AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Après la tempête
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #1 écrite Dim 10 Mai 2020, 20:55

Après la tempête
RP précédents : Viens jouer avec moi & Chassée et Croisée

Après la tempête Noun_l10 Après la tempête Noun_l11

Assurée de son lien avec le petit dragon, Qilin sortit du Temple de Terra. Leur bulle d'existence rencontra le monde extérieur. La jeune femme espérait un éclat tout en douceur, un accueil sans violence pour l'enfant d'écailles. Sur le long terme, car l'immédiat les plongea dans un combat et son issue déplorable.

Les iris sombres confirmèrent la présence de Sobki avant de balayer le terrain d'affrontement. Les sourcils de la capitaine se froncèrent brièvement. Le retrait d'Amko'Unn l'aurait agacé en temps normal. Il s'illustrait ici, indirectement, comme une extension de sa propre promesse. L'apparition d'un énorme griffon, probablement le fameux Galifey, la sauvait de toute responsabilité. La seule à prendre concernait les deux créatures beuglantes de rage, enivrées par l'adrénaline et le goût du sang.

La voix de la Garde s'éleva avec fermeté.

« Ça suffit. »

Sa déclaration s'évanouit dans le vent qui devint tempête. En un éclair, elle se retrouva plaquée contre le mur de l'édifice sacré. Le temps se suspendit durant cette colère divine. Son souffle s'allongea. Ses sens également. La fourrure carmine caressait son visage avec douceur, et les écailles glissaient contre la maille de son plastron avec un certain réconfort. Une main soutint le poids du petit être ainsi calé, l'autre s'accrocha au pelage simiesque.

Même protégée, Qilin ressentit la puissance d'un tel grondement. Enfin il se dissipa, et les environs s'ouvrirent à sa vue. Le dragon des flammes s'était littéralement couché sur son maître. Celui-ci s'extirpa avec peine. Les pupilles agitées s'amarrèrent aux iris argentés. Elle se décrocha lentement, et reposa Sobki au sol.

Les grognements finirent par attirer son attention. La Garde dorée se dirigea vers son lieutenant, dans un état plus enviable que son invocation. Les paupières à demi-closes, cette dernière ne s'était pas relevée. Sa respiration longue et rauque soulignait la douleur de son corps. Le colosse étira ses membres avec nervosité. Il marmonnait des propos aussi rageurs qu'inachevés.

« Lieutenant. »

D'abord sourd à l'appel, l'homme continua à faire les cent pas. Puis il comprit l'intérêt porté à sa blessure et se retourna d'un mouvement brusque, le souffle court. Il toisa sa supérieure un instant avant de fouiller son sac de cuir, en retournant l'intérieur sans ménagement. Aucun ordre ne fusa à l'intention du draconide. De quoi déduire l'épuisement total de son énergie. Le soldat Udnat retourna la besace pour en vider le contenu sur le sol. Il s'accroupit, cherchant toujours de quoi soigner son bras ballant avec frénésie.

Impassible, le visage de la capitaine se durcit.

« Calme-toi. »

L'interpellé se redressa et vint se planter devant la gradée. Ses pupilles dilatées affrontèrent un regard profondément noir. Ses épaules s'affaissèrent après un silence pesant. Avec une colère tournée vers le ciel, il s'exprima d'une voix grave et sèche :

« Hanzo. Retourne dans ta cellule. »


Le demi-dieu disparut tandis que Gavhort reprenait possession de ses esprits. Qilin adressa un regard au chercheur de reflets, et son ton perdit en froideur :

« Amko'Unn, peux-tu le soigner ? »

S'attendant à ce qu'il s'exécute, elle se posta à la hauteur du fils de Terra, les genoux fléchis. Un mince sourire étira ses lèvres pulpeuses.

« Ton entrée dans ce nouveau monde est un peu brutale. »

Elle patienta jusqu'à récupérer le regard vif. Puis, se redressant, valsa d'un visage divin à l'autre. Sa voix neutre et son regard perçant les interrogea tous deux :

« Tout va bien ? »


Après la tempête Titre_25
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Gunship Revolution


Dernière édition par Qilin Lù le Jeu 26 Nov 2020, 15:29, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)

Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sobki

Sobki
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)
Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Mer 13 Mai 2020, 15:21
Nouveau plateau de jeu.


Fort de sa détermination à se montrer digne de cette seconde chance lui étant accordée, c'est sans crainte que le bien jeune dragon s'avança aux côtés de son humaine. Les ténèbres dans lesquels il vécu tant de décennies s'estompaient à mesure qu'il marchait dans ses pas. Au bout de ce long couloir emprunté, émanait toujours la clarté vers laquelle ils se dirigeaient ensemble. L'air s'engouffrait pour glisser sur ses écailles. Les odeurs d'une terre vivante venait réveiller les souvenirs endormis de son museau. Les yeux clos, Sobki continuait sa marche tandis qu'il était plongé dans la contemplation de ce tableau dont les couleurs vives jaillissaient à chaque inspiration.

Un marron clair aux senteurs d'une terre riche dans sa promesse de vie. Plus foncé sous l'écorce ayant eu l'opportunité de vieillir en paix. Du vert à foison à en croire les effluves d'une rosée matinale. Du bleu au lointain sous une nuance salée. Une multitude de couleur par toutes ces saveurs ayant écloses. Quelle magnifique promesse si proche de ce que fus l'utopique dessin des Quatre. Une perspective impensable qui étira un large sourire sur le visage dragonique, avant que celui-ci, toujours volontairement plongé dans l'obscurité, ne se fasse perplexe par le froissement de ses arcades sourcilières. Il y avait comme une odeur parasite gagnant en intensité. Un arôme qui ne lui était pas inconnu bien qu'il lui fallu plusieurs longues secondes avant d'y retrouver la mémoire, tandis que ses yeux s'ouvraient de toute leur globalité.

L'instant suivant, ils se refermèrent par réflexes tandis qu'il était projeté sans bien comprendre ce qu'il en était. D'un geste défensif, il se recroquevilla en une boule juste avant de se retrouver écraser de toute part. Sa mâchoire était crispée au même titre que ses muscles, et il ne fallu pas moins de Sa Grande pour qu'il ne se décide à déplier son corps alors qu'il était déposé au sol. L'esprit aussi embrumé que perturbé, il paraissait agar tout du long où l'échange verbale se fit. Là encore, la voix de sa Libératrice fut un minimum pour le ramener à une réalité déplaisante. Pour un Gardien, il n'avait pas fait montre d'une entrée en matière des plus belles. Lui qui devait veiller à ce que jamais un mal ne lui soit causé, venait de laisser Sa Grande encaisser la plus grande part du choc.

- Sobki.. Être désolé. Sobki être dans la tête de Sobki. Pas être dans attention de dehors. Sobki pas réussir être Gardien de Grande..

Le museau vers le sol, la voix faible et les paupières presque entièrement closes, le Semi-dieu acceptait le résultat de ses premiers pas. Mais il se préparait également à ne pas faire opposition lorsque la femme gradée prendrait la décision de le renvoyer à sa solitude. Après tout, il n'avait même pas réussi à la défendre après deux petits pas en dehors du Temple. Que pouvait-il bien faire par-delà les dizaines de marches ?


Sobki savoir..




Echec.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #3 écrite Jeu 14 Mai 2020, 16:43
 
Après la tempête
Entrée du temple de Terra
[Qilin, Sobki, Amko'Unn & Co']

Mon frère se meurt et son dadais de maître s'agite dans tous les sens, fébrile, ulcéré peut-être, frustré, enragé?

L'impact... Voilà ce que je cherche à retrouver en moi. L'impact sur le corps, les sens, la psyché, ce qui peut vous retourner les tripes d'un être humain. Mais le projectile immatériel n'est rien, sans le terreau fertile que renferme le vécu d'un homme, pour y accueillir la semence ainsi catapultée. Les terres intérieures de Gavorth sont ravagées, brûlées, consumées par leur propre tenancier... Mais le bruissement d'une voix qui veut se faire entendre fini par souffler assez fort sur le sol calciné et y apposer un rien de douceur, une accalmie. Enfin... Observations personnelles, n'est-pas? Leur réel ne m'appartient pas, et je m'ennuierais s'il était possible d'en avoir une connaissance 'véritable'...

Zou, expédié le fanfaron! Mmm... Quelles sont ses formes qui se dessinent sans contours dans les méandres de ma réflexion? Et bien, des formes sans contours, cela va de soi! "Héhé!"

Je peux le soigner, certes, j'ai encore assez de force pour cela même si son bras est plutôt bien amoché. Un hochement de tête répond aux prunelles ébène, tandis que je m'attelle à canaliser les forces magiques qui coulent dans mes veines avec un silence religieux. Le grand gaillard se laisse faire, c'pas plus mal. Fin au pire, moi ça m'importe peu, c'est son bras hein, j'ai toujours les deux miens entiers. Lorsque le soin opère, je sens poindre une nouvelle fatigue... L'essentiel c'est que ça tienne déjà mieux qu'avant, il semble même récupérer une certaine mobilité. L'opale argenté de mes iris se déporte au son de la voix de mon invocatrice.

Mon corps s'est mobilisé dans le même élan, la démarche chaloupée a gardé sa souplesse et sa nonchalance, malgré les meurtrissures qui râlent dans mon sillage. Non pas que mon dos râle, c'est une métaphore, mais voilà quoi! Bon... Le croco est au sol et j'ouï la fin de sa phrase sur son absence de réussite. Je suis passé à côté de l'humaine pour venir poser le bout de ma patte sur la tête écailleuse en la tapotant distraitement. Ma voix grave et profonde résonne avec sa neutralité coutumière. "Tu sors à peine de l’œuf, laisse le temps à tes potentialités d'éclorent." Mon toucher se retire, tandis que mon propos suit le fil de mes pensées... Ou un fil, quel qu'il soit. "Nos couleurs deviennent plus belles et plus denses, lorsqu'on leur permet d'évoluer progressivement. Qilin ne doute pas des tiennes." J'lève un doigt en l'air, le faciès soudain éclairé par la grâce des Quatre. "D'ailleurs, elle ressort pas d'un temple avec n'importe qui, j'en suis la preuve vivante!"

J'me redresse afin d'obliquer le fief vers le peu que je vois de mon dos lacéré plus tôt. Bah, j'ai pas tellement besoin d'un visuel, t'façon, j'ai des bras suffisamment longs pour courir sur mes blessures. La pose à rien de très sexy par contre, j'ai sûrement l'air d'un contorsionniste qu'à loupé sa vocation. Le flux arcanique se répand à nouveau dans les fibres de mon corps, rongeant le peu d'énergie y demeurant encore. La lueur diffusée par mes paumes tisse entre eux les fils de ma chair pour reformer les motifs initiaux de la tapisserie carmine de ma peau.

La balance se rééquilibre, céder de l'énergie pour en récupérer... C'bien foutu quand même la vie, le cycle éternel, tout ça... J'aurai pu faire un bon comédien de théâtre, dans une fable écologique. J'me vois déjà en train de brandir un bâton mystique et scander au monde les bienfaits du respect de la nature dans un baragouin incompréhensible -mystique j'vous dis- bref! Y c'passe quoi sinon?

J'me gratte le menton un moment. Sobki savoir hein? ... J'ai pas oublié ces deux p'tits mots, ils n'ont rien d'anodins à mes sens, mais ils échappent à quelque chose. Enfin, peut-être? Allez savoir. On m'a pas posé une question aussi? "Tout, est un si vaste mot. Des morceaux de moi vont bien, ça s'trouve les autres aussi, mais je leur ai pas encore demandé. Est-ce que 'tu' vas bien?" Hé, c'est facile de se préoccuper de tout l'monde en mode, je gère, mais ça veut pas tout dire. J'suis un poil fatigué quand même...

• ₪ •

Soin 4 sur Gavorth & Amko'
↣ -8 pt de mana
↣ +40% de l'endurance récupéré
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Images : jjpeabody
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #4 écrite Sam 15 Aoû 2020, 16:34

Après la tempête
Après la tempête Noun_l10 Après la tempête Noun_l11

Une mine profondément déçue prit possession du petit dragon. Les sourcils bruns et fins de la soldate se froncèrent légèrement. Dans son dos, le lieutenant effectuait quelques mouvements pour évaluer son bras. Quelques grognements lui échappèrent, sans aucun lien avec la douleur. Cela suffira pour l'instant. Assurée de son état, la Capitaine accorda toute son attention à l'enfant d'écailles.

Celui de poils subtilisa la parole. Son regard noir se posa sur le pelage carmin. Qilin l'écouta, intriguée. Elle n'attendait pas une telle initiative. Ces propos achevés, le coin de ses lèvres s'étira discrètement. Elle s'accroupit à nouveau. Une arrière-pensée naquit dans son esprit, inquiète de l'usage qui pourrait être tiré des mots suivants :

« Amko'Unn a raison. »

Son regard ébène glissa sur la silhouette simiesque. Il nota le corps entaillé par le vent céleste plus tôt. La brise amusée écourta son passage. Le fils d'Ignis semblait en mesure de s'en occuper. Le jais de ses iris vint quérir le vif mélange en face. Un voile de douceur, ténu, enveloppa ses paroles.

« Être mon Gardien est une occupation à temps plein. Les occasions de me protéger seront nombreuses, Sobki. Je ne suis pas blessée, tu n'as donc pas échoué. Il serait dommage de te laisser abattre si facilement. »

La jeune femme tourna à peine la tête pour répondre à l'interrogation qui lui était retournée. Sa voix retrouva la sobriété du sérieux.

« Oui. Merci. »

Elle se releva, un dernier coup d’œil vers le fils de Terra. Le soldat Udnat s'avança, attendant visiblement l'occasion. Il l'informa de la probable présence de deux montures, laissées derrière dans la fuite de la criminelle. Sa supérieure hocha la tête.

« Prends nos variquans et rejoins Trare. Fais soigner ton bras et rédige ton rapport là-bas, tu rentreras à Lüh quand tu le pourras. »

« Bien, Capitaine. »


L'homme s'éclipsa pour retrouver les reptiles attachés plus loin, puis refit apparition rênes en main. Il grimpa le plus dignement possible et vérifia son équipement. La Garde en profita pour défaire son propre sac de provisions de la selle. Prêt à partir, le cavalier la sonda du regard. Il talonna sa bête. Un appel interrompit son élan.

« Gavhort. Ménage-toi. »

Nulle ombre d'un doute entachait l'ordre donné. Le colosse acquiesça avant de laisser le nouveau trio. Qilin fit ensuite signe à ses deux compagnons de la suivre. Ils gagnèrent l'endroit protégé des passages du temple. Une jument et un variquan, tous deux à la robe noire. La première s'agita à leur arrivée. Sûrement l'équidé de la nordienne, avec un tel caractère. La jeune femme inspecta le matériel abandonné, et tenta au mieux de calmer les animaux. Un domaine étranger à ses habitudes. La selle du lézard domestiqué portait une inscription grossièrement taillée au couteau : "Kuro".

« Allons-y. »

Elle tendit une main à Sobki pour l'installer devant la selle, s'il la prenait.



Après la tempête Titre_25
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Gunship Revolution


Dernière édition par Qilin Lù le Jeu 26 Nov 2020, 15:28, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)

Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sobki

Sobki
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)
Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Sam 31 Oct 2020, 12:40
Nouveau plateau de jeu.


Le visage encore marqué par l'acceptation de ce qui est inévitable dans son esprit, l'Enfant relève légèrement les yeux vers la divinité qui après l'avoir protégé vient lui accorder de réconfortantes paroles. Son parlé était plus structuré que celui de notre jeune héro, usant de métaphores parlantes dans sa verve, qui commencèrent à rassurer notre protagoniste principal. Il fallut cependant l'approbation de Sa Grande pour que Sobki concède avoir eu droit à une seconde chance. Un sourire se redessina petit à petit tandis que chacun retournait à ses occupations.

C'est à cet instant que le jeune dragon dirigea avec davantage d'attention ses iris en direction de la première Invocation de Qilin. L'être divin était similaire aux créatures d'autrefois bien que sa taille de neuf fois celle du Reptile l'ostracisait rapidement. Une pilosité tantôt dense, tantôt évoquée, se nichait sur les contours dessinés d'une musculature marquée digne des plus impressionnants hominidés. La pâle rougeur de sa peau différent de la noirceur grisâtre de ses ancêtres, laissait entendre une affiliation avec la Flamme et par ce fait, une prédisposition au combat. De longs et puissants..


Un Hou-hou !


Un membre de la famille des hominidés dont la particularité réside dans..


Un Hou-hou !


Un Hou-hou..
Donc, comme je le disais, Sobki réalisa la présence d'un Hou-hou lorsqu'il suivit Sa Grande jusqu'à un cataclop cataclop c'est ça ?


Non. Ca être cheval.


Tu te.. !? Okay. Sobki donc, se retrouvait face à un cheval à la robe noire ainsi qu'une créature dont il n'avait pas le souvenirs bien que l'équipement sur son dos, similaire à celui sur l'équidé, lui laissait à penser un rôle similaire. Quelque peu intimidé par ce monde l'oppressant légèrement, l'Enfant restait silencieux et immobile, en retrait de cet être divin, ces montures et humains, tous s'afférant.  C'est donc sans mal que Qilin parvint à le récupérer, se jetant presque de lui-même dans ses bras tendus.

Positionné à l'avant, il prit la lanière de cuir entre ses deux petites pattes, son large sourire enfantin remontant littéralement jusqu'aux oreilles reprenant sa place. Son visage se dressa en une parfaite ligne droite partant de son cou à son museau qui pointait vers la Capitaine de la Garde Princière. Il n'attendait plus qu'une chose, que le manège soit lancé.



Hou-Hou.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #6 écrite Mer 11 Nov 2020, 00:53
 
Après la tempête
Entrée du temple de Terra
[Qilin, Sobki, Amko'Unn & Co']

Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison! De mon point de vue du moins, je ne parle pas pour les autres, huhu. Le poil lustré dans le bon sens à part, que se passe-t-il maintenant? L'exclamation reptilienne attire mon regard simiesque, intrigué et aux aguets dans un premier temps. Aurait-il perçu un danger ou une étrangeté quelconque qui m'aurait échappé? Lorsque je capte de mes prunelles les siennes, et qu'il réitère le propos, ça s'allume dans mon crâne et j'étire un sourire carnassier. Et oui, je suis un macaque en soi, bien que je ne produise guère ce son souvent... Si ce n'est pour faire le pitre. Bon... J'devrais ptet pas mettre d'exclusion dans une phrase qui comprend 'guère souvent' et 'faire le pitre'. Soit!

"Totalement cher confrère! Mon ptit nom c'est Amko', mais je suis pas contraire si t'es inspiré autrement." Je passe ma langue sur mes canines du haut en reportant mon attention sur Qilin, puis sur le paysage. Volage, petit papillon que je suis... Tiens, quel bruit ça fait un papillon? Même mes sens divins ne l'ont jamais complètement saisit. Bien que les ondes soient perceptibles, elle ne se traduisent pas de la même manière à oreille humaine. L'argenté revint côtoyer l'ébène et je pu constater qu'un autre papillon avait fait son apparition entre ses bras. J'avoue qu'avec ses petites pattes, ce ne serait pas plus mal pour avancer. On rentre, je présume?

Le cheval démarre sur une impulsion de sa maîtresse et je m'installe à ses côtés, j'avance un peu, j'me redresse pleinement et je tambourine mon torse avec mes poings en gueulant. "HOU HOU!"

Je m'ébroue ensuite, puis je reprends la route en avançant à quatre pattes de ma démarche chaloupée en souriant bêtement. Nan j'essaye pas du tout d'attirer des bestiaux alentours voyons... Bon, d'accord, ça vient seulement de m'effleurer l'esprit, c'est grave? Qilin est bien gardée maintenant, pas de stress. Le croco, le macaque, la fine équipe. Puis ça lui fera les dents au petit si on tombe sur un os. Je suis curieux de voir... Tout, d'ailleurs. Ce que peut renfermer un être est souvent délicieux à découvrir, lorsque la plus infime parcelle de vivant nous est source d'étonnement. Par ailleurs, nous voilà liés par le biais de cette humaine tout aussi intrigante. Le complexe, c'est ce qui est tissé, n'est-ce pas?

"Alors! Cette Lagertha... C'est curieux quand même, comme le hasard tisse les destins. La même nuit, le même temple, manquerait plus que vous ayez été dans la même cellule, mouarf!" Je cueille une fleur sur le bout d'une espèce de cactus, le coloris vif aux teintes violacées et la forme étoilée ont attiré mon attention. D'un geste délicat je la pose entre les jambes du reptile pour lui montrer, attendant une réaction quelconque de Qilin.

• ₪ •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Images : jjpeabody
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #7 écrite Jeu 26 Nov 2020, 17:41

Après la tempête
Après la tempête Noun_l10 Après la tempête Noun_l11

D'un vif bond le dragonnet se retrouva dans ses bras. La capitaine haussa un sourcil curieux. Elle pressentait là une position favorite du reptile. Ce dernier installé, elle saisit les rênes de l'équidé pour les attacher à la bride gauche de sa nouvelle monture. Les collectionneurs seraient peut-être intéressés par un spécimen du Nord. La soldate prit ensuite place derrière Sobki, déjà aux commandes du variquan noir. L'incertitude guetta ses traits à ce constat. Un sentiment renforcé par la trogne de l'enfant d'écailles, qui la contemplait au lieu de regarder devant lui.

En effet, la jeune femme dut guider les petits bras pour les garder sur la route. Son corps restait légèrement tendu. L'être simiesque à ses côtés brisa sa concentration dans un cri surprenant. Les paroles de son homologue terrestre lui revinrent en tête. Qilin leva les yeux au ciel. Le sourire naissant disparut de ses lèvres en toute discrétion. Si Amko se montrait aussi farfelu, le voyage ne serait aucunement reposant. Déjà que la bête chevaline les ralentissait.

Mais la gradée ne s'inquiétait pas du temps de trajet. Il lui permettrait de digérer les événements. Et de savourer. Croiser Lagertha, à défaut de l'arrêter, restait une aubaine. Son comportement dans la cellule révélait un pan important de son caractère. Une donnée particulièrement utile. La défaite de la criminelle effleurait à peine son ego comparé au choix de Sobki.

La vue d'une petite douceur fleurie étira les lèvres pulpeuses de la soldate. La voix du chercheur de reflets fit agréablement écho à ses pensées. Son regard de jais quitta l'éclat violacé pour l'argenté. Il brilla de malice.

« Ce serait… une sacrée coïncidence. »

Le chemin sécurisé déboucha sur l'entrée de Trare. Leur groupe ralentit en traversant la ville. Qilin observa les alentours. Quelques remous de la vague printanière agitaient encore  les habitants de la cité champêtre. Une criminalité en plein essor inquiétait toujours les esprits, même les moins touchés. Le gros de son travail opérait ici.

La capitaine expira longuement. Tout ceci attendrait. Sortis de la ville, elle lança la monture au galop. En compagnie de deux demi-dieux, elle ne risquait pas grand chose. La plupart des monstres de la région regretteraient leur éventuelle intervention. La tension s'évanouit à demi. N'ayant pas à se soucier de la jument qui suivait docilement le rythme, la cavalière se mit en tête d'expliquer l'équitation au fils de Terra. Une activité de détente supposée.

Ses mains gantées se posèrent doucement sur les pattes rudes et froides. Elles lui montrèrent lentement les gestes à adopter.

« Là, comme ça. Tu tires légèrement pour freiner, un peu plus fort et plus longtemps pour t'arrêter. Tu prends l'un des rênes et ouvre ton bras dans la direction correspondante pour tourner. Donc, si tu veux aller vers la gauche… » Et s'exécutèrent au fil des mots.

Qilin se redressa. L'ébène de ses iris chercha le faciès carmin.

« Tu as déjà eu l'occasion de monter un variquan lors de tes précédentes existences ? »



Après la tempête Titre_25
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Gunship Revolution
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)

Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sobki

Sobki
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 35
Inventaire : - Boîte hivernale
- Bonbon frais (x3)
Sorts : terre_0;
plante_0;
paraseisme_0;
telepathie_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0;
geokinesie_0;
magma_0;
fracas_0;
phytogenese_0;
phytokinesie_0;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #8 écrite Mar 08 Juin 2021, 15:46
Nouveau plateau de jeu.


Un rire sans son étirait les lèvres de notre petit héro lorsque le divin marchant à ses côtés reprenait avec amusement la manière dont Sobki nommait l'espèce par laquelle Ignis s'inspira pour le créer. La Grâce des Dieux semblait être miséricordieuse avec notre protagoniste principal car tant sa libératrice que l'Invocation à son service, semblaient disposés à accepter sa tendre naïveté. Voire même pourrai-je m'avancer, à s'en amuser.

Le manège avait commencé et la petite troupe s'aventurait sur les chemins du Nouveau Monde. La chaleur du cuir se posa sur la douceur des écailles de Sobki et, usant de mots simples, la Capitaine fit leçon au fils de Terra. Bien qu'il ne le traduisait pas par des mots, cela lui fut particulièrement plaisant d'apprendre une nouvelle chose. D'autant plus qu'il s'agissait du maniement d'un cheval. Qui sait si cela ne lui serait pas prochainement grandement utile.

Ses petites pattes tentèrent de choisir une direction, puis l'autre, puis d'étranges. Si on suivait son geste, la monture aurait due monter vers le ciel par un angle de quarante-cinq degré ou alors s'enfoncer au sol dans un de quatre-vingt. Ceci étant, il n'y avait que peu de chances car malgré son implication, la longueur des bras de Sobki était bien trop courte pour que le cheval en perçoit l'indication. Au mieux, c'était une brise qui effleurait la lanière.

Malgré un échec évident, Sobki souriait avec fierté envers Sa Grande, persuadé qu'il guidait avec efficacité la monture. Cela, même si elle allait tout droit et que lui agitait les rênes dans tous les sens. Claquant encore et encore, le regard du Reptile trouve enfin la fleur déposée. Il saisit la tige de ses deux pattes et monte les pétales jusqu'à ses yeux. Son large sourire toujours incrusté dans sa peau écailleuse. Puis, dans un geste inattendu, la mange.



Miam.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Après la tempête Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Après la tempête G6hjEMBERLINAprès la tempête Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Après la tempête Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Après la tempête Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Après la tempête Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Après la tempête 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #9 écrite Sam 03 Juil 2021, 15:47
 
Après la tempête
Entrée du temple de Terra
[Qilin, Sobki, Amko'Unn & Co']

La malice dans son regard m'offre une indication précieuse, mais je ne m'approprie aucune certitude. Me contentant d'esquisser un fin sourire. Le reflet de son intention brille sur mon croc aiguisé. Mes prunelles dévient sur la leçon équestre et observent l'écailleux avec un intérêt amusé. Ses mouvements erratiques laissent courir mon imaginaire quant à la danse qu'effectuerait la monture de Qilin si elle les respectaient.

"Muhuhuh." J'pouffe à moitié, pas discrètement. Davantage séduit par la position grotesque dans laquelle se retrouverait ma liée que l'animal. Mais le variquan file bon train, peu impacté par l'apprenti du maître et ses gesticulations. La question qui se faufile jusqu'à moi me ramène à plusieurs lieues dans le cours de mon passé.

Réflexions songeuses, soudain interrompues par la réaction inopinée du crocodile. Qui vient de gober mon cadeau. Tiens c'est une idée ça! J'opine vaguement du fief, puis fouille du regard les alentours en répondant. "Certes. Tout ce qui peut servir de monture d'ailleurs. En des temps plus anciens j'ai également chevauché pas mal de bêtes sauvages, héhé."

L'accroche violette revient au coin de mon champ périphérique. "Ah!" J'saisi la fleur, jumelle de feu, sa prédécesseur, et la soulève au dessus de ma tête. Maintenue par deux de mes doigts, je la lâche et elle tombe pile dans mon gosier ouvert. Je mâchonne. "Mmm. C'pas dégueu du tout." Ma paluche vient tapoter en douceur le crâne minuscule. "Il a bon goût ce p'tit..." Un clin d'œil accompagne mes mots. Adressé à Qilin. Le sous-entendu est pas franchement subtil.

"...Et des idées originales. Voilà qui va être très intéressant." Cette fois mon attention est récupérée par Sobki et les perspectives qu'offre à présent la suite des événements.

• ₪ •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Images : jjpeabody
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Après la tempête Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Après la tempête 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Après la tempête Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #10 écrite Jeu 22 Juil 2021, 12:00

Après la tempête
Après la tempête Noun_l10 Après la tempête Noun_l11

Si l'être reptilien semblait comprendre le principe de direction, celui de la gravité lui échappait. La monture ne se plia pas aux commandements de ses trop petites pattes, heureusement. Derrière le scepticisme des iris de jais venait la perspective d'un entraînement poussé. Rien de déplaisant pour une gradée militaire, au contraire. Le large sourire empli de fierté fit naître un timide écho sur ses lèvres chaleureuses.

Il s'évanouit au son d'un rire simiesque étouffé entre deux babines. Les fins sourcils de la capitaine se froncèrent avec suspicion. Elle darda son regard ébène sur le faciès carmin. Puis leva brièvement les yeux au ciel. L'échange fleuri entre les deux divins attira sa curiosité. Elle écouta attentivement la réponse de l'enfant des lumières. Quel aventurier.

L'accroche d'Amko'Unn atteignit sa fierté avec une évidente justesse. La fille Lù réfréna son sourire satisfait. Mais la suite attira inévitablement sa malice. Elle trouva les perles argentées quelques instants avant d'observer la route. Ses traits se déridèrent cette fois.

« Je savais qu'il te plairait. »

Ses talons heurtèrent le flanc du variquan nouvellement acquis. La bête accéléra l'allure sans protester. Elle savait l'être simiesque capable de tenir la vitesse. Quant à son pair draconique, elle le maintint d'une prise souple et assurée. Cette chevauchée différait de leur escapade nocturne en terres nordiennes. Moins intimiste, plus maîtrisable. Qilin apprécia particulièrement le souffle de victoire et de nouveauté qu'elle apportait.



Après la tempête Titre_25
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Gunship Revolution
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum