AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Fuir vers Rorn
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #26 écrite Mar 13 Fév 2018, 17:45
Citation :
Mille pardons ! Je suis mort de honte... J'attendais patiemment de recevoir une notification dans ma boite mail, m'annonçant que ce serait à mon tour de poster. Et je ne me suis pas rendu compte qu'autant de temps était passé depuis ma dernière visite... Vraiment désolé.

N'hésitez surtout pas à me "harceler" en MP si vous trouvez que je suis long à répondre !

*Madame la Duchesse Helireah ? *

Soudainement, l'Ouroboros ne comprenait plus vraiment pourquoi leur deux groupe ne faisaient plus qu'un. Il y avait un tel écart social. Déjà, des questions se posaient dans la tête du guérisseur : « fallait-il vouvoyer ou était-ce possible de tutoyer ? », « est-ce qu'il y avait des règles de bienséance à observer ? », « qu'est-ce que les gens diraient en voyant un inconnu auprès d'une célébrité ? »

*Est-ce qu'on peut s'afficher à côté d'une telle célébrité alors qu'on cherche justement à fuir les pirates ?... *

Le moral de l'Ouroboros venait de dégringoler en chute libre. Ce qui expliqua pourquoi il était devenu soudainement si muet.

Quand la Duchesse Helireah leur avait demandé si ils voulaient l'accompagner, l'Ouroboros avait acquiescé sans rien dire. Il était encore perdu dans diverses questions et hypothèses. Valait-il mieux rôder comme deux vagabonds sans identité ou rester aux côtés d'une duchesse et de membres de la garde dorée ?

*Si seulement je n'avais pas signé ce damné contrat de piraterie... Si seulement... *

Mana demanda à son « frère » s'ils avaient oublié quelque chose. Peut-être déjà des couleurs car l'Ouroboros avait pâli. Sa langue également, car il répondit à sa « soeur » d'un mouvement de tête. A cet instant, il ne voulait pas aller se réfugier dans ses bras. Enfin, il aurait aimé se cacher dans cette chaleur maternelle. Mais il ne pouvait pas le faire aux côtés d'un tel groupe de prestige.

*J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un bébé... Je croyais pourtant avoir mûri plus que ça... *

Le moral était décidément au plus bas. Mais l'Ouroboros n'abandonnait pas. En selle sur Lustre, il lui flattait le flanc. C'était une source de réconfort. Un refuge où il pouvait aller se perdre dans ses pensées et revivre quelques souvenirs nostalgiques.

Un peu de temps passa et ce fut l'ombre de la déité Shenzi qui le fit revenir à ses pensées.

Il inspira longuement. Retint son souffle. Et finit par expirer. Puis il conduit Lustre sa monture à venir aux côtés de la Duchesse Helireah.

« Je suis désolé pour attitude. J'ai été muet et n'affichais pas le visage le plus amicale. J'ai été surpris d'apprendre votre rang sociale et cela m'a déstabilisé. »

Son dos était de nouveau droit. Son visage déterminé. Après tout, l'aventure de sa vie n'en était qu'à ses débuts. Il ne pouvait pas se laisser aller aux premières difficultés.

« Juste pour être certain, le fait que nous connaissions votre titre de Duchesse ne change rien entre nous ? Nous ne sommes pas obligé de vous appeler Duchesse à chaque fois que nous voulons vous parler ? Tout comme cela ne change en rien notre alliance ? »

C'était dit. L'Ouroboros devait savoir. Pour que le reste du voyage se déroule au mieux et dans le naturel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #27 écrite Mer 28 Fév 2018, 22:59
Izaya

♦️ Endurance: 10  
♦️ Etat: Mal à l'aise sur le variquan
♦️ Equipement : Armure de garde doré, bouclier, glaive, dague.
♦️ Code couleur : #4682B4

Pensive. Du haut de son variquan, la jeune femme regardait le paysage défiler doucement, se questionnant sur le voyage, sur Rorn. Cette histoire de missive ne pouvait s’oublier facilement et, si les dégâts matériels n’étaient pas importants, celui humain, lui, l’inquiétait plus qu’elle ne l’avouait. Les sentiments, un sujet réellement tabou. Droite, ce visage souvent impassible ou souriant, rodé aux habitudes de la haute noblesse, ce n’était guère souvent qu’elle prenait le temps de se livrer aux autres.

Silencieuse. Mais c’était aussi le cas du reste du groupe, qui, depuis le départ du petit campement, n’avait dit un mot. Shénzi s’était envolé comme à son habitude, et les autres n’avaient pas encore engagé la discussion. Cela n’en rendait pas le voyage moins agréable. Il allait être long, ils allaient sûrement devoir faire une halte à un moment. Peut-être n’étaient-ils même pas assez préparer, quand bien même elle avait confiance en la force de son compagnon, de la résistance de sa garde. La jeune noble tourna le regard et le posa sur Bororo, qui avait rapproché sa monture de la sienne. C’était le genre d’homme qui mourrait facilement. Elle s’y retrouvait presque, quelques années plus tôt.

« Cela peut se comprendre. »

Nérée était habituée à ce genre de réaction ; elle s’en amusait, souvent. On ne s’attend pas à voir une noble de son rang, ainsi sur un variquan, avec ces mots parfois francs, ses manières délaissées au profit de l’amusement. Peut-être que c’est ce qui faisait son charme. Elle ne pouvait en tenir rigueur à quelqu’un qui n’avait essayé que de bien faire. Un sourire accompagna ses mots, comme pour appuyer le fait que cela n’était guère important. La suite de ses paroles fut quelque peu prévisible, mais légitime.

« Faites comme vous l’entendez. Mais je trouve que nous sommes une personne, plus qu’un titre, n’est-ce pas ? » Elle pouvait le voir comme un ancien pirate, après tout. Et même si elle ne devait pas oublier ce point précis, cela ne faisait pas de lui une personne à fuir. Du moins pas pour le moment. « Au niveau de notre alliance… » Elle marqua un temps, hésitant à en parler de cette manière. « Tant que vous ne faites rien d'illégal, je peux vous trouver un toit à Lüh. »

La jeune noble marqua un second temps, un peu plus long cette fois-ci. Après tout, elle n'y restait que peu de temps à Lüh, et cette fois-ci, elle allait devoir partir sur les traces de son collègue disparu. S’il n’avait été retrouvé depuis, il n’avait plus beaucoup de possibilité : mort, ou enlevé. Si elle s’était déjà préparée à la première possibilité, la seconde pouvait s’avérer problématique.

« Je n’ai pas réellement besoin de vos services, et cela ne me dérange en rien de vous offrir une protection, vous avez l’air de plaire à Shénzi. » Un petit coup d’œil en l’air, espérant qu’il n’ait pas l’ouïe assez fine pour entendre ses paroles.« Mais je pense que vous vous rendez utile à Rorn, tant la ville a besoin de médecin et d'aide pour se reconstruire. »



Dernière édition par Nérée Helireah le Ven 23 Mar 2018, 18:46, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Fuir vers Rorn - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #28 écrite Lun 05 Mar 2018, 09:10
(Désolé pour l’attente les gens )

Mana / Imaq

♦️ Mana: 20 (14 + 6 régénération)
♦️ Endurance:  11
♦️ Etat:  Pensive // Sous forme humaine.
♦️ Attaque physique:  2 +10
♦️ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦️ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :



Mana avait simplement suivit le groupe en se familiarisant avec cette nouvelle monture. Apparemment le voyage allait être particulièrement long jusqu’à Rorn. Les climats allaient changer du tout au tout sur leur route. Après cette vallée verdoyante le long de la rivière blanche, les attendaient le désert puis les landes luxuriante.

Un sourire vague étira les lèvres de la lancière alors que, quelque part, ils refaisaient en sens inverse le chemin parcouru depuis que Boro l’avait libérée du temple. Que de chemin parcouru depuis lors… A son échelle divine, il s’agissait d’un battement de cils, mais pour son fils il s’agissait d’une certaine évolution.  

Elle posa son regard sombre sur son petit qui en écoutant d’une oreille distraite la discussion qu’il tenait avec elle. Elle parlait de l’attaque de Rorn et la fille d’Aqua se souvint de rumeur entendues dans les rues de la ville…

« Il paraît que cette attaque a été un véritable massacre. Les survivants racontent plusieurs attaques magiques dévastatrices. »

Cette attaque renvoyait les demi-dieux à leur nature d’esclaves, d’armes entre les mains d’humains peut scrupuleux des vies de leurs semblables. Pour une invocation proche des humains comme Imaq cela lui glaçait le sang. Au final, Aqua l’avait bénie avec un tel petit affectueux qui la considérait comme de sa famille.

«  Avec votre rang, vous avez peut être eu des informations plus précises que les rumeurs et on dit qui nous sommes parvenu ? »  

Ils avaient décidé de se rendre à Rorn pour fuir la Capitale où ils étaient sur d’être recherché par Edvah et son équipage. Cependant cette catastrophe allait peut être leur permettre de réellement renouer avec leur nature de soigneurs…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #29 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum