AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
[Champion] Avec de la chance ...
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 01 Fév 2016, 18:33
Cela ne faisait que peu de temps que Suhaila était à Lüh, cependant une rumeur parvint à ses oreilles selon laquelle la grande Arène proposerait des moyens d'accroître ses compétences. C'était le bien évidemment le genre de choses qui piquait la curiosité de la Sooraj qui n'avait de cesse de souhaiter de développer sa puissance et sa force, tant c'était un aspect important pour son peuple. De ce fait et sans réfléchir, elle se décida à rejoindre l'Arène de Lüh, mais à sa plus grande déception, les entrainements se monnayait. Cela se saurait si elle était riche.

Mais quelque chose d'autre attira son attention : Le défi du Champion. Un moyen rapide de gagner de l'argent. Mais le défi en question portait sur du tir à l'arc, ce qui n'était pas pour lui plaire étant donné qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais touché à ses choses. Mais bon, qui ne tente rien à rien après tout. Se faisant, elle se procura le feuillet à remplir avant de le déposer. Il fallait maintenant attendre et c'est sur le matelas peu confortable d'une chambre d'auberge qu'elle se reposa avant de recevoir l'accord.

Là voilà donc, prête à défier son premier adversaire. Il n'y avait que peu de monde, voir personne pour l'accueillir. Cependant, l'arc fournit était bien ici, accompagné de ses flèches. Des cibles étaient déjà installées également, l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. Il fallait au moins s'entrainer un peu et voir à quoi s'attendre. Elle pose alors sa lance avant d'attraper l'arc et ses flèches. Se plaçant à la distance qui semblait être indiquée, elle arma l'arc d'une flèche, le bandit, inspira profondément et la reteint finalement avant de tirer.

Ce n'était pas gagné, mais au moins elle avait touché là cible en bordure. Pour ce qui est de la puissance de son tir, c'était pour ainsi dire parfait. Elle réitéra la chose en armant une deuxième flèche qui se planta en bordure également, avec cette fois-ci un peu moins de puissance. Observant son œuvre, elle soupira bruyamment. Dans s'était-elle empêtré ? Arc en main, elle se dirigea vers la cible pour en récupérer ses flèches.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 01 Fév 2016, 22:25
Erine était arrivée la veille à Lüh. Ce  fut sans grand mal, parmis tous les sujets de conversations qui animaient la taverne ce soir là, qu'elle entendit parler du défi du Champion. L'archère, à regret, n'avait eut l'occasion de se présenter au grand tournois. Elle ne pouvait donc pas se refuser à défier le grand vainqueur : Soren Nagranert.

Le lendemain, la rouquine se présenta devant la large entrée de l'arène.  La jeune femme ignorait totalement à quoi s'attendre en venant proposer sa candidature. Une chose était sûre, elle était décidée à donner le meilleure d'elle-même. Erine avait besoin de se mettre à l'épreuve et rien de mieux qu'un championnat pour prouver sa valeur.

Après avoir rempli le formulaire, on invita la candidate à rejoindre un corridor où elle patienta le temps de valider son entrée dans la compétion. On l'informa qu'aujourd'hui, ils seraient deux à tenter leur chance.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la rousse aperçut l'inconnue debout au centre de l'arène. Elle semblait s'entraîner à viser une cible. Vu sa posture, Erine se dit qu'elle n'était pas habituée à posséder ce genre d'arme entre les mains et son tir, malgré sa force, manqua de précision.

Cependant la rouquine ne doutait pas un instant que cette guerrière aux cheveux blancs et  à la peau tannée par le soleil s’avérerait quand même un redoutable adversaire.  A son allure, il est facilement imaginable qu'elle appartienne à une tribu des terres d'Ambre. Et tout le monde sait que ces peuples nés dans le sable chaud du désert sont dès leurs naissances de redoutables combattants.

Erine s'avança vers l'autre candidate alors qu'elle enchaînait sur un deuxième tir. Elle s'arrêta à quelques mètres avant de se stopper. Il ne fallait plus qu'attendre. Quelqu'un viendrait surement d'un moment à l'autre à leur rencontre pour leur dévoiler la suite des événements.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Lun 01 Fév 2016, 23:49
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : L'entretient avec celui qui se faisait passer pour le dénommé Stark, et avait causé quelques ennuis à Luce, se retrouve finalement une opportunité. Une idée m'est venu lors de notre discussion, mais avant cela, je me dois de rejoindre l'Arène de la Capitale afin de préparer l'une des surprises que je prévois dans ma lutte contre le Prince..
Endurance: 13
Etat: Préoccupé 
Equipements:
Inventaire actuelle:


La prise du village de Sirk avait accaparé mon attention durant plusieurs jours, me tenant loin de la Capitale. L’arrivée surprise de la jeune bibliothécaire en cavale n’ayant pas aidé, j’avais délaissé l’organisation de la Grande Arène. Il fallait admettre, que j’y voyais là un nouveau pion dans mon échiquier, qui bientôt démontrerait son importance dans mes plans. Ce pour quoi je ne démontrais pas spécialement un grand intérêt à faire preuve d’une assiduité dans ma présence. Néanmoins, mon prochain coup dans la partie allez devoir se dérouler dans Lüh. C’était dans ce but que je chevauchai vers ses grandes portes sous l’apparence d’Akelar, profitant de cela pour faire un détour à l’antre de la douleur. Autant faire les repérages tant que l’on y est.

Une fois arrivé, je prenais place dans le bureau m’ayant été désigné lors de l’acquisition de mon titre de cogérant. Là, je m’attelai à examiner chaque plan de la bâtisse que je pus trouver. J’étais en pleine réflexion productive lorsque l’on vint me déranger. Un papier posé sur le bureau, et l’on réclamait mon autorisation. Un bref coup d’œil me rappela de ce dont il s’agissait. La Défi du Champion, cette occasion en or que l’on offrait à tous de défier un Champion, qu’importe le rang. Voila donc que cette idée mise en place avec Lucius trouvait déjà client.. Une Mercenaire.. Voila qui pouvait être intéressant. Quoi que, si elle était comme ceux que j’eu déjà engagé autrefois, ça relevait plus de la perte de temps qu’autre chose. Déposant rapidement mon accord, je ne lui accordai plus d’attention et retournai à mon occupation.    

Mais cela était sans compter sur une deuxième interruption, de ce même employée qui revenait avec une autre feuille d’inscription. Je ne savais pas si je devais m’enthousiasmer, ou m’énerver. Devais-je remercier cet homme et le renvoyer à ses affaires, ou lui couper la langue pour lui apprendre à ne plus venir me déranger pour de la paperasse pour laquelle je n’avais pas le moindre intérêt. Je le renvoyais donc, lui indiquant que cela attendra un jour prochain. Mais apparemment, la quémandeuse se tenait dans le couloir, attendant sur place la réponse. Agacé, je récupérai la feuille pour déposer l’accord, jetant un œil à la présentation. Une chasseuse. Voila qui pouvait m’intéresser. A moins qu’elle ne soit comme les autres, elle aussi..

Des questions sur les prétendantes dont j’allais avoir l’occasion d’obtenir les réponses, Lucius n’étant pas présent, c’était à moi que venait la charge de superviser le défi. Bousculant sans ménagement celui qui se fit plus dérangeant qu’autre chose, je rejoignais le centre de l’Arène où les dispositifs du challenge étaient déjà positionnés. Me tenant légèrement en retrait, j’attendais que celle au teint le plus foncé ait ramassée ses flèches pour faire comprendre ma présence.  


- Bienvenue dans l’enceinte de la Grande Arène de Lüh mesdemoiselles. Commençai-je en faisant ma voix suffisamment forte pour être entendu par toutes les deux. Je suis le Seigneur Akelar, dernier des Katar.. Débutai-je ma présentation officielle, avant de décider de profiter qu’un sous fifre de ne soit pas là pour opter pour la version courte. Et cogérant de cette Arène. Vous êtes toutes deux venues pour relever le défi du Champion, en la personne actuelle de Soren Nagranert. Continuai-je avec un début de sourire. Afin de pouvoir prétendre à vous mesurer à lui, vous devrez affronter dans un premier temps Hedesas des Landes du Sud, puis Shaselle de la Rivière Blanche. Je me tournai alors vers le premier adversaire des prétendantes qui arrivait, prévenu par l’employé. La première épreuve testera votre niveau de précision.  

Les présentations brèves terminées, je m’éloignai quelque peu tandis que Hedesas se présentait à son tour, avant de se positionner face à l’une des trois cibles. Il prit son arc, encocha sa flèche et le banda. A peine levé, sa flèche partait déjà. Filant, elle atteint le deuxième cercle, juste à côté du premier, centrale. Sa technique lui avait permis de toucher à la limite du plein centre, mais sa rapidité lui avait fait perdre en puissance, ne prenant pas le temps de bander correctement son arme. De justesse, elle se planta.  


Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:01, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 02 Fév 2016, 00:27
Suhaila fut rejoint par une femme, rousse, avec son propre arc. Un rapide vers cette dernier pour juger de sa stature. Elle semblait aguerrit, très aguerrit. Le Clair de Lune retourna à ses flèches, haussant un sourcil de désappointement, l'accompagnant d'un léger soupir. Il faudrait bien plus que de la chance. Finissant son œuvre, elle revint à sa place, effleurant le sable de ses pieds nus. Apposant son arc au sol et tenant ses flèches de l'autre, elle l'observait avec insistance comme si elle souhaitait lui insuffler sa force. Ce ne fut qu'un court instant plus tard que le maître des lieux s'adressa à elles, la forçant à relever le visage pour planter ses yeux vers lui.

A mesure qu'il discourait, le visage de la Sooraj se ferma, fronçant quelque peu les sourcils. Il parlait trop, dans des tournures bien trop peu efficace. Ce genre de manière l'agaçait souvent en réalité, elle n'aimait vraiment pas les discours inutile. Mais soit, ce n'était pas vraiment le moment d'être indisciplinée. Il fut suivit par le premier adversaire présenté sous le nom d'Hedesas des Landes du Sud, mais elle ne s'en souviendrait plus demain. Ce dernier se plaça et décocha une flèche bien ajustée que Suhaila suivit du regard. Elle regarda le ciel en soupirant. C'était une perte de temps tout ça, un combat aurait été plus propice à sa réussite.

La guerrière décida de prendre sa suite sans un mot. Elle attrapa une flèche, arma son arc, le bandit, bloqua sa respiration et tira. Sa flèche se planta bien mal dans le décor. Elle grimaça et on l'entendit presque grogner, alors qu'une vulgarité Sooraj glissa entre ses dents :


- Veshya..

En plus de ça, il fallait maintenant attendre que les deux autres tir à leur tour. Elle n'aimait pas perdre, mais il fallait s'y attendre. C'était après tout la première fois qu'elle touchait un arc de sa vie.
Lancé de dés:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 02 Fév 2016, 23:28
La fameuse personne attendue, un homme à la mine grave, fit rapidement son entrée. Un archer le suivait de près. Erine n'eut pas mal à voir que l'arme était de la même facture que celui de l'autre candidate. Elle écouta attentivement tout ce qu'il avait à leur dire. Akelar... même si ce nom ne lui parlait pas vraiment, elle était persuadée que ce n'était pas le première fois qu'elle l'entendait.

Alors que le dernier des Katar s'éloignait, Erine regarda d'un œil avisé les performances de ces deux adversaires.
Le premier, le dénommé Hedesas, n'avait même prit la peine de les saluées et s'était avancé jusqu'à la ligne de tir. La flèche fila sans grande conviction trahissant la hâte de l'archer. La femme à la peau brune montra par son tir qu'elle ne maîtrisait pas spécialement cette discipline.

Erine se présenta à son tour jusqu'à l'arc de cercle tracé au sol. Confiante, elle se plaça et ajusta sa œil de tir dans le viseur d'Eros. Sa flèche siffla et se figea sans mal dans la cible. La rousse grommela alors que son poing se refermait durement sur son arc. Elle était allée trop vite. Son résultat était aussi médiocre que les deux autres.

Sans aucune fierté, elle regagna sa place d'un pas nonchalant auprès de la femme au cheveux blanc.
HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #6 écrite Mer 10 Fév 2016, 16:34
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Je suis obligé de jouer les arbitres pour une chasseuse nommée Erine et une mercenaire du nom de Suhaila, mais mon esprit reste sur la préparation d'un plan que j'espère bientôt mettre en application au déplaisir du Prince. De leurs côtés, les archers font leurs premiers tirs.
Endurance: 13
Etat: Préoccupé 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Bien que les deux prétendantes au championnat fussent de potentielles associées, chacune dans leur domaine, je ne prêtai pas grande attention. Mon esprit restait tourné sur les plans du bâtiment ancestral. La partie visible demandait des modifications si je décidai de les utiliser pour ce que j’avais en tête, mais la partie souterraine, elle, démontrait un grand potentiel. Tout d’abord, rares devaient être ceux connaissant son existence. Et même pour eux, l’état déplorable de l’Arène avait dû leur couper l’envie d’y trainer suffisamment pour garder ses détails. Par la suite, il y avait là-dessus de larges pièces pouvant servir de cage, si ce n’était pas déjà le cas jadis. C’était décidé, ce point là était réglé. Je pouvais désormais passer à la deuxième phase.

Levant rapidement mon regard, je vis la dernière concurrente prendre place en arrière. Les yeux allant à la cible, il n’était pas difficile de comprendre que le premier round était fini. Les plans pour Arcane devront attendre. Kris devait s’effacer et laisser place à Akelar si je voulais que tout se déroule une nouvelle fois comme prévu. Souriant, j’annonçai la fin de la première manche de cette épreuve de précision avant de porter plus d’attention aux tirs afin de déterminer les points de chacun. Par chance, les flèches fournies disposaient d’une couleur propre quant aux plumes disposaient à l’extrémité, sans quoi, n’ayant pas regardé les tirs, il m’aurait été difficile de remplir mon rôle d’arbitre. Pour ce qui concernait la mercenaire, le résultat était simple : 0. La flèche était certes à côté, mais semblait avec l’axe être passée non loin du cercle de paille. Pas de chance.

La seconde flèche, était quant à elle planté à mi-chemin entre l’échec et la réussite parfaite. Pas très étonnant qu’une chasseuse sache toucher. Probablement n’avait-elle pas pour habitude de viser des points précis, un monstre finissant par mourir qu’il soit atteint en plein cœur ou un peu partout sur le corps. Et enfin, le projectile du premier adverse. Un tir à la limite de la perfection. Voila une belle entrée en matière qui représentait le niveau d’un championnat.

- Les premiers tirs ont parlés. En troisième position, la mercenaire Manjhi avec un score de zéro. Commençai-je à récapituler, me rendant compte qu’ainsi je les faisais se présenter entre elles La seconde place pour l’instant, revient à la chasseuse lanfeust pour un score de cinq. Et enfin, Hedesas des Landes du Sud avec un total de huit. Concluai-je le premier round, avant de laisser le second se lancer lorsqu’un employé eut fini de ramasser les flèches tirées.

Hedesas reproduisit exactement le même tir, décochant son projectile de bois et de fer aussitôt celui-ci relevé, laissant volontairement sa flèche perdre en puissance, privilégiant la précision. Ce qui était, par ailleurs, ce qui était prit en compte pour cette première manche.  




Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:02, édité 7 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mer 10 Fév 2016, 19:48
La Sooraj observait, muette, bras croisés, avec une mine renfrognée. Elle n'aimait pas attendre, surtout pour rien et là c'était clairement le cas. La femme aux cheveux de feu montra qu'elle savait y faire avec un arc. Suhaila observa cette dernière aussi rapidement que son impulsivité pouvait lui permettre de le faire. Elle ne pensa que peu de choses d'elle, trop interpelé par son impatience grandissante. Mais cette femme était sans doute un très bon adversaire.

Le maître des lieux prit à nouveau la parole, forçant le regard sombre de Suhaila à se planter dans sa direction. A l'annonce des résultats et surtout des siens, la guerrière fronça les sourcils et grogna sourdement. Heureusement pour elle que ça n'était pas une épreuve sollicitant la lance car être en dernière place aurait été un tel affront que les dégâts auraient pu être considérable. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle rattrape son retard.

L'adversaire avait encore une fois fais un tir avec une très bonne précision et cedla n'allait que creuser l'écart entre Suhaila et lui. A son tour, elle réarma son arc d'une flèche et voulu faire parler son instinct... Et instinctivement elle recula son pied maladroitement, suffisamment pour la déséquilibrer et faire partir sa flèche bien haut dans le ciel. Sa faible puissance la faisant retomber bien vite, elle se planta dans la sable non loin devant Suhaila qui la suivait désespérément du regard.

Devant son échec presque honteux, la colère montait bien plus que tout à l'heure et ses doigts se crispèrent sur le bois de l'arc et elle ne faisait à présent plus vraiment attention aux prochains tirs.
Lancés de dés:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Ven 12 Fév 2016, 16:05
Le seigneur Akelar fit une bref conclusion de leur premier tir annonçant ainsi les points gagnés. Erine, déçue de sa performance, savait qu'elle devrait se concentrer un peu plus si elle voulait vraiment montrer ses réelles capacités.

Sans plus attendre, l'archer se plaça et tira. Sa flèche fut similaire à la précédente. La rouquine souleva un sourcil surpris. Elle venait de comprendre  que l'homme n'avait pas montré au premier tour un manque de  conviction mais plutôt une belle régularité.  

Manjhi, la dénommée mercenaire, se présenta une fois la place libre. Erine avait remarqué que  son visage s'était durcie lorsqu'Akelar avait annoncé les résultats. Ainsi crispée et vu sa première démonstration, la rousse observa curieuse cette nouvelle performance. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et éviter une crise de colère de la concernée. Vu sa carrure et sa profession il était sage d'éviter les ennuies avec ce genre de personne.

L'archère  s'avança alors jusqu'à l'arc de cercle. La chute de sa concourante n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. Si elle était ici aujourd'hui ce n'était pas forcément pour gagner le championnat mais plutôt pour en savoir où elle en était. Son dos était droit, ses bras tendus ne tremblaient pas. Son œil ne quittait pas le centre de la cible alors que son ouïe se concentrait sur son souffle régulier.  Soudain, le projectile siffla et se figea avec détermination dans le cercle rouge.

"Bingo ! s'exclama t-elle radieuse."

Rangeant son arc dans son dos, elle retourna tout sourire vers les autres. Voilà, là elle se retrouvait ! Cette disciple représentait tout ce qu'elle possédait vraiment dans sa vie et Erine était bien décidée à montrer tout ce qu'elle savait faire.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #9 écrite Lun 15 Fév 2016, 14:08
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : L'épreuve continue et je continue de ne pas y porter grand intérêt. Cependant, je commence à trouver potentiellement intéressantes les deux demoiselles..
Endurance: 13
Etat: Pensif
Equipements:
Inventaire actuelle:


Mon regard était resté sur les deux prétendantes, maintenant que la raison de ma présence au sein de l’Arène était terminée. Désormais, j’allais profiter d’être présent à cet instant afin de trouver en elles de potentielles employées. La demoiselle aux cheveux de feu  me serait utile dans le domaine de la chasse, bien entendu. J’avais besoin de nombreuses ressources de monstres et l’opportunité de toucher plusieurs contrats étaient susceptible de l’intéresser. En ce qui concernait la demoiselle venant très probablement du désert, au vue de la profession qu’elle disait exercer, elle pouvait devenir primordiale dans mes projets. Du moins, à la condition qu’elle soit plus efficace avec sa lance, plutôt qu’avec un arc. Son deuxième tir fut catastrophique, il fallait le reconnaître, n’atteignant même pas la hauteur de la cible. Tandis qu’à l’inverse, la chasseuse fit un tir remarquable, envoyant sa flèche transpercer le centre du centre de la cible. Un léger sourire s’esquissa sur mes lèvres.

- Mes félicitations Demoiselle Lanfeust. Commençai-je avant d’énoncer le nouveau tableau des scores La troisième place revient à vous, Demoiselle Manjhi pour un score identique au précédent. La seconde est toujours détenue par vous, Demoiselle Lanfeust, pour un total de quatorze points. Et en première place, pas bien loin de vous, Hedesas, avec ses seize points. Concluai-je le deuxième round, tandis que la cible était changée. Le troisième et dernier round sera sur une cible plus petite certes, mais dont les résultats seront triplés. Tout est encore possible. Terminai-je en posant mon regard sur la mercenaire.

Prenant fortement confiance en lui par ses deux précédents tirs, Hedesas releva son arc avec un air fier et quelque peu hautain, voyant déjà la victoire accordée et les deux prétendantes éliminée dès la première manche. Malheureusement pour lui, le petit regard qu’il lança aux demoiselles au moment où il lâcha sa corde bandée, il rata sa cible, la flèche tombant non loin de ses pieds..  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:02, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Jeu 18 Fév 2016, 14:14
Le deuxième tour touchant à sa fin, le maître des lieux prix une fois de plus la paroles afin d'annoncer les résultats. Ceux de la Sorraj n'avait évidemment pas bouger d'un poil, mais à ce tour-ci, il était temps de briller, ou du moins d'essayer. Suhaila se repositionna alors comme pour les deux fois précédente et lança sa flèche à une vitesse folle. La pointe fila à tout allure ... Dans le décor évidemment.

Là les yeux de la guerrière se froncèrent amèrement. Dans un court instant, elle posa l'arc sur une table non loin et attrapa fermement sa lance. Elle s'imagine la projeter contre cette foutu cible mais n'en fit rien, car la colère allait lui apporter une honte sans précédent. Elle planta ensuite son regard sombre vers le Katar puis se détourna bien vite. Elle commençait à se diriger vers la sortie d'un pas décidé. Son visage était fermé et tendu. Elle n'avait plus rien à faire ici et n'adressa aucun regard à personne d'autre. Elle avait juste besoin de partir d'ici sous peine d'exploser.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 23 Fév 2016, 11:47
Erine accepta les félicitations en inclinant légèrement la tête vers l'avant. Par ces mots le seigneur Katar lui confirmait avoir décelé une once de potentielle en elle. Pourtant la rouquine n'était pas encore satisfaite car elle savait que le plus dur restait à faire.

Fanfaron, l'archer des landes Sud se montra si maladroit qu'Erine ne put retenir un gloussement moqueur. C'était bien fait pour lui ! Hedesas ne devrait jamais sous-estimer ses adversaires parce qu'elles sont des femmes.

Malheureusement la guerrière Manjhi ne brilla pas plus qu'à son précédent tir. Cette fois-ci la rouquine n'eut pas envie de rire. La femme au cheveux blanc semblait si irritée de sa performance qu'elle en était encore plus impressionnante avec sa lance retrouvée.

A cet instant Erine n'aurait pas voulu soutenir le regard que la mercenaire imposait à leur juge.  Alors que la femme du désert se détournait d'eux, la rousse voulut la rattraper mais se ravisa au dernier moment. Elle était en compétition et si Manjhi voulait abandonner c'était son choix. D'un certain coté, Erine était certaine qu'il serait facile de la retrouver à Lüh. Manjhi n'était pas de ces étrangers qui se fondent naturellement dans la masse de cet univers citadin.

Ces priorités remises à jour, ce fut d'un pas plus décidé qu'elle retourna vers l'arc de cercle et se positionna. L'archère prit une grande inspiration pour se vider de ses émotions. En expirant la femme se concentrait sur la cible à atteindre. Ce n'était plus qu'une question de confiance pour doser la puissance.
La flèche ne siffla même pas et effectua une jolie courbe avant de se planter mollement à l'extrémité du quatrième cercle. Ce n'était pas tout à fait le tir qu'Erine voulait exécuter mais l'objectif était atteint.

"On dirait bien que tu n'es plus le meilleur archer des landes Sud Hedesas, lâcha Erine à son adversaire alors qu'elle prenait place à ses cotés."
HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #12 écrite Mar 23 Fév 2016, 15:42
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : La première manche perdure alors que l'idée d'utiliser ces deux femmes devient de plus en plus envisageable. Erine pour ses tirs, quant à Suhaila, pour ce que pourrait révéler ce sombre regard qu'elle me lança..
Endurance: 13
Etat: Intrigué 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Sous une confiance évidente, l’archer de l’Ouest manqua sa cible, causant alors un rebondissement qui à la vue de la règle du troisième round, rendait encore tout possible. En un seul tir, la mercenaire pouvait se qualifier pour la seconde manche. Et si la chasseuse ratait, alors, elle qui remontait de plus en plus proche d’Hedesas, pouvait se voir éliminer finalement. La situation m’intriguait, je le reconnaissais facilement. Et les spectateurs allant et venant, devenant plus nombreux sous cette montée d’incertitude et d’un moment décisif dans la dernière flèche de chacune, commençaient à accorder plus d’intérêt à la chose. Malheureusement pour la lancière, elle ne fit pas mouche. Pas étonnant en un sens, lorsque l’on n’a jamais tenu un arc, les trois premiers tirs n’étaient jamais glorieux. Gardant elle aussi sa constante, Erine décocha et toucha la cible, passant alors devant Hedesas.

Comme à l’habitude, je m’apprêtai à énoncer les résultats, mais j’eu un instant de silence lorsque je vis le sombre regard que me portai Suhaila. Beaucoup, Haut Noble qui plus est, aurait pris cela pour un affront et une immaturité quant à l’échec d’un championnat où il serait pourtant fort présent, étant ouvert au premier voulant passer le temps. Mais si Akelar pouvait s’en offusquer, Kris lui, s’en régalait. Je ne pouvais pas comprendre avec certitude sans lui échanger quelques mots, mais il la faisait tout de même avoir un certain potentiel. Il me faudrait prendre contact avec elle. Cela ne devrait pas poser de mal, si jamais elle restait sur la Capitale quelques temps.  


- Je vous renouvelle mes félicitations. Déclarai-je à Erine après que sa petite remarque m’eut faite esquisser un début de sourire d’amusement Vous venez de vous faire victorieuse d’Hedesas, champion des Landes Sud. Poursuivais-je sous les applaudissements de la petite foule de spectateurs s’étant faite petit à petit. Le premier palier est vôtre. Vous pouvez décider de vous arrêter ici et d’empocher les 250Tsuris de victoire, ou tenter de vous mesurer à Shaselle de la Rivière Blanche dans une épreuve sur la puissance de vos tirs. Terminai-je en lui présentant la situation.

Si elle acceptait, elle verrait que les cibles de pailles étaient retirées, pour voir s’installer une sorte de machine des ingénieurs Lüthiens, dont personne à part eux ne devait comprendre leurs explications. Quoi qu’il en soit, au vue de la puissance avec laquelle la flèche pénétrait la cible en bois, un petit drapeau se lever, indiquant le résultat de puissance. Un tel mécanisme, ou que sais-je ce que c’était, demandait un résultat si volumineux, qu’il était évident de pouvoir le toucher. Même Suhaila aurait pu.  Shaselle s’avancerait alors, saluant respectueusement Erine après l’avoir félicité pour la première manche, avant de bander son arc et de lâcher son projectile, qui perça la planche de bois. Quelque secondes après, un drapeau indiquant un six se leva, avant que la planche de bois ne soit changée pour la chasseuse.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:03, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Mar 23 Fév 2016, 19:10
Le départ de la mercenaire et la défaite de l'archer des landes Sud avaient attisés la curiosité des passants. Écoutant les instructions du seigneur, la rousse observait d'un œil distrait et perplexe l'étrange machine qu'on mettait en place au centre de l'arène.

Une prénommée Shashelle se présenta et fit - l'instant de son premier tir - une démonstration de l'épreuve suivante. Facilement la jeune rousse comprit que le but de ces nouvelles manches était la puissance.
A contrario d'Hedesas, sa concurrente avait fait preuve d'une sympathie si naturelle que l'archère en fut un peu déroutée lorsque ce fut à son tour de faire ces preuves. La fine tireuse de la Rivière Blanche avait sans difficulté relevée le niveau de ce championnat.

La rouquine bien trop préoccupée à vouloir bien faire ne réussit même pas à enfoncer sa flèche jusqu'au bout du tube prévu à cet effet. Ses joues s'empourprèrent honteuse de sa performance alors qu'aucun petit drapeau ne s'était déclenchée.

Toute penaude, Erine retourna près du groupe qui l'attendait. Elle ne pouvait ignorer les moqueries sournoises qui parcourait la foule. Et mieux que quiconque, elle savait qu'elle venait bêtement de perdre de précieux points.


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #14 écrite Mar 23 Fév 2016, 21:51
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : La deuxième manche débute et voit l'une des deux déjà éliminée. Sa manière de réagir n'est pas la plus fine, mais cela pourrait être un atout pour certaines tâches..
Endurance: 13
Etat: Préoccupé 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Les archères s’échangèrent des politesses, masquant le marmonnement d’Hedesas qui partait dans un « C’que l’dernier tir qui t’a donné d’la chance, sinon t’étais qu’tout l’temps derrière ! ». Sans doute était-il touché dans son orgueil par les spectateurs un peu plus nombreux à chaque minute  sous la performance remarquable d’Erine, la première à vaincre l’un des deux pré-champions. Cette dernière par ailleurs, sans mots en retour à la proposition faite mais d’un léger signe que j’eu manqué certainement, refusa de s’arrêter là. Le petit monde observant fit entendre son plaisir et les premiers tirs furent tirés. Un moyen mais tout à fait satisfaisant pour Shaselle, suivit d’un un peu court niveau puissance par la chasseuse. Silencieux, je restais spectateur. Il était inutile de récapituler les points, n’étant que deux, dont l’une ne fit pas se lever de drapeau. Un signe de la tête, et le second round commença.

- Ne vous découragez pas, il faut juste bien prendre en considération que la cible n’est pas de la paille, mais une planche de bois d’une certaine épaisseur. Expliqua amicalement Shaselle pendant que la planche été changée, pour finalement se mettre en position.

Se positionnant comme auparavant, elle opta, comme Hedesas, pour un tir similaire. Elle évitait ainsi de prendre le risque d’un échec, recopiant ce qui avait fait succès peu de temps avant. Après quoi, elle se décala silencieusement et laissa sa place à Erine, dans un sourire de soutient. Mon regard se posa sur la femme à la rousse chevelure, intrigué de sa performance pour ce second round.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:03, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Mer 24 Fév 2016, 15:58
Erine adressa un large sourire à Shashelle. Malgré leur rivalité sur l'épreuve cette dernière n'avait pas hésité une seconde à lui accordé un précieux conseil. L'archère de la rivière Blanche resta fidèle à son premier tir et fut acclamée par leurs spectateurs. Et six point de plus doublant ainsi les premiers gagnés. La rousse elle restait à zéro et il ne serait pas si facile de remonter le fossé qui se creusait entre elles deux.

" Tentons donc cette planchette, souffla Erine à son adversaire qui retournait à sa place. Bravo encore un beau tir que tu nous as fait là. "

Moins effarée par la machine qu'elle devait viser, la jeune femme se plaça en prenant un peu plus son temps. Elle sentait les regards curieux qui attendait sa performance et cela ne l'aidait pas vraiment à trouver sa concentration. La corde de son arc était tendu et son œil bleu fixait avec intensité le petit cercle de bois afin d'oublier le tube. La flèche fila avec plus d'intensité qu'à son premier essaie et un drapeau se leva.

"Cinq c'est mieux que rien, dit-elle une fois en compagnie du juge et de Shashelle.  Je n'ai pas dis mon dernier mot, si ça se trouve l'épreuve sera également triplée au prochain tour ! "

HRP:


Dernière édition par Erine Lanfeust le Mer 24 Fév 2016, 22:45, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #16 écrite Mer 24 Fév 2016, 20:21
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Les politesses échangeaient me laisse perplexe quant à  la confiance que je pourrai lui accorder..
Endurance: 13
Etat: Perplexe 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Les deux demoiselles s'échangèrent politesses et conseils. Étaient-ils sincères ou juste dédier à l’apparence pour les spectateurs, je n'en savais rien et je devais admettre que cela ne m'intéressait pas. Il y avait pourtant une chose à tirer de cela, celle du caractère de la chasseuse. J'aurai sans doute préféré quelque chose de plus orienté hors-la-loi, mais sa gentillesse apparente pouvait permettre d'apporter une certaine garantie quant au respect des éventuels contrats.

- Jolie tir ! Voila qui est mieux. Commenta Shaselle.

Après avoir attendu que j'évoque un score de douze à cinq, elle vint se placer de nouveau à l'emplacement adéquat. Son arc se leva et rapidement la flèche fut tirée. Malheureusement pour elle, la corde ne fut pas suffisamment bandée et prise à son propre jeu, elle manqua de perforer la dernière planche qui, à l'instar du dernier round de la première manche, comptait pour triple. Son échec laissait une chance à Erine de réussir cette manche également.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:04, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Mer 24 Fév 2016, 23:17
Shaselle laissa juste le temps au seigneur Akelar d'énoncer le score qu'elle était déjà prête à tirer la troisième manche. Erine resta interdite une bonne longue minute lorsqu'elle découvrit cette hâtive performance. La jeune femme était totalement abasourdie par l'empressement dont son adversaire venait de faire preuve.

Ses esprits pleinement retrouvés, la rousse s'avança à grand pas vers sa rivale. Ses mâchoires crispés et ses sourcils légèrement froncés indiquaient clairement un sincère mécontentement.

"Avoue que tu l'as fait exprès, siffla t-elle en pointant la femme du bout de son arc. Ce n'est pas du tout fair-play tu sais ! T'imagines-tu peut-être que je ne suis pas assez bonne pour te battre ? Sinon, comment expliques-tu un tir aussi bâclé ?! "

Afin d'éviter d'attiser encore plus la colère qui lui chatouillait les narines, Erine contourna Shaselle sans ajouter un seul mot et se plaça dans la zone de tir. Ses pieds fermement encrés dans le sol lui assurait une position stable. Elle était ici pour montrer ce qu'elle savait faire et ainsi connaître sa véritable valeur. Si elle réussissait cette flèche, Erine savait qu'elle aurait l'opportunité de se mesurer au Champion.

L'archère c'était tellement concentrée à écouter son corps qu'elle n'avait même pas entendu siffler sa flèche. Ce fut le tonnerre d'applaudissement qui la ramenèrent brutalement à la réalité. Le petit drapeau s'était dressé annonçant un score de huit. Erine sourit. Toutes ces années d'entraînement et de pratique payaient enfin.


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #18 écrite Jeu 25 Fév 2016, 19:23
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Victorieuse de la seconde manche, cette Erine capte toute mon attention désormais, alors que je commence à avoir de plus en plus la conviction qu'elle pourrait m'être grandement utile pour me fournir ces butins magiques dont j'ai le besoin..
Endurance: 13
Etat: Intéressé 
Equipements:
Inventaire actuelle:


La foule se leva et acclama dans une suite d’applaudissements et de cris de joies l’archère qui venait de vaincre le deuxième pré-champion en la personne de Shaselle. Comme lors de la première manche face à Hedessas, la demoiselle aux cheveux de feu avait fleuretée avec le suspens jusqu’à son dernier tir. Sans doute cela qui plaisait tant à la foule. Un premier round pour prendre ses repères, puis un second pour s’approcher et enfin, un troisième qui se voyait dans la perfection ou plus près que jamais. Un sourire sincère illumina mon visage tandis que le drapeau numéroté d’un huit se relevé. Cette chasseuse était douée, et très prometteuse. Sans doute venais-je de trouver grâce à ce championnat ouvert à tous, une chasseuse capable, là où tant d’autre n’avaient pas été à la hauteur.

- Une nouvelle fois, les félicitations s’impose demoiselle Lanfeust. Commençai-je tandis qu’elle se rapprochait de moi, et que Shaselle sous le score inscrit, s’éloignait déjà. Chers habitants de Lüh, je vous présente Erine Lanfeust, chasseuse de son métier, et première challengeuse à vaincre les deux pré-champion, Hedessas des Landes du Sud et Shaselle de la Rivière Blanche ! M’exclamai-je, me prêtant étrangement au jeu, avant de reprendre plus calmement en me tournant vers l’intéressée. Vous avez fait preuve de précision, par quatorze point. Résumai-je sous une nouvelle vague d’applaudissements à chaque score.  Mais aussi de puissance par vingt-quatre, remportant dès lors la somme de 500Tsuris et un badge d’Arc d’Argent, qui vous permettra d’affronter directement le champion du moment si vous parvenez à en obtenir un second. Et en parlant du Champion.. M’arrêtai-je un instant pour tendre légèrement le bras vers celui-ci, qui sortait de sa pièce réservée pour rejoindre le centre du sable. Je vous présente Soren Nagranert, champion archer du dernier concours de tir à l’arc, dont le tir en final marqua les esprits lorsqu’il toucha en plein mille du premier coup sur cible mouvante. Le présentai-je rapidement sous une acclamation à la hauteur de la personne. Pour cette épreuve, vous devrez faire preuve d’autant de réussite dans votre précision, que dans votre puissance. Terminai-je avant de laisser place à la troisième et dernière manche.

Un rapide salut fut fait de la part de Soren à l’attention de la prétendante. Il n’était pas enclin à la discussion ou à plus de politesse. Son esprit était concentré, le reste attendra. Lorsque la nouvelle cible fut installée, le Champion s’avança et arma son arc. Son bois sombre le faisait confondre avec presque tous mais aux sculptures et ornements, on pouvait reconnaître pour les connaisseurs, qu’il s’agissait d’un Eris, connu pour être d’équivalence qualité satisfaisante tant en précision, qu’en puissance. Son œil se leva rapidement vers la cible, suivie de peu par son arme, la corde tendu avec une facilité déconcertante. La flèche fusa et se planta sur le score rapportant six points, tandis qu’un drapeau se levait au-dessus pour indiquer un 9, alors que la flèche était rentrée au trois-quarts dans la cible de paille.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:04, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #19 écrite Jeu 25 Fév 2016, 22:16
Lorsqu'Erine retourna près du juge, la silhouette de son adversaire vaincue disparaissait déjà dans la foule. Le seigneur Akelar la félicita à nouveau et l'archère, peu habituée à tant de compliments, s'en trouva gênée. Elle le fut encore plus lorsque ce dernier la présenta aux spectateurs présents. Il sembla même à la jeune femme que leur nombre avait doublé depuis son dernier tir.

Un large sourire franc fendit son minois en deux lorsque la jeune femme comprit qu'elle venait de doublé sa mise en remportant cette deuxième épreuve. Au moins, même si elle ne réussissait pas à vaincre son prochain adversaire, Erine n'avait pas perdue sa journée en se présentant à ce championnat.

Les spectateurs, déjà bien agités, trouvèrent encore de l'énergie et la fougue pour acclamer le nouvel arrivant.  La foule s'était scindée pour laisser entrer dans l'arène le véritable champion. En entendant ses exploits la chasseuse ne put qu'éprouver un profond respect envers l'archer.

Le grand brun, la trentaine sûrement passé, s'arrêta à leur hauteur et la salua alors que des valets s'empressaient de monter les nouvelles cibles. Erine ignora si Soren l'avait entendu lui répondre car son visage fermé trahissait la constante concentration dont il faisait preuve. La rousse devait admettre qu'à cette instant, elle était vraiment très impressionnée.

Erine déglutit lorsqu'elle découvrit de quoi était donc capable le fameux champion. Et au vu de sa première  performance, l'archère comprit très vite qu'il ne détenait pas son titre à tord. Alors que Nagranert revenait vers eux, la rouquine se présenta à son tour. Tout ce bruit, ces regards rivés vers elle et le très beau tir de son adversaire pesait sur ses épaules bien plus que la jeune femme voulait l'admettre.

Même si sa posture était bonne Erine sut au moment ou ces doigts lâchèrent la corde qu'elle n'avait pas était à la hauteur. Son trouble avait chassé au dernier instant le peu de concentration durement trouvé et son projectile avait fusé sur l'extrémité droite de la cible. Heureusement elle l'avait touchée et un petit drapeau indiquant quatre s'éleva dans les airs.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #20 écrite Lun 29 Fév 2016, 13:50
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Mon attention est sur elle, analysant chacun de ses gestes, sa manière de faire, la jaugeant autant que la jugeant..
Endurance: 13
Etat: Observateur 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Un nouvel échange se fit, entre les applaudissements des spectateurs et le profond silence régnant avec chaque tir. Le premier fut à la hauteur du champion qui valida son titre acquis lors du précédent tournoi. La précision était bonne, et la puissance incontestable. Un peu plus sur la réserve, la chasseuse fut plus légère dans son adresse et mitigé dans la force donnée au projectile. Pour autant, je ne portai aucun jugement sur la chose. C’était presque devenu sa signature. Commencer moyennement pour prendre les repères, puis venir coller l’adversaire avant dans le dernier round, de le dépasser et d’empocher la victoire. Avec une certaine sympathie pour la prétendante, je résumai le premier échange avant de les laisser entamer le second.

- Une première flèche qui permet au Champion de prendre de l’avance avec un total de quinze. Commençai-je par le premier des deux avant de me tourner vers Erine, laissant comprendre par mon sourire si elle en était capable, que je lui accordai un espoir de victoire. Et une entrée en la matière pour notre prétendante deux fois victorieuse aujourd’hui, par six points.

Soren accorda un sourire à son tour à son adversaire, sans doute de politesse élémentaire, avant de se placer de nouveau en position de tir. Il tendit son arc, retint son souffle et lâcha prise une fraction de seconde après qu’un rayon du soleil pourtant hivernale, ne l’eut éblouit en se réfléchissant sur une pièce en métal disposée plus loin. Sa flèche ne rata pour autant pas la cible, bien que ce fut de justesse, mais chuta rapidement au sol, ne faisant que rebondir presque. La distraction l’avait fais mal relâcher sa corde, n’empêchant pas le projectile d’atteindre la cible, mais lui faisant perdre bien trop de puissance pour la perforer. Dans un juron de réflexe, il regagna la file, les sourcils froncés.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:04, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #21 écrite Mar 01 Mar 2016, 10:12
La façon dont le juge avait annoncé les scores et le petit sourire à son attention qui l'avait précédé, Erine devina que le seigneur croyait en elle. Cette dernière épreuve venait tout juste de débuter et l'espoir de la remporter lui était encore accordée. Retrouvant sa motivation, la jeune femme releva la tête  et observa d'un oeil avisé son adversaire exécuter la deuxième manche.

La rouquine ignora si c'était simplement de la chance ou une opportunité du destin afin de l'aider à prouver ses valeurs mais malheureusement pour lui, Soren manqua sa flèche. C'était le moment ou jamais de rattraper les points perdus précédement.

L'archère se plaça les pieds toujours aussi bien encrés dans le sol. Elle banda Eros et patienta de longues minutes. Le vacarme de la foule sembla lors d'une fraction de seconde devenir un lointain murmure alors que son œil bleu ne cillait pas en observant le cercle rouge au centre de la cible.  Saisissant l'instant propice, Erine tira.

Le projectile fusa et se planta sans difficulté déclenchant un score de six en puissance et une nouvelle tôlée d'applaudissements. Retournant près du duo qui l'attendaient, Erine calcula brièvement ses points. Si elle ne se trompait pas, la jeune femme venait de passer en tête du classement.  

"Ne commets pas l'erreur de tes prédécesseurs en me sous-estimant Nagranert, souffla la rousse une fois au coté de son interlocuteur, car tu peux me croire, je compte bien donner le meilleur de moi-même pour réussir à te vaincre. "

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #22 écrite Mar 08 Mar 2016, 14:42
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Sa performance continue d'être à la hauteur de l'intérêt que je me prend de plus en plus à lui porter. Tout va se décider sur cette flèche. La dernière. La dernière flèche pour passer des contrats lucratifs. La dernière flèche pour vaincre un Champion..
Endurance: 13
Etat: Intéressé 
Equipements:
Inventaire actuelle:


Sous une étrange surprise, arbitrer par la force des apparences ce Défi du Champion que j’entamai avec ennuis et vision d’une perte de temps, prenait de plus en plus la tournure d’un certain plaisir, par les rebondissements successifs de la chose. Notamment dans cette dernière manche, où les scores commencèrent avec une avance pour le Champion par quinze à six, puis une remontée avec un dix-neuf à dix-huit. Tout allait, une nouvelle fois, se jouer sur le dernier tir de chacun. Personne, ne pouvait prétendre savoir avec certitude le résultat final. Pour ma part, je devais admettre avoir un penchant pour la chasseuse qui allait mériter la forte réputation qui allait découler de sa performance. Surtout, si elle venait à vaincre ce troisième adversaire.

Les quelques mots d’Erine agacèrent énormément le Champion. Pour qui se prenait-elle ? Savait-elle qui était en face d’elle ? Il avait le titre de Champion, et elle, aucun. Et voila que cette chasseuse inconnue de tous venait lui donner la leçon ? Les sourcils plus fortement froncés tandis qu’il la fixait en seule réponse, et se plaça de nouveau sur la ligne de tir, et décocha sa flèche rapidement. Cette dernière manqua de peu de rater la cible, sur laquelle elle se planta l’espace de quelques secondes seulement, avant de tomber au sol, le bout de la pointe restant de peu sur le cercle marquant un score de quatre. Dans le publique, plus un seul bruit ne se faisait entendre. On pouvait même douter, qu’au moins l’un d’eux ne respirait encore.

- Mesdames et messieurs. Pris-je alors la parole, étrangement amusé par la situation. Une chasseuse. Un Champion. Un défi. Six points à mettre. Et une dernière flèche.

N’en disant pas plus, je tendais mon bras vers la challengeuse tandis que je terminai, avant de me reculer de quelques pas pour la laisser procéder à son tir. Comme les spectateurs du jour, mon regard était posé sur elle, impatient de connaître la fin de cette inattendue compétition.  



Hors Rp:


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:05, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #23 écrite Mar 08 Mar 2016, 15:28
Soren ne décrocha pas un mot à la suite de sa réplique. La rousse en observant ses mimiques comprit qu'elle l'avait vexé sans le vouloir. Sûre de lui l'archer s'était mis en place et avait tiré. Comme ses deux adversaires avant lui, le champion avait agit dans l'empressement et sa médiocre performance offrait désormais à Erine l'opportunité de remporter la victoire.

Le seigneur Akelar l'invita d'un geste à se présenter devant la cible alors qu'un jeune laquais ramassait la flèche de son concourant sur le sable et qu'un autre réamorçait la machine. La rouquine se plaça fidèle à elle même et banda Eros. La foule, jusque là terriblement agitée, avait soudainement retenu son souffle. Le spectacle improvisé qu'était le défi du champion du jour avait atteint l'apogée de son suspens.

L'archère ne s'attendait pas à ressentir aussi lourdement l'attente que tous ces inconnus avait placé sur elle. Étrangement ce silence  - pourtant si bienvenue - ne se montra pas aussi bénéfique qu'elle l'aurait désirée.  La concurrente baissa le viseur de son arme vers le sol déclenchant une vague de chuchotements interrogateurs parmi les spectateurs.

Elle ferma les yeux et respira longuement. La jeune femme voulait oublier tous ces regards afin de ne plus que voir seulement son objectif. Soudainement, elle rouvrit les yeux. Professionnelle l'archère réarma son arc et tira. L'action n'avait duré que quelques secondes et le projectile était bel et bien figé dans la cible. Même si la précision n'avait pas été aussi bonne qu'à sa précédente performance, la puissance elle était identique.  


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Champion] Avec de la chance ... Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Champion] Avec de la chance ... Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Champion] Avec de la chance ... 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Champion] Avec de la chance ... 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Champion] Avec de la chance ... Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #24 écrite Jeu 14 Avr 2016, 11:12
Kris

Rp Précédent:
♦ Résumé : Cette chasseuse s'est montré parfaitement à la hauteur de l'attention que sa performance m'a fait lui accorder au fur-et-à-mesure. Victorieuse de ce Défi, elle a réussi, sans le savoir ni le demander. Mais je n'ai pas le temps pour évoquer cette éventualité, l'arbitrage forcé m'ayant fait perdre un temps précieux. Le soleil se rapprochait de l'horizon, et j'avais encore beaucoup à faire dans cette Capitale..  
Endurance: 13
Etat: Pressé
Equipements:
Inventaire actuelle:
Rp Suivant:



Un silence solennel régna sur l’enceinte. Plus aucun bruit d’émanait des gradins, où les dizaines de regards jaillissaient pour tous se concentrer sur une chasseuse rappelant vaguement l’héroïne de certaines rumeurs anciennes, venue aujourd’hui défier un Champion. Et peut-être même, le vaincre. Bien entendu elle n’obtiendrait pas le titre en retour et son adversaire le conserverai, mais elle serait la première à l’avoir vaincu et obtiendrait de ce fait, une réputation encore plus glorifiant. Mon regard n’était pas porté sur sa flèche à l’instar des autres, mais sur elle, dans son ensemble. J’observai son calme, son isolement du monde extérieur, sa concentration. Elle avait un but et n’apportait aucune importance à tout autre chose, que l’accomplissement de son objectif. A mes yeux, cela était très prometteur.

Finalement, le projectile fut libéré, et après avoir sifflé dans l’air toujours paisible, il déclencha une vive réaction du publique tandis qu’il se plantait dans la cible, libérant au passage un drapeau qui lui octroyait la victoire. Les acclamations furent bruyantes et je dû me résoudre à attendre un instant avant de pouvoir exiger le calme. Mais cela n’était pas important, Erine avait gagné le droit de savoir les félicitations des habitants de Lüh. M’approchant par la suite d’elle, je lui apportais une bourse contenant mil Tsuris ainsi qu’un badge « Arc d’Or »  


- Voici vos récompenses méritées. entamai-je dans un premier temps. Vous avez démontré une maitrise d’un savoir faire. J’espère un jour pouvoir en profiter lors d’un éventuel contrat de chasse entre nous.

Esquissant un sourire, je ne lui laissai pas le temps de me répondre si l’envie lui avait pris. La journée était maintenant bien entamée et j’étais en retard dans ce que j’avais encore à accomplir avant qu’Ignis n’aille se coucher. Je la laissai donc ainsi, profiter de son succès, enrichis d’une somme bien agréable, d’un trophée ouvrant sur quelque chose de bien plus grand, et de l’intérêt d’un Haut Noble montant à son égard.  


Dernière édition par Kris le Dim 17 Avr 2016, 18:48, édité 7 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #25 écrite Jeu 14 Avr 2016, 17:41
Il fallut plusieurs minutes avant que la foule ne se calme. Le seigneur s'était alors approché d'elle une bourse bien remplie dans une main et un badge de l'autre. Erine les accepta avec le plus grand des honneurs ne réalisant pas encore toutes les nouvelles opportunités que sa démonstration lui avait ouvertes. N'eut-elle pas le temps de remercier le maître de cérémonie que le noble tournait déjà les talons.

Erine était très fière d'elle cependant ce qui l'emplissait encore plus de joie était la récompense empochée. Elle pouvait à présent retourner à la boutique de Nate chercher Ratjhar. Le dernier regard qu'elle avait échangé avec son invocation avait été tellement dur et lourd de reproches que la rousse se sentait encore plus coupable de n'avoir pu la protéger lors de leur rencontre avec le fulmina.

Quelques spectateurs l'avaient interpellée mais l'archère fit la sourde oreille. Elle avait plus important à faire que d'échanger quelques mots avec des inconnus qui jusqu'alors se fichaient pas mal de son existence. Elle se réjouirait plus tard de sa victoire. Agrafant son second trophée à l'intérieur de son manteau et après avoir pris soin de bien dissimuler sa nouvelle fortune, Erine - Eros à nouveau sur son dos - s'esquiva à son tour l'arène à pas pressés.


Acquisition d'un badge d'argent et d'or + 1000 Tsuris


SUITE
ICI
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum