AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[Event] Facettes et lumières - Kris.
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Mer 12 Oct 2022, 15:12
TOME V - Chapitre 03
Partie II – Un Nouveau Souffle.

La noirceur de sa tenue était donc un rappel à sa première rencontre avec la mort. Dans un respectueux silence, nous avons fait les pas qui suivirent sans l’interrompre. Il était commun de se presser de présenter condoléances et tristesse partagée, mais c’était là un domaine auquel je n’étais pas habitué. Quelque part, cette morbide expérience m’avait permis d’être à ses côtés aujourd’hui et en cela, j’éprouvais une certaine satisfaction. Mais plus que cela, mon silence était dû à un questionnement. Je connaissais ce nom. Du Roncier. Il résonnait tel un écho lointain que je ne parvenais pas à comprendre.                

Finalement, l’ombre du monument massif nous apporte sa fraîcheur. Inchangé, il restait une grandiose construction humaine. La foule était encore en partie dehors mais on entendait déjà les premières acclamations à l’intérieur. Les épreuves avaient probablement débutées. Si je me souvenais de la demande, il y avait une compétition d’adresse à l’arc puis un défi à dos d’Invocations. Si la seconde pouvait être amusante, la première possédait un intérêt. Il était toujours bon de connaître les mains les plus habiles à cet art. Tôt ou tard, nous pourrions en avoir besoin.          

- C’est exact. Un bien que j’ai plaisir à posséder tant ses utilités sont multiples.

Une réponse bien simple qui ne revenait pas sur la tristesse de son souvenir. Je n’avais pas l’envie de l’y enfermer. Si le malheur du passé et du quotidien la tourmentait à l’habitude, je calmerais ma prise de conscience sur mon aspect oisif quant à ceux dans la détresse, en lui faisant connaître une journée loin de ses inquiétudes. Mes pas l’invitèrent dès lors à contourner la plèbe afin de s’aventurer par une toute autre entrée dissimulée. De là, nous avancions au cœur des entrailles du monstre où résonnait dans un écho si distinctif la liasse populaire. Après quelques détours, nous arrivâmes dans une loge surélevée et parfaitement positionnée pour admirer tant le spectacle que le peuple réuni autour.  

- J’espère que vous trouverez l’emplacement plaisant. Si vous acceptez de bien vouloir me tenir compagnie. L’invitai-je à s’asseoir alors que rafraîchissement et boissons nous étaient proposés. Dîtes-moi, où vous mènerez vos désirs de voyages si vous n’aviez à rencontrer aucune contrainte pour les réaliser ? Lançais-je alors que les premiers concurrents s'essayaient à leurs tirs.



Dernière édition par Kris le Mer 19 Oct 2022, 13:21, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #2 écrite Mer 12 Oct 2022, 16:20
Il respectait son choix de ne pas s'étendre au sujet du drame, elle le remerciait intérieurement, la plaie était de toute évidence encore fraîche. Et comme elle était une rêveuse romantique, durerait peut-être même toute sa vie.

Une entrée par une porte dérobée ? Sa curiosité s'éveillait, tout cela lui évoquait les histoires de passages secrets donnant sur des pièces mystérieuses des romans dont elle s'abreuvait.

Sa garde s'installait devant la porte de la loge, en compagnie de celle de son délicieux hôte. Elle s'installait poliment, sa robe glissant autour d'elle comme une cascade sombre, elle caressait distraitement la mousseline transparente brodée de fils d'or aux motifs automnaux. Avant d'accepter le verre qu'on lui tendait, trempant ses lèvres délicatement dans le vin qui était doux et sucré, parfaitement à son goût, elle étirait un sourire satisfait. Elle ne se risquerait pas à boire quelque chose de plus corsé, cette rencontre durerait peut-être un peu plus longtemps que l'après-midi..

Son attention se portait ensuite sur le spectacle qui se déroulait en contrebas, élevée entre six enfants mâles cela lui évoquait leurs rivalités durant l'adolescence, qui perduraient encore aujourd'hui. Elle se recentrait cependant rapidement sur leur conversation. « Dans le nord, j'imagine, le seul endroit où je n'ai aucune influence. J'aimerais y faire affaire avec les locaux, dans le commerce de la fourrure peut-être. » Elle aimait vraisemblablement le danger et bien qu'elle avait largement les moyens, elle ne comptait pas dépenser son propre argent dans une folie pareille, elle aurait tout le loisir de trouver quelques mécènes dans cette entreprise. Elle y avait grandi et les étendues imprenables et glacées l'avaient toujours attirées, les nordiens lui avaient faits forte impression.

« Que pourrais-je faire ensuite pour vous ? » Des mots qu'elle murmurait presque, une délicate attention, s'accoudant de son bras libre sur son fauteuil.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Facettes et lumières - Kris. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Facettes et lumières - Kris. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Facettes et lumières - Kris. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Mer 19 Oct 2022, 13:19
TOME V - Chapitre 03
Partie II – Un Nouveau Souffle.

M’étant préalablement avancé, je me redressais dans le fond de mon siège. Moi qui faisais tout pour l’oublier, voilà que mon invitée surprise ne cessait de me rappeler à son souvenir. C’était à croire qu’il s’agissait d’une envoyée. Mon attention se dirigeait alors sur le centre de l’arène où l’épreuve de tir à l’arc avait déjà débuté. Parmi les participants, je reconnaissais deux visages. La chevelure de feux d’une archère redoutable et la jeunesse d’un aventurier prometteur. Ils étaient plutôt doués avec cette arme.                  

Mon attention se tournait sur les nouvelles têtes lorsqu’elle fut rappelée à l’écoute perdu. Prenant un bref instant pour y songer, je trouvais difficilement ce qu’elle pouvait bien faire pour moi. D’ordinaire c’était moi qui allais à la rencontre, ayant déjà une idée en tête. De ce que je comprenais de sa famille, elle n’était pas celle qui avait la parole, et ses ambitions la menaient à regarder une direction dont je devais désormais m’abstenir. Quant à un plaisant échange, en l’espace d’une heure j’avais eu un trop grands nombre de rappelle de ce dont je m'efforçais d’oublier.            

- C'est à moi de vous poser cette question. Après tout, c’est vous qui êtes maîtresse de cet art semble-t-il. Connaître les envies et les besoins de vos proies. Alors. Concluais-je en me tournant vers elle. Que pouvez-vous faire pour moi ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre [Event] Facettes et lumières - Kris. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #4 écrite Mer 19 Oct 2022, 14:47
Elle devinait aisément les patterns qui se répétaient, assemblaient les cartes qui étaient en sa possession, elle comprenait ainsi les sujets à ne pas aborder davantage. Pas le nord, ni les femmes, par chance cela laissait une foule de sujets probables et peut-être plus passionnants. Le trouble, néanmoins, la perturbait, elle était seule, bien qu'elle n'eut jamais été autant entourée qu'aujourd'hui, mais elle n'avait aucun ami qui n'était pas issu en premier lieu d'une relation intéressée, elle voulait faire les choses différemment à présent. Elle avait tout de même fait attention à son apparence, elle savait qu’elle était belle, de toute évidence puisqu'elle en jouait. Elle n’avait pas besoin de renoncer à sa beauté seulement pour prouver qu’elle était aussi intelligente et capable malgré ses vingt printemps.

« Vous connaître en premier lieu, davantage que les ragots et les médisances. Ensuite, je vous écrirais chaque jour, sans attendre de réponse, jusqu'à ce que vous m'invitiez à danser. Même si vous n'appréciez de toute évidence pas les mondanités. » La conversation semblait avoir été préparée à l'avance, une journée sans défaut, le décorum de l'arène parfaitement adapté, maîtrisait-elle si bien les arcanes de l'esprit humain ? Où est-ce le fruit d'une sensibilité innée ? Elle reprenait, peut-être avec la lueur de l'espoir dans le regard accompagnée de l'innocence propre à son jeune âge. « Je serais avec vous durant tout ce temps et si vous préférez avancer en silence pendant ce voyage, je comprendrais du moment que me parliez à l'arrivée.  » Épatante proposition, elle lui proposait l'apaisement, la normalité, une simple main tendue qu'il était libre de refuser et qui ne serait pas invasive. Et malgré un refus, elle serait encore là. C'était ainsi qu'elle voyait l'amitié, complètement désintéressé. « Je ne suis qu'une simple courtisane, mais nous pourrions passer des semaines fantastiques, un ami ça enrichit toujours la vie. » Il n'y avait aucune tentative de séduction dans ses mots, juste une innocence et une naïveté toute enfantine.

Et comme elle n'avait aucune connaissance martiale, elle ne trouvait pas grand-chose à dire sur le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, elle imaginait qu'il y avait du bon et du moins bon. Elle-même qui n'avait jamais été capable de soulever une épée sans trembler, l'arc avait toujours été quelque chose d'impossible tant cela nécessitait de force. « Que voyez-vous ? » Il était convenant de ne pas trop s'isoler du cœur des festivités.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum