₪ Prénom & Nom : Qilin Lù ₪ Âge : 27 ans ₪ Fonction : Capitaine de la Garde Dorée ₪ Endurance : 10
₪ Descriptif : Un Diamant dans un écrin de Lumière...
Aux reflets multiples, il ne m'est donné jusqu'alors que d'à peine en affleurer quelques uns. Les couleurs et jeux de lumières qui teintent sa personnalité me semblent particulièrement denses... Bien gardés, également. Un soupçon de sensibilité dérobée, une image qui se donne peu à voir, si ce n'est un coin de voile levé en ma présence?
Notre temps nous montrera à percevoir bien des singularités, déliées et partagées.
Age : 54 ans Caractère : Bo’ est d’un naturel bienveillant et éveillé. Malgré sa curiosité démesurée et une tendance à se laisser distraire, il a conscience de son rôle dans l’éducation de ses enfants, ainsi qu’auprès de sa compagne, et comme membre d’une famille marchande appréciée des gens du désert.
Religion : Indifférentiste
Où le trouver ? Layane, échoppe d’étoffes & de tissus (parfois sur Al Hazred)
Bo’Sinn est né à Layane, dans la famille principale des Haleb, mais à vécu la majeure partie de sa vie sur les routes, en compagnie de son oncle Tereban Haleb. Jeune enfant, puis jeune homme extrêmement difficile à canaliser, il fut impossible pour ses parents de le garder auprès d’eux sans brider son instinct et sa fougue du voyage, ainsi que sa fibre curieuse insatiable. Il a acquis bien moins aisément le sens du commerce, que celui du vivre simplement. A connu pas mal de travers, fait des rencontres inoubliables, et d’autres, parfois presque mortelles.
Un peu assagi, et surtout désireux de transmettre cette joie de vivre à une descendance, il revint à Layane à l’aube de ses 40 ans. Accompagné par Zaary, rencontrée sur un chemin de traverse et dont il ne put se détacher un seul instant depuis leur rencontre.
Cheffe de la famille Haleb à Layane
Zaary Haleb
Age : 47 ans Caractère : Zaary possède un tempérament d’acier. Elle dirige fermement l’entreprise familiale et enseigne à ses enfants les voix les plus judicieuses pour conserver, voire déployer la place de leur commerce ainsi que de maintenir ou créer d’utiles relations. Elle n’en demeure pas moins femme d’une loyauté inébranlable et mère aimante.
Religion : Indifférentiste
Où la trouver ? Layane, échoppes d’étoffes & de tissus (parfois sur Lüh)
Originaire d’une tribu nomade du Désert Ambré, Zaary eut une enfance dure, sollicitée très jeune par une mère guerrière et protectrice de sa tribu, elle suivi un entraînement martial particulièrement austère, mais efficace.
Lorsqu’elle décida d’acquérir un lien avec une semi-divinité, elle croisa sur sa route Bo’Sinn Haleb. Un voyageur étrange, un peu à l’ouest, mais plein d’une capacité d’émerveillement qu’elle n’avait pu développer enfant. Après un échec au Temple de la Terre, qui lui valut cette cicatrice au visage, elle décida d’accompagner Haleb et de vivre auprès de lui, se détournant avec une dérangeante sensation d’impuissance de sa mission première, ainsi que de sa tribu familiale.
Elle gère aujourd’hui les affaires commerciales de la famille Haleb, avec une habilité sans commune mesure à déployer toute sorte de moyens pour permettre au commerce de se maintenir aisément, ainsi que de s’étendre progressivement.
Aînée de la famille Haleb à Layane -chasseuse-
Aïba Haleb
Age : 21 ans Caractère : Aïba est avant tout une chasseresse hors pairs. Intelligente, rusée, agile et pleine de vigueur. Malicieuse aussi, elle aime vivre simplement, profiter des plaisirs qui s’offrent à elle et, bien entendu, alimenter le commerce familial grâce aux butins de ses chasses.
Religion : Indifférentiste
Où la trouver ? Parcours Arcane avec son frère Eshkar. Force : 3 ~ Endurance : 10 Invocation :
Cadet de la famille Haleb à Layane -Marchand itinérant-
Eshkar Haleb
Age : 20 ans Caractère : Posé et réfléchi, Eshkar possède un grand sens du marchandage et se montre toujours avisé pour conseiller les clients. Il se bat certes pour défendre sa famille et les affaires de leur commerce, mais demeure d’un naturel pacifiste.
Religion : Précautionniste
Où le trouver ? Parcours Arcane avec sa soeur Aïba. Force : 4 ~ Endurance : 12 Invocation :
Benjamine de la famille Haleb à Layane -comptable & vendeuse-
Mune Haleb
Age : 18 ans Caractère : Originairement esclave dans le nord, Mune fut adoptée très jeune par la famille Haleb, et a développé les mêmes valeurs familiales depuis qu’elle vit avec. C’est une jeune femme rigoureuse, un peu mélancolique, mais qui a toujours le sourire aux lèvres lorsqu’elle travaille.
Religion : Précautionniste
Où la trouver ? Layane, échoppes d’étoffes & de tissus.
₪ Prénom & Nom : Qilin Lù ₪ Âge : 27 ans ₪ Fonction : Capitaine de la Garde Dorée ₪ Endurance : 10
₪ Descriptif :
Un Diamant dans un écrin de Lumière...
Aux reflets multiples, il ne m'est donné jusqu'alors que d'à peine en affleurer quelques uns. Les couleurs et jeux de lumières qui teintent sa personnalité me semblent particulièrement denses... Bien gardés, également. Un soupçon de sensibilité dérobée, une image qui se donne peu à voir, si ce n'est un coin de voile levé en ma présence?
Notre temps nous montrera à percevoir bien des singularités, déliées et partagées.
Dernière édition par Amko'Unn le Ven 13 Jan 2023, 16:45, édité 21 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Huaban Date d'inscription : 27/03/2018 Messages : 510Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira Liens vers la fiche : ₪Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages ₪Sillages Temporels Elément : Invocateur : Qilin Lù ♡ Inventaire : EMBERLIN990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭ ∝ Collier coffre[offert par Qilin]
₪ Un frisson bien trop familier... Un regard du passé. La rencontre fut agréable, mais mes remous si profondément enfouis, ne peuvent émerger au présent. Un temps donné, celui d'une épreuve vécue comme un passage. Je l'ai observée repartir sans oublier le tracé de son empreinte.
₪ Un son ? Une danse... Des couleurs peintes sur la toile de mon épreuve et de ma chair où les nouveaux pigments s'ancrent. Des reflets inconnus se mêlent, nous relient et se cristallisent dans l'indicible magie du pacte. Montre-moi, montre-toi, montre-nous... Petite humaine, quelle voie curieuse peut se construire, dans l'ombre et la lumière du reflet de nos pas.
₪ Une rencontre divine des plus fleuries. Sa présence égaye mes sens encore diffus et nos échanges s’avèrent d'une densité particulièrement agréable. Quel plaisir de côtoyer un être à la pensée si singulière, avec qui le partage est aussi fluide que poignant, malgré la récense de nôtre rencontre. J'en garderais un souvenir précieux, teinté de l'éclat brillant de son regard, coloré par la profondeur verdoyante de son allure...
₪ Découvrir, arpenter, chercher les contours d'un lien et de deux êtres réunis... Nous voilà au calme de sa résidence, pour mieux forger au hasard de nos mots, le socle d'une harmonie mutuelle.
₪ Brève mais cocasse fut la rencontre! Nos chemins croisés se sont trouvés au même titre que nos divinités particulières. Quelques échanges sur nos liées ont su habiller la conversation paisible au fil de l'eau bordant les quais.
₪ L'urgence, un mot bien peu musical qui m'importe guère. Je ne fais que suivre les traces des lames qui brillent dans son regard ébène. J'observe, aussi, ceux qui marchent dans le sillon de son âme, comme reliés à celle-ci par des filins encore inconnus de mon esprit. Je foule la plaine avec le plaisir de détendre et employer mes muscles à nouveau. Partons vers Rorn, ainsi, à la poursuite de nouveaux reflets...
₪ Tant de remous en cette cité prise entre deux mondes. Une piste à suivre, un complot potentiel à déjouer, des échanges intéressants et intrigants. Nous voilà bien embarqué pour le jour comme la nuit. Profondeurs nocturnes où se délient mes habilités... Bien sûr que j'en ai!
₪ L'ombre qui me défaut n'éclot que dans l'union de nos propres lumières. Je gagne les remparts pour y trouver le reflet de ma pensée, qui se fait corps avec la nuit et emporte nos âmes loin de la civilisation. Echanges... Densité, flou, dénuement, singularités partagées puis déliées. Elle se ferme à mon contact. Petite humaine, sais-tu seulement où te portent nos regard lorsqu'ils dédaignent leur écho?
₪ Intéressants spécimens, tous deux. Ai-je à cœur de les observer? Non! La colère sourde au fond de mes veines, puis fuse, s'articule dans un rugissement de rage. Est-ce suffisant? Qui sait? Me voilà qui prend part au récit du duo particulier. Or je n'ai point le désir d'apprendre quelque chose sur Qilin, maintenant. Alors qu'elle est dans ce temple. Le temps va et vient, et elle s'en revient enfin.
₪ ...Une menace. Palpable, grandissante... Réelle? En quelque sorte. J'ignore les contours de cet événement, les vagues en amont de cette déferlante brève et singulière. Une marée audacieuse mais encore faible, mon corps vient protéger ma Liée et notre nouvel entre-lié. Si petit et si dépourvu de puissance à l'aube de sa libération. Je n'oublie aucun visage, humain comme divin, j'inscris les pas de danse qu'ils ont décidé de composer avec nous. Avec Qilin. Et moi.
₪ Pluriel. Je perçois le multiple se dessiner discrètement en lui. Petit Sobki, être de notre Terre mère. Pas la mienne, évidemment. Etrange, intense. Mmm, voilà qui éveille un soupçon de curiosité. Ce choix ne doit pas être anodin. Celui de Qilin, mais également, le sien. Un court trajet et peu d'échanges, mais la fenêtre s'ouvre sur un décor aux belles couleurs.
₪ Une autre peau. Une sensibilité retrouvée. Un nouveau jour et une vie humaine, aux côtés de ma liée. Je tâche de la surprendre, mon côté spontané et si naturel prend les devants. Sa chambre m'est ouverte, innocemment j'y égare mon regard. Un tissu m'attire. Une confrontation s'immisce dans son apparition perplexe. Intéressant. Les ordres reçu nettement moins. Je fini dans son bain, autant en profiter.
Mais il me faut jouer autrement, calmer cette dans effrénée qu'elle n'a pas entamée avec moi de son gré. Un trio, quelques partages, une douceur qui se délie enfin... Puis les bris d'un miroir. J'ai trop parlé du singe. De moi, au fond, non? Il a pris le dessus... Et je m'assurerais à présent qu'Ember soit ma volonté, non une autre, rapidement.