plantée dans le crâne? Sans doute pas non... Et Markus lui fait face, cette perspective demeure envisageable. Le bruit métallique et le propos ne le réassurent en rien, il n'a pas de casque sur la tête, après tout.

Saen contemple l'arme au creux de sa paume. Puis l'enserre avec force, avant de relâcher un rien sa prise... Ah! La solution est simple. Il esquisse presque un sourire, bien que ce dernier soit un rien dépité. Offre un regard à son ami, à la cible, puis à quelque chose au dessus de l'épaule du nordien.

La hachette part, et file largement à côté de l'homme fort. Elle passe à pas loin de trente centimètres de son oreille gauche. Vient se planter dans un bruit sourd sur une petite poutrelle. Le fracas qui résonne derrière prend la foule et les concurrent de court. Qu'est-ce que...? Sans le vouloir, il a sectionné un filin, qui maintenait un râtelier d'armes de la milice. en hauteur. Le bruit assourdissant d'épées, masses et autre gourdins s'affaiblit enfin, alors qu'une grimace imprime le visage du jeune homme.

" ... " Pas de cris? Bon... La foule commence à rire et se moquer grassement. Pas méchamment, enfin, peut-être. Il hausse les épaules dans un soupir, ravi que ce soit enfin terminé.

סּ סּ סּ

[Event] Concours de lancer sur cible 2a1o

Résultat des dés
Lancer : 6
[0 points]


« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #20 écrite Sam 12 Nov 2022, 22:42
Concours de lancer
Festival d'Aer
Les commentaires de la foule a propos de « l'accident » ne me plaisent pas davantage, même si elles sont loin de me perturber autant. Dans le sillage de mon regard, je m'arrête sur Saen. Lui que je sais d'un naturel si agréable, le voir ainsi me tords l'estomac. Les traits tirés, je me pince les lèvres avant de revenir, à contre cœur, à la compétition.

Je m'étais prise au jeu jusque là et maintenant, j'avais hâte qu'elle se termine. Finalement, on m'assigne une jeune fille pleine d'entrain qui me décroche un vague sourire alors qu'elle se place devant moi. Avant d'armer l'arc, je prête un attention particulière à l'échange entre Markus et Saen, duquel il ne découle rien de ce dernier. Malgré les tentatives du nordien. A nouveau, mon estomac se tord et mes traits avec.

Je me tourne vers la jeune fille qui trépigne face à moi. Si elle avait seulement pu être là depuis le départ, l'ambiance aurait été tout autre. Je ne me voyais pas en elle, mais sa flagrante innocence me ramène à Hedda, avec qui je n'avais passé de temps depuis longtemps. J'arrangerais ça après le festival.

J'arme la flèche, bande la corde, vise et tire. Dans la zone blanche. Je ne mettrais pas ça sur le dos de ses gesticulations, mais sur mes états d'âmes actuels. Je la remercie d'un bref sourire avant que mon âme décide de rejoindre Saen après avoir déposé l'arc. J'oublie l'existence de spectateur et glisse ma main autour de la sienne.

Je ne sais pas réellement ce qui menace ainsi sa bonne humeur. Tout ce que je souhaite en revanche c'est lui offrir ma présence, comme il l'a fait tant de fois pour moi avant cela. Captant, je l'espère, son regard, un sourire discret étire mes lèvres à son encontre et lui assure mes intentions. Mes aptitudes en la matières étant quasi inexistantes, il le sait, j'espère que ça suffira.




Résultat choisi : 3 (niveau intermédiaire - 6 pts)
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #21 écrite Dim 13 Nov 2022, 17:26

Festival d'Aer, Kelder

Concours de lancer sur cible


[Event] Concours de lancer sur cible 4cxv

Terrains d'entraînement de la milice neutre de Kelder ~


La foule, ragaillardie par la jeunesse innocente et pleine d'entrain, acclame de bon cœur les participants. Les encourageant pour leur dernier lancer.

L'homme baraqué en armure de plate réitère une performance assez banale. Mais toujours respectable. Par contre, c'est la dégringolade pour son partenaire à l'allure un peu particulière. Est-ce qu'il a volontairement raté son dernier lancer? Vu les distances, c'est fort probable, mais peu importe. Chacun fonctionne à sa manière! Le brouhaha qui s'ensuit attire l'oeil du forain et des spectateur, qui finissent hilares. Le forain hausse le ton, pour détendre un peu les rires en les amenant sur une note plus joviale.

« Un lancer exceptionnellement... Raté! Ma foi, il aura eu le mérite de mettre un peu d'ambiance. On peut applaudir chaleureusement notre grand ami! » Bon public, hommes et femmes de tous bords, tapent dans leurs mains avec plus de bienveillance pour applaudir le pauvre bougre à la mine dépitée.

L'adolescente face à la terrible Lagertha, ne démord pas de son enthousiasme. Et lorsque la flèche atteint le cercle blanc de la cible, elle lève ses deux bras avec force, poings vers le ciel.


« Wouhooou, bravo Lagertha!! » Son sourire s'étire face au clin d'oeil du forain, qui lui propose de filer avec la cible et la flèche en guise de souvenir. « Wah! Trop, trop bien. Merci! » Elle s'eclipse aussi rapidement qu'elle était apparue.


Après un rapide calcul mental, l'homme qui anime le concours s'apprête à donner les résultats. Tâchant de ne pas prêter trop attention à l'air désormais sérieux et peu engagé des participants. Couvrant à nouveau les bruits d'acclamations qui vibrent en force tout autour du terrain.

« Voyons, voyons, en tête de lice, sans surprise au vu de ses merveilleux tirs, nous av... » Il interrompt sa phrase, son regard suit d'un mouvement parallèle au silence, puis murmures naissant parmi les spectateurs, la nordienne. « Et bien! En plus du premier prix, la célèbre Lagertha aurait-elle trouvé botte à son pied?! »


Le dénommé Saen a retrouvé son sourire niais. La présence et l'attention de la nordienne lui remontent un peu le moral. Une chaleur diffuse se répand dans son corps au contact sur sa main. Il en oublie presque le reste autour.

Quelques éclats résonnent en écho à Fendran, mais la petite touche d'humour n'est pas suffisante, au vu de la protagoniste concernée. Des questions indistinctes fusent, les murmurent enflent un peu plus, une atmosphère étrange gonfle progressivement l'ensemble des spectateurs. Le forain intervient rapidement, de sa plus grosse voix.

« Lagertha remporte le concours haut la main et nous offre une démonstration de bienveillance à l'égard d'un perdant des plus touchante! Chers spectateurs, prenez en de la graine! Offrez un tonnerre d'applaudissements pour cet alliage parfait d'excellence martiale et de compassion profondément humaine! »


Rappelés à l'origine familiale et bienveillante des festivités, les gens semblent, effectivement, réaliser que le spectacle inédit vaut bien plus de joie que de questionnement. Et les acclamations ne se font guère attendre davantage.

Fendran rejoint une estrade de taille raisonnable et fait signe aux concurrents de s'approcher, levant les deux bras devant lui, et leur intimant de gestes répétitifs de le rejoindre. Quand Lagertha s'approche à sa demande, un large sourire accompagne ses mots. Une petite table se trouve derrière lui.

« En tant que grande gagnante de ce tournoi, vous avez la possibilité de choisir un arc parmi ceux qui sont exposés ici. » Il montre à la suite de ses dires, la table présentant plusieurs arcs de calibres et factures variées. Puis enchaîne. « Afin d'accompagner ce prix, un lot de cinq flèches tempête vous est alloué. Et... Parce-que ce n'est pas tout...»


Sous les yeux ébahit de la foule, il découvre le dernier prix, dissimulé dans un tissu long et fin qu'il vient de saisir. Sur le linge étendu, repose une flèche magique, dont il n'existe que très peu d'exemplaires. Deux, peut-être? Et encore. Ont la dit bénie par Aer en personne.


« ... Une superbe flèche d'Aer, bénie par la déité des cieux en personne, qui touchera inévitablement la cible que vous lui désignerez! » De nouveaux applaudissements, couverts par des cris et sifflements de joie, retentissent.


Il se tourne ensuite vers les deux autres participants restant. Sa voix emplie de malice innocente, s'exclame avec joie alors qu'il leur ouvre les bras.

« Vous vous êtes fort bien débrouillés aussi. Même si certains n'ont pas eu l'audace de se départir de leur protection, pour un concours si risqué. Monsieur Hawke, approchez, venez donc profiter des largesses de votre seconde place. En recevant également un lot de flèches portées par la tempête, ainsi que la possibilité de sélectionner un arc ci-présent! »

Après la première salve de rires, viennent à nouveaux les acclamations réjouies. Qui se prolongent lorsque le forain amène une claque bienveillante dans le dos de Saen et lui tend plusieurs flèches.

« A la fois perdant, mais présent dans le trio de tête, le jeune Saen! Qui nous aura bien fait rire aussi, à défaut, et mérite donc ce lot de flèches magiques. Allez, bien joué l'ami, profite des festivités maintenant. L'heure est aux réjouissances, tout le monde est sauf. Ah, ah! »


Et tandis que la masse autour de l'arène se disperse progressivement, à l'exception de quelques curieux, le concours se clôture. Le forain s'affaire auprès des gagnants qui doivent encore sélectionner un arc de leur choix, leur exposant avec enthousiasme les forces et faiblesses de chaque arme disponible. Avant de les laisser vaquer à leur propre occupation pour le reste de la journée.



Classement & Gains remportés
Lagertha : 42 pts (+6)
Markus : 38 pts (+6)
Saen : 18 pts (+0)
Brenrark : 0 pts (Abandon)

> Gains :

Dernières indications :
Le concours est terminé. Un grand merci pour votre participation ! Le sujet reste ouvert jusqu'à la fin de l'évent pour vous permettre d'échanger encore après cette dernière intervention du MJ (à moins que vous souhaitiez interagir avec le forain évidemment).





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] Concours de lancer sur cible Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] Concours de lancer sur cible Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] Concours de lancer sur cible Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #22 écrite Sam 19 Nov 2022, 00:11
Concours de lancer
Festival d'Aer
Voir ainsi l'adolescente féliciter ma performance et repartir fière de sa nouvelle acquisition m'a rendue quelque peu perplexe, mais je devais bien avouer que c'était plaisant à constater. J'avais d'autres préoccupations, mais cette image me restait en tête. Jusque là recluse à m'efforcer de retrouver une place, je me rendais compte que celle-ci était bien plus installée que je ne l'aurais imaginé.

Malheureusement pour cet instant bénéfique à mon moral, les commentaires du forain attirent un regard interloqué et légèrement amer. La rumeur semble emplir la foule autour de nous et mes yeux glissent à l'encontre de la plupart des spectateurs. Sans lâcher la main de Saen, voilà également le revers de la médaille. Être connue à ses avantages, mais aussi l'inconvénient d'être observée plus que d'autres.

Le forain rattrape alors son écart et la foule acclame. Je lui lance alors un regard reconnaissant, couplé d'un bref sourire. J'avouerais facilement à qui veut l'entendre que je n'étais plus habituée, ou ne l'avais jamais vraiment été, à être au centre de l'attention comme aujourd'hui.

La compétition ayant définitivement touché à sa fin, le forain nous invite à le rejoindre. J'offre donc un dernier regard bienveillant à Saen avant de lâcher sa main et m'avancer vers l'estrade, pour la gravir l'instant suivant. Arborant un visage neutre, mais bien plus détendu que l'instant d'avant, je suis ses gestes d'un air concerné. A la première occasion, j'observe les arc présents sur la table. J'écoute d'une oreille distraite les information du forain, jusqu'à ce que l'annonce d'un dernier prix lui accorde toute mon attention. Je m'approche et observe avec intérêt cette flèche bénie d'Aer. Il la recouvre à nouveau et la dépose sur la table, s'occupant des autres récompenses et me laissant ainsi le loisir d'observer mes concurrents me rejoindre.

D'abord Markus, à qui j'accorde un rapide sourire. Puis Saen, que j'accueille d'un air et d'un sourire plus soutenu et bienveillant. Silencieuse, j'écoute et scrute avec attention autour de moi arborant une mine détendue. L'occasion était belle et le discours du forain touchant à sa fin, j'étais sur le point de scander en l'honneur d'Aer. Mais déjà la foule se disperse. Levant les yeux en direction des cieux et tombant sur le Demi Dieu de l'Effrontée, la raison me revient. L'esprit était à la fête en son honneur certes, mais point trop n'en faut Lagertha. Être connue d'accord, trop se montrer à l'heure actuelle était peut-être mal avisé.

Quoi qu'il en soit, nous voilà maintenant aux côté du forain qui nous explique dans le détail les différentes caractéristiques des arcs proposés. Me fiant à la flèche précédemment citée, mon choix se porte naturellement sur un arc en particulier. Je l'attrape et le sous pède. Puis, à vide, je bande la corde. Il est lourd, résistant. Implacable. Il sera difficile de viser avec celui-ci, mais il a ma préférence pour aujourd'hui. Je le repose finalement et me tourne vers le forain pour lui indiquer mon choix. Nos gains nous seront sans doute donné en quittant le festival, comme le seront nos armes.

Finalement je descends d'un pas sur le sol et Amalrik me rejoint et me félicite à sa manière. Il attrape ma tête entre ses grandes mains, enthousiaste, puis m'enlace avec ferveur. Un sourire s'étire, large et sincère. Mon cœur s'allège et mon âme rajeunit de quelques années.

❝ T'as vu ça ?! ❞

Il me lâche et face à lui, je suis fière comme une enfant. Voilà longtemps que je n'avais ressentis un tel sentiment. Lui, frère de mon père, si discret et impassible. Ses effusions à mon encontre, qu'elles soit positives ou non, se compte sur les doigts d'une main. Un rire éclate de sa gorge et s'accompagne du mien, plus discret, mais bien là. Il note ensuite Saen, le salue d'un hochement de tête et fait de même à l'encontre de Markus, qu'il semble reconnaître plus que moi. Suivant son regard, je me tourne vers ces deux là.

❝ On se le bois plus tard, ce verre ? ❞

J'avais toute envie de passer du temps avec Saen, voir d'apprendre à connaître son ami, mais ici il était question d'autre chose. Une certaine effervescence retrouvé en compagnie des miens, j'avais envie d'en profiter davantage encore.



Choix de l'arc : Cloud

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Concours de lancer sur cible Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
[Event] Concours de lancer sur cible 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #23 écrite Sam 19 Nov 2022, 14:05
Markus
On peut retourner boire maintenant ?

[Event] Lancer sur cible

ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Festival d'Aer ፠
፠ Kelder ፠

Complètement à côté. Le fracas métallique électrise mon dos. Dressé par la surprise, je pivote vers ce qui fut un râtelier. Un discret sourire orne mes babines. Sacré Saen. Soit. Un soupir relâche la tension accumulée dans ce foutu lancer. Je me suis pris aucune arme dans le crâne. Plus jamais on me reprendra à participer à un concours pareil.

La cible de fortune s'extasie face au tir de Lagertha. Pas pire que le mien, mais mieux dans l'ensemble. J'étouffe un râle et crache mon venin au sol. Je crois qu'elle a gagné. Notre "grand ami" n'en mène pas large. Je me rapproche pour réchauffer son dos et son esprit d'une bonne claque puis m'interromps. L'autre m'a devancé. J'inspire difficilement.

Et lève les yeux au ciel. Franchement, c'est pas malin. S'afficher ainsi devant tout le monde, comme si de rien n'était. Elle pense avoir que des amis ici ? Crétine. Un râle me saisit la gorge et je me détourne, bras croisés. Ce couillon de forain en rajoute une couche. Mais oui, allez, c'est le festival après tout. Pfffffff. Festival d'inconscients ouais.

Ma carcasse se traîne jusqu'à l'estrade désignée. Qu'on en finisse. J'ai hâte de me bourrer la gueule tranquille. Les Hawke dans le public me sifflent. Je sais pas s'ils sont contents de ma prestation ou se moquent, et leur adresse un regard aussi amusé que menaçant. Au fond, leur attention réchauffe mon petit cœur tordu. Perdre contre l'Assoiffée, c'est peut-être pas si décevant. Y'a pas à dire, elle est à la hauteur de sa réputation.

La mine renfrognée, j'observe l'animateur lui remettre la flèche bénie par Aer. Chanceuse. Je réponds brièvement à son sourire. Grognasse. J'admire l'objet reposé là, innocemment. À portée d'une main discrète. L'obstruction de mon champ de vision me rappelle à l'ordre. À mon tour. Seul un regard noir répond aux propos audacieux. Je suis resté dans les clous. Pas ma faute si personne l'a mis dans les règles. Un arc et des flèches. Génial. Jamais su tirer avec ces grandes tiges. Le pater s'est décarcassé à m'apprendre pourtant. Pas de carrière de chasseur pour son fils adoré. Une ligne de plus sur sa longue liste de déceptions.

Enfin, mes chasseurs à moi en feront bon usage. Les gens se dispersent. J'aperçois l'adolescente venue se joindre à la fête pour la dernière manche. Ça tombe à pic. « Hé ! Gamine ! » Mes iris ciel capte les siens. « Ouais, toi. Viens voir. » Ma grosse patte lui fait signe d'approcher. Elle hésite. L'éclat malicieux de mon regard aide peut-être pas. Finalement elle se décide. Bien. Une nouvelle preuve de courage.

Je pose mes mains sur ses épaules avec bienveillance et la place devant moi, tandis que le forain explique les caractéristiques des arcs. « Écoute bien, et choisis. » Moi j'ai rien écouté, ça m'intéresse pas. Elle me retourne un air entre le choc et l'émerveillement. Je ricane, de ma grosse voix caverneuse. Ça me rappelle Thomas quand je l'invite à se resservir.

Je reste avec la gosse jusqu'à ce qu'elle prenne ma récompense. Elle met plus de temps, forcément, puis l'invite à filer et à le tester la semaine prochaine. Puis je m'avance auprès des deux nigauds, et salue poliment les Skoggandr non loin. La blonde nous soumet alors sa proposition. Merde. J'avais complètement oublié l'idée de base de Saen. Et ben c'est pas plus mal. J'attrape ce cher bonhomme par les épaules et l'entraîne avec moi, vers de meilleures réjouissances.

« Ouais, ouais, très bien. Allez ! » Mon ton s'abaisse. « On retrouvera ta chérie plus tard. »


[Event] Concours de lancer sur cible Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] Concours de lancer sur cible 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] Concours de lancer sur cible 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] Concours de lancer sur cible 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] Concours de lancer sur cible 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] Concours de lancer sur cible 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #24 écrite Dim 20 Nov 2022, 21:22
Envoyer un message privé 4gzi

Concours de lancer



Festivale d'Aer ¤ Kelder ¤ Aer, an 59



La main qui s'est glissée sur la sienne l'apaise d'une traite. La tension s'estompe, quitte ses muscles durcit par un mal-être complexe. Ragaillardi, Saen sourit bêtement. Indifférent aux propos de la foule. Ceux du forain, en revanche, effleurent étrangement ses sens. L'expression lui échappe. La pesanteur des murmures alentours beaucoup moins. Une nouvelle incompréhension l'étreint, mais il laisse passer cette dernière... Non. Il s'y ferme, purement et simplement.

Le changement radical qui s'ensuit est porteur de réjouissances. Enfin, à priori. L'homme n'est pas en mesure de réaliser ce qui se trame dans les esprits, en revers de ce qu'affichent les comportements publics. Le regard de Lagertha reçoit un fin sourire, et lorsqu'elle s'éloigne, il s'engage à sa suite. L'estrade, plutôt large, continue de leur offrir l'intérêt principal des gens amassés autour du terrain du concours.

Saen détourne ses yeux des spectateurs, pas franchement à son aise ainsi exposé. Décidemment... Ses barrières mentales sont malmenées. Fragilisées? Elles ne semblent plus se dresser avec la même aisance qu'à l'accoutumée. Tant pis, il n'en a pas une réelle conscience, en vérité. Un peu accaparé par ses questionnements flous, il attrape le déroulé des événements au vol. Et se joint aux applaudissements qui encensent la nordienne et sa place de championne.

Markus est à ses côtés, mais.. Distant? Non, sans doute une impression altérée par son état d'esprit vacillant. Lorsqu'il reçoit son prix, le vagabond observe distraitement les projectiles magiques. Fasciné par le travail qui a pu leur donner corps. Même s'il n'en a pas l'usage. A sa connaissance, son ami n'use pas d'arc non plus. Lorsqu'il repose les flèches, l'attitude de celui-ci le sort de cette réflexion, stérile pour l'instant. La bienveillance de l'homme à l'égard de la jeune fille fait naitre une étincelle dans son regard.

Il l'attend pour quitter l'estrade, désertée un rien plus tôt par la nordienne. Qui, elle, a choisit avec intérêt l'arme qu'elle récupérera à la fin du festival. Ah! Il se ravise et se dirige vers le forain, pour lui dire quelque chose. Puis va retrouver la jeune femme, suivi de Markus. Cette dernière se tourne vers eux, un homme qu'il lui semble avoir croisé de loin au campement le salue. Il lui rend la pareille avec un air cordial et enjoué.

Plus tard? Bien sûr, Lagertha souhaite probablement rester en compagnie des siens. Il la sait proche des membres de son clan. Son ton est bienveillant, plus léger aussi.

"Oui, évidemment. Ah! J'ai également demandé au forain qu'on te remette mes gains." Il lève un rien ses bras, paumes vers le haut pour accompagner son propos, haussant un peu les épaules. "Je n'en ai pas besoin."

Les grandes mains de son compagnon atterrissent soudainement sur ses épaules. Il l'attire et l'entraîne pour partir. Saen salue brièvement et maladroitement Lagertha, ainsi que son comparse, avant de se retourner un peu plus correctement. La remarque qui fuse un ton plus bas lui tire une réflexion ahurie. "Je... Ma quoi??"

סּ סּ סּ

« © Halloween »Bannière ~ IciBulle ~ Vasilisa Ivanova
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #25 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum