AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
La Fille de l'Hiver
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #51 écrite Jeu 02 Jan 2020, 20:00








La Fille de l'Hiver

Il ne s’était pas jeté sur moi, prêt à me trancher la gorge pour l’affront de m’être ainsi invité dans sa chambre, sans y être conviée, sans même m’annoncer. Même si j’avais bien noté son instinct qui visais à s’armer d’une dague, il l’a reposa en m’identifiant, lentement. Dire que j’en étais soulagé était tout à fait inutile, je disais tout à l’heure que même aux portes de la mort, j’aurais avancé quoi qu'il arrive. Cependant, maintenant que j’étais là, face à Lui, mon regard ne le quittant pas, j’hésitais. C’était simple pourtant, naturel même généralement. Il me suffisait d’avancer, le déshabiller, me mettre à nue et faire ce qu’il y avait à faire. Mais qu’est-ce qu’il y avait à faire, ici et maintenant ? Je n'en étais pas sûr, tout çe me semblait si différent. Il était évident que je le désirais, plus intensément que tous les autres. Mais ce n’était pas tout à fait ça. Ce n’étais pas que ça ce soir, alors comment agir sans savoir ? Finalement, c’est Lui qui me permit d’avancer, m’invitant silencieusement à le rejoindre, dans son lit. J’avais alors une rapide pensée à ce propos, je ne l’avais jamais partagé, son lit. Je n’étais après tout pas vraiment le genre à attendre le confort d’un matelas pour ce genre de chose. Mais là, je ne sais pas, ça m’attirait d’une manière inédite. Comme si je sentais que, justement, j’avais envie d’un certain confort pour cette fois là.


Alors je m’avançais, lentement, à la fois décidé, mais tout autant incertaine. J’avançais dans le flou, dans l’inconnu. D’ordinaire j’aurais déjà foncé tête baissée, ne répondant qu’à des instincts si... primaires. Voilà ce qui ralentissait mon approche, ce n’était pas un instinct animal qui ne désirais que se nourrir. C’était autre chose. Malgré cela je m’avançais vers Lui sans faillir, arrivant jusqu’à son lit, y déposant d’abord ma main puis m’y asseyant avec une volupté que je ne me connaissais guère. Et jusqu’à lors, à aucun moment je n’avais décroché mon regard du sien. Et durant quelques secondes, peut être davantage, j’étais resté ainsi à le contempler, sans un mot, sans un geste. Juste là, à moitié sur son lit à ses côtés, face à Lui à n’être qu’ici, nulle part ailleurs.

Mon cœur battait fort, si fort que j'avais l'impression qu'il pouvait l'entendre. Pourtant il ne s’emballait pas, n'était pas anarchique. Ma respiration était profonde, mais pas haletante. Oui, c’était différent. Cependant à présent, je ne savais que faire, comment agir, j’avais espéré que mon inconscient qui jusque là n’avait fait que m’animer, m’aiderait et prendrait autant les rênes que tout à l’heure. Mais il n’en était rien, j’étais tout à la fois certaine et terriblement fébrile. Alors me fiant à mon habitude, je m’avançais, me glissais jusqu’à Lui. D’un mouvement de concert, je passais une jambe au dessus des siennes, posant une paume sur son torse et l’autre sur son épaule avec l’intention de le faire plier face à moi. Mais je n’avais su déployer aucune force pour l’y contraindre, absolument aucune. C’était troublant, son seul contact m'avait suffit, m'avait satisfaite.

Dans l’élan que je m’étais donné, tendue vers le plafond, j’avais fini par me laisser reposer sur Lui, lentement, mes mains le touchant toujours sans rompre leur ancrage. Tout comme mon regard qui n’avait pas quitter le sien. Sa peau sous mes mains était chaude et douce. Je n’en prenais conscience que maintenant. J’avais la très nette impression de découvrir son corps, sa peau, voir même de redécouvrir le mien dans cette situation particulière, à la lumière de nouvelles sensations encore inconnue. Je m’étais arrêté, encore, le regard ayant quitté le sien pour observer mes doigts sur son torse, un simple moment pour m’assurer que je n’étais pas en train de rêver, que tout cela n'était pas seulement issu de mon imagination. Et puis je revenais à son regard que je sentais ne m’avoir jamais quitté, comme une caresse sur mon visage. J’étais tout à fait bien, mais si fébrile. Je commençais à sentir quelques parcelles de mon corps se mettre à trembler, subtilement. C’était différent, pas comme d’habitude et je ne voulais pas que ça le soit. Je prenais alors délicatement ses mains entre les miennes, vers lesquelles mon regard s’était dirigé. Je les guidais jusqu’à moi, jusqu’à mes hanches et conservais ce contact plusieurs seconde avant de l’inviter sous le tissus de ma tunique, que je voulais ardemment qu’Il enlève lui même, chose que je ne lui avais d'ailleurs jamais laissé faire auparavant. Et ses doigts qui effleurèrent ma peau provoquèrent un frisson, intense, aussi fort que délicieux, à m’en faire presque clore les paupières et soupirer d’aise, me comprimant un peu plus contre lui sous le joug de cette sensation.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #52 écrite Jeu 02 Jan 2020, 20:41


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


Son pas lent l'avait finalement conduite jusqu'à mon lit où elle s'y déposa par une souplesse que je ne lui connaissais pas. Mieux valait que je ne trahisse pas ma pensée mais on retrouvait par ce fait la noblesse de son enfance. Mes yeux ne s'étaient pas détournés des siens. Plus proches désormais, je percevais l'intensité par laquelle ils s'ancraient aux miens. Nous avions eu des ébats et l'un d'eux fut particulièrement enivré par le désir. Pourtant, aucun de nos regards ne rivalisait avec la profondeur de celui-ci. Mon cœur battait.

Immobile, incapable d'autre chose que de me délecter par cette vue, j'eu une soudaine vague de chaleur plus intense tandis qu'elle s'avançait jusqu'à moi en parcourant le lit, pour finalement prendre place sur mon corps à moitié relevé. La paume de sa main se posa sur mon torse dénudé, me faisant ressentir toute la froideur de sa main. Inconfortable d'ordinaire mais pourtant savouré car ainsi, je pouvais percevoir chaque parcelle. Ses doigts. Sa paume. Son appuie à peine prononcé. Son autre main prit appuie sur mon épaule, m'accordant autant d'indications. Ce que je ressentais alors était semblable à notre effleurement. Mais plus fort. Plus intense. Plus. Mon cœur battait.

Ses mains lâchèrent finalement leurs emprises pour faire captives les miennes. Prisonnières soumises elles se laissèrent avec joie mener sur ses hanches. Murmure silencieux de son envie. Le contact prolongé accélérait mon rythme cardiaque s'accentuant toujours de manière crescendo. J'adorais qu'elle fasse ainsi durer notre proximité. Moi qui était habitué à devoir me contenter de l'acte en lui-même plus qu'autre chose. Cela n'était pourtant rien en comparaison à son initiative consistant à les faire glisser sous sa tunique. Mon cœur battait.

Elles se libérèrent aussitôt disparues de tous regards indiscrets, parfaite synchronisation avec le plein éveil de ma vigueur. Sensuelle et enflammée, tels étaient mes mots pour décrire son autorité. Invisibles de nos yeux, seuls nos sens pouvaient révéler ce qui s'y passait. Mes doigts prirent possession de ses hanches avec un début de fermeté qui se trouva bien plus prononcé lorsqu'ils glissèrent plus bas. Plus haut, nos regards se fondaient toujours l'un dans l'autre. Nos visages s'étaient inévitablement rapprochés par la position initiale qui fut accentuée lorsque, refermant mes mains, je m'étais pleinement redressé. Mon cœur battait.

Lâchant prise, je remontais lentement mes mains le long des courbes de son corps jusqu'à ce que le morceau de tissu la couvrant lui soit retiré. J'aimais ce jeu de m'y faufiler mais il me tardait d'y revoir la beauté excitante dissimulée. Mon regard s'échappa un instant du siens pour descendre sur les formes dévoilées et en revenant plus haut, s'arrêter sur ses lèvres d'où s'échappait un souffle chaud caressant les miennes. Jamais elles ne furent si proches, à la limite de se frôler. Elles brûlaient littéralement d'un baiser. L'embrasser. Voila ce que je désirais. Peut-être même plus que de la faire mienne cette nuit. Hélas et bien que je ne me laissais toujours pas à penser, il demeurait dans ma certitude que ce geste n'était pas permis avec elle. Mon cœur battait.

Dans le naïf espoir de couper cette envie dévorant mon âme, je remontais une seule main pour la placer contre sa nuque avant de pivoter brusquement pour la faire chuter contre le matelas. Par chance il était moelleux bien que ferme. Suffisamment du moins pour m'éviter un coup cette fois. J'en souriais sans savoir si elle en comprendrait le sens. Peu importait. Que cela soit pour ce souvenir, ou sa simple vue, les deux étaient réels. Ma virilité tressaillait d'impatience à la contempler ainsi. Allongée. Dénudée. Le regard noyé par l'envie. Le visage n'étant déformé ni par l'[indomptable[/i] ni par le Fauve. Cette nuit ne leur appartenait pas. Tout comme elle n'était pas celle du Démon ou du Maître. Cette nuit était la nôtre. Mon cœur battait.

Doucement, je me laissais chuter à sa rencontre. Mon pendentif fut le premier contact avec sa peau. Puis ce fut la chaine à mesure que je continuais de me rapprocher en fixant son regard, jusqu'à ce que nos souffles ne se confondent en un seul. L'embrasser. Il ne dû y avoir qu'une minuscule poignée de millimètres nous séparant avant que je ne dévies mon baiser sur le haut droit de son cou. Tendre. Silencieux. Mon visage se redressa légèrement pour la regarder, comme une demande sans mots. Ne trouvant pas de réprimandes, à moins que cela ne soit simplement mon désir de ne pas en voir plus qu'autre chose, je recommençais mais cette fois en son creux. Mon cœur battait.

Un troisième, sans jauger de la satisfaction ou non cette fois, vint s'échouer aux abords de sa poitrine avant que le quatrième, n'en marque de sa chaleur le sommet. A l'ordinaire, je me serais déjà jeté sur ses seins. Qui plus est par le fait qu'ils soient ceux de Lagertha. Mais la chose était différente cette nuit là. Douce. Lente. Peut-être étais-ce la crainte de la voir partir une fois terminée comme cela était son habitude. Ou peut-être étais par simple envie en dépit de ce risque. Tout ce que je savais, c'est que je voulais que dure cet instant. Pour la garder le plus longtemps possible à mes côtés. Contre moi. Nos cœurs battaient.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #53 écrite Jeu 02 Jan 2020, 21:09








La Fille de l'Hiver


Ses doigts glissaient, caressait comme du velours, comme une fine brise léchant ma peau. A chacun de ses passages, du plus simple au plus ferme de ses contacts, un frisson trahissait l’effet qu’Il me provoquait. Étrange. Je n’étais pas femme à caresse, je le savais et Il le savait également. Pourtant ce soir, je n’aspirais qu’à cela, je ne désirais que son contact sur ma peau. En de court instant, mes habitudes auraient voulu revenir au galop, ayant parfois des pensées contre, mais finalement rien n’y faisait. Je ne pouvais faire autrement que de me délecter de chacune des ses mains m’enfermant un peu plus contre lui. La chaleur du désir m’envahissait alors, pourtant elle était bien différente. Elle n’était pas venu s’accrocher à mes tripes violemment non, elle apparaissait avec délicatesse, mais également avec une grande intensité, consumant mon corps tout entier. De la caresse de nos corps naissait une proximité inédite, celles également de nos visages ainsi que de nos lèvres. J’entrouvrais les miennes à mesure que les siennes s’avançaient, mais en aucune façon je ne reculais ou quittait des yeux son regard. Je me sentais transportée et légère. Envoûtée par la profondeur de ses yeux, au font desquels raisonnaient mes propres envies, alors que pourtant Il n'en fit rien à ce moment là. Je crois que j'avais alors ressentis une pointe de déception. Pourtant, d’aucune manière je n’avais rétorqué quand Il s’était décidé à me renverser, avec une certaine délicatesse, bien loin de ce qui m’avait provoqué sur son bureau. Comme une valse harmonieuse, nos corps changeaient de place et je ne m’en offusquais pas. Presque au contraire.

Si la lueur de la cheminée ne m’offrait pas les détails des ses lignes, j’eu un grand plaisir à admirer ses larges épaules ainsi au dessus de moi, passant ma langue sur mes lèvres avant de les faire souffrir de ma contemplation. La chaleur commençait à me consumer, à se concentrer en une zone en particulier. C’était différent oui, mais le désir que j’avais pour lui n’en était que plus présent, plus intense, plus palpable et plus profond. Je le laissais s’approcher de moi dans un soupire, le contact froid de son collier me faisant tressaillir, n’ayant aucun mouvement de recul lorsqu’il s’avança encore jusqu’à moi, ne faisant que le contempler sans discontinuer, l'appelant même à répondre de mes envies que je ne savais contenir. Une nouvelle sensation envahissait alors les lèvres, une sorte de picotement, de fourmillement. Bien loin de chercher à comprendre, je ressentis tout de même un petit pincement au cœur quand il se détourna pour rejoindre mon cou. Là encore j’étais face à des attentions peu communes, rarement acceptées, mais ici je ne me sentais pas l’âme de faire autre chose que le quémander ou de les accompagner. Il cherchait un consentement que j’offrais en silence, présentant davantage mon cou quand il s’y aventurait de nouveau. Mes mains rejoignirent alors ses flans, jusqu’à glisser au plus bas que je le pouvais, ce qui n’était pas très loin car il descendait déjà sur ma poitrine. Au contact de ses lèvres, mes doigts se crispaient sur sa peau et un souffle s’échappait de mes lèvres. C’était déstabilisant à quel point une déflagration se déclenchait à chacun de ses baisers. Ma respiration devenait de plus en plus ample et mon cœur d’autant plus battant. Frustrée que mes doigts ne purent se lier à son envie, mes jambes eurent l’instinct de le presser contre la mienne à la limite de vouloir le faire remonter jusqu’à moi, faisant même oublier la barrière de nos vêtements, me délectant de son palpable désir rencontrant le mien. Et pourtant j’étais tiraillée, écartelée entre le plaisir de ses baisers et le besoin de nous lier qui n’avait de cesse de me marteler, s’amplifiant à chaque seconde passé sous ses lèvres et entre ses mains.

Comment avais-je pu, pendant si longtemps me refuser ainsi ? Quelles odieuses raisons m’avaient arrachée à ces sensations ? Ce qu’il y avait de certains, c’était qu’on ne m’y reprendrais plus. Jamais. Une vague de chaleur me fit m’offrir un peu plus alors, cambrant légèrement mon dos alors que l’une de mes mains venait emprisonner l’un des siennes. À nouveau pour la guider, cette fois-ci encore un peu plus bas que mes hanches, contournant son chemin jusqu'à la naissance de ma cuisse, pressant ses doigts sous les miens, l'invitant à marquer ma peau frémissante. J’avais évidemment pour habitude de mener la danse, mais pas ainsi, pas comme ça non. Plus il me touchait, plus j’avais envie qu’il le fasse. Si je devais l’y forcer, je l'y forcerais. Je l'obligerais à ne plus se défaire de ma peau, le garderais captif de mon corps pour que jamais il ne le quitte.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #54 écrite Jeu 02 Jan 2020, 21:26


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


De nouveau la marionnette de ses envies, je la laissais guider ma main jusqu'à sa cuisse sur laquelle je la refermais à sa demande. Voila qui était révélateur d'un changement que je devinais. Ce soir, c'était elle qui réclamait un contact tout en donnant son accord pour prolonger notre étreinte en laissant le temps s'écouler lentement. Ma main retrouva sa prise lorsqu'elle ne se laissait pas aller à des caresses, tandis que l'autre enfermait sous son étreinte sa poitrine sur laquelle mes baisers avaient laissés place à des crocs affamés.

Je me délectais de ce repas, le prenant à pleine main, enfourchant ma nourriture à m'en remplir la bouche, allant jusqu'à lécher l'assiette. Je savourais ce plat offrant de quoi remplir deux estomacs. Mais cela n'était à mon goût qu'un aperçu. Une mise en bouche pour un plat dissimulé sous un morceau de tissu. Curieux et impatient, tandis que je finissais encore ce qui me fut apporté en premier, je glissais ma main sous le voile gardant en mystère la suite. Le plat de résistance était chaud et nappé d'une fine sauce s'écoulant révélant que la cuisson était sur le point d'être parfaite.

Usant de mes doigts à défaut d'un thermostat, je surveillais en tout temps l'instant où la chaleur et la tendresse de la viande seraient à son idéal. Rendant une première assiette aussi vierge qu'une promisse au Prince, je marquais d'enflammés baisers le chemin que mes lèvres empruntèrent pour se diriger vers le repas suivant. Trois contacts qui s'attardèrent sur la limite à mesure que le drapé laissait apparaître le festin. Je le jetais alors énergiquement au loin, m'assurant que je pourrais manger à volonté sans que l'on vienne me le retirer de la bouche.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #55 écrite Jeu 02 Jan 2020, 21:44








La Fille de l'Hiver

Tout s'amplifiait, à une allure folle. Ses caresses marquaient ma peau, ses baisers devenaient morsures. Ma respiration devenait enflammée et mon corps s'engageait dans une danse accompagnant chacun de ses gestes. La douce chaleur devenait volcanique, envahissait la moindre parcelle de mon corps pour le brûler de l'intéreur. Ses mains s'était finalement frayé un chemin sous mon pantalon, me forçant à m'exprimer un peu plus encore. Je me sentais défaillir, perdre peu à peu la raison, l'esprit, il n'y avait plus que mon corps sous ses mains et ses lèvres. Ces lèvres qui s'aventuraient bien bas, très bas. Trop bas ?

Les paupières closes tout le long pour en décupler mon sens du touché, je rouvrais les yeux de surprise avant de me redresser sur un coude, alors que l'une de me main attrapait la sienne demeurant encore libre. J'espérais que cela l'arrête dans sa lancée, une espérance bien contradictoire car je n'étais pas certaine d'en être animée. De fait, il ne s'agissait là que d'un inconnu très vaste, si vaste que cela m'avait surprise et avait réveillé des réactions défensives bien ancrées. Ma respiration s'était raccourcis et mon regard le fixait, pleine d'incertitude. Mes doigts entourant sa main se crispaient sur sa peau alors que mon cœur tambourinait. Je n'étais pas certaine, plus sûre de rien. Parce que je n'avais laissé personne s'aventurer jusque là, pas même une femme à qui je pouvais donner bien plus qu'aux hommes. Je ne sais pas pour quelle raison, c'était une barrière que je m'étais imposée sans savoir d'où elle provenait, sans savoir quel chemin elle scellait.

J'entrouvrais alors mes lèvres, sans arriver à prononcer quoi que ce soit. Durant quelques secondes, je ne faisais rien à part serrer sa main. Et puis finalement, ce que je lisais dans son regard finissait de me convaincre, comme l'assurance qu'Il userait judicieusement de cette autorisation, qu'il en prendrait soin même et que je pouvais la lui accorder sans restriction. Alors doucement, je lâchais mon emprise et hochait sensiblement la tête pour lui donner mon consentement. Mon cœur s'emballait alors, avant même qu'il continu à arpenter ce chemin et doucement, je me laissais aller en arrière, mon dos s'allongeant sur le matelas lentement, prête à me délecter ce que je me laissais recevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #56 écrite Jeu 02 Jan 2020, 22:08


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


C'est avec précaution que je m'approchais de ce territoire n'ayant presque jamais laissé l'envahisseur approcher d'aussi près sa frontière. En conquérant, je savais qu'une attaque frontale n'était pas la meilleure option ce pourquoi, j'observais un instant le terrain avant de frapper dans un premier temps les avant-postes dispersés autours de ma cible principale. De solides baisers, de tranchants coups de langue, de brûlants souffles. Petit à petit je rendais plus vulnérable la forteresse centrale mais avant que je ne m'y consacre, une opposition s'interposa.

Sa main dans la mienne et ses yeux tenant les miens, je n'opposais pas de résistance. Pour autant, je restais sur ma position. Nous restions un instant ainsi, à s'échanger un regard. Interrogateur pour sa part, rassurant pour la mienne. Mais si elle le réclamait, alors je cesserais toute hostilité. Je pensais à déposer les armes lorsque finalement, elle me renvoya sur le champs de batailles. Qu'elle se rassure, elle restait seule dirigeante de son royaume. De retour au front, j'assiégeais ma proie. Loin d'être passif, je la harcelais de tous les moyens à ma disposition jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir.

Mes baisers remontèrent victorieux le territoire sauvage qui bien qu'accueillant, restait une terre indomptée. Imprévisibles à l'instar de ses tremblements sous mes pas, ses infimes collines apparaissant à mon passage entre lesquelles s'écoulaient des ruisseaux. Ces neiges fondantes pour laisser un sol brûlant. Loin de me décourager, tous ces signes me galvanisaient car je les savais révélateur de ma victoire. Je franchie une nouvelle fois les montagnes intouchables au sommet desquelles je festoyais avant de reprendre ma route. Finalement, et non sans m'être hâté, je rejoignais la dernière ligne droite se tentant à ma venue au bout de laquelle attendait la citée d'or.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #57 écrite Jeu 02 Jan 2020, 22:38








La Fille de l'Hiver

J'avais fini par capituler devant ses yeux qui m'assuraient être entre de bonnes mains. Je le savais, évidemment, au fond de moi. Je ne saurais dire pourquoi, mais à ce moment là, je lui avais accordé ma pleine confiance. Et que ce fut une merveilleuse décision. C'était presque indescriptible, j'étais suspendu dans le temps, à ses lèvres, à sa langue. Des éclairs dignes des plus grands orages d'Aer me traversaient de toutes parts quand chacun de ses fracas s'abattaient entre mes cuisses. Si les éclairs demeuraient silencieux, ils pouvaient se satisfaire du tonnerre qui grondait plus loin, en écho à ses attaques, comme résonne l'épée sur le métal du bouclier. Mes doigts avaient alors fait souffrir le draps à m'en faire mal aux phalanges alors que vrombissait mon corps sous tant de tumulte, rendant la brise de mon souffle plus saccadé encore jusqu'à ce que la foudre n'éclate dans l'obscurité de cette chambre.

Malgré ce passage d'Aer, Ignis ne m'avait toujours pas quitté. Enivrée par tant de sensations, je n'attendit pas plus longtemps pour me redresser et de m'avancer jusqu'à lui d'une attitude félin, galvanisée par l'électricité qui m'avait traversée. Oui, il avait réveillé le Fauve, mais un Fauve joueur qu'il avait su caresser dans le sens du poil. Je me sentais incroyablement stimulée et voulais ardemment m'aventurer sur d'autres terres inexplorées. Je l'invitais à se redresser lui aussi d'une main déposée sur son torse, à genoux l'un en face de l'autre alors que nos corps étaient au plus proche. Mes lèvres entre ouvertes venaient quérir les siennes, sans jamais les toucher et pourtant, le bout de ma langue jouait les effrontés en venant les effleurer. Je me délectais alors de l'effet que cela pouvait lui procurer, que je lisais sur son visage et laisser mes mains glisser sur son torse, jusqu'à s'enquérir de sa virilité décuplée. Conservant mon visage au plus près du sien, mon regard se plantait dans ses yeux alors que mes doigts le libérait avec agilité pour s'engouffrer sous son tissu, à ce stade, presque de contention. Un fin sourire vint alors étirer mes lèvres, celui d'une tigresse qui avait plaisir à découvrir la chair épaisse et charnue du repas qui l'attendait.

Toujours l'un en face de l'autre, je quittais presque à contre cœur le souffle de ses lèvres pour venir arpenter sa peau de baisers enflammés, ne lâchant rien de ma prise. Une main plus libre vint guider son pantalon jusqu'à ses genoux, puis je l'invitais à prendre la place qui était mienne l'instant d'avant. Trop bien armée pour l'abandonner, je le laissais à sa guise retirer ce qu'il lui restait de protection quand je venais réitérer mon affront à l'horizontale, à genoux à ses côtés. Je me découvrais joueuse, très joueuse, à un ainsi venir chatouiller ses lèvres du bout d'une langue, d'un souffle avant de traverser les dunes de ses muscles bandés. Un désert chaud, brûlant, qui n'avait de cesse d'enflammer ma gourmandise encore davantage sous chacune des bouchées que je prenais. Mon lame de mon arme en main demandait à être aiguisée par la délicatesse d'une pierre bien humide et c'est avec une certaine envie qu'en bonne forgeronne je m'y attelais.

En tout cas, j'espérais me découvrir des aptitudes en cet art que je ne connaissais finalement que peu. Mais on dit bien que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors ce soir, il serait le premier à qui j'offrirais mes talents, travaillant le métal chaud avec finesse et assiduité. La lame prenait d'autant plus forme sous mon marteau pourtant délicat. Un travail de précision, qui demandait toute mon attention pour modeler mon œuvre à ma guise, avec application et dévouement.

Une œuvre que je lui dédiais évidemment et que j'espérais appréciée à sa juste valeur. Un frisson me parcourait alors que je sentaient ses doigts glisser dans mes cheveux, appelant mon regard au sien. Ce n'était pas une habitude, mais il était sans doute normal qu'il veuille s'assurer du bon déroulement de mon travail. Je lisais en lui la satisfaction d'une commande bien traitée, alors en bonne commerçante, j'apportais les quelques détails la rendant unique et à son image. Je la délaissais ensuite, non sans penser qu'il était trop bon client pour que je le laisse filer entre mes doigts et que je répondrais à chacune de ses demandes par la suite, si d'aventure il était aussi satisfait de ma prestation qu'il me semblait voir. Avec une certaine tendresse, je déposais quelques baisers sur sa peau réchauffée, remontant le chemin que j'avais arpentée à l'allée. Une traversée accompagnée de quelques regards lancés vers son horizon, mes yeux s'ancrant dans les siens retrouvant la profondeur et l'importance de cet instant.

Nous nous étions abandonnés tout deux à des échanges endiablés, car le désir qui nous animait était criant de vérité. A mesure que mes lèvres remontaient son torse, mon corps venait recouvrir le sien, sans pourtant s'y ancrer. D'une attitude mesurée et douce, mon visage venait rejoindre son semblable avant que mes yeux ne plongent dans la profondeur des siens. Ainsi au dessus de lui, je finissais par trouver un certain immobilisme. Ma respiration était haletante depuis nos batailles, mais j'avais retrouver un certain calme à ainsi revenir à l'essentiel, à revenir à Lui. J'étais là, face à lui, me noyant dans ses yeux et je sentais à nouveau mon cœur tambouriner, frapper ma poitrine et envouter mon âme. Mon regard glissait jusqu'à ses lèvres durant un instant et les miennes s'en rapprochaient inlassablement. Nos souffles se mêlaient et je sentais des tremblements venir troubler mon corps.

Une seconde d'incertitude me fit nous guider jusqu'à nous redresser, l'invitant à retrouver une position assise quand je ne l'étais pas tout à fait pour être à sa hauteur. Ainsi un peu plus à l'aise, je tenais son épaule alors que mes yeux ne quittaient plus ses lèvres. Mon autre main vint alors s'inviter à l'instant, la pulpe de mon index venant les caresser avec tendresse. Oui, j'avais envie de partager avec lui un baiser, je le savais, mais une certaine anxiété me traversait. Dans son regard, je me m'y à chercher la force, la conviction que c'était là un désir qu'il partageait. Moi qui lui avait tant refusé, j'attendais ce soir que ce soit lui qui me l'accorde.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #58 écrite Jeu 02 Jan 2020, 23:20


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


Pauvre fou que j'étais à ainsi croire avoir conquis cette nouvelle terre. Ce territoire ne le serait sans doute jamais totalement car à peine m'étais-je avancé à apercevoir l'inexploré que je me retrouvais à sa merci. Capitulant, je faisais baisser le pont-levis pour lui laisser accès à mes positions. Loin d'être belliqueuse, la nordienne offrit en gage du témoignage de son envie une arme magnifiquement forgée, taillée jusque dans les moindres détails. Le travaille exercé était celui digne d'un maître forgeron et c'est difficilement que la forge mise à sa disposition resta ouverte face à ses heures de labeurs.  

Convaincue, je laissai l'ambassadrice venir à moi. La vigueur que je lui vouais gagnait en ardeur à l'observer ainsi approcher. Allongé, je me perdais dans ce regard au-dessus du miens, encadré par une pluie solaire m'obligeant à me focaliser dessus, en créant un couloir menant directement à ma nouvelle voûte céleste au sein de laquelle je me perdais à l'instar de la création d'Ignis illuminant les nuits. Un sourire se figea pour ne plus pouvoir être enfermé. Qu'elle était belle.  

L'une de mes mains se dissocia de l'autre en quittant le haut de la fesse où elle avait silencieusement prit position, pour venir délicatement passer une partie de ses mèches tombantes derrière son oreille. Tentative peu efficace tant la majorité reprenait ses droits tout comme ma main, sa place. Peu importait. Le Temps s'était enfin décidé à nous laisser à son tour. Désormais il n'y avait plus qu'elle. Il n'y avait plus que moi. Il n'y avait plus que nous. Qu'elle était belle.

Finalement, nos corps se dressèrent l'un face à l'autre. Sans un mot. Seuls nos regards discutaient entre eux. Le siens quémandait une nouvelle expérience. Un souhait difficilement admissible. Un baiser. Connaître le goût de ces lèvres qu'elle refusa si longtemps. Il m'aurait été possible de prier pour une telle situation et je n'aspirai qu'à lui accorder ne serait-ce que pour m'être fin au feu qui ravageait les miennes. Nos corps dénudés étaient au plus proche. Ses mains se posaient sur mon corps lorsque les miennes se divisaient sur le sien. L'une sur sa hanche droite, l'autre venant délicatement se déposer sur sa joue. Mon cœur battait.  

Son index se fit l'éclaireur de son désir, caressant mes lèvres s'entrouvrant légèrement au contact. Je ne savais pas ce qui était la cause d'un tel comportement chez la guerrière du Nord et par chance mon esprit ne se perdait pas à y songer cette nuit là. Tout ce qui m'importait se trouvait être le fait qu'elle soit là. Avec moi. Mes lèvres s'approchèrent des siennes. Nos souffles ne pouvaient plus être dissociés l'un de l'autre. Ce qu'elle s'amusa avec sadisme à provoquer du bout de sa langue était si près d'elle que l'on pouvait être convaincue d'un contact. Mon souffle se coupait.  

Puis enfin, je mettais un terme à cet inutile attente. Ce suspens inexistant. Ce soir nous accomplissions le projet des Dieux. En cette nuit nous révélions le lien unissant nos destinés. Il n'y aura plus d'elle. Il n'y aura plus de moi. Dès cet instant, ne restait plus qu'un nous. Mes paupières finirent par se fermer alors que mes lèvres franchissaient le dernier pas pour après tout ce temps, connaître le goût des siennes. Mon cœur battait. Mon souffle se coupait. Qu'elle était belle.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #59 écrite Jeu 02 Jan 2020, 23:50








La Fille de l'Hiver

Toutes notions de temps m’étaient inconnues, complétement. J’étais là, face à lui, entièrement dévêtue, mise à nue et ce n’était pourtant pas ce à quoi je pensais. Je le contemplais, je l’admirais. Je plongeais dans son regard comme dans l’océan, avec ampleur, intensité et dévotion. Et comme pour un plongeon, mon souffle s’était coupé à son approche. Et alors que sa main se glissait jusqu’à ma joue, l’enveloppant de la douce chaleur de sa paume, la mienne glissait jusqu’à la naissance de son cou. Les secondes devenaient éternité quand elle me séparaient de ses lèvres et pourtant, bien que mon désir de les rencontrer pétrissait mon cœur, je n’avais pas l’âme à nous hâter. Plus que le désir d’un baiser, c’était celui de m’offrir à lui, dans mon intégrité qui me consumait.

Mon cœur battait à tout rompre, il me semblait même sentir le sien sous mes doigts. Mon autre main vint alors rejoindre sa nuque pour l’accompagner dans sa chute, celle qui le menait jusqu’à moi. Une seconde s’écoulait et il m’accordait enfin la douceur de ses lèvres sur les miennes. Mon corps se mis à trembler, une onde de choc provenant de la liaison de notre baiser, la moindre parcelle de mes muscles se voyait secouée. Comme si la sensation était trop forte, trop lourde a supporter, je me sentais glisser, perdre pied. Alors mes mains s’accrochaient. Sur son torse mes doigts se crispaient. Contre sa nuque ma paume se pressait pour lui rendre son présent. Je l’embrassais. Je l’embrassais langoureusement et mon corps épousait d'autant plus le sien. Je l’embrassais encore et mes doigts s'engouffraient à la cime de sa chevelure, comme on s'aventure dans l'inconnu, lentement, mais surement.

Ma respiration s’accélérait, des fourmillements venaient envahir mon crâne, mes lèvres, ma peau contre la sienne. Je l’embrassais intensément, avec envie, avec désir car oui, lorsqu’il m’embrassait, un volcan jaillissait de mes entrailles et me consumait d'une savoureuse sensation. Entre coupé par quelques respirations vitales, je ne pouvais me résoudre à me dissocier de lui davantage que pour ma survie. Je sentais ses mains se presser contre ma peau et un long frisson, profond et intense la fit frémir. Mon corps trépignait d’impatience, il l’appelait, il n'attendait plus qu'à se résigner, à accueillir le sien. Ce n’était plus seulement mon cœur qui battait, mais mon corps tout entier.

Un instant de lucidité, de folie plutôt, je me détachais de ses lèvres pour retrouver la profondeur de son regard, comme une grande inspiration avant l'ultime plongeon. Au fond de mes yeux alors, il verrait une envie brûlante et nouvelle malgré son écho à d'autres, celle de lier nos corps, de nouveau et pourtant si différemment. Ne lâchant rien de son regard qui me dévorait, me réchauffait et amplifiait toutes mes sensations, ne faisant qu’accroître ma faim, je me laissais glisser contre son corps, lentement, jusqu’à le trouver, jusqu’à ce qu’il comble le mien. Je sentais alors la vie me quitter, mon âme s’élever, prenant une inspiration salvatrice après une apnée, comme un corps que l'on pourfends pour lui arracher l'âme. Prise d’une foi divine, le ciel appelait mon regard fébrile avant de retrouver celui pour qui ce soir j’étais en vie.

L’implorant du regard, ce n’était pas vraiment silencieusement que je l’incitais de mes confessions à se joindre à ma danse invocatrice de mon Démon. A chaque prière, j’exprimais ma foi et le suppliais de mes complaintes de venir quérir l'âme pervertie qu'était la mienne. Je l'implorais de bien vouloir m'accorder pénitence. Le corps fébrile, c’est avec véhémence que je retrouvais ses lèvres pour appuyer mon plaidoyer, étouffant mes gémissement parfois, les laissant s’échapper à d’autres, mais toujours j’y revenais. Toujours je m’y perdais, sans jamais vouloir en revenir, savourant l'instant comme si c'était le dernier de toute une vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #60 écrite Ven 03 Jan 2020, 11:14


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


Tout s'arrêtait. Mon cœur ne battait plus. Mon souffle ne gonflait plus mon torse. Les festivités étaient finies. Le vent ne faisait plus murmurer les arbres des jardins. Plus rien n'existait hormis la douceur de ses lèvres légèrement pulpeuses, s'écrasant sur les miennes. Un baiser. Si futile et simple. Pourtant si délectable. Doucement, après s'être observé des semaines durant, s'être provoqués d'interminables minutes et s'être enlacés, ils se séparèrent d'un rien. Une seconde qui fut une journée s'écoula durant laquelle mon regard se porta au siens. Puis une fougue se déchaina en nous et l'on se jetait sur les lèvres l'un de l'autre.

Tel un affamé invité à un table débordant de délicieux mets, nous ne pouvions nous résoudre à cesser nos baisers gagnant en passion. Rapidement, l'extrémité de ma langue vint répondre à sa provocation de tantôt en l'effleurant tandis qu'elle reprenait très brièvement son souffle. Je ne pouvais pas lui laisser le moindre instant de répit. J'avais besoin de l'embrasser. Besoin de la caresser. Besoin de renforcer ma prise sur son corps pour le coller davantage au miens à l'en faire me transpercer.

Sa poitrine écrasant mon torse, éveillait une nouvelle fougue. Sa fesse à la fois ferme et moelleuse au creux de ma main frénétiquement resserrée éveillait une nouvelle fougue. Ses lèvres harcelant les miennes éveillaient une nouvelle fougue. Ses gémissements étouffés par nos échanges lorsqu'ils ne se soufflaient pas avec toute leur ardente chaleur contre mon cou, éveillaient une nouvelle fougue. Son regard luttant dans un océan de désirs en pleine tempête de plaisirs sans parvenir à vaincre, condamné à plonger plus qu'à se maintenir hors de l'eau agitée, éveillait une nouvelle fougue. Ma lance empalant lentement son corps, un peu plus à chacun de ses mouvements, éveillait une nouvelle fougue.

J'avais connu bien des femmes. Certaines étaient particulièrement sauvages je le reconnais. Mais jamais je n'eu pareille sensations qu'à ces instants. C'était comme-ci je découvrais pour la première fois toute l'étendue des possibilités. Toutes les sensations pouvant être perçues. Tous les plaisirs intenses. Tous les désirs ardents. Et cet effroyable supplice de ne pouvoir tout toucher, tout palper, tout embrasser, tout lécher, tout suçoter, tout savourer en même temps. Succomber à ses fesses empêchait de gouter ses seins. Gouter ses seins contraignait à attendre pour ses lèvres. Ses lèvres accaparaient bien trop les miennes pour que je parcours son corps tremblant. Délicieux supplice que tu es, Lagertha.

Attisé comme par aucune autre, je n'avais pas prêté attention à une douleur s'étant réveillé depuis un moment désormais. Ma position faisait revenir la blessure causée à ma jambe par l'Araignée Géante de la Nouvelle Île, accentuée par les coups provenant de la chevauchée de la nordienne sur son étalon. Ma mâchoire se serra. Je me refusais à y mettre fin.

Le galop devint cependant trot lorsque mes lèvres ne trouvèrent plus les siennes, s'y refusant même. Mon regard était enivré du sien et ne le quittait plus un seul instant, ce que m'obligeait nos savoureux baisers. Son visage montait et descendait au rythme de ses hanches. Mon regard perdit sa passion. Une nouvelle lueur brillait en son centre. Je la regardais. Je la contemplais. Un sourire étira doucement mes lèvres. Qu'elle était belle. Sublime. Envoutante. Parfaite. Je ne le savais pas encore, mais ce fut la première fois que je vis réellement Lagertha différemment. La première fois, que mon cœur battit pour elle d'une manière nouvelle et qui ne me quitterait plus. Elle était mienne, et j'étais siens.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #61 écrite Ven 03 Jan 2020, 12:28








La Fille de l'Hiver

C’était là une éternité et à la fois le temps d’un battement de cils. En mon âme et conscience, j’aurais pu demeurer ainsi jusqu’à ma mort, tout à la fois, je savais que ce moment allait se terminer et qu’il n’aurait pu que le goût d’un souvenir. Je ne voulais pas que cela finisse, jamais, en aucune manière. Je ne saurais dire à ce moment là qu’elle force m’avait poussé jusqu’à Lui, ce soir là, mais je savais que c’était pour ça. Pour cet instant avec Lui, si particulier, si nouveau, si étrange et pourtant si naturel. Si savoureux. Si c’était les Dieux qui avaient dessinés ce chemin, je crois bien que j’allais devenir fervente prêtresse pour les en remercier. Si ce n’était rien d’autre que nos âmes qui s’étaient appelées, alors jamais plus je ne m’y refuserais. Oui, à cet instant j’étais certaine de la dévotion que je Lui vouais. Aussi certaine que les sensations que nos corps s’offraient, aussi certaine que ce cœur qui battait une chamade atrocement délectable.

C’est ainsi que je sentais la rythmique changer, parce que n’importe quel changement était perçus à sa plus grande puissance. Parce que je sentais la crispation de sa mâchoire sous la pulpe de mes doigts, parce que son corps et sa houle n’avaient pas de secret pour moi à ce moment là. D’abord intriguée, il finissait pas rompre l’étreinte de nos lèvres et la frustration naissait au fond de mon regard. J’aurais pu l’en torturer pour un tel affront, des heures durant, mais au lieu de cela ces changements m’inquiétaient. Au début sans ralentir ma course, j’essayais de comprendre au fond de ses yeux et puis finalement je me décidais, le cœur serré après avoir sentit une contraction de sa jambe sous ma cuisse, de me laisser à m’affaisser complètement. J’en profitais pour reprendre un peu de mon souffle qui s’était emballé à une mesure proche de l’asphyxie, mais je sentais surtout son inconfort. Je le sentais comme si c’était le mien, parce que nous ne faisions qu’un à cet instant. Et je m’inquiétais, j’étais préoccupée vraiment, comme il y avait longtemps que je ne l'avais pas été, pour quelqu'un d'extérieur à ma vie nordienne. Le regard craintif, je rompais le silence omniprésent d’un murmure à l’encontre de ses lèvres, à la naissance difficile tant j’avais l’impression de n’avoir plus parlé depuis des années.

❝ Allonges toi... ❞

Il était cependant hors de question de le laisser me quitter, je pouvais bien en être blâmée. Alors toujours enlacée à Lui, je le suivais dans sa chute. Tout comme il était hors de question de le tenir en respect, j’invitais nos corps à se tourner, à s’installer sur le côté, ne lâchant rien de l’emprise qu’avait ma cuisse autour de ses reins. Ainsi plus à l’aise, plus confortable, je ne l’embrassais plus durant quelques instants, plongeant mon regard dans le sien sans mesure et ainsi pouvoir continuer, jusqu’à notre déchéance future, l’harnachement que j’avais à ma monture. En terminant la course dans une dernière ligne droite endiablée, je liais une ultime fois nos lèvres, nos langues, nos soupires, nos mains à nos peaux et les battements de nos cœurs, marquant de mes crocs la pulpe de ses lèvres quand je franchissais la ligne d'arrivée.

Voilà, le moment tant redouté était là, la conclusion de cet échange, la fin d’un instant suspendu dans le temps. Pourtant je demeurais là, à ses côtés irrémédiablement apaisée comme si plus rien ne pouvais m’atteindre, comme si rien d'autre ne comptait. Reposant ainsi à ses côtés, mon enlacement ce fit plus doux et surtout, je reprenais conscience de ce moment si crispation entre nous. Incertaine, mes sourcils se fronçaient d’une sincère inquiétude à son encontre, une culpabilité certaine se mêlant à mes songes.

❝ Je... je t’ai fais mal ? ❞

Les tremblements de ma voix trahissaient mon état d’esprit que je ne voulais cependant en aucune façon lui dissimuler. Ce soir, je me sentais libre de parler avec Lui, à cœur ouvert et sans crainte, sans retenu parce que nous étions là l’un pour l’autre et c’était la seule chose qu’il me fallait pour me sentir libre de tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #62 écrite Ven 03 Jan 2020, 13:31


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


Notre union charnelle prit suite en une position que je ne connaissais pas en ce sens. Allongés face à face, nous poursuivîmes notre ébat. Bien que je ne lui en disais rien, je la remerciais du regard pour ainsi m'avoir permis, consciemment ou non, de détendre ma jambe. Cela ne calmait pas totalement la douleur. J'aurai dû laisser Sarabi me soigner tout de suite ou suivre la proposition de Valion qui m'avait proposé de prendre appuie sur lui, plutôt que de faire si vite chauffer le muscle meurtri. Bien que guérie en surface, l'effort prolongé semblait avoir encore des conséquences.

Cela ne me perturba néanmoins pas. Mon attention était dévouée entièrement au corps sulfureux de mon apprentie. L'une de mes mains caressait sa cuisse dont l'étreinte était fortement appréciée, lorsque la seconde venait s'entremêler à sa chevelure détachée pour y semer de légères caresses à peine perceptibles à la vue. Mon bassin laissait à l'immobilisme plus qu'autre chose jusqu'à présent se fit un plaisir de démontrer sa souplesse ainsi que son énergie croissante. Mes soupirs se firent plus proches, et tandis que de sa cuisse je glissais jusqu'à son fessier dont je ne me lassais pas de l'explorer, pour m'y agripper tel un homme se fixant à son seul appuie contre la falaise des Montagnes Zan, je succombais le premier sous les coups experts de la nordienne.

Un large sourire de pleine satisfaction arquait mes lèvres à l'instar de ce que traduisait mes yeux. Le souffle entrecoupé redevint petit à petit régulier, bien que toujours aussi marqué que celui suivant la course faite avec un Variquan. Mon esprit était ailleurs. Présent avec elle, mais également autre part. C'était incroyable. Elle était, incroyable. Et faire l'amour avec cette femme pouvait être au combien surprenant à chaque fois. Ma main quitta non sans une certaine pénibilité sa position favorite pour venir caresser du dos de mes doigts, son doux visage aux pommettes rougies. Ses paroles étaient inquiètes avec sincérité à n'en pas douter le moindre instant, tant son regard était similaire à un autre bien connu.

- Le seul mal que tu me feras, sera lorsque tu me contraindras à te regarder te rhabiller.

Un léger sourire accompagnait mes mots mais de coin uniquement, il révélait le regret véritable. Nous venions de terminer l'acte charnel. Comme pour les autres fois cela impliquait son départ presque immédiat. Son corps allait s'éloigner pour m'offrir en guise de dernière faveur, le déplaisir de l'observer me le dissimuler un peu plus à chaque vêtement. Je n'étais pas un grand sentimentale mais laisser quelques minutes s'écouler avant de s'en retourner à ses affaires était plutôt pas mal.

Un peu surpris, je constatais qu'elle était toujours là. Son regard déposé sur le miens. Elle ne partait pas. Pas encore. De nouveaux un léger sourire en coin se dessina, bien plus joyeux cette fois. Sautant sur l'occasion comme je sautais sur Lagertha, je ne lui laissais pas l'opportunité de changer d'avis. Mon bras droit glissa sous l'oreiller pour ressortir dans son dos, que j'enlaçais avant de resserrer ma prise afin de la rapprocher de moi. Le corps orienté vers le plafond pour ma part, j'évitais son regard de crainte d'y voir son mécontentement. Ce que je ne voyais pas, n'existait pas.

- Durant ton absence, j'ai vogué par-delà l'horizon. Jusqu'à la Nouvelle Île.

J'avais commençais mon récit en me laissant interpréter mes paroles sous l'intonation de celui contant une aventure lointaine. Pourtant je m'étais déjà interrompu pour tourner mon visage vers le siens car une question me venait subitement. Connaissait-elle l'existence de cette terre lointaine ? Après tout elle était encore dans son clan, perdu dans les terres enneigée du Grand Nord. Un territoire en guerre qui ne recevait que peu de voyageurs et dont l'intérêt porté sur ce qui se passe davantage au Sud que le Sud, ne devait pas être particulièrement élevé.

- Tu en as entendu parler ? M'enquerrais-je auprès d'elle, attendant d'observer une indication positive ou non avant de reprendre. Lors de la première expédition, il y eu beaucoup de morts. Très peu survécurent et parmi les survivants, c'est à peine si il doit en rester encore un ou deux que tu pourrais croiser. Contextualisais-je en reportant mes yeux vers l'obscurité nous survolant. Le Prince était du voyage alors en début de la saison d'Ignis, j'ai fait voile avec des inconnus vers les rivages inexplorés. Hélas, il n'avait pas eu le courage d'y retourner de toutes évidences. Me moquais-je. Il était trop tard pour renoncer et j'admets que cette île m'intriguait. On disait le peuple autochtone se constituait de monstres d'apparence, mais avec la faculté de parler. Aux Dieux Eux-mêmes et avec pour refuge, une citée s'élevant dans les airs. Expliquais-je avec une pointe d'enthousiasme qui devint déception par la suite. Ce 'était finalement pas totalement exacte. Mais passons. Après avoir évité des tortues portant des montagnes sur leur dos, nous avons débarqué sur une plage vierge. Devant nous se dressait une forêt. Mais plus dense. Beaucoup plus dense. Avancer était une vraie plaie. Il y avait des buissons, des lianes, des branches, des racines de partout. Nous avons été surpris par une sorte d'Araignée Géante de là-bas et, voulant protéger un jeune chasseur parce que Dis-je en me tournant vers elle, le regard et le sourire pétillant d'amicales provocations je suis homme à savoir protéger, je me suis interposé et cela m'a valut de me faire enfoncer ses crocs dans la jambe droite. Terminais-je en montrant facilement la cicatrice formée, nos corps ne s'étant pas couvert du drap. Je n'ai pas accepté de rester assis pour si peu. Il faut croire que cela a empêché au muscle de totalement se remettre et qu'une appuie prolongée dessus réveille la blessure. Posais-je l'hypothèse avant de tourner mon visage vers le siens. Mais ce n'est rien. Affirmais-je d'une douce voix en laissant apparaître progressivement un sourire aussi tendre que l'était mon regard pour elle.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #63 écrite Ven 03 Jan 2020, 19:55








La Fille de l'Hiver

Sa réponse était celle d’une plaisanterie quand bien même amusante, ne me faisaitt aucunement rire. Mon inquiétude à son égard était trop envahissante pour me laisser à aller à cette légèreté alors j’attendais, avec une certaine impatience qu’il m’offre une réponse satisfaisante. Mon regard ternis par des sourcils froncés le fixait sans un mot, le laissant à son aise m’envelopper au creux de son bras, sans même que je ne m'en rende compte tout à fait finalement. Cette inquiétude était évidente à ce moment là, même si en y repensant plus tard je la trouverais dérisoire. Jusqu’à maintenant je n’avais pas envisagé une seule seconde qu’il quitte ce monde, ça me paraissait évident qu’il n’était pas le genre d’homme à se laisser tuer. Et pourtant, ici entre ses bras, sa sécurité m’importait comme jamais et surtout, comme si je pouvais y faire quelque chose, bien que je savais pertinemment qu'il n'en était rien.

Alors avec un certain intérêt, j’écoutais son aventure. Celle sur la Nouvelle Île. J’en avais entendu parler oui, plutôt en tant qu’île inconnue, mais je pourrais aisément assumer que je n’avais pas grand intérêt pour son existence. Pourtant, quand il me racontait ce qui s’y trouvait, ce qu’il y avait rencontré, ce qui s’y était déroulé, je dois bien admettre que je l’écoutais comme une enfant face à un conteur. Laissant un peu plus reposer ma tête sur l’oreiller, je me détendais de seconde en seconde, bercer par la mélodie de ses paroles, mes paupières s'alourdissant quelque peu. Ma main vint alors se poser délicatement sur son torse pour achever notre douce étreinte. Lorsque ce fut le temps d’un petit pic, je détournais les yeux de son visage de manière significative, comme pour fuir sa petite provocation l’air de rien, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. Mais bien vite, la suite me rattrapait et mon regard le retrouvais avec une anxiété renouvelée, me redressant prestement sur les mains pour observer la cicatrice qu’il m’indiquait.

Les yeux rivés sur sa plaie, je n’écoutais plus qu’avec détachement la suite de ses propos même en les entendant tous. D’un geste assuré je libérais mon visage d’une mèche de cheveux clair qui, dans ma relevée, s’était glissé devant mon regard. Je sentais alors la douce chaleur de la cheminée réchauffer la peau de mon visage qui en fût privé durant un long moment maintenant que j’y pensais. J’observais sa cicatrice, les traits meurtris d’angoisse, mes doigts s’en rapprochant pour l’effleurer. Et puis après l’angoisse, je sentais une légère mais bien présente colère émerger. Celle qui m’animerait si j’étais face à ces araignées ou plus particulièrement devant n’importe qui ayant essayer d’attenter à sa vie. Et puis à lui aussi, je lui en voulais quelque part, d’avoir risqué sa vie de quelque manière que ce soit. Pour protéger quelqu’un ou par futilité peu importait, alors mon visage se tournait vers lui, le surplombant toujours d’un regard parfaitement sérieux.

❝ Encore heureux que ce ne soit rien, sinon je t’assure que je te l’aurais fais regretter. ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #64 écrite Ven 03 Jan 2020, 20:45


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


Son humeur n'était pas portée à la plaisanterie mais davantage à l'inquiétude si je me fiais à ce que le feu laissait percevoir de temps à autre. Il y avait quelque chose de touchant à la voir ainsi se faire soucis de mon état, à l'instar de son regard fuyant qui m'attendris aussitôt s'était-il détourné de moi. Oui, quelque chose avait changé chez elle. A moins que ce ne soit la véritable Lagertha que je découvrais. Sans masques. Sans craintes. Sans posture à arborer. Je ne dis pas que je lui demanderais de ne plus remettre les autres, car ils avaient tous quelque chose de particulièrement intéressant, mais je ne lui imposerais pas de le faire ce soir pour autant. Un sourire amusé laissa s'échappa un court rire.

- Il te faudrait alors attendre ton tour. A la condition que Sarabi se décide à laisser quelque chose de moi.

C'était plaisant de se sentir ainsi la source d'inquiétude de deux femmes, qui plus est aussi remarquable qu'elles. Tout autant qu'il était amusant de percevoir cette nuit chez la nordienne des traits similaires à ceux déformant presque perpétuellement le visage de ma Protectrice. Cela ne fit que renforcer ma prise au sérieux de ses propos. Oui. Elle me le ferait véritablement regretter. Cependant, tout comme la Fille d'Ignis avait été contrainte de s'y résoudre, Lagertha se devrait d'en faire de-même. Je n'étais pas homme à fuir le danger. Ni homme à laisser d'autres combattre à ma place. Et ma quête, allait me mener vers des batailles à l'issue de plus en plus incertaine.

- N'ait aucune crainte. Lâchais-je finalement d'une douce voix, mon regard trouvant le siens encore froncé tandis que mes doigts venaient effleurer puis entrelacer très légèrement l'extrémités de ceux lui servant d'appuie sur le matelas. Je marche aux côtés de la Mort depuis plus d'années que quiconque. Commençais-je en déviant mes yeux vers le feu, dans lequel ils se perdirent au fur-et-à-mesure de mes mots suivants. Je l'ai déjà regardé droit dans les yeux. Je lui ai déjà fait face. Je l'ai même déjà affronté. Terminais-je encore quelque peu absent avant d'en revenir à elle, un discret sourire aux lèvres. Elle ne m'a jamais pris. Je crois bien qu'elle ne m'aime pas.

Le succès de ma plaisanterie n'était pas la plus digne de vanterie mais il me semblait qu'elle faisait un certain effet tout de même dans ce qui était de la rassurer. Du moins c'est ainsi que je l'interprétais. Si cette vieille île n'avait pas réussie à me faire périr et si j'étais revenu vivant de la Nouvelle, il était difficile de concevoir que je puisse périr sur ce vieux bout de terre flottante. Sans doute me serais-je laissé aller à d'autres paroles réconfortantes jusqu'à ne plus voir ces sourcils froncés qui n'avaient pas leur place dans ce lit, si ma position allongée et la sienne quelque peu redressée, ne me fit pas nettement remarquer l'impensable.

Aussitôt mon corps se levait à m'en faire m'asseoir tandis que l'une de mes mains se jetait sur son visage. Mon pouce se positionna sous son menton et le reste de mes doigts à moitié sur sa joue comme de son cou. D'une poigne ferme, je la forçais sans ménagement à l'étirer en lui redressant le menton, pencher sa tête en arrière et l'orienter sur son côté droit. Je constatai alors avec effroi la véracité de ma crainte. Une cicatrice lui barrait la gorge. Durant quelques secondes mes yeux allaient et venaient en tous sens et je me sentais tressaillir. Je l'avais vu. Il y a bien longtemps. J'avais eu cette vision.

Je n'avais pas la tête aux pensées cette nuit mais de voir que sa gorge fut tranchée me fit retrouver mes esprits. Je l'avais vu. Si cela était vrai, alors tout le reste l'était également. Le gouffre. Le sang à en inonder les rues. Les os remplaçant les pavés. Le gouffre s'étendant jusqu'à la Capitale. Tous ceux que j'eu connu mourant. Lagertha égorgée. Devenue pâle une demie-dizaine de seconde je secouais vivement et à une seule reprise mon visage en fermant mes paupières, chassant de ce geste l'ensemble de mon trouble. Lorsque mes yeux s'ouvrirent juste après, ils avaient retrouvés cette sombre lueur.

Lentement je fis redescendre le visage de mon désir et je lâchais ma prise. Mon regard était celui qu'observaient mes victimes avant de trépasser. Celui qui ne laissait aucun espoir à la victime de mon courroux. Une voix ferme s'échappa alors de mon visage aux traits durcis.

- Un nom.






▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #65 écrite Ven 03 Jan 2020, 21:15








La Fille de l'Hiver

A l’évocation de Sarabi, mon visage commençait déjà à se détendre quelque peu. Je ne savais pas pourquoi, pour quelle obscure raison, mais cette fille d’Ignis avait le don de m’apaiser. En différentes situations, il me semblait que cela était dû à son autorité naturelle, divine, devant laquelle je n’avais aucun moyen de rétorquer. Mais ce soir elle n’était pas présente, pourtant mon rythme cardiaque s’était significativement ralentis. Sans me poser davantage de questions inutiles, je m’en satisfaisais et pouvais ainsi apprécier le contact délicat de ses doigts sur les miens, s’attirant un rapide regard de ma part avant de revenir sur Lui. Finalement, ses propres mots étaient les reflets de mes précédentes pensées. Il ne se laisserait pas aussi facilement avoir par la Mort, je le savais, j’en étais intimement convaincue. Elle ne l’aimait pas. Un fin sourire amusé trahissait ma réaction à cette petite plaisanterie. La crainte s’étant mise de côté, mon regard glissait encore cependant jusqu’à sa cicatrice pour la contempler. Oui, j’avais face à moi l’âme d’un aventurier, d’un homme prenant des risques, même si ce n’était pas tout à fait ce que j’avais pensé de lui au départ. Il n’était qu’un noble aux prémices de notre rencontre, insaisissable et si éloigné. Pourtant, le temps nous avaient dévoilé tout autre chose, de bien plus fascinant.

Je n’eus cependant pas le loisir de me laisser à des souvenirs, arrachés à mes songes alors qu’il fondit sur moi tel un rapace sur sa proie. Il réveilla alors un instinct primaire, qui ne s’exprima pas mais qui me fit ressentir une certaine crispation, un sursaut de surprise, une envie de le repousser. Je m’étais à peine reculé à sa venue que ses mains sur mon visage me forçaient à l’immobilisme. Comprenant avec la même soudaineté ce dont il était question, je le laissais me manipuler pour observer, soupirant quelque peu nerveusement, le visage tiraillé et fuyant le sien.

Ce moment passé avec lui m’avais fait complètement oublié ce récent souvenir, cette nouvelle cicatrice. Elle était là première à cette endroit, d’une longueur évocatrice. Finalement il se décida à me laisser en paix, pourtant de mon côté je ne me résignais pas à lui accorder mon regard, pas tout de suite à part quand il me demanda, m’ordonna de lui donner un nom. Voyant au fond de ces yeux une lueur que je lui connaissais fort bien, il m’était désagréable de la voir diriger vers moi, même si je la savait animée pour quelqu’un d’autre. Mon regard plongeait dans le sien, avec intensité et détermination.

❝ Il est déjà mort. ❞

Je ne lui permettrais pas de s’inquiéter pour ça, certainement pas. Même si il était évident maintenant que je comprenais, cependant je sentais comme une pointe de vexation, comme si je n’étais pas capable de me défendre ou qu’il se sentait obligé d’accomplir mes vengeances. Un peu contrariée, je détournais mon visage après L'avoir regardé à peine une seconde, le portant vers la cheminée, plongeant mes yeux noircies dans les flammes.

❝ Et je peux t’assurer que ça n’a pas été rapide. J’ai même éprouvé un certain... plaisir à le faire souffrir. ❞


Cette sensation était toute nouvelle et je n’aurais pas cru pouvoir l’évoquer si vite, mais avec Lui ça paraissait évident que je le pouvais. Il comprendrait j’en étais intimement persuadée, peut être même mieux que moi. Pourtant, cette profonde noirceur qui s’était exprimée, qui avait jaillis de mon être avait quelque chose d’effrayant. Je me redressais un peu plus, finalement pour m’éloigner de lui comme si j’avais peur que cette révélation change tout de même quelque chose, fuyant son regard si jamais il le cherchait. Mes épaules se refermèrent quelque peu et pour l’imiter, je me lançais dans le conte de cette histoire, avec cependant bien moins d’héroïsme.

❝ C’est ce à quoi j’ai fais référence tout à l’heure. Quand avec Xion j’ai voyagé jusqu’au temple de Terra, je lui avais demandé de prendre forme humaine pour plus de discrétion, même si on ne se déplaçait que de nuit pour éviter de croiser des humains. Mais ça n’a pas suffit et sans ses sens, on s’est fait surprendre par un groupe de mercenaires à ma recherche. Xion était hors d’état de nuire quand leur chef m’a tenue en respect avec sa dague, alors qu’il... ❞ je grimaçais de dégoût à ce souvenir. ❝ Ah ces fils de chien me donnent toujours envie de vomir. ❞ Le dégoût, la rage s’exprimait au travers d’un timbre de voix caractéristique. Je me secouais un peu avant de reprendre. ❝ Bref, Xion s’est réveillé, elle les a massacré et j’ai tout particulièrement tenue à lui faire regretter ses gestes. ❞

Je me décidais enfin à me tourner vers Lui, toujours un peu crispée mais surtout fatigué de toujours rencontrer des hommes comme celui-ci, des agresseurs, des violeurs, des putains de fils de chien. Je devrais tous les traquer, tous les torturer. Mes babines se retroussaient d’une certaine bestialité avant de secouer mon visage pour tenter de passer outre. Toujours tourné vers lui, mon regard tombait lentement jusqu’à sa main sans parvenir à la prendre. Je me sentais chaque fois honteuse dans ce genre de situation, sans savoir véritablement pourquoi. Mais ainsi, en silence je songeais à sa réaction. Il était capable de protéger, même si ça n’avait jamais été pour moi. Il était capable de réagir en m’ayant imaginé en danger. Peut être que... finalement...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #66 écrite Ven 03 Jan 2020, 21:33


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


La colère. Oui, j'avais bel et bien retrouvé mes esprits. Une certaine satisfaction découlée de l'idée qu'elle puisse avoir fait souffrir le responsable mais cela n'était pas suffisant pour me calmer. Je ne l'avais jamais vu faire et je doutais qu'elle sache toute la souffrance qui aurait pu lui être infligée. Mais plus encore, je constatais que ma frustration provenait du fait que moi, je ne puisse pas réprimer cet affront causé tant à Lagertha, qu'à moi. Car s'en prendre à l'Indomptable, c'était s'en prendre au Démon. Et il n'avait plus de quoi se venger.

Les détails apportés ne firent que m'enrager d'autant plus. Je savais que les conséquences de la voir placardée partout amènerait de sérieuse complication. Mais lorsqu'elle laissa entendre une toute autre volonté chez ces mercenaires que de se contenter de la prime, ma respiration se fit plus prononcée. D'évidence j'étais entrain d'essayer de me contenir mais son regard fuyant n'aidait pas. C'était son truc à Sarabi. Me forcer à me perdre dans l'azur du siens pour que j'en perde mes pensées. Lagertha aurait peut-être pu aussi. J'en sais rien.

Ce que je sais, c'est qu'il fut trop tard lorsqu'elle accepta de trouver le miens, car il était déjà porté sur le feu mourant. Ne tenant plus, je sortais du lit pour à la hâte remettre mon pantalon de toile que je nouais rapidement avant de me diriger vers la fenêtre. L'ouvrant avec force à les faire claquer contre les murs, je m'avançais sur le balcon dont la vue se portait principalement sur les jardins arrières. Plus loin, les remparts masquaient une partie des terres extérieures avant que la Sérénade visible sur la gauche ne plonge dans l'océan de l'Est que l'on devinait sur l'horizon.

Les mains sur la rambarde et le visage marqué par une frustration colérique, je savourais au passage la nuit dont l'air frais ne serait pas chose de refus au vue de la chaleur ayant considérablement montée ces dernières dizaines de minutes. C'était inconcevable. Et si sa gorge avait été tranchée ? Aurais-je reçu un nouveau foulard ? Elle avait raison. J'étais incapable de protéger ceux à qui je tenais. Car je tenais à elle. Son destin était donc de mourir si elle ne s'éloignait pas rapidement de moi. Mais je ne voulais pas qu'elle s'éloigne. Je le refusais. Pas après cette nuit. Mes mains serrèrent de toute leur force les barreaux de métal tandis que mon corps se penchait tout en se contractant, pour expulser un puissant cri de rage.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #67 écrite Ven 03 Jan 2020, 22:05








La Fille de l'Hiver

J'aurais dû me douter de ce qu'il allait faire de ma confession, Lui qui avait déjà retrouvé le regard du Démon à la simple vue de ma cicatrice. Il quitta le lit brusquement, attirant mon regard surpris à Lui, prise d'une nouveau sursaut. Je l'observais impuissante, se rhabiller et s'élancer jusqu'à la fenêtre pour crier une rage qui s'était révélée en quelques instants. Écarquillant les yeux, j'eus du mal à comprendre ce que cela me faisait ressentir de le voir ainsi entrer dans une grande rage pour quelque chose qui m'était arrivé. Et puis finalement, était-ce vraiment cela la cause ? Qui étais-je pour identifier et comprendre ses motivations ? Pourtant, une autre évidence se révéla avec violence. Alors à mon tour avec rapidité et efficacité, je me levais du lit, attrapais mes vêtements et les enfilais avant de quitter la pièce sans me préoccuper du fait qu'Il y fasse attention ou non. J'optais plutôt pour un non dans son état, mais là n'était pas le plus important. Je m'élançais jusqu'à la rambarde du palier et voyais déjà Sarabi en bas s'engager dans les escaliers qui l'a mènerait à nous.

❝ Non ! ❞ d'abord pour l'arrêter ❝ Sarabi, s'il te plait. Laisse moi m'en occuper. ❞

Elle s'était stoppé dans sa course, plantant son regard cristallin dans le mien. Je savais qu'elle s'inquiétait, c'était évident qu'elle allait accourir jusqu'à Lui en l'entendant crier ainsi. Elle était incertaine, je le voyais, mais je l'implorais de me faire confiance sur ce coup là. Je n'estimais pas le mériter, ni même en être digne, mais je n'avais jamais autant espéré qu'on me l'accorde qu'en cet instant. Finalement, elle finit par capituler en s'asseyant sur sa position, m'assurant qu'elle ne me laisserait pas de seconde chance. Mais je la remerciais sincèrement avant de retourner dans la chambre, fermant la porte derrière moi. Il était là, sur ce balcon me tournant le dos et je sentais d'ici la rage qui ne désemplissait pas. Je fis alors un premier pas en sa direction, avant de m'arrêter soudainement. Qu'est-ce que j'espérais faire ? Comment ? Le calmer avec des mots ? J'en étais parfaitement incapable, je ne savais pas faire ça, ces derniers instants en étaient les témoins. Je savais seulement nourrir sa colère, de bien des manières. Alors que pouvais-je faire ? Malgré ma profonde envie de le calmer, de l'apaiser, je me sentais parfaitement impuissante, incapable de cela. Je m'apprêtais à m'adresser à lui, à chercher mes mots, mais impossible. Tout bonnement impossible. Je n'avais qu'une solution, qu'une idée, qu'une alternative pour le faire flancher.

❝ Kris ? ❞

Ma voix n'était pas fébrile, au contraire plutôt certaine. Ainsi prononcé son prénom, son vrai prénom, me donnait la détermination dont j'avais besoin. Je m'avançais jusqu'à Lui alors qu'il se retournait nerveusement vers moi. J'élançais mon corps vers le sien, attrapant son visage entre mes mains avant de l'embrasser avec intensité. Langoureusement et malgré tout, même à cet instant, avec envie, y aurait-il seulement un moment sans ? Préférant tout autant mettre toutes les chances de mon côté, je conservais l'une de mes mains sur sa joue alors que l'autre glissait jusqu'à l'une des siennes pour la guider sur mon corps, sans Lui laisser la moindre possibilité de faire autrement. Je la menais d'abord sur ma poitrine avant de la laisser glisser dans mon dos, sous mon pantalon, sur mes fesses avant de le forcer à les serrer, mon corps calquant sa trajectoire en appuyant mon baiser. Quand nous faisions l'amour tout à l'heure, il était évident que j'aimais ça et je savais que Lui aussi. J'espérais que cela serait suffisant pour détourner son attention, le faire oublier, le faire n'avoir d'attention que pour moi. Je me jetais avec dévotion, m'étant mon âme en gage pour espérer apaiser ce Démon que j'avais invoqué, quitte à sacrifier mon corps pour l'exorciser.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #68 écrite Ven 03 Jan 2020, 22:45


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t66
Feat Lagertha.


La porte se fermant me fit jeter un regard en arrière. Abruti. Voila que je l'avais de nouveau fait fuir à agir de la sorte. Pas étonnant. Sans doute s'était-elle mise à paniquer, à s'inquiéter que je perde mon calme et m'en prend de nouveau à elle. Que j'essaye encore une fois de la tuer sans en avoir conscience. J'en revenais à ma position, regardant cette fois le ciel étoilé. Ce que je pouvais être idiot d'ainsi la laisser s'échapper ne serait-ce qu'un instant, par une telle nuit.

Perdu dans mes pensées je n'entendais pas la porte s'ouvrir à nouveau et ce fut sa voix qui me fit me retourner. Pour être honnête, ce n'était pas le fait que cela traduisait son retour mais plutôt ce qu'elle prononçait. Kris. J'avais oublié le son que c'était lorsqu'il était prononcé par quelqu'un d'autre. La sensation que cela me faisait d'être appelé ainsi. Kris. Oui. C'était bien lui qui lui répondait.

Ne pouvant dire le moindre mot qui aurait cherché son pardon, elle marchait vers moi. Ou plutôt, elle s'y élançait pour sans me laisser le temps de la moindre réaction, venir de ses baisers me forcer au silence. Surpris plus qu'autre chose, ses lèvres furent les seules à parler langoureusement avant que leur saveur ne me fasse poser les mains sur ses hanches et me joindre timidement à la conversation. Malgré tout, des miens se ressentais le trouble de mon esprit tiraillé entre une colère toujours présente et le désir impuissant de faire s'endormir à nouveau le Démon.

Dans cette incertitude, il m'était impossible de lutter et comme une marionnette inanimée, je la laissais guider ma main sur ses formes. Dans le bas de son dos. Puis, glisser sous le tissu pour redécouvrir la forme arrondie dont le simple effleurement redonnait toute sa vigueur à mon membre prenant une pause méritée. Mais elle ne s'arrêtait pas là et m'obligeait à lui palper. A serrer son corps de ma solide poigne. Mon regard s'ouvrit alors et perdit aussitôt toute hargne pour laisser en son centre brûler la flamme du désir.

Mes baisers se firent avec passion, ma langue montrant toute son expertise tandis que mon corps s'avançant l'obligeait à se courber légèrement en arrière, incapable de faire un pas en retrait sous la fermeté de ma main à son fessier pendant que la seconde avait pris place sur l'une de ses joues. Véritable orateur, je pris possession de la conversation pour la mener jusqu'à ce que je ne puisse tenir davantage.

Mes bras bougèrent de sorte à ce que mes deux mains ne viennent porter la nordienne qui agrippa en réflexe ses jambes autours de ma taille tandis que mes mains lui servaient de siège. Dans le même élan, je pivotais afin de faire face aux jardins et la déposais sur la rambarde. Sa position était suffisamment avancée plus que reculée afin d'éviter une chute et pour toute sécurité supplémentaire, mon corps se collait au sien sous des baisers qui ne cessèrent d'aucun instant. Son initiative avait éveillé une nouvelle envie pour son corps. Plus soudaine. Passionnelle. Virulente.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #69 écrite Ven 03 Jan 2020, 23:16








La Fille de l'Hiver

L'incertitude me harcelait alors que je ne le sentais pas assez, à mon goût, partager ce baiser. Avais-je eus tords de croire que je pourrais détourner son attention par le seul touché de mon corps ? Avais-je été aussi imbue de moi même ? Lles choses changèrent bien vite cepent et rapidement je dû me cambrer sous la force du sien. A présent bien arnaché à ma peau, je délaissais sa main pour retrouver son visage et insister sur l'ardeur de mes lèvres contre les siennes. Voilà ce que je désirais ardemment, qu'Il réponde à mes sollicitations, qu'Il s'impose à moi. Les yeux clos, je me sentais soulevée avec force, sans rompre notre lien. Je lui laissais tout le loisir d'user et d'abuser de mon corps, de le mener là où il le désirait car c'était là toute l'aspiration que j'avais, qu'Il me fasse sienne.

Ce fut alors le froid de la pierre qui traversa mon pantalon pour caresser ma peau. Avec tant de chaleur à l'intérieur, un peu de fraicheur n'était pas de refus et était accueillis d'un frisson délectable. Si mon esprit essayait de prendre conscience de l'endroit où je me trouvais, je n'en avais réellement rien à faire. J'étais sur une rambarde, au deuxième étage et une chute pourrait être fatale, ou au moins très dangereuse. Mais Il était là, Il me tenait et jamais il ne me laisserait tomber. Il était là, alors je n'avais pas à m'en faire, je le savais, plus que n'importe quoi d'autre.

L'ardeur de notre passion ne pouvait me laisser hésiter en aucun instant. Je brûlais qu'Il me consume, qu'Il me dévore de ses flammes mordantes. Alors sans attendre je glissais mes mains jusqu'à son pantalon pour le dénouer avec dextérité. Je m'attaquais ensuite au mien, gardant mon bras entourant ses épaules pour assurer mes mouvements et ma position. Je levais une fesse pour la libérer de son tissu, faisait de même pour la seconde pour ensuite le laisser glisser sur mes chevilles ne prenant le temps que d'en libérer une seule, trop impatiente de le retrouver. Pourtant je pris la seconde nécessaire à planter mon regard dans le sien, lui murmurant de venir à moi avec autorité avant de clore ses lèvres des miennes. Il ne se fit pas prier et je sentais l’éruption d'un volcan m'envahir. Sa puissance me fit basculer vers l'arrière et resserrer mon étreinte pour ne pas en mourir, retenue par ses bras autour de moi. Qu'il était bon de se sentir ainsi arnachée, liée, ancrée à Lui alors que ma vie en dépendait. Comme si c'était devenu vital et ça l'était.

Levant le visage vers le ciel, lui présentant mon cou que je sentais déjà dévoré, j'ouvrais les yeux une seconde à peine pour apprécier la nuit qui s'était révélée étoilée. Je soupirais d'un apaisement en complète contradiction avec l'instant, l'espace d'une seconde à peine, tant cette vision me paraissait divine et salvatrice. Le corps bercé par la brise, je L'accompagnais avec volupté, accompagnée par l'astre lunaire alors que mon regard demeurait toujours vers les cieux le temps de quelques battements. Puis je revenais à Lui, imprégnée d'une nouvelle fouge quand Il devenait plus insistant, me jetant sur ses lèvres, les dévorant de quelques crocs, mes griffes se repliant sur ses épaules et mes jambes le forçant toujours un peu plus à découvrir les méandres les plus retranchés de mon être. Cette nuit n'avait aucun égale, pas une seule lui ressemblait. Et je savais que c'était parce que je la partageais avec Lui qu'elle était à ce point unique, m'insufflant l'envie qu'Il soit mien durant toutes les autres à venir. Pouvais-je prétendre à ce qu'Il m'appartienne ? Je n'en étais pas certaine, oh non, je ne pensais pas pouvoir le mériter. Mais par les Dieux, qu'est-ce que je le désirais.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #70 écrite Ven 03 Jan 2020, 23:51


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t68
Feat Lagertha.


La fougue nouvelle n'était pas que de mon côté. La femme était d'Hiver le jour mais elle était d'un été caniculaire cette nuit. Son corps bouillonnait autant que le miens, pouvant aisément se passer de l'allumette pour l'embraser. Un simple contact de l'autre et nous brûlions instantanément. Il y avait quelque chose de grisant, d'électrisant. Autant impatiente que moi, c'est sans mon aide qu'elle se détacha de son tissu après s'être assuré que rien ne retenait le miens désormais.
 
Je fis s'effondrer mes remparts au même instant qu'elle tandis que des pourparlers s'animaient encore. Mais ils n'étaient pas pour une paix. Ils réclamaient un duel. Un face à face sans armures. Sans protections quelconque. D'un accord ordonné je m'élançais à la charge. Sa position était robuste, assurée par mes propres bras. Mais cela ne me décourageait pas et je perdurais l'effort jusqu'à la voir s'affaiblir à essayer par une diversion, de m'offrir son cou. Peu judicieux car j'étais homme à assurer deux fronts alors sans perdre en intensité sur le premier, je m'élançais à la conquête du second.

Mes baisers enflammées parcourraient sa peau avec une préférence pour le creux de son cou lorsque je ne me prenais pas à lui mordiller sous un appétit vorace impossible à canaliser. Loin d'être docile, elle planta ses lances dans mes positions arrières, défia mes lèvres d'être aussi animées que les siennes. Ne tenant plus face à pareille affront, je me retirais d'un pas avant de saisir ses hanches pour la faire chuter de sa hauteur et avant même qu'elle ne puisse agir, profiter de ma prise pour lui imposer la vue des longs jardins arrières éclairés par les cieux.  
 
Mon regard se porta sur ce qu'elle m'offrit alors et je n'eu à son égard plus aucune once de pitié. J'enfonçais la porte de son antre de mon bélier, déterminé à frapper aussi fort qu'il le faudrait pour qu'il y pénètre jusqu'au dernier centimètre. Mon bras gauche passa sous le sien pour venir assiéger avec fermeté l'une des tours guettant mon arrivée tandis que ma seconde main venait se jeter sur son cou et la soumettre aux regards des Dieux. Mes lèvres trouvèrent une ligne de tir sur la lobe de son oreille qui disparut sous son assaut, aidées lorsque la résistance se faisait trop forte, par de blancs boucliers mordillant petit à petit ses lignes de défenses.
 
La musique des festivités laissa rapidement place à la notre. Des instruments à vents soupirant leur air, des instruments à clap empoignants ce qu'ils détenaient mais surtout, des instruments à percussions qui furent sans contexte les plus bruyants. Bien que leurs rythmes n'étaient pas les plus endiablés, ils étaient les plus percutants. Ceux qui allaient au plus profond de leurs capacités. Quel concert grandiose. La musique vibrait dans l'entièreté de mon corps. Une mélopée imposante. Puissante. S'emballant dans un crescendo où tous les sons combinés entre eux en un contre point soulignent toute la futilité de tout ce qui est autre. Ah. Une parfaite partition magistralement interprétée par les deux ténors de cet art.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #71 écrite Sam 04 Jan 2020, 00:44








La Fille de l'Hiver

Il me semblait connaître la pièce qui se jouait, comme un écho à un autre dans laquelle j'avais déjà pris place. La différence était cependant importante car il n'était pas question de la moindre prise de pouvoir d'un acteur sur l'autre. Pas ici, pas ce soir non. Bien au contraire même, il y avait là le jeu de deux partenaires composant à merveille l'un avec l'autre. Je le laissais guider mon interprétation avec délectation et envie au fond des yeux quand ils croisaient les siens. Quel plaisir d'être ainsi menée par un Maître en la matière avant qu'Il ne m'offrent la vue des jardins.

J'aurais pu les trouver agréable à contempler et même joliment agencés, si mes yeux ne cessaient de rouler ou de se fermer sous le joug de la réalisation de sa partie. Au contact froid de la rambarde, Il forçait ma peau nue à se plaquer, mais c'était bien la brulure de ses mains sur mes seins qui venaient me rattraper, me hurler de le laisser continuer à jouer pour son bon plaisir. De quelques crocs bien placés, ils réveillaient des sursauts insoupçonnés, venant pimenter une pièce déjà bien animée. Le pierre marquait ma peau, la martelait et pourtant, pourtant... je n'en avais pas assez. Le spectacle était déjà d'une bien belle qualité, mais je savais mon partenaire capable d'une apothéose qui ferait s'élever son jeu à un divin courroux. A cette envie, à cette idée, un sourire carnassier invisible à ses yeux venait dévoiler mes crocs pris d'une nouvelle faim qui ne saurait faire autrement que se rassasier. Si je pouvais me retrancher derrière l’idée qu’il me fallait le faire s’exprimer, qu’il me fallait subir la rage que j’avais engendré pour espérer la faire se taire, je devais bien avouer que mon propre intérêt n’était en rien mis de côté.

Stratégiquement, je délaissais le contact de mon dos sur son torse, invitant ses mains à quitter leur prise non sans les marquer des mes griffes en bonne prédatrice. Basculant quelque peu vers l'avant jusqu'à m'accouder, laissant tout le loisir au musicien de reprendre son souffle avant une envolée qu'Il ne pouvait prédire, un léger rire narquois résonnait du fond de ma gorge alors que je ralentissais tout accompagnement de son instrument pour passer à l'art de le comédie. Quelque peu essoufflée tout de même après cette partition aux notes profondes, je pivotais ma tête vers Lui en me mordillant les lèvres d'un air coriace et joueur.

❝ Ils sont... vraiment jolis ces jardins. Je peux les observer avec une telle... facilité... ❞

Lien le geste à la parole, la malice pourrait se lire aisément au fond de mes yeux, sur les traits d'un sourire carnassier alors que la prédatrice n'attendait qu'à ce que son mâle dominant ne la punisse pour avoir osée ainsi le provoquer. Oh oui, j'étais une femme à prendre des risques pour obtenir ce qu'elle désirais, j'en prenais même énormément ce soir et en de maintes manières. Quand je m'attendais à essuyer son courroux en espérant qu'Il me pardonne, ici retenu par la pierre quand son corps venait fermer ma cellule, je n'avais plus de désir que pour ma punition. Celle d'avoir ainsi voulu affronter le Démon ne voulant pas moins qu'Il m'en fasse subir les conséquences, qu'Il m'en veuille, qu'Il me fasse payer pour cet affront que je savais impardonnable.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #72 écrite Sam 04 Jan 2020, 11:26


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t67
Feat Lagertha.


Quel merveilleux outrage. Enchanteur affront. Plaisante injure. Délectable provocation. Je m'étais joins à elle pour réduire la cadence de mon envolée symphonique afin d'en profiter pour récupérer un souffle qui n'était pas loin de manquer. Et c'était ainsi qu'elle me remerciait. En me tenant de pareilles propos dans une intention des plus excitantes. J'aurai été en mesure, éventuellement, d'accorder mon pardon dans mon infinie bonté à son égard. Mais le mordillement de ses lèvres la condamna à la sentence car cela ne pouvait souffrir d'ignorance. Mes yeux se joignaient aux siens pour conclure un silencieux et espiègle accord.

Mon corps se pencha à sa rencontre afin que lui sois stipulé ses droits. Aucun. A la place, je la défiais dans un souffle de maintenir son regard sur les jardins. Après quoi je me redressais. Ma main droite vint se poser avec dominance sur le bas de sa nuque et la gauche au plus bas de sa hanche. Puis de mon marteau, je fis résonner dans l'écho du décors le martellement sans ménagement du corps de la coupable. La peine visa à se montrer suffisamment dure pour que les conséquences de son acte la pénètre au plus profond d'elle-même. Qu'elle soit marquée pour le reste de ses jours de ce châtiment inflexible. Inébranlable. Appliqué sans la moindre pitié.

Le courroux du sacrilège perdura à en percer son âme, flagellant au passage sa peau lorsqu'elle démontrait un signe de défiance. Son blasphème la faisait subir avec acharnement la punition exemplaire réclamée. Il lui faudrait l'accepter jusqu'à ce que ses jambes ne la soutiennent plus. Jusqu'à ce que son corps ne la contrainte à baisser au plus bas son visage, s'inclinant face à la puissance de son Maître. Bien que là encore, sadique à son tour, il lui relèverais le visage de force, par une manière ou une autre, la défiant d'oser encore regarder le jardin. Si tel était le cas, il se montrerait plus virulent. Frappant plus fort. Mais si elle abdiquait, alors, magnanime, il la laisserait de nouveau baisser la tête jusqu'à ce que son Pardon jaillisse de tout ce bruit pour la recouvrir solennellement de sa protection.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #73 écrite Sam 04 Jan 2020, 14:36








La Fille de l'Hiver

J'avais défié mon Maître, tenu son ordre d'observer les jardins, recevant ainsi ce qui me rappellerait à ne plus rétorquer. Ou peut être que non finalement. Ils étaient beaux ces jardins et je pouvais encore les observer avec un léger rire provocateur. Mais j'avais réveillé des forces profondes, puissantes, insoupçonnés et pourtant tellement recherchées. Le pouvoir, c'est cela qui pervertit les Hommes, qui les rends orgeuilleux au point de vouloir soumettre n'importe qui. Et c’est exactement cela, chez Lui, que j’avais recherché tant de fois. Il me soumettait de son pouvoir et je n'en étais pas offusqué, par vexée au contraire même. Il m'avait arraché la possibilité de respirer et je m'inclinais bien respectueusement face à tant de véhémence. Me rattrapant à la rambarde, je laissais mes jambes se reposer quelques instants, les laissant être caressées par la brise fraîche d’une nuit d’été.

Incapable de parler, je laissais seulement ma respiration reprendre ses droits sur mes poumons, bruyamment d'abord, puis de moins en moins. J'avais la tête ailleurs, nul part pour être exacte, pourtant j'étais là, sur cette rambarde qui m'avait tant soutenue et que j'aurais pu remercier pour cela. Reprenant peu à peu vie après cette délectable mise à mort, je me redressais finalement, les bras tremblants avant de me retourner et me laisser reposer contre la pierre. L'air frais était revigorant et très appréciable, ce fut bien le minimum dont j'avais besoin pour revenir à la raison qu'Il m'avait arraché. J'avais le sourire aux lèvres, un sourire fin et discret, mais bien présent, surtout en posant mon regard dans le sien. J'attrapais sa main dans un élan, l'attirant vers moi avec délicatesse avant d'emprisonner sa mâchoire entre la finesse de mes doigts, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Un élan étrange, j’en convenais, du moins peu habituel me concernant. Pourtant, il avait été naturel, à l’image de cette nuit particulière. Une question murmurée, sincère mais enjouée s'en échappait alors.

❝ Ca va mieux ? ❞

J'espérais que ce soit le cas, que j'avais réussis ce que j'avais entrepris. Si j'en avais profité à outrance, l'envie de départ n'en était pas moins importante. J'avais ardemment désiré calmer le Démon, réussir à le rassasier, parvenir à l'apaiser. D'une manière quelque peu extravagante, j'en conviens, mais si la finalité était avérée obtenue, alors c'était là tout ce dont j'avais besoin pour être comblée. Si j'avais été capable de cela, alors plus personne ne pourrait m'arrêter, pour aucun acte, pas même Lui. Encore moins quand il s'agissait de m'en délecter.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La Fille de l'Hiver - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La Fille de l'Hiver - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La Fille de l'Hiver - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La Fille de l'Hiver - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #74 écrite Sam 04 Jan 2020, 18:05


Eté +22.
La Fille de l'Hiver

La Fille de l'Hiver - Page 3 Sans_t67
Feat Lagertha.


Son délicat baiser lâché dans une étreinte étrangement appréciée mit fin à la sentence qui m'avait autant, si ce n'était plus, fatigué. Plus la moindre énergie n'animait mon corps. J'étais dans un étrange état que l'on décrivait comme celui de la béatitude. Pour le coup, ça, c'était une première. Des fourmillements parcouraient mon corps et je ne parvenais pas à retirer ce sourire de mes lèvres tout comme mes yeux de se porter sur son si magnifique visage. Ce n'était pas de la catégorie de cette putain de nuit mais c'était quelque chose aussi. Une exceptionnelle nuit.

- Vois par toi-même.

J'avais fini par réussir à entreposer assez de souffle pour me permettre d'en rejeter afin de lui répondre en même temps que mes bras l'attirer à moi, avant de l'entourer pour la serrer contre mon torse d'une tendre mais étreinte tout de même. J'observais alors les jardins se prolongeant en une verdure sauvage donnant sur un lointain océan. Mon torse s'élevait à un rythme de plus en plus calme jusqu'à retrouver sa régularité.

Mes yeux s'élevèrent vers les cieux. En directions de ses Yeux d'Ignis comme on les nommaient. Ces juges de l'Equité entre les Hommes mais aussi les Divins. Silencieux observateurs dans ce sombre océan orangé parsemé de blancs cristaux. Assurément, un œil de la Flamme pointait en notre direction cette nuit et le Dieu qui m'envoya ma Protectrice contemplait deux destins voués à se croiser, s'être enfin trouvés.

Un tendre baiser couronna ma conquérante du Grand Nord tandis que j'acceptais de réaliser un fait. J'étais heureux. A nouveaux. Ce soir, je n'éprouvais plus d'autres désirs. Pas même la vengeance. Je pouvais vivre ainsi. A veiller sur ces villageois. A accueillir ceux cherchant un refuge accompagné de Sarabi. Aux côté de Lagertha, partageant mon lit. Consacrer mes nuits à admirer les cieux brillants d'un millier de feux. Je pouvais être de nouveau heureux. Ici. Avec elle.

Je savourais un instant cette utopique pensée avant de rompre notre agréable étreinte. Je ne savais pas comment j'avais fait pour tenir aussi longtemps. A tous les niveaux. Probablement ma sieste fut particulièrement réparatrice et Lagertha au combien énergisante. Néanmoins, la sentence m'avait également épuisé. Mes pas me menèrent alors jusqu'à mon lit où je m'asseyais sur le rebord, frottant mon visage avant de m'y allonger en remontant le drap sur moi.

Un bras derrière la tête, l'autre sur mon bas-ventre, je fermais mes yeux. Pour combien de temps, là était toute la question. Bien qu'à titre personnel, je ne serais pas contre un arrêt des surprises. Juste une petite heure. Je restais ainsi, cherchant à me laisser happer en ne sachant pas ce que faisais durant ce temps ma fille de l'Hiver. Peut-être attendait-elle. Ou s'approchait-elle. A moins qu'elle ne se dirigeait vers la demeure de Sarabi. Je n'en savais rien. Mais avant qu'une porte ne claque, et bien que mes paupières restèrent closent, je rabattais le drap masquant la partie droite du lit.

- Tu peux rester. Si tu le veux.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La Fille de l'Hiver - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La Fille de l'Hiver - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La Fille de l'Hiver - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La Fille de l'Hiver - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #75 écrite Sam 04 Jan 2020, 18:44








La Fille de l'Hiver

Je ne saurais dire pourquoi et malgré l'intimité, la tendresse de nos caresses passées, l'évidence qui m'avait transportée, cette étreinte m'avais surprise. Je n'étais pas en mesure de dire si cela était positif ou non, je ne savais pas. On ne m'avait jamais pris dans les bras, pas comme ça, jamais. J'étais alors tout à fait incertaine, mes mes mains répondaient tout même, en se déposant délicatement sur ses flancs, poursuivis par un baiser sur le crâne qui me faisais d'autant plus douter. Est-ce que c'était cette sensation, à partir de maintenant, qui m'attendait à chaque fois ? Qu'Il se dérobe ainsi sous mes doigts, à le regarder s'éloigner de moi, impuissante et faible ? Etait-ce cela qui rendait cette étreinte presque déplaisante ? J'entrouvrais alors les lèvres, comme pour m'apprêter à le retenir, mais rien ne venait, je ne me sentais pas capable. Impuissante. Je l'observais silencieusement retrouver son lit, avec une fatigue palpable. L'observant une douzaine de seconde à peine, je quittais sa vision pour retrouver celle d'un feu mourrant, à l'image de mon âme qui se consumait, à partir de maintenant, lentement.

Retrouvant alors la brume sombre de mes songes, mon regard se vidait de toute énergie, de toute vie, de toute cette inspiration qui m'avait animé tout à l'heure. Est-ce que c'était vraiment ça qui m'attendait, maintenant que j'avais passé ces limites ? Après avoir sauté un fossé, en être revenue victorieuse me voilà sans arme, démunie, affaiblie. C'était peut-être pour ça que toute ma vie durant, j'avais évité ce châtiment, parce qu'au fond de moi je le savais douloureux. Peut-être trop pour moi. Sa voix s'élevait alors, m'arrachant à mes songes et rappelant à Lui mon regard. Le sien était clos et me fit tressaillir d'une sensation désagréable. Il ne me regardait plus, je ne voyais plus dans son regard ce qui me transportait l'instant d'avant. Cet ancrage auquel je pouvais m'accrocher et laisser ainsi mon corps se laisser par la houle de mes sensations. A nouveau perdant sa vision, je replongeais dans les abysses de mes pensées. Est-ce que je désirais rester, là ce soir, avec Lui ? Je n'étais pas sûre, je ne savais plus. J'avais pourtant été certaine de tout l'instant d'avant, certaine de ma volonté, de mes désirs et maintenant qu'ils étaient assouvis, je me perdais à souffrir de leur fin. Comme si j'avais flotté, longtemps, légère et que finalement, on me renvoyait sur terre avec la lourdeur de l'apesanteur.

Il m'avait laissé là, avec mes propres Démons pour rejoindre un monde auquel je n'avais pas accès. Nous avions créé et partager le nôtre et maintenant, ils redevenaient différents, séparés, éloignés. J'entendais déjà sa respiration s'approfondir, devenir celle des dormeurs. C'était normal, après tout, il était tard et j'avais clairement abusé de son énergie. Mais, pourtant, même si j'essayais de me persuader que tout cela était évident, mon cœur n'allait pas dans ce sens. Et si un jour je perdais tout ça ? Voilà ce à quoi cet atterrissage, même en douceur, me faisais penser. J'avais tant apprécié, tant aimé, tant désiré à ne plus savoir où donner de la tête, que je ne savais plus quoi en faire. Je m'étais aventuré dans un royaume inconnu, évité depuis tant d'année, j'y avais séjourné sans jamais apprendre à en revenir indemne. Comment on revenait de cela, quand on était seule, debout dans la nuit avec pour seule luminosité un foyer proche de l'extinction ?

C'était difficile, peut-être trop. Cela pourrait être pire si je persistais dans cette voie chaotique, bien pire et mon cœur n'avait jamais été préparé à cela. Ce n'était pas grand chose finalement, en y réfléchissant, en s'en persuadant, mais ça serait pire. Une légère brise, un peu plus légère, fit frissonner ma peau, réveillant ma conscience et me décidant à remettre mon pantalon ainsi que mes bottes, plutôt négligemment. Est-ce que je voulais rester ? En voilà une bonne question, en général quand je n'avais pas la réponse, je passais mon chemin. C'était peut-être mieux tiens, certainement la solution la plus facile à mettre en œuvre. En tout cas, elle était une manière que je connaissais. Alors d'un pas lent, discret, je me dirigeais vers la porte en avant de glisser mes doigts jusqu'à la poignée. Pour la dernière fois ce soir, je n'allais pas l'ouvrir dans l'immédiat, Lui accordant un dernier regard, perdu et lourd, avant de le baisser de dépit. Ça pourrait être pire, bien pire, si je persistais.

Je descendais alors les escaliers, l'air inhabité et peu importe qui je pourrais croiser sur ma route, personne ne recevrait la moindre attention. Personne, humains ou divin. J'avançais seule dans la nuit, dans la fraîcheur de la saison d'Ignis. J'avançais seule et j'étais seule, avec moi même, après m'être lié et n'avoir fait qu'un avec Lui. Tout à l'heure comblée et complète, je me sentais maintenant morcelée, imprécise, imparfaite. A être un tout à deux, on finit par n'être plus rien une fois séparé. Voilà ce que j'avais évité tout ses années, voilà ce que j'avais fuis toute ma vie. Maintenant j'en étais convaincue et ce jusqu'à ce que je retrouve mon lit, épuisée, je n'avais jamais été prête à revenir sur terre après avoir goûté au confort du ciel. Malgré tout, le moelleux de mon matelas m'attira jusqu'au sommeil, la minute suivant mon couché. Je n'étais pas certaine que l'on m'accorde un sommeil réparateur, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais profité de la douceur d'un lit pour dormir, que je n'allais pas laisser l'occasion filer.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #76 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 4 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum