AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #1 écrite Dim 04 Sep 2022, 17:39
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire
Flashback ,  Aqua 51
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Noun_l10

Respiration haletante, tempe battante, elle courait. Cheveux au vent, visage en sang, elle courait. Lame brisée, maille éclatée, elle courait. Plus vite, Qilin. Si tu t'arrêtes, tu meurs. Plus vite.

Ҩ

La garde dorée ouvrit les yeux. Une porte d'un bois épais lui faisait face. Quelque chose frôla son épaule droite. Son corps se crispa. Main sur la poignée, la lame glissa. « Pardon madame. » Le sifflement ténu de l'acier cessa. Un jeune homme trapu passa devant en la bousculant légèrement. Il offrit un air désolé, poussa vivement le battant et s'engouffra à l'intérieur de la taverne. Elle ne s'était ni décalée ni exprimée.

Faciès fermé malgré la jeunesse de ses traits, la soldate expira doucement. Les discrets centimètres d'écart entre la garde et le fourreau disparurent. Elle pénétra à son tour dans la bâtisse. L'agitation agressa immédiatement ses sens. La sueur emplit ses narines. Une petite ride surplomba l'arrête de son nez fin. L'odeur d'alcool était si forte qu'elle pouvait presque la sentir dans son palais. La clameur des jeux et des choppes retentissait jusque dans son crâne. La majeure partie de l'espace disponible était occupé. Un soir de beuverie à Kelder, comme elle l'espérait.

Un trio d'armures aux couleurs princières se mêlait à quatre locaux autour d'une table. Ils jouaient aux cartes. Aucun ne remarqua son entrée. Bien. Elle se garda d'observer le monde présent, sous peine de céder à l'envie brûlante de faire demi-tour. Derrière des corps puants et collants, elle trouva le comptoir.

« Bonjour. Vous auriez quelque chose sans alcool ? »

Un air profondément surpris répondit à sa demande. Puis, un jus d'oranzine. Tsuris déposés sur le bar, la jeune femme se fraya un chemin hors de la foule. Aucune chaise vide à priori. Elle s'appuya contre le long mur latéral gauche de la bâtisse, près d'une fenêtre. Avec son armure de maille, la douce chaleur de la pierre lui échappait. L'immense âtre au fond suffisait à combler la salle, apparemment. Un bref soupir affirma sa position. Plus qu'à se noyer dans le bruit pour la nuit.


Codage par Libella sur Graphiorum & Crédits Image - Brandon Hahn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #2 écrite Dim 04 Sep 2022, 22:11



Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire



Rochus et Qilin
FB ● Aqua 51 ● Kelder, taverne
La chope valse avec nonchalance dans ma main. Les relents âcres de l'alcool à peine décent se mêlent à ceux de l'atmosphère. Mes prunelles oscillent, tantôt perdues sur le liquide d'une ambre délavée, tantôt sur les silhouettes fades qui hantent la taverne. Le cul posé sur un banc, derrière une minuscule table en bois brut, située dans un coin, j'ai une vue imprenable. Une vue imprenable sur la misère crasseuse. Bien, ça me va. Je me fous royalement des cloportes qui traînent leur carcasse ici bas. Je me fous de tout ce qui m'environne. Engoncée dans mon armure lourde, je suis là pour boire. Enfin, pas trop quand même. Sauf si je dois encore attendre de trop à mon goût...

« Tu crois qu'on va l'attendre encore longtemps? Hem... J'vais rechercher des pintes! » Roshanee se détache du bois, grinçant, susceptible le mobilier. Ce gringalet pèse pas le poids d'un tonnelet vide. Il n'attend pas ma réponse. Conscient que poser la question était déjà de trop. Qu'est-ce que je sais si on va moisir encore des heures dans ce trou? Mes sourcils se froncent, un air renfrogné s'accapare mon visage fatigué. Enervé, aussi. D'un trait je vide le reste de ma bière. C'est ça, va cherche Shanee. On s'occupera correctement si tu finis bourré au moins.

J'crache sur le sol de terre battue à ma gauche. Puis me laisse aller contre le mur derrière moi. Ma main droite sur la table pianote doucement la surface boisée. Avec lenteur. L'un après l'autre, mes doigts prennent la mesure de toute ma colère. Tout ça va mal se finir. Pas pour moi. Un soupir suinte de mes lèvres. Ramène ton cul rapidement minus, tu casses les couilles à lambiner, qu'est-ce que tu fous?!

◈ Ѫ ◈

La fine silhouette de Roshanee tâche de se frayer un chemin entre les badauds poisseux de l'auberge. Une chope pleine à ras bord dans chaque main. Malheureusement, être petit et mince n'assure pas toujours la discrétion dans ce genre de lieu. Une main se perd, une voix caverneuse glisse un "Mon mignon..." quelque chose, avant que sa victime s'éloigne d'un bond.

L'écart effectué sur un demi tour percute un obstacle dur. Un corps, qui se retrouve éclaboussé de bière de mauvaise qualité. Le jeune maladroit réalise rapidement sa bourde. Son timbre fluet déverse un flot si rapide que ça en devient limite incompréhensible pour la brune en face, qui doit mesurer sa taille. Et dont l'armure comme les frusques sont maintenant recouverts d'alcool.


2c2z.png
« Oh pardon, désolé, vraiment, je n'ai pas fait attention. Excusez-moi, je vais réparer cette maladresse de suite, est-ce que je peux vous... »

Ma main empoigne le col de Roshanee et le soulève de terre. De plusieurs bons centimètres, afin de l'avoir à ma hauteur. Ses deux bras écartés ont toujours un godet à leur extrémité. En train de déborder ici et là. Mon timbre gronde, y sourde une colère noire.

« Putain, tu peux pas faire attention?! Suffit qu'on foute les pieds dans une taverne pour que t'aie plus aucune capacité de discrétion. »

Son regard brun me fixe sans vraiment oser me regarder complètement. Ses lèvres tremblent, puis bredouillent, gagnant en assurance. « Pardon, pardon! C'est rien, on va la dédommager d'accord? Elle ne nous causera guère de problème, tiens, on pourrait l'inviter à venir boire avec nous, qu'en
penses-tu? »


Mes yeux métalliques observent la jeune garde dorée de haut en bas avec un dédain porté par mon irritabilité du moment, avant de stagner sur son visage étrangement pâle. Je réponds sans la quitter du regard, devant baisser la tête, Shanee toujours au dessus du sol. Le ton se décline aisément avec indifférence, presque moqueur. « Et quoi encore? T'as vu la trogne qu'elle tire? Tu crois qu'elle va être de bonne compagnie?! J'en ai rien à foutre de tes conneries, on s'en va. »

Je le repose direct, puis me barre. Il s'incline à l'adresse de la garde avec un air désolé avant de se faufiler rapidement dans mon sillage et venir poser ses fesses sur le banc qu'on a quitté plus tôt. Je saisi le contenant qui a perdu de sa substance, et prends une rasade avec l'espoir de me changer les idées si je continue à boire rapidement.

Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E1un

Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E0sb

Roshanee, visuel complet :




Dernière édition par Rochus le Mar 01 Nov 2022, 12:13, édité 6 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #3 écrite Sam 10 Sep 2022, 17:09
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Noun_l10

Plaie béante, lèvres brûlantes, elle courait. Métal claquant, os craquant, elle courait. Tympans vrillés, narines bouchées, elle courait.
Ne t'arrête pas.
Ҩ

Une attaque trop vive pour être esquivée. La retraite de la garde dorée fut bloquée par le mur. Son épaule droite heurta la pierre. Le choc pourtant minime lui coupa le souffle. Corps crispé, sens aiguisés, elle ne pouvait qu'observer. La vue du liquide dégoulinant de son plastron lui arracha une moue de dégoût. L'odeur amère attaqua directement ses voies respiratoires. Le tissu touché buvait goulûment la cascade ambrée. Cette sensation humide et visqueuse contracta son estomac.

