AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
L'Aube du Crépuscule
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #26 écrite Mer 23 Oct 2019, 11:08
&

L'aube du Crépuscule


J'observais d'un peu plus loin, m'étant éloigné suite aux directives données par Kris à son employé. Cependant, sa phrase précédant ce nouvel exercice m'avait empli d'un sentiment étrange. A dire vrai, pas si étrange que cela, c'était tout simplement de l'appréhension. Quand on sait quelle tournure aurait pu prendre notre conversation avant cela, il y avait de quoi s'inquiéter.

Cependant, l'exercice m'avait plutôt amusé. Le tableau était plutôt cocasse et son serviteur avait du mérite d'ainsi accepter de s'y prêter de la sorte. Je réfléchissais alors à un moyen de m'investir dans ce nouvel exercice, peut-être en projetant des boule de feu sur les projectiles... mais je craignais que cela ne soit pas véritablement le but de ce nouvel entrainement. Il lui fallait apprendre à composer avec un bouclier ce qui, pour un novice en la matière, était certainement chose moins aisé que l'arc lui même. Ce qu'il ne réussit pas à accomplir dans un premier temps, optant pour son instinct avant tout.

Et sans que je ne m'y attende, sa question enfin posé me crispa instantanément. Qu'étais-je sensé comprendre, attendre ou même faire de cela ? C'était si inattendu.. L'était-ce réellement ? Je n'en étais pas sûr. Il est vrai que je savais de quoi il était capable, ou au moins ce qu'il était incapable de contrôler. Le Démon comme il l'appelait. Il me semblait pourtant lui avoir déjà dis un jour, dès nos premiers moment, que je me ferais un plaisir de l'assister dans ses ambitions de Démon.. Pourtant, la simple question provoquait dans mon coeur une sorte de peine que j'avais exprimée en baissant d'abord les yeux, puis en observant au loin, me détournant de son regard.


“ Sommes nous seulement obligé de faire un choix à ce propos ? ”

Choisir c'est renoncer, comme quelqu'un l'avait dit un fois et je n'avais tout simplement pas l'envie ni l'ambition de renoncer à une part de lui. Me forcerait-il à le faire cependant ? Peut-être, sinon pourquoi me poser cette question ? Je laissais un court instant de silence s'installer avant de poursuivre alors que mon regard se perdait dans les méandres du sable, sans aucun point d'attache.

“ Je connais l'un et l'autre. Il est vrai qu'avec ce que je t'ai dis, tu pourrais croire que ma place est aux côtés du bienfaiteur de tout un village, que ma place est parmi ceux que je veux protéger, instruire ou faire grandir. Pourtant, avec tout ce que je t'ai dis avant, je serais bien hypocrite de faiblir face à une facette de ton être. ” Enfin, je me tournais vers lui, plongeant mon regard cristallin dans le sien. “ C'est toi que j'ai choisis de suivre, Toi et la totalité de ton être. Quelle veilleuse, quelle mère, quelle protectrice je serais si je ne soutenais pas dans tous tes projets ? Cependant, si tu me le demande, j'accepterais de ne marcher qu'aux côtés du Comte, mais sois certain que d'être aveugle ou sourde du Démon, ce serait comme faire le choix de renoncer à une partie de Toi. Et ça, en mon âme et conscience, je ne le peux pas. ”

Mana:
9/20


Feu 3 -R- (lvl 0):
67/1000


Feu 5 -A- (lvl 0):
5/1000

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #27 écrite Mer 23 Oct 2019, 18:30


Eté +20.
L' Aube du Crépuscule

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Sans_t21
Feat Sarabi.

Les mots de Sarabi me firent lui tendre un sourire sincère bien que peu large en soit. L'affection à mon égard que je comprenais me réconfortait. Oui, Elle serait capable d'être aussi efficace pour le Comte que pour le Démon c'était certain. Malheureusement, je m'étais attaché à son bien-être. Me suivre lorsque je ferais tomber ce masque pour laisser s'exprimer ma réelle nature, lui en couterait. Peut-être pas physiquement, mais psychologiquement, la chose était certaine. Cela je ne pouvais l'accepter. Je l'avais déjà imposé à bien trop de monde convaincu d'être prêt et prête à me suivre jusque dans les abysses de mon âme.

- Cela me touche. Malheureusement, je vais devoir accentuer cette part de moi. Fis-je en posant brièvement mes yeux sur le livre toujours clos sur la grande table. Me suivre dans ces moments te pousserait à laisser derrière toi mort et violence. Tu en perdrais le sommeil. J'ai déjà corrompue bien trop d'âme se jurant de m'accompagner. Je ne veux pas faire cette même erreur avec toi.

Ma voix était calme et marqué d'une sincérité évidente. Mon regard n'avait pas quitté le siens si ce n'était à la fin, pour lentement s'abaisser. Je devais apprendre de mes erreurs et laisser quelqu'un côtoyer l'obscurité m'habitant en était une. Un bruit résonna sur le bouclier lorsque le serviteur, pensant bon de prévoir des attaques surprises, pris l'initiative d'un lancé. Une chance pour lui, il avait atteins le nouvel outil et non visage. Son manque de justesse dans le lancé venait probablement de lui sauver le bras. Faisant face, je parvins enfin à contrer à merveille un projectile, avant qu'un autre ne vienne frapper mon épaule tandis que je m'étais retourner vers Sarabi pour souligner ma réussite.

- Okay petit. Montre-moi ce que tu sais faire. Lui lançais-je en me repositionnant.



Maîtrise du bouclier.
04/1.600


98/100

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #28 écrite Jeu 24 Oct 2019, 20:03
&

L'aube du Crépuscule


Son regard et son sourire surtout, à mon encontre me fit chaud au cœur. Même discret, il me semblait très sincère et c'était tout ce don j'avais besoin en cet instant. Une réponse sincère, même infime. Ainsi, la suite ne m'étonnait guère. Qu'il cherche à amplifier sa noirceur pour parvenir à ses fins ne m'étonnait pas, j'avais bien conscience que pour certains objectif, les plus importants de surcroit, il était parfois nécessaire de se perdre un peu soi même. Mais j'étais là, moi, pour équilibrer les choses à mon humble position. Preuve en est quand face aux agissements du Démon, avant son exil glacé, j'avais fais en sorte de contenir les conséquences et aucune façon ne lui avait rappelé ce terrible accident. J'avais bon espoir qu'il ai conscience de ses actes, du moins après leur réalisation et qu'il n'était pas, encore, de ceux qui ne pesait pas la lourdeur de ses agissements.

Sa considération à mon égard me touchait et même si je souhaitais de tout mon cœur les démentir, je ne le pouvais pas. Il avait sans doute raison, même si je comprenais bien des choses, mon cœur n'en demeurait pas moins sensible à tous les maux que cela pourrait causer. Face à la cruauté, à la violence, je ne saurais fermer les yeux, j'en avais conscience. Pouvais-je le supporter ? Oui, mais combien de temps ? Cela, je ne le savais pas.


“ Seul l'avenir nous le dira. Permets nous d'essayer au moins. ”

Mes yeux avaient finit par quitter les siens avant qu'il ne reprenne son entrainement. Il avait sans doute raison, oui. Peut-être ne pourrait-je tout simplement pas supporter ses agissements, à long terme. Mieux serait sans doute que je m'en éloigne si je voulais demeurer à ses côtés et je le ferais peut-être, mais seulement le jour où je saurais quelqu'un d'autre apte à épauler et soutenir le Démon. Ce qui n'arrivera probablement jamais et d'ici là, ce sera moi. Cette nouvelle détermination dans le regard, j'observais à nouveau son entrainement, moins aisé par rapport à l'utilisation de l'arc. Ce qui était, je dois bien l'avouer, plutôt amusant à regarder.

Mana:
9/20


Feu 3 -R- (lvl 0):
67/1000


Feu 5 -A- (lvl 0):
5/1000

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'Aube du Crépuscule - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'Aube du Crépuscule - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'Aube du Crépuscule - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #29 écrite Ven 25 Oct 2019, 15:52


Eté +20.
L' Aube du Crépuscule

L'Aube du Crépuscule - Page 2 Sans_t21
Feat Sarabi.

Après avoir tenté de me défendre correctement, je fis arrêter l'entrainement pour me consacrer aux dires de Sarabi. Malgré les risques qu'Elle savait bien réels, sa dévotion à mon égard la poussait à tenter l'expérience. Probablement aurais-je dû insister et l'empêcher de s'aventurer dans les ténèbres à mes côtés, mais avec le recul, je me demande si inconsciemment je n'espérais pas une telle réponse. Ainsi Elle serait à mes côtés et mes chances de survivre ne serait que plus grandes. Que cela soit face à mes ennemis, ou à moi-même.

Durant le reste de l'après-midi, nous discutions des changements nécessaires. Le temps n'était plus aux placements des pions, mais à leurs déplacements. Le jeu venait de commencer et à ce titre, il fallait rapidement rendre Sirk autonome dans son fonctionnement, son financement mais aussi sa défense. Notre échange porta alors sur une nouvelle organisation des différentes parties du village. En tant que membres d'une sorte de Conseil restreint, Sarabi serait en charge des commerces. Bien entendu sa tâche allait davantage être consacrée au projet d'un éventuel Clan de Chasseurs, et de fait, un membre disposant du titre de Marchandeur se verrait la seconder en s'occupant uniquement des commerces eux-mêmes. Pour la partie des forces armées, des assassins et des hommes en charge de fortifier Sirk, c'est le Général qui s'occupera de la chose. Enfin, le Grand Prêtre se chargerait de la Foi s'instaurant au village ainsi que des différentes sphères reliées.

Une nouvelle ère débutait aujourd'hui. Moi-même, j'avais accepté la part d'ombre et la destinée qui était la mienne. J'acceptais d'œuvrer avec force et violence. J'acceptais d'être hanté par mes responsabilités. J'acceptais d'être le fléau de cette île. J'acceptais de ne pas être le héro, après tout comme le disait ce livre de foi, soit on meurt en héro, soit au vie assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. J'allais être le mal nécessaire à cette humanité pour la laver de ses péchés et lui permettre la rédemption. Comte. Maître Assassin. Bourreau de l'Humanité. Elu de la Mort. L'Aube du Crépuscule venait d'assombrir cette île de son premier funeste rayon.



Maîtrise du bouclier.
08/1.600


98/100

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #30 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum