AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Silence, ça kidnappe !
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #16 écrite Mer 15 Jan 2014, 01:12
L'humaine la plus reculée ne comprenait visiblement rien à rien. Elle lança une hachette dans ma direction, et je l'évitais souplement. Fronçant les sourcils, je n'eus pas le temps de répliquer que déjà, l'autre se changeait. Réprimant un juron ancestral, je me maudis d'avoir eu raison. C'était bien une invocation, et de la pire espèce ! Une Fille de Terra. Si j'avais été seul, peut-être aurais-je pu avoir une réaction plus primitive face à elle, mais la présence d'Ariez à mes côtés et leur discours inquiétant m'incita à tenir pied. Elles n'étaient clairement pas des voleuses de bas étage. De par ma nature de demi-dieu, je pris le temps d'analyser leurs paroles, dans un laps de temps aussi court que de me présenter.

Elles avaient besoin d'Ariez vivante pour on ne savait quoi. Elles ne voulaient donc ni or, ni arme, ni rien de tout cela, elles voulaient l'enlever. Le "un instant" n'avait évidemment rien de rassurant. Mais la Fille de Terra avait laissé échapper une autre information sur leur nature. Si l'humaine était une "capt'aine", alors les deux étaient probablement des pirates. Ce qui signifiait que potentiellement, une armée d'autres pouvaient arriver en renforts. Ce qui serait très déplaisant pour la suite des événements.

Ma réflexion s'arrêta à son stade embryonnaire lorsque la Fille de Terra lança un sort sur moi. Des pics sortirent aussitôt du sol, et je fis rapidement mon choix : plutôt que d'échapper hâtivement à l'attaque, je balayais puissamment l'espace derrière moi à l'aide de ma queue pour jeter Ariez à l'abri. Celle-ci, toutefois, était déjà accroupie derrière son comptoir et ma queue ne rencontra que du vide. Dans le laps de temps, j'eus beau essayer de me contorsionner, plusieurs pics me touchèrent. Si la plupart ne firent qu'entamer mes flancs, l'un vint déchirer un morceau de ma peau.

Grognant de douleur, je lançais la contre offensive immédiatement, un déluge d'une tonne d'eau sous pression fonçant vers la Demi-déesse de Terra. Dans le meilleur des cas, elle le prendrait de plein fouet et pourrait même être expulsée au dehors. Dans le pire, l'eau se déversant dans la rue finirait bien par attirer cette fameuse Milice Humaine ! Mieux valait se préserver encore un peu, et surtout, ne pas détruire la boutique d'Ariez totalement. Profitant du moment pour déloger cette pique de mon poitrail, je me replaçais en position, grondant de façon menaçante vers l'autre humaine. Ariez intervint à ce moment là, calmant tout le monde de sa voix forte, une voix menaçante que je ne lui connaissais pas. Elle avait saisit son épée, et enlevé ses talons gênants.

Elle me rejoignit lentement, alors que les deux duos se regardaient en chiens de faïence. Ignorant la douleur sourde qui pulsait entre mes côtes, je regardais en fronçant les sourcils la demi-déesse. Des deux, elle était la plus dangereuse.

- Si vous ne voulez pas nous affronter en plus de la Milice qui garde cette ville, je vous conseille d'obtempérer, dis-je distraitement.

Gardant mon calme, ne cédant pas à la colère, contrairement à l'invocation en face de moi, je réfléchissais à comment mettre Ariez à l'abri dans le cas où ça tournerait mal.


Sort utilisé : Déluge (Eau 5)
Mana = 15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Dim 19 Jan 2014, 07:24
« Comme dit le cap'taine, on a pas besoin de toi.
On t'emprunte juste ta maitresse un instant, cracha-t-elle avec dédain. »


La hache qu'avait lancé Edvah parut permettre à Ephylix de reprendre sa forme initiale et de lancer un sort avant son adversaire. Des pics sortirent du sol et touchèrent le loup qui n'avait qu'un vague geste pour l'éviter. Ou alors avait-il tenter autre chose, elle n'en savait rien. Du moins ça n'avait pas été très efficace et le sort parut même le blesser ! Mais il riposta immédiatement et de l'eau en cascade s'effondra dans la boutique. Edvah n'avait jamais assisté à un combat entre invocation, et elle regretta quelques instants d'être présente. Elle du se plaquer contre une étagère pour éviter le flot du sort qui était heureusement destiné à la tigresse. Elle s'en sortirait sans doute mieux que la pauvre humaine qu'était la capitaine. Le loup lui grogna dessus et quand elle voulu répliquer en tentant une attaque, sabre en avant, Ariez se mit à hurler.

« MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER VOTRE BORDEL ? »

Elle était armée, mais une armurière sans arme cachée pour se défendre n'aurait pas fait long feu dans une ville comme Lüh.

« - C'est quoi vos manières ? Depuis quand on tape sur les gens sans leur expliquer pourquoi d'abord ?
Alors... Qu'est-ce que vous me voulez ? 
- Si vous ne voulez pas nous affronter en plus de la Milice qui garde cette ville, je vous conseille d'obtempérer.»


Le niveau de l'eau, qui était arrivé pratiquement à la taille d'Edvah, commençait à diminuer assez rapidement. Qu'allait penser les passants en voyant toute cette eau sortir de la boutique ? Et la milice, comme l'avait appuyé Vaea ? Car même si Ushiran était entrain de les distraire beaucoup plus loin, ils ne seraient pas assez stupides pour mettre toutes leurs troupes sur une invocation folle.
Un calme pesant s'était de nouveau installé dans la boutique. Que dire ? Que faire ? Le loup semblait puissant mais Ephylix faisait-elle le poids ? Et il collait énormément à sa maîtresse, impossible de la chopper et de le faire abandonner en menaçant sa vie... Dans une impasse Edvah se mit à grincer des dents.
Peut-être devait-elle appeler Ushiran ? Pour le coup la boutique ne serait plus qu'un tas de cendre mais au moins tout serait réglé... Se rapprochant elle aussi d'Ephylix, elle se mit à montrer les dents, trop énervées de ne rien trouver. Comme tous les méchants, il était temps de révéler son plan aux gentils. Mais il n'était pas encore temps pour eux de remporter la victoire.

« Tu fais pas l'poids sale cabot, laisse ta maîtresse... On t'la rendra. On a juste besoin d'un p'tit coup d'main d'la forgeronne pour raffistoler un ou deux trucs. Nous la faut entière et en forme, t'comprend. Sinon, comment elle travaillera ? Après, l'travaille finit on s'barre et vous aurez la paix... »

Du moins, jusqu'à ce qu'ils en aient finit avec les villages du Nord pour rendre service à Exode. Après me Sud en prendrait très certainement un coup et il n'était pas exclu qu'une fois l'équipage devenu assez puissant, Edvah décident de faire un petit tour à Lüh.
Donnant un léger coup de coude à la tigresse, elle aurait aimé lui faire comprendre qu'il faudrait attaquer. Il fallait distraire le loup assez fortement pour qu'elle puisse se charger d'Ariez, la pousser hors du combat puis la maîtriser. Une fois qu'elles auraient la maîtresse, l'énorme loup bleu ne serait plus qu'un chiot.

« Sors-le d'la boutique. Vite. »

Edvah chuchota très bas à la tigresse. Ushiran entendait parfaitement ce qu'elle murmurait trop bas pour les autres humains, Ephylix comprendrait bien ce qu'elle lui disait. Et elle comptait sur une action trop rapide pour que les deux en face ne puissent réagir. Il lui suffirait alors de s'en prendre à Ariez. Non pas que la chose serait facile, mais moins périlleuse que de rester au milieu des sorts des deux invocations.



[Désolé du retard]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #18 écrite Lun 20 Jan 2014, 21:12
Toute cette affaire tournait mal. Enfin, elle était contente, elle avait réussit à blesser le fils d'Aqua, certes, pas assez pour le faire renoncer mais ça ne saurait tarder. Mais voilà, elle n'eut pas le temps d'attaquer de nouveau que l'invocation ennemie répliqua avec une énorme vague. Elle fut submergée un instant, s'accrochant au sol avec ses griffes pour résister à la déferlante. Mise à par l'avoir mouillée, cela n'avait pas fait grand chose. Enfin si, la moitié de la boutique était inondée et l'eau froide se déversait dans la ruelle, risquant d'alerter la milice. Ils avaient bien besoin de ça en plus, tien...

Enfin, la forgeronne poussa un hurlement de protestation à faire trembler les murs. Edvah se rapprocha d'elle et les deux camps, le bien et le mal, se regardaient en chien de faïence. La tigresse grogne, prête à en remettre une couche malgré l'avertissement d'Ariez mais le capitaine en a décidé autrement. En effet, elle s'approche et donne un coup de coude à Ephy qui émet un léger grognement. Elle n'aime pas être touchée aussi familièrement.
Mais la phrase chuchotée qui vient après lui fait oublier cet affront.

Vite, très vite, son cerveau élabore un plan un peu bancale mais qui pouvait marcher. Son regard turquoise se pose sur sa cible, le loup bleu, et elle bande les muscles, prête à sauter sur sa proie. La divinité se concentre avant de lâcher prise, qui était le sol - elle y laissa d'ailleurs de belles marques de griffes - et s'élança vers Vaea à une grande vitesse. Ce dernier avait peu de chance de l'éviter à moins qu'il ne soit vraiment rapide. Toutes dents dehors, Ephy bondit sur le fils d'Aqua.
Il suffisait qu'elle le touche pour qu'ils soient téléportés là où elle le désirait, c'était à dire à des lieues d'ici, à la rivière Blanche. Mais même si elle avait pour hypothèse que cela marche, il fallait encore que la pratique démontre que ce soit vrai...

Bon, si ça marchait, Edvah aurait le champ libre pour kidnapper Ariez.

[Téléportation 3 | Mana: 15 - 3 = 12]
[@ Vaea: Si tu prends l'option "je me fais toucher" je te laisse ouvrir un Rp à la Rivière Blanche ^^]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #19 écrite Lun 27 Jan 2014, 21:10
(excusez moi pour l'attente !)

Vaea n'avait pas réussi à éviter le sort de Ephylix entièrement, et Ariez savait qu'il devait être blessé. Tout près de lui, elle entendait que sa respiration n'était pas aussi sereine que d'habitude et sans doute prenait-il beaucoup sur lui pour ne pas montrer ses faiblesses aux intruses. L'eau si vidait peu à peu de la boutique et Ariez vit l'état désastreux de la pièce, elle en eut un haut le coeur. C'était des semaines de réparations à venir : changer les revêtements sur les murs -gorgé d'eau-, changer le parquet -en miette-, remonter les étagères qui avaient pu tomber sous le poids de l'eau déferlante. Les jeunes femmes semblaient décidées à contraindre Ariez au travail forcé. Ariez devait quand même tenter quelque chose pour tirer profit de la situation, si c'était possible, aussi lâcha t-elle, peu convaincue :

"Si vous me payez les réparations de la boutique, je coopérerais pour réparer vos "trucs". Je suis prête à obtempérer à cette condition seulement, ne rendez pas les choses plus difficiles, pourquoi avoir toujours soif de sang et de combat quand je souhaite trouver un accord ?"

Ce n'était sans doute pas une bonne idée et même si elle avait la parole de cette "capitaine" elle était quasiment sûre de ne jamais voir la couleur d'un tsuris. On ne peut pas croire la parole d'un brigand. Mais quel choix avait-elle ? Si elle décidait de les affronter, elle n'était pas sur d'en sortir victorieuse, et ces pirates avaient peut être des renforts, pas loin. Et si la milice était si longue à venir, c'est que la capitaine avait été assez intelligente pour couvrir ses arrières. Que pouvait-il se passer, au mieux ? Ariez serait indemne mais son magasin serait détruit. Plus de revenus, plus de maison, comment s'en sortirait-elle ? Alors qu'en coopérant, elle aurait peut être la vie dure pendant quelques semaines après de ses pirates, mais une fois la tempête passée ce qu'elle avait construit ici serait encore debout, et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle ne laissait pas non plus de coté l'éventualité qu'elle ne puisse jamais partir, mais elle s'imagina qu'avec Vaea à ses cotés, cela serait toujours possible.

Cependant sa proposition ne sembla pas faire mouche aux oreilles de la capitaine, toujours bien décidée à utiliser la force apparemment, aussi murmura t-elle un ordre à Ephylix, qui se jeta immédiatement vers Vaea. Ariez, juste à coté, ne voulait pas se retrouver au milieu d'un combat entre un loup géant et une tigresse enragée, aussi se jeta tel sur le coté pour éviter d'être la victime d'un sort perdu. Cependant, elle ne savait pas si Vaea réussirait à repousser la tigresse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #20 écrite Lun 03 Mar 2014, 14:14
La proposition d'Ariez passa inaperçu. Trop concentrée, Edvah n'avait pas le temps d'écouter les pleurnicheries de qui que ce soit. Maintenant que l'armurerie dégoulinait dans la rue, la milice n'allait pas tarder, ou au moins des badauds tout aussi gênant. Il lui fallait la forgeronne, il y avait trop de travail de métaux à réaliser et trop d'armes à faire pour qu'elle puisse se passer de ses services forcés.
Heureusement, Ephylix avait prit ses paroles à la lettre, et elle sauta rapidement sur le loup. Elle allait sans doute le faire passer par la fenêtre ou quelque chose dans le genre... Et ils disparurent.
Bien, soit, au moins ils n'étaient plus là... C'était le moment, il ne fallait pas se laisser la moindre seconde pour philosopher sur la disparition soudaine des deux invocations. Ariez était seule jusqu'à ce qu'elle invoque de nouveau son chien de garde. Il fallait frapper, elle devait sûrement être surprise du brusque retournement de situation.
Le sabre au poing, Edvah se rapprocha en quelques enjambées rapides pour, sans un mot, passer sa lame sous la gorge de la forgeronne. Ainsi, quand bien même Vaea débarquerait, elle aurait le contrôle sur sa maîtresse. Et entre sa maîtresse en julienne ou un peu de travaux forcés pour elle, le demi-dieu préférerait sans doute un peu de travail pour la pauvre jeune femme...


[J'ai fait une réponse très courte pour ne pas agir à ta place, au cas où tu voudrais te débiner ^^"]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #21 écrite Mer 05 Mar 2014, 11:27
Le sang d'Ariez bouillonnait face à tant d’imbécillité, le sel marin ferait-il tourner la tête de ces pirates ? Au moment ou elle avouait à mi-mot qu'elle était prête à se rendre, l'invocation de la terre se jeta sur Vaea pour le faire disparaître dans un sort confus de téléportation, et Edvah se précipita sur elle pour la menacer d'un couteau sous la gorge. Elle hésita entre soupirer face à cette situation risible, et postillonner au visage de cette poltronne pour répondre à ses actes avec des gestes d'un même niveau d'intelligence.

Elle se laissa faire, néanmoins. Cela faisait déjà un moment qu'elle était résolue à donner à ces pirates ce qu'ils voulaient afin de limiter les dégâts, aussi bien pour sa boutique, que pour son invocation et que pour elle. (classé par ordre de priorité, Vaea étant immortel, alors que SA boutique...). Elle ne savait pas dans quel coin de l'île Vaea pouvait bien être, sans doute près d'une montagne pour donner à Ephy tout l'avantage du terrain. Elle ne souhaita pas le réinvoquer pour le moment, ne se sentant de toute façon pas en danger.


"Pourquoi sortir ce couteau ? Vous n'en ferez rien, vous avez besoin de moi intacte vous l'avez dit vous même !"


Elle leva les yeux au ciel d'exaspération. Cette opération de kidnapping avait du être organisé avec les pieds, et le plan devait être : "on la menace avec un couteau, on met son invocation à terre et voila !" En plein jour, dans une rue très passante. Tout en finesse.

Elle sortie avec Edvah de la boutique, gardant la tête haute et le regard fier. Une captive, mais jusqu'au bout elle garderait son insolence et sa fierté.


"Allons-y, conduisez moi à mes appartements, cette petite virée en mer me semble charmante." Eut-elle le courage de dire pour faire enrager son ravisseur. Que risquait-elle de plus, de toute façon ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #22 écrite Mer 05 Mar 2014, 18:50
« Pourquoi sortir ce couteau ? Vous n'en ferez rien, vous avez besoin de moi intacte vous l'avez dit vous même ! »

La forgeronne semblait exaspérée. Elle aurait dut pleurer, la supplier de ne pas la tuer... Au lieu de ça, elle prenait l'aisance de faire la fière. Pour le coup, Edvah fut décontenancé. Pour quoi passait-elle ? Pourvu que personne ne la voit, la scène était ridicule. Elle baissa son sabre sans le rengainer. Elle était une pirate, une capitaine même ! N'importe qui aurait tremblé à la place de cette forgeronne ingrate. Elle était la mer, elle était la mort... Et cela semblait faire une belle jambe à Ariez.
La jeune femme sortie devant la capitaine, tête haute.

«- Allons-y, conduisez moi à mes appartements, cette petite virée en mer me semble charmante.
- Franch'ment vous m'coupez presqu'l'envie d'me servir d'vous...»


La forgeronne n'esquissant aucun signe de fuite quand elles furent à l'extérieur, la capitaine rangea son sabre sans aucun enthousiasme. Elle avait besoin d'Ariez, elle ne pouvait pas la laisser en plan devant sa boutique... Mais ce manque de crainte de la part de sa victime lui avait presque donné l'envie de repartir sans elle. L'indifférence était vraiment une arme redoutable. Elle ne ressentait aucune haine, et en venait pratiquement à se questionner sur ses agissements. Mais chassa la philosophie de ses pensées d'un coup de botte sur les pavés détrempés.

« Bon, j'sais pas si vous avez un ch'val ou dans l'genre. On doit aller à la plage... »

Ce n'était franchement pas drôle. Pas du tout. Elle avait même l'impression que c'était Ariez qui venait de la kidnapper et qu'elle était contrainte et forcée de la suivre. A quoi bon jouer le rôle de la méchante, de celle qui terrorisait la populace si cette même populace vous suivait sans broncher ? Elle était à deux doigts de dire à Ariez qu'elle rembourserait sa boutique si tout se passait bien et qu'il lui restait assez d'argent à la fin du chantier... Mais elle devait se retenir, sinon ce serait pire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #23 écrite Mer 05 Mar 2014, 19:21
La capitaine n'obtenait visiblement pas les réactions attendues de la part d'Ariez, et cela semblait un peu la décontenancer. Il faudrait pourtant si faire, Ariez n'était pas du genre à accepter les ordres et la soumission, alors à partir du moment ou elle avait décidé que ce voyage serait sa décision, il n'y avait plus rien à faire. Ce ne pouvait plus être un enlèvement au sens propre du terme. Elle n'allait pas se débattre, elle n'allait pas crier.

Bien sur tout était une question d'apparence et de point de vue, c'est Edvah qui était au commande, qui déciderait ou, quand, comment, c'est elle qui avait un sabre dans les mains, Ariez n'avait même pas prit son épée. Mais même si au fond, certaines questions venaient piquer sa confiance, comme : que vont-ils me faire faire ? Dans combien de temps serais-je libre ? Elle comptait ne laisser transparaître que cette impression de contrôle de la situation, si désagréable pour Edvah. Cela semblait d'ailleurs bien marcher puisque Edvah semblait se décourager, comme si répandre la terreur dans le cœur d'Ariez et les larmes sur son beau visage était également l'un des buts recherchés par cette mission.

Résolue, la capitaine finie même pas ranger son sabre, et lui demanda quelque chose de troublant, Ariez leva les yeux au ciel, la logique de ces gens la dépassait.


"Vous possédez une invocation capable de téléportation, et c'est à moi que vous demandez une monture ?!"

L'armurière n'avait pas assez d'argent pour acheter une monture. Quand elle devait voyager, elle s'arrangeait toujours pour louer une monture sur quelques jours. Sur le moment, cela revenait moins chers, et elle n'avait pas à s'encombrer de l'animal une fois revenue à Lüh.

"Je ne possède rien de tel, il faudra faire sans."

Elle songea à rappeler Vaea à ses cotés pour qu'il la conduise là-bas, mais préféra attendre que Edvah donne les ordres.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #24 écrite Sam 08 Mar 2014, 12:14
« Vous possédez une invocation capable de téléportation, et c'est à moi que vous demandez une monture ?! »

Edvah leva les yeux au ciel et poussa un soupir presque plaintif. Elle ne possédait pas cette invocation, elle n'avait aucun moyen de signaler à Ephylix qu'elle avait besoin d'elle... Mais il était hors de question qu'elle le dise à Ariez. Elle ferait mieux de lui faire croire qu'elle n'avait pas entendu.
Cet enlèvement était pitoyable. Elle avait déjà entendu parler d'otage qui menait en bourrique leurs tortionnaires par leur manque d'inquiétude. Ces personnes qui pensaient que tout allait bien, qui avaient lu trop de bouquins et qui trouvaient leur situation fascinante. Mais jamais elle ne s'était elle-même trouvait dans une telle mélasse...

« Je ne possède rien de tel, il faudra faire sans. »

Se passant la main sur le visage, Edvah fit un signe de tête à la forgeronne pour lui annoncer qu'elles allaient passer par la rue adjacente. Elle ne passerait pas par des rues principales au cas où quelques gardes traîneraient... Même si Ariez ne les alerterait pas avec son comportement parfaitement détendu. Les épaules basses, la mine dépitée, la capitaine s'arrangea néanmoins pour rester toujours derrière son « otage ». D'une part elle ne voulait pas prendre de coup de couteau dans le dos, et elle avait au moins l'impression de devoir garder un œil sur elle...

« On prendra mon ch'val à deux, on f'ra l'voyage en trois heures au lieu d'deux mais ça s'ra toujours mieux que d'marcher huit pige à pied... »

Elle ne pensa même pas à tenter de voler un cheval ou autre, ça tournerait forcément au vinaigre vue la poisse qu'elle avait ce soir. Puis ce qu'elle ne voulait pas dire finit par lui échapper, tant elle se sentait mauvaise dans cette entreprise.

« Franch'ment vous m'faîtes sentir pitoyable... Si ça s'passe bien j'vous la r'paierais vot' boutique... Mais essayez au moins d'avoir l'air inquiéte, j'sais pas moi... »

Elle n'en pouvait plus. Tout serait beaucoup plus simple quand elle aurait à saccager et piller les villages. Le bas peuple serait plus réceptif que la forgeronne à la panique. Et puis si un dans le tas voulait faire le malin, elle n'aurait que faire de lui faire garder sa tête sur les épaules... Le soucis avec Ariez, c'est qu'Edvah avait besoin d'elle entière et elle l'avait très bien compris.

Soudain, une petite troupe de milicien passa devant elles au pas de course. D'un geste du bras, Edvah plaqua la forgeronne avec elle contre le mur pour ne pas se faire remarquer.

« Vite ! John a parlé d'un dragon ! »

Quand ils furent passé, Edvah reprit sa route derrière Ariez. Au moins Ushiran semblait faire son travail, lui.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #25 écrite Mer 12 Mar 2014, 18:25
Evidemment, Edvah l'emmena dans les petites rues, Ariez suivit sans broncher. Ce serait contraire à son entêtement légendaire que de vouloir se sauver maintenant. Elle avait le contrôle, si elle essayait de s'enfuir se serait laisser à Edvah l'occasion de reprendre une position de force. Alors, elle avançait en suivant les indications de son ravisseur.

Quand Edvah évoqua l'idée de prendre un cheval à deux, elle fit la moue. Elle ne répondit rien mais songea à invoquer Vaea pour l'utiliser comme monture, plutôt que d'aller se coller à elle sur un cheval miteux. Oui, Ariez imaginait qu'un pirate, habitué à la mer et à l'océan, ne pouvait qu'avoir un cheval miteux, pour le peu qu'il devait lui servir...

Mais voila que la capitaine lui annonça quelque chose qui l’intéressa bien plus que de partager une monture, elle proposait carrément de lui payer les réparations de sa boutique ! Ariez jubilait. Elle se sentait toute puissante comme si tous les événements se pliait à sa volonté, alors qu'elle se fait actuellement kidnapper et qu'elle va devoir faire des travaux forcés.


"Oh ! Si vous me payez les réparations je vous fais la jeune femme en détresse quand vous voulez."

Sur le ton de la plaisanterie, elle ajouta :

"Au secours !! Au secours à moi !!"

Pile au moment ou des miliciens passèrent ! Heureusement, ils ne furent alertés de rien, Ariez n'était pas une comédienne assez convaincante. La capitaine plaqua Ariez contre le mur. Il semblait y avoir un soucis en ville, à propos d'un Dragon. Ariez n'avait jamais entendu une telle chose, son front se plissa légèrement.


"C'est une Invocation c'est sur ! Il n'y a pas de dragon aux alentours de Lüh !"

Cependant Edvah reprit immédiatement la route, et n'avait pas l'air de s'interroger. Alors Ariez la suivit sans broncher, elle devait être plus au courant de ce qu'il se passait qu'elle. Elles poursuivirent à travers les petites rues de Luh pour remonter jusqu'aux portes de la villes ou elles s'esquivèrent discrètement sans attirer sur elle l'attention des gardes. Enfin en dehors de la ville, Ariez chercha le fameux "ch'val" des yeux.


(je fais un petit peu avancer la route, sinon on fait du sur place x) si ça te convient pas ou que tu avais prévus des trucs en ville je modifierais)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #26 écrite Ven 14 Mar 2014, 16:09
Ariez parut transporter d'entendre que sa boutique serait remboursée par les pirates. Elle faillit même les faire repérer mais Edvah était à bout. Si elle avait su dans quel pétrin elle se mettrait, jamais elle ne serait venu aider Ephylix...

« C'est une Invocation c'est sur ! Il n'y a pas de dragon aux alentours de Lüh ! »

Elles atteignirent les portes de Lüh sans encombre et Edvah siffla Astragale. La jument apparue, annoncé par le bruit de ses sabots et le cliquetis de son harnachement. Elle était robuste mais ce ne serait pas une partie de plaisir, ni pour elle ni pour elles... Si Ariez n'avait ni cheval, ni variquan il n'y avait de toute façon pas le choix... A moins que son chien de garde soit enclin à la porter. Il y avait un risque que le combat ait à reprendre, ou que la forgeronne lui fasse faux bond... Mais la perspective de voir sa boutique repayée et une sorte d'entêtement affolant semblait plus efficaces pour la retenir que des chaînes. Edvah tentait de voir le bon côté des choses à présent.

« Mouais, on va pas t'nir tout l'voyage... Vot'invocation, elle vous port'rait ? Au point où on en est... »

Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-être put s'entendre avec la jeune femme. Peut-être pas du tout aussi. Mais cet entêtement qui l'avait d'abord mit à bout devenait presque amusant à présent.
Elle aurait put demander à Ushiran de ramener sa fraise et de porter la demoiselle... Mais il lui aurait carbonisé l'arrière train, surtout après un combat. Et la mauvaise foi dont il faisait preuve aurait enfoncé davantage la capitaine alors qu'elle commençait à s'en remettre... Quoi qu'il avait fait preuve d'une certaine sympathie la dernière fois qu'elle avait eut à lui parler.

Il faudrait ensuite prendre le chemin de la plage, sans un mot et sans encombre si possible... Le voyage ne durerait que quelques heures et avec un peu de chance elle serait à la planque avant les autres.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Silence, ça kidnappe ! - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #27 écrite Lun 17 Mar 2014, 20:23
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #28 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum