AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
[Demande d'animation] Terminer une chasse
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Demande d'animation] Terminer une chasse Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Demande d'animation] Terminer une chasse 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Demande d'animation] Terminer une chasse Wv93[Demande d'animation] Terminer une chasse Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Demande d'animation] Terminer une chasse Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Demande d'animation] Terminer une chasse 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Demande d'animation] Terminer une chasse S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Demande d'animation] Terminer une chasse D92yPlastron et brassards de cuir

[Demande d'animation] Terminer une chasse X7qhVêtements simples

[Demande d'animation] Terminer une chasse K77a Cape de voyage

[Demande d'animation] Terminer une chasse Zyct Chaussures de marche

[Demande d'animation] Terminer une chasse C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Demande d'animation] Terminer une chasse Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Demande d'animation] Terminer une chasse 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Demande d'animation] Terminer une chasse Wv93[Demande d'animation] Terminer une chasse Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Demande d'animation] Terminer une chasse Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Demande d'animation] Terminer une chasse 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Demande d'animation] Terminer une chasse S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Demande d'animation] Terminer une chasse D92yPlastron et brassards de cuir

[Demande d'animation] Terminer une chasse X7qhVêtements simples

[Demande d'animation] Terminer une chasse K77a Cape de voyage

[Demande d'animation] Terminer une chasse Zyct Chaussures de marche

[Demande d'animation] Terminer une chasse C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #1 écrite Mar 25 Sep 2018, 18:22
Bonjour tout le monde !
Suite à l'absence d'Eléanor, et plus précisément de son double compte Léanor, je me retrouve sans personne pour faire la chasse "Une histoire de famille".

Déjà que c'était un peu une mission suicide, je me sens mal de continuer sans elle et demande donc l'intervention de l'animation, si possible !
Le RP commence au tableau d'affichage et est actuellement à la Traversée de la Rivière Blanche, je vous laisse le lien. J'ai aussi résumé tout ça dans ma fiche de résumés si ça peut aider...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum