AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
L'aube de la Nouvelle Nuit
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Ven 17 Avr 2020, 20:51
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Au premier jour. L'aube se levait en même temps que les hommes en noir ce jour-là. Les armures furent modifiées, les lames aiguisées et les adieux prononcés. La diligence en ma possession fut chargée du Grand Prêtre de la nouvelle Foi de Sirk ainsi que de plusieurs vivres en tout genre. Pour ma part, je délaissais la lame dissimulée et la tenue traditionnelle. Je m'étais abandonné à celui que j'étais au fond de moi. Ma tunique fut nouvelle, plus proche de ma volonté de me consacrer au mysticisme. L'épée habituelle fut elle aussi mise de côté pour être remplacée par celle que je fis forger afin d'apporter la purification en ces terres putréfiées. Enfin, les couteaux de lancés ne trouvèrent aucune place. Seule la dague jumelle à l'offrande faite à la Nordienne se glissa à l'horizontale au bas de mon dos. Le reste étant dans les malles, il ne me restait plus qu'à prendre place sur ma monture à la sombre robe pour mener ma douzaine de Katarydons au combat.

Au deuxième jour, nous longions les rives de la Sérénade, frontière de mon territoire autoproclamé. La marche était lente, devant miser sur l'endurance plus que la rapidité au vue de mes hommes ne chevauchant aucune monture. Un instant j'avais douté de sortir ainsi toute ma garde personnelle, mais je désirais jouer sur le nombre. Et puis le Générale accompagné de Sarabi ne manquerait de talents pour calmer toutes les tentatives d'attaques, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Nos pas étaient assurés et le bruit de notre compagnie tenait éloigné les menaces en journée. Quant au soir, nous allumions suffisamment de feu pour ne pas craindre le froid ou les prédateurs. Néanmoins nous n'hésitions jamais à laisser traîner quelques tas de viandes aux propriétés répugnantes pour les grosses bestioles.  

Au troisième jours, nous atteignons les limites de la Vallée Sereine. Le Grand Prêtre tenant avec fermeté la direction de la diligence, profitait que je tienne sa hauteur pour échanger quotidiennement de longues heures avec moi. Notre discussion porta à cet instant sur mon devoir d'oublier les troubles qui hantent. Car je les devais uniquement au souvenir de ce que la jeune bibliothécaire avait pensé voir par-delà la noirceur m'entourant. Mais bien qu'elle fut sincère dans son espoir, il n'en demeurait pas moins illusoire. Ma nature montrait depuis mes premiers jours la voie que je devais emprunter. C'est en la suivant, que j'avais obtenu tout ce que je possédais. Accomplie plus qu'aucun autre. Et aujourd'hui, était le jour où je me devais de me remettre en route, pour atteindre la prochaine étape prévue par les Dieux.  

Aux quatrième jour, l'homme de Foi me révéla que je ne devais pas porter la moindre attente envers Lagertha. J'étais celui qui parmi les hommes pouvait faire ce que bon lui semble, dès que l'envie lui prend. Et cette nordienne ressemblait de plus en plus à celle qui parmi femmes pouvait faire ce que bon lui semble, dès que l'envie lui prenait. Si je la désirais, il ne fallait pas que je cède à l'hésitation. Je me devais de la prendre. Sans songer aux causes. Aux conséquences. Aux significations. Car il ne s'agissait que d'une envie à assouvir. Quant à son plaisir de fuir une fois la chose faite, qu'importait. Je savais où la trouver. Et d'ici là, tout comme il lui était bon de s'éloigner, rien n'empêchait d'autres de s'approcher. Tout comme moi, elle avait sa propre voie à suivre. Si son chemin n'était pas encore prêt à longer le miens, alors il m'était interdis d'y forcer la chose. Sans quoi, cela pourrait revenir à défier les projets des Dieux.

Au cinquième jour, je remerciais le destin d'avoir provoqué notre rencontre avec des marchands. Tirant leur propre diligence, ils s'arrêtèrent afin de nous laisser passer. J'aurai pu me contenter d'une telle chose, davantage intéressé de rejoindre les neiges éternelles que de m'occuper d'eux. Mais la soif que je tentais de faire taire devenait vorace et j'avais espoir qu'ils possèdent quelques bouteilles d'un tel breuvage. Quelques coups et ils furent rapidement attachés à leur propre carriole qui nous accompagna le reste du chemin. Tout comme leur vin.

Au sixième jour, le Grand Prêtre me fit comprendre que je n'avais plus autant besoin de la besoin que je ne le pensais. Autrefois elle m'aidait à trouver le sommeil. Mais désormais que mes adieux étaient fait et que j'avais accepté ma nature profonde, je n'avais plus à craindre de terrifiantes rencontres nocturnes. De fait, boire plus que nécessaire me rapprochait bien plus de l'alcoolique faisant honte à l'Homme, que de l’Élu des Dieux que j'étais. Peu convaincu je vidais tout de même l'entamée mais avant que la nuit ne tombe, j'offrais le reste à mes compagnons de voyage. Il ne me coûtait pas grand chose de mettre à l'épreuve ses prédictions.

Au septième jour, nous avions risqué de perdre la moitié de nos forces suite à une terrifiante attaque dans les brumes sans fin. Par une chance que je n'expliquai que par le divin, aucun ne perdis la vie. Chacun s'en tira avec de belles entailles qui marqueraient leur corps avec élégance. Enfin si, deux des prisonniers sont morts. Mais bon. Pour ce qu'ils importent. Le reste du voyage nous rendra plus attentif et nous n'aurons plus à déplorer d'ennuis fâcheux.

Au dixième jour, je reprenais la tête du convois. Derrière-moi, la diligence menée par le Grand Prêtre qui précédait douze hommes en noir marchant en rythme sur deux colonnes, taillés pour combattre. Enfin, fermait la marche celle de nos invités traînaient par une corde derrière-elle. A l'horizon, des palissades se dressaient et je devinais des hommes avertir de notre présence éclairée par les torches allumées maintenu d'une main par chacun de mes hommes. L'attente fut longue. Il me tardait de découvrir par mes propres yeux, cette délicieusement agaçante alliée sur son propre territoire.




Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:31, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Lun 20 Avr 2020, 19:10


L'aube de la Nouvelle Nuit

Voilà maintenant quelques temps que nous étions fixé au milieu de ce village abandonné, vidé de ces habitants humains et libéré de ces envahisseurs monstrueux par nos soins. Cet endroit ne payait pas de mine, la mort  en était le décor, tout autour de nous qui n'étions qu'un petit clan au milieu de l'étendu de ce village vide et silencieux. Nous avions pourtant trouvé notre place, en son centre ou avait été bâtit quelques maisonnée encore accueillantes, tout du moins, après les quelques jours à les avoir retapé pour qu'elles le redeviennent, grâce au bois des autres maintenant inhabitées. C'était comme un village dans un autre, un petit quartier que nous avions pris soin d'entouré de palissades pour nous y abriter d'autant plus.

C'était là la seule manière efficace de procéder, après tout nous n'étions pas assez pour assurer la garde partout, même si pour cela nous avions évidemment l’appui de Galifey et Xion. Malgré toutes ces déconvenues, je devais bien avouer qu'être ainsi tous réunis, dans un endroit proche d'un foyer quoi qu'éphémère, cela avait de quoi m'apaiser. A chaque réveil et ceux même au travers de l'épaisse brume qui nous entourait, je sentais ces temps de vagabondages s'éloigner. Les quelques sourires des miens revenaient à la surface et réveillait quelques pensées pour l'illusion que m'avait fait vivre Xion dans sa cellule. J'y avais découvert un souhait, un but dont je ne me doutais pas, celui d'offrir une renaissance à mon clan quand je croyais que tout ce qui m'importait était ma vengeance. Je l'avais même repoussée...

C'était étrange et une sensation nouvelle qui me traversait de plus en plus souvent. Mais elle n'était pas la seule. Car pour parvenir à prendre ce village plus au nord, en terre de Non-Droit qui, elle, saurait nous accueillir convenablement, il fallait que j'attende. Et que j'attende quoi, ou qui ? Je vous le donne en mille, le Démon. Cet homme qui faisait naitre en moi un tas d'émotions contradictoire et souvent au même moment. Je l'avais quitté, après cette nuit là sans un au revoir, parce que les au revoir ne me connaissait pas, encore moins dans ces conditions là. J'avais cherché, par tout les moyens, à ne pas pensé à cela, mais ça me hantait plus que je ne le souhaitais. Ce qui, au fil des jours, se transformait en ressentiment déguisé. L'impatience me gagnait, pas à le retrouver, mais à enfin pouvoir prendre ce qui m'était dû et pour cela, je devais l'attendre lui. Alors dans mon esprit, il était celui qui ralentissait mon avancée et je trépignais de plus en plus, le maudissant d'être aussi long à venir à notre rencontre.

Pourquoi mettait-il si longtemps ? Mes indications n'avaient pas été assez claire peut-être ? Non, il avait simplement mieux à faire sans doute, comme le Comte qu'il était face à sa prétendue allié à peine cheffe de clan. Pourquoi n'avais-je pas le pouvoir d’accélérer le temps ? Si je le pouvais, qu'il s'attende à entendre de mes nouvelles. Est-ce que ça lui plairait que moi je le fasse attendre ainsi ? Non, certainement pas et il me le ferait très bien savoir. Alors moi, je ne me gênerais pas non plus quand il arrivera, si il arrive un jour. Oui, voilà ce que le temps loin de lui avait fait naitre en moi, des ressentiments et c'est avec eux que je l'accueillerais.

C'est ainsi que Lothar et Hagen, en poste à l'entrée principale du village, notaient l'arrivée du Démon. Si avec la brume il avait été difficile de le reconnaître immédiatement, après quelques œillades et une demande de son identité, il ne leur fallut pas longtemps pour lui ouvrir les portes. Lothar restait à son poste, quand Hagen prit soin de guider le convois à travers le village vide, silencieux et morne. Autour, il n'y avait que de la brume, des maisons en bois inhabitées, parfois abimées, parfois écroulés. Le vent sifflait parfois à travers leur planche et donnait à ce village un air fantomatique. Un peu plus loin cependant, le lueurs de torches marquait la direction de notre emplacement et en avançant, on distinguait le deuxième cercle de palissade qui s'ouvrit à l'annonce de la venue d'Hagen. Ivar l'accueillait, ainsi que le Démon en lui accordant une sorte de salutation assez mal effectuée.

L'espace dans lequel le convoi entrait était assez restreint et il devrait sans doute stationner à l’extérieur, manœuvrer pourrait être difficile. La brume s'y déposait moins et permettait de mieux appréhender l'endroit et surtout, ce qui s'y passait. A l'arrivée du Démon, chacun stoppait son activité. Sig qui préparait le repas dans une marmite suspendue au dessus d'un feu se redressait lentement, son attention portée au Démon avant de le saluer poliment. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle se doutait bien de qui il était. Falko et le Tréant n'étaient pas loin. Ce dernier, assis sur un banc avec Hedda à ses côtés, arrêta de conter son histoire pour se relever péniblement et saluer solennellement le visiteur allié. La petite elle, restait sur ses gardes et se rapprocha même de Xion et Galifey qui étaient, eux-même, posté non loin. Ce qui n'était pas forcément le cas d'Astrid qui n'avait pas bougé du mur sur lequel elle était adossée. Amalrik sortait de la maison dans laquelle il avait élu domicile, alerté par le bruit.

Quand à moi, j'avais maugréé dans ma propre habitation, jusqu'à ce que le bruit me parvient. Je n'avais été aucunement prévenue de l'arrivée de quiconque et n'identifiait même pas ce qui pouvait bien se passer. Alertée, je sortais brusquement et à sa vue, me figeais tout simplement. Les regards des miens se tournaient vers moi, mais je les sentais à peine. Ce que je sentais en revanche, c'était mon cœur qui avait fait un bon quand je fus face à lui, même si il était loin de plusieurs mètres. Je l'avais reconnu sans mal et mes yeux s'étaient écarquillés. Je ne bougeais plus, tout simplement et ce pendant plusieurs secondes certainement. Sig nota mon état sans difficulté et s'apprêtait à me rejoindre, mais elle n'en eu pas le temps. Mon corps réagit alors de lui-même, cherchant sans doute un échappatoire au flot qui s'était déversé dans mes tripes.

Je faisais machine arrière, rapidement, revenais sur mes pas et trouvais refuge dans ma maison, dont je fermais la porte derrière moi, restant ainsi sur le bois retrouvant le souffle que j'avais perdu. Par les Dieux, étais-je devenue folle ? Pourquoi est-ce que je réagissais comme ça ? Je me sentais... prise au dépourvu, plus que surprise et surtout, incapable de réagir sereinement à sa vue. C'était comme si... je perdais pied, à tel point que j'avais préféré opté pour le fuite. C'est pas vrai... quelle idiote. De quoi pourrais-je bien avoir l'air en réagissant ainsi ? Je ne savais ni quoi penser ni quoi faire, la seule donnée que je captais c'était mon cœur qui tambourinait à m'en faire souffrir. Ma respiration était haletante et je sentais ma température grimper.

Adossée fermement à la porte, le temps défilait certainement. Pourtant, je n'arrivais pas à m'en défaire, je n'arrivais pas à bouger, mon corps ne voulait pas. J'étais... pétrifiée par je ne sais quel sentiment. Mon regard n'était ancré sur rien et j'avais le souhait étrange de pouvoir disparaître. Pour tout un tas de raison, mais maintenant que j'en prenais conscience, ma réaction en était la raison la plus évidente. Je ne savais plus comment revenir en arrière et peu importe ce que je ferais ensuite, tout paraitrait étrange. Quel était ce mal qui envenimait mes pensées et mon corps ? Incapable de faire quoi que ce soit, c'est Sig qui prit les devants, en invitant le convois à s'installer où il le pouvait. Elle s'approcha même du Démon en conservant le silence, puis en portant son regard vers ma position, comme si elle l'invitait à y aller. Pourtant, elle ne s'y permettrait pas alors, elle se contenta de lui accorder un sourire avant de lui demander si ses hommes avaient besoin de manger. Selon la réponse, elle reviendrait à ses occupations d'une façon ou d'une autre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Mar 21 Avr 2020, 16:08, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Lun 20 Avr 2020, 20:55
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Notre longue marche s'achevait enfin tandis que je reconnaissais l'un des hommes de la farouche guerrière. Ce-dernier n'en fit pas autant et ce n'est qu'une fois ma capuche rabaissé qu'il comprit qui s'en venait à eux. Les portes furent ouvertes et j'entrepris de suivre au pas mon guide. Derrière-moi, l'ensemble des hommes en armes s'avancèrent sans dire un mot ou détourner le regard de l'horizon leur faisant face. Une pensée me vint alors. Si la brume était un atout pour se dissimuler, elle semblait également capable de masquer une armée dont l'identité ne serait révélée que trop tard. Voila qui rendait une bonne chose que nous étions sur le point de trouver un lieu plus propice.

L'intérieur fut étonnamment vide et silencieux. L'écho de la marche des Katarydons résonnaient en se heurtant aux multiples demeures vides. Ce village aussi mort de Skart et ravagé que Sirk à ses débuts, me fit penser aux Ruines de Nécra. D'autant plus de part la brume semblant se mouvoir autours de nous, tels des spectres hantant ce qui fut leurs épouvantables morts. J'aimais l'idée que ces preuves d'acharnés affrontements soient de ce clan et sans chercher à en savoir la véracité, je m'en contentais.

Finalement nous arrivions à une seconde barricade qui donnait l'impression que le clan était bien petit à la vue de ce village complètement déserté et de leur capacité à tenir au sein de ce qui fut certainement la grande place. L'idée de prendre l'ensemble de ma garde personnelle ne fut pas une mauvaise chose, bien que le Général de cette dernière ne manquerait pas de m'affirmer le contraire une fois de retour. Pour l'heure, je me contentais de rendre les salutations qui me furent envoyées d'un léger hochement de tête. Mais de tous ces visages, je ne vis pas le seul qui avait de la valeur à mes yeux.  

Du moins ce fut le cas durant un temps car sortant de la brume, les fins traits au combien reconnaissable d'y extirpèrent finalement. Un léger sourire étira le coin de mes lèvres et mon dos se redressa sur ma monture. Enfin je la retrouvais. Il m'avait tardé de la revoir je dois l'admettre, plusieurs fois durant le voyage je m'étais imaginé cet instant. Gonflant mes poumons je m'apprêtais à prendre la parole lorsqu'elle fit demi-tour et disparu dans l'un des maisons encore debout. Plusieurs interminables secondes s'écoulèrent, où chacun scrutait les autres.

Le casque clos de mes hommes empêchait de suivre les leurs mais je les devinais me fixer. Tout comme celui du Grand Prêtre se faisant qui plus est réprobateur. Lui qui m'avait loué l'indulgence à son encontre semblait avoir oublié en cet instant ses propres mots. Nuls doutes qu'il n'attendait que l'opportunité de décrire à quel point cela était irrespectueux et qu'il me fallait agir en conséquences. Peut-être que même certains des barbares se questionnaient sur la manière dont j'allais réagir. Mes dernières preuves d'impulsivités laissés présager le pire et je possédais avec moi suffisamment d'hommes pour causer autant de dégâts que je pourrai en subir.

Pourtant, ma seule réaction fut un léger rire nerveux et c'est le sourire aux lèvres que je rassurai d'un regard quiconque s'inquiéterait. Je n'avais jamais envisagé cette situation mais quelque part, étrangement, je n'en attendais pas moins d'elle. Imprévisible et caractérielle. Impossible d'en attendre moins d'une femme libre du Nord. L'une d'elles justement s'approcha et vint s'enquérir des besoins de mes hommes après avoir porté son regard vers la porte derrière laquelle s'était réfugiée Lagertha. Je l'avais suivis puis avait repris ma posture pour m'adresser à l'ensemble de son clan.

- L'Est est venu tenir son engagement auprès du clan de la guerrière Lagertha. Annonçais-je avec aplomb. Epées et boucliers ne sont pas les seules aides que nous amenons. Au sein des diligences vous trouverez viandes, diverses nourritures et boissons des terres du Sud. Répondis-je à la jeune femme s'étant questionnée au sujet de mes hommes, avec suffisamment de voix pour être entendu des autres.

Une demie-dizaine de minutes s'écoulèrent durant lesquelles les diligences furent déchargées et mes hommes conduit à un endroit où ils pourraient se poser. Pour ma part, après m'être assuré que tout se dérouler correctement, je finissais par m'éclipser vers la demeure où l'Indomptable s'était retranchée. Arrivant à la porte, je ne l'ouvris pas et me mis plutôt à frapper doucement de trois coups.

- Il me semblait que nous avions convenu qu'aucune porte ne me serait fermée. Amorçais-je le ton amusé.



Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:26, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Lun 20 Avr 2020, 22:19


L'aube de la Nouvelle Nuit

J'avais fini par fermer les yeux, aussi fort que possible. D'abord, comme un moyen de m'échapper, j'avais l'espoir fou de m'endormir et de quitter ce lieu par le simple pouvoir de ma pensée. Un vain espoir je le savais et pourtant, je fermais mes yeux avec une forte ferveur. Tout comme la porte dans mon dos, contre laquelle j'avais l'impression de me battre pour la maintenir fermé sur l'homme qui me faisait perdre la notion de réalité. Le temps m'avait paru long avant que je ne sorte de tout cela, pourtant, j'avais fini par retrouver le calme de respiration, toujours prononcée tout de même. Mon corps se détendait lentement et étrangement, il ne se passait pour l'instant rien d'autre.

J'aurais pu m'en méfier, m'en inquiéter, mais tout ce qui m'importait c'était de retrouver mon calme. Des bruits derrière la porte me ramenait pourtant à la lourde réalité. Je ne discernais pas bien ce qui se disait, j'entendais les voix, mais plutôt comme un son diffus. Mon visage se refermais alors peu à peu, retrouvant la sévérité qui le tirait à l'accoutumé. Lentement, je libérais la porte de mon poids, faisant un premier pas en avant pour m'en défaire complètement. Et puis finalement, je reprenais de l'aplomb, fermant les poids et fermant mon air, m'apprêtant à me retourner pour faire front.

Mais à peine j'amorçais un demi-tour que j'entendis frapper à la porte. Prise alors d'un sursaut, je me tournais complètement avant d'entendre sa voix. Instinctivement, mon regard se détournait de la porte, cherchant à nouveau à fuir. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Il fallait que je me reprenne. J’eus alors une pensée pour les cœurs tendre dans ma sacoche sur la table dans le coin de la pièce, mais leur souvenir n'étaient pas des meilleurs. Alors je préférais renoncer à l'idée. De fait, je n'avais rien d'autre qui pourrait m'aider, alors je n'avais plus le choix. J'inspirais profondément et ouvris la porte, le visage et le regard détourné.

Je restais ainsi une ou deux secondes à tenir la poignet, ne lui faisant pas face. Pourtant, je ne l'invitait ni à entrer et n'avais pas non plus la force de sortir. C'était ridicule et pathétique. Moi, qui n'avais pas la force de sortir d'une maison pour des raisons obscures. Je finis alors par lâcher la poignée, allant chercher la gourde sur la table avant d'en boire quelques lampées pour détendre ma gorge qui s'était trop serrée. Après l'avoir éclaircis, je restais pourtant posté là, tourné vers le coin de la pièce.

❝ C'est plus rudimentaire qu'à Sirk, j'espère que ça ne posera pas de problème. ❞

Ça l'était et pourtant, c'était presque plus confortable que notre ancien camp. La chance d'être un village en terre princière sans doute. En tout cas, détourner ainsi la conversation, voilà un moyen qui semblait me permettre de tenir bon. A vrai dire, c'était bien la première fois que je m'inquiétais d'accueillir quelqu'un de son rang dans une maison si... éloignée de ses propres conditions. Ce qui n'était pas vraiment pour me plaire, j'étais plutôt loin de celles qui s'inquiètent de l'image qu'elles renvoient et cette nouvelle sensation me mettait mal à l'aise.

Alors, le visage toujours fermé je me détachais de la table, tirais la chaise et la tournais vers lui, au cas où il voudrait s'y asseoir. Sans l'y inviter, là non plus. Je traversais alors la pièce et rejoignais mes autres affaires, sur la commode, faisant mine d'en faire quelque chose et à vrai dire, sans savoir pourquoi. Je n'arrivais simplement pas à rester statique ou à lui faire face, alors quoi de mieux que de lui tourner le dos ? Car c'était à présent ce que je faisais.

❝ Vous avez fais bon voyage ? ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #5 écrite Lun 20 Avr 2020, 23:10
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Il fallu de nouveaux plusieurs secondes avant que la porte ne me soit ouverte. Bien que nous ne soyons pas encore sur les terres enneigées, l'accueil qu'elle me fit fut aussi glaciale que le sang d'un Élémentaire de glace. Le léger sourire que je lui adressé ne connu pas de réponse chaleureuse et lorsque enfin le malaise instauré se dissipa, elle s'éloigna. Le bleuté des mes yeux se leva sous un léger soupire, et je m'invitais moi-même à entrer.

L'ensemble était en effet plus rudimentaire que Sirk quant à la maison où l'on se trouvait, beaucoup moins confortable. Mais il y avait quelque chose. Comme un retour à l'essentiel. Quelque part, cela me faisait du bien. M'éloigner de tout ce luxe notable. Retrouver l'essentiel. Enfin un bon fauteuil n'était tout de même pas de refus. Mon regard se porta sur les murs m'entourant et ce qu'ils contenaient. Autant dire que ce fut vite fait.

Son invitation ne connut pas de réponse, mon attention étant concentrée sur l'analyse des autres pièces. Passant une tête par-ci et par-là,  je m'assurai d'une certaine manière que nous étions bien seuls. Ni serviteurs, ni hommes de mains secrètement dissimulés et à l'écoute de ce qui pourrait se dire. Rassuré, je m'avançais finalement vers la chaise grossièrement proposée.

- Plutôt long je dois le reconnaître. Commençais-je en la dépassant pour me rapprocher d'elle. Un sentiment qui fut principalement provoqué par mon impatience à te retrouver. Continuais-je en atteignant sa hauteur où je restai un bref instant ainsi derrière elle pour finalement aller prendre place sur la chaise. Enfin. Toi et ton clan. Est-il prêt ?



Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:27, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Mar 21 Avr 2020, 15:42


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je devais avoir l'air d'une idiote, à ainsi ne pas savoir quoi faire de mes mains. Pourtant, j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autres si ce n'est éventuellement lui jeter quelque coup d'oeil pour m'assurer de ce qu'il faisait. Le pire dans tout ça, c'est que je me sentais extrèmement crispé, chacun de mes gestes me semblaient difficile à faire, je sentais mon corps endoloris et tout cela commençait à sérieusement m'énerver. Mon visage se fronçait et mes dents se serraient. Une certaine amertume se mélangeait à tout cela.

Si d'abord j'écoutais à peine ses premiers mots, il ne me fallut pas longtemps pour l'entendre et le sentir se rapprocher de moi. Plus il avançait et moins mon corps bougeait, comme une proie rencontrant son prédateur sans aucun espoir de s'en sortir. Pourtant, je ne me retournais pas jusqu'à ce que je le sente dans mon dos, y provoquant un frisson des plus douloureux, s'amplifiant d'autant plus quand il m'informait de son impatience à me retrouver. Mes yeux s'écarquillèrent alors d'autant plus et je sentais que ma tête commençait à bouillonner. Etait-je fiévreuse ? Oui, peut-être que tout cela était dû à une maladie quelconque.

Malgré cela, le temps s'était suspendu lorsqu'il se tint derrière moi, comme il l'avait fait tant de fois. Sans rien y comprendre, mon corps semblait se détendre, sans savoir si c'était ses mots ou sa présence qui le menait à cette réaction. Voir même tout autre chose. Pourtant, le doute s'installait. Il m'assurait avoir été impatient de me revoir ? Même après que je sois parti sans annoncer mon départ, sérieusement ? Pourquoi... ? Je n'aurais pas de réponse à cela, il choisit tout bonnement de s'en aller et de définir ses propos.

Dans un premier temps, son éloignement n'avait pas été agréable, à tel point que j'avais cédé à me retourner enfin, comme si j'avais voulu le rattraper. M'apprêtant à lui répondre quelque chose dont je ne savais même pas encore le sens, je fus cependant coupé dans mon élan parvenant à peine à déposer mon regard sur dos avant de le détourner quand il prit place sur la chaise, qui plus est lorsqu'il définissait ses propres mots. Moi et mon clan, bien sûr. C'était évident, il était sans doute plus impatient de partir en guerre qu'autre chose. Pour quelqu'un de sa trempe ça paraissait normal. Mon corps, à cet instant, me paru soudainement lourd et je me laissais aller à m'adosser sur la commode, les bras croisés, pour lui faire face.

❝ Quand on vit dans le Nord on est toujours prêt. ❞

Répondit-je dans un soupir avant d'entamer un nouveau silence. Il était là pour l'attaque qui se préparait et il était ici pour en parler. C'était normal et tout ce à quoi je devais m'attendre. Etrangement, à ainsi revenir sur terre, je prenais peut-être conscience que mes réactions étaient sans doute liées à ce que j'avais ressentis quand je l'ai quitté. Là aussi, c'était un flou sans nom, mais c'était du passé. Aujourd'hui, il s'agissait de construire l'avenir, stratégiquement. Je ne pouvais laisser la place à tout ces questionnements, nous étions alliés. Il ne fallait y voir que ça. Malgré tout, je ne me sentais pas très bien, toujours alourdis, le regard bas et la mine sans doute affaissé.

❝ Mais maintenant que tout le monde est là, autant s'assurer que tout est bon. Quand est-ce qu'on lance l'infiltration ? ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #7 écrite Mar 21 Avr 2020, 16:21
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Si sa voix et son corps m'avaient manqués à plusieurs reprises, il me venait l'évidence qu'il n'en était rien pour sa permanente frustration apparente. Voila qui me gâchait tout le plaisir que je ressentais à m'être libéré d'une partie de mon passé. Moi qui venait en allié, le sourire aux lèvres, les hommes en armes et les diligences pleines, je me retrouvais face à cette même femme que je vis lorsque nous luttions. Si cela avait son charme dans les débuts, je doutais que ça puisse être une chose à laquelle je finirais par m'habituer. Mais telle était l'ambiance qui me serait accordée ce-jour.

En dépit de cela, je lui répondais un sourire rieur lorsqu'elle m'affirmait assez sèchement qu'ils étaient toujours prêt. Une motivation admirable que je ne tarderai pas à vérifier. Pour l'heure, la conversation s'orientait sur une date. Étais-ce la raison qui me valait pareille accueil ? Qu'ils soient prêts depuis plusieurs jours et impatients de partir combattre désormais que j'étais enfin arrivé ? Cela ne m'étonnerait pas de cette femme. Hélas, bien que j'appréciais qu'elle soit concentrée sur la mise en place de l'attaque, je n'étais pas disposé à entrer directement dans une conversation militaire. La route fut longue, assez inconfortable et ma gorge était sèche.

- Mes hommes ont fais un long trajet. Tant que ce n'est pas aujourd'hui, je n'ai pas de préférence. Lançais-je après quelques secondes qui marquèrent une sorte de déception sur le sujet choisi. Je te laisse décider. Conclus-je dans un soupir avant de me relever. Tout comme de la manière dont nous agirons. Ton clan doit voir que c'est toi qui dirige l'assaut qui vise à leur offrir un chez eux. Je te fais confiance.

A ces mots, je rangeais la chaise sous la table et après lui avoir accordé un dernier regard, je lui tournais le dos à mon tour pour gagner la porte. Je percevais un certain déplaisir à ainsi la laisser pourtant je ne doutais pas qu'il s'agissait du bon choix. Sarabi n'était pas là pour traduire, mieux valait ne pas prendre de risques. Ma main pris possession de la poignée et j'ouvris en grand la porte. L'un de mes pieds s'avança lorsque je sentis une pression. Mes yeux se tournèrent pour trouver ceux de la nordienne. Un nouveau silence s'installa alors que nous étions de nouveau proche.

Sa main n'était pas à même ma peau et pourtant j'avais l'impression qu'aucun tissu ne l'en empêchait. Une légère chaleur parcouru mon corps qui se mit à pivoter afin de lui faire face. Toujours sans un mot nous échangions ce bref instant avant qu'elle ne se défasse de moi. Cela m’agaçait. Nous n'étions plus des enfants. Quant à se courir après, nous l'avions fait suffisamment longtemps durant ces mois passés depuis notre rencontre. Il était temps qu'un choix soit fait. Soit elle me gardait près d'elle, soit elle me laissait m'en éloigner.

- Quelque chose à me dire, Lagertha ? Questionnais-je calmement en cherchant l'attention de son regard.



Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:32, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Mar 21 Avr 2020, 17:39


L'aube de la Nouvelle Nuit

A vrai dire, ma question n'en était pas vraiment une. Si elle était légitime, car le sujet était important, je doutais simplement d'avoir un réel intérêt pour sa réponse, du moins pour l'instant. Cela se traduisait évidemment par un manque d'entrain à l'écouté, plutôt prise par les tourments de mon esprit plus insondables les uns que les autres. Pourtant, quand j'entendis la chaise grincer légèrement, mon regard se tourna vers ses pieds, prenant conscience qu'il s'était relevé. Et là, contrairement à tout à l'heure, le temps semblait s'accéler, m'échapper complètement. Mon cœur s'emballait encore une fois, sans savoir là encore pourquoi.

Il s'était levé et j'entendais à peine ce qu'il me disait, bien que ses mots soient positifs. Cette fois-ci en revanche, mon regard parvint jusqu'au sien, terni et motivé par une sorte d'apréhension concrétisée alors qu'il trouvait la porte. L'instant d'après fut fulgurant de surprise, même pour moi, je ne m'étais même rendu compte de rien alors que je découvrais ma main fermement accroché à son bras, mon regard brun s'y déposant comme pour m'assurer que j'avais bien fais ça. Pétrifiée par mon acte que je n'avais ni envisagé ni mené, la faute à ce foutu corps qui réagissait sans que je l'y invite, mon regard s'ancrait sur ce lien.

Je restais ainsi, jusqu'à ce que ses mots attirent mon attention et mon regard à lui. Encore une ou deux secondes ainsi, les yeux dans les yeux, avant que je ne le lâche d'un pas en arrière et détournant mon regard.

❝ Je... ❞

Bon début, mais encore ? Tout se mélangeait, je n'avais visiblement pas envie qu'il parte, en tout cas c'était ce que j'en déduisais et pourtant, j'avais moi-même fuis plusieurs jours auparavant. A ce propos, il ne paraîssait pas plus atteint que cela. Mon départ avait sans doute eu plus d'effet sur moi que sur lui, qu'elle idiote d'avoir pu pensé, voir espéré en prenant du recul, que cela aurait pu le peiné. Pourtant, des questionnements me brulaient les lèvres. J'en avais assez de ne pas savoir ce qu'il en était, ni ce que j'en espérais. Il m'avait forcé à m'imposé la réalité de notre alliance, purement stratégique et j'y avais consentis, à contre cœur je devais bien l'admettre. Mais à quoi je m'attendais ? Nous n'étions pas du même rang après tout, si nos corps s'appelaient, il n'était question que d'amusement et plaisir rien de sérieux. Et pourtant, après cela, je lui avais cédé ce que je n'avais jamais cédé, j'avais pris ce que je n'avais jamais voulu d'un homme.

Voyons, qu'est-ce que Sig me conseillerait là maintenant ? De parler, ça c'est certain. Mais de quoi, je ne savais même pas quoi dire ni quoi demander. Voulais-je seulement clarifier les choses, au risque qu'elles ne me conviennent pas ? C'était sans doute pour cela que j'évitais toujours tout, je préférais ne rien avoir que ce que je ne voulais pas. Qu'est-ce que je voulais là ? Je ne savais même pas vraiment et c'était sûrement pour ça que je me perdais autant. Et je sentais un fois encore mon visage se fermer face à tant d'incertitude. Peut-être que les exprimer suffirait... alors dans un soupire, j'en lâchais une partie infime.

❝ Je ne sais pas ce qui se passe... et... je ne sais pas comment me comporter avec toi... ❞

J'eu un nouveau mouvement de recul, je n'étais pas à l'aise avec l’aveu de mes doutes, encore moins face à lui. Si j'avais appris durant des années avec Sig et que j'y parvenais petit à petit avec Xion, avec lui c'était encore différent. Mais la question était légitime, je ne savais plus comment le considérer. Au départ c'était facile, il n'était qu'un homme attirant et mon allié. Aujourd'hui, il était celui qui me tourmentait et faisait de mes pensées une marée à la houle effrénée. Il y avait eu quelque chose, cette nuit là qui avait tout changé, et depuis, je n'arrivais pas à revenir en arrière.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #9 écrite Mar 21 Avr 2020, 18:19
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Voila une question que je ne connaissais que trop bien. Souvent je m'étais interroger sur la manière dont il me fallait me comporter avec la nordienne. Parfois pacifiquement. Parfois moins. Des semaines durant j'avais questionné mon âme. Mon passé. Les Dieux. Et la réponse venait à peine de m'être donnée, guidée par la bienveillance d'un souvenir. Qu'importe les mots que je pouvais lui dire, ils ne sauraient être une véritable délivrance pour elle. C'est seule qu'elle devait trouver sa réponse. Qui plus est, je ne savais pas moi-même la manière dont elle souhaitait se comporter avec moi. J'avais même arrêté d'y avoir un espoir.

Un instant j'eus regretté de ne pas avoir emmené Sarabi. Aucun doute qu'Elle aurait déjà orienté notre conversation ou m'aurait chuchotée les mots à prononcer. Hélas ma souffleuse n'était pas là et c'est silencieux que je me retrouvais à lui offrir pour toute réaction, le début d'un léger sourire aux coins de mes lèvres.

Après que quelques secondes se soient écoulées, je m'apprêtais à tenter de lui faire partager mon envie lorsque, désirant prendre sa main, je remarquais un morceau de tissu enroulant son poignet. Mon visage resta figé un instant. Nous étions semblables en tant de points que celui-ci ne me choqué pas plus que cela. Mais si tout comme moi, cela avait un sens très particulier, je comprenais bien des choses. Peut-être pensait-elle trahir la mémoire de cet homme à s'abandonnant à moi. A moins qu'elle ne soit encore liée à lui.

Ma tête se baissa et se défigura un bref instant tandis que je chassais ces pensées parasites. Lorsque je la relevais, mes lèvres avaient retrouvées leur léger sourire. Puis l'une de mes mains vint délicatement attraper l'extrémité de son menton pour forcer son visage, à défaut de ses yeux, à regarder en ma direction.

- Je comprend. Fis-je doucement d'un rapide aller-retour des miens vers son avant-bras. Disons que tu ne dois plus me frapper. Tentais-je probablement en vain. Et pour le reste, nous verrons. si il y a besoin d'instaurer d'autres règles. Continuais-je en reprenant un peu de voix. C'est de ma faute. J'ai cru que.. Enfin peu importe. Poursuivis-je tandis que j'interprétais son esprit toujours troublé, si ce n'était plus encore. Tu as raison, c'est de l'attaque dont nous avons à discuter. Tu m'as fait venir pour cela après tout. Alors ? Pour quand mes hommes doivent-ils se tenir prêts ?





Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:33, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mar 21 Avr 2020, 19:05


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je ne pouvais voir ses réactions, j'étais trop occupée à compter les miennes et à essayer de les comprendre. Je ne l'avais pas vu regarder mon tissu, qu'à vrai dire je ne regardais plus que rarement. Quoi que peut-être, il pourrait me permettre d'y voir plus clair. J'avais rarement le réflexe d'utiliser cet outil et à vrai dire, ça avait tout aussi rarement fonctionné. Parce que je n'étais pas vraiment la plus apte à prendre du recul sur une simple décision. Mais ne pas savoir commençait à sérieusement me déplaire, quand jusqu'à présent ça ne m'importait que peu.

Contre toute attente cependant quand je sentis sa main sur mon menton, invitant mon visage à faire face au sien, je n'avais été prise d'aucun surprenant frisson ou retrait brusque. Au contraire, je m'étais laissé guider, peinant tout de même à lui offrir mon regard. Je n'avais pas non plus envie de rire, pourtant j'avais tout de même quelque peu réagis à sa plaisanterie, d'un simple soupire prompt, un brin narquois. C'est vrai que je l'avais frappé, souvent, c'était la ma meilleure façon de communiqué si j'en croyais ce qui se disait autour de moi. C'était surtout ce que je savais faire de mieux, contrairement à maintenant.

Tout ce que je savais de cet instant, c'est que mes doutes n'étaient que de bruit de fond. J'étais étonnement plus détendu, mais toutes les accalmies ont une fin. Si d'abord il m'avait relâché, ce qui attira inévitablement mon regard à lui, plein d'interrogation à nouveau, mais la plus importante à ce moment là était « Pourquoi ? ». Pourquoi m'avait-il lâché, pourquoi soupirait-il maintenant, pourquoi pensait-il que c'était de sa faute ? A propos de quoi ? A nouveau, je perdais pied, assaillit par tant de chose, mon regard devenait fastidieux et agité quand mes doigts se crispaient. J'ai raison ? C'est de l'attaque dont nous devions parler ? Mais non, j'avais tord, je voulais avoir tord. Il ne pouvait pas lâcher après ça.

A nouveau, je sentais mon esprit s'emballer, mon souffle se perdre. Je me sentais déboussolée, prête à flancher alors instinctivement, je fis à nouveau un pas en arrière, comme pour retrouver un second souffle. J'inspirais, profondément et expirais lentement, dans un souffle fin. Mon regard n'était toujours pas dédié au sien, mais au moins il allait vers lui.

❝ Je ne sais pas encore, mais comme tu l'as dis, il leur faut du repos. D'autant qu'il y a encore un long chemin avant d'arriver là bas. J'ai attendu jusque là, je peux attendre qu'ils soient reposés. ❞

Ce n'était pas habituel de ma part, mais après avoir consentis à repousser ma vengeance, je pouvais bien accepter de repousser les limites de ma patience. Ce court échange plus terre à terre avait eu au moins l'effet de me calmer un peu. J'avais toujours le regard bas, mais au moins je m'étais éloigné d'une certaine explosion. Un peu incertaine, je me lançais à nouveau.

❝ Tu as cru... ? ❞

Là mon regard trouvais le sien, interrogatif presque...timide. Maintenant que nous avions admis qu'il faudrait du temps avant de repartir, nous pouvions bien en perdre un peu ici. C'est ce que je me disais, ce que j'essayais de mettre en pratique. Au côté de Sig et surtout de Xion, j'avais appris que les conversations demandaient souvent du temps, d'autant plus quand je peinais à trouver les mots. Lui en était déjà plus habile, j'espérais sans doute qu'il m'aide.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #11 écrite Mar 21 Avr 2020, 20:07
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Une nouvelle fois Lagertha s'éloignait de moi. Bien entendu je l'y avais incité mais j'avais le vaine espoir qu'elle s'y refuse et insiste pour me faire part de ce contre quoi son esprit était actuellement en train de lutter. Hélas elle ne fit que saisir avec hâte la porte arrière que je lui ouvris et s'y engouffra pleinement. Une désagréable sensation me venait alors. Comme une impression de revivre une situation précédente. Quelque part c'était le cas, nous en revenions à nos anciennes habitudes.

Après l'avoir cherché durant de longues minutes sans parvenir à le faire captif, son regard se décidait enfin à remarquer le miens. Une envie furieuse m'habitait. Celle de balayer sa question et de n'avoir comme conversation que les aspects militaires de l'opération de demain. Cependant, je décelais facilement la fine parcelle de timidité dans son regard. Oh je n'avais pas vraiment de mérite à la chose. Nombreuses femmes l'avaient eu en me fixant, espérant que je leur promette plus que ce dont j'étais prêt à leur apporter. Sauf que cela voudrait dire qu'elle..

Abruti ! Des semaines que je me hurle à quel point nous étions semblables et je n'envisage pas un seul instant qu'elle pouvait avoir autant de mal que moi à admettre son attachement auprès de quelqu'un ! Quel idiot ! Et en même temps, cela impliquerait que Sarabi avait raison. Que j'aurai dû l'écouter tout de suite. J'en ai pas fini d'en entendre parler de ça. Finalement valait peut-être mieux que je ferme la discussion pour lui empêcher ce plaisir.

Silencieusement amusé, mon regard l'avait quitté quelques secondes avant de revenir auprès d'elle. Une profonde et bruyante inspiration résonna dans le silence instauré. Soit je continuais de jouer le rôle auquel je suis habitué et je repoussais à plus tard cette discussion, soit je me forçais à ne pas naviguer sur un lac et je m'aventurais en pleine mer, déterminé à ne revenir qu'avec le trésor tant convoité ou à couler une fois pour toute en essayant de le faire miens. Mes yeux clignèrent de manière plus marquée, dissimulant le fait que je les fermais tandis que je prenais ma décision.

- J'ai cru que.. Débutais-je avec aplomb avant de marquer une pause, faute de trouver les mots. J'ai cru que tu m'expliquerais tout d'abord pourquoi tu as été jusqu'à quitter Sirk après que je t'ai invité à rester dans mon lit. Lâchais-je avec une certaine fermeté. Et.. Reprenais-je après un court instant, conscient que cela pouvait être simplement perçu comme un agression au vue de mon intonation. Et ainsi connaître la raison pour laquelle j'ai.. Tentais-je de continuer plus calmement, me retrouvant une nouvelle fois sans mots tandis que mon visage et mes gestes marquaient leur difficile recherche. Disons, peut-être, un peu été, d'une certaine manière.. En proie à, une sorte de, d'étonnante et d'inexplicable.. Peine. Terminais-je en usant de ma taille pour regarder par-dessus elle tout en pouvant prétexter ne faire que regarder devant moi.



Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:34, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Mar 21 Avr 2020, 21:19


L'aube de la Nouvelle Nuit

Si au départ je me sentais bête et je voyais mes réactions comme des entités irréels, si éloignés de ce que j'étais, ce que je voyais devant moi l'était encore plus. Il se rapprochait de moi, ça ce n'était pas très étonnant et en mon fort intérieur, je le remerciais de le faire encore malgré mes nombreuses fuites. Mais je l'entendais et le voyais prendre un élan par la respiration, tout comme je l'avais fais juste avant. C'était intriguant, peut-être plus que de me savoir le faire. Venant de lui, c'était inhabituel, lui qui me semblait toujours si sûr de lui. Tout comme moi finalement, ce qui n'était pas du tout le cas en cet instant.

Cependant, maintenant que j'avais cherché à connaître ses croyances, j'étais presque suspendue à ses lèvres tandis qu'il se jouait de ma patience. Dans un premier temps, ses mots me firent baisser les yeux, un énième fois. Voilà qu'il revenait sur mon départ silencieux. Là non plus, je ne me l'étais pas expliqué, du moins pas avec justesse. J'avais simplement cherché à éviter de m'engouffrer trop profondément dans un lointain insondable et inconnu, duquel je n'étais pas sûre de revenir. Et... ça m'avait fait peur, sans connaître la véritable nature de ce nouvel endroit. J'avais rarement peur, du moins pas comme ça et je m'étais dis que je devais suivre mon instinct à ce moment là. Mais aujourd'hui, je n'en étais plus tout à fait sûre. D'autant qu'il semblait m'en tenir rigueur, ce qui n'était pas très étonnant.

Je tenais pourtant bon, début face à lui, sans broncher, les lèvres se pinçant et mes poings se refermant. Peut-être n'était-il tout simplement pas habitué à ce qu'une femme refuse son lit. Y avait-il de l'orgueil dans tout ça ? C'est que j'aurais pu croire, jusqu'à ce qui m'avoue avec une pénibilité proche de la mienne avoir été atteint, d'une quelconque manière, par cet acte. Si je m'y attendais... Mon dos se tendait d'une certaine surprise, tandis que mon visage s'en imprégnait avant d'à peine tourner les yeux vers lui, sans aller foncièrement plus loin que le buste face à moi. Puis je les baissais, à nouveau, ne bougeant pas de place cependant. J'étais finalement bien là où j'étais et ce malgré l'apparente contrariété que représentait cette discussion. Je laissais à mon tour quelques secondes de silence, le temps de rassembler un peu mes esprits, mais la réponse était pourtant assez simple.

❝ Parce que je ne sais pas faire autrement. ❞

C'était limpide, même si ce n'était que la première étape d'un labyrinthe complexe. Ce qui demandait donc un peu plus d'affinage.

❝ Parce que je n'ai jamais eu à faire autrement. ❞

C'était déjà un peu mieux. Ça n'avait l'air de rien ou en tout cas d'une différence pas très importante, mais ça l'était. Quand il était question d'une incapacité, il était davantage question là d'une volonté différente et inédite. Mes bras venant enrouler mon corps, sans trop forcer, comme un moyen peut-être de me maintenir debout.

❝ J'ai eu...❞ que c'est difficile ❝ ...peur, je crois. Je ne sais pas vraiment... ❞

Bien, avec ça c'est sûr il allait tout comprendre. Non, bien évidemment que non, je ne comprenais pas moi-même, alors comment pouvais-je lui expliquer clairement. Ça m'énervait, je n'aimais pas cette sensation et mon corps se crispait en réponse, serrant son étreinte autour de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #13 écrite Mer 22 Avr 2020, 16:50
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Il en aurait été pour une autre, je me serais contenté de couper la ligne et de la laisser à ses eaux. La lutte qui se présageait semblait réclamer un temps de patience que l'on ne m'avait jamais connu. Lorsque j'appâtais, il fallait que le poisson se presse à mordre et ne se débatte qu'assez pour me donner satisfaction d'avoir été victorieux. Autrement, je lâchai prise et partais trouver mon bonheur dans le lac voisin. Longtemps j'eus l'impression d'être satisfait ainsi. Pourtant aujourd'hui, je me surprenais à être particulièrement déterminé à remonter dans mes filet celle qui me donnait le plus de difficultés. En même temps, cela n'était pas étonnant. Elle n'était pas de rivière ou même de mer, mais d'océan.

Prêt à combattre pour la faire mienne, je fus soudainement heurté au point que j'en risquais de chuter. L'encaissement de ce coup se lisait sur mon visage qui subissait la lourdeur de ses propos. Si la nuit elle se dérobait à moi, c'était parce qu'elle n'avait jamais eu à faire autrement. Difficile de ne pas traduire là que je n'étais pas propice à lui faire agir différemment et cela en dépit d'une nuit où je lui offris tout ce qui m'était possible de lui donner. Ma main se fit alors hésitante et finalement, se décida à lâcher prise.  

J'étais décidé à suivre les conseils du Grand Prêtre. A prendre selon mes envies sans laisser des questionnements gâcher le goût du plaisir. Mais je me rendais compte que je n'avais aucun désir pour la compagnie d'une femme ne voyant en moi que quelques transpirantes heures. Oh bien entendu je n'étais pas contre et prendrais soin de toujours me faire performant, mais il n'en serait pas plus également pour moi. J'acceptais enfin Lagertha telle qu'elle était. Une femme qui suis ses envies, les assouvis et poursuit sa route.

- Je ne savais pas que tu étais femme à fuir devant la peur. Je vais peut-être devoir repenser à la stratégie pour l'attaque. Fis-je mine dans une ultime tentative de lui décrocher le début d'un sourire. Enfin. Maintenant je sais que si la nuit peut t'amener à moi, le jour t'y chasse. Résumais-je ma compréhension en dissimulant tant que possible la note de regrets dans ma voix. Les choses étant dîtes, nous n'avons plus à ressentir un semblant de peine et une possible peur. Terminais-je une main à peine posée sur son épaule et le sourire faux. Il y a autre chose dont tu souhaiterais me parler ?



Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:35, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #14 écrite Mer 22 Avr 2020, 17:40


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je me permettais une réaction plus grande, à nouveau sarcastique d'un haussement d'épaule tinté d'un soupire ironique. Je ne savais pas non plus que j'étais ce genre de femme, à nouveau, je n'avais jamais été à l'être. Je n'avais jamais ressentis une peur comme celle-ci. Je n'avais pas peur de la mort ni de mes ennemis, car je savais à quoi j'avais à faire. J'avais peur de perdre mon clan, mais là encore il y a avait quelque chose de différent, je le redoutais plus que d'en avoir peur. Là, cette nuit là, c'était une sensation bien différente, un pas que j'avais fais en arrière au lieu de tout risquer pour quelque chose que je ne connaissais pas.

Ses mots pourtant sonnaient étrangement à mes oreilles, je relevais les yeux d'un air sérieux vers lui quand il prenait comme un choix ce que j'avais fais. La nuit m'attirant vers lui quand le jour faisait le contraire, à croire que je me laissais guider par des insctincts primaires. Ma mine se renfrognais quelque peu, fronçant les sourcils. Si je n'avais pas de problème à exprimer mes envies, à faire ce qui me plaisait dans ce domaine, dans sa bouche il y avait quelque chose qui me déplaisait. Ne lui avais-je pas prouvé que les choses avaient été différente cette nuit là ? Je me l'étais bien prouvé à moi-même et c'est même pour cette raison que j'ai cherché à le fuir, par peur de ce que je pourrais devenir en persistant. Mais lui ne voyait toujours en moi qu'une femme chaude la nuit et froide le jour.

Ses mots me blessaient, plus que je ne l'aurais imaginer et je finissais par détourner mon visage. A y regarder de près, c'est ce que j'avais toujours été auprès de lui, le jour au dehors était d'ailleurs inédit pour envelopper une conversation de cette ordre. Nous avions plutôt l'habitude de se laisser aller à la chandelle de l'ombre, plutôt que sous une éclatante clarté, comme si la lumière dévoilait trop de chose que j'avais du mal à supporter. Le coup de grâce fut fulgurant lorsqu'il posa une main sur mon épaule, comme n'importe qui pourrait le faire avec un sourire comme celui-là. Mes yeux assombris se posait sur le dos de sa main et le silence m'enveloppait malgré sa question, à laquelle je m'y du temps à répondre.

❝ Tu me prends toujours pour une femme frivole. ❞

Je sentais mes nerfs commencer à vibrer et l'adrénaline d'une certaine contrariété éclaircir mon intention et mes paroles, tout comme ma détermination à me faire comprendre et à ce qu'il change l'opinion qu'il avait de moi. J'aurais pu m'en foutre évidemment, mais c'était loin d'être le cas et il me fallait défendre ma position. Mon regard s'ancrait sérieusement dans le sien et ma voix était plus forte, plus tranchante.

❝ Si je n'ai partagé le lit de personne c'est par choix, parce que je n'avais aucun intérêt à le faire, ni même l'envie. Parce que je n'ai jamais voulu être invité dans n'importe lequel. Et pour toi, avoir eu peur traduit ça ? J'ai eu peur parce que j'ai eu envie d'y rester, dans ton foutu lit. ❞

C'est fou comme il avait le don de m'énerver et de me forcer à traduire mes propres pensées, comme à l'image de cette putain de nuit où il avait tout brisé. Mais là, je me sentais peiné, blessée et déçue. Enfin, il restait un homme après tout, j'avais été assez bête pour croire qu'il était différent, qu'il avait plus envie de moi que quelques coucheries. Visiblement ce n'était pas le cas. Alors à son image, je baissait les paupières pour soupirer et rire nerveusement. Je ne comptais pas m'énerver davantage, ça n'en valait pas la peine. En parlant de ça... je me retirais et rejoignais la table pour boire une lampée de ma gourde d'eau fraîche, adoucissant ma gorge qui s'était crispé. Lui tournant le dos, je pivotait suffisamment mon visage pour me faire entendre.

❝ Et j'ai eu raison de ne pas rester, quand je vois la peine que j'ai eu à m'en éloigner. Ça aurait été bien pire. ❞

C'était aussi ça qui m'avait fait continuer mes pas m'éloignant de lui. J'avais pris conscience ce soir là que j'avais mal, à ainsi partir et je ne voulais pas ressentir ça davantage.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #15 écrite Mer 22 Avr 2020, 19:57
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Un sourire amusé déformait de toute sa largeur mes lèvres tandis qu'elle me montrait son dos. Lorsqu'une femme n'est pas en mesure de s'exprimer, il était toujours possible de l'y forcer en la provoquant. Dès lors, impossible pour elle de résister au besoin de vous démontrez votre erreur en avouant ce qu'elle taisait jusqu'à présent. Prenez garde néanmoins si cette délicieuse tentation à les crocs acérés, vous pourriez en venir à payer un prix bien trop élevé pour une vérité obtenue. Prenez plutôt soin d'apaiser la colère éveiller sans y perdre de sang.

Lentement je m'approchais de ce félin non enclin à être dompté, prenant un certain plaisir du danger. Cela faisait si longtemps que je m'étais laissé au confort de mes remparts que ce frison m'attirait presque autant qu'elle, que mon regard déshabillait de haut en bas. Sa longue chevelure tressée et tombante. Son dos sur lequel je revoyais la cicatrice que j'eus descendu du bout des doigts, ressentant chacun des frissons qui le parsemait. La chute de ses reins bombant un fessier dessiné par les Dieux. Deux longues jambes capables de s'agripper avec tant de conviction que l'on éprouvait tout le désir de ne pas leur échapper.    

Mes pas me rapprochèrent suffisamment d'elle pour que ma présence dans son dos ne puisse être ignoré. J'aimais cette position qui ne cessait de me ramener au bon souvenir de ces fois devant les cheminées. Je restais quelques secondes ainsi avant de délicatement écarter sa chevelure tombante pour me laisser apercevoir le côté droit de son cou. Toujours sans un mot, mon regard glissait sur ce-dernier alors qu'une démangeaison venait animer jusqu'aux racines de mes dents. Je n'avais pourtant pas le temps de m'y perdre car à tout instant elle pouvait se défendre. Alors pendant que je contemplais sa peau, ma voix se fit calme et rauque pour souffler mes mots jusqu'à son oreille dégagée.

- Si la Raison est de ne pas te glisser contre moi alors laissons-la à qui en voudra. Commençais-je pour ensuite m'approcher un peu plus encore. Et laissons-nous sombrer dans la Folie. Notre, folie. Risquais-je avant de délicatement passer mes bras autours de sa taille, pour doucement l'y enfermer d'une très légère pression. Et si rester en mon lit t'es difficile pour l'heure, penses-tu pouvoir tenir dans mes bras ? Terminais-je dans un murmure aux abords de son oreille, mon visage au-dessus de son épaule, effleurant le sien, pendant que mes bras resserreraient leur étreinte à mesure qu'elle me l'autoriserait..


Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:37, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #16 écrite Mer 22 Avr 2020, 20:53


L'aube de la Nouvelle Nuit

Outre l'énervement, il y avait aussi de la peine une fois encore et je sentais mon visage se tordre à ne pas savoir choisir entre colère et déception. Je finissais pas fermer les yeux, immobile et silencieux, le visage bas et les épaules crispées. Pourtant, malgré tout ça, il se rapprochait de moi. Malgré ma véhémence et ma colère, il revenait vers moi. J'aurais pu lui repousser, ou lui dire encore tellement de chose, lui en reprocher d'autre certainement, mais je n'y arrivais pas, je ne le voulais pas. J'étais là et il était là, derrière moi, comme une ombre enveloppante et chaleureuse, me forçant à ouvrir quelque peu les paupières avant de tourner légèrement mon visage vers lui. J’eus alors une pensé pour l'épreuve de Xion, dans laquelle j'avais choisi l'ombre, entre cette dernière et la lumière. J'y voyais là comme une résonance de mes choix, peut-être même de mon histoire elle-même.

Et comme l'ombre dans ce temple, celle-là était apaisante. Cela m'était déjà arrivé, en sa présence, de retrouver un certain calme malgré une tempête qui me rongeait et une fois encore, c'était le cas. Je pourrais m'y habitué... En avais-je envie ? Avais-je peur ? Je n’eus pas le loisir de trouver la réponse, il s'aventurait à me toucher, bien différemment de cette pathétique main sur mon épaule. Je sentais ses doigts, leur pulpe se frayer un chemin sous ma chevelure pour l'en défaire de ma nuque.Un long et terrible frisson y prit racine, traversant mon dos sur la ligne de ma cicatrice. Cette tension dans l'échine me fit détourner quelque peu le visage, surtout pour lui cacher que j'avais fermé les yeux, comme si une nouvelle pudeur faisait son apparition. Mes bras s'étaient croisés, comme pour faire face au froid et je rouvrais à peine les yeux quand ses mots me parvenaient.

Pire encore, le froid d'un frisson se transformait en douce caresse quand il se rapprochait encore, pour venir m'entourer de ses bras, prenant leur place sous les miens. Je devais bien avouer qu'une certaine surprise m'avait pris, mais pour seul réaction, mon regard descendait jusqu'à cet enlacement de mon être. Je ne comprenais pas ce qui se passait, tout ce que je savais c'est que je n'avais aucune envie de m'en défaire. Alors simplement, je me laissais faire comme il me le soufflait. Je n'avais de toute manière pas d'autre alternative. Oui, je pouvais peut-être rester ainsi, même si mon cœur semblait vouloir m'échapper. Si ses battements étaient forts, ils ne s'emballaient pas, pas comme tout à l'heure. Je me laissais alors doucement enlacer, refermant mes épaules pour que cela soit encore plus poussé, peut-être que là encore c'était mon corps qui y répondait de lui-même. Je ne savais pas, je ne savais plus, je n'avais pas envie de chercher à savoir.

L'une de mes mains glissait alors vers le bas, pour finir par presque se superposer à son bras. Pourtant, une question me vint à l'esprit, si étrange qu'elle me faisait douter à l'exprimer ou non. Je ne lui avais pas répondu, mais j'espérais que ne pas me défaire de son étreinte suffirait et j'y restais encore, ma tête penchant vers lui pour façonner un peu plus ce lien. Un souffle, un murmure s'échappait alors de mes lèvres.

❝ Qui le demande ?... ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #17 écrite Mer 22 Avr 2020, 21:41
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
L'effleurement de mon visage aux abords de sa peau fit frisonner la mienne. Son odeur parvenait une nouvelle fois à mes narines qui la humaient avec une certaine délectation. Quant à mes bras se resserrant progressivement autours de sa taille, ils provoquaient en moi une accélération cardiaque. Un rythme qu'il n'eut plus connu depuis un temps trop éloigné. Bientôt je ne pensais plus et me contentais de refermer mon étreinte autant que je le pouvais, la maintenant bientôt avec une certaine fermeté contre moi avant de la soulager quelque peu.

Sa réponse silencieuse me suffisait. D'autant plus que l'absence de paroles rendait l'instant bien plus agréable. Cela aurait duré la nuit entière que je n'aurai pas succombé à l'ennuie ou à la lassitude. Tant de jours s'étaient écoulées durant lesquels j'avais convoité ce moment où elle retrouverait enfin sa place au sein de mes bras. J'avais appris à nous connaître. Les mots ne pouvaient que causer la fin de mon étreinte. Alors lorsqu'elle prit le risque, je pris le temps avant de répondre.  

La question était pourtant simple mais j'en comprenais le sens qu'après une demie-dizaine de secondes. Etais-ce l'allié ou le Maître ? Le Démon ou l'homme ? Le début d'un sourire me vint tandis que je savourais la facilité d'y trouver la réponse. J'étais désormais libre d'un tel questionnement. De cette manie que j'avais eu de perpétuellement dissocier mes personnalités. Aujourd'hui je possédais la réponse. Allié. Maître. Démon. Homme. Tous ne formaient qu'une seule et même entité dont l'identité lui fut soufflé dans un murmure à l'orée de son oreille.

- Moi.


Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:38, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #18 écrite Jeu 23 Avr 2020, 01:34


L'aube de la Nouvelle Nuit

Je sentais son souffle sur ma peau, pas autant que je l'aurais pu ni voulu, après tout mon épaule n'était pas nu. Mais il s'imiscait discrètement, courant sur mon cou pour se faufiler un peu plus loin avec une infinie douceur. Là encore, il y avait quelque chose d'apaisant, malgré cette petite pointe un peu différente qui était toujours là, quelque part, mais j'avouais volontiers ne pas vouloir la laisser s'ancrer davantage. Je finis presque même par sentir ses battements de cœur dans mon dos, tant notre étreinte s'accentuait d'elle même. Nul doute qu'il sentirait le mien raisonner dans ses bras. J'esquissais cependant un léger sourire à l'idée de ne pas être aussi robuste que je l'étais, jugeant que j'aurais pu être brisé si il avait continué.  

Si j'avais espéré une réponse en particulier à ma réponse, il avait choisi la bonne. Je n'avais rien envisagé évidemment, mais c'était la meilleure qu'il aurait pu me donner. Il y avait du sens, tout comme il n'y en avait absolument pas et pourtant, ça voulait tout dire. Mes doigts se serrèrent alors autour de son bras et je fermais les yeux en accentuant le contact de nos visages. Comme c'était étrange, d'ainsi me laisser faire par un homme, me laisser envelopper ainsi sans m'en défaire, alors que j'avais toujours fuis tout cela.

Sauf que cette fois ci, j'avais les idées un peu plus claires, en tout cas un peu plus d'expérience. Ça ressemblait énormément à cette nuit là, où je m'étais laissé allé, où j'avais fais tant de chose, où j'avais laissé mon corps et mon cœur parler pour moi. Et c'était la fin de tout cela qui m'avait fait fuir. Ce moment là aussi en aurait une et ça sera désagréable. Une fine amertume crispa mon visage alors, réduisant notre contact en revenant à une position normale, rouvrant les yeux pour froncer les sourcils, laissant échapper une voix terne, faible.

❝ Mais tu va me lâcher, tôt ou tard... et je n'aimerais pas ça... ❞

Un constat simple, futile certainement, pathétique peut-être, mais c'était ma sincérité et mon naïf espoir qu'il comprendrait que ça aussi, ça me faisait peur.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #19 écrite Jeu 23 Avr 2020, 17:00
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
Une respiration prononcé répondit à ses propos. Non pas que j'y portais un jugement, mais plutôt que je partageais sa remarque. Elle avait raison. Je finirais par la lâcher, tôt ou tard. Bien entendu elle ne s'attardait pas à du premier degré mais au point de vue métaphorique. Nos destins convergeaient pour l'heure mais bientôt sonnerait celle de retourner à nos propres chemins. L'indomptable dans les plaines enneigées et le Démon là où sa traque le mènerait. Mon plaisir aurait été de lui certifier que jamais je ne la laisserai. Hélas, j'étais particulièrement déterminé à reprendre ma propre quête. Nulle doute qu'elle me conduirait à des lieux d'elle.  

- Les Dieux ont fait naître en nous des ambitions qui nous poussent à emprunter des chemins différents. Espacés l'un de l'autre. Sans en connaître la durée.

J'avais débuté avec la volonté de ne pas laisser ma voix trahir mon désappointement quant à cette situation. Principalement, je dois bien le reconnaître, pour m'en convaincre de la fatalité plus que pour lui répondre. Mon menton s'abaissa jusqu'à trouver son épaule en guise de perchoir. Cette instant de calme et, après avoir apprécié sa tête se posant légèrement contre la mienne, de tendresse, était lui aussi éphémère. Tout comme d'une rareté qui me poussait à le faire durer aussi longtemps qu'il m'en était possible.

- Nous sommes destinés à changer cette île, à accomplir de grandes choses. Ensemble, aucune limite ne se hisse assez haute. C'est pourquoi les Dieux les ont tracés de sortes à perpétuellement se recroiser, j'en suis certain.

La conviction de mon intonation ne laissait pas de doutes quant à ma foi en mes paroles. Lagertha avait autant les faveurs des Six que je pouvais les avoir, c'était une évidence. Et si j'avais été en mesure d'accomplir seul ce que j'avais accomplis, alors tous deux, main dans la main, nous pouvions conquérir cette île et toutes celles dont on ignore encore l'existence. Nous pouvions rebâtir ce monde selon les seules lois qui prédominent. Celles des Dieux. Celles qui refléteront notre vision. Nos, lois.  

- Et si tel n'est pas le cas, qu'Ils en ont décidés autrement, j'irais moi-même les tordre pour qu'il en soit ainsi.


Dernière édition par Kris le Ven 24 Avr 2020, 16:39, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #20 écrite Jeu 23 Avr 2020, 23:41


L'aube de la Nouvelle Nuit

Son soupire ne m'inspirait rien de bon, en tout cas il n'était pas là pour me contredire. J'aurais aimé qu'il le fasse même si je n'avais pas perdu la tête au point d'être aussi naïve ou d'attendre de quelqu'un qu'il me rassure. Mais je devais bien admettre que ça ne m'avait pas enchanté et ses propres mots n'arrangeaient rien dans un premier temps. Je me contentais cependant de rester immobile, sans rien dire d'autre que ce soit pour un temps de reflexion ou pour celui de la suite, sentant alors le poids, aussi léger pouvait-il être, de son menton sur mon épaule. Là non plus je n'y réagissait pas, j'y trouvais par contre de l'ironie, ou une belle métaphore, si j'étais de ceux qui appréciait ce genre de jeu de mot.

Venait ensuite son avis divin que je me prenais à partager. J'avais songer à un destin particulier, me concernant en tout cas, peut-être qu'il était vraiment question d'un nous liant. Je reprenais quelque peu pied, revenant à la surface après m'être laissé à la dérive dans ses bras, comme si ma conscience revenait à une certaine raison. Et pour en faire quoi ? Me poser d'autres questions. Pourquoi n'avais-je jamais songé à questionner le Tréant à son propos ? Sans doute parce que j'avais peur de la réponse, mais maintenant qu'il y avait une lueur dans ce ciel nuageux, peut-être pourrais-je me laisser tenter à braver les présages des Anciens.

Mais pour l'heure, il n'était pas question de ça. J'avais laissé échapper un court rire, plutôt sincère par rapport aux précédents, à la suite de ses derniers propos. Ma voix était alors souriante lorsque je la posais derrière eux.

❝ T'en serais bien capable. ❞

J'inspirais alors, longuement en penchant la tête vers l'arrière, allant jusqu'à presque la déposer sur son épaule, levant alors les yeux au ciel comme je le faisais souvent lorsqu'il était question des Quatre.

❝ Mais je crois... que je n'ai pas envie de me contenter de ce qu'ils voudront bien nous donner. C'est un peu ingrat tu crois pas ? ❞

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #21 écrite Ven 24 Avr 2020, 21:02
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Mon étreinte se renforça brièvement sur elle tandis que ses mots se faisaient plaisant en affirmant que j'en serai bien capable. Ce genre de conversation était bien plus agréable que nos coutumières, principalement les dernières. L'unique précédente fut le soir où elle s'allongea temporairement à mes côtés. Ne pas avoir à la déshabiller pour obtenir cet instant de quiétude apportait un plaisir nouveau. Avec le recul, il me semble qu'il s'agissait de la première fois où je discutais calmement en gardant la femme dans mes bras. A l'habitude je lui ressemblais. Le jeu de la séduction, l'acte puis les adieux. Qu'ils soient temporaires ou définitifs.

- Nous devons remercier les Dieux pour ce qu'Ils nous octroient.

Oui, ce moment que nous partagions était inédit mais plaisant. Je ne cacherai pas cependant que lorsque son visage se tendit en arrière, rapprochant de fait ses douces lèvres des miennes, je n'eus pas une affirmation de ma virilité qui se prononça haut et fort. Néanmoins, je n'éprouvais pas le désir d'arpenter un pareil discours. Celui-ci me satisfaisait et d'une certaine manière, bien plus. Alors mes lèvres se contentèrent de s'abaisser pour se déposer sur un épais morceau de tissu avant que je ne reste ainsi, le menton et la lèvre inférieure perchés.

- Mais rien ne nous interdit de leur en demander davantage.

La suite de mes paroles étaient plus amènent à laisser entendre la réflexion que la certitude. Je ne m'étais jamais interrogé de la sorte. Pour cause, j'avais obtenu bien davantage que ce qu'il me serait venu à l'idée de leur demander. Je nourrissais néanmoins l'espoir d'interpréter convenablement les mots de Lagertha et qu'ainsi, elle ne faisait pas référence à nos conquêtes futures, mais au temps que nous aurions ensemble. Le murmure d'un timide aveu. Il ne m'était pas donné de connaître les volontés divines pourtant je ressentais que la distance allait prochainement être plus récurrente que la proximité.

- Pour peu que ce désir soit aussi ardent que sincère.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #22 écrite Sam 25 Avr 2020, 01:55


L'aube de la Nouvelle Nuit

C'était une position plutôt confortable, à être ainsi dans ses bras, me reposant sur lui et pour le coup, presque autant physiquement que moralement. Après mes paroles à l'encontre des Quatre, j'étais resté ainsi mais avais baissé les yeux dans un fin soupire d'aise. Pourtant, une sensation s'invitait à notre étreinte, à un constat bien particulier.

De celle qui avait à peine pointé le bout de son nez tout à l'heure, mais que j'avais préféré ignorer. Pour l'heure, c'était difficile, voir impossible. Je suppose qu'une femme bien élevée ou au moins, bien pensante s'en serait offusqué alors que notre conversation était de l'ordre de la confession. Me concernant, il en allait tout autrement. Si j'avouais volontiers avoir été un tantinet surprise, les prémices d'une chaleur m'avait envahit doucement. Comment le pourrait-il autrement ? Mes lèvres s'entrouvraient quelque peu alors, laissant s'échapper un murmure suave.

❝ Hm... Et je suppose que tu t'y connais en désir ardent.  ❞

Un fin sourire ornait mes lèvres mais surtout, mon corps s'était mêlé encore un peu plus au sien, l'épousant à en accentuer la forme qu'il prenait à son encontre. Une première inspiration se fit plus intense tandis que ma main sur la sienne s'entrelaçait entre ses doigts, les serrant en son creux. L'autre s'aventurait à capturer la deuxième, du moins la naissance de son poignet et l'invitait lentement à se glisser jusqu'à ma poitrine cachée sous ce lin presque trop rêche pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #23 écrite Sam 25 Avr 2020, 11:52
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.

Une profonde inspiration laissa s'échapper difficilement un souffle déjà saccadé tandis qu'elle détournait la conversation par une méthode en aucune manière fair-play. Son corps se resserra autant qu'il lui fut possible, épousant par ses formes les miennes qui n'eurent d'autre choix que de se renforcer face à cet assaut déloyal. Bien qu'elles érigèrent un mur de plus en plus haut, dans les lignes arrières commençaient à se faire entendre le réveil d'un animal répondant au suave de sa voix tel un esclave à l'appel de son maître. Si ce-dernier était difficilement maintenu dans sa cage d'acier, il parvint à en déformer les barreaux alors que l'ennemie venait contraindre, sans rencontrer d'opposition, mes mains au plaisir de fermes retrouvailles.

- Lagertha..

Murmure d'espoir soufflé aux abords de son oreille pour que cesse ce supplice. Car bien que dissimulée sous une épaisse protection, ressentir les formes de sa poitrine au creux de mes mains exerçant de légères pressions tels des spasmes, suffisait à faire écho envers mes instincts les plus primitives. Mon regard perdit de son éclat, donnant l'impression que je n'étais plus présent. Mon visage pivota très lentement vers le siens et mes lèvres s'ouvrirent pour laisser apparaître mes dents devenus crocs, commencer inconsciemment à mimer des morsures.

Mon visage s'approcha encore alors que ma poigne se refermait. Mes lèvres trouvèrent le creux de son cou que je remontais doucement de mon souffle chaud, tel un prédateur humant l'enivrant fumé d'une proie prête à être dégustée à n'en rien laisser. Lorsque je parvins à sa lobe, ma prise resta fermement close et mes dents venaient goûter en amuse-bouche le globe de son oreille. Après quoi ils s'en défirent très rapidement mais mimèrent nerveusement le début d'une morsure plus violente.

- Tu triches..

Mes mots étaient sortis avec peine sous un souffle à peine audible. Il était vrai que l'aspect ardent du désir ne m'était pas inconnu et cela dans tous les aspects du terme. Qu'il s'agisse de celui d'une vengeance devenant alors implacable et particulièrement excessive, ou de celui de la chaire qui brûlait en chaque homme. Mais lorsqu'il s'agissait de la nordienne, elle avait cette facilité de le faire me consumer à son bon vouloir. Son corps était un appel au vice et sa manière d'en user un délicieux supplice. Tout chez moi ne faisait que la réclamer.

Pourtant, après deux longues minutes, l'étincelle d'une conscience s'alluma de nouveau au fond de mon regard grâce à l'intervention du Grand Prêtre venu frapper à la porte. Sans demander à pouvoir entrer, il m'informa simplement en élevant la voix que les hommes étaient installés et que bientôt serait l'heure du rituel. Ma tête se pencha en arrière dans ce qui fut plus proche d'un grognement que d'un soupire de mécontentement. Claquant une dernière fois des dents après avoir de nouveau porté mon regard sur la guerrière, je lâchais prise à regret et m'éloignait de quelques pas. Je feintais de regarder par la fenêtre pour lui rester de dos, limitant ainsi les risques que ne cède la cage sur le point de se briser face à la hargne de ce qui ne dormait plus.

- Si ce que te donne les Dieux ne sauraient t'être suffisant, alors qu'est-ce qui pourrait te contenter ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L'aube de la Nouvelle Nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L'aube de la Nouvelle Nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
L'aube de la Nouvelle Nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L'aube de la Nouvelle Nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #24 écrite Sam 25 Avr 2020, 13:37


L'aube de la Nouvelle Nuit

Une chaleur enveloppante ne tardait pas a s'imicer au plus profond de moi, prenant racine par une porte étroite. Mon plaisir était alors encore plus soutenu alors qu'il commençait lui même à jouer de son corps sur le mien, de son souffle sur ma peau, de ses crocs à mon oreille mais surtout, de son murmure. Qui aurait cru que prononcer ainsi mon dos aurait fait naître l'intensité de ce frisson qui m'avait parcouru. Ses mains m’enivrait, son corps me réchauffait et sa voix me faisait frémir. Un sourire narquois arquait mes lèvres lorsqu'il jugea ma tentative comme une tricherie. Peut-être, si tout cela était effectivement un jeu.

Si mes propres tensions s'intensifiait crescendo, qu'elle ne fut pas mon désappointement lorsque je le sentis me lâcher et pire encore, lorsque je le vis s'éloigner. J'étais parfaitement circonspecte, l'avais suivis d'un air à la limite du choc. Alors ça, si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru. Quel affront... Il n'allait pas s'en tirer comme ça et je mettais à cet seconde un point d'honneur à récolter le fruit de mes efforts. Je levais un sourcil à ses dires, mais ne bougeais pas de ma place, pas pour le moment. En revanche je profitais qu'il me tourne le dos pour soulever et retirer ma tunique, lentement et aussi discrètement que possible avant de faire un pas vers la table et la chaise pour l'y déposer.

❝ Hm, laisse moi réfléchir. Je ne sais pas encore, jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris ce que je désirais, sans attendre patiemment qu'on me le donne. ❞

Ma voix avait retrouvé sa clarté, j'essayais ainsi d'occuper son ouïe alors que je m'attelais à ouvrir et faire glisser mon pantalon le long de mes cuisses. Continuant à lui parler, j'extirpais mon pied de ma botte et du reste, manquant de faire un peu trop de bruit à mon goût, provoquant une légère grimace.

❝ De quoi est-ce qu'il parlait ? Quel rituel ?  ❞

Je me tournais alors, m'asseyant à moitié sur la table tandis que ma jambe libre s'installait sur la chaise, le temps de me dégager du reste de mon pantalon et de l'autre botte. Cette fois-ci, je n'avais fais fait aucun effort de discrétion et s'en suivait alors une attitude embrasé si il daignait se retourner. Si il voulait m'accuser de tricherie, qu'il se le permettre si il le souhaitait, mais à ce jeu là il n'avait encore rien vu.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne L'aube de la Nouvelle Nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

L'aube de la Nouvelle Nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
L'aube de la Nouvelle Nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

L'aube de la Nouvelle Nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
L'aube de la Nouvelle Nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #25 écrite Sam 25 Avr 2020, 15:39
TOME V - Chapitre 01
L'Aube de la Nouvelle Nuit.
La réponse de Lagertha ne fut qu'à peine audible. Toute mon attention était focalisée sur mes instincts primaires qui à l'instar de réclamer du sang, hurlaient son nom. Mes mains ressentaient encore sa poitrine en leurs creux et mon corps la fermeté de ses formes se pressant sur lui. Sous ces pensées tenaces, ma respiration ne s'était pas calmée. Bien au contraire, il me paraissait évident qu'il ne s'agissait que d'un répit dans un combat perdu d'avance. Si je désirais tant lui faire gémir son plaisir de nos retrouvailles, pourquoi étais-je alors à m'en éloigner tandis qu'elle me guidait d'elle-même à l'acte ?

- Un rituel ancien aujourd'hui oublié.

Tel en était la raison. Nous l'avions découvert en chemin et si la traduction n'était pas encore assez complète pour la retranscrire, il n'en demeurait pas moins que l'on en devinait le sens. Le rituel expliquait que les veilles de batailles, les hommes et femmes de foi devaient remettre tant leur corps que leur esprit aux Dieux et Eux-seuls avant qu'Ils puissent les renforcer et ainsi, assurer la victoire. De fait, toute extravagance était proscrite. Nul repas copieux, boissons superflus ou plaisirs charnels. Seuls les Six pouvaient en user selon leur bon vouloir. Tout manquement verrait remettre en doute l'issue de la bataille.

Je me questionnais sur la pertinence que serait l'idée de lui faire face à nouveau afin de lui expliquer. Lagertha n'était pas une femme à éteindre un feu naissant et le souvenir de son corps frissonnant me laissait à croire que l'étincelle s'était bel et bien embrasée. Quant à mes capacités à lui résister, l'intervention du Grand Prêtre fut d'une surprenante efficacité par son aspect inattendu. Peut-être même y voyais-je inconsciemment un signe des Six, comme une sorte d'avertissement sur ce que je m'apprêtais à faire. Mais d'un autre côté, elle n'était pas venu me chercher ou tenu des propos équivoques. A la place, elle s'était questionnée sur un rituel sacré. Confiant je prenais alors la décision de me retourner.

- Il appel à se purifier la veille d'une bataille pour s'assurer..

J'avais commencé avant de lui faire face et je m'étais arrêté instantanément une fois la chose faite. Comment avais-je pu songer qu'elle me laisserait si facilement la victoire ? Nue, elle se tenait assise sur une partie de la table tandis que l'une de ses jambes prenait appuie sur une chaise pour pouvoir plus facilement s'extraire de sa botte. Mon regard détailla chaque parcelle de sa peau avec lenteur tandis que se dressait un convertie dans l'instant au sein de mes rangs. Plus que son corps dénudé, c'était la situation mêlée à son attisante fourberie qui fit en un regard porté vers elle, sortir la gueule de l'animal.

- La victoire de, la, bataille. Continuais-je après quelques secondes de parfait silence, les yeux caressant l'esquisse de son corps. On offre notre corps et notre esprit aux Dieux. Expliquais-je en faisant un pas en avant. Dès lors ils n'appartienne qu'à Eux. Poursuivis-je en même temps que ma marche. Nul excès de nourriture. De futiles breuvages ou.. Détaillais-je en arrivant à sa hauteur, causant une respiration coupée l'espace d'une seconde et une difficulté évidente à ne pas lui céder sur les spasmes du visage. D'ardents autres plaisirs. Terminais-je d'expliquer. J'ai rejoins cette Foi. C'est pourquoi je dois te prévenir. En dépit de nos envies indiscutables, je n'y répondrais pas. Déclarais-je Il est donc inutile d'ainsi essayer de me tenter. Affirmais-je en prenant d'une main sa cheville pendante pour la redresser. Je ne céderai pas. Lui appris-je tandis que mon autre main retirait d'un geste vif sa seconde botte pour l'envoyer au loin. Ta douce peau dénudée ne sera d'aucune manière touchée par moi ce soir. Dis-je en effleurant du doigt cette-dernière en remontant lentement le long de sa jambe, de sa cheville à ses hanches. Ta généreuse poitrine ne me fera en rien flancher. Déclarais-je les yeux rivés sur celle-ci, mordillant presque l'extrémité de mes lèvres nerveusement. Je suis un homme qui a Foi dans les Six et qui est..

C'est ainsi que je tentais de poursuivre tandis que mon regard trouvait ses lèvres avant de remonter jusqu'au sien, provocateur. Un silence figea alors le Temps. Plus une seule seconde s'écoulait. Plus un son ne se faisait entendre. Plus une pensée ne murmurait quelque part. Il n'y avait que le silence et cet instant immobile où mes yeux croisaient la mesquinerie des siens. Puis, tout se mit à se remettre en mouvement.

- Ah et puis merde, c'est que des pequenots fidèles à un blondinet et coincés dans le froid. Pas besoin de l'aide des Dieux pour leur foutre une raclée. Lâchais-je avant de tenter avec fougue d'embrasser mon exquise tentatrice.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum