AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Se préparer au pire
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #1 écrite Jeu 04 Oct 2018, 02:04
Je n’en croyais pas mes yeux. Cela faisait au moins un quart d’heure que j’étais assis sur mon lit, dans l’une des chambres de la taverne où je vivais depuis un petit moment maintenant. Le tavernier m’avait appelé à peine avais-je passé la porte d’entrée pour me remettre un parchemin, qui m’était selon ses dires directement adressé. Je m’étais attendu à un mot de mon père ou de ma soeur, mais je n’aurais jamais pu m’attendre à ça. Edwin J. S. Gildford, chasseur doré et examinateur dont les exploits m’avaient tant fasciné, cherchait des compagnons pour enquêter sur le légendaire Zan. Je ne sais pas si j’étais plus excité par les cinq mille Tsuris à la clé, par la gloire certaine qu’offrirait l’accomplissement d’une pareille quête, ou simplement par le fait d’avoir la possibilité de rencontrer un chasseur d’un tel renom. C’était tout bonnement impossible, il devait y avoir eu une erreur, ce mot ne m’était pas réellement adressé. Je n’étais clairement pas à la hauteur pour une chasse de cette envergure. Pourtant, une petite voix en quête d’aventure ne cessait de me répéter qu’il était impensable de passer à côté d’une invitation pareille. Qu’importait si ce mot m’était adressé ou non, j’étais celui qui l’avait au creux de ma main. Les dieux me mettaient à l’épreuve.

Je suis alors sorti de la taverne pour aller m’équiper en conséquence. Les yeux rivés sur ma liste de courses, je marchais en pleine rue commerçante. Il me fallait de la nourriture, un bon stock de flèches, peut-être une meilleure arme que ma simple épée, et probablement un de ces fameux sacs sans fond pour transporter tout ça. J’aurais tant aimer avoir assez d’argent pour pouvoir me procurer un peu plus d’objets magiques, mais il allait falloir se contenter du minimum. Plus j’avançais, plus la réalité qu’impliquait cette chasse me rattrapait. J’étais entrain de courir tout droit vers un danger de mort certain. Et pourtant, il me tardait de commencer. C’est alors que quelque chose attira mon attention… Quelqu’un plus précisément, un parfait inconnu dans la foule de la rue commerçante, tenait dans sa main le même papier que moi. Etait-ce un de mes futurs compagnons ? Je me suis alors rapproché lentement, hésitant à parler, de peur de faire déjà mauvaise impression. Une fois bien trop près de cet inconnu pour passer inaperçu, je n’avais plus le choix. Alors j’ai montré mon bout de parchemin d’une main un peu tremblante avant de prononcer :

“Excusez-moi… J’ai remarqué que vous aviez le même mot que moi… Vous aussi vous partez enquêter sur Zan ?”

Prononcer le but de cette quête à voix haute ne faisait qu’empirer les choses. Le combat intérieur que je menais depuis que j’avais reçu cette lettre était entrain d’être remporté par l’angoisse…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #2 écrite Jeu 04 Oct 2018, 09:33

Lüh ~ Rue commerçante

Se préparer au pire.
[Nathan Follin, Gozuitl & Saen]

Saen se redressa, suivant l'invocation qui avait pris les devants, afin de s'éloigner de la petite place grouillante. Son esprit tentait de comprendre les agencements de celui de la semi-divinité, ou, tout au moins, ceux de cette extrême rancoeur émotionnelle... Sous bien des angles singuliers on pouvait y trouver la logique, peut-être la peine, aussi? Les humains ne gâchaient pas tant aux yeux de Saen...

"Ils ne voient guère... Ce n'est pas tant qu'il abîment, simplement, je pense qu'ils ne remarquent pas l'infinité de détails du monde et la richesse de vie qui existe en eux." Marchand côte à côte, il avait naturellement repris les rênes de leur orientation, alors qu'il n'avait pas la moindre idée d'où aller. Un peu perplexe, il sortit de sa besace le parchemin qu'on lui avait délivré à Al Hazred, une arme ne serait sans doute pas suffisante pour le voyage, mais pouvait-il se risquer à emmener Tête de Noeud dans les rues commerçantes, pleine de gens?

La question vaine se voyait aussi inutile, car à l'évidence, ils s'y trouvaient à présent. Saen stoppa net sa marche, les yeux rivés sur le bout de papier, partagé entre deux idées... ptet même plusieurs, voire un peu trop. Il n'entendit pas qu'on s'adressait à lui alors que son cerveau mettait en place différents plans d'action dans la ville en fonction du bien être relatif Tête de Noeud, et releva le fief une décision précise, avancant subitement... Son buste heurta quelque chose, quelqu'un plus exactement. D'un réflexe agile et avec un geste prompt, il achoppa le devant de la blouse du jeune gars avant qu'il ne tombe au sol, et le redressa.

"Pardon! J'étais ailleurs... Oh." Il remarqua le morceau de parchemin sur lequel s'était refermée la main qui s'apprêtait sans doute à devoir réceptionner le corps de son propriétaire, et ne put qu'esquisser un sourire emballé en penchant la tête sous son chapeau de paille.

"Nous avons reçu la même invitation, peut-être pourrions-nous faire la route ensemble?" Les présentations? Quelles présentations? Y'a des codes sociaux à suivre quelque part?

◊ ◊ ◊

Se préparer au pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 04 Oct 2018, 09:50
Lorsque les deux corps se heurtèrent, Gozuitl sembla disparaître en une fraction de seconde pour se retrouver derrière le malandrin, sa faux chitineuse levée à l’extrême pour en planter la pointe au niveau de la jugulaire de sa proie. Les yeux toujours clos, il était aussi subtil qu'une brise de printemps, soigneusement logé dans l'angle mort du peut-être danger. Blague à part, qui était le danger ici déjà ?
Saen le voyait, l'autre non. Pas un mot, pas un geste, il laissait son humain parler comme à l'accoutumée sans prendre les précautions que son esclave prenait pour lui. Sans doute les désapprouverait-il aussi d'ailleurs. Tant pis. Il faisait ce qu'il savait nécessaire, l'aval des autres ne l'intéressait pas plus que cela.

Si des gens semblaient choqués par la scène et certains parlaient même d'appeler la milice, le maître entomologiste foudroyant les ignora avec une désinvolture magistrale.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #4 écrite Jeu 04 Oct 2018, 14:31
Ma rencontre avec cet aventurier avait été plus fracassante que prévue. Ce dernier était visiblement aussi préoccupé que moi, puisqu’il n’avait même pas l’air de m’avoir remarqué avant de me percuter dans sa marche. Heureusement pour moi il réussit à me rattraper avant que je ne tombe par terre en plein milieu de la rue commerçante. Et alors que je commençais tout juste à comprendre ce qu’il venait de se passer, voilà qu’il me proposait de faire la route avec lui jusqu’à l’adresse indiquée par nos invitations communes. Et moi qui me trouvais trop hâtif dans mes interactions sociales… J’allais commencer à prendre la parole quand le mouvement de ma gorge se stoppa net. Quelque chose de visiblement pointu se situait juste au niveau de mon cou, prêt à le trancher. La peur domina mon visage en une fraction de seconde. Mon coeur battait si vite que j’étais certain qu’on aurait pu l’entendre si la rue avait été plus silencieuse. La menace qui se trouvait très probablement derrière moi était en totale contradiction avec la proposition de l’aventurier, je ne savais plus quoi penser, ni quoi dire pour me sortir de cette situation. Après un petit moment de silence qui me parut d’une longueur abominable, je réussis enfin à prononcer quelques mots :

“Je… Je ne voulais pas importuner qui que ce soit…”
Chaque mot prononcé provoquait une caresse dangereuse entre ma gorge et cette lame à l’origine inconnue. Pourtant, parler était la seule chose que mon corps tétanisé m’autorisais à faire.
“Je n’aurais peut-être pas du venir vous déranger, je suis désolé. Je veux juste me préparer pour cette chasse… Et si votre ami ne souhaite pas que je fasse le trajet avec vous je n’insisterait pas…”

L’invitation du chasseur doré indiqué la chasse au dragon légendaire, c’était suffisamment dangereux sans avoir à gérer les tendances psychopathes d’éventuels compagnons de route…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #5 écrite Jeu 04 Oct 2018, 15:01

Lüh ~ Rue commerçante

Se préparer au pire.
[Nathan Follin, Gozuitl & Saen]

Le jeune homme sembla momentanément tétanisé, et articula, une peur perceptible dans le timbre de sa voix, des excuses que Saen ne saisissait pas. Tel son comportement, par ailleurs, pouvait-il paraître si menaçant? Lorsque son vis à vis fit allusion à son compagnon, le grain de sable finit par sortir de l'engrenage, alors que son regard orangé se posa sur Tête de noeud, puis fit le voyage d'un visage à l'autre.

"Oh... Il n'est pas dangereux." Précisa-t-il, presque en riant, s'adressant aussi bien à l'un qu'à l'autre. D'ailleurs, la menace du semi-divin se rétracta doucement à ces propos.

Son attention se fixa à nouveau sur le garçon, qui paraissait plutôt jeune... Qui donc avait pu les mandater, pour choisir de telles disparités de profils? Néanmoins, la perspective de côtoyer des individus qui lui était totalement étrangers, ne faisait qu'accroître sa motivation. Par contre, il était effectivement urgent pour tous de s'équiper correctement.

"Je dois également améliorer mon équipement avant ce départ." Son ton changea légèrement, se voulant rassurant. "Ma proposition tiens toujours, si tu ne crains pas notre compagnie?" L'ennui était que, leur compagnie en question, n'avait sans doute rien de rassurant pour la plupart des gens, davantage encore lorsqu'on ne les connaissait pas. Mais ce détail, échappait au sens commun social de Saen, comme bien d'autres éléments. Il porta ensuite son regard vers le semi-divin.

"Je sais que tu n'apprécie guère la foule de ces lieux, souhaites-tu nous attendre aux portes de la ville plutôt que nous accompagner?" L'endroit était sans doute le moins fréquenté de la ville, et lui permettrait d'être un peu à l'extérieur aussi... Même si il devrait revenir et descendre à l'auberge pour la nuit.

◊ ◊ ◊
Se préparer au pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Jeu 04 Oct 2018, 15:41
Le silence de l'insecte fut long tandis qu'il se redressait dans une posture aussi normale que rigide. Dire que l'autre humain était plus faible que son propriétaire mortel était une estimation grossière mais acceptable. Ses intentions ne seraient peut être pas une menace physique ; cela impliquait également qu'il ferait un piètre bouclier en cas de problème...
Il fallait protéger les gens à qui Saen s'attachait. Dommage.
Un second fardeau n'était pas bien différent que la situation qu'il avait expérimenté avec la femelle hargneuse.

Lorsque la parole fut nécessaire, sa voix sortit sans qu'il n'ouvre la bouche, signe qu'il se moquait éperdument des objections de l'humain car sa décision était prise. S'il devait soit-disant respecter la volonté de son demi-dieu - échec depuis longtemps confirmé - aucune parole n'était attendue après cela.

"Je vais m'envoler et vous surveiller depuis les cieux. En cas de problème... Comme d'habitude. Qui que ça implique."

Il disparut aussitôt sans laisser voir son envol. Depuis son altitude, son petit corps ressemblait à celui d'un insecte collé sur les nuages.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Jeu 04 Oct 2018, 19:34
Se préparer au pire

Une fois les portes traversées, je pris la tête pour nous diriger tout droit vers la rue commerçantes. La journée était belle et ensoleillée, aussi il y avait pas mal de monde dans les rues aujourd'hui. Mais je n'étais guère du genre à slalomer ou à céder le chemin, bien au contraire. Ma démarche était ferme et mes yeux vissés vers l'avant. Aussi, beaucoup s'écartaient quand d'autres me bousculaient. Mais je ne bronchais pas, eux si, mais je n'avais pas de temps à perdre avec ça.

De temps à autres, je m'assurais juste que Osvald-Galifey me suivait toujours bien. Et puis à un moment, je sortis le parchemin de la quête, l'observant les sourcils froncés, continuant ma marche comme si de rien était. Jusqu'à ce qu'après un rapide relecture, je l'enroule en levant les yeux. Je me stoppais alors net. En face de nous à quelques mètres il y avait un fils d'Aer que je reconnaitrais entre mille. Il s'éleva vers le ciel mais mes yeux se mirent à chercher son invocateur et je le trouva rapidement.

J'étais alors completement immobile, n'ayant même pas fini de ranger le parchemin. Mes yeux étaient totalement ecarquillés, fixant Saen au loin, et mon souffle complètement coupé. Je déglutissais bruyamment mais ne bougeais toujours pas, forçant Osvald-Galifey à faire de même.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Jeu 04 Oct 2018, 21:04, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Jeu 04 Oct 2018, 20:10

La vie à Lüh est bruyante. Encombrante. Sous sa forme humaine, Galifey ne parvient à entendre que le brouhaha des discussions et des pas qui se croisent et se bousculent ; ses yeux sont quant à eux parfaitement incapables de scanner l'entièreté de la scène sans cesse mouvante. Les odeurs, pour la majorité désagréables, emplissent ses narines et il parvient pour l'heure difficilement à en faire abstraction
Galifey aime la vie, et il aime les humains ; mais il aime un peu moins lorsqu'ils s'emparquent jusqu') se marchent dessus. L'épée qu'il porte à la hanche et le bouclier dans son dos sont un poids de plus qu'il doit supporter sous une forme affaiblie.

Lagertha, fidèle à elle-même trace son chemin devant lui. Elle l'ouvre, même, car la foule s'écarte bon gré mal gré face à elle. L'Invocation déguisée suit ses traces fidèlement : à la fois car il est plus facile de circuler dans son sillage et par souci de vigilance. Il ignore si elle s'est déjà faite remarquer par les gardes de la ville ou si une personne malintentionné l'attend au tournant.

Soudain, son humaine s'arrête. Galifey en fait de même : il constate bien vite qu'il y a une raison particulière et brutale à cela.
Il avance de quelques pas et se place à ses côtés, fixant son regard là où celui de la jeune femme s'est agressivement vissé.
Ou bien était-ce un autre sentiment qui s'était emparé d'elle ?

Comme le Fils d'Aer n'a aucun moyen de le deviner, il prend les devants et observe tour à tour les deux jeunes gens qui semblent être visés.
Il y a là un jeune homme, qui lui paraît très commun tout en possédant une sorte d'aura qui le démarque très nettement de la foule. À ses côtés, un garçon dont l'âge et le parchemin tenu entre ses mains font froncer imperceptiblement les sourcils du Demi-dieu. La très jeune progéniture des Hommes est donc autorisée à courir ce genre de risques ?

L'émotion ne transparaît pas sur son visage humain, pourtant, et il se contente de réduire la distance qui les sépare jusqu'à pouvoir leur adresser la parole sans avoir à hausser démesurément la voix. Son regard ne manque pas de concerter au passage son invocatrice, cherchant une éventuelle désapprobation dans sa posture.
Comme il n'en décèle pas (peut-être bien à cause de la stupeur dont elle est victime), Galifey-Osvald prend finalement la parole.

« Il semblerait que nous soyons tous ici pour la même raison. »

D'un signe de tête, il désigne Lagertha, qui tient toujours son parchemin ostensiblement. Lorsque son visage se tourne de nouveau vers les deux humains, Galifey exprime un sourire avenant et familier.

« Osvald. »

[Mana : 14]
[3 - 1 = 2 posts restants avant régénération des PMs]


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #9 écrite Jeu 04 Oct 2018, 20:53
Pas dangereux ?! C’est pas lui qui vient de risquer sa peau pour avoir dit bonjour ! Décidément cet aventurier semblait bien étrange… Mais à bien y réfléchir, si nous allions être alliés, son partenaire allait bien nous être utile… A peine avait-il desserré son emprise que je m’étais empressé de faire un pas sur le côté pour m’éloigner. C’est ainsi que j’ai pu m’apercevoir que j’avais à faire à un demi-dieu. Malgré le fait que j’en eu déjà vu plus d’un par le passé, la rencontre avec l’un de ces êtres supérieurs me faisait toujours quelque chose. La plupart du temps, je ressentais un sentiment de fascination. Cette fois-ci, je n’arrivais pas à effacer complètement la peur qu’il venait de m’infliger. L’aventurier ajouta que sa proposition initiale tenait toujours. Je dois avouer que je n’étais plus vraiment emballé à l’idée de l’accompagner, mais une fois de plus, je ne pouvais pas refuser un tel allié, même s’il était à deux doigts de m’assassiner une minute plus tôt. Lorsque l’invocation prit son envol, j’en profitai pour répondre :

“Je serai ravi de faire le chemin avec vous. Même si je dois avouer ne pas être très rassuré à l’idée d’être à portée de lame de votre ami.”

Le timbre de ma voix était toujours un peu affecté par ce que je venais de vivre, mais je sentais que c’était entrain de passer. C’est à ce moment que j’entendis une voix qui nous était clairement destinée. En me retournant, je pus me rendre compte que deux personnes venaient de s’ajouter à nous. Un homme, grand, blond, l’air gentil mais tout de même imposant ; et une femme, grande mais moins que son partenaire, tout aussi blonde, et à l’air bien moins sympathique. Cette dernière avait dans sa main un parchemin enroulé, qui devait très certainement être cette fameuse invitation à la chasse. Mes craintes commençaient à se confirmer. Au milieu de ces aventuriers à l’assurance certaine et au physique taillé pour l’aventure, j’allais de toute évidence faire tâche. Même le semi-dieu avait réussi à me tétaniser de peur malgré sa taille inférieure à la mienne. J’allais devoir prouver ma valeur, bien que je ne savais pas encore moi-même de quoi j’étais réellement capable.

“Je m’appelle Nathan. Je pense en effet que nous sommes tous destinés à faire équipe. J’espère que ça ne posera pas de problèmes…”

Cette dernière partie de phrase était sortie après avoir observé la façon dont l’aventurière alternait son regard entre le semi-dieu et son invocateur. On aurait dit qu’elle les connaissait déjà, et qu’elle ne les appréciait guère. Quelque chose me disait que Zan n’allait pas être notre seule épreuve…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #10 écrite Jeu 04 Oct 2018, 21:38

Lüh ~ Rue commerçante

Se préparer au pire.
[Lagertha, Galifey, Nathan Follin, Gozuitl & Saen]

Le jeune homme semblait à peine rassuré, mais accepta néanmoins sa proposition. Il avança tout de même ses réserves quant à son... 'ami' avait-il dit ? Saen, perplexe, jeta un coup d'oeil en l'air, supposant que la semi-divinité devait être le petit point se découpant sur les nuages. "Tête de Noeud ? Haha, il ne ferait pas de mal à une mouche."  Dit-il simplement, avant que son vis à vis se tourne et s'adresse à un homme blond, au regard noir qui... Leur parlait ?

Au départ fixé sur une tâche délimitée, Saen n'avait pas prêté attention aux nouveaux stimuli qui devenaient un peu trop nombreux... Si le jeune garçon était déjà entré dans sa bulle linéaire de façon imprévue lorsqu'il l'avait percuté, il l'avait assimilé au reste sans problème. Mais là... Saen s'égara progressivement, son esprit distrait par le moindre détail environnant, les bruits et odeurs commençant à l'oppresser. Ses yeux, suivant le mouvement de fief du dénommé Osvald, se posèrent alors sur une silhouette familière.

◊ ◊ ◊

Un point d'ancrage ! Merveilleux ! Il s'approcha en se frayant un chemin dans la foule, ayant déjà oublié le reste, comme les individus avec qui il avait une conversation et vint se planter devant Lagertha en souriant.

"Tu es là." Son cerveau recommença lentement à devenir plus opaque au brouhaha alentours , il put observer la nordienne qui ne semblait pas... En fait, c'était difficile à dire. Il préféra fixer son rouleau de parchemin."C'est parfait! On va pouvoir s'équiper tous ensemble et créer une complémentarité avec nos différentes acquisitions."  

Pratico-pratique, point barre ! Non, il ne voit même pas pourquoi elle tire une tête jusque par terre. D'ailleurs, il était déjà content, maintenant, il est limite euphorique... Quoique, il ne serait pas temps de le conscientiser trop vite.
Se préparer au pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Jeu 04 Oct 2018, 22:34
Une quinzaine de figures aériennes plus tard, le danger apparut. Le danger était blond et accompagné. Par un blond. Oui, le danger était définitivement blond.
L'insecte foudroyant observa quelques seconde l'évolution de la scène, prêt à intervenir au moindre geste suspect. Ne constatant pas de pulsion quelconque mettant la vie des humains présents en péril, il apparut d'un coup face à la blonfe et se posa lentement, de façon très largement visible à quelques centimètres de son regard où il se maintint sans peine, repoussant dans un vrombissement insupportable les potentiels intervenants.

L'espace d'un instant il hésita. Elle ne le méritait pas. Sa bouche s'ouvrit légèrement alors que la voix résonna dans le bruit de ses ailes.

"Je devrai encore te sauver. Je n'apprécie pas cette perspective."


La faible. Non, l'humaine. Il les méprisait tous. Elle était juste pire que d'autres. Pivotant lentement, il retourna en voletant près de son humain où il se posa modestement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Jeu 04 Oct 2018, 22:50
Se préparer au pire

Tout s'enchaina très vite, trop vite. Osvald-Galifey s'approchait d'eux, sans aucune bénédiction de ma part, bien au contraire. Pourtant, ma stupéfaction n'avait pu lui intimer de revenir puisque il n'y avait que mes yeux qui avaient réussis à s'écarquiller encore plus, si toutefois c'était possible.

J'entendais le brouhaha et ne parvenait toujours pas à bouger jusqu'à ce que Saen se rapproche de moi l'air ravi. Moi je ne l'étais pas. Il détenait une part de moi bien trop fragile pour que j'apprécie de le voir à nouveau. Il s'avança encore et je ne comprenais même pas ce qu'il me disait. Je commençais à froncer les sourcils en faisait un ou deux pas en arrière. Ce fut finalement Tête de Nœud qui m'immobilisa à nouveau. Il se planta entre Saen et moi avant de m'asséner ses paroles qui me permirent enfin de réagir.

Lui, il m'énervait clairement, aussi divin qu'il pouvait être. Mes yeux se plissaient et s’injectaient d'une rage discrète. Je reprenais alors contenance, rangeant le parchemin dans mon dos et n'adressant plus aucun regard, à qui que ce soit.

❝ J'apprécie pas non plus cette perspective. ❞

Je m'aventurais quand même à croiser le regard de Saen mais il n'y verrait rien d'autre que de l'indifférence et ressentirait un grand froid. Je serrais les mâchoires et les contournais pour rejoindre Osvald-Galifey, avec à ses côtés un jeune homme qui ne me disait rien qui vaille. Je fronçais les sourcils en grimaçant. La perspective de faire équipe avec tout ce beau monde me fit frémir de colère. J'hésitais alors presque à rebrousser chemin et mon regard croisant celui d'Osvald-Galifey le communiquait amplement.

Mais il ne me fallut qu'une seconde pour me reprendre en pensant à mon clan.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Jeu 04 Oct 2018, 23:18

L'enfant répond. Nathan. Il paraît mal assuré. Intimidé, à vrai dire : peut-être commence-t-il à se rendre compte qu'il ne colle pas tout à fait au profil du chasseur de légende. Trop jeune, pas assez expérimenté, juge Galifey en l'observant l'air de rien. Il n'a pas la musculature du guerrier ni l'assurance de l'adolescent qui a déjà beaucoup vécu. Ne lui reste plus qu'un courage qu'il a encore du mal à apprivoiser.
Toute cette fébrilité éveille un sentiment protecteur chez le Demi-dieu. Un peu tardivement, il secoue la tête négativement sans cesser de sourire et ébouriffe d'un mouvement rapide la tignasse du dénommé Nathan.

« Ne t'en fais pas. »

Puis son attention se reporte sur l'autre homme, qui semble un peu perdu. Tout du moins, jusqu'à ce que son regard trouve finalement son point d'ancrage. Lagertha. Il s'approche d'elle à pas rapides : le Demi-dieu sent ses muscles se tendre instinctivement tandis qu'il observe la scène. Il a beau donner l'air ne pas vouloir du mal à qui que ce soit, l'attitude contrariée de son humaine lui laisse penser qu'elle ne devrait pas être laissée seule avec lui.

Un nouvel intervenant arrive cependant avant qu'il réagisse. Un Frère, découvre Galifey alors qu'une vague d'affection s'empare de lui. Il est toujours si ravi de rencontrer et de retrouver ses pairs.
Celui-là est de mauvais poil. Sa posture est agressive et ses mots, bien que difficilement audibles de là où est posté le Fils d'Aer, sont froids et piquants dans leurs intonations. Lagertha se transforme plus sûrement que jamais en statue inébranlable. Malgré tout, aucun signe de danger.

Lorsqu'il croise son regard sombre, Galifey entend résonner un appel à l'aide et frémit. Il ressent, à travers leur lien, un inconfort qui frise la crie d'angoisse -ou de rage, plus probablement. Elle a envie de partir, mais elle reste.
Pour le clan, sans doute. Sinon quoi d'autre ?

Il jette un coup d'œil au garçon encore à côté de lui et, d'un signe de tête encourageant, l'invite à s'intégrer au nouveau groupe.

Lorsque Lagertha arrive à sa hauteur, Galifey-Osvald se poste l'air de rien un peu en avant. Si la présence du jeune homme lui déplait, alors le Demi-dieu de l'Air ne le laissera pas approcher si sûrement une seconde fois.
Si tentative il y a, il posera une main sur son torse et l'empêchera fermement d'avancer.

La tension dans l'air est presque palpable et pourtant, ni son sourire ni son attitude chaleureuse ne diminue. Il jette un coup d'œil particulièrement intéressé à son Frère, plus en retrait. Il perçoit la précarité de sa magie : il est sorti depuis peu de temps de sa cellule et ne semble pas avoir encore récupéré beaucoup de sa puissance. Peut-être ne sent-il même pas que Galifey-Osvald n'est pas humain.

« Tant que nous sommes réunis, pourquoi ne pas se concerter stratégiquement ? Nous pourrons nous séparer par la suite pour faire nos préparatifs. » Sa voix est plus forte qu'à l'accoutumée, afin que tout le monde puisse l'entendre.

Il l'ignore, mais sa proposition rejoint en partie celle du jeune homme dont il ne connaît toujours pas le nom.

« Il peut être utile de connaître les techniques de combat de chacun pour mieux se synchroniser durant la chasse à venir. » Développe-t-il finalement, dans l'espoir de convaincre les derniers récalcitrants.

[Mana :14]
[3 - 2 = 1 post restant afin de régénérer PMs]


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #14 écrite Jeu 04 Oct 2018, 23:51

Lüh ~ Rue commerçante

Se préparer au pire.
[Lagertha, Galifey, Nathan Follin, Gozuitl & Saen]

Lagertha demeure immobile, et, mettant de côté son propre engouement, Saen perçoit alors toute la tension qui l'habite. Tête de Noeud surgit alors entre eux, limite menaçant... Commentant et interprétant la situation à sa manière, avant de venir se poser près de lui.

La jeune guerrière réagit enfin, par cette agressivité si cassante qu'il lui a déjà connue, puis... Le regard de Saen se fait hésitant, lorsqu'il croit saisir la froideur du sien qui le transperce un court instant. Elle s'en va aussitôt, et l'homme au chapeau de paille fixe toujours la place vide devant lui alors que les rouages de son esprit s'éparpillent un peu.

"Bien ! D'accord." Ses iris d'un bruns orangés se perdent sur les paupières closes du semi divin à ses côtés, il se sent légèrement perdu. La ligne conductrice et tout à fait mathématique qu'il avait nouvellement établie vient de perdre sa donnée principale et l'équation se morcèle dans son cerveau.

◊ ◊ ◊

Le vide c'est tout aussi bien, plus de bruits, de paroles, de couleurs, de fragrances... Oui, il est ailleurs, et nulle part, aucun son ne parvient à ses oreilles. Il reporte à nouveau ses yeux sur l'enfant d'Aer.

"Bien ! Qu'est-ce qu'on faisait, déjà ?  Oh... j'ai faim ! On va manger quelque part ?"  

Son estomac venait de lui apporter la seule information à laquelle il pouvait répondre de façon adéquate pour le moment. Il se mit d'ailleurs en route, s'éloignant du petit groupe dont il avait progressivement effacé l'existence de sa priorité actuelle.
Se préparer au pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #15 écrite Ven 05 Oct 2018, 00:12
Un simple parchemin laissé à sa demeure en son absence. Voilà la raison de sa présence et aussi de son trouble émotionnelle. Entre la joie d’enfin voir une démarche sérieuse engagée dans les montagnes Zan, la déception d’avoir raté un évènement important et la colère d’être convoquée de la sorte.

Certes elle ne pouvait en vouloir à Sire Edwin J. S. Gildford d’avoir pensé à elle. A moins que ce ne soit une de ces connaissances. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait lui en vouloir car elle ne le connaissait pas. Par contre, les chasseurs dorés s’étant moqué d’elle quand elle cherchait des soutiens pour une expédition… Elle espérait sincèrement ne pas tomber sur ce genre de personnage.
Pour la simple et unique raison qu’il s’agirait d’un mauvais voyage. La forçant à ravaler sa fierté et à se taire. Car malgré la colère, sa passion qui la guidait depuis maintenant des années. Et son désir d’enfin trouver la légendaire créature, Zan, dépassait toute autre émotion. Aussi puissante soit-elle.
Des mauvaises langues ajouteraient qu’il s’agit aussi d’un bon moyen d’augmenter son prestige à la cours. Mais de ceci, elle n’en avait cure.

Qu’importe. A nouveau départ, nouvelle préparation. Et son stock d‘objet en tout genre commençait à fortement diminuer après tous ces voyages en quasi solitaire bien malgré elle. Au passage, prendre soin de ses lames serait aussi une bonne idée.
C’est donc dans le quartier commerçant qu’elle se rend avec en tête de régler tout cela, mais aussi d’observer les activités. Devant une telle quête, de nombreux aventuriers devraient vouloir participer.

Et elle ne fut pas déçue. Les demi-dieux ont beaux être monnaies courante à la capitale. Il restait rare de les voir sous forme originel dans ce quartier… Surtout en menaçant des inconnus avant de s’envoler et de réapparaitre devant deux nouvelles personnes.
Voilà de quoi piquer la curiosité de n’importe qui.
Mais voilà surtout un potentiel groupe… D’autant que l’un d’entre eux semble tenir un parchemin bien trop grand et luxueux pour une liste de course. Elle n’avait qu’à se présenter au jeune homme qui n’était pas occupé par de glaciales retrouvailles.
Elle s’avança donc dans ce but.


- Mes excuses, je n’ai pu m’empêcher de remarquer votre groupe très hétérogène. De même que votre parchemin.
Vous préparez-vous à partir vers les montagnes ?


Subtilement, elle avait aussi présenté un morceau de parchemin facilement reconnaissable.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Ven 05 Oct 2018, 00:23
Encore une. Brune. Était-elle une menace sous couverture ? Ou un nouveau type de menace, ne sait-on jamais... Gozuitl fit un pas dans sa direction sans pour autant lui parler.
Pragmatique, il sentait que protéger Saen face à une bande organisée pouvant attaquer à distance était une tache qui nécessiterait un poil plus d'attention qu'auparavant. D'où sortaient-ils tous comme ça en plus ? Ils s'étaient passé le mot ?
Précisément.
Les plissement de papier qu'il entendait jusqu'ici sans y faire attention lui semblèrent être une clé importante. Prêt à détruire les parchemins au prix de quelques dommages collatéraux, il attendit de voir la suite, toujours sur le qui-vive au cas où il devait s'enfuir pour protéger son humain et les terme de son fichu pacte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #17 écrite Ven 05 Oct 2018, 13:20
Je n’y comprenais plus rien. De toute évidence l’aventurier au chapeau de paille et son invocation aux pulsions meurtrières évidentes avaient déjà rencontré la nouvelle venue aux cheveux blonds. Et de toute évidence, ni le demi-dieu ni l’aventurière n’en gardaient un bon souvenir. Et puis il y avait ce grand blond, Osvald, qui semblait garder un calme et une sérénité à toute épreuve, voire un peu trop vu la façon dont il venait de m’ébouriffer les cheveux comme si je n’étais qu’un gamin qu’il fallait rassurer. Peut-être avait-il raison ceci dit, car sa proposition de se concerter stratégiquement afin de s’équiper en conséquence était la seule chose censée que j’avais pu entendre depuis que toute cette mascarade avait commencé. J’avais l’impression qu’il était le seul ici à faire la part des choses. L’aventurier au chapeau de paille aurait pu faire partie de cette catégorie, mais il avait subitement décidé d’aller manger un morceau. Mais dans quoi m’étais-je encore fourré ?! Comme si ce n’était pas encore suffisant, une nouvelle personne venait d’arriver et avait décidé de me parler ! Beaucoup trop agacé par la situation générale, je ne pus m’empêcher de lui répondre avec une touche de cynisme.

“C’était l’idée oui. Mais avec un groupe pareil il n’y aura pas besoin d’un dragon légendaire pour nous achever.” Me rendant compte de mon ton un tantinet agressif envers une parfaite inconnue qui n’avait rien cherché, je m’empressai de rectifier un peu le tir.
“Excusez-moi. Je m’appelle Nathan, le grand blond s’appelle Osvald. Le demi-dieu qui ressemble à un insecte se fait appeler Tête de Noeud par son invocateur mais je doute qu’il accepterait se faire appeler de la sorte par quelqu’un d’autre. Les autres ne se sont pas présentés, mais ils semblent déjà s’être rencontrés. Nous avons tous reçu une requête de la part de Sire Edwin J. S. Gildford pour enquêter avec lui sur Zan. J’imagine que vous aussi ?”

Mon côté incertain et craintif avait complètement été effacé par l’agacement que me procurait la situation. Mon ton était toujours un peu sec et agressif malgré ma tentative de me rattraper. Je commençais à comprendre pourquoi la plupart des chasseurs dont j’avais lu les épopées partaient seuls, ou seulement accompagnés de leurs invocations. Plus on est de fous, plus on court à une mort certaine. Ne pouvant visiblement pas me calmer tout de suite, je continuai de parler, à un volume suffisamment élevé pour me faire entendre par tout le groupe.

“Je dois me préparer pour le voyage qui nous attend tous. Je pars acheter ce dont j’ai besoin, et je vous suggère de faire de même. Vous êtes libres de m’accompagner si vous le souhaitez et si vous en sentez capables sans vous entre tuer.”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Ven 05 Oct 2018, 18:08

La proposition du Demi-dieu flotte, flotte… Et s'envole. Galifey constate que le groupe est déjà plus chaotique et scindé que jamais. Le jeune homme sans nom se détourne d'eux sans crier gare et son Frère qui l'accompagne semble suivre docilement le mouvement, sans chercher à ramener leur attention vers le groupe. Lagertha n'ayant sûrement aucune envie de les ramener à eux, Galifey obéit à cette volonté tacite et ne tente rien de ce côté. Enfin, Nathan, l'adolescent, se fait accoster par une nouvelle personne au sujet du fameux parchemin.

Tandis qu'il commence à lui répondre, son ton rendu piquant par le stress et l'agacement de toute cette situation, le Fils d'Aer déguisé observe la femme qui s'ajoute à leur cortège : cheveux noirs et yeux bleus, l'allure réservée et le ton poli. Elle lui rappelle un peu cette dame qui s'était présentée à lui durant son épreuve -une noble.
Lorsque Nathan le présente à elle, il lui adresse un hochement de tête sympathique et simple.

« Je dois me préparer pour le voyage qui nous attend tous. Je pars acheter ce dont j’ai besoin, et je vous suggère de faire de même. Vous êtes libres de m’accompagner si vous le souhaitez et si vous en sentez capables sans vous entre tuer. »

Un rire franc échappe au Demi-dieu sous forme humaine.
Quelle insolence.
Bien qu'il ait raison.

« Je te suis. » Répond-il avec un sourire qui peine encore à diminuer.

Il consulte brièvement Lagertha du regard. S'il doit être son frère, il n'a pas à lui demander la permission pour chacune de ses actions ; toutefois, il fait en sorte d'aller en son sens autant que faire se peut. Il devine qu'elle préfèrera de loin la compagnie d'un enfant à celle de l'autre homme et de l'Invocation qui l'accompagne.
Peut-être aurait-elle préféré qu'ils s'en aillent tous deux de leur côté mais, égoïstement, Galifey-Osvalda a bien envie d'accompagner ces deux-là. La discussion semble plus aisée de leur côté.

Il se tourne après quoi vers la jeune femme qui vient d'arriver.

« Le duo par ici… » Il désigne d'un signe de tête l'homme sans nom et le fils d'Aer aux allures d'insecte qui commencent déjà à s'éloigner. « … Participe également à l'expédition. Vous pouvez aller faire leur connaissance ou vous joindre à nous. »

Puis, après un dernier sourire, son regard se porte, interrogatif, sur Lagertha.

[PMs régénérés]


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #19 écrite Ven 05 Oct 2018, 20:40
Se préparer au pire

Une nouvelle arrivante se joignit à nous, s'étant d'abord présenté au plus jeune à qui j'avais jeté un regard en coin. Je considérais la noble de bas en haut, avant de lui adresser un regard peu engageant. J'avais tendance à être en compagnie d'un peu trop de noble dès que j'avais le malheur de mettre de les pieds dans cette foutue capitale. Mais jusqu'à présent, mes rencontres avec la noblesse avait été plutôt surprenantes, dans le bon sens. Finalement, mon regard devint neutre face à cette femme.

Osvald-Galifey lui, prit la décision de suivre le jeune homme. Mes yeux réprobateurs se tournèrent vers lui, j'allais pour lui infirmer cette décision, mais j'ouvrais à peine la bouche que je me reprenais. Il n'était pas mon Invocation ici, il était mon frère. Je pris alors un air bougon, qui allait bien avec notre couverture mais qui n'en était pas moins sincère.

Je toisais rapidement le jeune homme du regard sans beaucoup d'enthousiasme. Pourtant, j'allais devoir faire avec sa présence et celle de la noble surement pendant des situations bien moins facile que celle-ci alors... Je pris une bouffée d'air que je soufflais nerveusement, jetant un rapide coup d’œil vers Saen. Non, lui, si je pouvais l'éviter un maximum, je le ferais. L'occasion de déguerpir était trop belle.

❝ Nous, on va à l'archerie pour l'instant. A vous de voir. ❞

Je posais mon regard tour à tour sur la noble puis sur le jeune homme, m’efforçant d'être légèrement plus accueillante. Puisque que mon cher frère avait soutenu qu'il souhaitait l'accompagné, je n'avais pas vraiment le choix.

Leur réponse donnée, j'ouvrais la voie vers Arc'hanne.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #20 écrite Ven 05 Oct 2018, 23:44
La réponse fut quelque peu sèche mais Aënaelle ne s’en offusqua pas. Elle avait assisté à la scène et se doutait bien de l’état émotionnel du jeune homme ne lui permettrait pas une action sereine.
A défait, il s’était montré capable d’une analyse au combien juste et opportune.
Certains membre du groupe semblait bien se connaitre et la était le problème car ce n’était pas en bien et donc source de tension.
Rien de pire que la méfiance avant même le départ. Au moins, avec des inconnus, cela disparait rapidement. Avec des personnes qui ne s’apprécient pas, il est fort probable que ça ne s’améliore pas.

L’homme blond du nom d’Osvald vint à la rescousse. Confortant Nathan dans l’idée de partir s’équiper et suggérant à sa façon de les accompagner plutôt que le duo s’éloignant.
Ignorant tout d’eux. Aënaelle estimait qu’ils ne lui en voudraient pas de ne pas les suivre. Et puis, elle avait ses propres affaires à régler. Elle ajouta à la déclaration de l’autre femme du groupe.


- Pour ma part, je dois me rendre en priorité à l’armurerie. Ce n’est pas bien loin de l’archerie. Elles sont tenues par deux sœurs.  Nous pouvons effectivement nous y rendre ensemble.
Et puis, je suppose que quelques objets magiques ne seraient pas de refus. Retrouvons nous là-bas si nous nous perdons de vue.


Son arme avait grand besoin d’entretien. Et depuis longtemps elle réfléchissait à quelque enchantement sans parvenir à se décider. Qui sait. Peut-être qu’un de ces inconnus pourrait la conseiller.
Ce n’était pas une décision facile. Et rien n’assurait qu’elle écouterait. Mais pour la cohésion, ce sujet pourrait être bénéfique.


- Oh, et appelez-moi Aënaelle, enchantée.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : Se préparer au pire 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Se préparer au pire Wv93Se préparer au pire Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

Se préparer au pire Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

Se préparer au pire 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Se préparer au pire S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

Se préparer au pire D92yPlastron et brassards de cuir

Se préparer au pire X7qhVêtements simples

Se préparer au pire K77a Cape de voyage

Se préparer au pire Zyct Chaussures de marche

Se préparer au pire C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #21 écrite Sam 06 Oct 2018, 18:59
Malgré sa sympathie, je dois avouer avoir été surpris lorsqu’Osvald déclara vouloir m’accompagner dans mes recherches d’équipement. Bien sûr, comme je l’avais dit, je n’y voyais aucun problème, mais j’aurais plutôt pensé que le groupe se serait totalement séparé jusqu’à l’arrivée à Selmar. Sa partenaire n’avait pas vraiment l’air très emballée à l’idée de me suivre d’ailleurs, mais elle semblait pouvoir me supporter plus facilement que l’aventurier au chapeau de paille qui venait de partir avec son invocation. Elle déclara vouloir aller à l’archerie, ce qui nous faisait un point commun. C’était assez logique en y repensant, nous partions chasser une créature ailée après tout. Aënaelle, la dernière venue, devait quant à elle passer à l’armurerie et proposa de faire le chemin ensemble, puisque les deux boutiques étaient voisines.

“Très bien, j’ai moi-même besoin de remplir mon stock de flèches, allons-y.”

Je ne pensais en revanche pas aller acheter une épée, la mienne me convenait parfaitement, et puis de toute façon j’allais probablement être plus à l’aise à bonne distance de la créature de légende. Notre petit groupe se mit à marcher en direction des boutiques concernées. Mon esprit n’était pas encore libre de toute la frustration que je venais d’éprouver. En quelques minutes, j’avais été excité de rencontrer mes compagnons de chasse, puis menacé de mort, avant de me retrouver au milieu d’une crise de tension pour une histoire dont je n’avais aucun détail. Il fallait que je passe à autre chose, ainsi commençai-je à parler pour essayer de rétablir un environnement neutre au sein du groupe.

“Vous êtes douée avec un arc alors j’imagine ?” dis-je en direction de la femme aux tresses blondes.
C’était d’une évidence consternante, mais il fallait bien commencer quelque part. Après tout, nous risquions de passer un bon moment ensembles au cours de cette chasse, il valait mieux essayer de se connaître. Ce qui me fit réaliser qu’il me manquait une information toute aussi simpliste mais non moins pratique…
“Je ne crois pas avoir saisi votre nom d’ailleurs…”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Se préparer au pire Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Se préparer au pire 994377tsuris 10 128 Ŧ
Se préparer au pire Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Se préparer au pire Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #22 écrite Sam 06 Oct 2018, 19:46
Se préparer au pire

J'avais donc Osvald-Galifey sur mes traces, quoi de plus normal. Mais d'un rapide regard quelque peu vers l'arrières, je notais au moins la présence du jeune garçon. Le regard dur aux sourcils froncés, je le considérais un instant, de haut en bas. Il n'avait évidemment pas la carrure à se lancer à la poursuite de Zan, voir même à la poursuite de n'importe quel monstre. J'espérais qu'il n'allait pas jouer les boulets pendant l'expédition et je me posais la question existentielle : "qu'est ce qu'il fout ici ?". Jusqu'à ce qu'il prenne la parole en me questionnant. Je détournais alors les yeux et me raclais la gorge.

❝ Juste ce qu'il faut. ❞

J'étais plus accoutumée à la chasse au petit gibier, plutôt qu'au gros. Peut-être qu'un peu de pratique intensive ne me ferait pas de mal. Puis il me demanda mon nom, attirant à nouveau mon regard sur lui, les paupières plissées. Je n'avais pas l'habitude de donner me nom facilement, mais puisque nous allions risquer notre peau ensemble, il n'y avait pas de contre-indication particulière. Détournant mon regard pour le vissé dans la direction que l'on prenait, je lui répondait d'un ton neutre.

❝ Lagertha. ❞

Son nom à lui, je ne l'avais pas non plus à vrai dire, puisque si il s'était présenté aux autres, je n'étais moi pas assez proche pour l'entendre, ni dans d'assez bonne condition. A vrai dire je m'en fichais un peu, je le surnommerais surement "gamin" ou "petit", si toutefois j'avais à l'appeler.

La noble elle, n'avait pas spécialement mon attention, je ne comptais pas m'en faire des amis de toutes façons. Et puis Osvald-Galifey serait surement plus disposé que moi à faire la conversation. Moi, je m'occupais simplement d'ouvrir la route, forçant le passage de mon pas brut.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #23 écrite Sam 06 Oct 2018, 23:03

Les muscles de l'adolescent sont encore tendus : il paraît sur les nerfs, bien qu'il fasse des efforts pour s'apaiser et sociabiliser. Son choix de conversation se tourne d'ailleurs vers Lagertha, qui n'est probablement pas la plus à même d'entretenir une discussion longtemps. Plus particulièrement alors que cette dernière sort à peine d'un état de tension papable.
Galifey compte l'interroger à ce sujet, plus tard, lorsqu'ils auront le temps de parler seuls. En attendant, il se contente d'écouter, un sourire taquin aux lèvres, les réponses courtes et fermées qu'elle fournit à Nathan.

Tandis que le silence revient, le Fils de l'Air en profite pour recentrer son attention sur la dénommée Aënaelle. Cette dernière se tient un peu en retrait, probablement parce qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de s'intégrer à la discussion.
De fait, Galifey-Osvald décide de lui lancer une perche simple tout en assouvissant sa curiosité.

« Tu ne sembles pas être chasseuse... » Il avise d'un coup d'œil le katana qu'elle porte sur elle, puis les vêtements de bonnes factures. « … Et tu ne sembles pas non plus manquer d'argent. Pourquoi être venue ? »

Quelle autre raison que l'or peut motiver un humain à précipiter sa fin ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Se préparer au pire Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #24 écrite Sam 06 Oct 2018, 23:39
Eh bien, par chance, il y a au moins une personne pour lui tenir compagnie. Le jeune garçon suivait la femme dont le nom n’avait pas encore été prononcé. Laissant Aënaelle avec Osvald.
Ils marchèrent donc silencieusement jusqu’à ce qu’une remarque fut faite pour briser la glace.
Sa première réponse fut un sourire.


- Effectivement, bien observé.

La question se posait pour qui ne la côtoyait pas. Pour quelle raison une demoiselle de la noblesse partirait dans ce genre d’aventure ?
En réalité, de nombreuse raison. Plus d’argent, la gloire, la renommée. Elle trouverait de nombreux nobles intéressés pour avoir son nom gravé parmi ceux ayant terrassé un monstre légendaire.
Mais là n’était pas leur but.


- Ce n’est pas l’argent qui m’amène ici, mais une sorte d’héritage.
Et puis je parcours les montagnes depuis quelque temps maintenant sans que personne ne me crois sur la possibilité de trouver Zan. Alors forcément, aujourd’hui. Je me devais d’être là.

- Mais, et vous ? 5000 Tsuris, c’est certes une belle somme, mais justifie-t-elle le risque prit ?


Armurerie et Archérie étant voisines. Ils avaient à peine eu le temps que déjà, les devantures respectives des deux artisans apparaissaient au-dessus d’eux.

- Je vois aussi que vous êtes épéiste. Peut-être pourriez-vous m’aider à me décider ? Je dois faire travailler la forgeronne sur ma lame.

Ils étaient arrivés. Nathan et la jeune femme se préparait à entrer à l’arc’Hanne. Aënaelle, de son coté, se dirigeait vers la forge des Aliz. En toute logique, ils devraient se retrouver justes après.
Du moins, l’espérait-elle.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Se préparer au pire 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Se préparer au pire 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Se préparer au pire 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Se préparer au pire 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Se préparer au pire 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #25 écrite Dim 07 Oct 2018, 12:36

Lüh ~ Rue commerçante

Se préparer au pire ~ Deuxième round
[Aënaelle, Lagertha, Galifey, Nathan Follin, Gozuitl & Saen]

Si d'aventure quelques badauds avaient décidés de se promener le nez en l'air en approchant de l'armurerie, sans doute auraient-ils remarqué la scène quelque peu saugrenue qui s'offraient à eux. En effet, sur le toit de cette dernière, deux silhouettes se découpaient sur le bleu du ciel, installées en tailleur, dos à dos. Celle d'un insecte géant et d'un type élancé, affublé d'un large chapeau de paille.

Les deux individus venaient de se redresser, et l'homme au chapeau s'approcha d'un bord afin d'évaluer le meilleur moyen d'y descendre. Ayant repéré quelques éléments d'appui ci et là, en de rapides mouvements agiles, il finit par atterrir sur le pavement, au milieu de passants s'écartant brusquement face à cet olibrius qui tombait des cieux.

Saen se redressa face à l'unique personne qui n'avait pas opéré de mouvement de recul, et son regard orangé tomba sur les prunelles brunes de la nordienne. Un fin sourire naquit sur ses lèvres, il avait déjà occulté les précédents événements, son état d'esprit s'étant baladé en différents lieux depuis.

"Hey Lagertha! Nous avons goûté des rayons de miel au marché, c'est excellent, il faudra que tu essayes!"

Son visage lumineux se pencha alors de côté pour observer la petite troupe qui l'accompagnait, rejointe d'une personne supplémentaire et il leva un bras, s'apprêtant à les saluer naturellement...

◊ ◊ ◊

Se préparer au pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum