Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
ߜ Surnom : Cahaya ߜ Sexe : ♀ ߜ Âge : 28 ߜ Naissance : 22ème jour d'Ignis, an 31 de l’Ère Luhienne ߜ Endurance : 9
...Fille de lac ou bien d'eaux vives Fille d'orage ou de plein ciel Fleur des monts ou bien des rives Fleur de dune ou de soleil...
Apparence
Une aura de simplicité sauvage et distinguée imprègne mon allure. J'apprécie les tenues amples et confortables, de longues robes légères à peine cintrées, souvent échancrées dans le dos, et parfois au niveau de ma poitrine. Des teintes colorées, mais guère trop de mélanges. J'affectionne les couleurs chaleureuses que peuvent revêtir un fruit violacé ainsi que l'éclat d'un bijoux vermeil. Tout comme me sied la profondeur boisée d'une forêt touchée par l'aurore ou la subtile caresse de l'azur...
Mon front large et dégagé se perd plus haut, sous une longue masse ébène assez conséquente. Il m'arrive de la teindre ici et là, parfois de pourpre ou de jade. Ma peau mate relève le bleu océan de mes iris, dont l'éclat se vête tantôt de mystère, tantôt d'une attention acérée et poignante. Un nez droit, bien dessiné et souvent nanti d'un anneau discret, se profile pour surplomber des lèvres généreuses, d'un rouge intense. Quelques traits colorés peignent mon visage de temps à autres, dont la symbolique n'appartient qu'à moi-même.
Je possède un corps svelte, bien découplé, aux formes agréables qui ne font défaut qu'aux pointilleux. Des muscles fins saillent à peine sous ma peau, témoins d'une certaine force et d'un entraînement martial acquis par le passé et relativement entretenu à ce jour. D'une taille dépassant quelque peu la moyenne, j'avoisine le mètre 74 et, sur cet ensemble, doit se répartir une masse d'au moins 65kg.
Psychisme
Plongez vos mains au cœur d'une rivière, recueillez l'eau pure à la coupe de celles-ci, se désaltérer est possible... Mais si vous souhaitez la retenir, elle filera simplement entre vos doigts. Percevez-moi tel le courant d'une source qui se délie en ruban de lumière. Tel un fleuve indécent, à la course vive et insaisissable. Changeante, dormante, fugace, torrentielle ou rafraîchissante, l'eau définit avec aisance les méandres de ma psyché.
Je puis me montrer douce, mais récalcitrante, je suis la flamme qui brûle et le feu qui réchauffe. Soumise à ma seule volonté, aux aléas de mes pensées, au fil de mon inconscience. Je suis multiple, chaque regard me détoure, chaque être modélise une infime part de moi-même... A ses propres yeux. Tel un brasier, mes teintes se déclinent sur le ton de la versatilité. Et je ne suis jamais ni tout à fait une autre, ni tout à fait la même, et vous m'aimez sans me comprendre.
De la simplicité au complexe, je me laisse transporter par le moindre vent susceptible d'attiser mes sens. J'aime sans réserve ce qui me touche, je chéris la liberté sous bien de ses formes, la poursuivant sans relâche et au delà des limites abstraites que l'homme a érigé pour la contenir. Esprit rebelle, mon tempérament se fait orage à l'encontre des barrières ou de l'autorité, que je balaye d'un revers de main ou d'un sourire désintéressé.
Ma patience n'a d'égale que ma fièvre dévorante, lunatique à souhait, il n'est de fil rouge à suivre au cœur de la jungle de mes idées. Je n'ai guère plus de rêves que de peurs, ils se construisent et se désintègrent au gré de mes voyages, nourrissant le terreau de mes métamorphoses. Nullement statiques, ma vie et ma façon d'être au monde se déclinent dans l'impermanence de toute chose.
Profondément liée à la nature et aux êtres qui la peuplent, je respecte chaque étincelle de vie, chaque souffle que porte une naissance, la plus infime flamme d'existence qui s'anime ... Autant que la mort, élément indivisible de ce cycle perpétuel, qui nourrit la terre et purge les corps abîmés comme les âmes torturées. Un équilibre subtil, avec lequel il me plait de danser. Prendre, donner, ... Une vie peut s'éteindre par ma main si cela réajuste mon équilibre personnel. Je fais certes partie d'un tout, mais je m'individualise par le biais de mes propres règles.
Enfants de lumière, gardiens, forces de la nature, protecteurs... Destructeurs, puissances brutes, divines intelligences... J'ai à l'égard des filles et fils de nos déités le respect que je porte à tout être vivant. Mais leur intemporalité se joue du cycle naturel de la terre et de ceux qui coexistent avec eux. Alors, je me permets de jouer aussi... Qu'ils soient donc à la hauteur de mon insatiable désir de distraction.
Quant aux Quatre... Où sont-ils donc, pour que je puisse réellement me soucier d'eux?
Vécu
Voulez-vous entendre une belle histoire ? Emplie d'aventures, dégorgeant de surprises, recelant de curieux mystères et de poignants drames... ?
Et bien, passez vôtre chemin ! Si je dois déjà vous raconter la mienne, je ne vais pas m'attarder sur celle de quelqu'un d'autre en plus.
Je suis née dans les aurores de la saison d'Ignis. Ne me demandez pas les détails, je n'ai jamais voulu entendre une telle chose de la bouche de mes parents! Ce fut une naissance plutôt commune, dans un écrin de simplicité sauvage. J'ai grandi au sein d'une tribu nomade vivant dans le Désert Ambré, où l'on m'a aimée, un rien choyée et bien trop formée à de nombreuses réalités qui n'éveillaient guère mon intérêt.
Si mon père incarnait la bienveillance même, le cœur sur la main et la force au service des ventres de la tribu, ma mère possédait un tempérament de feu. Guerrière et protectrice, défendre la communauté constituait l'essence même de sa vie et... C'est qu'elle voulait que j'en fasse de même, vous imaginez ? Enfin...
Cela lui a passé. Comment ? En engendrant une gamine aussi têtue qu'elle et bien trop attachée à sa liberté pour qu'on puisse la diriger sur un chemin qu'elle n'a pas choisi. J'ai néanmoins fléchit au départ. J’étais encore une enfant lorsqu'on me mit un bâton entre les mains pour m'apprendre à combattre ainsi qu'à me défendre. La tête qu'ils ont tiré lorsque, à peine plus âgée, j'ai décidé de ne pas changer d'arme et adopter une voie non violente.
Ah, les choses n'ont pas toujours été simples. Les aléas d'une vie comme une autre, n'est-ce pas ? La tête ailleurs et toujours le nez fourré dans les étoiles, bien des membres de la communauté m'observaient avec perplexité. Les pieds nus à courir sur un sable parfois brûlant... Avec le temps, je ne sentais plus de douleurs. Mon corps se mariait au désert comme à un compagnon fidèle dont le lien qui nous unit s'avère transcendant.
ꖘ
Mais si l'éclat des énigmes célestes aspirait mon regard océan, mes pas finissaient toujours par me guider chez Taherami. Là où mes sens s'enivraient de la fragrance de ses parfums et huiles, de l'arôme végétale et subtile de ses potions, et même de l'apprêté qu'exhalaient certaines décoctions. Le vieil homme avait beaucoup voyagé avant de rejoindre nôtre communauté en tant que soigneur et herboriste. Il connaissait la plupart des plantes à usage médicinale, ainsi que certains autres végétaux à usage plus esthétique. A ses côté, un semi-dieu de Terra l'assistait avec un engouement perceptible et partageait avec moi autant ma passion que mes jeux innocents.
Venir ici m'extirpait du monde dans lequel je me sentais cloîtrée. Hors de la tribu, au delà des limites de nos horizons. J’étais chez lui dans l'écrin verdoyant de la Forêt de Jade, je marchais sur le tapis forestier de sa tente, je caressais l'écorce noueuse d'un habitant de Sombrelieux. Mes mains épousaient avec une délicatesse infinie la forme de chaque pétale, racine, feuille, ... qu'elles rencontraient et découvraient. Parfois sans l'aide de mes yeux clos ou avec l'appui de mes narines. Fermer certains sens pour mieux s'imprégner de ce que l'on touche, goûte, entend, respire, voit... Ressens. Voilà ce que me dit Taherami un jour et que je n'oubliais jamais. Ce mode de pensée inspirait mon âme et je m'en gorgeais jusqu'à devenir cet être souhaitant vivre en symbiose avec la nature dans toute sa richesse et sa complexité.
Plus j'apprenais à ses côtés, plus j'éprouvais un tel désir de connaître la terre et chaque particule qui la composait. Arpenter les landes, m'offrir aux fleuves et aux ruisseaux, imprégner la plante de mes pieds du terreau des vastes forêts de l'île. On ne retient pas la brise légère qui naît et s'échappe... Personne n'a pu me retenir. J'avais quoi, 17 ans ? Déjà trop pour tout ce que le monde avait à m'offrir. Je souhaitais plus, m'emplir de nouvelles connaissances, créer d'autres choses, voyager. Mais seule, cela m'était impossible... Les créatures peuplant Arcane ne m'ont jamais effrayée. Elle m'intriguent et me passionnent, mais je n'en suis pas moins consciente de leur dangerosité. Tels les humains. Semblable curiosité et attestable dangerosité.
J'aurai pu m'adjoindre la compagnie d'un enfant divin, mais j'avais si peu de connaissances à leur égard, et un peu trop l'envie de vivre pleinement pour risquer d'écourter ce temps. Pendant 17 années je n'avais connu que trois êtres d'ascendance divine. Nos deux gardiens, protecteurs de la tribu, l'un fils d'Aer et l'autre fille d'Ignis. Chacun semblable à leur libérateur. Le premier taciturne au grand cœur, heureux de remplir son rôle. La seconde sanguine et amère, qu'il fallait tenir en laisse pour ne pas laisser sa fourberie dévier ce qu'on lui demandait de faire à son avantage. Était-ce là une vie pour elle? Je me questionnais beaucoup par instant et, à d'autres, je l'oubliais complètement.
Quant au troisième, il s'agissait de Phylorien, le compagnon de Taherami. Petit, vif d'esprit et de corps, malicieux mais bienveillant. Joueur, mais profondément sage aussi... Il me surnomma du seul nom que l'on me connaît à ce jour : Cahaya. Dans une langue de l'Ancien Monde, ce mot signifiait "lumière". Touchée et sensiblement fière, je décidais de le porter à la place d'un autre, afin de me détacher complètement de la tribu, poussée par ce besoin de liberté et d'indépendance si puissant qui m'habitait.
ꖘ
Les humains, donc... Ils me plaisent également, dans toute leur singularité. C'est auprès d'eux que j'ai découvert un moyen de financer mes voyages sur l'île. Lorsque, séjournant brièvement dans une auberge de Lüh, perdue dans une quête bien trop terre à terre : la recherche d'un emploi passager, j'ai fait de mes hasards relationnels une source de richesses pécuniaires.
Homme, femmes, ... Il me sied de ravir leurs sens, envoûter leurs esprits, charmer leurs regards. Parfois même, sans le vouloir, mais toujours avec bienveillance. Je ne cherche pas à nuire si l'on ne me nuit guère. Je ne cherche pas une couche, lorsque je puis être l'écoute attentive des maux de l'âme. Les murmures, portés par le vent des cœurs guéris, se propagèrent dans les rues de la capitale. Il se faufilèrent aux oreilles d'une femme assez spéciale, qui vint me proposer de mettre mes aptitudes naturelles à sa disposition.
Le Chant des Quatre, où j'officie désormais ponctuellement, est un refuge qui me sera toujours ouvert. Et mes services, d'une singulière nature, sont avidement recherché par bien des hommes ou des femmes, raison pour laquelle sa tenancière, garante de mon intégrité physique, pourvoit aux besoin d'une escorte désormais attitrée à mes vagabondages (escorte composée de quatre mercenaires habitués à évoluer ensemble, rodés au combat et à la chasse, chacun possédant leur propre spécialisation). Sachez que je ne me complais guère dans les plaisirs charnels... Enfin, si, mais point en ce lieu. Ici, ce sont mon empathie et mes intuitions qui offrent un bien-être particulier à mes clients. Je puis partager un verre, déguster quelques mets simples ou délicats, masser un corps, écouter simplement... Ma compagnie se décline de bien des façons. Je partage et j'entends. J'écoute et je comprends. Je donne avec sincérité, je reçois avec bienveillance, et chacun s'épanouit à mes côtés.
La confiance en soi transporte des montagnes et brave des tempêtes. Voilà ce que récoltent ces êtres parfois égarés lorsqu'ils viennent chercher ma compagnie. Une infinie richesse personnelle qui les quitte parfois trop vite ou avec force brutalité par le biais de vies peu agréables. Il se dégage de ma personne une sérénité étrange, un charme ambigu dont on se repaît par la présence mais sans oser l'approcher. Je suis l'onde qui vibre dans les cœurs mais que nul ne peut saisir entre les mains de sa compréhension.
ꖘ
Jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai découvert et appris bien des choses. Que ce soit de mes relations, comme de mes escapades en pleine nature. Bien sûr, il me reste encore tant à découvrir et à parcourir, pour satisfaire mon bien-être autant que développer mes aptitudes et connaissances.
Mon entêtement et mon intelligence ont eu raison de la réticence de Seïd -propriétaire actuel d'Harbaljïm- à me livrer certains secrets concernant ses préparations. Par ailleurs, avoir quelqu'un susceptible de lui rapporter des ingrédients récoltés avec intelligence -plante cueillie au stade idéal de son développement, racine collectée avec soin pour préserver l'intégrité de son rhizome, graines ou liquides prélevés et conservés adéquatement...- cela force la main avec une douceur subtilement dissimulée.
Indépendante et désintéressée par les querelles politiques comme territoriales, je vogue au gré de mes besoins et de mes envies. Il m'est arrivé de séjourner dans le nord de l'île à plusieurs reprises, offrant - gratuitement si nécessaire- des services que nul n'est en mesure de refuser. Des soins attentifs, parfois des remèdes, une patience sans limite, ... Les nordiens me connaissent et me respectent, quelle que soit leur affiliation, ils me font généralement bon accueil. Leur contact m'a ouverte à d'autres cultures et coutumes, ainsi qu'à de nouvelles connaissances en matière de soins comme d'herboristerie.
Autres
Métier : Herboriste, soigneuse, oreille à l'écoute, voyageuse, ... (à le Chant des Quatre comme pied à terre) Signes particuliers : Piercing ~ Peintures corporelles
Pack de départ : Humain sans faction
--- 400 Points (OM) --- ߜ Sac sans fond x1 - 100 pt. ߜ ߜ Fiole de Sanguine x1 - 100 pt. ߜ ߜ Pansement coagulant x1 - 30 pt. ߜ ߜ Gélules Anez x1 (8 unités) - 20 pt. ߜ ߜ Cristaux de glace x1 (3 unités) - 150 pt. ߜ
ߜ Comment avez vous découvert ce forum ? QC d'Am-Am ߜ Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Fort bien! ߜ Comment trouvez vous le design de ce forum ? Fort beau! ߜ Avez vous lu/signé le règlement ? Sous ma fiche (je viens de découvrir que ce codage aime pas les liens -_-) ߜ Avez vous vu le Discord ? Foui! ߜ Savez vous comment voter pour le forum ? De quoi?
Dernière édition par Cahaya le Mar 18 Aoû 2020, 23:57, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Bonsoir et rebienvenue une nouvelle fois parmi nous !
Je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche elle est vraiment nickel. Je dois dire que moi qui n'étais pas présente à la validation pour tes premiers persos j'ai découvert un style d'écriture tout en image et c'était une bonne découverte.
Je vais juste te demander des précisions concernant le passage ou tu expliques : "raison pour laquelle sa tenancière, garante de mon intégrité physique, pourvoit aux besoin d'une escorte désormais attitrée à mes vagabondages"
Je voudrais savoir de quelle escorte il s'agit (mercenaires ? Avec ou sans invoc ? Combien ?), car j'imagine que ça va avoir un intérêt certain pour tes rps vu que c'est la raison principale qui explique ses déplacements de ci et de là et du coup il me faudrait savoir ce que je valide exactement avant de pouvoir donner mon feu vert.
De même comme le chant des quatre à l'air d'avoir un rôle prépondérant pour le développement de ton personnage, je me permets de te demander même si j'imagine que la réponse est positive, si tu as pu voir les détails permettant de bâtir ton histoire, avec Valion, propriétaire du PNJ de la gérante ?
Voila en attendant de tes nouvelles je te dis à très vite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Merci pour ton passage et heureuse que la découverte soit agréable ^.^
En ce qui concerne l'escorte, j'envisageais au minimum 4 mercenaires sans invoks (ne sachant pas si je pouvais me permettre d'en ajouter), plutôt bien rodés et habitués à travailler ensemble. J'ai déjà créée la majorité des pnjs à cet effet et prévoyait des sorties par moment combinées avec d'autres groupes possédant une ou l'autre invocation si nécessaire.
Après, si tu me dis que l'un d'entre eux peut en posséder une, cela sera d'autant plus pratique évidemment, mais sinon je me débrouilles pour la cohérence inrp quoi qu'il en soit =)
Quant aux détails avec Valion, ils sont déjà réglés oui
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371Liens vers la fiche :
Justement je te demandais parce que je préfèrerais que des invocs ne soient pas impliqués pour des PNJ de ce genre d'importance, ce serait trop facile sinon
Je te laisse ajouter ce que tu m'as dit dans ton histoire !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Rang : Don Juan Crédit Avatar : Azra Date d'inscription : 13/08/2020 Messages : 204Double Compte : Amko'Unn ⩈ Saen ⩈ Rymaïn ⩈ Eira Liens vers la fiche : . ⩈ Braith ⩈ ⩈ Carnet d'un chasseur ⩈ Métier : Chasseuse ⩈ Homme à tout faire Invocation(s) : ᘎ Rao ᘎ Inventaire : 1828 Ŧ
Par contre, j'ai l'habitude de faire carrément un post dans mon JDB pour les pnj, vu qu'il y a tout un développement. Donc là je viens juste de préciser leur nombre et "aptitudes", tu me dis si ça te convient ainsi =)
Voici l'ajout pour que tu n'aies pas à fouiller dans la fiche :
"(escorte composée de quatre mercenaires habitués à évoluer ensemble, rodés au combat et à la chasse, chacun possédant leur propre spécialisation)"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371Liens vers la fiche :
Hello toi ! Rebienvenue :3 une petite voix m'a dit qu'il fallait que je passe par ici pour te valider, parait-il ?
Alors voyons... il me semble que je n'ai pas grand chose à redire à tout ça, ta fiche me va très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! J'ai hâte de pouvoir rp avec ma petite thérapeute <3
Félicitations ! Tu as ma seconde validation ! Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp Là. Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est facultative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.