Identité :Nom :
AucunPrénom : Kukulkan. Plus connus sous le nom de Quetzalcóatl.
Élément associé : Air
Caractère :Autrefois Kukulkan était un demi-dieux assoiffé de sang pour qui la destruction suivait toujours la création (d'où son ancien manque de remords). De nature guerrière et sauvage, il n'hésitait pas à faire mourir des êtres en son nom.
C'est lors de son emprisonnement qu'il médita sur ses agissements (voir dans la partie Vie). Aujourd'hui Kukulkan est plus calme plus sage, c'est probablement un de ceux à qui la punition des dieux aura le plus touché, et pas en mal.
Il est maintenant humble, érudit et sensible. Mais une vie telle que la sienne ne disparaît pas sans séquelles. Il a gardé son courage et son impatience.
Même lors de son sombre règne au côté des Hommes, Kukulkan a toujours eu un faible pour la musique et pour les arts en général. Ce qui est assez étrange quand on sait qui il a été.
Il n'éprouve de haine envers aucune autre Invocation parce qu’il a selon lui été le plus odieux de tous. Il n'a toujours pas perdu son amour pour les intrigues humaines.
L'enfermement lui a permit de combattre le monstre qui régnait en lui, ça a été pour lui un renaissance.
Physique :Quetzalcóatl veut dire en Nahuatl « Serpent ailé ». C'est le nom que lui ont donnés les Hommes, il résume assez bien son apparence.
Il mesure, entièrement déplié, 10 mètres. Se déplaçant rarement au sol, seulement un bout de sa queue touche le sol, sa posture passive est telle qu'il semble mesurer 3 mètres de hauteur ( difficile à sa posture passive donc se référer à mon avatar). Ses ailes rouge brique, une fois dépliées, mesurent environ 6 mètres de long pour 2 mètres de large. Il pèse dans la tonne.
Il est recouvert d'un plumage vert foncé semblable à des écailles.
Ses yeux sont violets et semblables à des yeux de serpents tels que nous les connaissons.
Sa voix caverneuse, grave et masculine, contraste avec sa forme humaine féminine. Quand il est transformé en Humaine, Kukulkan ressemble à une femme de la trentaine, les cheveux bruns et longs retombant en dessous des ses épaules mâtes.
Vie :Kukulkan fut crée pour s'occuper de l'écosystème très riche d'un grande forêt tropicale. Comptant sur son imagination pour faire se développer les espèces tropicales, Aër regrettera plus tard d'avoir engendré un des principaux facteurs de la destruction de l'ancien monde.
Dès que la création des Hommes fut évoquée au sein des demi-dieux, le Serpent Ailé agréa tout de suite cette idée. Il faut dire que la tâche répétitive que son père lui avait assignée l'ennuyait, il rêvait de jouer avec un nouvel élément, les humains donnaient vie à cette pensée. N'hésitant pas à se dévoiler aux Hommes primitifs de l'époque, les manipulant et créant plusieurs intrigues et conflits pour son seul plaisir, il finit par avoir un culte dédié à lui seul ainsi qu'à d'autres divinités imaginées. Il ne rechignait pas non plus à utiliser ses pouvoirs destructeurs pour punir des fautes qui lui semblaient graves. Comme pleins d'autre, Kukulkan était très fier des humains, il fut un des derniers à le regretter quand ces derniers évoluèrent trop vite.
Quand le peuple sous la coupe du Quetzalcóatl disparut petit à petit à cause de l'avancée technologique des autres civilisations, Kukulkan se retrancha vers d'autres groupes d'humains pour de nouveau les tourmenter. Ce n'est qu'à ce moment qu'il prit compte de la baisse de ses pouvoirs. L'Homme avançait, le demi-dieu reculait, la nature qui lui conférait ses pouvoirs était mise à mal par les machines humaines.
Tel un chiot enragé, Kukulkan essayait tant bien que mal d'endiguer le flot d'évolution des humains, c'était peine perdue mais il ne voulait pas renoncer, il créa maintes catastrophes pour détruire les machines de l'Homme mais rien n'y faisait, ces derniers construisaient plus vite que les demi-dieux ne détruisaient. Devenant de plus en plus faible et de plus en plus enragé, quand les créateurs vinrent remettre l'ordre, il n'était déjà plus que l'ombre de lui même.
C'est lors de son emprisonnement que Kukulkan médita sur ses actes, se rendant compte du monstre qu'il a été. Il passa son temps à philosopher sur sa nature durant tout sa période d'emprisonnement, recherchant dans la réflexion la rédemption. Attendant que l'on vienne le libérer il médite, plongé dans ses songes dont seul un humain pourrait le sortir et découvrir le nouveau Kukulkan.
Hors jeu:J'ai découvert ce forum grâce aux partenaires de partenaire de partenaires, eux même les partenaires d'autres partenaires d'un site sur lequel je suis tombé (sisi je l'jure ^^)
L'intrigue de ce forum est originale (sauf la partie "destruction du monde par la pollution donc reboot par les dieux") en plus d'être super adaptable pour du rp !
Le design -> Sobre, efficace rien à redire
Règlement:
[Validée par Ririne ]Non je n'ai pas vu le chat (je vais le faire juste après tiens!)
Et oui je sais comment voter pour le forum (les ptits lapins trops kawaï en haut à gauche nan?)
Bon, merci de votre attention.
PS: J'avais pas vu le mot secret (me jugez pas, je suis fatigué aujourd'hui...)