AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Vivre ta vie en couleurs
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vivre ta vie en couleurs Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Vivre ta vie en couleurs G6hjEMBERLINVivre ta vie en couleurs Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Vivre ta vie en couleurs Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Vivre ta vie en couleurs Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Vivre ta vie en couleurs 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vivre ta vie en couleurs Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Vivre ta vie en couleurs G6hjEMBERLINVivre ta vie en couleurs Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Vivre ta vie en couleurs Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Vivre ta vie en couleurs Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Vivre ta vie en couleurs 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #1 écrite Dim 22 Jan 2023, 23:40
 
Vivre ta vie en couleurs
Aer 59 ₪ Festival d'Aer ₪ Lüh, près des grandes portes
[Amko'Unn & Rao]


Voilà un ciel éclatant, pour une divinité aérienne, adulée en ce jour, fêtée, révérée... Et tous ces mots en "é", gnégnégné! Ma carcasse simiesque parcourt avec aisance les toitures de la capitale. Bâtiments hauts, larges, étroits, solides ou fragiles, peu me chaut. L'agilité et la souplesse divine qui me caractérisent, ne laissent nul bruit, nulle marque. L'habile légèreté de mes mouvements me porte sans heurt, sans accroc maladroit. Jusqu'aux grandes portes de la cité.

Ah! Les voici! Mais non, enfin, pas les portes! Qu'est-ce que j'en ai à fiche des portes de la capitale, aussi? Deux énormes planches de bois, ça ne vaut guère le détour. Mais, regardez donc par ici. Non, pas par là, là haut, à hauteur de mon regard d'argent. Qui glisse avec avidité sur les sonneurs de cors. Pas n'importe quel son, de véritables nuages colorés. Une poudre extatique.

Je pose mon esprit un instant. Le corps immobilisé sur un toit avoisinant. Réfléchit Amko' ... Mmm, non, je ne vois dans mes perspectives nulles atteintes à ma liée et son image. Que du contraire. Un rien de frivolité ne devrait lui causer de tort, huhu! Ni une, ni deux, réflexion faite, je me déplace avec expertise jusqu'aux musiciens. Plus exactement, deux hommes, prenant quelques moments de répit. Hé oui, c'est qu'il faut du coffre et de l'endurance pour souffler dans ces machins là. Heureusement qu'ils se relayent de temps à autre.

J'approche un petit homme assis, au regard d'un vert eau, qui s'éponge un rien le fief. Mon pas mesuré, accompagne un salut cordial. Le timbre de ma voix grave se fait aimable, comme rassurant. Certains ne sont pas friands de mon engeance. Que voulez-vous, un être doté de magie et d'une puissance particulière, cela n'a rien de rassurant. Mais, mon image se fait connaître depuis peu, et rares sont ceux qui s'inquiètent de ma présence, connaissant ma liée. La capitaine Lù. L'héroïne de Rorn -en train de parader, pour son plus grand bonheur, quelque part dans les rues de la ville- et, d'autant plus, troisième fille des Lù. Une noble et distinguée famille.

Bref. Tout ce blabla pour dire que je ne me soucie pas trop de la tête des gens qui croisent la mienne. C'est d'ailleurs un sourire discret qui m'accueille, ainsi qu'un retour aimable. Son collègue demeure plus distant, mais paraît intrigué.

"Ah! Bien le bonjour, citoyens. J'espère que les festivités n'usent pas trop de vos forces!" Je laisse ces derniers répondre, surtout le petit, posé en tailleur. Qui ne sera pas mécontent de prendre son après-midi, dit-il. Bien, bien. Je lève l'index, un fin sourire sur les babines. "J'ai une meilleure idée! Que diriez-vous de prendre congé plus tôt? J'ai grande envie d'essayer l'un de ces magnifiques cors, et pourrais tenir bien plus longtemps, sans prendre de pause."

Un soupçon de perplexité et d'étonnement me répond. Certes, inévitable. Mais laissons agir les graines plantées dans sa cervelle un bref instant. Il y a là de multiple avantages. Et puis, des précautions à penser... Oui, le voilà qui esquisse un sourire à son tour.

"Ma foi, messire divin, ce serait avec plaisir. Vous me déchargerez d'un poids. Mes poumons n'ont plus l'habitude."  Il se redresse en saisissant le long tube fait de corne et s'approche pour me le tendre. Tout en m'indiquant par la suite où se trouve les réserves de poudres colorées, ainsi que la manière de s'y prendre. Pour les disposer adéquatement dans l'instrument, comme la position la plus idéale à adopter pour souffler dans celui-ci. Ravit, je m'empare de l'instrument, écoute assidûment, et le laisse s'en retourner chez lui avec un large sourire.

• ₪ •

Ah! Voilà un réel plaisir, ahah! Cela fait déjà deux ou trois heures que je remplace mon bon ami inconnu. Oui, en gigotant un peu plus que ne le demande ce poste. Quel intérêt de rester en place, aligné? J'ai, jusqu'à présent, battus le record de tous les autres souffleurs. Prenant position en divers lieux des hauteurs de la capitale. C'est hilarant. Surtout lorsque les festivaliers ne sont pas vêtus de blanc. La plupart d'entre-eux, ne souhaitent probablement pas être ainsi aspergé de la tête au pied, héhé!

Je redescends sur le bord d'une toiture à peine pentue. Une maison à plusieurs étages, qui m'offre belle vue. En voilà un autre, qui n'a pas jugé intéressant de se vêtir telle l'immaculée blancheur de certains ciels d'Aqua. Il porte du violet, de somptueux vêtements, à l'évidence. Le teint basané ne suffit guère, je pense que quelques notes colorées lui iront à merveille.

Et d'un souffle puissant, j'expulse un mélange explosif d'orange criard, de bleu vif, de rose pastel et de vert émeraude. Pouf! Tout retombe avec éclat sur son fief et ses frusques. Un rire à peine retenu s'éclipse de ma bouche, alors qu'une larme d'hilarité me monte à l'œil, face à sa réaction. Un soupçon de familiarité aussi, maintenant que je reprends un peu plus conscience de mes sens... Tiens, tiens, c'est un de mes semblables.

Codage par Libella sur Graphiorum & Crédit Img Grafit Studio
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilVivre ta vie en couleurs Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilVivre ta vie en couleurs Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #2 écrite Sam 25 Fév 2023, 14:34



VIVRE TA VIE EN COULEURS
Rao  ᘎ  Amko'Unn
Aer 59

Vivre ta vie en couleurs Tiger_10

Un soupir de satisfaction soulage mes poumons. Aucun emplumé ne gâche mon paysage à présent. Et aucune souris polaire pleine de parasites ne postillonne dans ma direction. J'inspire longuement cet air libérateur. L'éclat magique de la métamorphose a effacé la vilaine poudre ayant tâché mes somptueux habits. Tout va pour le mieux, je suis prêt à rayonner de mille feux. Hors de question d'être éclipsé par un vulgaire festival dédié à l'un des Trois Autres.

D'un pas mesuré, j'arpente les rues animées. Raser les murs me permettrait d'éviter le gros des pigments soufflés par ces joyeux animaux, qui se sentent investis d'une grande mission. Mais quel roi parmi les humains se cacherait de la sorte ? J'impose mon chemin à la foule par ma naturelle prestance. Si je dois anticiper et calculer la trajectoire des lancers au passage, soit. Je ne refuse jamais un défi, car aucun n'arrive à ma hauteur.

Bien. Où se trouve mon inutile bipède ? En train de se ridiculiser auprès des siens, j'imagine. Dès la fin de ces réjouissances, je prendrais le temps de l'éduquer. Un mal nécessaire puisqu'elle insiste pour s'afficher en ma compagnie. Je déduis cependant de son absence l'autorisation de me déplacer librement, maintenant que mon nom figure en lettres dorées sur un registre. Quels étaient ses termes déjà ? "Me fous pas dans la merde, okay ?" Toujours aussi raffinés. Loin de moi l'idée de m'approcher de déjections.

Ces déplaisantes pensées chassées, mon attention revient à l'horizon. Les portes de la ville se dressent non loin. Qu'est-ce que je fais ici ? Les badauds comme les rues se ressemblent ici. Mon allure ralentit, le temps de me repérer en puisant dans ma mémoire. Le puissant soufflé éveille ces sens amoindris trop tardivement. À peine je dresse le fief que me voilà couvert d'une myriade de couleurs insensée.

L'effarement secoue mes traits. Mes coudes se lèvent sous la surprise et tout mon corps s'arque pour contester les dégâts. "Par les flammes de mon être !" Parler fait voleter la couche de poudre sur mon visage, qui s'insinue jusqu'à ma gorge. Une quinte de toux me prend. La colère rugit en voyant mes efforts ainsi réduits à néant. Un rire vile court sur les toits. Mes iris azurs se jettent sur son origine. Un rejeton simiesque à la peau d'un rouge trop vif et au poil débraillé.

Crispé, je pointe mon doigt sur lui et crie au scandale. "Descends de là et présente-moi tes excuses odieux macaque !"


Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vivre ta vie en couleurs Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Vivre ta vie en couleurs G6hjEMBERLINVivre ta vie en couleurs Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Vivre ta vie en couleurs Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Vivre ta vie en couleurs Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Vivre ta vie en couleurs 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vivre ta vie en couleurs Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Vivre ta vie en couleurs G6hjEMBERLINVivre ta vie en couleurs Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Vivre ta vie en couleurs Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Vivre ta vie en couleurs Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Vivre ta vie en couleurs Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Vivre ta vie en couleurs 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #3 écrite Ven 30 Juin 2023, 17:41
 
Vivre ta vie en couleurs
Aer 59 ₪ Festival d'Aer ₪ Lüh, près des grandes portes
[Amko'Unn & Rao]


Pas content, pas content. Voilà qui sied à mon objectif premier! C'est qu'il me traite d'odieux, le gentleman? Attends voir, je vais te montrer toute l'étendue de ma politesse, cher confrère. Toi qui m'a l'air aimer donner des ordres, héhé.

L'habilité qui me caractérise me porte ci et là, au gré des mes amples et souples mouvements, afin de redescendre. En faisant un détour, bien évidemment. Histoire de passer devant divers spectateurs un rien ahuris qui ont remarqué l'échange. Tirant la langue et grimaçant à souhait. Cela ne fait pas rire tout le monde. Que voulez-vous? Les humains ont parfois encore peur de nous. Pourtant, ce ne sont ni mes singeries, ni son altesse poudrée qui l'inspirent, pouvez me croire.

J'atterris avec une classe modérée un bon mètre devant ma proie, à laquelle je révèle délicatement mes canines dans un bref sourire de façade. Qui disparaît sous l'élan d'une révérence modeste, mais crédible. Autant que le timbre léger, aux atours de sincérité, qui enrobe mon propos.

"Mes plus royales excuses, cher confrère. De loin, je vous ai confondus avec l'un de ces bipèdes pédants. Maintenant que je respire pleinement votre essence divine, je vais corriger cette attitude."

Je me redresse, un rien courbé, comme à l'habitude. Plus haut que lui, je toise son fief l'air neutre, voire doucement affable. J'avise rapidement et discrètement son habit, comme ses manières. Le reste de cette journée va me plaire plus que j'aurai pu l'imaginer. Une offre se faufile entre nous, d'un calme proche de l'enjouement et de la malice. Un cran ou deux plus bas, bien entendu.

"Souhaitez-vous un guide pour profiter des largesses du festival, sans... Avoir à dépenser le moindre tsuris humain?"

• ₪ •

Codage par Libella sur Graphiorum & Crédit Img Grafit Studio
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilVivre ta vie en couleurs Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne

Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rao

Rao
Invocation de Lumière Chaotique neutre Rang : Le Roi SoleilVivre ta vie en couleurs Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Solao, de Noebelle
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 52
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Markus
Liens vers la fiche : Ma Création
Mon Existence arcanienne
Elément : Feu
Invocateur : ⩈ Braith ⩈
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;soin_2;
Aventure #4 écrite Jeu 20 Juil 2023, 16:51



VIVRE TA VIE EN COULEURS
Rao  ᘎ  Amko'Unn
Aer 59

Vivre ta vie en couleurs Tiger_10

Devant tant de cabrioles inutiles, je lève les yeux au ciel, avec la couleur de l'exaspération. Ma gorge encore sèche retient un soupir dévastateur pour mes poumons. Le malotru possède au moins la décence de l'obéissance. Je me tiens droit et l'accueille avec des traits fermés quand il se présente à moi. J'exige rétribution, et ces grimaces envers la plèbe n'augurent rien de bon.

Une once d'intérêt me rattrape avec les excuses fournies. Soit. J'ignore pourquoi il se comporte aussi grossièrement le reste du temps, mais il semble reconnaître l'importance de ma présence. Un acquiescement scelle notre échange presque dénué de rancune. Le temps emportera le reste, en espérant que ces célébrations m'offrent enfin quelques réjouissances.

Je m'apprête à passer mon royal chemin quand il m'apostrophe à nouveau. Son timbre bas dévoile des crocs malicieux. Étant familier du milieu marchand, cette attitude d'escroqueur me saute aux yeux. "Comment !?" Mes sourcils et mon nez se froncent. Le grondement de la révolte s'assourdit. Il ne peut en être ainsi de la part d'un être d'Ignis, et surtout pas envers moi, à qui il vient de témoigner un profond respect.

"Qu'est-ce que tu me proposes là au juste ?"

L'étonnement laisse place au doute, mais je le toise toujours avec méfiance. Je n'ai nul temps à perdre en singeries.

Codage par Libella sur Graphiorum - Crédits image ~ Elie Gomez
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum