De feu et de glace Premiers murmures de l'hiver...
N’était-ce pas grisant ? Et totalement nouveau. Partager une telle intimité. Vouloir plaire pour satisfaire autrui, et faire plaisir sans penser à son intérêt. Était-ce ce qu'on appelle un don de soi ? Qilin n’avait jamais donné de sa personne, pas de la sorte, pas en cédant tout le reste. Elle avait joué et séduit. S’il n’y avait pas de finalité derrière un tel échange, à quoi bon ? Et pourtant elle se retrouvait à le désirer avec Rymaïn. Coucher était à la portée de n’importe qui. Cela semblait bien différent ici, pas aussi négligeable, pas aussi simple. Elle n’en tirerait aucune information à utiliser, contrairement aux observations silencieuses de ces jeux en société, au suivi de ces regards échangés. Mais elle en apprendrait plus sur elle-même.
Sa belle rivale n’allait donc pas lui laisser l’initiative. Même ça, elle le lui retirait. Quelle exigeante. La fille Lù répondit à ce brusque changement par un grognement joueur. Elle força sur ses coudes pour tenter de se relever mais la guerrière l’en empêcha. Elle ne plaisantait pas. Elle lui vola son souffle par sa seule proximité, réclamant quelque chose qu’elle possédait déjà. La soldate n’avait-elle pas saisi sa main ? La noble n’avait-elle pas accepté ses lèvres ? La jeune femme n’avait-elle pas embrassé sa flamme ? Et n’avait-elle pas donné en retour, abandonnant peu à peu sa retenue sur tous les fronts ? Non, il n’était pas question de lui offrir une réponse aussi facile. Pas question d’avouer.
« Tu continues à parler d’égalité comme si tu savais ce que- hmm. »
Mais son corps le ferait. Peut-être que son esprit aussi, éventuellement. Maudite nordienne. Ses lèvres étaient trop douces pour qu’elle s’y oppose, sa propre respiration trop saccadée pour qu’elle continue à se battre. Elle trembla face au frisson qui la gagnait, anticipant le tracé de sa partenaire. Lorsque celle-ci brisa la dernière barrière de son intimité, Qilin saisit son poignet d’un geste si vif qu’il tenait presque du réflexe. Elle resta un instant ainsi, les yeux fermés, les membres crispés. Puis, dans un souffle pénible, elle laissa aller, et se laissa aller.
Sa main remonta le long de cette peau dont le contact la faisait vibrer. Elle se logea au creux du dos de la rousse, puis glissa avec une ferme dévotion sur la courbe de son fessier. L’autre chercha vainement une prise sur la couverture du lit. Elle tomba sur un objet brillant, oublié des Quatre sur cet innocent matelas. Qilin jeta le peigne avec un sourire, y mêlant le plaisir que lui donnait Rymaïn. Finalement elle trouva sa nuque, et réclama ses lèvres pour s’y accrocher à mesure qu’elle perdait pied.
Elle lui consacra en retour la même énergie, explora les mêmes contrées, sans la délaisser ni la devancer. Elle s’effondra même à ses côtés, laissant le temps en dehors de la bulle qu’elles s’étaient créée.
Deux félins, deux grands prédateurs aux crocs acérés et aux esprits aiguisés. Solitaires, silencieux, semblables. Attachés à leur territoire et leur fierté au point de se battre. Deux êtres constitués de glace, dévorés par le feu. Un affrontement rival au goût du sang, une danse nocturne sous la pâleur de la lune. Un échange intense, égal, passionné. Ainsi était née la légende. Une version méconnue, cachée aux yeux de tous, pour l’unique plaisir de celles l’ayant vécue.
Lorsque Qilin ouvrit les yeux, la pièce avait encore gagné en luminosité. La chevelure flamboyante reposait devant elle. Ses omoplates nues laissaient deviner la présence de sa cicatrice, au-delà de plusieurs mèches désordonnées. La jeune Lù la dessina du bout des doigts, les paupières fermées pour laisser ses autres sens la guider. Sa mémoire réservait une place à toutes ces sensations pour en peindre un souvenir animé de sincérité.
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
De Feu et de Glace • F-B Premiers murmures de l'hiver...
....................................................................................... Rymaïn • Qilin An 49 ° La Plaine Glacée
Rymaïn ~ Profil
ΩÂge: 16 ans ΩEtat d'esprit: ...
Equipements:
* Rea & Singi[M.3 R.3 P.3]x2 * Armure en cuir +3
Elle se doutait bien que cela ne passerait pas aisément. La garde dorée était tout aussi têtue et leur notion d'égalité sans nul doute disparate à certain égard, mais la nordienne s'en souciait guère. Elle savait, ce qu'à ses yeux elle donnait, quelle que soit la façon dont cela pouvait être perçu par un autre prisme. Et celui de Qilin ne la laissa guère sur sa faim, bien qu'elle senti d'abord cette probable... hésitation, crainte... Ou qu'importe? Lorsque l'étau de cette dernière se referma sur son poignet, avant de se laisser finalement aller à la douceur des caresses de sa main.
La nuit se prolongea alors, non pas dans l'ardeur d'un désir individuel victorieux, mais bien dans la recherche mutuelle d'un indicible échange, teinté de la chaleur des braises à présent enflammées et brûlantes qui consumaient leurs corps. Rymaïn avait de nouveau surplombé la garde dorée qui avait fini par lâcher prise en s’affaissant à ses côtés. Quelques secondes encore, juste un peu, pour ne pas laisser la nuit avancer trop vite... Elle tenta de capter un tout dernier baiser sur ses lèvres pulpeuses, qu'elle frôla à peine, son corps fébrile, et sa respiration presque éteinte finissant par rendre les armes à leur tour. Sa joue glissa contre le visage pâle et elle enfouit le sien dans ces mèches ébènes, avant que son corps ne s'allonge contre la douceur de la peau de Qilin. Dans un faible soupir, elle vint néanmoins mordiller et taquiner du bout de sa langue la nuque de la jeune fille, avant de fermer les yeux dans le creux de cette dernière.
• Ω •
Il n'y avait plus rien autour, que la chaleur de ce corps mêlée à celle du sien, semblant créer une faille intime, intemporelle, qui n'appartenait qu'à elles. Et daigna lui offrir, enfin, ce sommeil qui la fuyait tant. Une brèche où deux némésis aussi farouches pouvaient néanmoins demeurer liées. Par le sang et par leur corps...
• Ω •
Une lueur matinale s'immisça dans la pièce, et la nordienne garda un moment les yeux clos, ne souhaitant guère sortir aussi tôt de sa torpeur. Elle esquissa un bref sourire alors que des doigts fins longeaient sa blessure, éveillant plus d'agréments que de gênes, malgré la récence de la meurtrissure. Malheureusement, l'aube pointait, et avec elle, la nécessité de se remettre en route dès que possible. Elle obliqua du fief vers le regard ébène, dissimulé sous le voile des paupières de l'épéiste. Sa voix s’éleva faiblement dans le silence ténu de la chambre.
"Si tu continues ainsi, je ne vais jamais vouloir sortir de cette pièce." Des mots qui franchirent le seuil de ses lèvres alors que les griffes de son esprit auraient préféré les retenir. Un aveu au goût étrangement amer, qui lui tira une moue frustrée, mais qu'elle s'accorda pourtant à lui laisser. Lui céder... Une part infime d'elle, pour rétablir l'équité de ce semi reproche, reçu plus tôt dans la nuit, et qui n'avait pu que s'évanouir entre les lèvres de Qilin quand la rouquine le lui avait dérobé des siennes.
Elle l'observa un moment, puis se redressa lentement, hésitant à poser à nouveau sa main sur ce visage parsemé de mèches nocturnes. Elle devait partir, elle voulait partir... Que cette simple pensée lui soit anormalement désagréable réveilla ses instincts primaires et l'affola légèrement. Une boule se forma au creux de son estomac alors qu'elle se détournait et quittait le lit afin de récupérer ses vêtements éparpillés aux quatre coins de la pièce. En quelques minutes à peine, elle fut habillée, seul demeurait introuvable le lien de tissu qui nouait habituellement ses hanches. Ses prunelles olives captèrent enfin l'éclat ambré, à hauteur de la tête de lit, sa main droite se tendit distraitement vers le tissu, alors que de la gauche elle finissait de reboutonner son pantalon.
Mais lorsqu'elle voulut saisir l'étoffe plus fermement, elle senti cette dernière lui glisser entre les doigts. Sa main se referma bêtement sur le vide, alors que son regard se redressait, pour tomber sur ce visage au sourire joueur, et ces mains qui venaient de lui ôter la possession de son vêtement.
La nordienne n'avait pas le temps de jouer... Ou plutôt, n'avait pas envie de se laisser séduire par cette perspective. Elle fronça les sourcils et tenta de le récupérer en se penchant en avant, le geste fluide et rapide, mais la soldate s'éloigna avec habilité de sa tentative. La voix de la nordienne avait récupéré de sa froideur, malgré une pointe de provocation encore légère.
"Gardes-là ainsi. Je ne doute pas un instant que tu cherches le moindre prétexte afin que j'aie une raison de te retrouver... Et de reprendre ce qui m'est dû." Son dernier propos ne faisait clairement pas allusion à son morceau de tissu, et se voulait volontairement ambigu. Un imperceptible sourire avait habillé le coin de ses lèvres.
De feu et de glace Premiers murmures de l'hiver...
Gagnée par la quiétude, Qilin profitait de cette présence contre elle. La peau de Rymaïn, marquée par les hivers rudes de la Plaine, restait chaude et chaleureuse au contact de la sienne. La caresser de ses doigts avait le don de calmer les battements de son cœur autant que de les exciter. La cicatrice canalisait cette envie. Elle écoutait la respiration de la rousse, pas toujours perceptible. Elle la sentait se soulever légèrement, selon le mouvement de sa propre poitrine. Son autre main reposait sur la hanche de la guerrière qu’elle pensait assoupie.
La nuit était déjà claire lorsqu’elles l’avaient délaissée pour le sommeil. Mais la percée des premiers rayons solaires arrivait réellement trop tôt. Qilin lui préférait le noir de ses paupières closes. Elle pouvait y peindre ses propres lueurs, se remémorer ce baiser, et cette dernière empreinte taquine sur sa nuque, avant de sombrer.
Ce murmure glissé sous la ligne de sa mâchoire lui déclencha un frisson. La surprise lui fit ouvrir les yeux sans laisser d’autre témoin sur son visage. Elle ne s’attendait pas à une telle déclaration. Les iris d’ébène trouvèrent l’olive de ses prunelles mais point d’explication. Quoique… cette moue frustrée suffit à lui offrir satisfaction. Un étrange contentement, qu’elle choisit de taire pour ne pas briser l’instant. Elle se plongea dans la même observation, soutenant le silencieux regard de sa partenaire.
Lorsque cette dernière s’éclipsa, la jeune Lù se redressa instinctivement. Comme si son corps s’était déjà habitué à suivre le moindre de ses mouvements. Elle faillit la rattraper mais se retint, feignant l’indifférence devant ses pensées.
« Tu as raison, tu devrais partir. »
Elle força de tout son cœur pour que le ton soit naturel. Sa Mère pouvait, en effet, débarquer à n’importe quel moment. Si elle se sentait d’attaque pour affronter l’énigmatique faciès de sa génitrice, l’idée du jugement dans le regard de son paternel la crispa brièvement. Si jamais c’était lui qui passait la porte et la découvrait nue, avec une fille -une nordienne, sur son lieu de travail… La vision de ladite nordienne s’éloignant l’arracha à cette désagréable scène. Ses yeux longèrent la courbe de son dos, et celle, plus bas, qu’elle affectionnait particulièrement. Le goût de sa peau et de ses lèvres lui revint, submergeant ses sens d’une vague de chaleur et d’indécence.
Dans un soupir langoureux, Qilin s’allongea sur le lit de tout son long, se complaisant dans sa nudité sans aucune gêne. Elle l’observa chercher ses affaires, genoux pliés et pieds en l’air, remuant distraitement. Elle cessa rapidement cette agitation car son abdomen la faisait souffrir. Bien sûr, elle réprima tout grognement douloureux. À la place, son esprit se focalisa sur la ligne au creux de sa main blessée. Le bandage n’avait pas résisté à leurs ébats. Sa paume affichait un peu de sang séché. Rien de notable, car la peau cicatricielle couvrait déjà la plaie.
Son regard de jais capta soudainement la trajectoire de celui d’olive. Un sourire joueur, presque carnassier, fendit sa bouche. Elle attendit le dernier moment pour attraper le tissu convoité et le tirer à elle en un éclair. Ouh, Rymaïn n’était pas contente. Elle se mordit la lèvre inférieure pour éviter de lui rétorquer que son peigne avait subi pareil traitement la veille. Les paroles de la guerrière soufflèrent un vent polaire pour éteindre le jeu. Pourtant, Qilin se sentit attisée.
Elle se leva, maintenant la ceinture hors de la portée de sa propriétaire. De sa main libre, elle attrapa la tunique brun taupe pour les rapprocher. Son corps nu collé au tissu frais respirait la provocation.
« C’est ça, tu es juste jalouse de ne pas avoir ta propre excuse. »
À son tour de lui subtiliser l’opportunité de répondre en monopolisant ses lèvres. Elle mordilla délicatement ce petit bout de chair. Sa gorge se serra désagréablement. Il y avait une partie, au fond d’elle, qui espérait, avec une naïveté répugnante, qu’elles se recroisent. Une autre, plus grande, plus sombre, redoutait cette seule possibilité. Oscillant entre ces deux voies, et peut-être même d'autres, la fille Lù laissa le baiser en suspens une infime seconde. L'indicible poids qui bloquait sa trachée descendit jusqu'à son ventre. Rymaïn devait partir.
La soldate se recula sensiblement. Son visage avait ramassé quelques éclats glacials de la veille, les recollant de façon disparate sur ses traits. Elle lâcha négligemment le vêtement de la nordienne. Elle l'observa une dernière fois. Son ton tomba telle une sentence.
« Maintenant va-t-en. »
Beaucoup de choses se refermèrent en même temps que cette porte de simple facture lorsque la chevelure flamboyante disparut derrière. Le froid de la pièce vide, soudainement trop grande et oppressante, la condamnait pourtant à s’y ancrer. Il était le seul témoin de sa nuit prétendument solitaire. Elle devait encore réfléchir à l’origine de ses blessures. Et il restait dans la chambre plusieurs éléments à remettre en place, quelques marques à nettoyer, d'autres preuves à effacer. Éventuellement, le parfum sauvage de la rousse sur ses lèvres finirait lui aussi par disparaître.
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
De Feu et de Glace • F-B Premiers murmures de l'hiver...
....................................................................................... Rymaïn • Qilin An 49 ° La Plaine Glacée
Rymaïn ~ Profil
ΩÂge: 16 ans ΩEtat d'esprit: Troublée mais déterminée
Equipements:
* Rea & Singi[M.3 R.3 P.3]x2 * Armure en cuir +3
"J'ai toujours raison!" Difficile de retenir une telle réplique, teintée de sarcasme, lorsque la perche est tendue avec si flagrante innocence. Peut-être avait-ce été là l'origine de ce dernier affront, que lui faisait à présent la soldate en maintenant loin de sa portée ce léger tissu qui lui servait de lien... un lien... L'écho d'un tel sens fit étrangement frissonner Rymaïn, qui observait ce corps dénudé s'approcher d'elle, avec désinvolture. Son regard avisa la silhouette délicate et finement ciselée de bas en haut, avant de sentir cette poigne se serrer sur sa blouse et de respirer avec plaisir ce doux parfum.
Entre ce corps à nouveau si proche et cette provocation verbale, la nordienne ne put que relever un coin de sa lèvre, prête à montrer les crocs, que s'imaginait-elle donc? "Peuh, certainement p--" l'acidité de sa phrase s'évanouit dans la douceur de ce nouveau et probablement dernier contact charnel, empreint d'intimité, que l'épéiste lui porta. Comme une lame acérée qui vient poser une marque finale sur son adversaire. Si l'occasion était belle pour s'emparer à nouveau de son bien, l'idée s'était déjà morcelée et le seul réflexe qu'eurent ses mains fut de saisir délicatement les hanches nues de Qilin afin de presser encore un peu plus ce corps contre le sien. Sans réfléchir, elle tenta de retenir quelques secondes encore ces lèvres qui quittaient les siennes. Dérangée par l'absence de cette chaleur, qui semblait atténuer le froid immense qui caractérisait le vide habituel revenu doucement siéger dans son corps...
La jeune fille aux iris ébène s'était reculée, le visage recomposé d'éléments plus semblables à leur première rencontre. Et le faciès de la nordienne accueillit avec une dérangeante facilité cette composition glaciale qui teintait à nouveau ses propres traits... Elles portaient à présent comme une armure, dérisoire, sur un morceau de chair déjà percé à jour, l'espace d'une nuit, l'espace d'un instant, désormais éteint dans le réel de leur vie respective. Rymaïn se détourna, s'abaissant le temps de chausser ses bottes, puis saisit le harnais avec ses masses avant de fermer cette porte sur ce qui n'était plus qu'un souvenir... Le seul, peut-être, dont elle n'oublierait pas la moindre esquisse, le moindre détail, le moindre trait de pinceau qu'avait tracé l'épéiste du bout de sa lame.
• Ω •
Elle sorti du bâtiment avec discrétion, sans faire de mauvaise rencontre, et rejoignit les membres de son clan qui l'attendaient près des portes du campement depuis peu. Personne ne s'aventura à lui demander où elle avait passé la nuit, et moins encore d'où venait cette fine balafre qui prenait amorce sous sa joue. Certains gardes -ceux constituant la patrouille devant les escorter- l'observèrent malgré tout avec une légère suspicion, mais elle n'en avait cure. Elle passa à côté d'eux, leur esquissant un sourire dédaigneux presqu'amusé, avant d'enfourcher la monture mise à sa disposition.
Qu'ils se fassent donc des idées, jamais, ils ne pourraient effleurer du bout de leur pensées, la réalité qui n'appartenait qu'aux deux félins qui avaient livré bataille toute la nuit. De crocs et de griffes, perdus dans la tourmente embrasée qui les avaient mués en caresses nocturnes des plus délicieusement mortelles.