Nom du monstre à chasser : Zan Rang du montre : 5E supposé (Magie de Vent) Habitat : Montagnes de Zan Objets fournis: Un mémorium. Récompense : 5000 Tsuris par personne. Précision sur la quête: Scénario en temps limité
Conseils: C'est de la chasse au gros, au très, très gros sur la terre des Crocs Rouges. Si vous n'avez pas d'invocation, équipez vous en conséquence ! En fait, équipez vous même si vous en avez une !
Chers arcaniens voici le nouvel Event !
Celui-ci va être un vrai défi, autant pour vous que pour moi. En effet, il va être limité dans le temps. Une fois lancé, nous aurons seulement trois mois pour aller le plus loin possible. Le scénario est prêt. Parvenir à sa fin dans le temps imparti ne dépendra que de vous.
◘ Pour tenir ce délai, il y a quelques restrictions pour y participer :
- Les post ne devront pas faire plus de 10-15lignes maximum. - Le délai de réponse sera de 48h maximum selon le nombre de joueurs. - Humains, si vous avez plusieurs invocations, vous ne pourrez en avoir avec vous qu'une seule à la fois pour laisser la place aux autres. - Vous pouvez bien entendu changer d'invocation pendant l'aventure, maisil faudra en envoyer une au temple pour appeler une autre auprès de vous.
Pour ce qui est du nombre de joueurs voici les possibilités qui s'offrent à vous :
- 4 participants avec un ordre de post : Vous avez 48h pour répondre après votre prédécesseur avant que votre tour ne saute. Tout les 8 jours, je passerai faire avancer le scénario ou non, selon vos actions.
- 6 Participants sans ordre de post : Vous avez une semaine pour répondre tous sans vous soucier de l'ordre de post chaque tour, à vous de vous arranger entre vous pour savoir qui poste avant qui. Au bout de 7 ou 8 jours, je passerais faire avancer le scénario (ou non selon vos actions) que tout le monde aie posté ou pas.
- 6 participants avec ordre de post : Vous avez 24h pour répondre après votre prédécesseur avant que votre tour ne saute. Je passerai faire avancer le scénario ou non, selon vos actions dès que tout le monde a répondu (hors tours sautés).
- Bien sur, si tout le monde a posté avant que le délai de 7-8 jours ne soit atteint, je viendrais poster à nouveau dès que possible. Pour vous aider à tenir le rythme, un chan discord "Event" sera créé afin que vous puissiez vous organiser ou poser des questions à Rangi à propos du rp. C'est aussi ici que sera décidé le mode de jeu à la majorité.
◘ Déroulement de l'Event : Une fois les inscriptions closes, un topic sera très brièvement ouvert à Selmar, pour rejoindre Edwin et indiquer vos arrivées, puis un second au pied des montagnes de Zan. De là, l'expédition s'enfoncera dans les montagnes. Prévoyez donc de quoi survivre en milieu sauvage et hostile. Et n'oubliez pas, nous sommes au printemps, en pleine montagne, la météo peu être très changeante !
◘ Comment rejoindre l'Event en RP : Edwin est un chasseur doré renommé et un examinateur. C'est un aventurier chevronné qui a soigneusement préparé cette expédition. Pour ce faire, il a fait passer le message a des contacts de confiance (pas forcément tous recommandables) afin de trouver de courageux et fiables volontaires pour l'aider. On vous aura donc approché pour vous transmettre la rumeur d'aller voir cette personne qui connait Edwin, ou directement un exemplaire du parchemin ci dessus. Sur celui-ci vous trouverez l'adresse de la Taverne de Selmar.
Postez ci dessous si vous souhaitez rejoindre l'aventure et précisez avec quelle invocation vous comptez venir si vous en possédez. Indiquez, éventuellement si vous préférez une aventure à 4 ou 6 joueurs.
Alors qui est partant ?
- Aenaelle - Nathan - Saen et Gozu - Lagertha et Galifey
L'Event sera lancé le 15 Octobre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Crédit Avatar : Capou Date d'inscription : 07/08/2018 Messages : 728Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr Liens vers la fiche : Fiche de présentation Résumés de Rp's Elément : Inventaire : • Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5) Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
J'peux participer avec Eskel ? Ayant un rythme assez lent, je me désisterais s'il manque des places pour des gens vraiment motivés.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Clapi.art Date d'inscription : 19/08/2013 Messages : 1103Double Compte : Imaq Liens vers la fiche : Titan du Vent Elément : Invocation(s) : Le Vent et la Foudre. Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Rang : Simple membre Crédit Avatar : Clapi.art Date d'inscription : 19/08/2013 Messages : 1103Double Compte : Imaq Liens vers la fiche : Titan du Vent Elément : Invocation(s) : Le Vent et la Foudre. Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Eskel te donne quartier libre à Rorn, hors l'évent se situe bien après qu'on y soit arrivé Du coup tu peux y participer s'il reste des places ^^
Pour rendre plus officiel : je me désiste et ma place a été prise par Galifey.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Coucou Valefor ! Toutes les places sont prises actuellement. Cependant, si le rythme des joueurs est très soutenu et permet d'ajouter une personne sans ralentir le rythme du rp (pour rappel on a que trois mois) je te ferai une place. Mais je ne peux rien te promettre d'avance. ^^'
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
Rang : Simple membre Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 131Double Compte : Aënaelle Litios Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim Elément : Invocateur : SIF Sorts :
Rang : Simple membre Date d'inscription : 25/08/2013 Messages : 131Double Compte : Aënaelle Litios Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim Elément : Invocateur : SIF Sorts :
En effet ça a été vite ^^ On peut pas être 7 vous êtes sûrs ? Bon ce sera pour une prochaine fois !
Très chouette au passage le nouveau design
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
J'exclue pas l'idée d'ajouter des joueurs, si le rythme est vraiment soutenu et que le scénario avance vite. Mais je peux rien promettre, j'ai peur que l'on commence à être trop nombreux pour que ça soit gérable pour moi. ^^
Mais je retiens votre engouement les gens ça fait super plaisir ! Éventuellement, on essaiera peut être de prioriser les joueurs qui ont pas pu participer à cet Event pour le prochain.