AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #26 écrite Ven 12 Aoû 2022, 18:11
Une aveuglante lumière pour ⩈ rayonner sur tous Épreuve de Rao
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Temple d'Ignis

J'soupire de dépit. Tout cela me semble vain. Il ne comprend rien. Et moi? J'suis pas certaine d'y comprendre plus. En fait. Qu'est-ce qu'il faut retenir maintenant? Suite à ce nouveau changement... Est-ce l'allusion à sa grandeur ou la pensée de l'inutilité de l'épreuve qui vient d'opérer ce revirement? Faut-il qu'il cesse de fanfaronner? Ce qui me paraît clair, c'est qu'une épreuve n'est jamais inutile. Pfff.

"Rhaaaa...." Un râle profondément plaintif s'extirpe de ma bouche. J'lève les yeux en grognant. Tout ça commence à me les briser. J'croise à nouveau les bras. Reprends une posture droite. Fixe sa putain d'ombre de merde. Puis sa tronche d'idiot. Pensive.

J'ai besoin d'un chasseur. Un vrai fauve. Une menace réelle pour les monstres de cette fichue île. Plus j'le détaille, moins j'y trouve mon compte. Et je suis pas venue soumettre un être qui a le droit à sa liberté... Tsa! Ben voilà. Ce sera pas lui puis c'est tout. Mais au moins, je lui ôterais ses chaînes. C'pas comme si il risquait de faire de vrais dégâts. Son égo est surdimensionné. Du reste, je vois juste un pauvre bougre, pas fichu de se creuser la nouille. Et probablement sans aucune once de méchanceté concrète.

Son attitude me sort brutalement de mes pensées. Voilà qu'il déraille maintenant. P'tain, et puis quoi après? L'ombre qu'il tente stupidement de toucher ne cesse de croître. Pourquoi? Parce-qu'il a peur? Peur de disparaître? Y'a un délire symbolique, entre l'ombre et la lumière? Y'a... Bordel!

"STOP!" Je gueule un bon coup. Voilà que ça l'arrête net. Bien. Comment je peux réfléchir avec ce boucan aussi? Je souffle péniblement. Me calme. Vaguement. Essaye de trouver une logique...

"On arrivera à rien si tu paniques. T'as beau te dire unique, divin, puissant et tout le tralala... Ce truc à l'air de prendre une proportion normale que quand t'es raccord avec toi-même. Quand t'as peur, là, comme ça." J'fais des gestes pour montrer comment il vient de s'agiter dans tous les sens. "Que tu peux pas l'cacher et que c'est forcément sincère, parce que c'est une réaction primale qu'on contrôle pas."

Ah! C'et ptet un truc psychologique à la con? Ouai, attends voir. Pourquoi pas? Bon, j'aurai essayé t'façon.

"P'tet que tu devrais être plus honnête avec toi-même? Et avec moi, tiens, tant qu'à faire... Pourquoi t'as peur de disparaître? Et pourquoi ça arriverait hein? J'ai jamais entendu d'histoire pareille. Les Quatre vous ont déjà punis. Ce serait con d'en rajouter une couche, non? Tu risques que dalle mon grand."

Et tiens, qu'est-ce qu'elle fout l'autre silhouette de mes deux maintenant? Le bleu de mes prunelles s'en retournent au halo, dans l'espoir illusoire d'une réponse ou d'une aide quelconque.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #27 écrite Sam 13 Aoû 2022, 16:23
ᘎ Braith



UNE AVEUGLANTE LUMIÈRE POUR RAYONNER SUR TOUS

Épreuve de Rao

Braith


Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Tiger_10

Un cri stoppe immédiatement ma course contre ce funeste destin. Me voici crispé de la pointe de l'oreille à la griffe, attendant qu'il me fauche, le corps tremblant. Je vais disparaître dans l'ignorance. Le tambour de mon cœur battant obstrue mes sens. Mes iris d'or sautent d'un point à un autre, cherchant vivement d'où arrivera leur fin. Ils s'arrêtent sur l'humaine. Elle est toujours là. Pourquoi ?

Je l'écoute, haletant. Et je sens, du bout de ma conscience, la panique se tasser. Elle me diminue. Je ne comprends pas un traître mot de ses explications. Je ne suis pas certain de vouloir comprendre. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharne si elle ne croit pas en ma divinité ? N'est-elle pas venue pour mon pouvoir ? Tiens, me voilà assis, le menton proche de ma poitrine, le regard accroché à sa si petite personne.

La peur ? Un dieu n'a jamais peur. Mais il n'est pas censé paniquer, ceci dit. Que m'arrive-t-il ? Être honnête avec moi-même ? Quand est-ce que je me suis menti ? Est-ce qu'elle tente de me rassurer, moi ? C'est ridicule. Je ne suis pas inquiet. Non, je le suis. L'ombre atteint enfin la hauteur de la lumière qui la projette. Elle colle davantage à la taille du félin, et au moindre de ses mouvements. Il s'est immobilisé, mais l'inflexion de son oreille gauche trahit sa réflexion. Ma respiration se tranquillise.

L'obscurité nous happe subitement et totalement. Aucune source de lumière. Braith soutient que je ne vais pas disparaître. Mais peut-être que nous allons tous deux nous éteindre. Un profond soupir s'échappe de mes narines. Elle est si insignifiante. Et pourtant... je la sens. J'entends sa respiration. Le froissement du tissu. La crispation du cuir sous la pression de son pied. Ma langue s'aventure brièvement à l'extérieur de ma bouche. Elle capte son odeur particulière. C'est comme si je la voyais. Elle seule existe dans cette cellule, à part moi. J'ai envie de la croire.

Des applaudissements retentissent. La silhouette disparue dans les ténèbres s'anime à nouveau. Ses mains frappent avec force, lentement. Elle brille vivement. Dépourvue de précisions, elle s'articule toujours à la manière d'un être humain. Sa tête pivote vers la candidate.

"Félicitations, Braith-la-future-plus-grande-chasseresse-de-tout-Arcane."

Sa voix est celle de Rao, à la surprise de ce dernier, dont les yeux s'agrandissent. Il reste sagement en place.

"Tu as réussi l'épreuve."


Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Dcctlw10

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #28 écrite Lun 15 Aoû 2022, 21:03
Une aveuglante lumière pour ⩈ rayonner sur tous Épreuve de Rao
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Temple d'Ignis

Cette fichue silhouette a disparu, évidemment. Elle sert vraiment à rien d'utile. Cela n'a pas d'importance t'façon.

J'me rends pas bien compte. Focalisée sur mes idées. Qu'il s'est assis devant mon nez, me fixant en pointant son museau vers le sol. Il fait quoi au juste? Il m'écoute sérieusement? C'est une bonne chose, on va p'tet pouvoir encore progresser. Mon assurance gonfle davantage. Elle m'a jamais vraiment déserté. Il est calmé au moins, je m'en étonne presque. Est-ce que ça la terrorisé à ce point, qu'il réagit de la sorte? Peut-être, allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un demi-dieu.

J'ignore à quoi il pense précisément, mais cela semble faire effet. Son ombre fini d'atteindre une proportion normale. Quoique, tout est relatif. Dehors, avec l'astre d'Ignis, selon sa position, il n'y aurait rien d'anodin à ce que son ombre soit minuscule. Ou démesurée. Dans cette salle étrange, la logique doit être différente... Mmm, bon, on arrête là. J'ai le cerveau qui commence à fumer un peu trop.

"P'tain..." Ce noir subit tend tous mes muscles. Mes sens en alerte, j'porte lentement la main vers mon sac sans fond. Prête à saisir mon arme. Bien qu'un combat dans l'obscurité totale serait pas du genre avantageux. J'perçois le mastodonte soupirer. Il a compris quelque chose à ce qui se passe?

Soudain, j'entends... Des applaudissements? C'est quoi ce bordel? J'me tourne en direction du bruit. La silhouette, qui avait disparu complètement de mon champ de vision, brille avec force. Limite je plisse les yeux en l'observant. Réussi? ... Son propos interrompt mon geste. Je l'annule pas pour la cause. Prête à tout comme à n'importe quoi. L'absence de réaction du divin à mes côtés rend tout cela suspect. D'autant que le dandy s'est exprimé avec la même voix que lui. J'ai saisi qu'il y avait un lien entre eux, mais là... J'sais pas.

D'ailleurs, mon attention se déporte là où il est sensé se trouver. Ma voix grave résonne dans les ombres environnantes.

"Alors, tu dis rien? C'est ton épreuve non... C'est pas à toi de décider qui te sort d'ici en fin de compte?" Je réfléchis. Un peu. Ou p'tet même plus, en vrai je sais pas quoi penser. Quelque chose me dérange sans que je puisse mettre le doigt dessus.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #29 écrite Lun 15 Aoû 2022, 23:05
ᘎ Braith



UNE AVEUGLANTE LUMIÈRE POUR RAYONNER SUR TOUS

Épreuve de Rao

Braith


Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Tiger_10

Je ne sais quoi penser, ni ressentir. Toutes ces questionnements entraînent un immobilisme inconscient. Des années pourraient s'écouler sans que je m'en rende compte. Seule la présence de l'humaine me rappelle qu'il ne s'agit pas de l'éternité. Pas encore du moins. Des applaudissements retentissent. Elle a réussi l'épreuve ? Comment ? Je ne comprends pas. Je ne comprends rien.

La silhouette réapparaît. Elle porte ma voix mais je ne me reconnais pas. Son aura est… immense. Intimidante. Je me sens si petit à côté. Aux yeux humains elle doit sembler inchangée, mais le spectre capté par mes iris diffère totalement de la précédente manifestation. Elle m'absorbe tant que les paroles de Braith effleurent mon esprit avec un temps de retard. Mes iris dorés fixent l'être éblouissant. Mes pattes avant tâtent le sol dans un geste nerveux et régulier.

"Je... ne sais pas."

Un rire émane de l'individu chimérique. Impossible de les qualifier entre l'amusement et la moquerie. Les pupilles de la candidate s'adaptent à sa présence lumineuse, suffisamment pour voir qu'elle éclaire assez bien autour d'elle. Ce qui inclut sa propre personne et la semi-divinité. Pensive, la silhouette laisse finalement retomber la main qui encadrait sa mâchoire.

"Son épreuve, ou la tienne ? Quoi qu'il en soit, aucun de vous ne peut la réussir sans l'autre." Il se rapproche de Rao, dont le corps penche à l'opposé pour fuir cette proximité, puis décolle du sol sans égard pour la gravité. Il s'élève à hauteur de son visage. "Et il faut une sacrée dose d'acharnement pour s'accommoder avec celui-ci !" Un nouvel éclat de rire retentit. Une pichenette attaque alors la babine gauche du fils d'Ignis. Elle se retrousse. L'énorme patte du félin se lève, toute crispée, comme pour chasser l'assaillant. Le mouvement n'aboutit pas.

Qu'est-ce qu'il me veut ? Qui est-il d'abord ? Ça ne peut pas être moi. Si ? "Je suis… un écho." Un frisson parcoure tout mon corps. Je sursaute. Il peut lire dans mes pensées. C'est terrifiant.

La silhouette se poste ensuite devant Braith, l'observe un moment en silence. Elle ignore ses mots, s'ils naissent de ses lèvres. Son visage flou se tourne à nouveau vers Rao.

"À vouloir éblouir toute chose, la lumière perd le sens de son existence. Sombre imbécile, cesse d'oublier ta propre ombre. Être de la Flamme et de la Lumière, ne la laisse jamais t'éclipser."

Hein ? Il laisse ces paroles imprégner l'atmosphère et s'éloigne lentement, en flottant. Une fois à distance équivalente du divin comme de l'humain, il ouvre grand ses bras. De monstrueuses flammes émergent de son être. Voraces, elles avalent rapidement les premiers mètres autour de lui.

Mais qu'est-ce qu'il cherche à faire au juste ? Me lustrer le poil ? Ma crinière brille déjà de mille feux. Je n'ai pas besoin de- Oh diantre ! Braith ! D'un bond je suis sur elle et me recroqueville autour de sa fragile existence. Je fais mon possible pour ne pas l'écraser ni l'exposer. Les flammes me lèchent le corps dans une agréable caresse. Je sens leur chaleur m'étreindre. Elles sont réelles, sans aucun doute. Mon corps se resserre légèrement. Ces quelques secondes sont dépourvues d'air pour la femelle, de toute façon.

Elles passent, comme une vague. Je cherche la silhouette sans la trouver. Mon corps massif se déplie doucement.

"Et ainsi, vous vous êtes choisis."

Quelle est cette sensation ? Étrange, je ne l'ai jamais ressentie auparavant. Ou je n'en ai pas souvenir, à cause de cette traîtresse magie. Elle saisit tout mon être. Je ne sens point de douleur mais… c'est quelque chose. Et déjà, cela disparaît.
La protection offerte par Rao protégea intégralement Braith de la déflagration. Néanmoins, dès qu'elle s'en extirpe, elle est saisie d'une vive brûlure, invisible. Elle n'éprouve aucune douleur, mais ressent pleinement son corps se consumer. L'instant ne dure qu'une seconde, et aucune trace n'en subsiste sur sa peau. À peine saisie, la sensation s'effile, même dans sa psyché.


Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Dcctlw10

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #30 écrite Mer 17 Aoû 2022, 21:44
Une aveuglante lumière pour ⩈ rayonner sur tous Épreuve de Rao
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Temple d'Ignis

Il ne sait pas. La bonne blague. J'en suis plus à une près note! Le rire me crispe un rien les nerfs. Pourquoi? Aucune idée, difficile à cerner p'tet? J'ignore ce que ce truc à encore prévu de faire. Au fond, j'suis toujours pas dehors. Et Rao non plus. La silhouette poursuit, illuminant davantage les alentours. Mes prunelles captent à nouveau la stature du demi-dieu. Il a l'air minuscule assis devant elle, penaud et paumé comme ça. Allez bouge... Fais quelque chose.

Gné? J'hausse un sourcil, puis fronce les narines. Lève les yeux avec un dédain perceptible. Bien sûr qu'il faut réussir à deux, quelle bête remarque! Je m'éreinte à le dire depuis le début. Mais j'avoue, l'illustre divin n'a pas été foutu de le réaliser rapidement... Ou pas encore? Je saisi subitement l'ampleur du propos précédent. J'ai réussi. Pas lui. Mais... Putain, il doit faire quoi de plus?? J'commence à bouillonner intérieurement. Ma patience possède de très, très, fines limites. Là on fini de ronger la corde.

J'en ai ma claque de ce mec tordu. Rien que sa présence trouble l'enfant du feu. D'autant qu'il se gausse, comme si c'était là un jeu amusant. Finalement, ma main s'est refermée sur la hampe de ma lance. Quelque part dans ce sac sans fond... Et si on tuait ce truc? Allez, j'vais lui suggérer, pourquoi pas après tout?

...Hu. Un écho? J'immobilise à nouveau mon mouvement. Les rouages de mon cerveaux aiment pas trop ce qu'ils viennent d'entendre. Si je le blesse, est-ce que ça peut blesser le mastodonte? Pire, s'il se suicide en voulant l'écraser? Holà, cesse de réfléchir Braith. Tu vas déraper.

Mon corps se fige. Une tension nouvellement retrouvée, quand la silhouette se plante sous mon nez. Puis détourne l'attention. Son charabia me glisse sur le poil, j'y comprends pas grand chose. Ah, j'crois que ça fait déjà un ptit moment que je suis plus dans ma tête. Davantage dans mes tripes. Il lévite, le voilà hors de ma portée. Merde!

Que... J'ouvre les lèvres mais aucun son ne sort. Les flammes qui surgissent entre ses bras dévorent rapidement la distance entre lui et moi. J'croyais avoir réussi! Bâtard! J'vais pas crever comme ç...

... J'y vois plus rien d'un seul coup. Chacun de mes muscles tendus, j'réalise pas de suite. Instinctivement je me suis accroupie, bras devant la tête. J'sens son souffle. Sa fourrure. Son imposante personne qui m'enveloppe d'une protection divine. L'air me manque soudainement. De brèves secondes à peine. Avant qu'il ne s'étire et me laisse respirer à nouveau.

Le truc bizarre à disparu. Mais la voix résonne une dernière fois. Alors que mon corps est pris d'une vive sensation. "Hmmff." Je sers les dents dans un réflexe. J'ai l'impression que toute ma chair est chauffée à blanc... Mais... Etrangement ça m'fait pas mal. Encore un truc tordu. Si éphémère. Evanescent...

J'fixe le félin de mon regard outremer. Plus détendue. Les poings posé sur mes hanches. Ma voix porte, comme un éclat. Satisfaite et reconnaissante. Presque excitée. C'est pas passé loin. L'adrénaline gangrène toujours les fibres de mon corps. "Bon... Ben, merci! J'ai eu chaud aux fesses, ha ha. Heureusement que t'étais là, bien joué!"

Mes yeux le quittent. Observent alentours. C'est fini? Je reviens à lui, un rien calmée. On va dire que oui. Cela me paraît assez logique, vu ce que je me remémore des termes de l'autre nouille. J'ai de l'espoir, en tous les cas... "Voilà. Maintenant c'est comme tu le sens. Est-ce que t'as envie de sortir d'ici avec moi?"

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilUne aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #31 écrite Jeu 18 Aoû 2022, 12:33



UNE AVEUGLANTE LUMIÈRE POUR RAYONNER SUR TOUS

Épreuve de Rao

Braith


Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Tiger_10

Quelle étrange sensation. La caresse ne m’a pas vraiment quitté, pas encore. Je la sens glisser le long de mes moustaches et de ma queue, puis s’effacer doucement. Cela me laisse sans voix, et toujours dans l’ignorance. La voix de la femelle raccroche mes pensées à sa petite personne.  Ses félicitations me font un drôle d’effet. Elles me plaisent.

Mais je ne devrais pas tolérer qu’un être aussi insignifiant puisse m’affecter. L’évidence se rappelle à mes sens. Un sourire malin étire mes lèvres brunes. Bien sûr que je vais sortir avec toi Braith-la-future-plus-grande-chasseresse-de-tout-Arcane. "Pourquoi aurais-je pris la peine de préserver ta frêle carcasse sinon ?"

Mon buste se plaque au sol tandis que mes babines s’entrouvrent, dévoilant mes mâchoires serrées. Mon postérieur ondule et mes griffes grattent le sol. Quelques interstices filtrent la lumière solaire au sein de la cellule. Je suis tout avantagé dans cet éclairage feutré. Soudain je bondis, m’élance vers la sortie. Puis freine brutalement ma course.

La paroi n’étant plus qu’à quelques mètres, mon regard tombe sur la minuscule porte. Le dédain m’envahit. Ma lèvre supérieure se tord. Maudite prison. Même libre, je ne puis sortir sans la volonté de l’humain triomphant. Fier et noble, mon fief s’élève. Tout comme ma voix.

"Je t’attends, bipède. Dépêche-toi, et ne me fais pas regretter de t’avoir sauvé la vie."

Allez ! Je veux à nouveau sentir le soleil caresser délicieusement ma divine fourrure. Ah, je l'imagine déjà. Quelle réjouissance.



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Braith
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈

Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Braith

Braith
Chasseurs Chaotique bon Rang : Don Juan Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Squ7
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Azra
Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 204
Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira
Liens vers la fiche : .
⩈ Braith ⩈
⩈ Carnet d'un chasseur ⩈
Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire
Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ
Inventaire : Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Elyx1828 Ŧ

ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 9l7y Equipement ↣

⩈ Armes & armure :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 Nva1 Sac sans fond ↣  

⩈ Soin + Soutien :

⩈ O.M. divers :

⩈ Obj. Divers :

⩈ Documents :

⩈ Provisions :


ߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡߜߡ

Une aveuglante lumière pour rayonner sur tous - Page 2 3cr9Sacoche de ceinture ↣

⩈ Obj. personnels :

Aventure #32 écrite Dim 21 Aoû 2022, 22:03
Une aveuglante lumière pour ⩈ rayonner sur tous Épreuve de Rao
Braith
Rao

Aer, an 59 ⩈ Temple d'Ignis

Sa remarque m'arrache un éclat de rire franc. "Ha, ha, ha! Esprit pragmatique, j'aime ça!" Je l'observe. Son petit manège m'amuse, on dirait un gros matou content. Y'a de quoi cela dit. Et moi aussi j'le suis. Mais contrairement à lui, je sais que ses grosses fesses passeront jamais cette porte. Héhé.

Un p'tit sourire moqueur ourle le coin de mes lèvres, dès que je le vois freiner bêtement. Dommage, divin Rao, mais tu as, encore, besoin de moi. Je croise les bras derrière ma nuque. Avance peinard vers lui en souriant. Me dépêcher, quelle drôle d'idée? Evidemment, la tentation de la liberté m'appelle aussi. Sauf que j'aime jouer. Comme les félins. Histoire de mettre les nerfs en pelote d'autrui. Parlant de félins joueurs... Nope. Stop Braith, tu repenseras à cette nuit là plus tard.

Je ferme les yeux avant de poser un regard salace au divin, qui ne lui est guère destiné. Double contentement. Le souvenir sauvagement agréable qui vient de se tisser dans mon esprit. Et! Ma réussite. Nôtre réussite, plus exactement. M'enfin, je suis bonne quand même! C'qui est valable pour les deux sources de ma satisfaction actuelle.

J'arrive à ses côtés. Mes bras redescendent. Mon faciès cherche son regard flamboyant avec détermination. Un timbre empli d'assurance comble l'espace entre nous. Et même davantage. "Je traînerais pas, te fais pas de mourrons mon grand. Dans même pas deux minutes t'es dehors."

J'vérifie tout mon bordel. J'ai rien perdu de mon matos, bien. Mes côtes ont l'air pas mal. Aucune réelle douleur, juste un p'tit lancement qui persiste. Anodin. J'me prépare à rouvrir cette foutue porte. Elle m'a donné du fil à retordre la première fois. Pas grave, je gère. J'appuie directement mon épaule sur la pierre, forçant d'une poussée aussit... "Bordel de merde!?"

La surprise et l'énervement s'évacuent en une exclamation aussi élégante que tout ce que j'en pense. P'tain! A peine j'l'ai frôlée, que la paroi a glissé naturellement sur le côté. J'ai bourré dans le vide, en me cassant la gueule au passage. Le cul par terre dans le couloir, je masse mon épaule. Qui s'est mangé le sol.

Pfff. Bha, bon. Réception parfaite hein. J'me redresse comme si de rien. Enlève la poussière de mes fringues avec une distinction sans égale. Nie l'encadrement derrière lequel doit se trouver le semi-dieu, et prends la direction de la sortie.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #33 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum