AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif.
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #1 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:40
Ariez me chargea donc des couvertures, et, après l'avoir assuré que ça ne me dérangeais pas, nous partîmes en direction du fameux village où nous pourrions peut-être trouver des indices sur la guérison de la mère d'Ariez. La matinée était presque achevée, il devait être pas loin de midi, un peu moins sans doute. Par conséquent, il faisait assez chaud, mais pas suffisamment pour me déconcentrer.

Une fois sortis de la ville, je retrouvais avec plaisir le bruissement lointain de la Rivière Blanche, et comme nous allions suivre cette rivière, je n'en étais que plus heureux encore. Marcher sur terre n'était pas évident, et la présence de mon Élément à proximité me rassurait. Au moins nous ne devions pas marcher dans une forêt, ce qui aurait été une source d'angoisse permanente à l'idée de croiser un demi-dieu de Terre... Certes, ils n'étaient pas tous hostiles aux Eaux, mais c'était instinctif : ils me rendaient nerveux, et en croiser un n'apportait jamais de bonnes choses.

Dès que nous fûmes proches de la rivière, je respirais un peu mieux, l'effet bénéfique de l'Eau à côté se faisant sentir immédiatement dans mon organisme. Je me sentais déjà plus rassuré, dans l'Eau je pouvais trouver toute la force nécessaire pour affronter n'importe quelle situation.

Au bout d'un moment, le soleil ayant atteint son zénith, je tournais la tête vers Ariez sans m'arrêter de marcher.

- As-tu faim ? Il doit être midi, si tu veux, nous pouvons nous arrêter pour déjeuner. J'ai pensé, comme tu n'as pas pris énormément de nourriture, que nous devrons surtout chasser. Et comme nous allons suivre un moment la rivière, je pourrais pêcher sans problème... Étant un demi-dieu de l'Eau, les poissons ne me fuiront pas. J'espère que tu aimes le poisson du coup ! dis-je en riant doucement.

En tout cas, nous n'allions pas manquer de nourriture tant que nous resterions près de la Rivière... Mais dès que nous nous en éloignerions, le risque que je doive chasser sur la terre ferme des animaux terrestres deviendrait quasiment absolu... et cela ne m'enchantait guère, même si je m'y plierais, pour que mon invocatrice puisse subsister.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:41
La longue route commençait, le départ avait été précipité. Il y a à peine trois heures, son père venait à l'armurerie lui demander d'accomplir cette mission folle, par amour pour sa mère. Pourquoi avait-elle accepté si rapidement, sans trop y réfléchir, alors qu'elle pensait au fond d'elle que sa mère était perdue, sans oser l'annoncer à son père ? Il n'y avait plus d'espoir depuis longtemps.

Le vent était léger et les températures étaient chaudes, Ariez sentait les doux rayons du Soleil d'Ignis sur son visage. Il n'y avait apparemment qu'un beau ciel bleu à l'horizon et elle était contente que la tempête d'il y a quelques jours soit un lointain souvenir. Après environ une à deux heures de marche, Vaea proposa de s’arrêter pour manger, elle accepta d'un léger mouvement de tête, et s'assit dans un coin d'herbe tranquille, non loin de la rivière.


"Tu sais Vaea, j'habite dans une ville portuaire, le poisson constitue la base de mon alimentation." Elle eut un petit sourire, avant de sortir du pain du sac autour du cou de Vaea. Elle avait eu un bon petit déjeuner ce matin, grâce à lui, et pour le moment la faim ne se faisait pas trop sentir.

"Je ne vais faire qu'une courte pause pour ce midi, ce soir ce sera festin ! Je compte sur tes talents de chasses pour ramener quelque chose." Lui dit-elle sur le ton de l'humour alors qu'elle mangeait son pain avec quelques fruits secs.

Elle ne se posa qu'une dizaine de minutes avant de se remettre en route, même si ses jambes tremblaient un peu. Elle sortie donc la fameuse potion de son sac et bu le tout comme c'était indiqué sur la notice d'utilisation, cela n'avait pas du tout de gout, elle espérait au moins que ça aurait vraiment un effet.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #3 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:41
Étrangement, je fus heureux d'apprendre qu'elle aimait manger du poisson, c'était ça de moins à m'inquiéter je suppose. Enfin bon, Ariez prit donc un déjeuner frugal, consistant en quelques morceaux de pain et des fruits secs. Après quoi, elle but de sa potion qu'elle avait acheté à la boutique afin d'accélérer sa guérison, et j’espérais qu'elle vaudrait son prix.

Nous nous remîmes donc en route, suivant toujours le cours de la rivière, en faisant à intervalles régulières des pauses régulières pour qu'elle puisse se ménager. La maladie resterais en elle plus longtemps si elle était épuisée, ses défenses naturelles se trouvant donc affaiblies. C'est pourquoi ces quelques pauses se révélaient particulièrement nécessaires dans son cas.

C'est donc ainsi que la journée passa, sans grande conversation, la chaleur empêchant la plupart des paroles construites de se former dans les gorges, et l'après-midi touchait à sa fin quand nous nous arrêtâmes de nouveau. Un peu plus loin, je pouvais voir la rivière se séparer en deux embranchements. La soirée commençait tout juste à arriver, apportant avec elle son lot de ténèbres et de fraîcheur.

Je me tournais vers Ariez afin de m’enquérir sur la suite de la journée.

- Nous avons bien marché aujourd'hui. Une trentaine de kilomètres je dirais. Comment te sens-tu ? La potion a-t-elle fait de l'effet ? Si tu le souhaites, nous pouvons nous arrêter là pour la nuit, j'irais pêcher dans la rivière, et te rapporterais de beaux poissons ! dis-je en souriant.

Continuer à marcher ne me dérangeait pas outre mesure, mais avec la nuit qui arrivait, cela n'était guère prudent... S'arrêter me permettrait de surveiller plus efficacement les bêtes qui rôdaient dans le coin, ainsi qu'Ariez puisse dormir un peu, cela ne lui ferait certainement pas de mal.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:41
L'après midi fut longue, Ariez sentait passer chaque kilomètre franchi. Malgré son état leur progression fut tout de même rapide, ils n’empruntaient pas les chemins les plus rapides puisqu'ils s’efforçaient de suivre les méandres de la rivière Blanche, Ariez avait sans doute sous estimé le temps qu'il leur faudrait pour ce voyage, elle espérait que tout irait bien.

Ils faisaient régulièrement des pauses qui lui firent un grand bien, mais ne discutèrent pas beaucoup. Ariez avait de toute façon l'impression que parler aggravé ses maux de gorges et déclenché plus facilement la toux, et elle fut ravie que le silence entre eux ne paraisse pas gênant, c'était paisible et elle sentait malgré tout une forte complicité entre Vaea et elle, sans avoir à dire mot.

Pour preuve, quand les pieds d'Ariez commencèrent à crier au secours, Vaea proposa de s'arrêter ici, ce qu'elle approuva immédiatement.


"Oui, stoppons la notre progression, je commence à être bien trop fatiguée pour marcher d'avantage..." Dit elle le souffle court.

Elle trouva un coin qui lui semblait paisible, pas trop près de la rivière et pas trop près de la forêt, qui étaient tout de même deux endroits fort fréquentés par les monstres. Vaea devrait veiller sur elle cette nuit, pour éviter les dangers. Ce serait encore une nuit sans repos pour lui... Elle le laissa aller chercher du poisson tandis qu'elle ramassait du petit bois afin d'allumer un feu pour le faire cuire. Une fois que Vaea fut revenu avec son butin elle prépara le poisson puis le fit griller au bout de son épée. Elle le dégusta ensuite avec quelques pommes de terre qu'elle avait emmené


"Tu veux manger quelque chose ? ... je trouve que tu ne mènes pas une vie facile avec moi, c'est une vie de privation, sans nourriture et sans sommeil, j'aimerais pouvoir t'offrir plus que de veiller constamment sur moi."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #5 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:42
Ariez accepta de bon cœur qu'on s'arrête ici, un peu à l'écart de la rivière et des forêts, afin que nous soyons sur un champs libre. Avantage certain, puisque nous pourrions alors voir arriver n'importe quelle créature voulant venir nous attaquer. Créature ou humain d'ailleurs. J'allais donc chercher du poisson à la rivière pour son dîner, gardant une distance raisonnable avec elle pour être prêt à accourir pour la protéger si jamais cela était nécessaire.

J'entrais donc avec délice dans l'eau, ne provoquant aucun remous susceptible de faire fuir les animaux marins, et j'attendis. Les poissons, sentant mon affiliation avec leur élément, se rapprochèrent peu à peu de moi, et je restais immobile pour qu'un poisson de taille suffisamment importante s'approche. Alors, je passais à l'action, l'attrapant dans ma gueule, mes crocs le tuant instantanément. Faire souffrir inutilement un poisson était quelque chose de difficilement acceptable pour moi, et je sortis de l'Eau après une brève prière adressée à Aqua, comme à chaque fois que je devais prendre une vie.

Revenant vers Ariez, je lui offris le poisson et m'assis en attendant qu'elle mange.

- Oh, ne t'en fais pas pour cela ! Cela me plaît de veiller sur toi, et rien ne pourrait me faire plus de mal que de te voir souffrir. J'aurais tout le temps pour me reposer ou pour manger une fois cette mission achevée et ta mère sauvée. Du moment que tu es heureuse, je le suis aussi. Je veillerais sur toi cette nuit, je ne laisserais rien t'arriver. Si jamais il y a quoi que ce soit, je te réveillerais, ne t'en fais pas. Tu peux dormir sans soucis petite Humaine chère à mon âme, dis-je en souriant.

L'observant tranquillement se coucher, je levais la tête pour observer les étoiles et je me préparais à une longue nuit de réconfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:42
La tombée de la nuit annonçait le début de la chasse pour les Oboros de la Forêt de Jade, on pouvait entendre surgir de cette dense masse verte les cris des loups affamés. C'est dans cette inquiétante atmosphère qu'Ariez essaya de s'endormir, après s’être emmitouflée dans les couvertures qu'elle venait de détacher du dos de Vaea.

La nuit n'était pas si froide, le vent qui soufflait près de la rivière était encore emprunt de la chaleur qu'il avait fait toute la journée. La lumière de la lune et des étoiles se mélangeaient pour éclairer la rivière et les reflets sur l'eau étaient au moins aussi beau que les lumières du lac des astres.

Ariez trouva le sommeil assez rapidement mais cela ne dura pas, les quintes de toux et les douleurs la réveillèrent plusieurs fois. Elle prit quelques médicaments pour faire passer ses symptômes mais le sommeil n'était jamais suffisamment réparateur. Finalement le jour se leva, et Ariez qui n'était pas bien reposée s'étira en essayant de retrouver un peu de force.


"Quelle nuit horrible..."


Elle remit les couvertures sur le dos de Vaea et décida d'attendre d'être un peu plus réveillée avant de repartir. Elle se serra contre Vaea pour le remercier d'avoir si bien monté la garde, puis resta assise à ses cotés.

"Nous devrions commencer à réfléchir à une tactique d'approche. Le village où nous allons a des secrets que nous souhaitons découvrir, mais ils ne vont sans doute pas se laisser espionner si facilement..."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #7 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:42
La nuit tomba assez rapidement, et Ariez s'endormit assez vite, emmitouflée dans ses couvertures. Il ne faisait pas et comme il n'était pas nécessaire que je lui tienne chaud en m'allongeant près d'elle, je fis quelques tours du campement de fortune pour surveiller les alentours, et notamment la forêt, d'où s'echappaient les hurlements lugubres de loups affamés. Bien que semblable à eux par mon physique, les Lupus étaient fort différents de moi ! Si ils pouvaient courir dans la forêt en parfaite assurance, le simple idée de rentrer dans les bois les rencontrer me hérissais le poil.

Heureusement, nulle créature ne sortit de la végétation, et j'en fus quitte pour de petites pointes de nervosités. En revanche, Ariez se réveilla plusieurs fois, secouée par sa toux, et à chaque fois j'accourais auprès d'elle pour lui dire de ne pas s'inquiéter, et que je veillais sur elle. Elle passa donc une mauvaise nuit, au vu de la fréquence et de l'importance de ses réveils et de sa toux, et le matin ne tarda pas à poindre.

Après avoir remis les couvertures sur mon dos, elle se serra contre moi, et je fremis a ce contact pendant qu'elle m'exposait ses craintes sur notre arrivée dans le village. Effectivement, cela risquait d'être compliqué quand on y réfléchissait, mais c'était faisable sans doute. Après tout, il suffisait de poser les bonnes questions aux bons endroits. Le mieux étant de connaître davantage le village, ce que nous ne pouvions hélas pas.

- Et bien, je suppose que le chef ou le maire du village devrait pouvoir être à même de nous renseigner non ? Au pire, je pourrais reprendre ma forme humaine pour ne pas les effrayer, mais je pense qu'en allant à la Taverne le soir, les langues devraient de délier après quelques verres... Ça ne devrait pas être trop compliqué, après tout, nous ne leur voulons pas de mal ! Au contraire, nous voulons connaître le moyen de leur réussite, je ne pense pas qu'on puisse nous en vouloir pour ça, si ?

Au fait, j'y ai pensé cette nuit en te voyant tousser, si tu es fatiguée, je peux peut-être te porter sur mon dos.. Ça ne me dérange pas du tout, nous irions plus vite et cela te permettrais de te reposer. Qu'en penses-tu ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #8 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:42
Ariez avait un peu chaud mais son corps était parcouru de frissons, elle se dit que c'était le signe d'une reprise de sa fièvre, même si celle ci semblait très légère. Elle posa sa main sur son front et sentit effectivement une chaleur anormale. Elle s'empressa donc de reprendre discrètement des médicaments pour tenir le coup, tandis qu'elle écoutait Vaea proposer son plan.

"Ce n'est pas si simple. D'après ce que j'ai compris, ce village nommé Amèke a utilisé de la magie noire... c'est une magie qui est utilisée dans un mauvais but, elle détruit le corps et l'âme. C'est très tabou d'avoir recours à ça. Ce village ne veut sans doute pas qu'on découvre ce qu'ils ont fait exactement, on pourrait leur envoyer l'Autorité de Contrôle de la Magie, on pourrait les faire arrêter, on pourrait d'ailleurs nous aussi se faire arrêter... c'est une mission dangereuse il faut vraiment y réfléchir."


La question était encore loin d'être résolue et bon nombre de plans farfelus naquirent dans l'esprit d'Ariez, chacun utilisant les objets magiques qu'elle avait acheter de différentes manières. Vaea interrompit ses pensées stratégiques en lui proposant de grimper sur son dos, c'est une idée qui ne plaisait pas énormément à Ariez qui avait un peu l'impression qu'elle allait salir l'honneur de Vaea en faisant ça.

"Non nous allons marcher, je ne grimperais sur ton dos que quand mes jambes n'auront plus la force de me porter."

Sur ce ils se remirent en route, tandis qu'elle reprenait un peu de pain en guise de déjeuner tout en marchant. Elle n'avait rien dit à Vaea concernant sa fièvre et pour le moment elle se disait que ce n'était pas important, elle songea aussi que la potion qu'elle avait bu la vieille était une vraie camelote.
Après un petit temps de marche, elle avait un autre plan à suggérer :


"Le sort qui te permet de te métamorphoser, il peut te permettre d'incarner un petit animal ? Je pense que du début à la fin de notre mission, nous devons pénétrer dans ce village sans nous faire voir."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #9 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:43
Qui disait magie disait double faces de la magie : l'une respectée et aimée, l'autre noire et inavouée. Même dans ce monde, cette dualité ne faisait pas exception. Je ne croyais pas au bien ou au mal, juste aux choix faits par les individus. Ceux qui font le bon, et ceux qui font le mauvais, au nom de la justice divine léguée par les Quatre. Toutes les justices de basant sur autre chose qu'au système d'équité parfaite étaient forcément des justices partiales. Laissant là mes réflexions philosophiques sur la justice, je réfléchis à ce que nous pourrions vraiment faire une fois arrivés au village. Si ils ne se confiaient pas aussi facilement que cela, ça risquait de compliquer notre mission à un degré assez élevé. Que faire donc pour arracher leurs secrets sans provoquer leur hostilité ? Parce qu'après tout, sous la menace que les flots, mes flots, ne dévastent leurs vies, sans doute accepteraient-ils de nous confier leurs secrets... Mais ça n'était pas ainsi qu'Ariez procédait, je pouvais le sentir.

J'acquiescais devant son refus que je la porte, après tout, c'était son choix le plus strict. La marche continua donc jusqu'à ce qu'elle m'interroge sur mes capacités à me transformer en autre chose qu'un Humain. Effectivement, je le pouvais, même du me transformer en un animal allait être un exercice un rien plus compliqué à l'acclimatation. Un animal assez petit pour écouter sans être vu ou dérangé... Un chien était exclu, non seulement il était trop voyant, mais le risque qu'un enfant vienne m'embêter était lui aussi grand. Plus petit.. Un chat ? Même chose, et peut-être même pire si jamais les habitants étaient superstitieux. Il fallait que je change de perspective. Plus d'animaux connus et choyés. Passons des prédateurs... Aux proies. Pour en faire des prédateurs. Rat. Souris. Moineau. Les possibilités étaient alors gigantesques ! J'en fis part à Ariez :

- Oui, je peux me transformer en un petit animal... Je pensais à plusieurs, avec parmi une souris, ou un rat. Aussi à quelques oiseaux, mais cela sera plus compliqué de rentrer dans les maisons ! Ou sinon... Je peux aussi prendre l'apparence d'un villageois. Mais cela sera risqué, si jamais je suis démasqué... Quand à toi, tu as une cape d'invisibilité n'est-ce pas ? Il faudra les tester avant d'arriver tout de même, il ne s'agirait pas que tu sois vue en train d'apparaître subitement au milieu d'un groupe... Au fait, la potion a-t-elle marché ?

Tout en marchant, nous avions manqué l'heure du déjeuner, et l'après-midi commençait à poindre. Il faudrait que nous nous arrêtions pour qu'elle puisse se reposer et manger un morceau. Et boire ! Si elle était déshydratée, elle perdrait rapidement des forces, voir pire. Et nous n'avions pas besoin de cela maintenant.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:44
Tandis qu'ils parlaient de stratégie d'approche, le temps fila plus vite, et Ariez qui s'était sentie fiévreuse et fatiguée au réveil, ne remarqua pas qu'à chaque pas ses jambes s'allégeaient, qu'à chaque parole sa gorge s’apaisait, il fallut attendre que Vaea lui pose la question, alors qu'ils avaient tous les deux sauté le repas du midi, pour qu'elle s'interroge. Elle marqua une courte pause, posant sa main sur sa gorge qui bien qu'encore un peu irrité, ne lui avait pas arraché une quinte de toux depuis des heures.

"Et bien il semblerait que j'aille beaucoup mieux, je ne me sens pas encore en pleine forme mais j'ai le sentiment que d'ici ce soir je serais parfaitement guéris ! C'est une très bonne nouvelle !"

Elle eut un magnifique sourire, radieux comme le temps qu'il faisait actuellement aux abords de la rivière. Elle demanda à Vaea de retourner chasser du poisson tandis que, tout comme la veille, elle prépara du petit bois et une allumette pour faire un feu. Une prit l'une des casserole qu'elle avait emmené avec le sac de riz pour la remplir d'eau et le faire cuire. Avec cela elle se remplit l'estomac du bon poisson péché par Vaea et d'un riz parfaitement cuit.

Elle remplit ensuite sa gourde dans l'eau potable de la rivière, elle éteignit le feu qu'elle venait d'allumer, et fit une petite pause digestion avant de repartir, continuant à planifier leur visite du village avec Vaea :


"Une souris cela me semble bien, de mon coté j'utiliserais en effet une cape d'invisibilité, j'en avais pris deux, une pour toi une pour moi, on verra comment nous nous en servons. J'ai aussi pris avec moi un Mémorium, placé dans une pièce, il retranscrira sur ses pages ce qu'il entend. Je pense qu'il marche aussi si on déchire une page et qu'on la place dans une pièce, ce serait un bon moyen d'espionnage, qu'en penses tu ?"


Ils reprirent ensuite la route, qui passait décidément plus vite que la veille. Ariez ne comptait plus les kilomètres parcourus, il semblait aussi que l'essence de miracle lui permettent d'être plus endurante, la marche semblait moins éreintante que d"ordinaire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #11 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:44
Lorsque Ariez annonça qu'elle pensait être guérie, je relevais la tête pour pousser un grondement de contentement. C'était effectivement une excellente nouvelle ! Cela arrangerait en effet bien les choses, vu que ses forces reviendraient progressivement désormais. D'ailleurs, lorsque j'allais chercher du poisson, songeant qu'un bon animal vous remettait sur pieds en moins de deux, j'attendis un peu plus longtemps, chantant une longue et calme mélopée de l'Eau pour attirer des créatures plus robustes, et rapportait à Ariez un magnifique butin.

Après qu'elle ait mangé, je l'écoutais me parler de ses acquisitions, et effectivement, placer le livre, voire même une unique page était une excellente idée.

- Cela serait effectivement un bon moyen pour savoir ce qui se raconte. Cependant, si ils ont utilisé de la magie noire, n'est-ce pas...dangereux ? Peut-être sont-ils dans un état aussi instables que ces marins..

Je ne me rappelais que trop bien cet épisode, et je n'avais aucune envie qu'il ne se reproduise à nouveau. Mais cette fois, ça ne serait pas le cas ! Cette fois, j'étais plus puissant, et je ne laisserais personne faire du mal à Ariez. Du moins, pas tant qu'il me resterait un souffle de vie. Et étant une invocation, je ne risquais pas d'en manquer !

Enfin, au moins, notre marche serait plus aisée si elle était guérie. Cela constituait un avantage non négligeable par rapport au début, et désormais, après quelques bons repas et un sommeil réparateur, tout devrait aller pour le mieux. Non, je ne m'en faisais aucunement : le sourire d'Ariez m'emplissait d'optimisme.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #12 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:44
Elle écouta Vaea se méfier des conséquences de l'utilisation de la magie noire sur l'humeur de ses gens, Ariez redoutait aussi qu'une telle chose soit possible, un village de monstres inhumains, comme sa mère, mais elle répondit calmement :

"On ne peut pas savoir à quoi s'attendre, tout est possible... Quand on va arriver ils seront peut être déjà tous morts, emportés par leur folie. Mais nous allons nous faire discret, ils ne remarqueront même pas que nous sommes là. Nous allons être plus rusés qu'eux."

L'après midi passa assez vite, leur marche était dynamique et ils dépassèrent bientôt la moitié du chemin jusqu'à la vallée. Une fois qu'ils se rapprocheraient suffisamment de la ville il faudrait commencer à prévoir un plan, si un garde surveillait l'horizon, dans le cas d'une visite de l'autorité de contrôle de la magie, ce serait dangereux pour eux de se faire repérer. Ariez songea qu'il valait mieux arriver de nuit, cela lui semblait être une bonne idée. Pour l'instant elle décida qu'ils avaient suffisamment marché. Elle sortie la carte de son sac et montra à Vaea leur position


"Nous sommes ici."

Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Position-rp-vaea-3510ce9

"Cette montagne dernière nous est le plus haut sommet d'Arcane, c'est le Mont de Jade. J'ai entendu des contes racontant que Terra pourrait observer toute la forêt pour la protéger en se mettant au sommet, mais je ne pense pas que Terra soit perché la haut... Non loin d'ici il y a Les Ruines de Nécra, c'est un lieu très étrange que je préfère éviter, on va contourner ce vieux manoir si tu le veux bien."

Elle souhaitait faire un peu découvrir son monde à Vaea tout en préparant leur campement pour la nuit. Ils auraient put continuer à marcher puisqu'il ne devait être que vers 17h, mais comme Ariez prévoyait d'arriver la nuit, aussi demain serait une très longue journée de marche, elle pensait aussi utiliser son pendentif de célérité, après tout le sort de célérité contenu à l'intérieur n'avait qu'une semaine de durée de vie.

"J'aimerais qu'on arrive au niveau du village de nuit, ce sera plus discret. Qu'en penses tu ?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #13 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:44
Nous marchâmes toute la journée, moi ressassant les scénarios possibles sur l'accueil que nous trouverons au village. Une désagréable impression me disait qu'effectivement, ce ne serait pas simple. Mais comme l'avais dit ma maîtresse, nous allions nous montrer plus rusés. Ils ne nous verraient pas venir, et nous obtiendrons ce que nous étions venus chercher. Par tous les moyens.

L'après-midi passa donc assez rapidement, et nous nous arrêtâmes bientôt. J'écoutais avec un vif intérêt ses explications sur la géographie nous entourant, et je regardais d'un air nerveux la montagne proche. Terra... Si tu étais là-haut, tu risquais de ne pas me vouloir que du bien, moi, Vaea, fils de l'Eau. Les Ruines de Nécra était un nom qui sentait la Mort. Et vu la réaction d'Ariez, à n'en pas douter que celles-ci n'étaient pas normales.

Une fois que j'eusse apporté son repas à mon invocatrice, j'approuvais de la tête sa volonté d'arriver de nuit.

- Effectivement, je pense qu'arriver de nuit ne pourra qu'accroître notre furtivité... Et si j'ai bien compris, ça en est tout l'enjeu. Si on arrive à ne pas se faire repérer, notre mission devrait bien se passer, non ? C'est si nous sommes vus que cela risque de poser problème... Mais je pense qu'en faisant bien attention, cela devrait bien se passer. Et puis dans le cas contraire, je serais là pour te protéger, n'en doute pas !

La laissant peu après se reposer, je me couchais près d'elle, la nuit s'annonçant plutôt fraiche, et ne voulant surtout pas qu'elle prenne à nouveau froid. Cependant, j'étais bien loin de m'endormir : mes yeux scrutaient les ténèbres nous entourant, tous mes sens aux aguets. La proximité des forêts y était pour quelque chose, et je ressentais des picotements désagréables dans la nuque, comme si une marrée de créatures allait déferler des sombres bois.

Le corps tendu à l'extrême et reniflant la moindre variation d'odeur pouvant trahir l'arrivée imminente de quelque chose, je songeais que cette veille promettait d'être longue. Calme, peut-être, mais d'une grande lenteur vu la tension que générait les bois sur moi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #14 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:47
Le danger vint sur le sillage d'Ariez et de Vaea. Trois créatures qui avançaient le torse bombé, sur de leur force.

Les trois créatures étaient des Mithras. Des félins de deux mètres de long du bout de leur museau jusqu'à la naissance de leur queue. Un pelage bleu glacial et deux énormes moustaches, dont le moindre mouvement de la créature ou le moindre souffle de vent, les soulevaient pour ensuite onduler.

La créature de tête, ce qui semblait être le leader avait pour particularité une entaille monstrueuse à son oreille gauche. Il semblait que lors d'un combat, une griffe avait fait plus qu'endommager l'appendice mais en avait enlevé un morceau.

Derrière, sur le flanc droit de la créature entaillée se trouvait une créature assagie. Plus vieille que la première, cette impression de vieillesse et de connaissances étaient du à son pelage particulier. Une grosse tâche blanche entourant son œil gauche et une bonne partie de sa chevelure s'était décoloré. Le bleu typique, propre au Mithra, avait viré au blanc.

Un peu plus en arrière, sur le flanc gauche du leader se trouvait le troisième et dernier Mithra. Celui-ci ne possédait aucun trait caractéristique. Seul une étrange lueur dans ses yeux...

Le trio s'arrêta à une distance respectueuse du duo. La menace était réelle mais les Mithra n'avaient pas encore pénétrés dans l'espace de vie, intime, de la jeune femme et de son demi dieu. Sitôt cette ligne imaginaire franchie, la guerre serait ouvertement déclarée.

Pour le moment, les créatures s'étaient introduites. Elles patientaient, jugeant les réactions de leurs victimes.

Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Mithra-lac-1df87ed
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #15 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:47
Un plan commençait à se former dans leurs esprits : s'introduire de nuit dans la ville, l'un transformé en souris, l'autre enveloppée dans une cape d'invisibilité. Utiliser des bouts du mémorium pour espionner les conversations, découvrir rapidement le secret de la magie qu'ils avaient utilisé pour se guérir de ce mal incurable, ensuite il faudrait peut être leur voler quelque chose. Pour l'instant ils ne pouvaient le savoir comme ils ne savaient pas encore ce qu'ils cherchaient.

C'est peut être toutes ces préoccupations stratégique qui ne firent pas prendre garde à Ariez qu'elle avait lever son campement bien près de la rivière. Il y avait pourtant de terribles créatures qui rodaient par ici, bien que pour le moment leur route ait été étonnamment tranquille, rien ne venant perturber leur voyage, ni le mauvais temps, ni les mauvaises rencontres. Ariez était de plus parfaitement guérie, et ce voyage paisible ne pouvait évidemment pas continuer.

Tandis qu'Ariez était maintenant profondément endormie, un danger les guettait. Un groupe de Mithras s'approchaient d'eux, voyageant par groupe de trois, ils étaient de plus de puissants utilisateurs de la magie d'eau. Ariez fut réveillée par Vaea, devant l'urgence de la situation, mais l'esprit encore dans ses rêves, elle ne prit pas encore conscience de la situation
.

"Hum.... qu'est-ce qu'il y a ?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #16 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:47
Difficile de l'admettre, mais ce fut certainement la tension nerveuse dans mes muscles qui m'avertit du danger. En tant normal et à proximité de la rivière, mes sens en auraient été calmés, mais là, au contraire, j'étais parfaitement réveillé et je vis arriver les créatures de loin. Trois créatures. De l'Eau. Je pouvais le sentir.... Et sentir qu'elles n'étaient pas amicales. Grondant pour tenter de les faire se disperser, le constat était certain : elles n'avaient pas l'intention de s'en aller pacifiquement.

Continuant de gronder et sans jamais lâcher la créature de tête du regard, je reculais pour réveiller Ariez, qui avait encore l'esprit embrumé de sommeil.

- Ariez, réveille toi ! Trois créatures de l'Eau vont nous arriver dessus !

Dévoilant mes crocs, je sentis mon pelage se hérisser alors que je me mettais en position d'attaque. Je n'allais pas les laisser approcher et blesser ma maîtresse... Je sentis ma magie pulser dans mon corps, tandis que mon cœur accéléra, diffusant de l'adrénaline dans tout mon corps. La meilleure défense, c'est l'attaque. Proverbe des fois stupides, mais dans mon cas actuel, c'était la meilleure chose à faire.

Au mieux, ça en tuerait quelques uns, voir tous, au pire, ça en mettrait hors de combat certains. Avisant la rivière, je sentis mon sort d'Eau le plus puissant actuellement se préparer, et je décidais d'utiliser la rivière comme source émettrice de mon sort... Le point de la rivière où ils étaient juste à côté, bien sûr. Une utilisation en apparition donc, avec de bonnes chances qu'ils soient touchés.

- ATLANTIS! je hurlais, libérant mon pouvoir.

Une vague gigantesque jaillit alors de l'Eau pour s'abattre sur mes adversaires, et pendant quelques instants il fut impossible de distinguer quoi que ce soit. Me plaçant devant Ariez, je me sentais toujours en pleine forme, mais je savais que le contrecoup de l'utilisation d'un tel sort se ferait ressentir dès que l'excitation du combat aurait disparue. Mais le plus urgent était bien de voir les dégâts que j'avais provoqué, mais je me refusais à laisser Ariez seule, craignant que d'autres n'arrivent.

(Mana=13)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #17 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:51
Les Mithras ressentirent l'attaque de Vaea. Ils prirent peur en sondant la puissance que l'eau recelait au contact du pouvoir de ce demi dieu. Mais, habitué à chasser tous les trois ensemble et doué d'une belle expérience d'équipe, les Mithras conçurent un plan pour se défendre de ce Atlantis et atteindre leur objectif. Les risques étaient grands mais leur récompense, leur obssession tout autant.

Le leader, celui qui possédait une entaille dans son oreille se déplaça de façon à protéger celui qui semblait âgé. Celui qui avait une partie de sa fourrure blanche. Les deux créatures lancèrent tous les deux un sort de Tsunami pour se défendre de cette attaque. La puissance cumulée de ces deux attaques n'étaient pas aussi puissante que la grande vague qui s'abattait sur eux mais cela permit de protéger le Mithra qui ne semblait rien avoir de spécial mis à part cette lueur dans les yeux. Il se rua très vite vers Ariez, au moment où il sentait venir le sort Atlantis.

Au cours de ce premier échange entre les Mithras et Vaea, les dommages étaient déjà importants du côté du trio : le leader était à terre, très sonné par le Tsunami. L'ancien avait su tenir sur ces jambes, étant protégé par son leader. Tandis que le dernier en sortait indemne par sa vivacité d'action.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #18 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:51

Ariez encore prisonnière de ses rêves n'envisagea pas toute la gravité de la situation, elle resta emmitouflée dans sa couette malgré les tentatives de son invocation pour la réveiller, elle répondit d'ailleurs complètement à coté quand Vaea essaya de l'alerter du danger à venir, alors qu'il lui indiquait la présence de trois créatures de l'eau arrivant vers eux, elle lui répondit :

"Quoi il va pleuvoir ?"

Ce n'est que quand Vaea commença à grogner qu'elle se réveilla pour de bon, comprenant l'imminence d'une attaque. Elle bondit hors de ses couvertures et se saisit aussi vite que possible de son arme, une épée à la longue lame noire, tranchante d'un seul coté et muni d'une grande résistance. Alors que le sort de Vaea toucha de plein fouet leurs adversaires, l'un d'entre eux suffisamment épargné bondit vers Ariez, celle ci ayant encore les muscles engourdit, para l'arrivé de la bête avec le plat de son épée, sachant bien qu'elle ne pourrait pas l'esquiver. Cependant la force du Mithra fit qu'elle fut projetée au sol, la gueule de la créature à quelques centimètres d'elle, prête à la dévorer dans les plus ignobles des souffrances. Elle tenta d'utiliser ses jambes pour repousser la bête, mais elle n'était décidément pas assez forte pour s'en sortir seule.

"Vaea... aide moi !" Implora t-elle alors qu'elle voyait les deux autres Mithras se remettre doucement mais surement du choc provoqué par l'Atlantis.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #19 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:52
Le Mithra qui se jeta sur Ariez ne put rester sur elle bien longtemps : ma maîtresse n'avait pas fini sa supplique que déjà j'étais sur son adversaire, toutes griffes dehors et crocs déployés. Nous roulâmes quelques instants dans un corps-à-corps aussi incertain qu'impitoyable, mes griffes et mes crocs tentants inlassablement de lui ouvrir des blessures, mais ce dernier était si vif qu'il m'échappa pour rejoindre les siens au moment où j'allais porter le coup fatal sur cette artère qui apparaissait si nettement sur sa gorge. Regardant mes adversaires se regrouper, je savais que je devais prendre une décision, et très rapidement. Ariez n'était pas passée loin de se faire dévorer, et il était hors de question que cela se produise. Levant la tête vers la Lune, je hurlais à sa face décharnée tel un véritable loup, et lorsque je regardais de nouveau les trois Mithras, il brillait dans mon regard une lueur mauvaise, hostile, et les symboles bleutés sur ma peau s'étaient mis à luire d'une intense lumière turquoise. J'avais réveillé la partie de moi la plus sombre, celle responsable de la mort de centaines de milliers de vies... Et la plus à même à lutter contre trois adversaires. Restait le problème du contrôle de moi-même... mais qui viendrait plus tard. Ce n'était pas tant ma force physique qui changerait, ni mes capacités magiques. Mais mon état d'esprit s'altéra, et au lieu du Vaea calme et doux qu'Ariez connaissait, je devins un demi-dieu sûr de lui et de ses capacités guerrières, avide de combat et de destruction, incapable de reconnaître les siens...


Tout était clair désormais. Trois adversaires. Un blessé. Un vieux. Un jeunot. Des proies. Mes proies. Je fonçais sur elles, un plan tout à fait clair et élaboré dans mon esprit. D'abord, le blessé. On s'occupe méthodiquement de ses cibles, sans leur laisser une once de chance. Je me jetais à sa gorge, tentant d'y planter mes crocs en grondant de satisfaction à l'idée de goûter le sang couler dans ma gorge, me délectant par avance de boire ce liquide annonçant la fin de mon adversaire. Le jeune essaya de me contourner, mais je lui sautais dessus, délaissant de fait le blessé. N'ayant donc pas eu le temps de lui sectionner proprement la gorge, j'en conçus une extrême frustration de n'avoir pu l'achever.

Pour une raison que j'ignorais ou que j'avais oublié, il était absolument primordial qu'ils ne puissent pas me dépasser, aussi, à chaque fois que l'un d'eux semblait aller dans la direction interdite, il devenait ma cible prioritaire. Et alors qu'eux s'épuisaient à ce petit jeu, j'étais pour ma part un demi-dieu ! RIEN ne m'épuiserait, et ce ne serait certainement pas trois Mithras se croyant tout permis ! J'allais leur montrer ce qu'il en coûtait de défier un demi-dieu... Je ne les considérerais pas comme hors d'état de nuire tant qu'ils ne seraient pas les entrailles à l'air.

Au bout d'un moment de mêlée aussi violente que juteuse en sang des deux côtés accusant pour ma part de nombreuses morsures et griffures, l'adrénaline me coulait toujours à flot, et je dominais clairement la situation. Au lieu d'une fin rapide, je m'amusais avec eux, jouant sur leurs réflexes et leurs agilités, en dépit de mes blessures ils ne pouvaient espérer triompher... Pas après tout ce que je venais de leur infliger séparément. Le jeune, preuve de son inexpérience, avait commis une grave erreur en attaquant seul, et il en avait payé le prix par une diminution de ses capacités. Sur les deux autres, un était sonné par ma première attaque, et le deuxième était vieux et ses réflexes n'étaient plus ce qu'ils étaient, surtout avec du sang s'échappant de son corps... Le seul véritable danger provenait du jeune, qui compensait sa maladresse par une énergie sans cesse renouvelée... Celui-là devait être éliminé, et immédiatement. Me jetant sur lui, j'ouvris la gueule à quelques millimètres de la sienne, et lançais un Déluge sur lui. Le sort lui arriva dessus à une vitesse folle, et, à moins d'une action très particulière ou une chance incroyable, il ne pouvait espérer y échapper puisque nous étions au contact.

Rompant notre corps-à-corps en sautant en arrière, j'observais mes adversaires avec une lueur de folie meurtrière éclairant fugitivement mon regard, attendant de voir ce que ces êtres faibles pourraient essayer pour lutter contre moi, Vaea, fils d'Aqua et vague des Océans.

(Mana = 7)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #20 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:54
Les trois Mithras regrettaient maintenant leur choix. Ils étaient des chasseurs plutôt brillants et puissants dans ce coin de l'île d'Arcane. Parmi les bêtes et les monstres, il s'étaient entiché d'une réputation plutôt excellente.

Ils avaient pour habitude chasser par sadisme. Ils tenaient à ce que le monde se souvienne d'eux. Pour cela, il attaquaient à eux trois une proie innofensive. Ils jouaient avec elle jusqu'à ce qu'un des trois Mithras puisse arracher un morceau de la chair de sa victime.

Le trophée dans la gueule, il le recrachait aux pieds de son ex propriétaire. Le seul but de ce trio était de "marquer" leur victime. Sitôt ce but atteint, il s'en retournait sur leur pas. Les babines étirées dans un horrible sourire. La nuit calme emplie des pleurs de larmes et des cris de souffrance de la bête ensanglantée.

Mais pour cette fois, ils avaient fait une erreur de jugement. Ils avaient pourtant suivi leur proie. Ils l'avaient observés puis analysés le danger. La créature qui accompagnait l'humaine semblait parfaite pour eux. De plus, même si le danger se révèlait plus difficile que ce qu'ils avaient prévus, ils possédaient toujours une botte. Ils pouvaient utiliser l'humaine comme appât tandis qu'un des trois autres Mithras s'occupait de laisser sa "marque" tandis que la créature venait au secours de l'humaine.

Mais cela n'avait pas fonctionné.

Le regard de leur victime avait étincelé d'une puissance antique et effrayante. Une frayeur qu'ils ne pourraient jamais instiller dans le coeur de leurs victimes.

Le plus jeune du trio n'avait pu esquiver cette nouvelle attaque magique. Il n'avait eu d'autre que de se faire sonner par ce jet d'eau surpuissant et imprévisible.

Il était tombé à terre, à la merci du demi dieu.

Les deux autres s'étaient reculés prudemment. Ils avaient marchés à reculons la tête baissée. Ils comprenaient leur fragilité. Pour cette fois, ils ne se trouvaient pas au sommet de la chaîne alimentaire. Ils comprenaient également qu'un appétit incommensurable habitait les tripes de ce demi dieu. Ils espéraient de leur vie que ce dernier les laisserait fuir comme des couards. Les deux plus vieux Mithras offrait comme offrande le plus jeune et le plus vigoureux. Celui qui aurait le plus de chance d'enfanter une descendance plus puissante. Il avait encore des années de chasse devant lui et une réputation naissante dans les alentours de la Rivière Blanche. Mais les deux plus vieux l'abandonnaient dans le but de sauver leur propre vie...

Ils étaient misérables...

et ils le ressentaient.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #21 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:57

Ariez fut tirée d'affaire grâce à l'aide de Vaea qui se jeta sur son assaillant, son invocation se battait avec beaucoup de violence et elle lui découvrait une férocité jusqu'alors inconnue, évidemment dans une telle situation, un accès de folie guerrière était toujours le bienvenu, elle ne pouvait pas encore en mesurer l'étendue. Ce n'était pas qu'un comportement adapté à cette situation, qui exigeait d'être vif et brutal pour dominer des ennemis en surnombre, c'était simplement un aspect caché d'une personnalité troublé, ayant prit auparavant de nombreuses vies.

Mais cela, caché par la noirceur de la nuit, Ariez ne pouvait même pas le deviner. Ses yeux humains voyait très mal la situation et n'entendait que les cris et les coups émis par les silhouettes qui s'entrechoquaient. Cependant elle comprit bien vite que c'est Vaea qui avait le dessus, et les Mithras semblaient vouloir fuir, abandonnant l'un des leurs à une folie meurtrière vieille de plusieurs siècles.

Ariez avait replié la couverture à toute vitesse, elle avait déjà tous les sacs sur son dos et avait jeté de la terre sur les braises du feu.

"Viens Vaea, allons nous en ! Laisse ce Mithra s'enfuir, ce n'est pas la peine de perdre plus de force dans un combat inutile."

Elle avait bien vu que son invocation avait utilisé beaucoup de magie pour venir à bout de leurs adversaires, maintenant en fuite, et il n'était pas souhaitable qu'il s'épuise d'avantage, alors que leur voyage était encore loin d'être terminé. Cependant Vaea, transcendé sans qu'elle ne le sache, l'écouterait-il ? Elle de son coté se mettait déjà en route, s'éloignant de ce lieu bien trop à découvert.


Dernière édition par Ariez le Dim 25 Aoû 2013, 23:59, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #22 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:57
Grondant de rire en voyant les deux Mithras se retirer, je m'apprêtais à arracher la gorge de mon butin, quand je fus déconcentré par une petite Humaine. Qui était-elle et d'où connaissait-elle mon Nom ? C'était autant étrange que dérangeant. Comment une Humaine pouvait me connaître, et me parler comme si j'étais son semblable ?! Me retournant vers elle, je vis qu'elle ne m'accordait même pas un regard suppliant de la pardonner pour ce manque de respect devant un demi-dieu ! Au contraire, elle me tournait le dos, et s’apprêtait à partir, visiblement. Je courus après elle, aveuglé par la rage et l'envie de lui prendre sa vie, mais à quelques mètres d'elle, je tombais à terre, le lien formé réfrénant ma colère, me rappelant qui j'étais, et qui elle était.

Grattant la terre furieusement pour remettre la bride à mes pulsions destructrices, j'...allais la tuer! ...observais la petite Humaine pour me rappeler ma nature calme, pas cette colère permanente, elle était innocente, elle ne faisait pas partie de ceux qui avaient détruits la Nature et pollué les Eaux, elle était innocente!

"Tous les soldats ne sont pas de jeunes hommes, et tous ne sont pas en uniformes !" Elle est aussi coupable que les autres !

Non. L’Humaine était innocente, une fleur parmi les Hommes, et jamais je ne lui ferais du mal. C'était...

Ariez.

La colère s'apaisa peu à peu, refluant par vagues pour revenir se cloîtrer dans un coin obscur de ma tête, me laissant pantelant sur le sol, les muscles endoloris et ankylosés de par la bataille contre les Mithras et contre moi-même. Le prochain serait plus dur... Venu tout droit du fin fond des âges lorsque j'avais combattu le genre humain pour l'empêcher de nous détruire, cette colère jamais assouvie restait cachée, et attendait que je la libère pour se déchaîner. J'avais réussi la première fois à l'arrêter lorsque j'avais froidement assassiné un homme, qui m'avait pardonné avant de mourir, et cela m'avait tellement choqué et surpris que toutes mes pulsions étaient retombées.

Cette fois, cela avait été grâce à Ariez, et je puisais ma force en elle pour me remettre debout et la suivre. Les explications viendraient plus tard, si elle les voulait. Je n'étais pas fier de lui avoir montré cette facette de moi-même, mais j'avais voulu la protéger, à tout prix... et si cela impliquait que je me consume pour la sauver, j'y étais prêt.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #23 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:58
Un changement.

La tête des deux fuyards se retourna vers la scène qu'ils étaient en train de quitter tandis que leur corps s'immobilisait à cette position.

La rage ancestrale et la puissance horrifiante avait quitté le corps du demi-dieu. Il était redevenu une simple créature. Une qui avait joué dangereusement, qui avait lancé de grosses attaques massives. Il avait eu la possibilité de les éliminer tous les trois. Il ne l'avait pas fait. On lui avait laissé une offrande, une jugulaire facile à exploser. Il ne l'avait pas fait.

Il allait payer de ses erreurs.

La loi dans la Nature est celle de Talion : celle du plus fort ! Une loi qui ne laisse pas la pitié sauvegarder les faibles.

Il semblait que la jeune humaine et le demi dieu ne remarquait pas les efforts du plus jeune des Mithras pour se relever. Une lueur renouvelée et mauvaise brillait dans ses yeux. Ce n'était rien de moins que l'audace de la jeunesse, la sensation d'invincibilité et l'envie irrépressible de devenir un héros. Une légende, vivante était encore mieux !

D'un commun accord, les deux Mithras lancèrent un sort d'eau sur la jeune humaine. Cela permettrait à Vaea d'être surpris, de perdre juste cet instant qui permettrait au plus jeune de mordre dans sa cuisse arrière droite, d'en arracher un morceau et de fuir la gloire sanglante entre les dents.

Tel était leur but depuis le début. Marquer leur proie. La chair cicatriserait mais jamais correctement. Il y aurait toujours la marque de ces crocs qui auraient mordus la chair. Il y aurait toujours cette différence de couleur entre le pelage originel et les poils qui avaient repoussés.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #24 écrite Dim 25 Aoû 2013, 23:59
Ariez était de dos et ne vit rien de la lutte intérieure de Vaea, elle ne vit pas cette facette de lui qui voulait la tuer, parce qu'elle commettait l'affront d'être humaine. Elle ne sut rien de tout ça car elle interpréta les grognements de fureur de Vaea comme une dernière tentative d'intimidation envoyée aux Mithras. Ariez connaissait assez bien ces animaux pour savoir qu'ils sont cruels et mesquins, prêt à tout pour faire mal et blesser. La jeune humaine n'était pas bête, elle était en train de leur tourner le dos et battait en retraite, aussi profita du peu de temps qu'elle avait pour préparer un plan pour prendre dans son sac l'orbe de Fugue qu'elle avait acheté à la boutique magique, au cas ou quelque chose se passerait.

Un cri d'alerte de Vaea l'avertit d'une attaque imminente, malheureusement elle n'eut pas le temps de réagir, à peine celui de se retourner pour encaisser l'attaque dans le thorax et non dans le dos. Elle et se prit le sort d'eau de plein fouet et fut projetée à plusieurs mètres. Elle profita de son vol plané pour jeter immédiatement le flacon de Fugue par terre. S'en suivit l'apparition d'une épaisse fumée noire, dense et opaque, empêchant toute visibilité, cela nuirait sans doute aux Mithras qui voulait attaquer Vaea comme il l'avait planifié, faute de pouvoir le voir. Une douleur intense parcourait la poitrine d'Ariez, là ou elle avait été touché, une cote fêlé sans doute, peut être pire, peut être quelque chose de bénin, elle ne voulait même pas y penser. Elle se redressa à travers cette fumée noire et se mit à fuir immédiatement, puisque tel était le but de la manœuvre. Elle cria fort pour laisser à Vaea l'occasion de pouvoir la repérer et suivre ses directives, bien qu'elle prenait aussi le risque que les Mithras la repèrent au bruit, puisque la fumée devait assez bien masquer aussi son odeur, seul leur ouïe la rendait encore repérable.


"Vaea ! Rejoins moi ! Prend moi sur ton dos et cours aussi vite que tu peux !"

Elle restait en mouvement pendant qu'elle criait ceci, oubliant le temps de sa course la douleur sourde dans sa poitrine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Vaea
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Vaea

Vaea
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 128
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #25 écrite Lun 26 Aoû 2013, 00:00
Je criais pour avertir ma maîtresse de l'arrivée imminente d'un sort d'Eau adverse, mais rien n'y fit, elle se retourna trop tard, et la vision d'elle se faisant projeter sur plusieurs mètres, et je bondis alors qu'une fumée noire se répandait autour de nous, bloquant ma vision immédiate. Mais ça ne faisait rien, je savais où elle était, et je me précipitais vers elle, évitant de peu un claquement de mâchoire derrière moi. Apparemment, le petit revenait à la charge, et je murmurais un "Tsunami" dans sa direction. C'était un tir au jugé, rien de précis, peut-être ne s'en prendrait-il qu'une partie, à peine de quoi imiter une gifle, voire même rien du tout, mais il m'avait raté, et je lui faisais savoir.

Me jetant sur Ariez, je m'allongeais à peine le temps qu'elle puisse s’agripper à mon pelage, et dès qu'elle fut relativement accrochée à moi, je me mis à courir. Je ne connaissais pas la fatigue, et j'ignorais la douleur de fouler si vite mon Élément opposé. J'avais peur pour mon invocatrice, et c'était l'unique chose qui comptait. Je courus en faisant de multiples détours et déviations, afin de ne pas laisser une piste droite, le vent sifflant à mes oreilles, mes pattes foulant le sol si vite qu'on aurait pu croire que j'y glissais. Je courais sans m'arrêter, jamais, impavide face à mon environnement, ne gardant conscience uniquement de la petite vie fragile qui pulsait dans mon dos, et je continuais ma course jusqu'à ce que le soleil apparaisse dans le ciel, et que nous soyons seuls.

Tournant la tête de tous les côtés, j'avais choisis un lieu éloigné de tout point susceptibles d'abriter d'autres créatures, et un endroit suffisamment isolé permettant de voir n'importe quoi approcher. Je laissais Ariez descendre en me couchant à terre avec un grognement sourd. Une fois à terre, je l'aidais à se coucher pour que je puisse examiner sa blessure. A l’œil nu, il me paraissait clair qu'elle allait avoir un sacré bleu, sans intervention. Mais j'étais un demi-dieu, et je sentais mon pouvoir affluer pour ce que j'avais à faire.

- Soin...

Le sort se répandit sur la blessure, me vidant de mes dernières réserves de magie, et je sentis aussitôt un manque, plus un maux de crâne épouvantable. Je savais avoir abusé sur mes forces surnaturelles, et je le paierais en autant de douleurs les jours suivants. C'était cela, ma véritable fatigue, comparable à celle des Humains, j'aurais comme eux des sortes de courbatures, parce que j'avais épuisé ce qui me constituait, sans laisser le temps à la Nature de se régénérer.

Laissant Ariez se reposer et se remettre doucement, je détournais la tête pour dissimuler ma honte d'avoir une fois de plus échoué à la protéger parfaitement. Je n'osais plus articuler un son, et j'aurais laisser ma colère se déchaîner sur le moindre être vivant la menaçant en cet instant, mais hélas cela n'aurait rien changé à la chose. Sombre ironie : elle avait été blessée une fois de plus par mon Élément. Me renfrognant, je m'assis sur mes pattes arrières en agitant la queue nerveusement, en gardant le silence.

(Mana = 0)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum