[Event] Le Festival de Terra : Retour à la fête |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #1 écrite Dim 22 Juil 2018, 20:54 Le Festival de Terra Le Festival de Terra touche à sa fin !Nous voici (enfin) à la dernière étape de cet Event : Le bal suivi du feu d’artifice ! Le fonctionnement ici va être très simple, ce topic va servir de RP général, représentant la place centrale du village où le bal bat son plein. Si les joueurs le souhaitent, ils peuvent ouvrir des topics à deux avec en titre la balise [event] pour jouer une danse, se rendre rapidement au temple déposer leur offrande, ou simplement tenter d’avoir un tête à tête pour une discution privée. Mais les rp ne seront jamais fermé à de purs PV. Tous seront considérés comme ouverts. Ainsi tout un chacun peut s’y inviter pour quelques post histoire de vous croiser ou y demeurer jusqu’à la fin de l’event si il en a envie. Une bousculade, une demande d’information, offrir un verre, des retrouvailles, les occasions de s’incruster et de faire des rencontres ne manqueront pas. Attention, vous ne pouvez vous trouver que dans un topic d’Event à la fois, à vous de naviguer d’un topic à l’autre au rythme de vos rencontres ou des personnes que vous apercevez. L’ordre des post sera le classique tour par tour, mais il n’y aura aucune limitation dans le temps. (En topic général, vous devez seulement attendre le tour de la personne à qui vous parlez/vous parle pour répondre.) La seule indication temporelle in rp sera le moment où Le Maître des Events viendra annoncer dans chaque topic le lancement des feux d’artifices à minuit, ou encore la fin du bal. La fin de L’event est initalement prévue pour la fin du mois d’Août, mais elle peut être repoussée au mois de Septembre selon l’activité globale de l’Event. Bon jeu !
Dernière édition par Maître des Events le Dim 22 Juil 2018, 20:54, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #2 écrite Dim 22 Juil 2018, 20:54 Le Festival de Terra est une fête traditionnelle Arcanienne qui célèbre l'arrivée du Printemps sur les Terres d'Arcane. Les jeux ont fait loi sur la Capitale, et la procession a porté jusqu’à Trare, à l'aide de nombreux convois, les Arcaniens désireux de rendre hommages au dieu Terra ou simplement profiter du bal et des feux d’artifices prévus. La tragédie a marqué l’un des nombreux convoi, le nom de Wrath le Ravageur se murmure ici et là avec curiosité puis horreur. Cependant l’ambiance festive du village reprend le dessus et la population s’abandonne aux musiques entraînantes jouées par un orchestre déchaîné. La garde dorée et quelques mercenaires devenus miliciens d'un soir sont là pour assurer la sécurité du village.
Ceux qui préfèrent déposer leurs offrandes peuvent également se rapprocher de l’un des prêtres de Terra présent, il les guideront jusqu’au temple et les ramèneront à la fête sous la bonne garde de leur invocation. D’ailleurs de nombreux stands opportunistes proposent de vendre toute sortes d’offrandes aux voyageurs étourdis : Fruits, graines, bijoux, arrangements floraux. On trouve également quelques étales où l’on trouve des talismans et portes-chance soit disants bénis par Terra lui même.
Une chose est sure, le brouaha des voix, des rires et de la musique mêlée chargent l'air d'une liesse contagieuse à tout nouvel arrivant ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Ven 27 Juil 2018, 17:23 Bien que la présence d'Oblivion lui manqua depuis le départ du convois, la tournure des événements lui fit penser que son absence était presque rassurante. Toutes ces péripéties pour en arriver là, à Trare, et profiter dans l'obscurité d'un moment festif tâché de sang. Wrath le Ravageur. Ce nom resterait dans sa mémoire et la fatigue de la journée ne l'aidait pas à le mettre de côté pour le moment. Il se sentait seul et un peu perdu dans cette masse malgré la présence de la douce Serindë. Il ne savait où aller ni par où commencer, errant entre les stands sans grande conviction. Il avait dépensé une centaine de Tsuris pour son amie aujourd'hui, pouvait-il encore se permettre d'être extravagant ? Sa morose raison lui intima de s'éloigner et il obtempéra machinalement.
Les mélodies endiablées lui parvenaient de façon étouffée et sans cavalière, il ne se sentait pas d'avancer pour le moment.
Quelques danses plus tard, il révisa cependant son jugement, tapant du pied avec entrain au rythme des gigues printanières. Regardant la grande invocation à ses côtés, il hésita à l'inviter avant de soupirer en signe de résignation. Il aurait l'air ridicule et il ne savait pas danser avec un centaure... A moins qu'elle ne lui propose, il n'aurait jamais le courage d'initier la chose.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : k_k_k_k_man Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 210 Liens vers la fiche : Métier : Apprenti guérisseur Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : k_k_k_k_man Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 210 Liens vers la fiche : Métier : Apprenti guérisseur Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #4 écrite Ven 03 Aoû 2018, 06:21 [Event] Le Festival de Terra : Retour à la fête – réponse n°1 Meslial était d'abord allé au Temple. Il voulait retrouver ce Temple, celui-là même où il avait perdu Elisabeth. Il se recueillit plusieurs minutes, laissant remonter dans sa mémoire les souvenirs de leur courte aventure. Alors que les souvenirs remontaient, les larmes descendaient. Puis, il sortit un fer à cheval de Lustre de son sac en bandoulière et le déposa en offrande. « Allons au festival, Mama. J'ai besoin de cette tristesse et cette mélancolie par de la bonne humeur et de l'insouciance. Juste pour cette nuit. Ensuite, je redeviendrais guérisseur et je travaillerais d'arrache-pied pour soigner tous ceux qui auront besoin de moi. Sans compter que je retrouverais Ruby et percerais ses mystères. »[…] Le festival battait son plein. Malgré l'attaque du convoi, les gens souriaient, dansaient et riaient. Etait-ce du à leur mortalité et donc leur capacité à supprimer les souvenirs au fur et à mesure ? Bororo ne comprenait pas comment il pouvait être si enjoué. Peut-être simplement parce qu'ils n'avaient pas assisté à la scène ? Parce qu'ils n'avaient pas vu les cadavres et les blessures qui marqueront les victimes à vie ? Allant d'un endroit à un autre, Bororo se retrouva devant un faciès connu. « Simon, c'est ça ? »Ses yeux descendirent machinalement vers les pieds de son interlocuteur. « Comment vont tes pieds ? Tu ne souffres pas trop de la morsure de la glace ? »Plus tôt, dans la caravane, le guérisseur avait donné un remède pour apaiser les brûlures du froid. Cette question était une façon de... briser la glace entre les deux personnes qui semblaient partager des points communs. Les événements avaient faits qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre à se connaître mieux l'un l'autre. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 210 Double Compte : Domann Liens vers la fiche : Juste ici mon petit. Elément : Invocateur : Bororo Meslial Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○ Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6; Aventure #5 écrite Sam 04 Aoû 2018, 10:10 Imaq ◘ Mana: 14 + 4 = 18 ◘ Endurance: 60 ◘ Etat: Pensive // Sous forme originelle. ◘ Attaque physique: 2 +10◘ Arme: - [Amar'Soïn](lance) [+10]:
Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive). Tranchant ● ● ● ● ● Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ● ● ○ ○
◘ Parole :#3366ff - Inventaire :
Gourde d'eau Provisions
- Équipement :
Tenue de voyage Cape de laine
La suite de la procession c’était faite en silence. Un silence lourd et préoccupé pour Imaq. A présent sous forme humaine, elle avait pu apercevoir parfaitement les corps et avait aidé à les dégager. Le coeur lourd elle connaissait la détresse et l’horreur qu’allait vivre les proches de ces enfants là, morts dans la brutalité la plus gratuite. Et tout ça pour quoi ? C’est plongé dans de sombres pensées que la fille d’Aqua avait suivit son petit au Temple de Terra. Ce dernier l’avait secoué assez violemment. Ressentir directement la magie d’un des Quatre grand, de la sorte l’intimida et insinua même un sentiment de peur. Elle avait baigné des millénaires durant dans la magie de son créateur et s’y était habitué. La présence écrasant de l’aura de Terra la mit sur la défensive. Ne pouvant suivre Bororo à l’intérieur à cause de cette présence écrasante, l’once aquatique attendit son humain hors du lieu sacré. « Voooolontier ! Allons faire la fête ! » s’était exclamée Imaq bien trop contente de quitter les lieux quand le guérisseur le proposa. Elle ouvrit même la marche, heureuse de laisser ce sentiment d’urgence qui lui hérissait le poils et les nageoires derrière elle. Après la fuite des pirates, la catastrophe et les multiples blessés à Rorn, l’ambiance bonne enfant et entraînante du bal fut un bien fait pour la demi-déesse. Être immortel, n’empêchait pas d’apprécier les accalmies dans elles se présentaient. Cette joie de vivre qu’affichaient tout un chacun étirait les lèvres d’Imaq dans une expression de bienveillance toute maternelle. Cela lui faisait chaud au cœur de les voir ainsi danser et rire avec une insouciance apparente. Les nageoires de ses oreilles se déployèrent alors qu’elle entendit Boro reconnaître quelqu’un. La curiosité lui fit aussitôt tourner la tête pour voir à qui il s’adressait. « Ah tiens ! Heureuse de vous revoir ! Votre compagne est dans la foule ? » demanda-t-elle en cherchant Serïnde du regard. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Protecteur Crédit Avatar : Gerry Arthur Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 925 Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche Elément : Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2] Invocation(s) : Slavko Inventaire : Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Équipement ↣
↣ Bonus d'endurance : +5 [15]
↣ Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
↣ Dégâts à distance : +8 [10]
↣ Réduction des dégâts en parade [12]
- ۞ Portés :
⎒ Tourment [+10]
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ●
Att./Rés. Eau
Rés. Glace
⎒ Bouclier renforcé en peau de Diamentis [+0]
Puissance ○ ○ ○ ○ ○
Résistance ◆◆◆◆◇
Maniabilité ● ● ● ● ○
⎒ Virgo [+8]
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
⎒ Plastron intermédiaire [+2]
⎒ Maille enchantée [+1]
Rés. Vent
⎒ Cuissardes intermédiaires [+1]
⎒ Gantelets intermédiaires [+1]
⎒ Bottes intermédiaires
- ۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Sacoche en cuir ↣
- ۞ Pierres :
⎒ Pierre de télépathie
(Liée à Ezelya)
⎒ Pierre de télépathie
(Liée à Sarabi) ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Sac sans fond ↣
- ۞ Armes :
⎒ Eraedem [+10]
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○
Rés. Terre & Plante
- Visuel:
⎒ Hadès [+8]
Résistance : ● ● ● ○ ○
Perforant : ● ● ● ● ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ○ ○ ○
- Visuel:
⎒ Carquois en cuir (50/60)
[17 simples/10 perforantes/10 paralysantes/8 lumineuses/5 foudre]
- ۞ O.M. :
Offensif ↣
⎒ Bombos x1
⎒ Graine maléfique x1
Soutien ↣
⎒ Cape de camouflage [120min]
⎒ Pendentif de célérité x1
⎒ Bottes rebondissantes x1
⎒ Respiration x1
Soin ↣
⎒ Pansements coagulants [50cm]
⎒ Gélules Anez [2 comprimés]
⎒ Curaga x2
Spécial ↣
⎒ Cloche des fêtes
⎒ Philtre d'amour
- ۞ Utilitaire :
⎒ Boussole
⎒ Nécessaire d'entretien armes
⎒ Poudre inflammable x2
⎒ Bandes de tissu
⎒ Sac de couchage x1
⎒ Corde [10m]
Chasse ↣
⎒ Chasse-monstres x1
⎒ Poudre à félins x1
⎒ Onguent du Sans Odeur x3
⎒ Toxine de l'esprit brumeux x1
⎒ Appâts
⎒ Bocaux et fioles en verre
Médicinal ↣
⎒ Racine de Griffe de la Chimère x2
⎒ Lotion désinfectante x5
⎒ Cataplasme cicatrisant x5
⎒ Lotion dégivrante x1
Herbes ↣
⎒ Chaud Bouillant x1
- ۞ Divers :
⎒ Badge de la Guilde des chasseurs
⎒ Cape de voyage en laine de coba
⎒ Châle en coton
⎒ Maillon de chaîne en or massif de Orptah
⎒ Clé mystérieuse
- ۞ Documents :
⎒ Carte d'Arcane
⎒ Carnet & crayon
⎒ Herbier de poche
⎒ Certificat de chasseur authentique
⎒ Déclaration d'invocation
⎒ Demande d'escorte C'est mon chant d'espoir !
- ۞ Provisions :
⎒ Gourde intarissable x1
⎒ Fruits & Légumes séchés
⎒ Viandes & Poissons séchés
⎒ Boîte de chocolats
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Autres possessions ↣
- ۞ Lüh :
⎒ Safran
⎒ Epée "ancestrale" Vaillance - rouillée
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Protecteur Crédit Avatar : Gerry Arthur Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 925 Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche Elément : Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2] Invocation(s) : Slavko Inventaire : Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Équipement ↣
↣ Bonus d'endurance : +5 [15]
↣ Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
↣ Dégâts à distance : +8 [10]
↣ Réduction des dégâts en parade [12]
- ۞ Portés :
⎒ Tourment [+10]
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ●
Att./Rés. Eau
Rés. Glace
⎒ Bouclier renforcé en peau de Diamentis [+0]
Puissance ○ ○ ○ ○ ○
Résistance ◆◆◆◆◇
Maniabilité ● ● ● ● ○
⎒ Virgo [+8]
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
⎒ Plastron intermédiaire [+2]
⎒ Maille enchantée [+1]
Rés. Vent
⎒ Cuissardes intermédiaires [+1]
⎒ Gantelets intermédiaires [+1]
⎒ Bottes intermédiaires
- ۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Sacoche en cuir ↣
- ۞ Pierres :
⎒ Pierre de télépathie
(Liée à Ezelya)
⎒ Pierre de télépathie
(Liée à Sarabi) ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Sac sans fond ↣
- ۞ Armes :
⎒ Eraedem [+10]
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○
Rés. Terre & Plante
- Visuel:
⎒ Hadès [+8]
Résistance : ● ● ● ○ ○
Perforant : ● ● ● ● ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ○ ○ ○
- Visuel:
⎒ Carquois en cuir (50/60)
[17 simples/10 perforantes/10 paralysantes/8 lumineuses/5 foudre]
- ۞ O.M. :
Offensif ↣
⎒ Bombos x1
⎒ Graine maléfique x1
Soutien ↣
⎒ Cape de camouflage [120min]
⎒ Pendentif de célérité x1
⎒ Bottes rebondissantes x1
⎒ Respiration x1
Soin ↣
⎒ Pansements coagulants [50cm]
⎒ Gélules Anez [2 comprimés]
⎒ Curaga x2
Spécial ↣
⎒ Cloche des fêtes
⎒ Philtre d'amour
- ۞ Utilitaire :
⎒ Boussole
⎒ Nécessaire d'entretien armes
⎒ Poudre inflammable x2
⎒ Bandes de tissu
⎒ Sac de couchage x1
⎒ Corde [10m]
Chasse ↣
⎒ Chasse-monstres x1
⎒ Poudre à félins x1
⎒ Onguent du Sans Odeur x3
⎒ Toxine de l'esprit brumeux x1
⎒ Appâts
⎒ Bocaux et fioles en verre
Médicinal ↣
⎒ Racine de Griffe de la Chimère x2
⎒ Lotion désinfectante x5
⎒ Cataplasme cicatrisant x5
⎒ Lotion dégivrante x1
Herbes ↣
⎒ Chaud Bouillant x1
- ۞ Divers :
⎒ Badge de la Guilde des chasseurs
⎒ Cape de voyage en laine de coba
⎒ Châle en coton
⎒ Maillon de chaîne en or massif de Orptah
⎒ Clé mystérieuse
- ۞ Documents :
⎒ Carte d'Arcane
⎒ Carnet & crayon
⎒ Herbier de poche
⎒ Certificat de chasseur authentique
⎒ Déclaration d'invocation
⎒ Demande d'escorte C'est mon chant d'espoir !
- ۞ Provisions :
⎒ Gourde intarissable x1
⎒ Fruits & Légumes séchés
⎒ Viandes & Poissons séchés
⎒ Boîte de chocolats
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Autres possessions ↣
- ۞ Lüh :
⎒ Safran
⎒ Epée "ancestrale" Vaillance - rouillée
Aventure #6 écrite Sam 11 Aoû 2018, 12:29 Le trajet s'était globalement achevé en silence. Même la musique festive qui perçait les hauts murs de Trare allégeait difficilement les cœurs des pèlerins restants. Malgré son abattement, Valion avait décidé de terminer le voyage au village du Temple. Le sentiment d'impuissance qui l'étreignait était si fort qu'il n'avait pas souhaité rentrer ainsi auprès de sa famille et leur imposer son humeur maussade. Il espérait au contraire que l'ambiance ici apaiserait les tourments de chacun, et avait besoin de le constater pour repartir plus sereinement. Et bien sûr, il devait également faire son offrande à la divinité de la Terre.
En retrait et un verre à la main, il contemplait les quelques couples dansant et les voyageurs de la procession qui se mêlaient timidement au reste de la foule animée. Son esprit repérait plus facilement les visages tristes que réjouis, mais il maintenait un air sérieux et impassible, moins bienveillant que d'ordinaire, ce qui expliquait peut-être pourquoi il n'attirait guère les curieux. Réalisant ceci, il secoua légèrement la tête avant de se diriger vers l'un des stands qui vendait des offrandes. Il avait perdu son sac de graines pendant l'attaque.
« Je prendrais un talisman, s'il vous plaît. »
La forme n'était pas sans rappeler le collier qu'avait acheté sa petite cousine plus tôt dans la journée. Ce serait un hommage approprié pour demander la protection de sa famille et leur prospérité à la déesse nourricière.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020 Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire : - ♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
- ♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
- ♔ Autres:
• Jument (Sanae)
• Fennec (Ambre)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Reine du monde Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 1020 Liens vers la fiche : ♔ Présentation
⚘ Contes de la Dame aux Fleurs Métier : Noble et Reine des fleurs Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡ Inventaire : - ♔ Bagages:
• Cape de voyage
• Deux dagues
Tranchant ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
• Cotte de mailles + 2
• Chevalière
• Diadème
⚘ Des fleurs
• Plein de Tsuris ~
- ♔ Sac sans fond:
• Bottes de Lévitation
• Pendentif de célérité
• Mémorium
• 1 cristal de glace
• Cristal de Mana
• 1 Antigèle
• Lotion désinfectante x3
• Cataplasme cicatrisant x3
• Bandes de tissus
• Provisions
• Carnet de notes
• Carte d'Arcane
• Masque de beauté x4
• Cape de Rymaïn
• Des frivolités
- ♔ Autres:
• Jument (Sanae)
• Fennec (Ambre)
Aventure #7 écrite Sam 11 Aoû 2018, 16:57 La jeune femme avait fini le reste du voyage en compagnie de ses deux invocations. Le silence, remplacé peu à peu par les festivités, arrivé à Trare. Une ambiance particulière y régnait, chacun faisant comme si ne s’était passé, mais ne pouvant pas non plus effacer cette tristesse de leurs visages. La jeune femme avait laissé ses deux compagnons pour se promener seule, un petit moment. Elle salua les quelques têtes qu’elle reconnaissait dans la foule, refusa poliment les invitations à danser, pour le moment. Son regard allait et venait pour trouver une quelconque occupation avant son départ pour le temple, pour y déposer ses offrandes. Il se fixa alors sur une personne bien particulière.
Même de dos, elle sut le reconnaitre. Plus tôt, dans le chariot, elle aurait pu parier que cet homme l’avait reconnu, lui aussi. Et qu’il s’était amusé d’elle. Non pas que cela lui avait déplu, mais la curiosité de Nérée la poussa à s’avancer à son tour jusqu’au stand d’offrande qu’il regardait. Son visage lui était bien trop familier, et au fond elle, elle s’en voulait de ne pas pouvoir se souvenir de son nom.
« Je vais en prendre un, moi aussi. »
Le visage tourné vers le marchand, elle regarda cependant un instant du coin des yeux l’homme. Un fin sourire, puis elle régla son achat sans plus de commentaire. Puis, elle se tourna complètement vers lui, avec la même curiosité dans le regard qu’elle avait vu, dans le chariot. Malgré l’attaque, cela n’avait nullement changer.
« Nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce-pas ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #8 écrite Lun 03 Sep 2018, 14:17
Elle n'était d'ailleurs plus à ses côtés, lui signalant qu'elle désirait se délecter du festival à sa façon, chose que Simon encouragea avec entrain avant de tourner la tête, seul. Heureusement, ce fut de courte durée et lorsque les mines amicales de Broromélial et Zimaq se présentèrent en le sortant totalement de ses pensées, il réagit aux multiples questions en riant de soulagement, répondant sans plus tarder d'un sourire qui masquait relativement mal ses déceptions, légèrement trop forcé, même pour lui, s'adressant à chacun de ses interlocuteurs à tout de rôle afin de maintenir la conversation à un rythme plutôt soutenu.
"Oui, c'est bien moi ! Désolé mais Serindë a décidé de profiter de la fête de son côté ! Après tout, c'est un peu son anniversaire aussi ! Haha ! Et ne vous inquiétez pas pour mes pieds, ça brûle un peu mais je pense pouvoir tenir la soirée ! Enfin, j'en sais rien, je pense pouvoir, c'est déjà ça ! Avec l'adrénaline je pense avoir agi relativement vite ! Mon pied gauche a un peu plus de séquelles parce que je l'ai libéré après mais je pense que ça ira ! Après tout, si j'ai réussi à tenir jusque là, je peux encore tenir un peu ! Je ne vais pas vous faire consommer une potion pour ça, au pire Serindë ou Minarîa me fourniront les premiers soins au besoin ! Haha ! Et sinon vous, comment ça va ? Mieux ? Pas trop touchés par les attaques multiples ? C'était vraiment impressionnant, je me demande presque comment on a pu s'en sortir !"
Gigotant au rythme de ses propos, il avait endossé sa carapace d'éternel gamin comme un bouclier réconfortant. Pour lui, pour les autres, pour le bien de tous. Se changer les idées, c'était sûrement ça la clé du bonheur pour cette soirée après tout.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : k_k_k_k_man Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 210 Liens vers la fiche : Métier : Apprenti guérisseur Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : k_k_k_k_man Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 210 Liens vers la fiche : Métier : Apprenti guérisseur Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #9 écrite Jeu 06 Sep 2018, 17:16 [Event] Le Festival de Terra : Retour à la fête – réponse n°2 Bororo était un peu triste pour Mama. Elle qui voulait surement passer du temps avec une de ses sœurs. Avec un grand sourire complice, il lui dit : « Et voilà, tu es coincé avec le petit humain que je suis. Ah ah ! »Bororo revint à la tornade de paroles dont il était la cible. Simon parlait tellement qu'il fallait rester concentré pour suivre le fil de ses pensées. Avant même que le guérisseur ait pu proposer une nouvelle potion de guérison, son confrère assombrissait déjà la soirée de tristes souvenirs... « On ne s'en est malheureusement pas tous sortis... »Il fallait prendre la situation à contre-pied. Faire revenir en une phrase la bonne humeur et les plaisanteries. Et Bororo était prêt à sortir de sa zone de confort pour oublier, rien qu'une soirée, les tracas de la réalité. « Est-ce que votre compagne est dans les alentours ? »Bororo jeta un regard vers Mama. Son visage trahissait déjà la malice à venir. « A moins que vous ne soyez seul et que vous permettiez que nous chassions tous les deux les demoiselles. Il faut dire que les opportunités sont rares avec une mère aussi belle à mes côtés : ah ah ah ! »La musique commençait à agir sur le corps du guérisseur. Il tapait tranquillement du pied, au rythme de l'orchestre. La danse n'était pas sa technique de prédilection mais ce soir, il avait des envies. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #10 écrite Lun 10 Sep 2018, 19:14 Un sifflement fend le ciel, puis un flash coloré éclaire la nuit, suivit d’une détonation lointaine. Les plus vif pointent du doigt le domaine céleste. Une demi-douzaine de serpents d’un feu vert pomme sillonnent le ciel avant d’exploser en une myriade d’étincelles blanches. Le fameux feu d’artifice, pour lequel certains habitants de l’île ont risqué leur vie, se dévoile enfin. Tirés depuis le pied du Temple de la Terre, l’oeuvre pyrotechnique des artificiers magiques du Prince se déploient pour venir éteindre les étoiles.
Des fleurs gigantesques sont ainsi composées par les explosions successives, précédées de fusées sifflantes laissant dans leur sillage tantôt de la fumée, tantôt des étincelles. L’instant suivant c’est un dramios que les villageois reconnaissent avec amusement. Une sphère verte accompagnée de tentacules sifflants vient répondre aux exclamations de joies et aux sifflet des humains. Enfin, après un défilé de représentations explosives de nombreux végétaux et de monstre associés à Terra, c’est le symbole de l’élément Terre qui se dessine dans le ciel, avant de s’effacer pour un sigle que tous connaissent : les armoiries de Lüh. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Arcanien/Arcanienne Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 210 Double Compte : Domann Liens vers la fiche : Juste ici mon petit. Elément : Invocateur : Bororo Meslial Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○ Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6; Aventure #11 écrite Mer 12 Sep 2018, 19:21 Imaq ◘ Mana: 18 +2 = 20 ◘ Endurance: 60 ◘ Etat: Hilare // Sous forme originelle. ◘ Attaque physique: +10[/color] ◘ Arme: - [Amar'Soïn](lance) [+10]:
Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive). Tranchant ● ● ● ● ● Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ● ● ○ ○
◘ Parole :#3366ff - Inventaire :
Gourde d'eau Provisions
- Équipement :
Tenue de voyage Cape de laine
Pas de Serindë en vue, tant pis. La fille d’Aqua haussa les épaules avec un sourire. Il est vrai qu’elle avait peu croiser de congénères depuis sa libération et pas toujours dans les meilleures conditions. un fils d’Aer qu’elle avait menacé de mort pour s’en être pris à son petit, Ephylix, tigresse de Terra aux ordres de Edvah la capitaine pirate, Shase la renarde d’Ignis lord de la tentative d’enlèvement de la forgeronne, Shenzi lord de la Rencontre de la Noble Nérée, et plus dernièrement Zira, l’enfant de Terra ophidienne. Enfin c’était ceux dont elle avait connu le nom, mais il est vrai qu’elle n’avait pu noué un vrai lien aucun de ses pairs dans ce nouveau monde. La remarque de Bororo lui tira un soupire puis un rire taquin. « On dirait bien ! Dans quoi suis-je fourrée ? » lâche-t-elle avec une voix dramatique et caricaturale. Le jeune De Camina semblait un peu perturbé par les nouveaux évènements. Il était vrai que la procession pour le Temple avait eu un déroulé violent et sanglant… Son regard se voila un instant à la pensée de l’état des corps sous le monolithe, mais cela passa bien vite alors qu’elle captait le regard malicieux de son petit. Elle haussa un sourcil d’ailleurs en réponse, ses oreilles se déployèrent de part et d’autre de son visage, marquant ainsi sa curiosité. « Belle moi ? » Elle éclate d’un rire franc. « Par ce que tu connais beaucoup d’humains qui veulent chercher à séduire un poisson-chat dans mon genre ? Hahahah Allons Boro ! » Elle s’essuya une larme fictive et donna une tape dans l’épaule du guérisseur. « Filez vous amuser les jeunes ! Si tu as besoin de moi, tu n’a qu’à m’invoquer et le pacte fera le reste. »Sur ces mots elle tourna les talons et commença à se perdre dans la foule au gré de la musique. Elle avait le sourire aux lèvres, au fond elle était contente que son petit se fasse un nouvel ami, autant ne pas interféré. Des têtes se tournaient sur son passage, une panthère des neiges bipède, avec des attributs aquatiques et armée d'une lance passait pas forcément inaperçu, mais qu’importe. De toute façon un évènement dans le ciel lui vola très vite la vedette. Avec un sourire apaisé, elle observa le spectacle comme tout les autres. A leur différence, elle tendit les oreilles aux remarques et commentaires fait sur les explosions colorées, toujours plus curieuse d’en apprendre plus sur ces nouveaux humains. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #12 écrite Lun 01 Oct 2018, 11:54 La liesse et l’émerveillement sont de mise. Les artistes de la magie pyrotechnique Princière viennent de prouver leur talent une fois encore aux habitants de l’île. Une fois le spectacle terminé, la foule explose dans un rugissement de joie et d’exaltation. Le Festival signe sa fin, Terra a reçu une journée d’hommage complète, mais pas la fin de la fête. La musique est prête à résonner jusqu’au bout de la nuit et les citoyens vont danser jusqu’à épuisement sous l’œil attentif des quelques gardes dorés présents pour soutenir la petite milice locale. Un rugissement effroyable vient altérer quelque peu ce beau programme. Répondant avec menace aux rugissement de la foule. La garde est sur le qui-vive alors que des invocations sont envoyées dans le ciel et sur les hauteur en éclaireur. Une immense ombre noire vient voiler les étoiles et se dessine sous les nuages blanchâtres éclairés par la lune. Des cris effrayés retentissent, et une panique commence à gagner la foule. C’est alors que l’adjudant en faction ordonne l’attaque. Des sorts de tout les éléments fusent dans le ciel vers ce reptile sombre aux ailes immenses. Certains sortilèges le manquent la créature soudainement plus rapide, mais d’autres le touchent sans pour autant avoir l’air de lui faire beaucoup de dégâts. Un nouveau rugissement retentit et une nouvelle salve de sortilèges en envoyée. Cette fois l’énorme dragon bat en retraite non sans lâcher un rugissement furieux. Cette victoire vient ramener la joie et la foule éclate de joie pour acclamer ses sauveurs. Après Rorn, et l’attaque de la procession, beaucoup ont cru voir leur dernier jour arriver. Cependant les chasseurs présents font courir une rumeur parmi la foule. Un monstre ? Vu son comportement, ils sont certains qu’il s’agissait pas là d’un demi-dieu. Trop frontal et irréfléchi, les invocations sont connues pour avoir plus de finesse. Par contre un débat fait rage vitesse parmi les tables énivrées : Quel monstre ? Ce n’était pas un griffon, trop petit, ni un Croc-Rouge leur envergure est de vingt mètre, celui-ci en faisait au moins trente ! Mais alors ? Zan ? Serait-ce Zan qui aurait été dérangé par la fête ? Un présage des dieux ou une coïncidence ? Non Zan n'est qu'une vieille légende ! Quel monstre cela peut-il bien être alors ?! C’est sur tout ces interrogation que la fête touche à sa fin pour de bon cette fois. Certains sont retourner faire la fête, confiant en la garde dorée et la milice locale pour se savoir en sécurité. D’autres au contraire, on préférer rentrer, l’attaque du convoi et ce passage de ce monstre au dessus de leur tête en étant de trop pour eux. C’est vrai ça, pourquoi les forces du Prince n’ont pas pu protéger l’ensemble du convoi correctement ? C’est leur boulot après tout ! Reyson de Lüh est-il encore capable de maintenir l’ordre sur Arcane ? [L'event est à présent terminé ! Merci à tous d'avoir participé ! Ceux qui le souhaitent peuvent poster leur dernière réaction. Ensuite les topics d'Event seront clôturés !] ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| | |
... Page 1 sur 1 | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|