Son air digne montrait un degré bien moindre de son réel agacement. Sa bouche pincée ne put se délier devant le flot de paroles incessant. Il émanait d'un garçon, qui semblait suffisamment vieux pour avoir mué. La voix fluette indiquait le contraire. Son acolyte, caricature de la brute, ne laissa aucun champ d'intervention. L'incident se conclut sans la victime.

La soldate était restée contre le mur afin d'éviter la prochaine conséquence des mouvements toujours erratiques. Le grossier duo s'évanouit. Un regard perçant le suivit jusqu'à leur repaire. Bien. Ses épaules s'affaissèrent légèrement, lestées de cette nouvelle tension. Un soupir profondément ennuyé allégea également ses poumons.

Son esprit procéda à l'analyse des dégâts. Le verre avait diminué de moitié. Le jus d'oranzine gouttait sur sa main gantée. La chemise bleue épousait désagréablement sa poitrine, et gagnait lentement son ventre. Le dessus de ses bottes tachées arborait une couleur plus foncée. Qilin vida son verre et se dirigea tranquillement vers le comptoir. Son allure souple joua avec les masses, se glissant et dégageant un chemin avec ses bras.

Elle profita du meuble sans attendre une autorisation. Ses doigts de lune détachèrent les sangles et boucles de son plastron une à une. Il atterrit bruyamment sur le bois. Dans l'agitation ambiante, le son mourait à peine né. Les résidus d'alcool s'étalèrent dans le même mouvement, devant un œil étonné devenant rictus mécontent. Elle l'ignora royalement, et poursuivit son entreprise.

En posant sa tassette, elle s'interrompit. Le jais capta l'éclat carmin entre les mailles. Sa voix froide s'éleva avec calme. « Un autre jus je vous prie. » Les gantelets rejoignirent et complétèrent le lot princier. Si quelqu'un réquisitionnait sa présence, elle serait moins prompte à reprendre du service. Tant pis. « Il me faudrait aussi deux pintes de votre meilleur houblon. » Tenue civile, gestes gracieux, phrasé soigné… le regard de l'homme sur le tabouret à côté souligna le changement.

Ses affaires soigneusement rassemblées, la jolie brune précisa sa commande. « Vous voyez cette table ? » Son index accompagna discrètement le propos. « Ils ont dit qu'ils payaient. » Le haussement d'épaules se mua en un grognement lorsqu'elle demanda à ce que les boissons soient amenés. Armure dans les bras, dos tourné, elle entendit crier le nom d'une employée. Bien.

Rien ne dépassait de son allure militaire, accentuée en sentant les yeux suivre les fines courbes de son corps. Aucun rictus n'atteignit son doux visage enneigé. Quelque chose pulsa en son sein. La soldate lâcha son bagage guère rutilant sur la table du grossier duo. Le regard obsidienne embrassa rapidement la grande femme avant de plonger intensément sur son compagnon. Celle-ci possédait clairement l'ascendant sur lui. Au vu de son impolitesse et de son humeur irritée, la garde prit plaisir à ne pas la calculer.

« Vous avez ceci à nettoyer. » Dos droit mais posture souple, elle contempla le jeune homme l'ayant percuté. Si un sourire ornait subtilement ses lèvres pulpeuses, il ne diminuait guère son sérieux. « Et ceci à régler. » L'arrivée de la serveuse, anticipée du coin de l'œil, appuya ses dires à merveille. « J'ai pris la liberté de vous reprendre à boire. Vu l'état de la terre, votre maladresse n'a pas dû laisser grand chose. » La femme attendait patiemment les tsuris. L'imperturbable soldate, bien davantage. « Et il me faudra votre chemise aussi. »



Codage par Libella sur Graphiorum & Crédits Image - Brandon Hahn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #4 écrite Sam 10 Sep 2022, 22:13



Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire



Rochus et Qilin
FB ● Aqua 51 ● Kelder, taverne
Le temps se fait long, il érode ma patience à toute épreuve. Déjà malmenée par ma frustration. J'ai vidé sans le remarquer ma pinte. Dire que la moitié se trouve sur une armure de garde dorée. Quel gâchis, même pour de la mauvaise bière. Roshanee papillonne à mes côtés, en sautant d'une table à l'autre de son regard boié. Ponctuant chaque observation de ses propres commentaires.

« Tu as remarqué? Elle n'était pas en compagnie de ses trois collègues assis là bas. J'espère que je n'ai pas trop tâché ses habits. Tu crois qu'elle a des affaires propres pour se changer? Je pourrais peut-être lui prêter une de mes chemises? Elle doit avoir la même taille et le même gab- » « Ferme-là! Observe des trucs utiles et fous moi la paix avec cette histoire. » Ton cassant. Il met fin à son discours pénible, bien.

J'ai encore soif. Il n'y a rien d'autre à faire, et je vais plus attendre. Fini. Si ce couillon passe pas la porte dans trois... deux... un... J'écarte la choppe vide. Commence à dégrafer les attaches de mon plastron pourvu de renforts en pinces de kravor. C'est lourd, ça me tient chaud sans raison, maintenant qu'on va plus bouger de la soirée. De la nuit, d'ailleurs. Y'a une place dans le coin de la taverne qui l'accueille avec un bruit sourd. Shanee sourit, les yeux pétillants. Il m'a déjà demandé trois fois si je voulais pas l'enlever. J'dis rien, lui non plus, c'est mieux, il sait qu'il a pas intérêt à souligner la chose.

Bon, c'est déjà plus confortable, surtout si l'alcool monte et que ça tourne en baston. Ma blouse de coton d'un kaki pâle me colle un peu avec la sueur. Je retrousse les manches au dessous de mes coudes, laissant un brassard de cuir se découvrir à mon poignet gauche. Je souffle, dépitée, mais un peu soulagée. Est-ce que ça me plaît tant qu'il soit pas venu? P'tain, sans doute... Quelle poisse. Je grogne entre mes dents, paupières closes, puis extirpe un lourd soupir avant de les rouvrir.

Mon bras se lève en direction d'un serveur, tout comme mon faciès qui fixe l'homme un peu plus loin sur ma droite. Mais Shanee l'achoppe et le fait redescendre aussitôt. Surprise, j'entrouvre les lèvres pour lui demander acerbement quel est son problème. Mon regard glisse sur le bruit métallique et le fouillis qui siège désormais sur notre table. Puis trouve immédiatement les prunelles ébène. Non mais elle va nous faire chier pour de vrai celle-là?

◈ Ѫ ◈

Son regard m'échappe, se colle à Shanee. Attentive, je pose soudainement un coude sur la table et appuie mon menton dans ma main, en les observant. Quel couillon, t'as l'air fin maintenant hein? Le sourire à peine perceptible de la garde retient de suite mon intérêt. L'échange, qui demeure solitaire, sous le visage abruti et ébahis de Roshanee m'arrache un éclat de rire aussi bref que sincère. Mon timbre est redescendu sur une gamme désinvolte et enjouée.

« Ah ah ah! Démerde-toi crétin maintenant. » Il bégaie un moment avant de se tourner vers la serveuse impatiente et lui glisser plusieurs tsuris en échange des bières.

J'oblique à nouveau vers la soldate. Qui, malgré des habits plus sobres, conserve une allure stricte et militaire. Une allure qui fait presque tache avec son comportement. Oh je ne parle pas de l'attitude autoritaire... C'est moi qui esquisse un fin sourire au coin de mes babines maintenant, tandis que je l'observe davantage.

Elle fait une tête de moins que moi et possède une carrure trois fois moins large. Aussi mince que le gringalet je dirais. Elle pourrait craindre une bagarre facilement en venant harceler mon acolyte de la sorte. Mais non. Le métal de mes iris parcoure rapidement sa silhouette sans armure. Je pourrais la broyer entre mes mains avec aisance. Cette pensée m'arrache un frisson de plaisir agréablement malsain. Une lueur éclaire mes prunelles un bref instant à cette idée. Une voix fluette me tire des ses pensées délicieuses.

2c2z.png
« Je suis tellement navré. Bien sûr, je vais nettoyer tout cela. Vous en avez besoin maintenant? Oh, et j'ai effectivement des habits de rech- »

« Donnes-lui la chemise que je t'ai achetée à Layane. » Le ton de ma voix persiste dans l'amabilité. Non feinte. Naturelle. Simple.

« ...Quoi? Mais... Je... » J'ai beau avoir un air nettement plus avenant qu'il y a quelques minutes, cela ne change rien à ce qu'il baisse les yeux. « Bon, d'accord.... On ira en chercher une nouvelle ensemble? »

« Ouai, ouai. » Il attrape sa besace et cherche avec sa délicatesse coutumière à l'intérieur. Puis en extirpe un tissu doux, aux teintes brunes, claires comme l'écorce d'érable. De très fines dorures en bordent la fermeture boutonnée, il n'y a pas de manches, le col est un peu montant. Shanee lui tend avec un sourire, qui s'avère, au final, plutôt satisfait. « C'est vrai, elle vous ira parfaitement.

Sur ces mots, il dépose le vêtement dans les bras de l'inconnue, et vient saisir le barda qui orne toujours le centre de table. D'un pas prudent, il s'éloigne vers le comptoir et puis disparait dans une arrière salle. Pfff... Comment il fait pour pouvoir se faufiler partout sans qu'on l'emmerde? J'inspire profondément, puis repose mon dos contre le mur du bâtiment, et reporte mon attention vers la jeune femme. Quel âge a-t-elle? Pas plus que moi sans doute, ses traits et ses formes trahissent facilement ce genre de détails.

« Alors tu t'assieds? » Mon timbre bourru résonne, quand, d'un geste désinvolte de la main, j'indique la chaise face à moi. « T'auras moins de chance qu'on te bouscule le cul sur une chaise. » J'ajoute avec un léger sourire, portant la bière renouvelée et fraîche à mes lèvres. « Même si t'as pas besoin d'aide pour confronter les emmerdeurs, à l'évidence. »

Je prends une gorgée, repose le godet sur le bois dans un tintement discret, et la fixe simplement. Alors, que va faire mam'selle encore toute mouillée dans sa chemise?
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E1un

Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E0sb

Pièce de comportement, résultat :

(c) Padsky & (Img) Trey McNair




Dernière édition par Rochus le Mar 01 Nov 2022, 12:13, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #5 écrite Dim 02 Oct 2022, 19:23
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Noun_l10

Et si... ?

Ҩ

L'éclat bourru redonna un brin de conscience au jeune homme. Le tintement des pièces résonna aux oreilles de la garde dorée. Sa concentration arrimé au faciès désolé, le bruit ambiant finit par l'étouffer. L'expression choquée distillait un plaisir certain dans son système nerveux. Face à son propre engagement, difficile de s'échapper. Consciente de l'attention de sa partenaire, elle demeura imperturbable. Elle était habituée aux regards curieux comme inquisiteurs.

La résolution de l'affaire se profilait avec fluidité, à nouveau sans sa participation. Une pointe de regret s'insinua entre ses côtes à l'entente du don forcé. Elle l'arracha prestement de sa chair, pour la jeter négligemment dans l'épaisse foule enivrée. Aucun débat. L'homme s'exécuta tel un calis la queue entre les pattes. Pathétique. Mais aussi, intrigant. L'ébène se décrocha de lui pour rendre aux iris métalliques leur observation.

La large carrure et l'attitude brute correspondaient à sa domination actée. Contrairement à ce type de profil, la femme ne cherchait pas à attirer l'attention. Elle ne rassemblait pas les badauds du coin pour affirmer sa supériorité mais observait tranquillement. Plus qu'une acceptation de son autorité, il s'agissait pour son compagnon de soumission. Elle avait le contrôle, sans crainte de le perdre.

Première hypothèse qu'elle se plairait à étoffer ou démonter au fil de la soirée. Si son intérêt ne s'évanouissait pas. Y'avait-il mieux à faire dans la chaleur et l'humidité ambiante ? Le jais embrassa durement l'assemblée. La chemise neuve atterrit docilement dans ses mains. Plutôt léger comme tissu, sans surprise venant des habitants du désert. Entre ces quatre murs, cela fera l'affaire. En dehors... pourvu que sa laine et son armure sèchent rapidement.

Qilin haussa le fief en réponse à l'invitation. La vulgarité l'indifférait, au mieux. « À l'évidence. » Un ton neutre porta cette affirmation. Beaucoup de ses pairs le détestaient. Couplé à ses traits figés, le portrait de la soldate vibrait d'arrogance au sein de la Garde.

La jeune femme retira sa chemise trempée. Une bande de tissu couvrait sa poitrine. Des marques d'affrontement sillonnaient sa peau de lune. Certaines s'avéraient récentes. Un pansement couvrait une plus fraîche. D'autres dataient de plusieurs jours et même plusieurs semaines. Toutes se révélaient à l'œil connaisseur traitées avec soin et magie. Une cicatrice, nettement moins propre et plus ancienne, bardait son côté droit. Elle démarrait près de son nombril et finissait sa course invisible sous la ligne de son pantalon.

La douceur du tissu la surprit agréablement. Les éventuelles réactions, ou leur absence, volèrent loin de sa psyché. Offrir un si beau vêtement à son sous-fifre, quelle générosité. Le sien trempé fut plié et laissé en coin de table. Qilin prit place en face de l'adolescente. Trois fois plus épaisse mais pas trois fois plus vieille. Elle but une gorgée de son jus d'oranzine puis plongea ses iris ébène dans l'acier aiguisé.

« Avec qui ai-je le plaisir d'occuper ma soirée ? Enfin, plaisir, cela reste à découvrir. »


Codage par Libella sur Graphiorum & Crédits Image - Brandon Hahn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #6 écrite Mar 11 Oct 2022, 13:32



Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire



Rochus et Qilin
FB ● Aqua 51 ● Kelder, taverne
Finalement, la petite brune prend place face à moi. Malgré son air divinement hautain, qui pourrait laisser envisager le contraire. Bien. Les faux-semblants se découvreraient-il déjà? Possible. Cela reste à voir. Je porte à nouveau mes lèvres à la chope qu'enserre ma poigne. Bois lentement quelques gorgées, avant de reposer d'un geste calme le contenant.

Simple, ma voix se délie dans la plus pure honnêteté. Avec un soupçon d'ironie, probablement. « Pas la peine d'étaler ainsi ton arrogance. A quoi ça sert, franchement? L'air ne change rien à l'individu qui se cache derrière. » J'agite négligemment la main pour accompagner mon propos, comme si je chassais une bestiole incommodante.

Quant au reste. Mon sourire se dévoile, un rien carnassier. Et je poursuis, appuyant brièvement mes coudes sur la table. En me penchant momentanément vers elle. Toujours aussi brute, ma voix se fait néanmoins doucereuse.

« Je suis Rochus. Et ton plaisir ne m'intéresse pas. » Mon buste se redresse, mon dos vient de nouveau prendre appui contre le mur de pierre taillée. J'ajoute simplement, le métal de mes iris planté dans l'obsidienne qui lui fait face. « Pour l'instant. » Avant de m'en désintéresser quelques secondes. C'est vrai, au fond. Sa compagnie n'est aucunement palpitante jusqu'à présent. Un poil intrigante, éventuellement. Je n'en sais encore rien et cela m'importe peu.

◈ Ѫ ◈

Un bruit de pas précipités, ainsi que le souffle d'un rhéno castré, s'immiscent subitement dans le fin silence qui commençait à s'installer. Ou pas. Elle avait peut-être quelque chose à dire, mais elle n'en a pas le temps pour le coup. Roshanee déboule, les manches relevées au dessus des coudes, mains encore humides.

Quelques perles de sueur sur son front, il pose ses paumes à plat sur le bois devant nous, peu de centimètres séparent celles-ci du verre de la jeune fille. Ses avant-bras laissent apparaître de discrètes cicatrices, à la disposition étrange. Comme si un animal lui avait laissé le souvenir de ses griffes. De très fines griffes, à croire qu'elles sont plutôt d'origine humaine...

Il s'adresse à mon vis-à-vis. Inquiet et la voix fébrile.

2c2z.png
« Etes-vous blessée? Vous allez bien? Il y avait du sang frais sur vôtre côte de maille. J'ai de quoi vous soigner si besoin. »

Il se penche aussitôt vers sa besace, restée sur le banc à ma droite. En farfouillant comme un idiot. Mon timbre froid l'interrompt assez sèchement.

« Pourquoi tu t'emmerdes avec tes potions, al... » Sa voix légère s'impose subitement. « Non! S'il te plaît. Tu avais promis Rochus... »

Je lève les yeux au ciel, dans un soupir lourd. P'tain, oui. Je me demande bien pourquoi j'ai fait une connerie pareille d'ailleurs. Calme, mais empreinte d'agacement, ma réponse se détache de mes lèvres. « C'est bon. T'excites pas comme ça. Tu sais très bien que ça me dépasse complètement. »

Il ne répond pas. Baisse un rien les yeux, un peu déconfit. Puis, s'en retourne à la gamine assise devant moi. Une potion entre les mains. Je lui prends d'un geste que j'essaie de pas rendre trop brutal, même si c'est pas gagné. Pose la fiole devant moi et lui fait un bref signe de tête. L'intimant à s'éloigner, retourner vaquer à ses précédentes occupations. Il fait volte face et repart en marchant, une de ses mains vient gratter l'arrière de son crâne tandis qu'il disparaît, englouti par la foule.

Je glisse mon regard jusqu'à la soldate. Puis, il dérive sur la petite bouteille. Que je fais tourner lentement entre mes doigts. « Ton nom? T'en as besoin? » Mes prunelles retrouvent les siennes. La demande est aimable. Je vois aucun inconvénient à lui rendre ce service. J'ai bien constaté les blessures qui parsèment son corps. Une vie de soldat pendant la guerre. Rien d'extraordinaire. L'une d'elle semblait effectivement récente.
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E1un

(c) Padsky & (Img) Trey McNair



Dernière édition par Rochus le Mar 01 Nov 2022, 12:13, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #7 écrite Jeu 27 Oct 2022, 17:10
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Noun_l10

Tu t'arrêtes.

Ҩ

Sourcil sensiblement haussé devant la réplique de son vis-à-vis, la jeune gradée resta silencieuse. Que son attitude assurée et fermée soit mal perçue, elle s’en moquait. Cela posait un problème ? Elle, vivait très bien avec. Ceux qui osaient s’en plaindre ne lui arrachaient guère plus de réaction. Cette fois au moins, le râle portait davantage de sens. Mais lui accorder sa propre relativité demeurait inutile. Dans cette armure dorée, elle n’existait ni pour plaire, ni pour discuter. Elle était, simplement. Certes, la moitié lui faisait défaut en l’instant.

Cette réponse aussi brute qu’honnête lui soutira un éclat amusé. Pas de faux-semblants, vraiment ? Quel impayable duo elles formaient pour la soirée. Sans oublier l’humble garçon dévoué à la cause. Qilin observa l’adolescente, dénuée d’attentes, puis reporta son vague regard de jais sur l’assemblée de soiffards.
Ҩ

Le liquide poivré coula dans sa gorge avec délice. Il mêlait à la perfection les sensations de fraicheur et de piquant. À cet instant surgit le chevalier servant, sans l’armure rutilante. Le contraire aurait été dû à une surprenante vitesse d’exécution. À voir les gouttes perler sur front, il frottait avec un zèle certain. La proximité entre les mains délicates et son breuvage attira immédiatement son attention. Il n’était plus à une maladresse près. Ses iris suivirent le tracé dans sa chair avec curiosité.

L’information transmise l’interrompit. Une vive douleur perça son abdomen. Interdite, la soldate se laissa absorber par l’échange. Il offrait déjà à sa précédente théorie quelques nuances. Le garçon lui tendit gentiment la fiole, aussitôt dérobée par sa partenaire malgré son assentiment. Il retourna à sa noble quête. Quoi, c’était tout ?

Enterrant la pointe de dépit, elle suivit la trajectoire de la fiole. Le mouvement rotatif attira les orbes sombres comme un insecte avec la lumière. L’odeur du sang emplit ses narines avec puissance. Elle inspira discrètement, profondément, et sentit son estomac se contracter. « Non. Il ne s’agit pas du mien. » Le visage de lune pivota lentement et l’effluve disparut. Ne lui avait-on pas également demandé son nom ? Elle le donna sans réfléchir. « Qilin. »

L’obsidienne prit ancre dans le port d’acier. La pierre brillait d’un éclat singulier, intense. Puis elle leva l’accroche. La jeune Lù but tranquillement une gorgée de jus de fruit. Elle réajusta sa position, se postant de biais entre Rochus et la salle. Coude droit sur le bois, jambes croisées entre le banc où elle était assise et la table. Ses homologues se trouvaient à sa gauche, dans son dos. Elle y trouva une relative aise, d’où un bref soupir de satisfaction.

« C’est normal pour vous de transporter des objets magiques ? »

La question aux airs inquisiteurs se para d’un timbre moins sérieux. L’intérêt d’une réponse fit mine de s’envoler. La curiosité dans ses yeux, à peine voilée, demeura. Ils se posèrent presque avec nonchalance sur la cicatrice ornant l’œil droit de son interlocutrice.


Codage par Libella sur Graphiorum & Crédits Image - Brandon Hahn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleNoyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #8 écrite Mar 22 Nov 2022, 17:23



Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire



Rochus et Qilin
FB ● Aqua 51 ● Kelder, taverne
Son regard s'apparente au mien. Observateur, peut-être même plus scrutateur que la mesure qu'elle semble lui imposer. Comme au reste de son attitude. Le détail, ou plus exactement le subtil soupir noté, vient nourrir une étrange suspicion. Passagère, sans réel intérêt au fond. Le mien se situe bien ailleurs, mon ton grave le délie sans aucune expression.

« Tant mieux, cela évite du gaspillage inutile. » Je range simultanément la fiole dans le sac qui m'appartient. Revient aux prunelles sombres, indifférente quant à cette nouvelle donnée. C'est la guerre, non? Qu'importe sur qui elle tape, par ailleurs, les questions d'allégeance ne font pas partie de mes préoccupations.

J'imprime son prénom. Pour l'instant. Va-t-il me rester en mémoire? C'est mal engagé, mais qui sait ce que nous réserve l'instant? Surtout vu sa gestuelle. De biais, elle ne m'offre plus que son profil. Barre toi si t'as mieux à faire... Sa question m'arrache un sourire. Une pointe légère d'un rire discret, amusé, mais aussi satisfait.

« Lorsque j'ai les moyens d'obtenir ce que je convoite, je ne m'en prive d'aucune façon. » Le trajet de ses yeux s'attarde distraitement sur ma cicatrice. Je ne m'en soucie pas plus que le reste. L'acier qui me caractérise s'envole sur l'ensemble des soiffards attablés, alors que je reprend position dos contre le mur.

J'me fais chier. Pourquoi l'ais-je invitée déjà? Shanee et ses idées à la con. J'avais bien dit qu'elle serait pas d'une compagnie sensationnelle. Mon attention accroche ici et là, au gré des différentes tables, pour s'effacer rapidement. Mon comparse est occupé, la conversation d'en face n'a pas d'attrait, mon contact n'est pas venu... Belle soirée en perspective.

Noyer ses affres solitaires dans un tourment solidaire E1un

(c) Padsky & (Img) Trey McNair

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #9 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum