Les p'tites blagues a duduuuulleuuuh <3
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Mar 29 Avr 2014, 23:31 Voila, je vous propose de poster des petites blagues, histoire de rigoler quelques minutes chaques jours!
Je commence:
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #2 écrite Mer 30 Avr 2014, 09:54 XD Ah oui, je vois, c'est le genre de petites blagues débiles qui font bien sourire XD ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #3 écrite Mer 30 Avr 2014, 12:23 C'est ça! Haha, hier j'avais envie de rigoler *fais un grand sourire débile* ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #4 écrite Mer 30 Avr 2014, 13:59 Allez, une nouvelle tite blague pour aujourd'hui!
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le string, il contient toujours une raie, une moule, un barbu, et y'a toujours un maquereau qui tourne autours. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #5 écrite Jeu 01 Mai 2014, 10:56 La tite blaguounette du jour... Quels fruits trouve-t-on dans toutes les maisons ?
Des mûres et des coings !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
| Aventure #7 écrite Jeu 01 Mai 2014, 11:09 Vi, effectivement <3 ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #8 écrite Jeu 01 Mai 2014, 11:32 Olala ! T'es inspirée, Meiro ! Tu en as encore beaucoup, des blagues de ce niveau ? Non, parce que j'en connaissais pas une seule XD ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #9 écrite Jeu 01 Mai 2014, 11:36 Serieux? Ben c'est mon quotidien haha!
J'en ai encore beaucoup, mais j'en posterais qu'une par jour (j’essaierais de me tenir à ce quota tout du moins <3)
Ca va etre dure....
*regarde ses pieds en cherchant la blague de demain.* Oui oui, de demain meiro! *Ce gifle mentalement car trop tentée de poster une autre* ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; Aventure #10 écrite Jeu 01 Mai 2014, 23:36 Courage Meiro, tu peux le faire XD (Sinon appelle Mercor, maitre en l'art de dire des /SBAFF/ Je t'aime Mercor ♥ ) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #11 écrite Dim 04 Mai 2014, 00:01 Ma ptite blague à duduleuuuuuuh du jouuuuur <3 Un geek ne cri pas: Il URL!
Que manque t-il à une fille sur facebook qui a 400 likes et 200 commentaire? ---> Des vêtements! Voila, la deuxieme c'est parce que j'en ai pas mis hier Bisouiiiiilleuuuh ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #12 écrite Lun 05 Mai 2014, 13:03 J'aime celle sur le geek XD ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
| Aventure #14 écrite Ven 23 Mai 2014, 15:05 Comment s'appelle un combat entre un petit pois et une carotte ? - Spoiler:
Un bonduel !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #15 écrite Ven 23 Mai 2014, 15:16 Les ptites blagues a dudulleuh version rattrapage!
Après 20 années sans ce voir, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
°OoO°OoO° C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
°OoO°OoO° Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande : - Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel. Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moule que s'étaient préparés les serveurs. Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette. Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur: - "Tiens, tu es le mari de Françoise ?" °OoO°OoO° - Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!? [/center]
[center]°OoO°OoO°
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. °OoO°OoO°
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #16 écrite Sam 24 Mai 2014, 20:00 Oh la vache. Y'en a certain qui sont dures, dans le sens vraiment méchant (je pense surtout à la dernière) mais j'avoue, j'ai ri. J'ai pas pu m'en empêcher XD ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #17 écrite Lun 26 Mai 2014, 08:57 Trois amis sont en pleines mer. Le premier s'appelle FOU , le deuxième PERSONNE et le troisième RIEN Sans aucune raison PERSONNE tombe à l'eau. Alors, RIEN dit à FOU : -Appelle les secours ! FOU appelle les gardes de côte et leur dit : -Bonjour, je suis FOU, j'appelle pour RIEN car PERSONNE n'est tombé à l'eau ! --- Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée : - Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche. - Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ? - Spoiler:
... Tant d'applaudissements !!! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #18 écrite Lun 26 Mai 2014, 09:11 La premiere je connaissais, et j'aime bien mais la deuxieme est un peu.. Space non? Lol ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #19 écrite Lun 26 Mai 2014, 09:21 Si tu le dis. x) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #20 écrite Lun 26 Mai 2014, 09:21 Vi je le dis ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #21 écrite Lun 26 Mai 2014, 09:45 Je ne t'entends pas !!! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #22 écrite Lun 26 Mai 2014, 09:47 |
|
|
| Aventure #23 écrite Jeu 29 Mai 2014, 14:48 Alors c'est trois p'tits steak hachés qui sont dans la forêt et qui jouent. Un moment, le plus petit perd les plus grands et s'inquiète. Il cherche partout: dans les buissons, les terriers, les arbres... Mais rien! Une demie heure plus tard, les deux grands reviennent. Le petit, énervé, leur dit: - Bah vous étiez où? è_é - On s'tait cachés ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #24 écrite Mar 03 Juin 2014, 16:17 Savez-vous pourquoi les blondes ont parfois le nombril bleu ? Parce que y'a aussi des blonds... ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #25 écrite Lun 30 Juin 2014, 02:11 |
|
|
| |
|
...