Pour ne pas changer, l'atmosphère se transforme à nouveau. Il revêt une fois de plus le costume du Démon, quand juste avant il se présentait comme un dirigeant respectueux, à vouloir soit disant me considérer comme une égal et non comme une exécutrice. Passer ainsi du chaud au froid avait tendance à m'électriser, moi et mes muscles se tendent instantanément comme mon visage se ride de tension, qui était elle même palpable.
Comme ça ce que je ramènerais serait un gage de pardon ? Il ne doute vraiment de rien celui-ci. C'est bien, mais quand c'est moi qui suis en face de lui, c'est déroutant. Pourtant, cette simple évocation me fait rouler les yeux vers le ciel en soupirant, mes doigts se crispant sur mes bras croisés. Mon regard quant à lui ne le quittait pas, du moment où il ferma la porte, m'approchant jusqu'à rejoindre son bureau. Est-ce qu'il agissait ainsi avec toutes ses nouvelles recrues ? Si c'était le cas, je doutais que beaucoup supporte bien ses sauts d'humeur. Finalement, il me libère enfin en m'indiquant la sortie, après m'avoir plus ou moins imposer un échange entre Astrid et l'un de ses hommes. Les secondes qui suivent sont muette, silencieuses alors que le plante mon regard dans le sien. Qu'il n'ai pas une seconde l'idée de lui faire le moindre mal, ou il le paierait cher. J'espérais bien que c'est ce qu'il lirait dans mon regard, mais après ça je me détourne en lâchant un simple :
❝ Bien. ❞
Avant de lui tourner le dos pour sortir d'un pas lourd. Ne prenant même pas la peine de fermer la porte derrière moi, j'arpente à nouveau ce couloir que j'avais déjà trop visité. Bien vite, je tombe sur son Général qui m'arrête, assez logiquement. A ce moment je lui fais part de mon entrevue avec son supérieur. Notre supérieur peut-être. Quoi qu'il en soit, je lui explique rapidement les tenants et les aboutissants de notre mission et également, l'échange qu'il devait avoir lieu entre un de ses hommes et Astrid.
❝ J'aimerais rencontrer en temps voulu celui que vous aurez choisis pour m'accompagner et également rejoindre mes hommes, pour discuter de la meilleure stratégie à mettre en place. ❞
Avec le Général, je pensais pouvoir parler un peu plus librement, sans me prendre des claques telles que celle que le Démon pouvait me mettre à tour de bras.
❝ Avez vous des conseils particuliers à me donner ? ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Sous son lourd manteau sombre, l'homme vieillie par la dureté d'une vie singulière se tenait solidement sur ses jambes au bout du couloir menant aux escaliers. Dans son esprit, une incompréhension s'était mise en terre. Possiblement étais-ce les nombreux problèmes à gérer qui faisait agir son Seigneur de la sorte. Il n'en aurait fallu que de quelques jours pour que les têtes de ces barbares venus du Grand Nord n'en viennent à orner les tours du village. A n'en pas douter, leur survie n'en tenait qu'à la féminité de leur dirigeante. Une belle femme, cela il ne pouvait que le concéder, qui démontre un caractère et une origine exotique. Pas étonnant que le Comte ne veuille pas l'ensanglanter dans l'immédiat. Mais de là à discuter d'un accord, pire, d'une alliance. C'était trop tôt. Sirk n'avait pas besoin de trois ou quatre affamés d'une vengeance dont ils étaient incapable de se rassasier seuls. Pour l'homme qui connut bien des vies, ce n'était là que les prémices d'une guerre qui se jouerait tant sur les plaines que dans l'asphyxiante sphère politique.
De nouveau, la porte s'ouvrit et c'est seule que la femme s'extirpa. Au vue de sa contrariété apparente, l'alliance n'était pas encore signée. Et sa place dans le lit du Comte non plus. Cela peut paraître sans rapport, mais c'était devoir lui admettre une nouvelle influence plus que déplaisante sur son Seigneur. L'arrêtant d'un signe plus que d'un geste ferme, il eut connaissance de ce qui s'était finalement raconté. Une mise à l'épreuve, voila qui était devenu chose courante et pour cause. Combien étaient venus réclamer son aide pour finalement ne pas la mériter ? Au moins ainsi, il ne perdait pas de temps avec les insignifiants. L'écoutant avec attention, le Général des Katarydons plissa légèrement ses paupières sous la demande de la sauvageonne. Finalement, il conclu que cela importait peu qu'elle rencontre celui qui sera désigné au hasard plus qu'autre chose. Ce n'était pas comme-ci il allait lui laisser choisir son favori.
- Des conseils, cela dépend. Avec lui, ou votre mise à l'épreuve ? Lança-t-il dans un sourire amusé. L'homme qui vous accompagnera sera là pour observer vos décisions. Vos réactions. Votre maîtrise de la situation lorsqu'il vous fait confiance pour accomplir une tâche. Alors faite aller votre tête avant vos instincts primaires et cela ne devrait pas mal se terminer pour vous.
Après cela, il l'invita à le précéder pour descendre rejoindre la grande salle à manger éclairée par une cheminée flambant plusieurs bûches et quelques bougies dispersées sur une table correctement remplie. Sur les chaises l'entourant, se tenait l'ensemble de ses congénères dont aucun n'avait à souffrir de coups portés après leur arrestation musclée. Sans ajouter un mot, il se contenta de fermer la porte derrière eux et de se tenir dans le coin faisant l'angle de cette-dernière. Ainsi, il la laissa discuter de la meilleure stratégie à employer tandis qu'il se tiendrait à sa disposition pour d'éventuelles questions. Et d'ici là, il pourrait réfléchir auquel des Katarydons il confierait la mission du Seigneur Katar. Pas question d'y envoyer un de ces incompétents de Kataclysms. Pas après leur efficacité de la veille.
Dernière édition par Kris le Lun 18 Fév 2019, 12:25, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
L'amusement du général n'avait rien de contagieux, au contraire. Mon entretien avec le « Maître » avait été un peu trop tendu et perturbant pour apprécier cette légère pointe d'humour. Je reste donc parfaitement stoïque face à lui, attendant la réelle réponse à ma sollicitation. Néanmoins, je prends bien soin de m’imprégner de son conseil : la réflexion avant l'instinct. Une façon de faire très antagoniste de mes habitudes, mais au vue de notre effectif actuel, ça n'en serait que judicieux.
Après quoi il me guide jusqu'à la salle à manger où se tiennent les membres de mon clan, qui se lèvent tous de leur chaise en me voyant entrer, sans doute un peu inquiet par autant de contre temps. Je m'approche alors de la table, pioche un morceau de viande dans une assiette avant de m'asseoir à une chaise, lourdement et avec un long et bruyant soupir. Ils finissent par se rasseoir également, avant de commencer à me questionner sur ce qui s'était dit et ce qu'il allait devoir se passer.
D'un ton las, je leur expliquais tout : il y avait une alliance possible, envisageable même, mais pas si facilement. Dans un premier temps, il fallait nous faire « pardonner ». A ce simple mot j'entends déjà Ivar et Lothar rire et je les comprends, il y a avait quelque chose de risible, surtout pour nous. Mais j'essaye de temporiser leur caractère, même si j'aurais pu moi même en rire. Je continue donc en leur expliquant comment nous devions procéder : ramener du bois provenant d'un village de bûcheron et tout ça, visiblement dans l'illégalité. D'un point de vue éthique, ça ne posait pas de problème, c'était davantage l'aspect pratique qui était problématique et ça, c'est Hagen qui le fait remarquer en s'en inquiétant.
Il avait raison et je le savais. Tout ça me faisait penser à une chose que j'avais oublié : l'échange. Je porte donc mon regard vers Astrid en l'informant qu'elle devrait rester ici quand un de leur soldat se joindrait à nous. Comme je le présentais, elle était contre, mais je lui fais comprendre rapidement que nous n'avions pas le choix. Sa mine se décompose, visiblement agacée et elle se mure dans un mutisme en détournant son visage. Je passe le sujet rapidement et revient au sujet principal : la stratégie. Je déroule alors sur la table la carte, leur indique l'emplacement visé et leur fait par des indications dont j'avais connaissance.
Plusieurs minutes passent durant lesquels l'attaque de front fut instantanément mise de côté. Cependant, quelque chose d'intéressant pouvait être envisager : les approcher de manière amicale, leur proposer nos services pour des escortes, gagner leur confiance et, au moment opportun, détourner une cargaison. Ça semblait être une bonne solution et plutôt viable sur laquelle nous concluions. Une fois celle-ci terminé, je me lève de ma place, faisant grincer les pieds de la chaise sur le sol avant de me diriger à nouveau vers le Général.
❝ Nous avons un plan d'attaque, on part demain à l'aube. Votre gars n'aura qu'à nous rejoindre aux portes à ce moment là. Si il peut adapter un peu son apparence à la nôtre, ce serait mieux. Est-ce qu'il y a des marchands dans la village, qui pourraient nous être utile en terme d'équipement ou de provisions ? ❞
Je voulais faire vite et si possible, bien. Partir ce soir aurait pu être envisageable, mais un peu précipité. Nous avions besoin de repos pour être efficace et cette journée avait déjà été, dans sa majorité, un peu compliquée. Néanmoins, un détail m'importait.
❝ Je suppose que dans l'état actuel de notre réputation auprès des villageois, il serait préférable que nous passions la nuit autre part qu'à l'auberge. Une étable ou quelque chose dans le style nous suffirait, si vous avez de quoi faire. ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Sans qu'elle s'en aperçoive, la nordienne se retrouver à passer des épreuves dont elle n'en avait pas la moindre conscience et qui pourtant, allaient définir la décision finale. Après avoir rencontré nombreux prétendants se valorisant d'efficacité et jurant être digne de confiance, le Comte Katar opta pour la mise en place d'une nouvelle sorte d'entretien. Celui qui n'était pas présenté de la sorte. C'était l'un d'eux que passait actuellement la femme au bouclier mais aussi chacun de ses partenaires. Intérieurement, le Général souriait d'amusement de constater à quel point son Seigneur avait raison. Tout se déroulait comme il l'avait organisé, et aucun soupçon ne s'était éveillé.
Ainsi, il avait obtenu les informations réellement utiles. La première, était de connaître la réaction de la prétendante face à un homme au caractère changeant. Resterait-elle dans son axe ou s'adapterait-elle en fonction ? Désormais, il savait. La seconde, consistait à la provoquer quelque peu, la sortant de son confort. Opterait-elle pour un retour dans sa zone de prédilection ou s'aventurerait-elle sur le nouveau chemin ? Désormais, il savait. La troisième elle, sans doute la plus importante, cherchait à révéler si elle était réellement celle qui décidait dans son clan. Pour cela, il fallait que le Comte aille loin et c'est ce qu'il fit. Il appela à ce qu'ils se fassent pardonner, menaça de s'en prendre à ses compagnons et exigea même qu'elle lui laisse l'une des siens. Parviendrait-elle à se faire obéir de cela ou se laisserait-elle dépasser par l'indignation de ses camarades ? Désormais, il savait. Enfin, le dernier des Katar avait besoin de savoir si ceux rejoignant indirectement l'Organisation, ou plutôt l'Ordre des ombres comme il hésitait à la nommer, avait dans ses rangs des éléments perturbateurs. Désormais, il le savait.
- Vous trouverez des Hemen auprès du marchand d'arme.Lança-t-il après un silence d'hésitation.A l'écurie vous pourrez vous munir des charrettes mais autant vous prévenir, elles ne sont pas bien solides. Je pense que vous aurez mieux sur place. Si par ailleurs vous les ramenez, cela sera apprécié au même titre que le bois.Indiqua-t-il discrètement au passage.Nous pouvons aussi remonter la rivière Sérénade avec un navire construit pour. Il devrait pouvoir contenir aux environs de 1.500 unités. Quant aux provisions, allez voir Liol ou Miorst. Ils devraient pouvoir vous fournir du pain et de la viande.
Le Général savait parfaitement ce dont il était autorisé à accorder ou non. Il fallait bien faire un pas vers eux et leur démontrer que Sirk pouvait avoir des avantages, mais à la fois, le Comte souhaitait apprendre leur potentiel sans soutient de sa part. C'est dans cette optique qu'il jugea d'un compromis intéressant et se montra ouvert à de l'assistance sans pour autant leur révéler toutes les possibilités pour le moment. Si ils ne mourraient pas et revenez avec un butin satisfaisant, alors les choses pourraient être différentes. Ne restez plus qu'à enfin savoir, si ses paroles étaient véridiques, ou de la simple vantardise aveuglée par un égo nordien qu'il connaissait bien.
- Vous pourrez profiter de l'auberge. Une longue route propice aux ambuscades et aux attaques de monstres vous attends. Des lits confortables ne seront pas de trop.Répondit-il de sa rauque voix avant de les laisser peu de temps avant que Lygar ne les rejoigne.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
Liol ? Miorst ? Des noms déjà oublié malheureusement, mais dont j'allais me servir sans ménagement. Cette "expédition" allait prendre plusieurs jours et ils nous fallait de quoi tenir. Pour le reste, je réponds au Général en secouant la tête, lui expliquant que nous n'allions rien prendre de ce qu'il nous "offrait". Puisque le "Maître" voulait qu'on se débrouille, c'est ce que nous allions faire. Et puis, des charrettes ou un bateau, ça n'allait pas être des plus utiles, surtout quand il me souffle à demi mot que ramener mieux que cela serait bien apprécier.
Quoi qu'il en soit, j'étais resté impassible tout le temps de notre petit entretien. Il ne fallait montrer aucune faiblesse, ni aucune force trop importante, au vue de la position que le Démon voulait avoir : celle de Maître. J'étais assez intelligente pour le comprendre, mais pas assez pour user de subtilité non plus. Je me contentais donc de peu à montrer, dans les deux cas. Il jugerait de mes aptitudes après notre retour avec sans doute plus de justesse que mon simple comportement.
Une fois fini, je remercie le Général d'un bref hochement de tête avant de me détourner pour rejoindre les miens, à table. Une éprouvante activité nous attendait et quoi de mieux pour l'affronter qu'un bon repas et une bonne nuit ? Nous avions poursuivis le dîner avec quelques rires de Lothar et Ivar, l'ambiance était redevenue bon enfant malgré la gravité de ce qui s'était déroulé avant cela. Astrid faisait toujours la tronche, mais j'avais autre chose à faire que m'en occuper.
Plus tard, la table complètement vidé du moindre vivres, nous quittions la pièce pour rejoindre l'auberge où une nuit reposante nous attendait. J'avais plutôt bien dormis, malgré les tumultes qu'avait pu éveiller le Démon chez moi. J'y avais réfléchis seulement quelques minutes, n'étant pas très fervente d'état d'âme, je me suis rapidement assoupie à cause de la fatigue.
C'est au petit matin que je me lève, le soleil réchauffant à peine le ciel. Pour plus d'économie, j'avais dormis avec Astrid et les hommes ensemble. Je réveille Astrid, frappe à leur porte et nous nous dirigeons vers l'entrée de Sirk, comme convenu. Une fois sur place, nous attendons patiemment. On aurait pu commencer à se rééquiper auprès de ceux que nous avions "attaqué" la veille, mais je préférais attendre le Général pour ça. Ivar patientait accroupis, Lothar bras croisé adossé à la palissade, Hagen droit comme un i et Astrid, égale à elle même, en retrait presque détourné de nous. Moi, je demeure impassible, les bras croisés sur la poitrine, fixant la venue du Général.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : . Résumés des Rps Présentation de Sirk Boite aux lettres Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : . Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée. Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive. Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
Le groupe se dirigeait bruyamment en direction de l'auberge lorsque l'homme ayant connu bien des vies rejoignait le Comte. Tous deux posèrent leur regard sur ce groupe bien particulier. En quelques mots, il transmettais les informations subtilement obtenus sous les astucieuses consignes de son Seigneur. Cette femme était bel et bien celle qui commandait dans ce groupe et elle était en mesure de faire appliquer sa décision, même si cela venait à déplaire à des membres du clan. En parlant de cela, l'homme de main précisa qu'une méfiance devait être porté sur un Ivar et un Lothar. D'après son observation, l'idée du but de la mission ne leur était pas la plus sérieuse. Il conseilla alors de se montrer moins porté sur son rôle de noblesse à leur prochaine rencontre. Pour ce qui était du dernier, un Hagen si son souvenir était juste, il démontrait une capacité à la stratégie intéressante. Une tête plus froide et réfléchie que les deux autres d'après lui.
De la joyeuse bande, ne restait alors que la fameuse Astrid. A son sujet, sans savoir de quoi il en retournait, le Général des Katarydons avait l'impression qu'une information lui échappait. Mais impossible de mettre l'idée de cette-dernière dessus. Il opta donc pour une méfiance à son égard également. S'il ne parvenait pas à trouver, c'est qu'elle était douée pour dissimuler. Et cela, pouvait engendrer bien des choses. D'un hochement de tête, le Maître Assassin montra sa prise de note et congédia son second. Ils partiraient bientôt. Cela ne servait à rien de s'en préoccuper davantage pour l'instant. Qu'ils reviennent en vie de leur première mission à l'inverse de tous les autres, et ils mériteraient de la considération. Autrement, à quoi bon perdre du temps à penser à des futurs cadavres pourrissant au détours d'un chemin ?
- Voici Lygar.
C'est avec cette simplicité que le plus robuste de la garde personnelle présenta son homme. Après avoir quitté la résidence principale la veille, il était partis s'entretenir avec ce Lygar. Il s'agit d'un homme à la musculature présente, capable de manier son épée et de s'épargner de mauvaises cicatrices avec son bouclier. Un soldat fidèle et qui sait se montrer efficace quand il le faut. Autrement dit, le candidat parfait pour la tâche lui étant confiée, à savoir d'accompagner ce groupe sans pour autant représenter le Comte. A ce titre, seule la femme serait dirigeante de l'expédition. Quant à son engagement auprès d'elle, il devrait dégainer uniquement si cela ne peut pas être évité. Dans le cas contraire, c'est avec ses propres hommes qu'elle devrait s'arranger pour s'extirper d'une mauvaise situation ou pour s'adapter à un imprévu.
- Vous récupèrerai votre amie dans le même état que je récupèrerai mon homme.
Sur ces simples mots, il fit sortir Astrid du clan regroupé tandis que Lygar prenait sa place. Décidément, il ne pouvait cacher son inimitié avec ces sauvages du Grand Nord. Ils n'étaient bon qu'à boire, manger et tuer sans réfléchir. Incapable du moindre respect ou de savoir vivre. Non. Pour lui, ils n'étaient pas digne de rejoindre ce grand projet pour l'île entière qu'avait son Seigneur. Telles étaient ses pensées, tandis qu'il les guidait vers les divers marchands évoqués la veille.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ Armement
L'aube commence à montrer le bout de son nez. Le Général nous rejoint, accompagné du laron qui allait nous accompagner, en échange d'Astrid. Quelques échanges succincts entre les deux parties, qu'ils soient verbaux ou ceux de nos forces respectives. A l'injonction du Général, concernant l'état dans lequel je ramènerais le sien, je ne réponds rien, si ce n'est un regard plein d'égo. Pour qui me prenait-il ? Une incapable sans doute. Finalement, l'espoir que j'avais d'être traité avec un minimum de respect par un potentiel frère d'arme s'était évanouit bien vite. Néanmoins, une pensée me viens concernant Astrid sur laquelle je pose un regard inquiet. A propos de sa condition, mais aussi de ses états d'âmes actuels qui ne me disaient rien qui vaille. Avant qu'elle ne quitte le groupe, je lui murmure de ne pas faire de vague. Ce à quoi elle me répond par un bref soupire, sans même me regarder. Il faudrait qu'on parle de ça à mon retour. Je comprenais sa frustration, mais elle n'avait pas son mot à dire, surtout en terrain hostile, alors que nous étions surveillé de toutes parts.
Sans plus de commodités, le Général nous guide vers les marchands, auprès desquels j'achète des vivres pour environs une semaine. Au vue de ce qui nous attendait, ça ne serait pas de trop. Comme j'avais prévu, je ne prends ni charrette ni bateau, je trouverais certainement mieux là bas. Concernant les épées que vendait l'autre, je n'étais pas sûr que cela soit très utile. J'en avais moi même une nouvelle de très bonne qualité et les autres se battaient à la hache. Il n'était pas temps de faire des achats inutiles.
Les préparatifs bouclés, le ciel se teinte de ses couleurs d'aurore et je sonne le départ. Ce Lygar nous suit, il avait un bon gabarit et je n'aurais peut-être pas à m'en occuper plus que de raison, il saurait sans doute se défendre. Le but n'étant cependant pas de nous mettre en danger inutilement, je veillerais à ce que nous soyons un minimum face au danger. D'autant que je ne me résignais pas à faire appel à Armalys, surtout en sa présence. Je préfère garder ce genre d'informations en ma possession, le Démon n'avait pas à le savoir.
Nous partons donc, les portes s'ouvrant, nos armes nous étant remises, les cartes en mains. Le chemin serait déjà long avant d'arriver là bas, toute la journée au moins, surtout à pied. J'avais opté pour laisser Gyllir à l'écurie de Sirk, un seul cheval ne serait pas utile et je risquais de la mettre en danger. Nous arriverions dans dans la soirée, aux portes de ce village de bûcherons. Nous nous y présenterons certainement le lendemain, en tant que mercenaire en quête de travail. Il fallait jouer finement, nous n'étions que cinq, quatre plus exactement. Au moins, ce Lygar se fondait assez dans notre groupe. Pour ma part, étant la seule femme, je me ferais certainement passer pour autre chose que la chef dans un premier temps. Nous ne serions qu'un groupe, formé pour plus d'efficacité, sans chef à notre tête et surtout sans clan. A voir ce que cela allait donner une fois sur place.