AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Fuir vers Rorn
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #1 écrite Lun 05 Juin 2017, 09:02
Qu'il lui semblait lointain le temps où il randonnait d'un village à un autre, offrant ses compétences d'apprenti-guérisseur à qui le voulait. Il était alors encore naïf et son futur lui paraissait des plus prometteurs.

*Je n'étais qu'un garçon enfermé dans sa bulle... *

Meslial Bororo marchait d'un pas traînant sur une route de terre. Dans son dos, la ville de Lüh était déjà petite. Il marchait recouvert d'une grande cape élimé, masquant son chapeau caractéristique. Il ressemblait à un vagabond ayant perdu le goût de vivre.

Qu'il lui semblait lointain le temps où il expérimentait une nouvelle vie en compagnie d'une déité de l'eau répondant au nom d'Imaq. Mais pour lui, ce n'était pas une esclave nanti de pouvoirs magiques. C'était une seconde mère qu'il avait tout de suite surnommé Mama. Tous les deux, ils avaient vécu quelques aventures... jusqu'à l'erreur.

*En découvrant le monde, en crevant ma bulle, je suis devenu le stéréotype de l'adolescent qui se rebelle contre le monde. Et ça m'a mené à signer un contrat de piraterie... A m'équiper de lourdes chaînes entravant ma liberté et mes rêves... *

A ses côtés, Mama marchait en silence. Elle respectait sa douleur comme toujours. Elle avait essayé de lui redonner contenance avec ses mots doux. Mais quelque chose s'était brisé chez Bororo. Il y avait le menace de voir resurgir la Capitaine Edvah et la menace de ses contrats et promesses de mort. Il y avait le passé de sa deuxième mère. Il y avait la possibilité que tout son apprentissage n'est servi à rien. Une vie à se fuir, à fuir sa destinée. Une vie non pas à vivre mais pas à survivre.

Relevant la tête, il découvrit un petit groupe plus loin. Ils étaient quatre.

Quelque chose interpella le guérisseur. Une sensation qui était déjà repartie. Alors il s'arrêta de marcher.

*Qu'est-ce que c'était ? *

Il croyait le savoir. Ce genre de ressenti, il l'avait expérimenté alors qu'il chassait des araignées géantes en forêt. Ou alors quand il pratiquait des soins où la moindre erreur était fatale. Il l'avait lu également plus d'une fois dans les romans d'aventure, quand il passait ses après-midi d'enfant à la bibliothèque de Lüh.

C'était son intuition qui lui parlait. Cette petite voix irrationnelle qui servait d'oracle à qui voulait lui faire confiance.

Alors le guérisseur vit sa posture se redresser alors que l'espoir coulait dans ses veines. Il reprit la marche et accéléra pour arriver au niveau du groupe de quatre. Il y avait un garde doré qui protégeait la femme au centre du groupe. Mais également deux autres personnes qui pouvaient avoir la fonction de guerrier, ou d'amis ou encore d'invocation peut-être.

Meslial Bororo se trouvait maintenant deux trois mètres devant ce groupe qui avait interpellé son intuition. Il allait se mettre en travers de route pour les faire s'arrêter et... quoi ?

*C'est en agissant comme ça que tu t'es retrouvé à signer ce contrat pour retrouver Erine. Réfléchis, guérisseur. Réfléchis. *

Mais la réflexion était l'arme de destruction de l'action. Il le savait et c'est pour ça qu'il parla sans avoir plus réfléchi à ce qui leur voulait.

« Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je me demandais si vous pouviez m'aider. »

La panique le gagna un instant. Mais le guérisseur entraîné qui avait maintenant affronté quelques situations réelles et stressantes respira et se calma.

*Ne pas réfléchir. Agir et faire confiance à son intuition. *

« Voilà. Pour résumer, je fuis la menace de pirate et je suis à la recherche de protection. Je suis prêt à mettre mes compétences de guérisseur et le résultat de mes futures recherches en échange de cette protection rapprochée. »

C'était dit. Avait-il eu l'air d'un fou à poser une telle demande en plein milieu d'un chemin recouvert de cette espèce de cape qui le faisait ressembler à un clochard ?

Ou est-ce que l'innocence qui le caractérisait avait-il permis d'atteindre le cœur de cette femme qu'il ne connaissait même pas de nom ?

Son cœur se mit à battre rapidement. Le stress irriguait son système. Le temps sembla s'étirer, se moquant de lui, retardant le moment où ses oreilles entendraient la réponse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #2 écrite Lun 05 Juin 2017, 23:27
Izaya

♦ Endurance: 10  
♦ Etat: Sur ses gardes
♦ Equipement : Armure de garde doré, bouclier, glaive, dague.
♦ Code couleur : #4682B4
Zachary

♦ Endurance: 10
♦ Etat: Sur ses gardes
♦ Equipement : Armure légère, lance, épée courte.
♦ Code couleur : #2E8B57


« […] et les dieux ne sont pas avec nous… »

La jeune femme soupira. Les dieux n’avaient en rien avoir avec cette stupidité humaine. Elle finit de coiffer ses cheveux en une élégante tresse, n’écoutant que d’une oreille distraite les commentaires d’Izaya. Si cet imprévu lui déplaisait quelque peu, cela n’était une raison pour en vouloir à quelqu’un. Cela n’était qu’un petit détour, une route qui allait assurément être toute aussi fleurit que celle qu’elle voulait emprunter. Elle ajusta ses habits de voyage, vérifia qu’elle avait bien toutes ses affaires dans son sac sans fond. Cette fois-ci, il ne fallait rien oublier. Elle se releva alors, rejoignant le petit groupe qui l’attendait à l’entrée de sa demeure.

« Ne traînons pas. Il faut rejoindre le prochain village avant la nuit. On nous attend à l’auberge du sifflet. »

Elle aimait ce genre de voyage. Certains la suivant par contrainte, par devoir, par volonté. Ce n’était pas tellement l’affection qui l’animait, mais cela n’était important. Ils passèrent les portes de la ville et attirèrent quelques regards. Il fallait avouer qu’un groupe sans monture, constitué d’une personnalité bien gardée pouvait tiquer la curiosité des passants. Après tout, leurs montures les attendaient un peu plus loin, tout comme le convoi d’armement. Sa présence était finalement requise pour mener à bien cette affaire ; Rorn était une ville bien compliquée. Les temps étaient en train de changer, après tout.
Et son commerce fleurissait, encore plus.

Elle posa son regard sur son invocation, souriant légèrement. Elle savait, en posant un instant ses yeux sur lui, qu’il n’appréciait pas cette situation et le besoin de rester sous forme humaine ; en ville cela n’était guère aisé à balader. Peut-être avait-il l’habitude dorénavant, même si elle se trompait souvent à son sujet. Lentement mais sûrement, le petit groupe s’éloignait de la capitale sous le soleil d’Ignis, brillant de tout son charme. Au moins, le temps était assez dégagé pour une balade en plein air.

Elle fit jouer sa chevalière entre ses doigts. Lorsqu’elle la portait, elle avait l’impression de revêtir son costume de haute noble ; elle la portait avec une chaîne autour de son cou, jamais à son doigt. Il était ainsi moins aisé de l’oublier, au plus près de son cœur, mais caché de ses prunelles. Ce début de voyage fut sans encombre, les abords de Lüh étant bien plus sûr que les contrées lointaines qu’elle avait déjà foulée. Les cliquetis des armures sonnaient comme une berceuse qu’elle ne connaissait que trop bien. Son regard se perdit dans les paysages les entourant, dans ses pensées qui imaginaient bien autre chose. Ce n’est que lorsqu’elle sentit sa manche la tirée légèrement qu’elle releva le regard.

Lorsqu’Izaya se tendait, il était facile de le remarquer. Cela amusait grandement la jeune demoiselle, qui parfois était tentée de se laisser ensevelir par les problèmes pour voir encore une fois ce visage si expressif. Elle avait ses habitudes de garde dorée un peu brusques, si charmantes. Cette dernière avait mis l’une de ses mains sur sa garde, fixant un petit duo qui s’était arrêté, un peu devant, qui les regardait. Et l’homme les arrêta. Il était facile de rencontrer des monstres et de périr. Cela pouvait se passer si rapidement. Mais il était encore plus dangereux de rencontrer des hommes, car la mort avait le temps de se tapir dans l’ombre. Cependant, la jeune femme n’eut le temps de s’interroger plus amplement sur les intentions du voyageur, ce dernier leur adressant directement la parole.

Le silence de la brise lui répondit. Si effectivement il pouvait déranger, cette phrase n’avait en soit pas besoin de réponse. Nérée haussa un sourcil, avec à ses côtés ses chers gardes du corps sur leurs gardes. Allait-il demander de l’argent ? Des renseignements ? A côté de l’inconnu se tenait une grande femme, lance à la main. Une bien faible protection humaine.
Et le silence se prolongea lorsqu’il précisa sa demande. Il fallait avouer que la jeune femme était quelque peu prise au dépourvu. Elle laissa alors le silence se prolonger, se contentant de songer à ce qu’elle venait d’entendre. Il n’était pas rare pour elle d’être abordée pour un quelconque service, mais celui-ci était plutôt original. Nérée fixa l’homme aux allures de mendiant, sans réelle expression.

« J’accepte. »

Il n’y avait pas besoin d’y aller par quatre chemins pour en venir à sa conclusion. Ce ne fut cependant pas au goût de tous ; Zachary tourna le regard, surpris. L'homme avait déjà étonné le groupe, mais sa propre réponse était d'un autre niveau. Et le commentaire ne tarda guère, comme s’il n’y avait plus qu’eux.

« Attends, tu ne peux pas accepter comme ça... » On sentait l’hésitation dans la voix de son homme de main. Après tout, il la connaissait bien, et savait qu’il fallait réfléchir avant d’adresser la parole à la jeune femme. Cette dernière, après un petit instant, reprit avant lui : « Mh… tu as raison. » Un petit sourire illumina son visage. La vie n’était pas facile. « C’est peut-être un peu trop facile. »

Nérée tourna alors son sourire malicieux envers l’inconnu. Sa simple introduction laissait beaucoup à réfléchir ; peut-être était-ce une imprudence de sa part, une simple honnêteté pouvant pencher en sa faveur. Cela avait malgré tout attiré sa curiosité, et son intérêt.

« Pour fuir des pirates, vous devez avoir une histoire intéressante à me conter. Que diriez-vous de l’échanger contre mon accord ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #3 écrite Mar 06 Juin 2017, 10:30
Mana / Imaq

♦ Mana: 20 (14 + 6 régénération)
♦ Endurance:  11
♦ Etat:  Attentive // Sous forme humaine.
♦ Attaque physique:  2 +10
♦ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :

Ces derniers temps avaient été difficiles pour Imaq et son petit. L'enlèvement de la forgeronne du au contrat pirate avaient été une épreuve de trop pour le doux guérisseur. Il n'était pas prêt pour ce genre d'actes. Pas prêt du tout. Subtiliser le contrat à la capitaine Edvah était devenue une utopie lointaine. Bororo ne supporterait pas la vie pirate. Pas comme ça.

Il avait fallu trouver une solution, et la seule qui leur restait était la fuite. Ils avaient profiter d'un jour de « permissions » pour rassembler des provisions en ville et s'acheter de quoi se couvrir pour un long voyage dans le froid hivernal.  La demi-déesse avait pris une nouvelle forme humaine, un nouveau nom aussi, prenant la nouvelle identité de Mana sur les conseils de son désormais petit frère. Et ils étaient partis sur les routes avec pour but la nouvelle cité : Rorn.

Mana était une femme assez grande et musclée qui maniait une lance plus grande encore. Amar'Soïn avait été forgée pour servir sous sa forme originelle, il allait alors lui falloir encore de l’entraînement pour la maîtriser sous forme humaine. Pour y palier la fille d'Aqua avait opté pour un corps dans la norme haute de l'espèce mortelle. afin d'être dissocier de la précédente apparence sous laquelle on aurait pu la reconnaître, elle avait choisi une peau mate, des yeux sombres et une longue chevelure brune. Cela n'avait pas enlevé son tempérament doux et protecteur cependant. Elle veillait sur Boro en silence, ses paroles bienveillantes n'avaient pas aidé à remonter le moral du jeune homme.

Au fond ils devaient digérer avec une sacrée défaite. Elle en était venue à s'en vouloir de ne pas être assez mise au niveau de son petit plus tôt, même elle, était devenu quelque chose qu'il ne voulait pas connaître. Comme pour la piraterie il y avait des choses qu'il valait mieux qu'il ne connaisse pas. Pas encore en tout cas.

La lance harnachée dans  son dos la jeune femme observait simplement le paysage et saluait poliment les éventuels passants qui croisaient leur route. N'ayant d'autres choix que de laisser son jeune frère à son mutisme sous sa cape, elle faisait de son mieux pour qu'ils n'attirent pas l'attention plus que cela. Juste deux voyageurs, ayant peu de moyens, qui s'élançaient sur les routes,en comptant sur la chance. Ils espéraient peut être trouver une caravane de marchands ou d'aventuriers auprès desquels trouver protection jusqu'à bon port.

C'est ce que sembla repérer Boro, elle suivit son regard jusqu'à un groupe de personnes devant eux. Elle le suivit de prêt allongeant un peu le pas pour suivre le sien qui s'était accélérer pour les rejoindre. En approchant le demoiselle observa les personnes en présence. Des gardes en armure et ce qui semblait être une demoiselle de haut lignée vu la belle facture de sa tenue. Ainsi que un demi-dieu, métamorphosé. Mana prit le temps de détailler chacun des présents, en réalité elle évitait de fixer uniquement l'enfant divin afin d'évaluer si il pouvait ou non percer sa métamorphose à elle aussi.

Elle esquissa un doux sourire de soulagement quand elle se rendit compte que la puissance de son pair était inférieure et donc sa couverture sauve.  Un sourire qui se crispa en une grimace au mot « pirate », elle fixait l'encapuchonné avec un air incrédule avant de se pincer l'arrête nasale entre pouce et index. Finalement Mana leva un index pour essayer d'intervenir mais la dame eut une réponse aberrante : elle accepta.

« Hein ?! » lâcha la brune malgré elle avec un sourire stupéfait.  

Elle porta la main à sa bouche de surprise, mais sa réaction trouva un écho auprès des gardes. Ce qui amena une condition qui fit grimacer de nouveau Mana. Elle se gratta la nuque, visiblement embarrassée.

« Vous savez, Dame, notre histoire est pas si folichonne que ça. Mon frère et moi on était en taverne et puis... »

Elle jeta un coup d'oeil à son frangin et finit par hausser les épaules. Au point où ils en étaient...

« Y'avait cette capitaine qui recrutait pour son équipage, et sur le coup on s'est dit que ça serait une bonne idée, alors on a signé. Puis au matin suivant, on s'est dit qu'on avait fait une belle connerie. On est des soigneurs quoi. Enfin surtout lui, c'est lui le cerveau, moi je serais plutôt les jambes haha ! »

Elle toussote, un poing devant la bouche, les joue roses, un peu honteuse de son écart, il fallait faire bonne impression à la dame après tout.

« Du coup bah...On essaie de se barrer loin. Par ce que un contrat pirate ça s'annule pas comme on veut... »   

La lancière se fend d'un sourire franc. Nul mensonge dans son récit, vu qu'elle n'avait fait qu'énoncer ce qu'il s'était passé au final.  Cela semblait bien facile, mais allez savoir ce que les Quatres avaient prévus pour eux ?

« Au fait, moi c'est Mana. » annonça-t-elle en se pointant du pouce. Elle enfonça un poing taquin sur la tête du jeune homme pour lui passer un légère savonnette. « Et le faux timide là c'est Ouro'. Et vous Dame, on peut connaître le nom de notre bienfaitrice ? »


Dernière édition par Imaq le Jeu 20 Juil 2017, 14:17, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #4 écrite Mar 06 Juin 2017, 22:04



Il trouvait le temps long, vraiment ! Le demi-dieu tapotait du pied, attendant que son invocatrice daigne venir. Et en plus on me fait attendre ! Il avait toujours eu l’habitude d’être pressé, et avant il n’avait pas le temps d’attendre. Cette époque était bien lointaine. Maintenant, il devait l’accompagner. Il soupira faiblement – les humains sont faibles, décidément.

Le fils d’Aer aurait presque préféré repartir à l’aventure et devoir s’épuiser à veiller sur son humaine plutôt qu’une petite mission comme ça. Là, il y avait d’autres humains proche de Nérée et puis, c’était chiant : il devait encore être sous forme humaine, au moins pour une partie du voyage. Plus pratique, on lui avait dit, plus discret aussi. Car en plus ils allaient devoir marcher lentement.

Enfin, le groupe finit par partir en direction d’un autre petit troupeau d’humain, dans un village. Ce voyage n’était pas tellement intéressant, il aimait bien seulement lorsqu’il était seul avec Nérée. Alors le demi-dieu resta muet pendant tout le début du voyage, se contentant d’observer le paysage. Il était tout de même là en tant que protecteur, alors autant jouer un peu ce rôle, même si sous cette forme, il allait mettre un temps avant de réagir à un problème. Il avait bien son épée dans son dos, mais c’était plus pour la décoration qu’autre chose.

Et là, tiens, un problème. Il y avait deux humains qui les avait stoppé dans leur lancé. Mais bon sang, on n’est pas arrivé à cette allure…. Alors il n’écouta même pas les discussions. L’homme avait l’air pauvre, tant mieux pour lui, de toute façon avec sa condition d’humain, il ne serait jamais qu’un moins que rien. De même pour la femme, même si le demi-dieu avait un peu pensé en la regardant : il y avait quelque chose qui clochait. Elle avait une aura un peu différente. Raison de plus pour l’ignorer : comme ça, on évite un ennui de plus ! Et puis, Nérée n’était pas sans défense pour le moment…

Shénzi, ou Qilin sous son nom d’humain, n’était pas de bonne humeur aujourd’hui, c’était vrai. Cela serait sûrement mieux lorsqu’il retrouvera sa vraie forme et pourra s’éloigner de ce groupe qui sentait vraiment trop l’humain pour lui. Si vraiment les deux humains allaient les suivre, cela n’allait pas changer grand-chose de toute façon. Il n’avait pas non-plus reçu l’ordre de se cacher : et cacher son magnifique et impressionnante apparence était du gâchis.

Pour les présentations, ils allaient se gratter. Il n’estimait que Nérée en ce moment, de toute façon.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #5 écrite Jeu 08 Juin 2017, 17:15
« Je- »

C'était irréel. Même dans cette innocence qui caractérisait le guérisseur, jamais il n'aurait pensé trouver de l'aide aussi facilement. Il n'avait même pas eu besoin d'avancer des arguments ou de débattre. Elle avait accepté. Comme ça.

*Comme quoi, l'humanité mérite sa deuxième chance. *

Finalement, l'inconnue très certainement influente, était revenu sur son offre. En échange de leur histoire. Même pas d'argent ou de contrats à signer. Une simple histoire de leur vie, de ce qui les avait amené à demander de l'aide sur cette route en direction de Rorn ?

Mama avait pris l'initiative de répondre. Ce qui était la meilleure des solutions. Meslial, dans son innocence, aurait fait voler leur nouvelle identité qu'ils venaient d'inventer. Un mort-né. Une nouvelle erreur à ajouter sur la liste qui commençait à s'allonger.

*On résume. Je suis le grand frère guérisseur, sur les routes avec ma petite sœur qui apprend de mon savoir. Je ne suis absolument pas Meslial Bororo, guérisseur recherché par des pirates. Et je ne dois pas voir en Mama la puissant déité. Ça va le faire, Bororo. Ça va le faire. *

Il déglutit avec difficulté en ressentant le poids du regard et de mécontentement des guerriers et puissants qui entourait leur bienfaitrice. Bororo se força à respirer. Il repensa à la technique que sa mère lui avait appris dans le but d'opérer avec un esprit lucide et concentré.

Inspiration. On retient. Expiration. On retient. Bon, son esprit était plus clair. Maintenant, il ne fallait pas parler trop vite. Surtout pas avec ses émotions pour se faire un croche-pied. Il fallait poser les bonnes questions.

« Hum, c'est super que vous vouliez nous aider mais, est-ce que vous allez pouvoir nous aider longtemps ? »

La posture du guérisseur avait gagné en assurance, il était désormais plus droit. Ses yeux qui regardaient alors plutôt le sol auparavant, pouvait plonger dans ceux de sa bienfaitrice. De ce regard qui analyse et qui cherche des symptômes.

« Et, pardonnez mon outrecuidance, mais auriez-vous l'influence nécessaire pour me trouver un lieu où me mettre au travail ? »

Dans sa lucidité, Meslial qui se faisait maintenant surnommer l'Ouroboros, ne voulait pas perdre plus de temps que cela. Certes, c'était super que cette femme ait accepté sa demande de protection. Mais si c'était pour se faire abandonner dans trois jours ou se voir démuni des ressources dont il avait besoin, autant continuer son chemin sans eux.

« Ma sœur ne vous l'a pas dit, mais j'ai décidé de trouver la solution à l'immortalité que détienne les déités, au mécanisme qui leur permet d'user de la magie. Je compte faire de ces recherches la quête de ma vie dans le but d'améliorer la condition humaine. »

C'était dit. Malgré certaines omissions provenant de Mama concernant les motifs de leur fuite, cette inconnue savait tout de lui. Elle avait désormais toutes les cartes en main pour prendre, il l'espérait sincèrement, la meilleure des décisions.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #6 écrite Sam 10 Juin 2017, 16:00
Il y avait toujours cette pointe de malice dans son regard. Ce genre de situation, elle ne les connaissait que trop bien, et elle faisait en sorte que la situation tourne toujours en son avantage. Nérée restait une commerçante, même derrière ce visage angélique et ses belles paroles. Cette fois-ci, ce fut la compagne de l’étrange homme qui prit la parole. En avait-il trop dit, parlait-elle, elle aussi, sans réfléchir ? Cette femme était grande, aux allures de guerrière. En vue de ses réactions, elle était toute aussi surprise des premiers échanges. Son sourire s’élargit, pour s’effacer aussitôt.

Elle soupira faiblement. Elle s’attendait à beaucoup mieux de la part de ce petit groupe. S’ils étaient aussi versatiles, elle n’allait pas réellement tirer profit de cette protection. Leur histoire était bien plus banale qu’elle ne l’aurait imaginée. Les présentations avaient été rapidement faites, du moins, de leur côté. Le sien était un peu plus compliqué ; l’homme reparla une nouvelle fois, demandant et dévoilant beaucoup. Peut-être était-il un expert en mensonge, ou tout simplement un simple d’esprit. La jeune femme se laissa bercer par la deuxième solution, bien plus propice à l’amusement.

« Mh… »

La jeune noble n’arrivait pas tellement à réfléchir. Peut-être était-elle un peu prise de court. Même si elle avait les réponses à toutes ces interrogations, elle ne savait quoi révéler dans un premier temps. Elle n’était pas aussi inconsciente qu’elle n’y paraissait, lorsqu’elle le voulait. Et peut-être fut-elle sauvée par la réaction d’Izaya, qui elle, ne semblait pas aussi emballée que le reste du groupe par cette histoire. Sa garde avait toujours été ainsi. Méfiante, protectrice, ne dérogeant jamais à ses principes ; aussi futiles étaient-ils.

« Hier ? Quel est le nom du capitaine ? Et l’équipage ? Et vous êtes poursuivi pour seulement un jour ? Ne vous moquez pas de moi ! Vous êtes encore des pirates ! Si vous pensez pouvoir nous prendre par surprise en blablatant… ! »

Elle avait empoignée avec un peu plus la garde de son épée, l’ayant légèrement sorti de son fourreau. Après tout, elle ne pouvait pas faire confiance aussi facilement a des inconnus, et encore moins à des pirates. En vue de cette réaction un peu exagérée, Zachary se redressa légèrement, prêt à agir pour s’interposer si la situation tournait mal. Autant éviter toute violence. Et elle allait mal tourner, assurément. Elle tournait souvent mal, avec Nérée.

Ils n’avaient cependant pas fait un mauvais choix en jouant la carte de la clarté ; la jeune noble n’arrivait à douter de ses intentions. « Du calme... Mais c’est vrai que c’est assez étrange… surtout cette histoire d’immortalité. » Etait-ce seulement possible ? Elle savait déjà que ces paroles n’allaient pas plaire à quelqu’un. Elle reprit alors, riant presque de bon cœur : « C’est assez amusant de vouloir ainsi défier les Dieux. Et bien plus intéressant que votre histoire. »

Rien que cette idée lui faisait tendre vers une réelle acceptation du « contrat ». Au moins, elle avait exposé clairement que leur passé n'avait aucune importance pour elle. Elle était la première à vouloir dépasser les limites, quel que soit les conséquences que cela pouvait entraîner. Alors elle allait être aussi la première à s'investir dans une cause aussi stupide était-elle.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #7 écrite Lun 12 Juin 2017, 08:21
Mana / Imaq

♦ Mana: 20
♦ Endurance:  11
♦ Etat:  Amusée // Sous forme humaine.
♦ Attaque physique:  2 +10
♦ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :

Ouroboros se reprit et posa des questions pertinentes. Très pertinentes à vrai dire, au point qu'elles semblèrent prendre de court la haute noble qui demeura songeuse. Le sourire de Mana se fit amusé, cela lui rappelait un épisode pas si lointain où c'était elle qui prenait leur vis à vis de court par ses questions. Mais les choses n'avait pas si bien tournées avec le choc que cela avait causé à Bororo...

En parlant de mal tourner, voilà garde qui tiquait sur les explications de la brune et y voit un piège. Elle commença même à sortir l'acier de son épée, ce qui tendit son  collègue. Mana ne broncha pas, laissant sa lance toujours dans son dos et haussa un sourcil avant de pouffer... pour enfin éclater de rire.  Au fond la garde s'emballait en ayant compris ce qu'elle avait dit, elle n'avait jamais parlé de la veille en particulier. Pas de moqueries, ni méchanceté dans ce rire, la lancière trouvais juste la scène comique.

« Sérieusement ?! » Lâcha t-elle en se tenant le ventre entre deux éclats. « On vous raconte notre histoire, mon frère va jusqu'à vous dévoiler ses recherches en toute bonne foi, VOUS êtes en supériorité numérique et c'est NOUS la menace ? »

Ce qui ne l'empêcha pas, en parlant, de se placer devant son frère. L'idée de faire surgir la rage pour leur briser les os, si ils cherchaient à faire du mal à son protégé, était une éventualité qu'elle n'avait pas totalement écarté. La présence de l'un de ses congénères dans le groupe n'aidait pas non plus à envisager qu'elle puisse avoir totalement le dessus si cela tournait mal. Mais la Dame invite très vite tout le petit monde au calme sur une note également rieuse. Mana plaça ses mains sur les hanches, comme piquée dans sa fierté.

« Pas faute de vous avoir prévenu que c'était pas folichon ! Ouro' est un soigneur attentionné et un chercheur passionné. Ce n'est pas par ce qu'il fait une erreur que cela enlève toutes ses qualités à un homme. »

Elle eut un coup d'oeil à la garde, comme pour lui demander si elle n'avait jamais fait d'erreur, avant de croiser les bras de façon boudeuse. Elle avait un air sur le visage qui signifiait « mon frère c'est meilleur ». Et puis avec tout cela, ils étaient encore les seuls à s'être nommés. Le fait que cette haute Dame et sa garde ne l'aie encore pas encore fait commençait à piquer la méfiance de la demi-déesse. Le protocole et autres bonnes manières ne les invitaient à se présenter quand on en faisait de même ? Les corps de garde n'avaient-il pas tendance à nommer qui ils défendaient pour imprimer une menace sur le bas peuple ? Avaient-ils fui la peste pour se jeter dans le choléra ?


Dernière édition par Imaq le Jeu 20 Juil 2017, 14:17, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #8 écrite Lun 12 Juin 2017, 10:50


Il allait devoir attendre longtemps, vu comment la discussion prenait du temps. Lui qui voulait s’éloigner vite… Les humains étaient toujours lents pour ce genre de choses, à se présenter, à utiliser des manières… Le fils d’Aer soupira et s’éloigna un peu du groupe. Enfin pas trop, car il avait toujours l’humaine qui avait une aura bizarre. Au fond, cela avait un peu attiré sa curiosité.

Et puis il entendit les mots de l’humain plus petit. Quoi ? Là, il n’écouta plus le reste de la conversation qui continuait rapidement, mais resta sur ces mots. Il veut faire quoi ? Shénzi n’était pas de bonne humeur, mais là, cela lui suffit pour le mettre en rage. Au moins, il était fixé : les humains de ce monde étaient les mêmes de l’ancien.

- Si vous n’êtes que des moins que rien, c’est pour une bonne raison. N’as-tu pas honte de défier ainsi ceux qui t’on créés ?

Il fixait le petit homme. Là au moins, le papotage allait arrêter. Sa rage monta encore un peu lorsqu’il sentit que ce corps était inutile, trop petit, trop faible : l’épée qu’il avait dans le dos n’était qu’un jouet. Alors sans plus attendre il reprit sa forme divine et fit gronder le tonnerre quand la transformation éclair fut terminée. Tss… je me sens mieux au moins. Il ressentait de nouveau la puissance d’Aer souffler en lui, et le souffle était de plus en plus fort depuis qu’il jouait les serviteurs avec Nérée : cela avait un avantage au moins. C’était bien plus satisfaisant que l’autre apparence. Il fouetta l’air de sa grande queue, apparemment pas vraiment calme.

Même sous cette forme, les doutes sur l’autre femme étaient encore là. Lorsqu’il se rapprocha d’eux en voletant – il aimait bien les voir lever les yeux, petits comme des fourmis, cela se voyait sur sa tête et l’attitude de son corps, tendu et prêt, qu’il ne venait pas faire ami-ami avec eux, mais il garda un œil sur cette femme. Mais cela n’allait pas l’arrêter. A ce stade, seul les mots de Nérée allaient le pouvoir – ce qui n’allait sûrement pas le calmer. 

- Si vous êtes aussi insignifiant, c’est pour une bonne raison. Souvent j’ai entendu de telles bêtises, mais jamais avec un tel niveau d’ignorance. Ne vous croyez pas supérieur aux autres.

Même en parler l’énervait. Alors il reprit, sans même lui laisser le temps de répondre :

- Tu te crois réellement capable d’une telle chose ? Je vais te le dire, stupide humain : c’est impossible. Mais comme tu veux passer ta vie à croire pouvoir dépasser les conditions de ton espèce, il est mieux que je te l’écourte.

Et puis, cela règlerait en même temps le problème de leur groupe, savoir s’ils les prenaient ou non ! Au fond de lui, le demi-dieu avait peur. Peur que tout recommence, encore, malgré l’intervention de ses pères. Si cet homme avait eu cette folle idée, peut-être que d’autres aussi. Dans tous les cas, il fallait à tout prix l’éliminé, comme une mauvaise herbe. Il se recula alors d’un coup de queue, entrouvrant la gueule. La magie de son Père se préparait déjà à être lancée. Mais il allait lui laisser une dernière parole. Un tout petit peu de temps avant la mort : il était déjà trop gentil.



Mana : 20
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #9 écrite Lun 19 Juin 2017, 18:07
HRP:

Ce que les deux femmes avaient pu dire avaient automatiquement fui le cerveau de l'Ouroboros au moment de la transformation du fils d'Aer.

Effrayant !

L'enfant qui était dans le guérisseur sentit quelque chose craquer. Encore une fois. Ses yeux s'embuèrent, prémisse de larmes à couler. Il fit quelques pas en arrière, cherchant la protection derrière Mana.

*NON ! *

Il devait être plus fort que cela. Son esprit avait été entraîné des années à supporter la vie des viscères et à porter le poids d'une vie qui ne dépendait que de ses compétences. Il avait ce qu'il fallait en lui pour ne plus fuir.

Alors il dégaina son arc et encocha une flèche. Il ne visa pas le fils d'Aer qui se rapprochait d'eux. Il ne voulait pas le combattre. Il voulait simplement lui montrer qu'il ne se laisserait pas faire.

« J-hjio sdz »

La peur avait bloqué sa gorge. Les mots n'étaient pas sortis. Il se racla la gorge, fronçant les sourcils comme si il les grondait de ne pas l'écouter. Sa gorge éclaircie, il retenta de prendre la parole. Sa voix était grave et posée. Il fut le premier surpris de ce ton.

« Je ne cherche pas à te surpasser. Ni toi, ni tes frères. Et encore moins tes sœurs. »

L'Ouroboros tourna le regard vers « sa sœur ». Il savait de quoi elle était capable. Il connaissait sa puissance à elle et son impuissance à lui.

« Tout ce que je veux, c'est offrir à l'humanité une chance de se magnifier. C'est peut-être naïf ce que je dis, mais je le dis avec sincérité. »

Sa voix était grave. Ses yeux étaient embués de larmes qui ne se décidaient pas à couler. Mais son visage était tout entier fait de volonté et d'innocence.

« Nous sommes peut-être insignifiants mais, et je suis désolé de te le rappeler. »

L'Ouroboros fit un pas en avant, se rapprochant du terrifiant fils d'Aer.

« Nous avons tout de même le pouvoir sur vous. Il suffit de vous l'ordonner, nous qui vous avons libéré de votre cage éternel. N'est-ce pas Mana ? »

La bêtise !...

*Merde... *

L'Ouroboros était coincé dans une expression qui ne pourrait jamais démentir l'aveu qu'il venait de faire. « Sa soeur » était une déité. Il tourna son visage vers elle et s'excusa.

« Désolé. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #10 écrite Jeu 20 Juil 2017, 15:25
La jeune femme abordait un petit sourire mais ce dernier devint de plus en plus crispé au fil des secondes. Même pour elle, la situation commençait à lui échapper quelque peu et elle se demandait bien comment tout cela allait évoluer. Surtout qu’ils étaient plus ou moins pressés.

Entre ses gardes qui étaient tendus, son invocation qu’elle voyait du coin de l’œil réagir au quart de tour, et les deux inconnus liés par le lien du sang sur la défensive… il fallait bien s’avouer que cela n’était guère le signe d’une bonne entente. Elle resta silencieuse un temps, écoutant les remarques de la lancière puis, directement après, celles de Shénzi. Ce dernier n’avait pas de réelles chaînes quant à son comportement ; c’était bien plus amusant ainsi. Lorsqu’il regagna sa forme originelle, Nérée su que les choses allaient un peu plus dégénérer mais elle n’intervint pas. Peut-être partageait-elle un peu son point de vue.

Cependant, avoir deux morts sur les bras n’était pas quelque chose d’envisageable. Après tout, s’ils devaient rejoindre le point de rendez-vous avant la fin de journée, il ne fallait pas non plus apporter d’autres ennuis supplémentaires. De plus, les deux cibles de sa divinité ne semblaient pas vouloir se laisser faire. L’un avait bandé son arc, l’autre… avait été dévoilé. Etait-ce grâce à la bêtise ou la volonté d’intimider ? L’information qu’avait laissé échapper le guérisseur n’échappa pas aux oreilles de la jeune noble. Elle qui avait une invocation en sa possession ne pouvait que comprendre ses dires. Son excuse le confirma. Avoir deux morts sur les bras était un poids, mais il semblerait qu’arriver à cette finalité serait plus amusant qu’elle ne l’aurait imaginé.

« Attends. »

A cet ordre, elle intimait au demi-dieu de ne pas passer tout de suite à l’action, mais se dévoilait aussi comme étant sa propriétaire. Cela n’était cependant guère important. Elle avait besoin de temps pour réfléchir. Peut-être que cela s’adressait aussi à sa garde qui ne bougea pas ; ce combat n’était pas de taille pour eux s’il allait vraiment avoir lieu. Elle passa une main dans sa chevelure. A vrai dire, elle ne savait ce que cette relation pouvait avoir comme conséquence sur son image. Les temps étaient en train de changer, après tout, et elle était bien placé pour le savoir : les armes se vendaient de mieux en mieux.

« Si vous vous y prenez toujours de cette manière, il n’est pas étonnant que vous soyez ainsi poursuivis… »

Une remarque assez juste, après tout. A vrai dire, même si cela était problématique, elle s’amusait beaucoup de la situation actuelle. Ses journées étaient plutôt sans intérêt, et les voyages qu’elle faisait étaient juste longs. Enfin, cette histoire de recherches était intéressante et ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. Si cette méthode d’approche était hasardeuse, la clémence envers le mensonge pouvait différer selon chacun.

« Sauf si vous y tenez vraiment, je ne pense pas qu’en venir au combat soit utile. » Reprit-elle alors. Elle avait déjà assez de sang sur les mains comme cela. Elle reprit : « Que recherchez-vous réellement ? »

La jeune femme reposait la question, quand bien même les informations avaient été dévoilées quelques instants auparavant. Le mensonge qui se mêlait à cette histoire la poussait à vouloir trouver la vérité, s’il y en avait une.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #11 écrite Sam 22 Juil 2017, 11:44
Les choses s'envenimaient bien trop vite. Imaq se voyait déjà reprendre forme originelle afin de s'interposer entre le sort et son protégé. Cependant, elle prit le pari de ne réagir qu'à la dernière minute. Elle avait cru comprendre que la garde dorée était l'une des forces de l'ordre de ce nouveau monde. Et l'un des gardes en présence portait une armure couleur or. De ce fait, allait elle se permettre de tuer de sang froid deux personnes ?

La présomption d'innocence était de mise. Bien qu'ils aient prétendus être des pirates, ils n'étaient pas encore recherchés par la justice pour autant. Quoique, vu la propension qu'avait eu cette garde à les attaquer, rien n'était moins sur. Le regard dur, elle se préparait simplement à saisir sa lance pour attaquer le groupe entier, ne sachant lequel était le donneur d'ordre. Neutraliser une invocation était bien plus simple quand son invocateur était en présence. Bororo avait tenté de calmer le demi-dieu par ses paroles, trahissant au passage la véritable identité de sa sœur. Elle ne réagit pas, l'heure n'étant pas aux reproches.

La noble se manifesta et ordonna à l'enfant d'Aer de s'abstenir. Mana pour sa part se tenait toujours prête à réagir, mais gardait les mains le long de son corps. D'une seule parole le combat pouvait reprendre où il avait été interrompu. La fille d'Aqua tenait cependant à garder la légitime défense en leur faveur. La noble repris la parole pour faire une remarque sur leurs méthodes. Mana serra brièvement la mâchoire, ne sachant si elle devait prendre cela comme un reproche gratuit ou une juste remarque. Les circonstances de ces derniers instants semblaient jouer contre eux. La dame demanda ensuite leur réelles intentions, aussi Mana posa ses iris sombres sur elle.

« Nous sommes pas là pour nous battre, Dame, et nous avons été sincères. Nous aspirons simplement à reprendre la vie que nous avions avant cette erreur de signer ce fichu contrat de pirate. »

Elle n'avait pas démenti être une invocation. C'était une perte d'énergie si de toute façon elle était contrainte à quitter ce visage. En revanche, elle ne démentait pas non plus le lien fraternel qu'elle avait avec le jeune homme.  Si on l'y contraignait elle assurerait sa protection quoi qu'il lui en coûte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #12 écrite Mar 01 Aoû 2017, 10:07

Raaaaah.

Il le regrettait déjà. Il avait senti son moment lui passer et maintenant il était trop tard : quel idiot ! Le demi-dieu gronda de colère contre lui-même et le petit homme qui lui répondait. Oh, il avait eu une réaction amusante, mais ses mots maintenant ne le faisait pas rire. Pas du tout. Une chance ? Comme si l'humanité avait besoin d'une chance. Comme si lui en aurait bien voulu une.

Et le fils d'Aer n'était pas non plus si inatenttif que ça. Comment un de ses frères avait-il accepté de le suivre ? En tout cas, c'était aussi l'une des raisons de ne pas avoir tout de suite sauté dans le plateau. S'il était fort, peut être elle aussi.

Mais... sa raison le lâcha tout de même. Après tout, il avait plus ou moins toucher un sujet qui fachait, et ce n'était qu'une réaction de propre défense, non ? Shénzi foutta l'air de sa queue, près à bondir, les crocs bien montré vers le petit humain frêle qui n'allait pas pouvoir se cacher longtemps derrière le demi-dieu qu'il commendait sous forme humaine. Et puis, un lien l'arrêta. Incontournable, il se confrontait une nouvelle fois à un mur imposé par celle qu'il avait choisi. C'était tout de même un comble de se faire raccourcir la lesse qu'il lui avait donné. tu ne perds rien pour attendre... Maintenant, il était en colère contre cet humain et son invocatrice. Mais à y réflechir un peu plus, cela n'avait pas été totalement idiot, alors le demi-dieu se contenta de gronder bien fortement en reculant d'un mouvement.

Attendre. Mais attendre quoi ? S'il avait attendu 5 secondes, c'était bon ? Shénzi avait bien envie de tester la limite de ce mot alors que la discussion avait plus ou moins repris. Cela lui laissa le temps de se calmer légèrement - après tout, c'était un être supérieur, tout cela lui passait au dessous, et de réfléchir un peu plus longuement à sa façon d'éliminer la vermine. Sous les yeux de sa fleur embetante, cela n'allait pas passer. Alors...

- J'ai tout mon temps.

On pouvait presque imaginer un sourire sur sa gueule. Il allait prendre son temps et attendre le bon moment. Après tout, c'était l'ordre qui le guidait, non ?

- Reprenons la marche, avec eux si tu le souhaites, Nérée, si tu ne veux que discuter.

Il était vrai qu'un combat aurait été plus distrayant que de servir de garde du corps, même si l'idée de combattre une soeur était peu joyeuse. Mais il l'avait fait de nombreuses fois par le passé, avec les guerres humaines. Il fouetta l'air de sa queue et ondula au dessus du sol pour reprendre la route, bousculant sans ménagement ceux qui se trouvaient peut être sur sa route. Lui, il allait avancer, au moins. Cela allait faire passer l'attente.



Mana : 20
Hors rp :pardon je n'avais pas vu les réponses....... je suis nulle Sad
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #13 écrite Jeu 03 Aoû 2017, 19:18
L'Ouroboros agita les mains devant lui, signe qu'il ne voulait pas poursuivre le combat comme le disait Nérée. Il était d'accord pour que la situation se règle à la pacifique. Pour preuve, il rangeait sa flèche dans son carquois puis remettait son arc dans son dos.

Encore une fois, Nérée leur demandait leur véritable intention. Ca allait devenir vexant à la longue. Mana lui répondit tandis que l'Ouroboros ne pouvait quitter des yeux l'invocation effrayante.

*Tout son temps ? Ca veut dire que la menace plane toujours, ça... *

Le guérisseur eut des difficultés à déglutir. Pourtant, il préférait autant cette menace divine que celle provenant des pirates. Se faire attaquer par une créature qui n'était pas humaine paraissait moins injuste, plus normale. L'Ouroboros était trop pur de cœur pour comprendre pourquoi les humains aimaient à ce point se faire du mal.

L'invocation effrayante décidait de reprendre la marche. L'Ouroboros décida de le suivre. Ce ne fut pas par opportunisme de se mêler à un groupe qui pourrait les défendre contre une large bande de pirates. En tout cas, ce n'était pas la première raison. La véritable raison était que l'Ouroboros voulait avoir de bonnes relations avec tout le monde. Si tout le monde marchait main dans la main, le monde se porterait nettement mieux.

Alors il embraya le pas à Shénzi sans attendre l'accord de Nérée ou de Mana.

Il marcha quelques pas sans se retourner (pour ne pas lire une expression qu'il ne voudrait pas voir sur le visage de sa fausse sœur), se tenant à quelques pas de l'effrayante invocation. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu'il ne le lui parle :

« Je veux te remercier. Te dire merci pour ne pas m'avoir tué. Vraiment, je suis content. »

Pour appuyer ce remerciement, un sourire innocent illumina le visage du guérisseur. Personne ne pouvait lire la moindre malice ou manipulation dans ce sourire. L'Ouroboros était un être simple.

« S'il y a quoi que ce soit que je peux pour toi ou tes amis, n'hésite pas à me le dire. Vous nous offrez votre protection, alors je vous offre en retour mes compétences de guérisseur. »

Dans l'esprit du guérisseur, la menace de l'effrayante invocation passait déjà au second plan de son esprit. Ce dernier voyait déjà le meilleur en Shénzi. Car il y avait du bon en chacun. Derrière les cicatrices, les mésaventures et les maladies.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #14 écrite Mar 08 Aoû 2017, 18:36
La jeune demoiselle était presque déçue qu’aucun combat n’ait eu lieu. Elle savait que son invocation reprenait peu à peu ses forces, mais savoir jusqu’où s’étendait son pouvoir maintenant aurait été intéressant ; et distrayant. Malgré tout elle avait stoppé le combat d’un mot, rendant quelque peu grognons son compagnon divin. Le reste du groupe se calma par la suite, quand bien même la tension était toujours palpable. Elle voyait bien du coin de l’œil que tout comme Zachary, Izaya n’était pas enthousiaste quand à ce ralliement. C’était des pirates. Des menteurs, peut-être des opportunistes. Des hommes, en somme.

Soudainement, Shénzi reprit la marche, alors que la lancière expliquait une énième fois leur intention. Ce qui étira les lèvres de la jeune noble fut la réaction d’Ouro ; le groupe allait se remettre en marche, ensemble. Cela ne donnait pas d’autres possibilités, alors Nérée emboita le pas à son invocation, quelques mètres derrière elle. Cette dernière allait être ravie de faire un bout de chemin avec celui qu’elle voulait voir mort. Izaya fermait la marche, gardant un œil sur la lancière, Zachary marchant à leur côté. Elle savait qu’une discussion avec eux allait être de mise, plus tard.

« La vie de pirate peut être amusante, pourtant. »

Parfois, elle s’imaginait menant une vie de débauchée. Celle-ci lui paraissait bien plus vivante que la sienne ; l’herbe était toujours plus verte dans le jardin d’à côté, après tout. Le groupe avait encore de la marche devant eux, il était donc judicieux d’en profiter pour discuter. Ainsi, elle reprit :

« Je suppose que comme vous n’avez fait partie de l’équipage qu’une poignée d’heures, cela sera plus facile pour faire passer tout cela sous silence… » La jeune noble se tourna envers sa garde dorée personnelle, qui n’approuvait qu’à moitié ses paroles. Même si elle avait une immunité, Nérée était toujours à la limite de l’acceptable. Après tout, l’inverse ne serait guère amusant, n’est-ce pas ? « Vous dirigez-vous vers Rorn ? »

Nérée y songeait sérieusement, à cette protection. Après tout, s’il y avait quelques détails gênant à fixer, cela pouvait à long terme lui être bénéfique, en plus qu’elle semblait faire une bonne action. Cette pensée étira ses lèvres une nouvelle fois ; c’était bien un comble pour elle. Elle posa son regard sur le paysage qui défilait lentement, se disant que cette journée qu'elle voyait ennuyeuse était en train de changer de direction, peu à peu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #15 écrite Ven 01 Sep 2017, 13:53
[Milles excuses pour ce retaaaaard ! ;-;]

Mana pencha la tête en observant Boro s'éloigner presque en compagnie du demi-dieu qui l'avait menacer auparavant. L'innocence frôlait l'inconscience parfois. La lancière se contenta de croiser les bras et soupirer. Le danger semblait passer pour le moment de toute façon. Et vu comment les protecteurs de la nobles la regardait, le danger semblait venir d'elle il semblerait... Le monde à l'envers en somme. La grande brune décroisa ses bras pour les recroiser derrière sa tête. Elle répondit avec un air à la fois amusé et las à la première remarque.

« De l'extérieur, on voit souvent l'or d'une cage avant d'en voir les barreaux. »

Elle jeta à nouveau un regard aux gardes, revint à la demoiselle aux fleurs et lui fit un clin d'oeil bienveillant.

«  Enfin, vous semblez savoir de quoi je parle, Dame. »

Marchant tranquillement, un regard protecteur ne quittant Boro que pour guetter un signe hostile du reste du groupe, elle repris la parole, un peu songeuse. Au fond, les pirates n'avaient rien à lui apporter à elle. C'était Imaq qui avait soulevé des manquements à la capitaine dans ses méthodes, des traces d'une autre vie datant du premier monde...

« Oui, nous avons été trop peu de temps en compagnie des pirates pour que leur mœurs ne déteignent sur lui. Et Rorn est bien notre objectif, oui... Enfin, il me semble. Sauf si Ouro a changé d'avis ? »

Elle rit doucement et se fit malicieuse. Les tensions a peu prêt désamorcées, elle pouvait se permettre quelques taquineries.  

« Et vous, Dame, pouvons nous savoir en compagnie de qui nous voyageons ? Je pensais la noblesse plus à cheval que cela sur la politesse... »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #16 écrite Ven 22 Sep 2017, 18:32

Fuir ver rorn


Je me suis permise Bororo de te bousculer, j'espere que ça te va sinon dis le moi Smile

Nouveau départ


Rah, que c’était énervant, tout ça. Parce qu’avec l’ordre de Nérée, il était obligé de passer à autre chose. C’était dans ces moments là qu’il prenait bien conscience de sa punition, et il s’en voulait encore plus : était-il un enfant si terrible que ça ? Le demi-dieu voletait devant le groupe, la truffe un peu relevé. Autant se concentrer sur ce qu’il y avait autour pour ne pas se faire attaquer par surprise. Sous sa vraie forme, il pouvait au moins faire ça. Il était moins inutile que sa cousine derrière lui.

Mais la tranquillité ne faisait pas partie du voyage. Qu’est-ce qu’il me veut… L’humilier ? Il avait senti l’idiot s’avancer vers lui et maintenant il marchait à côté de lui. Shénzi resta silencieux et essaya de l’ignorer. Mais il lui parla. Comme réponse il gronda sourdement : me remercier, moi ? Il était content de ne pas être mort… c’était une drôle de réflexion et il semblait en être content, vu sa tête. Il avait daigné tourner légèrement la gueule pour lui offrir un bout de visage à voir. Le fils d’Aer ne l’aimait pas, ne s’en préoccupait pas, mais faire comme s’il n’était pas là n’était pas non plus intelligent. Il écouta la suite de son petit discours et y songea un peu.

Cet humain était bien différent de son humaine. Il se sentait chanceux d’être tombé sur elle : lui était vraiment inconscient, à dire qu’il pouvait faire quelque chose pour eux, avec ses mains d’humains. Shénzi fouetta sa queue dans l’air et vint bousculer par derrière le petit homme avec en même temps. Il n’y avait pas assez de force pour le faire tomber, malheureusement, car il n’était pas assez fou pour se prendre un autre ordre pour le moment.
Ah ! Apprends déjà à tenir sur tes deux pattes correctement.
Un peu joueur et un peu grondeur. Il ressentait facilement ses émotions, bien plus qu’avec Nérée et c’était peut-être pour ça qu’il ne pouvait pas être complètement insensible.
Que penses-tu pouvoir faire pour nous ?
Pas d’hostilité dans la voix mais on pouvait sentir que le demi-dieu ne croyait pas trop à ce qu’il avait dit. La colère n’était pas courante chez lui et il n’était pas si rancunier que ça. C’était des choses pour les humains. Tu ne peux rien faire… Et lui non plus. La situation ne pouvait pas être changée : il y avait des esclaves et des maîtres, et c’est tout.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #17 écrite Sam 23 Sep 2017, 10:33
L'Ourobors manqua tomber sous la puissance contenue de la queue de la déité. Il se rétablit et s'exprima :

« Tout va bien. J'ai manqué trébucher mais ça va. »

Un peu plus, et il s'excusait d'avoir été sur la trajectoire de la queue de Shénzi. Finalement, il préféra rassurer et la déité moqueuse et Mana si elle avait été témoin de la scène. Tout allait bien. Il n'y avait aucun problème. Pas besoin d'armes et de violence.

Un nouveau sourire s'afficha sur le visage du guérisseur. Il était heureux que la suite du voyage ne se passe dans un silence pesant. Là, il y avait un début de conversations. Mieux, il ne parlait pas inutilement du temps mais d'un sujet passionant car touchant à la Quête avec un grand « q » de l'Ouroboros.

« Ce que je peux faire pour vous ? Et bien déjà, je peux en faire que les grands, puissants, terrifiants et ronchons fils de Dieux comme moi deviennent des compagnons de voyage un peu farceur et enclin à la conversation. Je trouve que c'est déjà une belle amélioration, non ? »

Le Dieu voulait être moqueur. Le guérisseur pouvait également l'être en lançant une petite pique sans arrière pensée. Sans égo.

Puis son visage perdit cette expression d'enfant effronté pour remettre le masque du chercheur sérieux.

« Plus sérieusement, je veux faire quelque chose pour vous. Si j'ai dit plus tôt que je cherchais les clefs des mystères de l'immortalité et de la magie, je veux aussi travailler pour vous, les déités damnés. »

L'Ouroboros plongea son regard dans celui de Shénzi. Il laissa le silence accompagner plusieurs de ses pas. Il voulait être sur qu'il avait l'attention de la déité et qu'il pouvait continuer.

« Je vais être honnête, pour le moment, je ne peux rien faire pour toi, tes frètes et sœurs. Mais je ne supporte pas que vous soyez enchaînés à un obscur contrat. Ce n'est pas juste que vous soyez enfermés dans ce que beaucoup appellent les Temples pour des fautes commises il y a beaucoup trop de temps pour que cela compte encore aujourd'hui. »

Il tourna la tête vers sa « soeur » qui était en faite une fille d'Aqua. Puis il acheva sa réponse en regardant à nouveau dans les yeux de Shénzi.

« Je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie, mais je te fais la promesse que je chercherais jusqu'à mon dernier souffle à vous libérer tous et toutes de vos Prisons-Temples. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #18 écrite Dim 24 Sep 2017, 19:26
Tout était redevenu tranquille dorénavant. Le groupe s’était agrandit et avait repris la marche. Ils allaient sûrement faire un bout de chemin ensemble, finalement. Heureusement que le point de rendez-vous n’était plus très loin, avoir des montures sera bien moins épuisant. La jeune femme ne doutait pas qu’elle pourrait en trouver une ou deux supplémentaires. Pour le moment, elle marchait avec une divinité à ses côtés, qui ne lui appartenait pourtant pas. Sa remarque ne la laissa d’ailleurs guère indifférente.

« Peut-être oui. » Dit-elle dans un doux rire.

Elle avait raison, assurément. De toute façon, une divinité ne pouvait se tromper face à une mortelle comme elle. Nérée, malgré tout, respectait plus que tout cette différence et la place particulière que devait avoir les demi-dieux. Ses yeux se posèrent un moment sur le dos de sa propre invocation, qui semblait avoir abandonné toute idée de meurtre ; pour le moment. Elle semblait même contente de discuter avec l’étrange vagabond. Puis son attention revint sur sa propre compagne de discussion, lorsque celle-ci lui fit une remarque sur la noblesse et sa prétendue politesse. Son rire fut contagieux, ce qui contrastait avec les regards sérieux des deux protecteurs de la noble, qui fermaient la marche.

« La politesse n’est qu’un mot. Mais il est vrai qu’il serait temps que je me présente… » Elle-même était à cheval sur les politesses, après tout. Mais elle avait appris à ses dépens que la prudence était de mise, dans ce genre de rencontre. « Je me nomme Nérée Helireah. »

Elle passa sous silence ses titres et appellations, ici cela n’avait pour le moment aucune importance. Peut-être connaitraient-ils son nom, peut-être pas. Ils avaient de toute façon le temps de poser plus de questions, le voyage allait être long. Après un temps de silence, elle reprit : « En parlant de cheval, si vous êtes décidés à nous accompagner jusqu’à Rorn, nous ferons halte un moment. Nous pourrons ainsi prendre des montures. »

Ils pourraient même devancer le convoi pour aller plus vite. Nérée était obligée de se rendre à Rorn, mais ce n’était pour le moment guère sa destination préférée. En tant que noble et proche du prince, elle faisait partie d’un camp. Et elle avait failli y mourir, et il était certain qu’une seconde attaque était inévitable ; de n’importe quel côté. Mais lorsque l’on tenait un commerce d’arme, il n’y avait pas de réel mauvais côté. Peut-être était-ce une chance ou un piège dangereux qui allait tôt ou tard la prendre à revers. Mais pour le moment, ces soucis étaient bien loin. La jeune femme porta son regard sur la fausse humaine à ses côté.

« Qu’est-ce qui vous a poussé à suivre un humain, jusqu'à vous faire passer pour sa soeur ? »

La curiosité encore guidait ses mots, mais c'est ce qui la caractérisait le plus, après tout.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #19 écrite Dim 24 Sep 2017, 21:50
Mana / Imaq

♦️ Mana: 20
♦️ Endurance:  11
♦️ Etat: Sur ses gardes // Sous forme humaine.
♦️ Attaque physique: 2 +10
♦️ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦️ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :


Bien qu'écoutant la noble à ses côtés, la fille d'Aqua demeurait aux aguets et prête à s'interposer entre Boro et son semblable. Elle se tendit lorsqu'il arma sa queue pour fouetter son petit, sa mâchoire se serra. Si elle avait été sous sa forme originelle, ses oreilles se seraient plaquées sur son crane et sa queue aurait battu l'air en mise en garde.

Cependant elle était sous forme humaine. Tout ce qu'elle pouvait faire était de laisser son regarde se noircir. Le guérisseur la connaissait très bien et désamorça aussitôt la tension qui aurait pu se réamorcer en la rassurant de ses mots. Secouant la tête, Mana souffla et laissa un sourire revenir sur son visage. En se tenant si prêt du fils d'Aer il l'avait aussi un peu chercher après tout. Il était parfois tel un enfant cherchant à se mêler avec plus grands que lui.

Les propos qu'il tint ensuite et le regard qu'il lui lança pour les appuyer serrèrent le cœur de la demi-déesse. La mélancolie la gagna un instant.Si seulement c'était si simple, si seulement le temps seul pouvait racheter les fautes commises. Si seulement tous pouvaient être libérés sans être un danger pour quiconque. Tant de « Si ».. Avant qu'elle ne se reprenne et préfère porter son attention à la noble pour ramener le fils de ses pensées au présent. Après tout cette dernière faisait preuve de politesse à son égard autant en faire de même.

« Des montures nous feront gagner un temps précieux en effet. » Dit-elle en hochant.

Elle regarda son petit, ne sachant si il avait prévu quelque chose en particulier à ce sujet ou si Luste les attendrait bien sagement. La question de Nérée fendit le visage de la lancière d'un sourire amusé Un brin pensive et elle tourna ses yeux bruns vers les yeux vairons de la belle.

« Nous ne partageons peut être pas le même sang, mais il a toujours véritablement fait partie de ma famille. Celle que les Quatre ont bien voulu m'offrir pour quelques décennies. »

Elle se gratta la nuque. Au fond, tous savaient qu'elle n'était pas humaine ici alors autant ne plus se cacher également dans de demi-mots. Elle réfléchit un instants et rit à nouveau.

« Et puis, ma forme originelle est tout simplement trop reconnaissable ! »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #20 écrite Jeu 19 Oct 2017, 20:58

Mise au point



La petite bête le collait toujours. On aurait dit une mouche ! Mais une mouche bien causante… Trébuché ? Ahahahah Son attention se porta rapidement sur le reste du groupe pour voir si Nérée réagissait, mais même pas. Au moins elle le laissait s’amuser tranquille. De toute façon elle le laissait presque tout faire, c’était bien.

L’homme avait même du répondant ! Shénzi ria un moment, tournant sa gueule vers lui et le regardant un moment.
Ce n’est pas vraiment grâce à toi… gronda-t-il lentement.
Oui, c’était plutôt à cause de son humaine derrière. Et de lui-même, aussi. Après ça il se reconcentra sur les environs : toujours pas de monstre en vue, une bonne chose. De toute façon, en cas d’attaque, il savait qui il allait protéger et laisser tomber. Puis l’homme reprit avec ses paroles délirantes. Il continue encore avec ça… il est borné ou quoi ? Il l’écouta pour lui répondre, presque soupirant :
Tu ne peux rien faire pour nous. Même dans le futur.
Il n’y avait pas l’agressivité de tout à l’heure dans sa voix. Mais on voyait bien que c’était un sujet plutôt sérieux.
Le monde n’est pas juste. C’est un fait, petit homme. Tu dis trop de temps… Mais le temps ne compte pas pour nous. C’est comme si c’était hier…
Oh, oui, il se souvenait très bien de cette période. Alors le temps ne suffisait pas. C’était bien trop facile pour eux. Aer, lui qui était si juste, il n’aurait pas pensé à une telle condition de libération. Même si Shénzi ne savait pas lui-même s’il existait un moyen de sortir de sa cellule pour de bon…
Que tu cherches à avoir notre pouvoir entre tes mains est quelque chose qui te regardes, mais tu te trouveras un jour ou un autre devant un mur. Qu’il soit dressé par moi, ou par mes pères. Les Hommes doivent apprendre à rester à leur place. Nous, les demi-dieux, ne l’avons pas appris à temps, et nous en payons le prix aujourd’hui.
Il ressentait un peu de rancœur envers lui-même. Il fouetta sa queue nerveusement, levant la truffe.
Mais soit. Je me souviendrais de ta promesse. Mais je trouve ça idiot qu’on ne te laisse rêver ainsi…  
Sa cousine en humaine derrière lui ne lui disait rien face à ses paroles idiotes ? Sa famille… Il ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles. Aer était son père, le reste des demi-dieux, des frères et des cousins et pourtant bien trop différent pour être vu comme une vraie famille. Alors des humains… Si Nérée était ma fille, je l’aurais abandonné depuis longtemps ! Une fille bien trop énervante. Quoi qu’il s’y était attaché maintenant. C’était peut-être ça…

Shénzi souffla ses pensées un peu trop sentimentale. Il sentait les hommes, il y en avait beaucoup devant eux. C’était sûrement là que Nérée voulait l’emmener.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #21 écrite Mar 24 Oct 2017, 12:48
L’Ouroboros croisa les bras derrière sa tête. Il aimait décidément beaucoup cette conversation. Et même face à une déité, il ne perdait pas de son innocence et continuait à répondre aux remarques de Shénzi.

« Si un jour je croise le mur dont tu me parles, je prendrais le temps de l’étudier. Je chercherais et trouverais, en compagnie de Mana, un moyen de passer par au-dessus. Ou bien par un de ces côtés ou en creusant un tunnel. Tu vois, il y a toujours plusieurs solutions à un problème. »

Derrière eux, les deux femmes parlaient de faire halte et de prendre une monture. Une lumière s’alluma dans la tête du guérisseur. Il se traita d’idiot en affichant un sourire. Puis il tira d’une poche un sifflet dans lequel il souffla fort.

« Les humains de naguère étaient peut-être plus mauvais que ceux d’aujourd’hui. Ils avaient peut-être moins de connaissance ou de sagesse. Peut-être vous aussi. Mais ce qui est sûr, c’est qu’une évolution est possible. On vous l’a bien accordé, à vous. »

L’innocence et le positivisme du guérisseur étaient infinis. Shénzi ne pourrait jamais le lui enlever. Même pour les déités, c’était une bataille perdue d’avance. L’Ouroboros pouvait même prédire le futur en voyant le soupir de Shénzi et le rire de Mana.

Un cheval galopait en leur direction. C’était Lustre que l’Ouroboros avait appelé à l’aide de son sifflet. De cette façon, seule Mana aurait besoin d’une monture.

Voyant que le lieu de la halte était tout proche et que de la vie l’animait, l’Ouroboros préféra quitter la compagnie de Shénzi pour revenir à celle de Mana. Il préférait être près d’elle si des ennuis implosaient !

*Ce ne sont pas des pirates. Ce ne sont pas des pirates. Ça ne peut pas être des pirates, ce n’est plus possible. *

Inconsciemment, la main du guérisseur vérifia que son arc était toujours bien attaché dans son dos. Ses peurs intérieures prenaient ainsi forme dans la réalité.



Spoiler:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #22 écrite Lun 13 Nov 2017, 12:01



Lustre n'était pas seul. Se découpant sur le paysage, une silhouette humaine avoisinait celle de la monture dressée. Un bâton de randonnée laissait presager que l'homme voyageait beaucoup et les rouleaux qu'il portait sur son dos annonçait qu'il avait beaucoup à faire. Une épée à sa ceinture ne semblait pas prête à être dégainée. Un homme seul pouvait-il traverser Arcane comme bon lui semblait ? Lui, apparemment il le pouvait.
Arrivé presque à hauteur du groupe de voyageurs, il haussa la voix sur un ton fatigué,
comme s'il avait du répéter sa tirade des milliers de fois avant cela.

"Est-ce que Madame la duchesse Helireah se trouve parmi vous ? J'ai une missive à lui remettre portant le sceau officiel de l'ordre public."

Il espérait qu'il la trouverait enfin, celle qui n'était jamais là où on l'annonçait. Ce n'était pas la première fois qu'une femme le faisait tourner en bourrique, mais c'était la première fois que ça durait près d'un mois. La missive n'était sûrement plus à l'ordre du jour mais comment faire autrement avec un gibier pareil ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #23 écrite Dim 10 Déc 2017, 18:20
Petite note : Je me suis permise de bien avancer le truc avec l'aide de la lettre, passer le truc du campement parce qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire et puis on veut voyager quoi à la fin c: a voir ce que nous réserve le mj maintenant !

Converser avec un demi-dieu était une activité qui ne lui avait jamais déplus. Peut-être était-ce pour cela qu’elle préférait parfois leur compagnie à celle de ses pairs. Leur point de vue était si différent de celui des humains, et si intéressant, après tout. Nérée hocha alors silencieusement la tête, alors que la demi-déesse répondait à sa question. Elle en avait encore des centaines en tête, mais elle préféra le silence. Bororo était revenu à leur côté après une brève mais intense discussion avec Shénzi. Ce dernier était d’ailleurs bien calme pour quelqu’un qui avait eu une soif de sang il y a quelques instants. Un sourire étira ses fines lèvres alors que ses yeux se posaient sur le campement, au loin, en bas de la petite colline.

Le voyage ne faisait que commencer, à partir de cet instant. Même si le désert n’effrayait en rien la jeune noble, ce n’était peut-être pas le cas pour le reste du groupe. Ces deux inconnus, allaient-ils périr ? Et elle ? Après tout, les routes étaient de moins en moins sûres ; la menace des hommes se rajoutait à celle des monstres. Cependant, il était habituel pour elle que les ennuis pouvaient commencer avant même le périple. Les pas d’un homme se rapprochant à vive allure firent retourner Zachary et Izaya qui reprirent une posture de défense. Encore une fois.

Le messager était arrivé au niveau du petit groupe. A ses mots, Nérée se retourna en dévisageant un instant l’homme, pour prendre la parole d’un ton neutre.

« Ici même. »

En général, lorsqu’elle entendait ce genre de phrase, cela ne présageait rien de bon. On pouvait facilement voir d’ailleurs que son sourire avait laissé sa place à une mine bien plus sérieuse. Elle se rapprocha alors du messager, lui montrant rapidement la chevalière qu’elle portait à son doigt en guise de preuve et pris la missive qu’il lui tendait. Cette dernière était scellée par un cachet de cire cachetée ; le symbole de la famille royale. Sans plus attendre, elle ouvrit la lettre.

Lettre :

Nérée soupira. Elle avait eu vent de l’attaque de Rorn, des dégâts considérables qu’avait subie la ville, mais aucunement de ce comptoir détruit. Heureusement qu’elle avait un autre entrepôt pour le convoi qui allait partir. Malgré tout, la disparition de Danan la laissait pensive. Si elle ne le portait pas particulièrement dans son cœur, le savoir disparu depuis plus d’un mois ne laissait que deux options possibles : sa mort ou son enlèvement. Elle tendit la missive à Zarachy pour qu’il puisse la lire, tout en lui adressant la parole.

« Je pense que nous allons changer nos plans. Je n’ai pas de temps à perdre à suivre le convoi, je te laisse t’en charger. » Après tout, elle avait confiance en lui. Elle tourna son regard vers sa garde et reprit : « Je suppose que tu vas me suivre… ? »

Nérée connaissait déjà la réponse. Après tout, si elle avait réussi à n’avoir qu’un garde dorée sur le dos, elle ne pouvait pas tout le temps s’en débarrasser. La jeune femme rejoignit les deux nouveaux compagnons de voyage alors que le petit groupe reprenait enfin la marche. « Nous allons rapidement passer au campement pour récupérer des montures. En petit groupe nous irons plus vite. Est-ce que cela vous convient ? » Là aussi elle se doutait bien de leur réponse. Eux qui semblaient fuir une menace n’allaient pas être contre un voyage plus rapide. Avec deux invocations, ils ne craignaient, de plus, pas grand-chose.

Le groupe arriva rapidement au campement qui s’anima à leur arrivé. Chacun s’activait à se préparer à partir. Après un temps consacré à donner quelques consignes et récupérer provisions et montures, la noble rejoignit enfin le groupe avec lequel elle allait faire un bout de chemin. Un groupe atypique qui ne lui déplaisait guère.

« Si vous êtes tous prêts, nous pouvons partir. Il reste un long chemin à faire avant d'arriver à Rorn. » fit Izaya du haut de son variquan.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #24 écrite Ven 05 Jan 2018, 11:14
Mana / Imaq

♦️ Mana: 20
♦️ Endurance:  11
♦️ Etat: Amusée // Sous forme humaine.
♦️ Attaque physique: 2 +10
♦️ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦️ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :




Le trajet qui semblait si mal parti après la rencontre de cette noble et de sa compagnie, semblait atteindre un début d’équilibre. Les échanges verbaux s’apaisaient quelque peu en tout cas. Quand Boro revint vers elle, la lancière ne put s’empêcher de l’attraper par le cou pour lui enfoncer le chapeau sur la tête dans une petite taquinerie. Peut être aussi un simple geste complice pour calmer l’inquiétude qu’elle savait être dans l’esprit du guérisseur. Elle flatta ensuite l’encolure de Lustre le temps que le jeune homme arrange son couvre chef. Il aura pu découvrir un sourire malicieux sur les lèvres de Mana, qui évitait pertinemment de le regarder pour feindre une innocence grossière qui ne trompait personne.

Elle en profita pour détailler ce messager qui semblait voyager de façon particulièrement imprudente. Seul, ainsi avec de simples rouleaux de parchemin ? Un messager pour la Duchesse Helireah… Un nom que la grande brune retient avec une attention particulière, car elle savait enfin le nom de cette noble qui prenait Boro sous sa protection.

Ce courrier sembla précipiter les choses et l’arrivée au campement permit à Mana de gagner une monture. Un variqan vif mais docile pour son cavalier. Une fois en celle, un large sourire franc fendit son visage. Elle n’avait que trop rarement chevaucher de créature bipède par le passé. L’équilibre de l’animal était bien sur différent et se calquer sur son allure demanderait un petit temps d’adaptation. Après quelques préparatifs, les deux frangins rejoignirent la noble dame et ses compagnons.

« Je pense que nous sommes prêt aussi. A moins qu’on se rende compte d’un oubli de dernière minute ! »   Lance-t-elle en riant.

Mais prise d’un doute, elle jette un regard à Boro comme pour qu’ils vérifient mentalement qu’ils n’oublieraient effectivement rien.

[Navrée pour l’attente! D: ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #25 écrite Sam 06 Jan 2018, 15:44

Début du vrai voyage


Il ne savait pas s’il devait s’énerver ou ne rien faire. Ce petit homme était vraiment chiant ! Shénzi gronda puis continua d’avancer seul devant lorsqu’il le laissa. Non mais pour qui il se prend lui… Il avait presque envie de continuer d’avancer tout seul vers le camp alors que le groupe s’était encore une fois arrêté. Il tourna un peu la tête quand même, et voyant qu’il n’y avait pas de danger, attendit simplement de loin qu’ils repartent. Il ne voulait pas non plus être trop loin de Nérée.

Ah ! Enfin arrivé au camp. Il y avait quelques invocations et beaucoup d’humain, et heureusement pour lui son humaine semblait vouloir partir toute seule. Bon, ce n’était pas une si bonne nouvelle que ça, car il allait devoir faire bien plus attention, mais au moins le demi-dieu serait plus tranquille. Enfin tranquille…. Il regarda le petit troubadour avec la demi-déesse humaine qui allait les accompagner. De temps en temps on le regardait, les hommes étaient devenus méfiant envers les invocations, enfin, un peu plus, depuis qu’il y avait eu ce combat à Rorn. Lui qui était beau et qui avait retrouvé presque toute la puissance qu’il pouvait avoir, ils avaient de quoi se méfier ! Surtout qu’il était avec Nérée…

Après un petit moment il vit que le groupe commençait à se rattrouper alors il les rejoignit.
Je pars devant pour voir s’il n’y a pas de danger.
Oh, il y en avait toujours, mais d’en haut il pourrait plus facilement les voir et les prévenir. Et puis c’était une bonne raison pour être tranquille un peu ! Sans plus attendre le demi-dieu tout de même un peu grognon de ce début de voyage s’envola dans les airs en un coup de queue bien sec en faisant parfois des petits ronds pour prendre de l’altitude ou quelques piquées. Ca au moins c’était bien, de voler librement !

En bas le groupe avançait plus vite qu’avant car ils avaient pris des montures, mais le voyage allait quand même être long. Traverser le désert n’allait pas être facile, même pour lui…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum