AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha.
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #1 écrite Jeu 17 Nov 2022, 00:05
Pour une enfant, la famille est l'endroit le plus sûr au monde ou bien le plus dangereux

L'hiver était pratiquement là, elle se surprenait à se demander si sa famille avait achevé de préparer la saison froide tout en enjambant une flaque d'eau saumâtre pressée contre son frère qui lui faisait tenir une cadence infernale dès lors qu'ils eurent passer les portes de cette bien étrange ville, enchevêtrement tortueux de bâtiments mêlés à des épaves qui lui semblait bien peu solides. Le voyage avait été rude, bien que plus calme que ce qu'elle aurait cru et déjà elle regrettait de ne pas être restée dans le confort de sa demeure. Il avait plu battant avec un vent glacial sur les derniers lieux, elle ne s'était pas plaint et de toute façon elle n'aurait rien récolter que des reproches.

Sintharia ignorait tout des raisons qui avaient poussé son frère à se rendre dans cet endroit sordide, rempli de personnes qui l'étaient tout autant. Le fief des criminels, elle n'y était pas à sa place, mais elle savait son frère proche de certains individus peu recommandables. Ainsi elle ne posa pas de question, bien qu'elle tentait à de nombreuses fois d'entamer une conversation, persuadée qu'en parlant beaucoup ils finiront par s'entendre. Un défaut d'espérance, il n'avait rien d'autre que du mépris pour elle.

Cependant, tout cela ne lui expliquait pas pourquoi l'entraîner dans cet étrange voyage, peut-être avait-il des projets pour elle, probablement quelqu'un à séduire, néanmoins même en tant que courtisane - la ville regorgeait de filles publiques - sa place n'était pas ici. Et elle fit mi-circonspecte mi-dégoûtée de le voir l'abandonner pour une ribaude quelconque après l'avoir déposée dans l'auberge dont ils louaient une chambrée. Épuisée de ses jeux et du voyage, elle ne trouvait pas les mots pour répliquer.

Les soldats de Val auraient été trop propres dans cet endroit, alors ils n'avaient pas de garde. Elle était définitivement seule, la chambre était plutôt correcte mais elle devrait supporter son frère et même s'il l'agaçait, elle était rassurée de ne pas être seule. Et malgré son épuisement elle ne parvint pas à trouver le sommeil au bout de quelques heures et son estomac criait famine, alors elle devait se résoudre à survivre dans cette ville étrange. L'aubergiste lui avait semblé être quelqu'un de fiable et de toute façon elle n'avait pas le courage de s'aventurer en dehors de l'établissement.

Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles, pensa-t-elle en retrouvant sa cape de voyage, dissimulant ses chevaux noirs sous sa capuche. Sans ses artifices elle faisait bien jeune, une proie facile et vulnérable, le tout encouragé par une attitude involontaire de biche effarouchée, puisque qu'elle était terrorisée bien qu'elle se dissimulait sous des airs naturels, un œil aiguisé ne s'y tromperait pas.

Elle commandait son repas et s'installait dans le coin qu'elle estimait être le plus tranquille, elle fut presque satisfaite de retrouver une nourriture simple qui lui rappelait la demeure familiale, mais picorait. Quant à la boisson, c'était moins pire que ce qu'elle aurait cru bien que plus fort que ce dont elle était habituée, l'alcool lui brûlait la gorge et lui donnait le courage d'observer ce qui l'entourait, ses yeux d'argent furetant sur les divers clients. Écoutant d'une oreille distraite les conversations.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Sam 19 Nov 2022, 23:36
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
De retour au Roc d'Eluan, la soirée clôture cette escapade en terre familière. J'aurais aimé resté bien plus longtemps. La brume de la plaine où nous sommes installé a quelque chose d'amer. A la regarder. Elle nous camoufle certes, mais nous cache bien des choses également. Je m'y ferais, mais le paysage des Landes Nord me manque terriblement. J'en ai pris douloureusement conscience. Nous devons malgré tout rentrer, cela fait trop longtemps que nous sommes parti.

Pourtant, le bateau qui rejoindra Oagran ne partira que demain. Nous voilà donc à devoir patienter encore un temps dans cette auberge un peu malfamée, comme tout ce qui animait le Roc en vérité. Une seule chambre, par soucis d'économie. Amalrik dort par terre comme il le fait souvent et laisse au Tréant le deuxième lit. Pour ma part, le sommeil n'est pas de mise et pour cause.

En arrivant au Roc, comme on l'avait fait pendant les prémices de la révolte à Rorn, un homme m'avait percuté en laissant un papier derrière lui. Une invitation y était manuscrite, à le rejoindre à une tardive dans la salle du rez-de-chaussée de l'auberge où nous étions. J'espère que ce n'est pas le même, auquel cas je rebrousserais chemin aussi sec.

Je quitte alors mon lit, dans lequel je suis presque toute habillée, enjambe Amalrik et attrape ma cape accrochée au mur. J'enfile mes bottes, aussi discrètement que possible et alors que j'enclenche la poignée de la porte, les ronflements du Protecteur s'arrêtent net, moi avec. Il chuchote à mon encontre.



❝ Où tu vas ? ❞

❝ Boire un verre. ❞

Il me répond d'un bref grognement digne d'un ours et se rendors de plus belle. Autant qu'il le peut du moins. En tant que Protecteur du Tréant, il n'était jamais assoupis complètement. La preuve en est. Je referme donc la porte derrière moi. Ne disposant plus de la dague du Démon, c'est une hachette qui pends à ma ceinture, au cas où.

De quelques pas, j'arpente l'escalier et me rapproche du bruit ambiant des buveurs du coin. L'avantage du Roc comme de Oagran, c'est qu'évoluer encapuchonné n'attire pas l'attention plus que ça. Personne n'a vraiment fait acte de ma présence jusque là de toute manière, si ce n'est mon rendez-vous qui ne saurait tarder. Normalement.

Je balaye la salle des yeux, note une silhouette chétive dans un coin et me demande ce qu'une cible si facile fout là. Très peu pour moi. L'auberge n'est pas grande, il y a à peine une dizaine de table dans la salle et la moitié d'entre elles sont complètes. Je commande donc une bière auprès de l'aubergiste et m'installe, moi aussi, dans un coin.

J'attire quelques regards et rumeurs sur le chemin. Oui. Même ici ma réputation pourrait me précéder. Moins qu'à Kelder sûrement. Peu importe, j'ai autre chose à faire qu'à rétorquer. Assise en silence, j'attends en avalant quelques gorgées et observe distraitement. Un peu plus intensément la frêle silhouette qui me fait face au loin. Le temps avance lentement, pas le taux d'alcoolémie ambiant. Les voix éclatent, les rires gras les accompagnent. Rien d'anormal. La suite non plus.

Un gars un peu bourru, pas très grand, châtain et barbu se lève de sa chaise. Motivé par sa tablée, il s'approche de la cible facile. Mes dents se serrent autour du bois de ma choppe, vissant mon regard sur ses agissements. Je n'avais pas discerné de quel genre elle était, mais lui si visiblement. Après l'avoir reluqué pendant de longues minutes.

❝ Hey ma mignonne. Tu fais quoi dans l'coin toute seule ? ❞

Un rire gras à gorge déployée s'invite à son entrée. Il tire la chaise devant lui dont les pieds grincent sur le sol boisé. Il la tourne et s'installe lourdement dessus, reposant mollement en avant sur le dossier.

❝ Promis j'vais pas te manger, à part si c'est c'que tu veux évidemment. ❞

Il approche son visage du sien, sans délicatesse et mène sa main jusqu'à sa capuche, avec la ferme intention de découvrir les traits en dessous. A ses côtés, je surgis et le surplombe, dardant sur lui un regard sombre sous l'ombre de ma capuche. J'ai traversé la salle d'une traite après avoir déposé bruyamment ma choppe sur la table. Dans ces moments là, me contenir est difficile.

❝ Retourne à ta place. ❞

Camouflant mon arme, j'étais prête à lui sectionner le poignet d'un coup de hachette. Ce genre de nuisibles, moi je les découpe et les fait supplier ma clémence. Il n'en a probablement pas conscience en l'instant. Agacé par mon intervention, il grogne, se lève et me fait face. A peine plus grand que moi. Sans ciller, je garde le silence jusqu'à ce qu'un de ses congénères vienne à sa rescousse. Il l'attrape par le bras et le ramène jusqu'à leur table, lui soufflant un avertissement que je n'aurais mieux évoqué moi-même.

❝ C'est toi qui va te faire bouffer. ❞

Je suis leur retraite du regard et les fixent un instant. Oui. Même ici, ma réputation peut précèder. Faire dévorer vivant un ennemi avait de quoi faire jaser. Pas sûr que ça sera toujours à mon avantage. Je relâche quelque peu la poigne sur ma hachette, sous ma cape, mais pas mes yeux vers eux. Le temps qu'ils finissent de se détourner complètement.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #3 écrite Dim 20 Nov 2022, 01:03
Ma mère m'a bien souvent répété que la mission de la femme était de relever le genre humain.

Sintharia tâchait d'ignorer les discussions avinées, elle y était habituée, il ne fallait pas croire que les nobles étaient plus délicats dans les propos tenus avec la même descente. Non, les hommes étaient les mêmes qu'importe leur classe sociale. Néanmoins, les choses se gâtaient tout particulièrement quand l'un d'entre eux vint l'aborder.

Elle se contentait d’abaisser les yeux dans son assiette en guise de réponse, de toute façon tout geste serait vu comme une invitation par le rustre. Elle se faisait petite et invisible, espérant qu'il finirait par se lasser. Ayant vécu une bonne partie de son enfance entourée seulement d'hommes, elle avait du apprendre les rudiments pour ne pas les provoquer, se taire, baisser les yeux puisqu'incapable de se défendre et ceux-ci avaient pris la teinte de l'acier brut quand ce dernier tentait de lui retirer sa capuche, mais elle ne pouvait pas vraiment lutter contre ça. Ses cheveux s'écoulaient à la manière d'une cascade obsidienne, très légèrement ondulés par les tresses qu'elle portait régulièrement.

Il lui manquait un peu trop de courage pour répliquer, mais systématiquement dès qu'elle ouvrait la bouche elle se trouvait démasquée alors elle préférait encore le silence, autant que cet imbécile continue de croire qu'elle n'est qu'une jolie servante égarée et elle ne voulait pas être ratonnée - ou pire - aux heures nocturnes. Cependant, elle glissait comme pour se rassurer sa main gauche dans les plis de sa robe de domestique, glissant sur la garde de son stylet.

Néanmoins, une bienheureuse intervention fit cesser l'homme sur le champ - non sans tirer un sursaut au cygne noir -, une femme et quelle femme, une montagne, et elle avait une telle agressivité dans l'attitude, qu'elle se senti presque menacée et abandonna l'idée même de toucher son arme. Observant la suite de la scène dans un silence absolu, espérant sans doute qu'on l'oublie durant ce court laps de temps. Pendant que sa sauveuse s'assurait de la retraite de la brute, elle eut tout le loisir de l'observer discrètement et sans dévisager cette dernière. Elle pressentait un air de déjà-vu, elle ne fréquentait que trop peu de guerrières pour en oublier une seule. Par contre il serait sage de la part de la courtisane de se méfier, si des gaillards pareils partaient la queue entre les jambes elle avait tout intérêt à faire preuve de la même méfiance.

Abandonnant rapidement l'idée de fouiller davantage sa mémoire. « Merci. » Simplement, parce qu'elle ne voyait pas quel titre serait le plus adapté et qu'il n'y avait rien de plus à dire, mais un simple mot trahissait un mélange presque parfait entre le nord et le sud, peut-être même plus le nord dans son cas.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Sam 26 Nov 2022, 22:43
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Gonflée par l'orgueil de mes prouesses macabres, j'en oublie presque la présence de la cible facile non loin. Ses courts remerciements provoquent une sorte de sursaut imperceptible, reprenant subitement conscience de son existence. Ne lui accordant qu'un rapide regard, je préfère m'assurer que les ivrognes n'en profitent pour une attaque en traître. Pas tout à fait habituée à avoir cet effet sans violence, je compose avec prudence. Demeurant donc dans le même positionnement, Je croise mes bras sous ma cape et réponds d'un ton probablement un peu sec, à la demoiselle qui s'aventure seule en ces lieux mal fréquenté.

❝ A la place d'avoir à me remercier, tu ferais mieux d'éviter de te mettre dans des situations pareilles. ❞

Quelque peu maternaliste, voir excessivement. La probabilité qu'elle sache se défendre m'échappe totalement. Et pour cause, face à son soupirant, elle n'avait pas rétorqué le moins du monde. J'avais donc quelques réserves la concernant. Pourtant, son accent semble familier. Elle n'est sans doute pas étrangère à la réputation de ce patelin pavé d'épaves. Qu'elles soient de chair ou de bois. Alors pourquoi risquer sa vie pour un moment de solitude ?

❝ C'est pas un endroit pour traîner seule comme tu le fais. Tu devrais le savoir, non ? ❞

Il y avait peut-être une pointe de curiosité, mais bien peu suffisante pour me faire rester. En réalité, la raison de ma présence est simplement la probable idiotie de partir. Voler au secours d'une inconnue et, la seconde qui suit, la laisser à nouveau seule ? Comme si un simple avertissement suffisait à tenir éloigner tous les salopards du coin ? L'ennui, c'est qu'avoir mis le pied dans le plat ainsi, j'en sortirais sans doute difficilement.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #5 écrite Dim 27 Nov 2022, 06:54
Elle avait connu mieux mais également bien pire.


Sintharia aurait pu dire qu'elle n'était pas seule, mais s'aurait été un mensonge, on l'avait laissée seule à dessein pour lui donner une leçon. « Mais vous êtes quand même intervenue alors que vous ne me deviez rien, alors je vous remercie. »

Elle jaugeait la situation, l'instant devenait critique. « Je crains qu'il y ait autant de périls dans vingt de leurs épées pour vous, qu'une seule pour moi. Nous devrions partir avant qu'ils ne considèrent l'idée de faire un doublé. » Une évidence. Il n'y avait rien de pire au monde que l'ego fraîchement brisé d'un mâle, et nul doute que quelque chose de stupide sera tenté. Et, elle du haut de ses vingt ans, n'avait aucune envie de voir une personne tomber pour ses fautes, pas même une parfaite inconnue.

Une fois la pression redescendue un temps, son courage regonflait un peu en elle. Son esprit s'agitait dans sa tête, elle n'était pas du genre à cesser d'espérer un miracle et parfois il fallait le provoquer un peu. Si elle faisait preuve d'adaptation, elle devrait être en mesure de survivre à cette ville. D'ordinaire la vie elle-même ne parvenait pas à la faire se lever de son fauteuil, et la voici qu'elle faisait le premier pas.

Elle se levait dans le bruissement de sa robe de servante, et s'approchait, sans prévenir davantage elle s'engouffrait dans la bulle de la guerrière, espérant de l'attirer dans son sillage hors de cet endroit maudit, quelques mètres qu'elle avait franchis sous tension, et qui lui avaient parus être une éternité.

Une fois à l'air libre, elle la libérait. Dehors, elle respirait à nouveau, dehors l'on pouvait encore s'enfuir. Le vent c'était de l'espoir caressant sa peau diaphane. Il faisait nuit, mais la rue était suffisamment éclairée pour qu'un sentiment de sécurité règne.

« Je pensais que vous ne mangiez personne. » Un simple trait d'esprit, un peu mutin pour faire redescendre la tension, comment aurait-elle pu oublier cette rencontre d'hiver ? La dernière liberté que les dieux lui avaient accordée jusqu'à aujourd'hui. Est-ce qu'elle semblait particulièrement troublée ou plus effrayée ? Pas vraiment, elle craignait bien moins les meurtriers que les violeurs..

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Jeu 01 Déc 2022, 17:44
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Je sers nerveusement les dents, sans que le rictus sur ma mâchoire ne se perçoive sous l'ombre de ma capuche. Oui, j'étais intervenue et à l'avenir, il faudrait peut-être que je m'abstienne. Des ennemis, je m'en fais à chaque pas, je n'ai pas besoin de petites frappes dans le dos. L'ennui, c'est que c'est souvent plus fort que moi. Comme cette fois là à Oagran. Erin, ou encore Arianna. Des souvenirs un peu lointains, mais pas si vieillissant pour autant.

Un sourcil se soulève et une moue tord mes lèvres. Vingt. Elle me surestime. Mon attention se détourne de la tablée pour pointer mon vers elle, qui n'a pas tord. Il vaudrait mieux s'éloigner d'ici cela dit, Amalrik et Dankrad sont là. Il fallait quoi qu'il en soit que j'y revienne. Mais elle ? Est-ce que j'allais devoir l'accompagner jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité ? Ma respiration se bloque une seconde quand elle s'invite plus près de moi. Je me braque, la suis du regard. Puis un soupire fataliste s'arrache de mes poumons, avant de la suivre.

Jetant un œil derrière moi, je traverse l'encadrement de la porte à sa suite. Je croise alors mes bras sous ma cape et jauge l'horizon au silence nocturne. J'assouplis légèrement ma nuque avant que mon visage ne pivote vers elle. Fronçant les sourcils, je peine à comprendre où elle souhaite en venir. N'a t-elle pas entendu l'avertissement du congénère de son soupirant ? Ma babine se retrousse.

❝ Moi non. ❞

Littéralement, ce n'est pas moi qui dévore qui que ce soit. Mais elle fait peut-être référence aux bruits de couloirs concernant les Nordiens. Cela m'importe peu.

❝ J'ai des obligations alors je ne te chaperonnerais pas toute la nuit. Je t'accompagne ailleurs et ça s'arrête là. ❞

C'était déjà beaucoup. J'ai rendez-vous ici et même si je n'en connaissais pas l'importance, je n'avais pas particulièrement envie de le louper. Surtout pour une énième prise de position comme celle-ci. A nouveau, mon regard navigue dans l'horizon. L’atmosphère du Roc n'était jamais confortable et que ce soit elle ou moi, même à deux, il ne valait mieux pas rester planté. Je capte un instant son attention et l'invite à se mettre en marche d'un bref mouvement de tête.

Pas particulièrement avenante, depuis un temps je me méfie de tout le monde et elle ne fait pas exception. Ma tête valait son pesant de tsuris après tout, avec des inconnus rien n'était moins sûr.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #7 écrite Jeu 01 Déc 2022, 21:56
En mettant des mots sur le passé, elle libére le présent.


Elle eut envie de poser une question sincère, mais comment s'y prendre quand son interlocuteur est particulièrement sur ses gardes ? « Les choses changent avec le temps, nous aussi de toute évidence. Comment était votre voyage ? » Elle n'était plus autant naïve ni même innocente, la vie avait fait son chemin. Et la guerrière avait vraisemblablement du faire ce qu'il fallait pour survivre, bien que la jeune courtisane soit parfaitement ignorante, mais elle avait bonne mémoire, et percer à jour était son domaine de prédilection. Même s'il y avait bien peu de chance que la femme se souvienne d'elle, mais elle, n'aurait jamais pu oublier. « Les rumeurs ne disent jamais toute la vérité de toute façon. Des meurtres peuvent être nécessaires si cela permet de protéger. » C'est ce que disait son père, bien qu'il trouvait toujours une bonne raison pour le faire, la vie était difficile dans le nord et la concurrence bien trop rude. Elle avait grandi dans la haine de l'Autre, celui semblable, mais trop différent pour qu'une entente soit faite. Et puis finalement.. Huit ans plus tard. A cette pensée elle ne put refréner un sourire mutin, fixant les planches qui tenaient lieu de pavés.

Et puis voir ces imbéciles reculer devant une femme avait quelque chose de jouissif, qu'importe la raison. Et enfin, elle enterrait ce fait comme si cela ne changeait rien, et quand bien même qu'aurait-elle pu faire de plus ? Lui sauter dessus du bas de son physique malingre, elle qui peinait déjà à porter ses vingt années qui étaient autant de fardeaux supplémentaires ? Non, ce n'était pas très sérieux, même pour elle qui feignait volontairement l'imbécile heureuse comme disait son aîné.

Et puis elle avait été tant chahutée par la vie, qu'elle s'accrochait désespérément à la moindre personne faisant preuve de sympathie à son égard. Il n'y avait aucune raison que la femme fût une exception.

« Ce serait dommage de s’encombrer d'un chaperon alors que l'on se trouve dans une ville libre. Et j'ai déjà un protecteur. Il finira bien par revenir ? » Son frère était cruel et s'il l'avait emmené dans cette ville puante c'était pour lui donner une leçon. Combien de fois avait-il menacé de l'abandonner si elle n'obéissait pas ? Elle-même doutait de cette information - l'argent de ses yeux passant au fer brut -, elle s'accrochait néanmoins à son sourire et tâchait de faire comme si une seconde plus tôt elle n'avait pas été troublée.

Mais en attendant elle devait s'avouer pratiquement vaincue, elle ignorait tout de cette ville, et elle devait apprendre vite, avant qu'un matin on la retrouve dans un bien mauvais état, où tout simplement qu'on ne la retrouve pas. « Il doit bien y avoir un endroit sûr dans cette ville qui ne soit pas un abattoir. » Les bordels louaient souvent une chambre et le couvert - une fortune - aux femmes dans le besoin.. Et si elles ne pouvaient pas se permettre le gîte, elles étaient à l'endroit parfait pour rembourser leurs dettes. Quant aux abattoirs, ce n'était rien de plus que là où finissaient les filles de misères une fois malades ou trop vieilles.

Sintharia obéissait en se mettant en marche, la ville lui semblait moins effrayante à cette heure-ci et en compagnie. Elle respirait l'air salin à pleins poumons, même si l'endroit était dangereux, elle n'était pas insensible à la liberté qu'on lui proposait. Et elle se retrouvait bien curieuse à l'égard de sa compagne d'infortune, mais elle gardait ses questions pour elle, ce n'était ni le moment ni le lieu.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Sam 03 Déc 2022, 17:33
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Un voyage ? Quel voyage ? De quoi parle-t-elle ? La mine froncée et incommodée par le flou qu'elle me sert, je me tourne vers elle en quête de réponse. Sans lui servir les miennes. A mesure que ses paroles énigmatiques s'écoulent, je comprends que je ne lui suis pas étrangère. Elle aussi m'a reconnue ? Mes babines se froncent dans une grognement sourd. Il faudrait peut-être que j'envisage de porter un masque en public, maintenant que mon visage était trop connu. Comme Ezelya qui avait l'avantage d'avoir caché sa véritable identité jusque là. Est-ce que dans l'autre sens cela serait aussi efficient ? Le regarde détourné et prise de réflexion, j'en oublie ses sous entendus.

❝ Et parfois elles sont en dessous de la vérité. ❞

Était-ce là une manière de lui faire peur ou simplement un trait d'esprit ? Moi-même j'en étais peu certaine. A vrai dire, je ne connaissais pas le récit exact des rumeurs qui courraient à mon sujet. Il était visiblement de notoriété public que je sois friande de châtiment particuliers. Mais jusqu'ici, c'est à peu près tout ce que j'en sais. Arrachée à mes réflexions, je me tourne dans un sursaut brusque vers elle.

Presque horrifiée par ses mots, je prends quelques secondes avant de lui répondre, une colère s'insinuant lentement dans ma gorge à l'écho d'un grognement. Durant quelques secondes de mutisme, je l'observe. Était-ce de la bêtise ou de l'innocence pure que de penser tout ça ? Elle avait un protecteur absent et se sentait libre de déambuler seule au Roc ? Avais-je à faire à un cas aussi désespéré que ça ? Je soupire longuement et nerveusement avant de lui emboîter le pas.

❝ La liberté s'arrête là où commence celles des autres et ici, la plupart des gens se sentent libre de tuer son prochain. ❞

Je devais me rendre à l'évidence, je ne pourrais me résoudre à laisser cette jeune bibi seule avant qu'elle ne retrouve son « protecteur ». Alors à nouveau, je soupire allègrement à l'idée de me confronter à ce dernier, avec l'envie viscérale de lui apprendre la véritable définition de la protection. J'avais aussi l'impression d'avoir besoin d'enseigner deux trois choses à la dame que j'escorte.

❝ Je ne connais pas vraiment le Roc, alors on va marcher et trouver un endroit moins dangereux que les autres. Ton protecteur, aussi inutile qu'il soit, on devrait le rappeler à ses obligations. Tu sais où il est ? ❞
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #9 écrite Sam 03 Déc 2022, 21:00
Calme, en avant, droit.


Devant la mine déconfite de son interlocutrice, elle décidait de faire cesser le mystère, le jeu n'étant drôle que si tous voulaient jouer. « Nous nous sommes rencontrées il y a de cela huit ans, sur les terres de Svartal. Ce fut particulièrement bref, mais je ne pourrais pas l'oublier. » Son cœur avait longtemps battu pour une liberté qu'elle ne connaîtrait jamais jusqu'à l’épuisement, jusqu'à ce que même la vie certains matins peine à l'éveiller.

L'impertinente l'était un peu moins, mais sa beauté s'était magnifiée, bien qu'elle soit grimée en simple servante. Mais cela n'avait aucune importance dans cette situation.

Elle haussait ensuite les épaules face au simulacre de menace. « Je ne vous crois pas aussi maléfique et sans pitié que ce que les rumeurs disent. Je sais juste que la mort peut-être la chose la plus douce que l'on puisse obtenir en guise de justice. » La vie était ainsi faite, pour qu'il y ait des héros, il fallait aussi des princesses niaises à secourir, des ennemis à abattre et des dragons à terrasser. Mais la vie n'était pas un conte de fées, seul le gris dominait. Et elle-même savait qu'un jour elle n'aurait plus l'envie de pardonner, aucune courtisane était une tueuse née, mais beaucoup le devenait par la force des choses.

« Être sinistre est la vocation primaire, ici ? » Elle frémissait en faisant mine de rabattre sa cape sur elle, ses yeux argentés avaient un éclat mutin. Bien qu'elle imaginait à l'instant des choses qu'on pouvait lui infliger bien pire que la mort, et ce sans aucune difficulté puisqu'elle en avait déjà vécu la plupart.. La mort de son aimé, la solitude imposée, être seule à rester, l'objectification aux mains des autres. La mort ou le suicide c'était ce qu'on refusait de céder à l'ennemi, un coup d'avance, avant qu'on achève de la briser et qu'il ne reste plus rien d'elle.

Elle se questionnait longuement au sujet des activités de son frère, toutes plus sordides les unes que les autres. Et elle foulait ces pensées aux pieds. « Aux prises avec quelques coureuses de rempart, j'imagine. Mais c'est un homme bon et juste, sans lui je ne serais pas grand-chose. » Elle niait son mensonge, il lui avait promis de revoir leur famille, pas cette ville sordide et cette situation avait lieu uniquement parce qu'elle avait désobéi. Il était facile pour un être qu'on laissait mourir de l'enfermement et de la solitude d'aimer son bourreau et d'y être cruellement attaché voir de le défendre.

L'évocation du Nord embrumait ses mots et ses yeux, le Nord c'était la liberté promise, impossible à atteindre. Et tout cruel que le Nord soit, elle serait incapable d'y survivre.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mer 14 Déc 2022, 16:15
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Svartal. Il y a huit ans. Allons bon. Je n’avais pas la mémoire si efficace que la sienne apparemment. Néanmoins, elle avait suffisamment piqué ma curiosité pour que j’y fouille. Et après quelques instants de réflexion, perdant l’attention que j’avais pour ses mots, je retrouvais enfin les brides de souvenirs de cette rencontre. Jusqu’à ce qu’elle évoque la douceur de la mort en guise de justice. Je grimace légèrement et secoue la tête en signe de négation. Elle avait tort. Il y a bien mieux.

❝ La souffrance est plus douce encore. ❞

Des mots qui se muent en un murmure presque inaudible à une oreille, même attentive. La mort est rarement suffisante. Elle est une finalité, pour s’assurer de l’absence de la victime. Mais en aucun cas elle ne suffit à apaiser un cœur endolori. Surtout si la fin n’est pas donnée de sa propre main. Mais peu importe, un débat philosophique sur la vengeance n’avait pas vraiment lieu d’être ici.

Lieu, qui, comme elle le demandait, est sinistre oui. Je me contente d’acquiescer silencieusement, préférant la discrétion à une longue discussion. Surtout à cette heure et dans cet endroit. Je notais pourtant aisément ses frissons. Ils ne m’inspirent rien de bon, comme si je prenais davantage conscience encore du poids qu’elle était en cette nuit sombre. Et de sa naïveté, par-dessus le marché. Idiotie peut-être. Un rire nerveux m’échappe.

❝ Bon et juste ? Comme celui-qui t’as accueilli avec une gifle ? ❞

Ah, voilà la mémoire qui s’éveille. Je me souviens plus clairement de la sensation à la vue de cette scène. Injuste, même sans en connaitre véritablement le contexte. Elle revenait. J’avais envie de lui en mettre une et de la secouer, elle. Comme maintenant. Et il était difficile de me contenir. Nerveusement donc, j’intensifie notre allure, balayant du regard l’horizon à la recherche d’une maison de passe. Si c’était vraiment l’endroit où il se trouvait évidemment.

Mes pas claquent sur le pavé et m’éloignent d’elle, jusqu’à ce que je m’en aperçoive. Je m’arrête alors, pivote vers elle et m’en approche. J’attrape fermement son poignet fin et l’incite à me suivre, adaptant mon allure malgré tout. Pourquoi fallait-il toujours que je me mette dans des situations pareilles ?
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #11 écrite Jeu 15 Déc 2022, 01:08
Les mots n'ont pas toujours besoin d'une destination.
On les laisse s'arrêter aux frontières des sensations.


De toute évidence, Sintharia n'était pas destinée à faire souffrir ou tuer qui que ce soit, alors elle lui cédait ce point et se concentrait sur son observation de la curieuse ville. Elle avait bien du mal à lui trouver la moindre qualité - en dehors de l'air marin peut-être -. Et elle se taisait, non pas qu'elle n'avait rien à dire, mais que le simulacre de rue ne s'y prêtait pas, elle était peut-être naïve, mais pas stupide au point d'oublier dans quel genre d'endroit elle était. Peut-être auraient-elles le loisir de parler davantage plus tard.

« Celui-là même et ce n'était pas vraiment injustifié. » La violence ne l'était jamais, elle en était persuadée. Mais les enfants du Val formaient un bloc solide, inaltérable, et la moindre erreur d'un seul individu nuisait à toute la famille. Désobéir à ses pairs n'était jamais une bonne idée, elle l'avait compris ce jour-là. Et aujourd'hui encore. « Un mal nécessaire pour qu'enfin on me laisse quitter le nord, je ne suis pas faite pour lui. » Bien qu'il représente la liberté, il était trop rude et sauvage, et cette aventure annihilait bien tout désir d'y retourner. Et au final elle ne se retrouvait à son aise nulle part, la capitale était un nid de vipères ou tôt ou tard elle aurait fait son temps et où ses seuls véritables amis tenaient sur bien moins qu'une main.

On l'avait souvent menacée du cruel destin qui pouvait attendre les courtisanes défraîchies, les endroits où elles finissaient dans la misère et la maladie pour qu'elle en connaisse les moindres détails. Surtout privées du soutien de leur famille. « Les lanternes rouges et les lauriers. Pas une maison d'abattage. » Signes distinctifs de toute maison de passe, après tout il fallait bien attirer l’œil de la clientèle. Elle en savait déjà trop pour ce jeune âge et cette candeur. Elle savait très bien que dans un lieu pareil, sans personne ni ressources, elle ne ferait pas long feu. Elle se perdait quelques secondes dans ses pensées, avant de prendre conscience qu'elle s'était laissée distancer, mais un brusque contact la ramena à la réalité, une sensation de métal liquide dans ses veines, d'ordinaire on ne la touchait pas, elle décidait de tout. Elle se ressaisissait, prenant le rôle qu'elle connaissait le mieux. Le cygne noir s'éveillait.

Elle s'arrêtait net devant l'un des bordels en particulier, ayant l'air pratiquement convaincue que c'était le bon, un signe distinctif attirait son attention, l'endroit était presque trop normal pour cette ville. Et à la vue de la lourde porte cerclée de fer barrant l'entrée, il faudrait montrer patte blanche pour entrer, elle aurait pu en mettre sa main à couper qu'il y avait quelqu'un de la capitale dans cet endroit-là. Elle prenait une longue inspiration, et tirait un long ruban doré d'une de ses poches, s'attachant ses cheveux dans une couette haute, l'or de son ornement à la lumière des lanternes et les torchères brillait comme une flamme.

« Enfin tous les hommes vont au bordel, pourquoi pas les femmes ?.. » Voilà son plan, son regard pétillait à l'idée de ce jeu. Elle réfléchissait à cette question quelques secondes.

Et sans laisser davantage de temps pour répliquer à sa compagne de la soirée, elle donnait deux coups à l'aide du marteau de la porte, quelques secondes de battements, et le judas de la porte s'ouvrait. Et avant qu'on est eu le temps de leur fermer l'accès au nez elle glissait un jeton d'or - extirpée in extremis de son corsage - dans la mince fente de la porte. C'était un autre signe distinctif, le passe-partout de celles qui ont des nuits plus belles que le commun. Une voix de femme répondait, bourrue et peu maniérée. « Qu'est-ce que la fille de la Kavan, vient foutre dans un taudis pareil ? Vous êtes bien loin des palais de la haute noblesse. » Il était certain que si elle mentionnait qu'elles cherchaient un des clients, elles ne rentreraient pas. « Je suis accompagnée et j'ai besoin d'informations. » Un regard de la sous-maîtresse pour s'assurer que la chose était vraie. Avant d'ouvrir la porte, et cette femme était assez impressionnante, une montagne nordienne, pas tellement le genre qu'on s'attendrait à voir dans un bordel, mais plus dans les terres sauvages à courir après des monstres ou sur un champ de bataille. « La tenancière voudra t'causer, ça va te rajouter du plomb sur ton ardoise. Mais t'es plutôt pas mal pour la demi-portion du Val, t'auras une place ici quand la capitale voudra plus de toi. Et que la dame ne fasse pas de grabuge. » Puis la femme portait ses yeux sombres sur l'accompagnatrice, qui ne lui inspirait pas grand-chose, mais elle avait confiance en l'apprentie. Sintharia levait les yeux au ciel devant l'éclat de rire de la sous-maîtresse, la plaisanterie habituelle, mais il y avait une part de réalité là-dedans et elle n'eut pas la moindre réticence à passer la porte, les courtisanes n'étaient-elles pas les reines dans le monde de la prostitution ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Ven 23 Déc 2022, 20:35
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Justifiée ou pas, selon elle ou non, ce souvenir tapisse mon palais d'un goût amer. Le passé appartient à d'autres et aujourd'hui je n'y pouvais plus rien y faire. Alors plutôt que de remuer certains ténèbres, mieux valait affronter les prochains. Elle avait au moins raison sur un point : elle n'est pas faite pour le Nord. Il n'y a qu'à la regarder pour le comprendre. Pourtant, la suite se déroule avec un étonnement grandissant avec les secondes qui s'écoulent.

Après plusieurs enjambées, je sens le poids mort me retenir et freiner mon avancée. Je gronde d'abord, avant de me retourner vers elle pour cerner son attention toute portée à un édifice en particulier. Des lanternes rouges. Il me semble qu'elle en avait parlé. Soudainement, elle se transforme. Je l'observe comme une spectatrice immobile, alors que sa voix et ses gestes semblent emprunter ceux de quelqu'un d'autre. Ou les siens, véritablement. Ils sont... subitement envoûtants. J'avale ma salive alors qu'elle évoque la possibilité de fréquenter un bordel, pour une femme. J'y avais déjà mis un pied, il y a des années. C'est là bas que j'avais découvert mon attrait pour mon genre. Et je me remémore ce souvenir en l'épiant.

J'en oubliais presque le reste, avant qu'une voix bourrue, à peine féminine, s'adresse à elle. Revenant à la surface, j'accueille cet échange avec surprise, mais surtout incertitude. Tout ça ressemblait étonnement à un piège. Elle m'avait attirée quelque part et voilà qu'elle semblait soudainement y faire à merveille. Tout ça ne me disait rien qui vaille. Une grimace amère torture mes lèvres alors que mon regard se part de méfiance. C'est ainsi que j'accueille l'attention de la femme qui nous fait finalement entrer. Me voilà donc capturé dans un tourbillon de faux semblant et d'entourloupe. Tout ça pour répondre à mes puérils instincts.

Optant pour le silence afin d'assurer ma bonne tenue, j'emboîte le pas de la bibi qui n'en était plus vraiment une. J'étais réticente, mais malgré tout je m'y aventurais. Le tenancière referme la porte derrière nous et je tente de mettre de l'ordre dans mes idées. Selon ce que j'avais entendu, la demoiselle avait l'air de faire partie de ce monde là, d'une manière qui m'échappe. C'était le genre de condition qui avait le don d'attiser ma colère. Par principe. J'avais haïs Erin pour ça. Et pour elle non plus, ça ne me regardait pas. Tout me poussait à l'y arracher, mais il valait mieux ne rien en faire. Je n'étais personne pour me le permettre.

Derrière elle, je me penche à peine pour murmurer discrètement à son oreille, une fois que la tenancière s'est suffisamment éloigné pour ne plus pouvoir nous épier.

❝ J'espère que tu me la met pas à l'envers. ❞

Une mise en garde plus qu'une menace. Si jamais ça tournait mal, je trouverais bien le moyen de m'en défaire. Je me redresse et observe les lieux silencieusement. A peine plus fréquenté que l'auberge. Quelques uns se tournent vers nous avant de revenir à l'objet de leur convoitise. Une ou deux demoiselles étaient là, à chercher une bourse sur laquelle mettre les doigts. Je grimace et emprisonne un grondement.

❝ Je te laisse faire, t'as l'air de savoir. ❞

Une once d'amertume peut-être, après avoir été dupée par son apparente fragilité. Ce qu'elle devait comprendre à demi-mot, surtout, c'était mon détachement. Je n'étais là que pour la mener à quelqu'un d'autre, pour rien d'autre.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #13 écrite Ven 23 Déc 2022, 23:48
Pour comprendre une situation, il faut commencer par l'accepter.


Un frisson parcourait sa nuque et courait le long de son dos, pas une menace, mais un simple avertissement, dans un autre contexte où tout cela aurait pu lui plaire. « J'improvise, c'est aussi ma première fois. » Elle chuchotait à son tour, bien qu'elle ne pouvait dissimuler son air mutin. La jeune femme semblait parfaitement dans son élément, consciente de ses charmes, fière et parfaitement élégante. Elle était ici comme chez elle, bien que les filles de la maison se contentaient de regards assassins, une courtisane signifiait moins d'argent dans leurs poches, il y avait donc une certaine forme de rivalité, bien qu'elles ne jouaient clairement pas dans la même cour. Devant son air désintéressé, son ego se retrouvait piqué à vif, bien qu'elle ne tentait pas vraiment de la séduire. « Ne me jugez pas trop sévèrement, on fait ce que l'on peut pour survivre lorsqu’on est une femme. » Elle ne semblait pas particulièrement vexée, bien au contraire, se contentant de sauver les apparences. Et puis elle doutait du fait que la nordienne possédait les moyens de se payer la moindre de ses prestations.

Sintharia continuait d'avancer, les bordels surtout de ce niveau-là était un véritable labyrinthe, beaucoup de couloirs, de portes, pour que personne ne se croise. Un petit bout de la capitale dans cet endroit sordide, même si c'était un bordel, ça avait quelque chose de réconfortant pour la courtisane. Elle ne s'arrêtait qu'une fois devant une porte plus richement décorée que les autres, prenant une longue inspiration, avant de trouver le courage de frapper. On lui répondait positivement, alors elle entrait, invitant la guerrière à la suivre.

Un bureau richement orné bien, qu'enfumé par la combustion de diverses herbes et plantes exotiques. L'atmosphère était étouffante, et derrière le bureau trônait une femme au teint halé, qui aurait pu tout avoir pour plaire si ce n'était un air sévère et qu'elle ne daigna même pas lever les yeux de la lettre qu'elle griffonnait. « Cinq minutes pas une plus de pour me convaincre, Sintharia de Val, de ne pas empocher la prime qui pend au-dessus de la tête de ta compagne et de t'enfermer dans une chambre pour réclamer une rançon. » La courtisane levait enfin la tête, tendis que la femme se levait de son fauteuil, posant un œil critique sur les deux femmes. « Je payerais sa prime, la chambre et tout ce qui s'en suivra. À condition de savoir où est Soren. » Épatante proposition, surtout que tout cela représentait une belle somme, mais qu'elle semblait pouvoir se permettre sans trop en souffrir, il n'y aurait eu aucune raison d'accepter autrement. « Bien. Il n'est pas ici, un des cogneurs de la rade l'a vu quitter la ville, il semblait partir pour le nord en compagnie de nordiens, mais il a pris soin de te laisser quelques affaires ici. » Sintharia retenait un soupir, elle avait les moyens, mais pas les arguments pour lutter en aussi mauvaise position. Il était évident que si tout cela parvenait aux oreilles de la capitale, sa réputation serait finie et ses perspectives d'avenir aussi. Et au nord comme au sud, deux choses régissaient le monde, l'argent et le pouvoir. La brune semblait avoir perçu le doute de sa consœur et affinait sa demande. « Dix milles par jour, et tu me devras une faveur. Personne ne saura rien de ta petite escapade. » Le cygne noir soupirait tendit que la maîtresse des lieux la contournait pour l'observer dans les moindres détails, elle était gagnante sur tous les points, de quoi faire vivre quelque temps son établissement et une courtisane en prime. « Très bien, un plaisir de faire affaire avec toi. » Elle récupérait son jeton que la matrone lui tendait en même temps que les clés de la chambre. Une ruse vieille comme le monde.

Sans rien ajouter, elle quittait la pièce d'un air assez fier, sans ciller, l'affaire avait été plutôt bonne pour les deux partis. Même si elle se questionnait sur ce qu'était bien allé faire son frère dans le territoire d'un peuple qu'il déteste tant. Elle se perdait quelque temps dans ces pensées, se préoccupant enfin de sa compagne d'infortune. « On ne s'en sort pas si mal, finalement. » La somme pouvait sembler astronomique pour le commun des mortels, mais pas pour une courtisane qui avait pignon sur rue et son petit succès.

Elle tournait la clé dans la serrure, la chambre était plutôt spacieuse, richement garnie et plutôt confortable, enfin tout avait l'air d'être confortable en comparaison de l'auberge sordide dans laquelle elle avait été abandonnée. Maintenant la nordienne n'avait plus vraiment de raison de la suivre, elle avait accompli sa tâche, l'avenir importait peu sauf si sa curiosité avait été assez piquée pour avoir envie de profiter un peu du décorum. En tout cas, Sintharia, ouvrait l'une des malles qui se trouvaient là, entreprenant de se débarrasser de sa tenue de servante, sans aucune notion de pudeur dos à l'entrée.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #14 écrite Lun 26 Déc 2022, 16:45
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Je lui offre mon silence en guise de réponse. Non par dédain, mais par considération justement. Si j'avais pris la peine de lui donner mon avis concernant ce qu'une femme devait faire ou non pour survivre, il y avait tout à penser que la conversation finirait aussi tourmentée que celle que j'avais partagé avec Erin. Et même si me la remémorer torture mes lèvres d'une grimace amère, j'essaye tout autant de ne rien en faire. De l'eau avait coulée sous les ponts et je n'étais pas aussi impulsive que par le passé. Du moins j'en avais l'impression.

J’emboîte alors son pas, en silence, dardant un regard sombre à celles qui s'aventuraient à le faire à son encontre. Je m'étais moi même placé en tant que chaperon et l'instinct me tirait vers ce genre de réaction. Mais à nouveau, les événements m'échappent et se déroulent devant moi comme une pièce à laquelle je ne participe tout simplement pas.

Nous voilà dans un bureau que je scrute d'un regard circulaire, sous l'ombre de ma capuche qui camoufle le regard amer que je lance à notre hôte. Son ton sec et moralisateur, qui perce mon identité à jour, me crispe. Je n'en montre rien, peu intimidée par ses paroles. Je conserve un silence de plomb en apprenant le nom de la bibi et de son protecteur, et qu'elle... Paierait ma prime ? Quoi, son équivalent pour pouvoir rester ? Es-tu si riche que ça Sintharia de Val pour te permettre ce genre de dépense inutile. J'aurais voulu l'arrêter, assurer à la menaçante qu'elle n'y parviendrait pas, mais leur conversation se déroulait comme de la musique, sans que personne ne puisse interférer.

Dix milles par jour ? Cette fois-ci je ne peux retenir un grognement, aussi discret que possible. Sintharie finit par quitter la pièce et avant que je ne concède à la suivre, Mes yeux pèsent quelques instants sur cette femme qui venait de lui soutirer trente milles tsuris. Et ce n'était qu'un début visiblement. Sans me préoccuper du sentiment qui m'anime, mon regard se pose sur Sintharia d'un air sombre. Mon silence s'accorde au sien, jusqu'à ce qu'elle le rompe, éveillant quelques tumultes qui libèrent un tintement ironique.

❝ Tu te fous de moi j'espère. ❞

Pas si mal ? En devant débourser autant ? Avais-je affaire à une marquise ? Si c'était le cas, mon jugement risquait d'évoluer. Mais comme attirée par une force invisible, je la suis comme si de rien était jusqu'à la chambre qui lui est attribuée. Restant un instant dans l'encadrement de la porte, je me questionne sur ma présence ici. Je n'avais plus rien à faire à ses côtés normalement, du moins les événements le laissaient à penser. Étrangement je la fixe en silence alors qu'elle s'affaire, prêtant peu d'attention à sa chambre.

Mais voilà qu'elle commence à se dévêtir. Une espèce de sursaut me fait avancer et fermer la porte derrière moi, sur laquelle je m'adosse. N'importe qui pourrait passer par là et moi, je m'y engouffrais sans retenue. L'attraction était étrange, mais bien là et de nouveau, mon regard insiste en scrutant ses mouvements.

La situation me semble plus confortable pour moi. J'étais dans une chambre en compagnie d'une femme qui semblait n'avoir que faire de la criminelle que j'étais. Ou qui, du moins, n'en avait pas peur. Ce qui ne me rassurait pas sur sa manière de choisir son entourage. J'abaisse alors ma capuche discrètement avant de croiser les bras, en profitant du spectacle qui s'offre à moi.

❝ Tu aurais dû t'abstenir de payer pour moi. Je ne suis pas si facile à attraper. ❞

Et j'aurais aimé lui faire ravaler sa salive, mais à bien y réfléchir, cela n'aurait pas été dans son intérêt. A Sintharia. Si j'avais provoqué la matrone, elle ne lui aurait sans doute pas offert le gîte. Enfin, offert est un bien grand mot dans ce cas précis. L'affaire était conclue et malgré tout, je reste planté là, à observer une femme se déshabiller, alors qu'un flot de question inonde mon esprit.

❝ Ta réputation vaut si chère que ça ? ❞

Question de curiosité, ou de surprise. J'avais rarement eu à faire à quelqu'un prêt à débourser autant simplement pour s'assurer qu'on ébruiterait pas sa situation. Et même si elle m'était presque inconnue, la voir lancer des milliers de tsuris sans retenue m'anime d'une amertume grinçante. Visiblement, nous ne sommes pas du même monde et sommes loin d'avoir les mêmes problèmes.

❝ Tu lui fais confiance ? ❞

Difficile d'en juger, sans avoir tous les éléments. Je n'avais cependant ni besoin ni envie de tous les connaître. L'important était surtout de savoir si elle s'estimait réellement en sécurité ici ou non. Je devais m'en assurer, par principe. Ou tout ça n'aurait été qu'une pure perte de temps. Et d'argent. A part pour mes yeux évidemment.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #15 écrite Lun 26 Déc 2022, 19:19
Le cœur était resté, solide et vaillant, ça irait, les souvenirs avaient un ancrage pour survivre.

Elle avait perçu l'agacement et l'incompréhension de la femme, elle n'avait pas besoin de lui faire face pour le comprendre, elles ne venaient ni ne vivaient dans le même monde. Tout en se délestant de son premier corset, ses doigts fins et agiles n'ayant aucun mal à écarter et délasser le ruban. Laissant tomber les couches successives - ses jupons puis son deuxième corset - sur le sol dans un bruissement pratiquement inaudible. Ne portant rien de plus que la chemise de corps légèrement transparente, nullement gênée de se retrouver pratiquement nue face à la guerrière. Mais plus important, elle pouvait enfin respirer.

Peinée par le jugement qu'elle ressentait « Irais-je risquer que vous soyez blessée voir pire ou privée de votre liberté alors que vous ne me connaissez pas ? » La question était sincère, mais la réponse était limpide, même cette étrangère pouvait s'en rendre compte. Elle s'approchait jusqu'à se tenir à distance de souffle, presque trop proche, retenant d'une main sa chemise pour l'empêcher de glisser. Elle observait les détails de son visage qu'elle jugeait plutôt harmonieux. Dans un murmure elle rajoutait : « Non. » Et elle s'éloignait de nouveau. Il était difficile de savoir s'il y avait des prémices de séduction, tant tout cela lui semblait naturel, sans aucune vulgarité. « L'argent n'a pas d'importance la vie, la liberté et la dignité si. »

Bien sûr qu'elle sentait son regard, même si elle faisait mine de rien, il était compréhensible et elle aurait pu s'en amuser et en jouer, mais la situation ne s'y prêtait pas. Dans cette ville elle n'était plus une courtisane, même si elle en gardait les manières. Sur la table un pichet de vin rouge et quelques verres à pied, rien de fameux, mais ce serait plus commode pour converser, elle en servait deux. « Quand nous nous sommes rencontrées pour la première fois, vous étiez la première femme libre que je voyais de toute ma vie. Les femmes ne sont pas considérées dans le Val, je n'avais pas le droit de parler aux étrangers, encore moins aux hommes et surtout pas au peuple libre. L'acte de désobéissance ultime et de crainte que je ne récidive et aille me débaucher, mon père m'a pratiquement chassée du fief familial. » Elle lâchait un soupir las, s'installant sur l'une des chaises, lorgnant le contenu de son verre. Trempant délicatement ses lèvres dans le liquide âpre. « La réputation fait tout dans la noblesse, une simple conversation innocente m'a condamnée au mariage, par chance ça a été court et heureux. Que croyez-vous que les gens penseront s'ils apprenaient que je fréquente un endroit comme le Roc ? Ou pire que si des nordiens découvrent que la fille de l'un de leurs pires ennemis est ici et sans protection ? J'aurais doublé ou triplé la mise si je l'avais estimé nécessaire. » Il n'y avait pas besoin d'expliciter davantage, même les imbéciles savaient, le sort des femmes était rarement envieux dans ce genre de situations. Mais elle chassait rapidement cette pensée morbide de son esprit.

Sintharia affichait un sourire serein face aux doutes de la femme, la jeune noble avait bien plus de courage en elle que ce que son apparente naïveté laissait croire. Elle avait survécu jusque-là, seule ou presque. « Oui, je lui fais confiance, c'est une amie de longue date, tout comme je vous fais confiance. Je me trompe peut-être, mais je ne peux rien faire de mieux pour le moment. Mais ne vous en faites pas pour moi, je suis débrouillarde. » Elle savait d'où pouvait venir une trahison, et ce n'étaient pas de ses ennemis.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #16 écrite Lun 26 Déc 2022, 20:46
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Un sourcil levé teinte mon regard d'un air quelque peu dédaigneux face à tant d'épaisseur à défaire. De quoi freiner n'importe quel élan charnel, provenant d'un homme en tout cas. Quelque part, ça devait avoir ses avantages pour une dame de rang comme elle. L'amertume d'une telle révélation fait rouler mes yeux, mais le froissement d'un tissu léger en approche les attire à nouveau vers elle. Mon corps se tends discrètement, mes bras se décroisent sous ma cape, comme pour accueillir son avancée. Presque nue, je peine à traduire son approche, alors que mes doigts se crispent d'une envie de la saisir. Son souffle m'offre la réponse à sa propre question, avant de s'éloigner et d'attiser une certaine frustration.

❝ Beaucoup l'aurait fait. ❞

Justement parce que j'étais une inconnue. On peut bien se permettre tous les sacrifices du monde pour nos proches, ceux qui ont de l'importance. Mais pour de vagues souvenirs, il en était autrement. Je taisais cette pensée, adhérant malgré tout à la suivante. Face à la vie et à la liberté, l'argent n'avait que peu de poids. Je peux au moins lui concéder ça, d'un faible hochement de tête seulement. Et à nouveau, ma contemplation arme à nouveau mon regard. Ses gestes envoûtants reprennent leur œuvre et remplissent un verre, puis un deuxième, que je présume être pour moi. Pourtant je ne m'avance pas dans l'immédiat, préférant encore observer et écouter de loin. Son récit m'évoque beaucoup de mépris, mais je me terre dans le mutisme. Elle s'assoit enfin et ce n'est qu'à cet instant que je me permets de m'en approcher.

Préférant la quitter du regard à la dernière minute, j'attrape le deuxième verre avant de le porter à mes lèvres et de le délester d'une large gorgée. Je grimace légèrement, peu habituée au goût du vin, mais en avale malgré tout une deuxième en écoutant ses propos. Ma vie était suffisamment étrangère à la sienne pour que je lui concède, là aussi, le pouvoir de juger ou non de ce qu'elle devait faire. Est-ce qu'elle aurait dû tripler la mise si nécessaire ?

❝ Sans doute. ❞

Ma réponse est distraite, courte et sans fioriture. Je donnais rarement là dedans et la situation ne s'y prêtait pas du tout, de mon point de vue. Elle m'assure d'un sourire, je crois, que c'était bien le cas. Que pouvais-je y faire alors ? Rien, vraisemblablement. Alors plutôt que de dire n'importe quoi, j'avale une troisième gorgé en délassant distraitement le lien qui retient la cape autour de mes épaules. Nous n'étions pas encore en hiver, mais ce bâtiment était clairement mieux isolé que les habitations à Harask. Et la timide chaleur de l'alcool s'insinuait doucement. Avant que le nœud cède, je retiens la chute de la cape, pose le verre et termine de me libérer du lourd tissu que je dépose sur la chaise la plus proche. Dévoilant ainsi une tenue sans armure, de cuir et de lin, ainsi qu'une hachette à ma ceinture. Cela me rappelait que je l'inconscience dont j'avais fais preuve, de sortir si peu armée.

J'attrape à nouveau le verre et le porte à mes lèvres, presque vide maintenant, préférant rester debout pour le moment, bien que m'asseoir pourrait peut-être ouvrir certaines portes. Je pivote légèrement, lui faisant davantage face, alors que mes yeux se perdent et glissent sur ses cuisses entrelacées, avant de s'arrêter au milieu de l'une d'elle. Au même moment, elle m'assure être débrouillarde et en percevant la fine lame accrochée à sa peau par un lien de cuir, décelable sous sa chemise presque transparente, un fin rire s'échappe de mes lèvres.

❝ Apparemment. ❞

Malgré la présence d'une arme, cela n'avait rien de particulièrement rassurant. D'autant qu'elle avait l'air si fragile qu'une peau un peu trop tannée pourrait la briser. Profitant de la proximité pour laisser mon regard fini son parcours jusqu'à son visage, ne m'attardant pas trop pour éviter de l'incommoder, je lui réponds simplement.

❝ Avoir des moyens ne veut pas forcément dire qu'on sait les utiliser. ❞

Sans même saisir mes propres pensées, ou si elles n'évoquent vraiment que son arme, mon regard s'intensifie dans le sien, alors que je porte une dernière fois mon verre à mes lèvres, avant de l'assécher complètement. Je semble m'être accommodé du goût, alors je quitte finalement la vue de Sintharia pour me resservir, disposée à faire de même avec le sien si elle me le tend.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #17 écrite Lun 26 Déc 2022, 21:53
Il faut faire très attention aux femmes. C'est encore plus traître que l'alcool.

Sintharia l'observait se défaire de sa lourde cape, observant sans se cacher ce qu'il se trouvait en dessous, elle qui était plus habituée aux armures et aux tenues de bal, elle analysait. Elle n'avait pas rencontré souvent de femme combattant, chose qui semblait être plus courante dans le nord. Puis elle observait son arme, avec une certaine méfiance, de toute évidence peu habituée à leur vue, un frisson parcourant la ligne de son dos. Se redressant sur sa chaise, laissant son regard suivre chacun de ses gestes, un petit quelque chose de mutin dans le regard, dissimulé derrière un peu d'innocence.

Elle ne parvenait pas à retenir un éclat de rire cristallin, et mesuré, ayant suivit la courbe de son regard. Tâchant d'avoir l'air faussement impressionnée et surprise. « Vous voulez me tester ? Vous pourriez m'étrangler d'une seule main, ce ne serait pas très équitable, après tout il paraîtrait que vous êtes dangereuse. » Sur ses mots elle achevait son verre, ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais ça se laissait boire. Au moins, elle avait conscience de cela, elle ne pourrait jamais gagner autrement que par ruse, même avec le meilleur entrainement du monde, et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire.

En voyant qu'elle s'apprêtait à se resservir, elle glissait son verre sur la table. Toujours partante pour un autre tour, l'alcool l'aidait à garder les idées claires.. Bien qu'elle commençait à douter de cette information au fil des expériences.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #18 écrite Mer 28 Déc 2022, 00:36
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
La lueur dans son regard attise clairement quelque chose. Comme si elle savait où elle posait les doigts et il m'était difficile d'en décrocher. Jusqu'à lors, il est rare d'avoir fait la rencontre de ce genre de femme. La plupart que j'ai connu ressemblaient plutôt aux filles croisées en bas, ou à Astrid. Ou à moi. Sa seule manière d'être reflète un certain exotisme. Pour moi qui vit si loin du sud. Son rire est clair, adéquat, lui va à merveille. Même si elle me paraissait moins innocente que tout à l'heure, elle me semblait toujours être une chose fragile, susceptible de céder au moindre contact un peu trop brusque. Heureusement pour elle, je ne suis pas de ce genre là.

Un faible sourire répond à sa question rhétorique et à ses suppositions quant à ma dangereuse réputation. En effet, la confrontation ne serait pas équitable. Mais ce n'est pas dans une situation de combat que je voulais la tester. Ou poser ma main sur elle. En versant le liquide rouge dans son verre, je l'observe se remplir avec une certaine volupté. Et avec son niveau, je sentais les choses monter. Je repose la bouteille et attire mon propre verre à mes lèvres.

❝ Et pourtant, tu es enfermée avec moi avec pour seule défense une petite aiguille. ❞

J'avale une gorgée, forçant le silence et l'évidence. Elle avait eu vent de ma réputation et ne la prenait pourtant pas en compte. Devais-je mettre ça sur le dos de l'innocence, de l'inconscience ou d'autres chose ? Finalement, je décide enfin de m'installer sur la chaise disposée presque en face de la sienne, légèrement en biais. Mon coude sur la table, mes jambes se croisent sans élégance et je la fixe, le verre au bord des lèvres.

❝ Es-tu si sûre de toi pour te permettre de prendre ce risque ? ❞

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #19 écrite Mer 28 Déc 2022, 01:42
...

Sintharia ne pouvait renier sa fragilité, souvent mise à l'épreuve principalement par les hommes et leurs mains, les mots et même les regards, tout ce qui ne laissait pas de trace, tout cela finissait par devenir blessant au fil des années, son estime d'elle était devenue pratiquement inexistante même si elle avait conscience du contrôle qu'elle exerçait pratiquement naturellement sur les gens. Ainsi, elle avait toujours préféré l'apparente délicatesse féminine, moins brutale et plus douce. Elle s'était toujours dit que si un jour elle parvenait à mettre fin à sa promesse, c'est avec des femmes qu'elle irait.

« Si elle vous fait si peur, vous pouvez toujours me l'enlever. Il serait dommage que vous vous retrouviez blessée par inadvertance. » Un jeu qui aurait pu être parfaitement innocent si la tension n'avait pas grimpé d'un cran lorsqu'elle s'était enfin assise. Ses yeux d'argent scrutaient à la recherche de la fine limite à ne pas franchir. « Me feriez-vous quelque chose de désagréable ou que je ne pourrais pas désirer ? Je ne crois pas que vous puissiez faire le mal aussi facilement que ce que l'on prétend. » Les nobles parlaient sans cesse, le moindre potin occupait leurs mornes journées. Sintharia, elle, écoutait simplement. Prenant une longue inspiration, elle avalait une gorgée de vin, commençant presque à l'apprécier. Continuant d'observer, celle qui lui faisait face était l'idéal de ce qu'elle attendait de la femme libre, une vision aussi attirante que dangereuse.

Il y avait tant d'élégance aux prémices de la séduction, même si elle savait qu'elle ne pouvait répondre à ses attentes. Séduire était naturel et facile quand l'on avait passé quatre ans à se former à cet art, mais elle n'oserait jamais l'avouer. Une partition que l'on finissait par apprendre par cœur et que l'on jouait sans effort - sauf celui de notre estime -.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #20 écrite Mer 28 Déc 2022, 16:42
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Voilà ce que j'attendais. Une lueur, un éclat au fond de mes yeux scintille. L'attraction pour les femmes était bien différente de celle pour les hommes. Moins bestiale, moins viscérale et moins urgente. Beaucoup plus immersive et complaisante. Si Sintharia avait été du genre opposé, elle serait déjà chevauchée. Sans retenue. Mais elle était une femme, et auprès d'elle, je faisais montre d'une grande patience, dans l'attente d'une autorisation, ou d'une invitation. C'est ce qu'elle m'avait offert et j'allais la contenter, sans précipitation.

Le verre au bord de mes lèvres s'incline lentement, avalant ainsi une autre gorgée alors que je l'écoute distraitement me demander quel genre de traitement je pouvais lui réserver. Un fin sourire capture un dernière goutte de vin avant que je ne dépose le verre sur la table. Elle perds l'ancrage de mes yeux, mais peut m'observer me lever, et m'approcher d'elle sans la regarder.

❝ Tu as raison. ❞

Ma voix s'enrobe d'une volupté qui lui manquait jusque là, comme le murmure d'une confession. En quelques pas, je me place dans son dos et pose une main sur le dossier de sa chaise, derrière son épaule, effleurant sa peau. Mon corps se penche vers sa jumelle et mes doigts libres volent jusqu'à son genou, à peine couvert par le voile fin de sa robe. La pulpe de mon majeur s'y dépose et entraîne le tissu avec délicatesse, lentement, dévoilant sa cuisse, un peu plus à chaque seconde.

❝ Seuls ceux qui le méritent souffrent du danger que je suis. ❞

Un murmure qui caresse son épaule et mon regard, lui, s'affaire à déshabiller sa peau. A la moindre réticence, j'arrêterais. Même si l'envie de poursuivre est évidente et devrait l'être pour elle aussi. Cependant, je ne dévoile pas plus que ce qu'elle m'a autorisé. Son aiguille. Une fois à l'air libre, je l'extirpe avec la même délicatesse, de son anneau de cuir. La caresse de sa lame remplace celle de mes doigts et je fini de la déloger habilement avant de jouer un peu avec elle distraitement, retrouvant la place qui était mienne.

❝ Voilà qui devrait éviter certain risque. ❞

Elle était fine, délicate, comme sa propriétaire. Je la manipule habilement et pose son extrémité sur l'un de mes doigts, piquant la chair. J'accueille d'un sourire une goutte sanguine qui se libère. Enfin, mes yeux retrouvent le chemin de ceux de Sintharia, avec une intensité renouvelée, portant à mes lèvres ce doigts blessé dont ma langue en récolte la perle ensanglantée.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #21 écrite Mer 28 Déc 2022, 21:13
...

Sa main experte la découvrait davantage, libérant une peau diaphane, parfaitement lisse et sans défaut qui n'avait probablement jamais aperçu la lumière du soleil. Traçant sur la face externe de sa cuisse une ligne brûlante, où le sang affleurait à la surface, étonnée par la délicatesse d'un geste où il n'y avait aucune hésitation. Bloquant sa respiration quelques secondes, cherchant à tempéré son désir, elle qui avait bien plus l'habitude de le provoquer que de le subir et encore plus rarement avec une autre femme. Elle tentait d'avoir l'air de rien, mais un regard expert ne saurait s'y tromper même si elle tournait le dos à la source des sensations.

Dépossédée de sa dernière arme, bien qu'il soit effrayant de voir un stylet dans les mains d'une innocente, c'était avant tout une arme d'assassin faite pour s'enfoncer dans les chairs avec une facilité déconcertante. Avoir une telle arme dans les mains d'une guerrière aurait pu faire frémir plus d'une personne, mais pas elle. Le sang aurait pu faire tomber en pâmoison n'importe quelle fille de son rang, loin de fuir, cela faisait monter la tension d'un cran dans l'air.

On lui avait appris à susciter l'envie, l'appétit et l'exigence, mais aussi à défier les esprits grossiers des mâles à l'affût, elle devait incarner un fantasme impossible à atteindre, tous les fantasmes même. Il y avait bien sûr des choses interdites, des barrières à ne pas passer et elle flirtait pratiquement avec la limite.

Elle s'approchait de nouveau, lui faisait face, entreprenant de délester la nordienne d'un peu de cuir et de tissu. Sintharia avait observé suffisamment longtemps pour voir comment tout cela s'organisait. « Avez-vous déjà fréquenté des courtisanes ? » Elle baissait les yeux sur sa tâche tout en posant sa question, peut-être craignant la peur du jugement, elle était habile et ne pouvait s'empêcher quelques fois de laisser traîner des doigts plus que nécessaire. Pensant tout de même que c'était peu probable, d'une part elles étaient rares puis elles se trouvaient pratiquement toutes à la capitale, près des fortunés.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #22 écrite Mer 28 Déc 2022, 22:48
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Plus que celui du sang, c'est le goût de sa peau que je cherche à cueillir du bout des lèvres. Avec ces quelques manières et désirs non dissimulés, j'espérais avoir éveillé son intérêt et, je crois que c'est le cas. Elle se lève de sa chaise et s'approche, telle une petite prédatrice. A l'allure frêle et pourtant si déterminée. Je pose l'aiguille et l'accueille à jambes ouvertes, alors qu'elle s'y glisse pour commencer à défaire les sangles qui maintiennent mon plastron. Mon pouls s'accélère à mesure que ses doigts gravitent. Ma respiration est plus difficile, alors mes lèvres s'entre ouvrent légèrement.

Finalement je me redresse et lui face pour lui permettre une exploration sans détour. Mon regard pèse sur elle, de paupières alourdis par le désir. L'envie de la posséder palpite dans mes veines, mais je lui laisse le temps, malgré la tension qui sert parfois mes mâchoires.

❝ Une seule. ❞

Oui, je n'avais eu le loisir de ne croiser qu'une seule courtisane. Du moins, il me semble qu'elle en était une. Finalement, on ne s'était parlé qu'une fois, mais déjà à ce moment là, l'attirance était pugnace, malgré la colère à l'encontre de sa condition. Un léger goût d'amertume tapisse mon palais, balayer rapidement par la sensation de ses doigts se pressant contre ma peau, après avoir fais tombé mon plastron. Ma respiration est déjà plus bruyante et, par égard pour la douceur de ses doigts, je me déleste de ma hache moi-même, qui rejoins son aiguille sur la table.

Je la touche à peine, en l'effleurant, quand la proximité de sa peau me le permet. M'aventurant une unique fois à dévoiler l'une de ses épaules. Mon pantalon glisse et je m'en extirpe. Me voilà face à elle, dans un simple appareil. Ma tunique de lin tombe sur le haut de mes cuisses et cache un sous-vêtement que j'espérais déjà loin.

❝ C'est ce que tu es ? ❞

Une question qui n'avait guère besoin de réponse, mais j'avais l'intime envie de savoir. Comme si m'assurer de son expertise pouvait intensifier l'attirance, déjà vertigineuse. Elle devient un peu trop grande et d'une impulsion, je me libère de cet épaisseur, escomptant bien sentir sa peau contre la mienne. Reste encore un large tissu, comprimant ma poitrine, mais tout ça dévoile maintenant un épiderme meurtris par la rudesse de la vie. Des cicatrices, certaines plus notables que d'autres. Celle de Xion, qui enrobe mon bras droit. Ou celle des Anciens dans mon dos, qu'elle ne verra peut-être qu'une fois que j'en aurais terminé.

Et je commence à peine. La dévorant des yeux alors que je l'incite à relever les siens d'un doigts délicat sous le menton. Mon autre main navigue et effleure son corps, de son épaule, dessinant l'arc de la naissance de sa poitrine, finissant sa course en décrivant la ligne plongeant dans le creux de ses reins. J'avais la ferme intention de me saisir de sa chair en contre bas et de la presser toute entière contre moi.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #23 écrite Lun 02 Jan 2023, 21:39
Pour que s’aiment les amoureux, donnez-leur un coin idéal.
D'accord, j’aurai de l’obéissance, mais donnez-moi la liberté !

On a marié les cœurs, ils ne pensent qu’à se désunir.
On m'a donné la liberté, que vais-je pouvoir en faire ?

Un regard empathique glissait sur les cicatrices de la guerrière, elle laissait un doigt se perdre dessus, délicatement. Comme elle en ignorait la raison, elle ne souhaitait pas qu'elles disparaissent, mais de telles cicatrices.. Il y avait forcément eu de la douleur, il ne pouvait en être autrement. Elle, qui n'avait jamais vraiment souffert physiquement, découvrait presque candidement les conséquences des blessures.

Sintharia mit un certain temps à répondre et à relever la tête, comme si elle appréhendait sa propre réponse et la réaction qui s'en suivrait. « Oui. » Cet aveu semblait douloureux, elle venait se blottir pour trouver du réconfort. Il n'y avait rien de glorieux à avouer que l'on faisait de son corps un champ de bataille soumis aux regards et gestes des autres, ce n'était pas facile et malgré tout elle ne s'en plaignait et ne réclamait pas de pitié. Elle lui avait offert la liberté, voilà ce qu'elle en avait fait.. Triste constat.

Elle n'était pas loin de céder sous les caresses, non sans laisser glisser une main baladeuse sur la courbe de ses hanches, la guidant distraitement et l'air de rien vers le lit. La jeune courtisane aimait prendre le temps de la découverte, elle avait trop peu l’occasion d'être avec qui elle voulait, surtout quand la proximité physique était au rendez-vous. Mais il lui manquait quelque chose d'essentiel : les sentiments. Sintharia venait murmurer à l'oreille de la femme ses lèvres frôlant sa peau : « Un instant. » Et elle s'échappait de ses mains, s'éclipsant rapidement avant de franchir l'ultime limite. Une fois dans le couloir, elle eut bien du mal à de sortir des pensées lascives qui occupaient son esprit.

Et voilà la belle qui revenait en charmante compagnie, deux compagnies en l’occurrence, au bout d'une poignée de minute. « Je vous épargne une déception me concernant. » Elle semblait un peu satisfaite de ce coup d'éclat, et elle avait un goût indiscutable en tout cas pour le physique des filles qu'elle avait choisi. Puis elle se rasseyait l'air de rien, non sans laisser traîner plus que de raison son regard d'acier sur la scène qui se trouvait à quelques pas, elle prenait même le temps de se servir un verre. Anticipant les questions futures.

Non pas qu'elle n'aurait pas eu envie de plus, mais que la crainte de la punition était bien plus forte qu'un temps de luxure sans lendemain.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 994377tsuris 10 128 Ŧ
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #24 écrite Jeu 05 Jan 2023, 22:42
Dans l'ombre d'un souvenir
Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne.
Sa réponse est sans équivoque et je pensais qu'elle allait me plaire. Je l'avais cru, sincèrement, mais ce qu'elle provoque en moins est à des lieux de ce que j'avais pressentis. Elle qui était si habile, si certaine. Elle se blottit et la petite bibi frêle que j'avais rencontré plus tôt me revient à l'esprit. Malgré tout l'envie reste, mais elle est bien différente de la minute d'avant. Moins viscérale. Plus délicate. Je ne désirais plus la posséder, mais la chérir. C'était une sensation étrange, subite, mais intenable.

Mon intention de la saisir s'était évaporé et mes doigts sur sa peau étaient encore plus légers. Mon regard à son encore était, lui aussi, changé. Moins carnassier. Et je me laisse guider avec légèreté, prenant place sur le rebord du lit. Elle s'approche de moi et j'en attends plus, mais voilà qu'elle m'impose une attente et fuit.

En réalité je n'y suis pas indisposée, simplement un peu surprise, mais je m'en contenterais. Loin de moi l'idée de la forcée et même frustrée, si elle se refusais au dernier moment, je lui accorderais. Elle s'éloigne, poursuivit par mon regard avant de me laisser seule dans la pièce. L'idée qu'elle vienne me cueillir avec l'intention de prendre ma tête s'insinue malgré tout, à force d'habitude. Mais quelques instants passent et je me lève, pour me servir un autre verre que j'avale d'une traite.

La poignée s’enclenche et la porte s'ouvre sur elle en compagnie de deux autres femmes. Interdite, je repose mon verre lentement en les fixant une à une. Elles s'approchent de moi, mais pas elle. Pour m'épargner une déception la concernant ? Je comprends rapidement de quoi il est question. Un rire sarcastique m'échappe et l'alcool monte d'un autre cran.

Au delà de la frustration, il y avait autre chose, que je ne savais cerner. Et depuis son retour, mon regard l'évitait. Les deux autres sont déjà un peu plus entreprenantes et je me laisse aller quand l'une d'elle me repousse sur le lit, forçant mon assise avant de chevaucher mes cuisses. L'autre arrive lascivement derrière moi et se glisse dans mon dos avant de faire courir, déjà, ses doigts autour de moi.

Ah... Elle m'a eu sur ce coup là, ça va m'être difficile de refuser. Je ne saurais dire laquelle me déleste du tissu comprimant ma poitrine puisque l'autre s'aventure déjà à la saisir. On me mordille l'oreille, le cou, tout en glissant des doigts plus intimement après s'être délesté des robes qu'elles avaient sur le dos, avant. Je dois bien avouer que c'est la première fois et que savoir où donner de la tête est délicat. Et si celle qui me surplombe profite de mes mains plus que baladeuses, ou de mes lèvres découvrant la poitrine qu'elle m'offre, je fini par échanger les rôles.

Celle dans mon dos travaille bien aussi, avec ses petits doigts agiles. D'un geste délicat, je me redresse suffisamment pour que la première me libère, que je me retourne et m'agenouille sur le matelas avant d'inviter l'autre à se coucher face à moi. Elles ricanent gentiment. Mais voilà un corps, disposé à assouvir mes désirs, allongé devant mes yeux quand ce n'est pas le sien que je voulais voir. Et mon regard glisse jusqu'à Sintharia, intensément l'espace d'un instant alors qu'on fini de me mettre à nue, complètement. Je me mord ma lèvre, soupire bruyamment avant qu'on ne m'arrache à sa vue.

Celle qui m'est offerte se redresse à peine, enroule ses jambes autour des miennes et ses bras autour de mon cou. Ses lèvres harcèlent ses jumelles et d'un mouvement sûr, je l'attrape par les hanches et la force à se presser contre moi. Assise en tailleur, elle s'installe sur moi et ondule lascivement contre mon corps, se pressant en des endroits me forçant à quelques gémissements. La deuxième, pas en reste, s'invite à la danse et glisse ses mains entre nous alors que sa poitrine épouse mon dos. La chaleur monte et l'intensité des gestes aussi. Des gémissement se mêlent avec l'écho de la peau qui glissent. Des doigts avec la chaleur humide. J'essaye de contenter les deux, mais c'est une affaire délicate.

Les secondes défilent et se mue en minutes. Parfois mon regard se perds dans sa direction, la plupart du temps il ne peut simplement pas, trop occupé à d'autres distractions. L'avantage de l'amour avec les femmes, c'est que la seule endurance intervient. Les échanges sont plus long, plus difficile à s'en détacher. Et la conclusion qui s'approche n'est clairement pas celle que j'attendais.

La porte s'ouvre en grand sur deux nigauds qui n'ont pas l'air de clients imbibés. Non, ils ont l'air assurés d'avoir ouvert la bonne porte. Ils pointent assurément leur arme sur moi et les demoiselles bondissent du lit en laissant échapper leur détresse et attrapant leur robe pour se recouvrir, rejoignant plutôt Sintharia. L'adrénaline prime sur le reste et je m'élance vers la table ou se trouve ma hache, mais ils me stoppent avec leur menace.

❝ J'ferais pas ça si j'étais toi. ❞

Nue, sur le lit, mon regard se braque sur eux. Impassible.. Le plus silencieux des deux  laisse traîner son regard, sur les filles aussi. Mais ils ont l'air sérieux. Un sourire m'échappe. J'entre ouvre les lèvres, prête à faire appelle à Xion pour leur donner une leçon, mais contre toute attente, derrière eux, quelqu'un leur plante un poignard chacun dans la carotide. Ils s'écroulent au sol rapidement, surpris par l'attaque et essayant de contenir le sang qui les quittent. Les filles s'écrient encore et finissent par fuir la chambre comme si elles n'étaient jamais venues.

Quel enchaînement. Je jette un regard vers Sintharia pour m'assurer de son état et fixe nerveusement celui qui se dévoile derrière les corps qui s'étalent à ses pieds. Je ne le connais absolument pas, mais il vient vraisemblablement de me sauver la mise. Avec, je présume, une idée en tête après ça.

❝ T'es qui toi ? ❞


« Ton rendez-vous. »



Sa réponse est distraite. Ah. C'est vrai que j'en avais un avant de venir ici. Mais vraiment, je ne le connais d'aucune manière. Il m'a l'air jeune, peut-être bienveillant. Mais à voir son regard posé sur moi, il en profite pour se rincer l’œil aussi.

❝ Et tu vas rester comme ça longtemps ? ❞

Sans doute lui même un peu perdu par la vision qui s'offre à lui, il se reprends d'un sursaut et quitte la pièce en m'informant qu'il m'attendrait en bas, refermant la porte derrière lui. Le silence s'impose dans la pièce et j'hésite à regarder Sintharia. Finalement je soupire sèchement avant de quitter le lit pour commencer à me rhabiller. Avec les cris, la maîtresse des lieux nous rejoindrait sans doute sous peu. Mais là n'est pas ma préoccupation première. Sans la regarder, je questionne Sintharia sur son état.

❝ Est-ce que ça va ? ❞

Il m'était presque impossible de penser que c'était de son fait, tout ça. Et je suppose qu'il lui sera difficile de passer outre. Rah. Il faudra que je m'occupe de débarrasser les corps...
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Au moulin, une fois la meule enlevée, on se débarrasse de l'âne. - Lagertha. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #25 écrite Ven 06 Jan 2023, 00:25
J’étais censée être l’intelligente. La mémorable.
Maintenant, j’étais presque sûre de marquer les esprits pour toutes les mauvaises raisons.
Elle prenait du papier, une plume et de l'encre, entreprenant d'écrire une missive rapide, un sourire satisfait aux lèvres. Elle écrivait griffonnait, recommençait. Le regard posé régulièrement sur la scène de débauche qui se déroulait sous ses yeux, y cherchant peut-être une inspiration quelconque. Être simplement observatrice avait aussi son charme, son esprit prenait des notes entre deux gorgées de vin. Elle découvrait une certaine forme de frustration - qu'elle désirait bien - et qui lui était encore inconnue jusqu'à aujourd'hui. Peut-être un peu amusée parfois, elle avait appris ces choses-là, de manière un peu plus que purement théorique, les apprenties n'avaient jamais vraiment pris cela au sérieux et elles en riaient souvent. Et elle n'aurait jamais cru que la chose puisse être quelque chose d'agréable, tant l'on avait immiscé dans son esprit que son intégrité était quelque chose d'important qui finirait par être mis aux enchères un jour ou l'autre.

Elle fut tirée brusquement et désagréablement de ses pensées lascives. Sintharia se levait brusquement face à cette intrusion, incapable de rester purement statique, à cet instant elle n'entendait plus que son cœur et son instinct, et comme on ne se préoccupait peu d'elle, elle dissimulait sa propre arme dans son dos. On n’aurait pas pu la croire capable de faire ça, mais pourtant elle l’aurait fait, même si c'était pour échouer, elle l'aurait fait pour protéger une amie plus que pour sa propre vie. Les articulations blanchies par sa poigne sur l'arme, mais elle ne tremblait pas. Par contre la seconde intrusion fut plus difficile à digérer que la première, un rendez-vous ? Mais elle n'eut pas davantage le temps d'y réfléchir la venue de l'inconnu ne laissa rien de plus que deux corps dénués de vie, il repartit aussi rapidement que les filles qui s'était terrées dans son dos.

Elle qui était plutôt pâle en temps normal était devenue pratiquement livide, elle était habituée à la violence oui aussi bien verbale que physique, mais pas à la mort, son seul souvenir de la mort était flou et opaque et elle ne s'en souvenait pratiquement plus. Et la scène avait été suffisamment rapide pour être du domaine de la simple information, du moins en apparence. Oh, elle était résiliente et avait du courage, plus que ce qu'elle croyait. En d'autres temps, elle se serait précipitée dans les bras de la guerrière pour être rassurée, puisque seule figure un tant soit peu familière dans cette étrange ville. Elle mit en tout cas de bien longues minutes à répondre à la question. Elle aurait voulu pleurer, cela se voyait, la peur avait été impressionnante pour une toute jeune femme qui ne connaissait pas le monde, mais pas une larme, rien. Elle profitait aussi de ce temps de calme pour s'habiller en ouvrant l'une de ses malles, une tenue bien différente. « Je vais bien. » Mentit-elle dans un soupir, revenant enfin à elle. « Et toi ? » Le choc lui fit sauter son vouvoiement sans même qu'elle s'en rende compte.

La tenue qu'elle arborait à présent était bien différente que celle de servante qu'elle avait empruntée à l'une de ses servantes, elle avait réussi à lacer son corset seule et son stylet reprenait sa place naturelle. Le coton laissait place au satin de soie d'un gris fer presque noir, de tulle brodé de filigranes évoquant des motifs stellaires et bien moins habillés, son dos nu offert aux regards. La courtisane remplaçait l'enfant perdue lorsqu'elle enjambait l'un des corps - comme si ce n'était rien de plus qu'une flaque d'eau - tenant ses jupons. Elle interceptait la matrone avant même qu'elle n'ait eu le temps de franchir la porte, revoyant tout ce qu'elle avait appris en quatre ans de formation auprès de sa tutrice. Elle n'avait jamais eu à faire ça, mais il fallait une première fois à tout. « Deux garçons de cuisine et des malles et ceci à envoyer à Svartal. » Et le ton laissait penser qu'aucune discussion ne serait permise à ce sujet tendant la missive.

Elle ne pouvait pas rester davantage de temps dans une pièce empestant le sang, l'odeur âcre et métallique lui faisait tourner la tête, et lui offrait une nausée en guise de cadeau.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum