AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Un Prétendant Divin
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Mer 27 Juil 2022, 15:09
TOME V - Chapitre 02
[size=31]Partie I – Un prétendant Divin.[/size]

L’astre solaire que certain appelait le Coeur d’Ignis chauffait avec peine le sable de la Grande Arène en cette heure matinale. Au centre de l’édifice, je contemplais le silencieux monument dressé tout autour de moi. Cela faisait un long moment que je ne m’étais pas rendu en cet endroit, et de manière générale, dans la Capitale où il est dressé. Il faut dire que les affaires de la noblesse m'ennuient rien que d’y penser et que celles du Nord, ont une tendance à rapidement se faire chronophages. C’était par ailleurs pour l’une d’entre elles que je retrouvais cet antre.

Lorsque la victoire fut acquise et que chacun œuvrait aux choses de l’après bataille, je m’étais brièvement entretenu avec Xion afin de l’inviter à me rejoindre une dizaine de jours plus tard, au cœur même du territoire ennemi. Cela pour plusieurs raisons. La première, était de disposer d’un endroit plus confortable et propice aux entraînements tout en diminuant les risques d’être repéré. Je ne savais pas encore si sa forme humaine serait la seule à être évaluée, et bien que Sirk soit sous la loi du silence, le village demeurait ouvert à divers marchands et passants qui ignoraient encore pour une partie, la morbide règle. Ici, il m’avait suffit d’ordonner la privatisation du lieu et d’imposer le plus réduit des effectifs gardé à l'œil par mes hommes pour rendre presque nul, toutes éventuelles mauvaises surprises.

La seconde, résidait dans ma volonté d’imposer la nécessité de mon soutien. Si je me contentais de lui mettre une lame dans la main et d’échanger quelques coups, il pourrait rapidement comprendre que moi ou un autre, il y a peu de différence en soit. Mais si je fournissais l’un des plus prestigieux monuments de nos ennemis, une arène complète juste pour son amélioration ainsi que toutes les ressources dont elle disposait, alors je marquais avec plus d’impact le fait que je sois le seul et unique Maître en mesure de l’élever.

Et peut-être y avait-il aussi un certain plaisir à entraîner en plein cœur de leur citée, au milieu d’eux, à quelques mètres de la caserne de leurs si vénérée Garde Dorée, celui qui sera prochainement leur fléau. Cela en était presque excitant d’une certaine manière. Peut-être devrais-je songer à faire venir Lagertha un jour. Quoi que.

Ces pensées en tête, je demeurai au centre de l’ovale ensablé, les mains croisées dans le dos que je tournais aux grandes portes.Si jene me trompais pas, et que Xion tenait son engagement d’être prêt à faire le nécessaire et ne surtout pas me faire perdre mon temps, il ne devrait pas tarder à la franchir. Mes Katarydons ayant pour instruction qu’il soit le seul autorisé à franchir les portes, je n’allais pas tarder à obtenir ma réponse. Soit elles s’ouvraient dans les dix prochaines minutes, soit preuve serait faite que l’Engeance d’Aqua n’est que déception lorsqu’il ne s’agit pas de philosopher.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #2 écrite Sam 30 Juil 2022, 17:26
Un Prétendant Divin
Ça y est. Elle va devenir plus forte. Le Maître a enfin décidé de commencer l'entraînement. Il n'a pas été très clair, mais c'est forcément la raison pour laquelle il la convoque dans la ville ennemie. Xion trépigne d'impatience depuis sa conversation avec Lui. La bataille à peine achevée, elle se laisse happer par cette joyeuse perspective. Dans dix jours, elle doit le rejoindre.

La construction du village absorbe le temps goulûment. Chaque lune qui vient la réjouit. Bientôt, elle sera plus forte. De nombreux éléments la distraient. De nombreuses questions se taisent. La nuit, pour s'endormir, elle s'imagine au combat, aux côtés de son élue. Une ombre capable de tuer si vite que rien ne peut atteindre la guerrière. Plus jamais rien.
Ͼ

Ça y est. Le jour est venu. La renarde abyssale passe les portes d'Harask d'un pas allègre, la tête haute. « Hé Xion ! »

La voix bourrue ancre brusquement ses sens dans la réalité. Ses paupières clignent frénétiquement, puis ses petits orbes lumineux fixent l'individu. Celle-ci l'observe avec incertitude. « Heu… où tu vas au juste ? On m'a pas informé de quoique ce soit… »

Ah, oui. Un large et monstrueux sourire dévoile ses crocs. « Je vais voir le Maître. Il a demandé. » Son regard dérive vers le ciel un instant. Est-ce que ça suffit ? « À Lüh. » Voilà, ça devrait être bon. Non. La femme lui demande combien de temps. La question reste sans réponse précise. Sceptique, elle grapille les seules informations à disposition. Elle la laisse ensuite passer en lui souhaitant un bon entraînement.

Besace de cuir dans la gueule, l'enfant d'Aqua s'élance. Elle plonge dans la rivière et débouche rapidement dans la Mer Intérieure. Évoluer dans son élément décuple le plaisir du voyage. Gagner l'embranchement de la Blanche, juste avant la capitale, lui prend environ deux heures. Elle en ressort discrètement et revêt une apparence humaine.
Ͼ

Le sourire béat d'Anna s'évanouit devant les immenses portes de la cité. Son dernier passage lui revient en mémoire en un éclair. La foule, le bruit, le danger constant… tout est si désagréable ici. Elle déglutit, prend son courage à deux mains et se dirige vers l'un des Brillants argentés en poste. Qu'a dit le Maître déjà ? Et comment s'exprimait Geoffrey ?

« S'cusez-moi m'sieur, v'pouvez m'indiquer la direction de l'Arène j'vous prie ? »
« Vous tombez mal madame, il paraît que le Comte l'a privatisé aujourd'hui. Y'aura pas de spectacle. » La houle de ses iris océan pétille d'excitation. Et de fierté. Elle a bien retenu le lieu de rendez-vous. L'enthousiasme la fait acquiescer vivement. « Oui je sais ! »
« Heu.. d'accord. C'est par là. »

La créature métamorphosée se concentre pour écouter les indications. Quelques rues plus loin, elle se perd. Trop de monde, trop de bâtiments. Au bout de quelques minutes, elle ose demander à un passant. Sans réel guide, elle ignore si ses pas la rapprochent de sa destination. Le temps passe et lui échappe complètement. La position de l'astre cruel l'indiffère. Le Maître ne veut pas de retard. Vite, vite. Sa respiration s'accélère. Son corps tremble.

Non, elle ne va jamais y arriver. Son cœur tambourine dans sa petite poitrine. La phrase tourne en boucle dans son esprit. Son regard tente d'accrocher une personne. On l'interpelle gentiment. Elle demande fébrilement :

« La Blanche, où est la Blanche ? »

À force de directives, elle gagne un quartier plus calme. Puis, les arbres qui l'entourent. Au-delà, enfin, elle retrouve la rivière. Xion expulse tout l'air de ses poumons. Elle se calme, se rassure en réalisant qu'elle a déjà survécu une fois. Elle est peut-être faible, mais elle peut y arriver. Il le faut.

En longeant la rivière, elle aperçoit rapidement l'édifice magistral. Cette vue lui remonte le moral, même à demie gâchée par le soleil culminant.

Ͼ

Une fois aux portes de l'Arène, elle est arrêtée par des gardes armés. Grâce à son séjour à Sirk, elle reconnaît l'accoutrement des soldats d'élite du Maître. Eux la repoussent aimablement. Anna fronce les sourcils. « J'ai rendez-vous avec le Maître. »

À leur tour de froncer les sourcils. L'appellation les fait tiquer. « Et quelle est votre identité ? » Ah oui, la métamorphose. Ses lèvres s'entrouvrent. Puis se ferment. Lagertha lui a déconseillé de révélé son identité ici. Que doit-elle dire ? L'homme s'impatiente. Elle regarde ses grosses bottes. Il la relance avec méfiance.

« Je… je suis… » Une idée illumine son visage. « Je suis une enfant d'Aqua ! » Ils se concertent, puis lui demandent spécifiquement son nom. Les traits juvéniles d'Anna se tordent. Elle ne sait pas quoi faire. Peut-être un compromis ? Le souffle qui sort de ses poumons se module en un très faible murmure. « Je suis Xion. » « Pardon ?? » « Je suis Xion. »

L'un des Katarydons, très crispé, tapote du pied. Celui qui parle conserve visiblement sa sérénité. « Il faut parler plus fort. » La créature abyssale laisse échapper un couinement. Elle réfléchit. Son visage bleuit. Ses yeux s'emplissent d'une lueur dorée. Son petit nez en trompette noircit et se mue en truffe. Un long appendice émerge de chaque côté de sa bouche. Elle offre un petit sourire timide aux gardiens. L'un d'eux enfouit son visage dans ses mains. Un autre semble faire demi-tour pour ouvrir les portes de l'arène. Personne ne lui donne validation. Peut-être va-t-il informer le Maître de sa présence ?


Crédits Codage & Image
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Mer 03 Aoû 2022, 13:50
TOME V - Chapitre 02
Partie I – Un prétendant Divin.

La réponse fut assez rapide à venir, et elle n’était pas en sa faveur. Si durant la première demi-heure je restais de bonne humeur, la suivante me fit devenir désagréable dans mes pensées. J’avais pourtant été parfaitement clair sur le danger de me faire perdre mon temps. D’autant plus lorsque j’étais sous le regard de mes hommes comme à cet instant. J’espérai pour Xion que Lagertha soit en périle et que son absence soit liée à une obligation avec au moins autant d’importance. Quoi qu’il pouvait en être, la chose était clairement finie pour aujourd’hui. J’allais profiter d’être ici pour donner quelques derniers détails sur un projet de cartes mis en place et qui, je l’espérais, engendrera quelques bénéfices. Après quoi, je regagnerai Sirk et cette Invocation pourra aller s’évaporer dans les chaleurs d’Ignis que je n’en aurai que faire.  

Les dernières directives furent données lorsque l’un de mes gardes vint m’informer d’une étrange situation. L’invocation avait été reconnue lors de sa légère métamorphose, pour avoir combattu à ses côtés et assisté au rituel qui avait suivi la victoire, ils ne l'oublieront pas de sitôt. Mon premier réflexe fut de déclarer que je me fichais que cet Enfant d’Aqua soit devant mes portes, qu’elles lui resteraient closes et qu’il était préférable qu’Elle disparaisse au plus vite. Mais je n’en fis rien. Quelque part, le retard était anecdotique lorsque l’on connaissait le temps de trajet, et la dangerosité de traverser la Capitale sans se faire repérer.  

Si vous souhaitez évaluer les capacités réelles d’une personne, ou d’un divin, il vous suffit de faire en sorte que les épreuves débutent avant même qu’elle ne soit au courant. C’était actuellement le cas. Lagertha avait commis la faute de se faire repérer, permettant à nos ennemis d’afficher son visage un peu partout, contraignant nos déplacements à moins de flexibilité. C’est pourquoi j’avais pour idée de tester Xion sur ce même terrain, afin de savoir si nous pouvions en retrouver une partie grâce à Lui.  

Et même si le retard demeurait notable, Il y était parvenu. Puis, bien que face à mes hommes, Il avait eu l’esprit de ne pas se dévoiler ni crier son nom à qui voudrait l’entendre parmi les passants. Pour cela, une certaine souplesse de ma part pouvait bien être accordée. C’est pourquoi, après cinq bonnes minutes de réflexion, j'ai donné mon autorisation. Le temps que les choses se fassent, j’avais retrouvé ma place au centre de cet antre du divertissement et de la douleur. A ma droite, une longue table sur laquelle des armes étaient disposées. Derrière moi, diverses cibles et épouvantails de blés. Puis, bien plus sur l’un des côtés, un ensemble d’obstacles formant à première vue un parcours. La souplesse était certe accordée, mais elle aurait un prix.

- Tu es en retard. Lâchai-je sèchement en guise de retrouvailles. Choisie une arme. Enchainais-je aussitôt que je décelais  ses lèvres s’ouvrir, indiquant dès à présent, qu’il n’y aurait aucune excuses au sein de ce temple de la performance.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #4 écrite Sam 13 Aoû 2022, 15:06
Un Prétendant Divin

L'innocence et la gêne baladent le regard de Xion d’un point à l’autre. Le garde mécontent, les portes refermées, la hauteur phénoménale de l’infrastructure, la terre claire sous ses pieds… Ces cinq minutes à chercher un ancrage se révèlent très longues. Le cœur de la renarde bondit au retour du messager. Il reste en l’air jusqu’à ce que la confirmation de sa réception soit annoncée.

Un profond soupir de soulagement allège ses poumons. Dès qu’elle passe la gigantesque entrée, son estomac se serre. Le pire reste à venir. Est-ce que le Maître l’attendait ? Personne ne lui a appris à lire la position d’Ignis, elle n’a pas totalement conscience de son retard.

Le visage humain s’illumine devant la grandeur de l’arène. Sa nuque échappe de peu au torticolis. L’enfant d’Aqua en oublie la raison de sa présence. La vue du Maître, au centre de la terre battue, lui rappelle dans un frisson. Hâte. Crainte. Le Katarydon la laisse s’avancer seule. L’hésitation ralentit sa progression. Puis son pas accélère jusqu’à trottiner.

L’accueil cingle son être fébrile. Ses lèvres s’entrouvrent, incertaines. La seconde réplique sèche toute excuse. Le corps d’Anna se recroqueville pour se tourner timidement vers la table d’armes. Elle se sent observée, oppressée. Au-delà de Sa personne. Le vide. Le silence. Si différent du centre-ville.

Xion est mal à l’aise. Son regard valse d’une lame à l’autre. La concentration la fuit. Ses doigts fins enserrent la hanse en cuir de sa besace. Peut-elle demander quelque chose ? Probablement pas. Mais les secondes passent et l’angoissent. Si son inaction continue, le Maître la congédiera probablement. Autant prendre un risque maintenant.  

« Est-ce qu’on va rester seuls ? »


Il semblerait que oui. Bien. Le contraire l’aurait fortement indisposée. Nouveau soupir de soulagement. Anna n’est qu’un faux-semblant. Son apparence change. Voici sa peau favorite. Celle qu’elle adopte en temps normal. Celle déjà connue de Lui. Celle qui l’épouse sur cette terre comme l’océan épouse son corps originel.  

Satisfaite, la renarde pose son sac au sol et en tire deux petites dagues achetées lors de son premier et dernier passage à Lüh.

« Je possède mes propres crocs. Est-ce que ça fonctionne ? »

L’enthousiasme a repris le dessus. Elle a hâte de les planter quelque part.


Crédits Codage & Image
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #5 écrite Mer 24 Aoû 2022, 13:34
TOME V - Chapitre 02
Partie I – Un prétendant Divin.

Une nouvelle fois, son apparence se modélise pour prendre les traits de l’humaine que je lui connaissais déjà. La craintive créature apeurée laisse place à une impatiente, s’armant de dagues. Mes pas s’avancent à leur rencontre. L’expérience me permet d’un simple regard d’en déterminer la réelle utilité. Elles ne sont pas anciennes, plutôt maniables en étant pas alourdies de fioritures inutiles et assez tranchantes pour faire le boulot. On était pas sur l'œuvre d’un forgeron expert mais elles demeurent suffisantes pour transpercer des chairs, la seule chose requise finalement.

- Bon choix. Répondais-je enfin. Une arme de contact est toujours préférable. Si ton adversaire a une épée, colle toi à lui et il ne pourra rien faire. De plus, il lui faudra toujours effectuer des mouvements qui, si tu es dotée de réflexes, rendra chacun de ses coups anticipables. Expliquais-je en me dirigeant vers la table.
C’est également une arme à distance et facilement dissimulable.

Je ne lui prêtait que peu d’attention, ne voulant pas que ma validation ne lui octroie une trop grande confiance. Je l’avais vu de nombreuses fois mais dans son cas, il me serait difficile d’enterrer son corps face à son incompétence ou sa prétention à une ambition hors de sa portée. Je comptais bien l’entraîner sur chaque type d’arme, afin qu’elle puisse en tout temps s’adapter mais aussi connaître les mouvements de son ennemis en fonction de son attirail. Mais nous commencerons par la dague puisque tel était son choix. Pour ma part, j’optais pour un bouclier rond, presque semblable à ceux du clan de Lagertha.  

- Montres-moi.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Un Prétendant Divin 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #6 écrite Sam 03 Sep 2022, 13:18
Un Prétendant Divin

Le silence pèse sur ses frêles épaules. L'approbation tombe avec surprise. Un sourire illumine timidement le visage de Xion. Il laisse place à une intense concentration. Se coller à quelqu'un ? Ça semble très désagréable, surtout avec ce corps d'emprunt. Son combat contre la créature dans la plaine brumeuse lui revient en tête. Oui, se coller restreint les mouvements de l'autre. Une voix résonne, loin dans sa psyché. Elle soutient l'idée de se rapprocher des points faibles.

La renarde métamorphosée observe les dagues. Les lancer ? Pratique et efficace. L'excitation gagne son être. Si ça fonctionne. Et s'évanouit. Mais elle se sent capable de tout. Puis ressurgit. Elle a faim d'apprendre. Une faim dévorante. Elle veut la montrer au Maître. Il ne l'observe plus. Elle ferre cette envie.

Xion inspire et se met en position. Comme Amalrik lui a montré. Se concentrer pour chasser la fébrilité lui prend une minute. Son regard noir se dévisse enfin du bouclier rond, semblable à ceux qui se dressent contre ses petits crocs humains. Il embrasse la silhouette de son adversaire. Sa gorge en particulier. La tension dans ses membres vacille. Est-ce qu'elle doit vraiment l'attaquer ? Comme si elle voulait le tuer ? Elle ne veut pas tuer le Maître. Va-t-Il y voir une faiblesse ?

Concentration. Frapper. Pas réfléchir. Hésitation. Non. Pas poser de questions. Elle s'élance. Les lames percent l'air à l'horizontale. Le mouvement est solide, ses appuis assurés. Elle ne vise pas réellement. Mais frappe. Avec force. Encore. Elle essaie de se rapprocher. Et encore.

Xion s'arrête. Son regard tombe au sol. Ses sourcils se froncent. Un petit ronchonnement siffle. « J'ai oublié de regarder les mouvements. »



Crédits Codage & Image
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Un Prétendant Divin Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Un Prétendant Divin Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Un Prétendant Divin 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Un Prétendant Divin 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Un Prétendant Divin Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #7 écrite Mer 21 Sep 2022, 11:16
TOME V - Chapitre 02
Partie I – Un prétendant Divin.
Les coups viennent assez rapidement et avec des impacts qui démontrent que ce n’est pas la première fois. Ses pas avancent, les miens reculent lentement. Pour ce qui était d’avoir compris que le contact était la meilleure méthode pour l’utilisation de telles armes, il n’y avait rien à redire. Lorsqu’elle s’arrête d’elle-même, je l’imite. Ses mots révèlent une ouverture à l'autocritique, ce qui est une bonne chose, néanmoins, les miens se concentrent sur autre chose.

- Tu t’es surtout contentée de frapper.

Cela relevait principalement de l’observation. Aucun de ses coups n'avait eu pour objectif de me transpercer, chacun venant volontairement se heurter au bouclier. Cela n’était pas étonnant car comme je prenais alors le temps de lui expliquer, elle se contentait de combattre. Plutôt attendu puisqu’elle avait certainement été entraînée par Lagertha, une véritable guerrière. Mais ce n’était pas ce que je lui demandais. Je ne voulais pas qu’elle soit en mesure de combattre ses ennemis, de par son essence divine elle en était déjà capable. Ce que je désirais, c’est qu’elle soit en mesure de tuer chacun d’eux avant qu’ils ne puissent marquer à vie sa Libératrice.

L’évocation de ce passif me fait prendre quelques secondes. Je ne devais pas laisser une nouvelle fois mon tempérament venir influencer mes paroles, cela ne s’était jamais montré fructueux. Je devais apprendre à me faire pédagogue. Ce pourquoi, je reprenais sur un ton calme et mesuré afin de la questionner sur la raison pour laquelle un assassin aura toujours l’avantage sur un guerrier, avant d'enchaîner aussitôt par la réponse.      

- Parce que le guerrier cherchera à combattre l’assassin, quand chaque coup de ce-dernier sera dans le seul but de tuer la personne en face. Prenons un exemple concret.

Je lui demandais alors d’imaginer qu’elle était moi, tenant ce bouclier retrouvant de la hauteur, positionné devant moi. Puis je lui expliquais que si je me retrouvais avec ça, je ne m’en servirais pas comme un guerrier. Toute chose dans ses mains, doit devenir une arme. Une arme, c’est ce qui permet de blesser son adversaire, de l’affecter. Si je m’en sers simplement pour me protéger alors je n’ai pas une arme entre les mains. Mais pire que cela, je laisse l’ennemi mener l’affrontement. Ce après quoi, je lui ai demandé de recommencer comme elle le faisait et de frapper.  

Ses coups se heurtent de nouveau sur le bois, l’entaillant parfois. L’échange dure une longue minutes où je la laisse frapper encore et encore, puis, ayant constaté le paterne, je finis par suivre le mouvement de son coup gauche frappant vers la droite, côté où je m’avance soudainement d’un grand pas, me donnant immédiatement accès à sa gorge où j’y glisse ma dague dégainée.  

- Je frappe, tu meurs. Lançais-je avant de me reculer. Bien utilisé, le bouclier est une arme. Puisque tu ne frappais pas pour tuer, tu m’as laissé l’opportunité de te laisser te fatiguer à cogner encore et encore. Tes coups sont alors devenus plus réguliers et j’ai pu les observer. Puis, étant donné que tu me laissais maintenir le bouclier devant moi, j’ai eu l’opportunité de sortir une lame et de te la dissimuler, pour te la révéler qu’au moment fatidique.  

Je lui laissais alors quelques longues secondes pour assimiler les informations et se faire son propre jugement. Mes échanges houleux avec Lagertha m’avait appris que je ne devais pas me contenter de notifier les erreurs, mais aussi d’apporter les potentielles solutions, ce pourquoi je reprenais assez rapidement.

- Tu as vu comment j’ai fait pour t’atteindre. Je t’ai mis dans une position de mouvements identiques et réguliers afin d’avoir le contrôle sur eux. Puis j’ai suivi l’un d’eux pour utiliser ton propre mouvement contre toi, et me placer de sorte que ton autre bras ne pouvait pas s’interposer, bloqué par le premier. Après quoi, je frappais pour tuer. Analyse. Réfléchie. Agis. Montres-moi.  Terminais-je en relevant une nouvelle fois le bouclier face à moi après avoir rangé ma lame à sa place.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #8 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum