AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Le souvenir de l'eau
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #26 écrite Mar 17 Sep 2013, 02:47
C'est d'un sourire sincère que Snow le déculpabilisa quelque peu, lui rendant une parti de sa foi en l'humain. Le coeur de ce jeune homme agissait tel un aimant sur son propre esprit; il résonnait comme son âme soeur spirituelle. Ces choses là ne s'expliquent pas, il n'y a pas de mots pour décrire ces sensations. Il est des hommes que l'on croit, et en lesquels nous avons foi à la simple écoute d'un discours. Ces hommes là sont nés pour régner, ils sont les rois de ce monde, et veillent sur le peuple avec bonté et sagesse. Et ce Snow dégageait cette prestance même, cette emphase distinguée propre aux personnes de confiance naïve. Le mal ne peut les habiter, ils n'y songeraient même pas.

Le simple terme de partenaire offrait à Wolf Rain une image d'eux deux, marchant dans les plaines côtes à côtes, à discuter de tout et rien jusqu'à leur prochaine aventure. Car un loup tel que lui avait besoin de grands espaces pour s'amuser pleinement, tel un cheval sauvage.

Cette anecdote de son enfance prouva au combien ce forgeron et son enseignement étaient précieux à Snow, et cela suffit pour convaincre Wolf de son choix. Il disait cela pour l'aider, chose que personne n'avait fais jusqu'à présent, se soucier de ses émotions.

Dans un lourd bruissement de pierres couvertes de mousses et de vase, le mur au fond de la cellule s'ouvrit comme par magie, ouvrant cette cage sur le monde extérieur et la vie.

" Mon instinct a prit la décision bien avant mes pensées, et voilà que cette porte s'ouvre. Le destin nous envoie des signes à ne pas manquer .... "

Comme soulager d'un premier fardeau c'est ensuite la lourde chaine de métal le reliant à la pierre centrale qui se transforma en eau et inonda les chaussures de Snow. Le collier, lourdement incrusté dans la peau de Wolf, mit plus de temps a se désagréger. Il dut l'arracher de sa fourrure encrassée dans un cri sourd de douleur pour que le charme agisse enfin et l'anéantisse. Alors Wolf Rain leva la tête et ferma les yeux, profitant de la sensation de ne plus être entravé. Il inspira longuement, expira... ouvrit les yeux et dévora Snow du regard, l'intimant à s'avancer pour quitter ces lieux. Un petit pont de pierres juste assez large pour que Wolf puisse passer frôlait la surface de l'eau. Ainsi, toute personne extérieure au temple ne pouvait en deviner l'existence. Une fois sur l'autre rive Wolf Rain réalisa enfin qu'il se tenait debout sous la pluie, cette prise de conscience fut un véritable electro-choc et cet être si fier se mit à pleurer silencieusement. Ses larmes se mêlèrent aux gouttes de pluie, pour se perdre dans sa fourrure. Et il attendit là son nouveau maître, prêt à tout pour que cette pluie ne cesse pas avant un bon moment.

" Mon nom est Wolf Rain, la pluie du loup, et je puis enfin le porter à juste titre. Merci Snow. "

"Mon amour, ma reine, ma douce, ma bien aimée..." chuchota-t-il en s'adressant à la pluie.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #27 écrite Mar 17 Sep 2013, 03:48


❝ Quand le temps arrive a son terme, pour un meilleur commencement ❞





Les choses sont on ne peux plus simple, une fois que le stade "épreuve" est passée. C'est en tout et pour tout pareil. Cependant, beaucoup pensent que les épreuves ne sont qu'un jeu, un léger obstacle a traverser pour pouvoir avancer. Oui, c'est un peu le cas, mais ces épreuves sont avant tout une preuve, la preuve que nous sommes capables de faire ces pas en avant, la preuve que, même si l'épreuve en question est simple, nous somme capables de la traverser avec courage, force et honneur. C'est cela que beaucoup de personnes oublient et c'est contre ces notions qu'ils en viennent bien souvent a se battre. Ici et maintenant, quand je vis cet être se libérer de ses chaînes et le chemin de la sortie s'offrir non pas à moi mais à nous, je ne pus retenir un léger sourire. Un sourire satisfait, non pas satisfait par arrogance, mais car ici se trouvait un aboutissement important de mon existence. Peut être qu'enfin, je pourrais dépasser les limites simple de mon existence jusqu'à aujourd'hui et que grâce a mon partenaire, je pourrais enfin, non... je ne suis plus seul, nous pourrons passer les épreuves qui nous attendent ! Ce rêve, pouvoir avancer et aider ceux qui ont a l'être... ouais... peut être enfin je pourrais avancer sans me soucier de mes propres limites.

C'est donc ainsi que finalement, je pris pas a pas la direction de l'extérieur, au côté de mon partenaire qui, enfin, se décida a me donner son nom. Wolf Rain. Je levais de nouveau les yeux au ciel, savourant cette pluie rafraîchissante. En tout cas, de nous deux, je ne pus m'empêcher de sourire en regardant mon nouveau partenaire, car c'est sans aucun doute lui qui appréciait le mieux ce contact. Ouais... depuis combien de temps n'avait-il pas pu savourer cette pluie qu'il semblait aimer tant? Ouais, alors que j'avançais de quelques pas, uniquement pour pouvoir me placer a côté de lui, je lui laissai un instant pour savourer cette sensation retrouvée, me décidant ensuite, mains dans les poches de mon long manteau, qui avait retrouvé son emplacement initial, a me diriger vers l'avant, sans un mot, suivi donc par mon partenaire... la ou le chemin nous mènera, sans doutes.



Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #28 écrite Ven 22 Juin 2018, 14:16
Étape suivante: Les landes luxuriantes



Snow étant mort, Wolf Rain est de nouveau libre. Vous pouvez répondre ici au tout premier post, le contexte de la cellule ne change pas
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #29 écrite Lun 09 Juil 2018, 00:13


Arthur voyait un bien triste spectacle en pénétrant de cette cellule, visiblement il n'était pas le premier à venir ici. Leurs cadavres étaient la preuve matérielle des difficultés de l'épreuve dans laquelle il se trouvait. De base, quand le chevalier vit le début du labyrinthe, il se doutait que cela n'aura rien de facile. Les corps pourrissants ne faisaient que lui confirmer les craintes quant à des pièges qui serait situer à certains endroits de cet immense labyrinthe. Ce n'était pas le premier charnier que le noble avait déjà vu, mais il aurait un cœur de pierre si cela ne l'avait pas fait ne serait ce que de l'émouvoir un peu.

Le seul vrai avantage à cette vision macabre, c'est qu'il pouvait se servir de l'emplacement des corps et de leur position pour déterminer d'où viendrait la trappe avec les outils mortels. Quand il n'y avait pas de corps suffisamment lisible, alors Sir Arthur Boyd était obligé de le découvrir avec les moyens du bords. Une plus grande attention sur les interstices un peu étrange et qui cacherait un outil mortel. Cela lui prenait énormément de temps, mais Arthur Boyd n'en avait cure, il se posait même parfois pour prier les quatre. Il faillit être blessé bien des fois, mais le chevalier n'y prêtait guère d'attention. Il n'allait pas abandonner et faire en sorte en sorte d'arriver jusqu'au demi-dieu pour lui parler de son projet.


Enfin il sortit de ce piège qu'était le labyrinthe, mais finalement, il se retrouva entouré de brouillard et entendait peut être un grognement. Serait-ce l'être divin? Une chose était sûr, le chevalier devrait pénétrer dans la brume pour pouvoir avancer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #30 écrite Lun 09 Juil 2018, 01:03
Au tout début, il n'y préta guère attention. De nombreux humains s'aventuraient dans le temple d'Aqua, affrontant les épreuves diverses et variées de ses frères et soeurs captifs. Dont certains n'étaient pas bien loin de sa propre cellule. Il entendait tantôt un ami se faire libérer, tantôt une inconnue, mais tant que ce n'était pas pour lui, il ne parvenait pas à ressentir une joie pleine, entière et sincère. Biensur qu'il était content pour ses frères mais... pas entièrement. Et il se reprochait cet égoïsme ! Ce n'était pas digne de lui, le loup de brume, le pacificateur. Il avait été créé par Aqua pour apporter la paix et aider à résoudre les conflits. Et il se retrouvait là, à ressentir cette pointe de jalousie qu'il détestait tant, et qui le poussait à se détester lui-même.

Il se tourna dans son bougonnement, détestant le propre cheminement de ses pensées impures. Mais c'est alors qu'un bruit résonna jusqu'à lui, signe que quelqu'un tentait peut-être son épreuve. Il voulait en être certain, alors il se concentra pour capter le son de ses pièges; Il n'entendit rien au début puis certains mécanismes se déclenchèrent. Et il sut. Il eut la certitude en cet instant que quelqu'un venait pour lui. Devait-il se réjouir? Peut-être. Il lui sembla que l'inconnu réussissai à avancer de plus en plus loin. Il prenait son temps, faisait semble-t-il des pauses car il y avait de longs silences. Wolf Rain continua de tendre l'oreille jusqu'à ce que les bruits de lutte reprènent. Oh, cet humain ne luttait contre personne, il luttait simplement contre la mort elle-même. C'était peut-être là la pire épreuve du temple se dit-il. Mais elle avait le mérite d'éloigner les rats immoraux.

Dès que les pièges de flèches se turent, Wolf Rain sut que l'inconnu était parvenu au niveau de la zone sans danger. Il se mit alors à provoquer un épais brouillard opaque. On y voyait même pas sa propre main tant il était aveuglant. Le loup de brume resta circonspet, hésitant encore à se réjouir ou non de ce chanboulement. Après avoir perdu deux anciens invocateurs qui semblaient être des gens biens, il avait peur à la fois d'échouer à protéger un nouvel humain, mais aussi de tomber face à quelqu'un qui le duperait. S'il se trouvait à nouveau libéré par un homme comme son premier maître, qui l'obligeait à assassiner et faire souffrir des innocents... il prierait certainement le premier accident vennu pour se débarasser de lui. Il déciderait aussi certainement de condamner sa cellule à jamais...

Il continua malgrè tout son rituel habituel, bien que rares furent les élus à parvenir jusque là. Il se mit à grogner, accompagnant son brouillard d'un son grave, puissant et menaçant. Il fit également claquer ses crocs dans un baillement incontrolé, et ses griffes s'accrochèrent au rocher, faisant résonner l'écho du son strident de la kératine sur la pierre. Puis il souffla et se posa de nouveau, attendant que peut-être cet inconnu ose avancer jusqu'à lui; Il ne se permit pas d'espérer. De nombreux hommes avaient fuit à cet étape du parcours. Terrifiés par l'inconnu. Par lui. Son brouillard. Sa brume. Sa raison d'être.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #31 écrite Sam 14 Juil 2018, 19:23

Arthur Boyd resta sur place quelques instants sur place, cette nouvelle étape de l'épreuve lui rappelait furieusement celui qu'il avait du passer chez l'enfant d'Aer, Galifey. Comme pour la dernière fois, il n'avait pour arme dans cette situation que sa foi envers les Quatre. Chose sur lequel il s'y plongeait sans hésiter, il s’agenouilla et joignit ses mains pour prier les dieux dont Aqua en particulier. Il continua jusqu'à se recentrer, puissant dans ce rite une détermination dont il a besoin pour passer cette épreuve.


Se sentant entre les mains des Quatre, il se releva et se dirigea en direction des bruits. Le brouillard amplifiant au lieu d'étouffer le grognement et le crissement sur le sol ne rassurait certainement pas les personnes qui tentaient l'épreuve. Mais pour Sir Boyd, c'était là le point déterminant de leur idéal, à sa soeur et lui ainsi que Mirdwynn, il ne pouvait pas abandonner simplement l'épreuve par crainte pour sa simple vie humaine. Petit à petit il s'approcha de ce qui semblait être une masse imposante. Contrairement à son épreuve avec Galifey, il pouvait apercevoir suffisamment pour ne pas rentrer dans l'habitant des lieux. A ce moment, sous les bruits menaçant, il s'agenouilla.


- Je vous salue Enfant d'Aqua, je me présente, Sir Arthur Boyd.


Le chevalier attendit quelques instants avant de continuer, si l'invocation voulait lui répondre.

Je vous prie d'entendre ma requête. Je ne suis point un de ses aventuriers vulgairement en quête de puissance. Je ne cherche point un serviteur et encore moins un esclave. J'ai un but bien plus noble, un projet qui demande le concours des premiers enfant des Quatre, loués soient leurs noms.

J'ai connaissance des raisons qui ont amené, vous et vos pairs, dans ces prisons que sont les temples et l'existence du pacte pour que vous puissiez vous mouvoir en dehors.

Mais, Ma sœur et moi, nous pensons qu'il faut aller au delà de la simple exécution de cette punition.

Mirdwyn, enfant de Terra et notre précepteur, nous a parlé de son rêve d'humain et créature divine en communion. Nous souhaitons faire prendre corps à ce rêve. Montrer aux Quatre Divins, qu'ensemble, leurs enfants peuvent faire de grande chose et belle chose en leurs noms.

C'est pour cela que nous avons l'idée de former une compagnie de chevalier et chevaleresse qui se réunirait autour d'une table ronde où tous seraient égaux. Certes les invocations seront forcément les vassaux des humains de cette compagnie, tant que le pacte existe, mais assit à cette table leurs voix compteront tout autant.

Ensemble nous discuterons des actions à faire et des projets à lancer. Dans le but de protéger les faibles et les innocents, d'agir pour le bien, la justice, et surtout, pour la gloire des Quatre!


Le colosse humain pencha sa tête vers le sol, comme pour montrer sa nuque et se mettre à la merci de l'être divin à l'apparence terrible sous le brouillard.

- C'est pour cela, être divin, que je mande humblement votre force et votre sagesse. Je suis certains que si nous réussissons, ils nous jugeront favorablement. Mais si vous considérez ma demande comme blasphématoire et insultante envers votre personne, soit, j'accepterai votre jugement enfant des Quatre.


Dernière édition par Arthur Boyd le Lun 16 Juil 2018, 00:13, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #32 écrite Dim 15 Juil 2018, 23:37
Wolf rain écouta attentivement ce que cet humain avait à dire. De sa gueule massive il laissa échapper un soupire d'ennuie, dors et déjà dégoûté à l'idée d'être tombé sur un illuminé. Sa tête était de côté, si bien qu'il ne voyait cet intrus que d'un seul oeil, dans son champ de vision périphérique. Son discours était certes bien beau et son attitude physique représentait son désir humble d'égalité entre eux. Peu d'humains, voir aucun en fait, ne s'était mis à genoux devant lui. Mais Wolf Rain considérait qu'il ne méritait pas cet espèce de piédestal sur lequel cet humain le mettait. Ils ne se connaissaient pas, et si cet homme avait eu vent des atrocités commises par Wolf dans le passé, il ne serait certainement pas venu jusqu'à lui.

Malgré cela Wolf Rain lui offrit une oreille attentive bien qu'il n'y parut rien. Il ne le regardait toujours pas en face à la fin de sa tirade.

Wolf réfléchit à son rêve idyllique de table ronde égalitaire et trouva cela surfait. De quoi pourraient bien vivre ces gens? On ne vivait pas de réunions et d'eau fraîche quand on était humain. Comment allaient-ils subvenir à leurs besoins? Pouvait-on se fier à leur jugement quand au recrutement des futurs membres? Et mieux encore, ce projet était-il voué à durer finalement? Si dans quelques mois tout s'écroulait comme un château de cartes Wolf Rain se retrouverait avec un humain déprimé et qui ferait peut être n'importe quoi de lui. C'était décidément un pari risqué que de se lancer dans cette aventure. Il devait en apprendre plus, et sonder le cœur de cet inconnu.

Poussant un nouveau soupir puissant par son museau, Wolf Rain releva lentement la tête, toisant l'inconnu de toute sa splendide hauteur brumeuse. Il avait conscience de son apparence et de ce qu'elle pouvait dégager. Cet humain saurait-il voir que ses yeux de glace cachaient un cœur noble de pacificateur trop souvent trahi? Sa voix grave se fit entendre, vibrante et pleine de pouvoir dans ce lieu chargé de magie.

" Mon nom est Wolf Rain, le pacificateur. Me permettrais-tu, Arthur Boyd, quelques interrogations quant à ton projet sommes toute idyllique?"

Wolf Rain n'attendit pas la réponse pour continuer et poser sa première question.

"De quoi comptez-vous vivre? La chevalerie n'a jamais nourrit personne. Et je ne suivrais pas un pillard"


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #33 écrite Ven 03 Aoû 2018, 07:23
Arthur Boyd enregistra le nom de son interlocuteur et voulu lui répondre par l'affirmative qu'il pouvait bien sûr poser des questions. Mais il n'en eut pas le temps et réfléchit à la réponse pour bien la formuler.

- Malheureusement non bien sûr, mais en tant que noble j'ai une rente qui me permet de largement vivre, tout comme ma soeur, mais cela ne suffira bien évidemment pas quand d'autres nous rejoindrons. Au jour le jour nos membre pourront remplir des quêtes et autre primes proposé par le peuple ou les autres nobles. Ce qui permet de rejoindre l'idée de protéger les faibles tout en obtenant des ressources financière pour vivre. Mais si nous voulons mettre en place notre idéal, il nous faudra bien plus. Le seul vrai moyen sera d'installer un domaine qui aura ses propres ressources, agricole et artisanale. Nous développant au fur et à mesure que des gens nous rejoindrons. Ce sera un temps très long mais j'y engagerai toute mon existence à ce que ce but soit rempli. Je ne prendrai pas au faible pour vivre, JAMAIS! Je préfère dépérir plutôt que de perpétrer des exactions aux innocents. Mon honneur l'exige!

Sa voix avait vibré sur ces dernières phrases et pendant un court moment avait levé les yeux vers l'être divin. La flamme de colère qui y brûla n'était pas contre son interlocuteur mais bien à l'idée de s'en prendre à des gens sans défense, il avait particulièrement en horreur cette pensée.

Mais le chevalier reprit vite sa position d'origine, il continuait par respect de ne pas regarder en face Wolf Rain, il le fera quand celui-ci lui en fera la demande. L'humain considérait que le demi dieu était un hôte du même niveau que le Prince quand on se trouvait dans le domaine personnel de celui-ci
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #34 écrite Sam 11 Aoû 2018, 13:12
La logique d'établir un territoire se valait, bien que cela demanderait un temps considérable avant que tout ne tourne automatiquement et que chacun y trouve sa place. Peut-être que les gens qu'ils avaient secouru pourraient leur donner un petit coup de main les premiers temps? Ils n'auraient à ce moment là pas tant besoin d'argent que de bras solides et bâtisseurs. Mais la seconde question de Wolf n'était pas là... et il ne put la retenir bien longtemps face à ce projet idyllique.

"Bien... admettons que vous y parveniez. Comment comptez-vous procéder quant au recrutement des nouvelles recrues? Qui me garantit qu'un homme malhonnête ne se glissera pas dans vos rangs?"

Cette interrogation était la clé de sa décision à envisager Arthur comme invocateur, car il n'était absolument pas prêt à voir revenir un individu toxique dans son entourage. Et comme il ne pouvait faire de mal à un humain il se retrouverait piégé à nouveau. Cet Arthur pourrait-il le croire sur parole, et respecter ses dires, s'il lui disait de ne pas choisir telle ou telle personne à cause de son âme noircie?

"Certains d'entre nous ont cette capacité à lire dans le cœur des hommes et j'aimerais que ma parole, et mon refus, soient entendus si d'aventure cela devait se produire"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #35 écrite Mar 11 Sep 2018, 23:32
Arthur Boyd n'eut pas beaucoup à réfléchir derrière, c'était des choses qu'il en avait déjà discuté avec son précepteur et surtout avec sa très chère soeur Morgane. Il hocha la tête, montrant qu'il appréciait beaucoup que l'enfant d'Aqua ait posé cette question.

- Vous avez particulièrement raison, c'est pour cela que le système suivant a été pensé. Ce seront les membres de la table ronde qui décideront collégialement de l'intégration ou non du postulant. Par des épreuves ou par la capacités de certains de nos membre, car comme je vous l'ai dit auparavant, à la table votre voix vaudra tout autant que celui avec qui vous avez fait le pacte.

Mon précepteur, Mirdwynn, est un enfant de Terra qui possède ce merveilleux don que vous faites mention. J'ai toute confiance en son jugement, tout comme je l'aurai envers vous ou tout autres personnes qui feront partie de notre idéal.

De plus, la décision d'intégrer quelqu'un n'est pas irréversible. Si la preuve est faite qu'il a commis un acte innommable, alors il devra être expulsé de l'ordre. Je serai tout aussi soumis à ce jugement, dans le cas improbable où je me mettrai à parjurer mon honneur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #36 écrite Jeu 27 Sep 2018, 12:55
Wolf Rain trouva sa réponse acceptable, et lu dans sa spontanéité que sa réponse venait du fond du cœur. Il semblait d'une sincérité authentique. Alors le loup de brume prit la décision de donner à Arthur une chance de réussir. Il souhaitait le mettre à l'épreuve.

Wolf avait trop souffert de la mort de ses précédents invocateurs et il souhaitait plus que tout trouver quelqu'un de fort, et apte à se défendre lui même si d'aventure il n'était pas aux côtés de son humain, ou s'il n'était plus en capacité d'assurer sa survie. Il admettait volontiers avoir une peur bleue de s'attacher à nouveau, et de souffrir encore. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait perdu Meiro et... il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à voir l'histoire se répéter. Ses yeux couleur des mers du sud se mirent à briller de larmes contenues au souvenir de sa vie passée. De ces vies gâchées et de tant d'amitiés disparues.

Alors pour la première fois depuis des années, il prit la décision de faire passer une épreuve physique supplémentaire à son prétendant. Par la magie du temple, il fit ouvrir une porte cachée dans le fond de sa cellule et invita Arthur à y pénétrer, l'obligeant par la même à passer juste à côté de lui et de son imposant physique de loup de brume. Il se savait inquiétant, gros et menaçant dans la pénombre de sa prison. Il savait quelle image il renvoyait aux humains, et passer devant lui sans crainte était un premier défis de taille lui sembla-t-il. Arthur était un homme grand et fort, de belle carrure, et Wolf ne douta pas qu'il passerait sans crainte. Un pan de mur de pierre se mit à trembler et se décaler en profondeur, ouvrant un passage sur une sorte de couloir à l'odeur de moisissure prononcée.

"M'est d'avis que votre cœur est pur. Et que votre objectif est honorable. Prouvez le moi, définitivement. Je vous invite Arthur, à tenter mon épreuve."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #37 écrite Lun 15 Oct 2018, 00:24
Le chevalier était honoré du jugement de l'être divin, il ne pouvait pas s'empêcher non plus une pointe de fierté devant un tel compliment. Même si rapidement, Arthur se vilipenda et demanda pardon aux Quatre de se laisser aller, il n'était qu'un homme certes, mais cela ne justifiait pas qu'il se laisse ainsi aller.

Quand l'enfant d'Aqua révéla finalement qu'il allait passer l'épreuve, le chevalier ne put s'empêcher d'être quelque peu étonné par la situation. Ainsi donc il n'avait pas passé la véritable épreuve. Le colosse se fustigea une fois de plus mentalement. Il salua avec un profond respect son interlocuteur avant de lui répondre.

- Je me soumets volontiers à votre épreuve sir Wolf Rain, mais avant d'y aller, je tiens à m'excuser pour ma suffisance. J'ai cru quelques instants d'avoir passé votre épreuve quand vous m'avez offert ces louanges. Ce qui n'est visiblement pas le cas et j'aurai dû garder l'humilité en moi.

Il le salua de nouveau avant de partir d'un pas décidé en direction de cette nouvelle ouverture. L'odeur n'était guère engageant, mais ce n'était pas ce qui allait faire rebrousser le chemin au chevalier. Mais il se tint prêt à toute éventualité, si ce qu'il venait de passer n'était pas l'épreuve, ce qu'il y avait à l'intérieur serait très certainement d'un tout autre niveau.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #38 écrite Lun 15 Oct 2018, 17:59
Wolf rain ne dit mot et laissa l'humain pénétrer dans le tunnel de pierres ruisselantes. Mais ce n'était qu'un sas temporaire permettant d'accéder à une pièce de bonne dimension, comprenant en tout et pour tout un mur de lichen sur la droite, un coffre rouillé dans le coin du fond à droite, avec un cadenas à quatre chiffres, et une pierre sur le mur du fond partiellement enfoncée... Cela ne se remarquait pas au premier coup d'oeil, il lui faudrait certainement du temps pour la remarquer. Le mystère pour Arthur maintenant était de résoudre l'énigme invisible afin de sortir de cette pièce. C'était la première étape de l'épreuve, montrer qu'il était apte à faire preuve de jugeote.

Dès qu'Arthur entrerait dans le couloir, la porte vers la cellule de Wolf Rain se refermerait instantanément derrière lui. Lui empêchant toute fuite en arrière.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #39 écrite Dim 25 Nov 2018, 23:35
Arthur Boyd se retint de soupirer après avoir traverser le tunnel, pourquoi il fallait obligatoirement que l'entrée se ferme dans un bruit sourd sitôt traversé? Le colosse ne voulait pas perdre plus de temps que nécessaire à pester contre ceci et s'intéressa plutôt à ce qu'il y avait dans la pièce.

Le coffre déjà, ce qui attirait en premier l'attention bien évidemment. Il était cadenassé par un système à quatre chiffre. Le chevalier pourrait parfaitement tester chacune des combinaisons pour trouver le code. Mais ce serait premièrement beaucoup de temps investit pour et sir Boyd n'était même pas certains que c'était la véritable épreuve de cette pièce.

D'un premier regard, le combattant ne vit rien d'autre de visible. Mais il décida quand même d'inspecter les murs, dans le cas où un détail était caché.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #40 écrite Jeu 29 Nov 2018, 11:38
Wolf rain pouvait l'observer a distance depuis sa position, et apprécia que l'homme examine les lieux avec calme. Il ne s’était pas jeté sur le cadenas comme un désespéré et tentait de trouver une solution. Il se mit a longer les murs en quête d'un indice caché et finirait bientôt par s'approcher inexorablement de cette pierre mal celée ou se trouvait, bien caché derrière dans un nuage de poussière humide, un parchemin roulé énigmatique. A lui de prêter attention au contact des pierres sous sa main...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #41 écrite Sam 05 Jan 2019, 10:09
( Désolé wolfy je pensai avoir posté et avec le rush de fin d'année au taff j'ai pas vérifié!)

Arthur Boyd enleva ses gantelets pour avoir une meilleure sensation des mains, il fouilla d'abords le mur de lierre, pensant qu'on dissimulerait bien plus facilement une cache sous les plantes. Mais au bout d'une heure, il finit par admettre qu'il n'en était rien. Il continua donc vers le mur suivant, c'est à dire le mur du fond. Le chevalier trouva enfin la pierre non scellée et le retira de son logement.

Le noble finit par trouver le parchemin, non sans devoir enlever toute la poussière qui était ainsi accumuler dans la cachette. Il le prit délicatement en main, il l'inspecta tout d'abord pour s'assurer de son état. Finalement, Sir Boyd commençait à dérouler le papier pour en lire le message.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #42 écrite Lun 04 Fév 2019, 20:58
Le vieux parchemin taché d'humidité se déplia de haut en bas comme un rouleau. L'odeur de moisissure qui l'impregnait était vraiment forte, suffisamment en tout cas pour faire tousser quelqu'un. Il contenait un texte très simple de seulement quelques lignes. Écrites à la main d'une écriture plutôt raffinée, très élégante, et d'une ancre bleue qui n'avait pas subi les affres du temps. Elle semblait briller et scintiller en fonction de la direction de la lumière. Comme si elle contenait du métal. Le contenu été très clair....

Mon premier est aussi solitaire que Wolf
Mon second est divin
Mon troisième n'a pas de fin
Et mon dernier se montre observateur

Le tout vous apportera la clé...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #43 écrite Sam 16 Fév 2019, 18:04
Sir Arthur Boyd lisait attentivement le parchemin pour bien comprendre l'énigme, le chevalier se disait qu'il allait très certainement bien s'entendre avec son précepteur. Myrdwinn était particulièrement friand de ce genre d'épreuve intellectuelle. Le colosse était certain que la réponse à l'énigme allait lui donner le code pour le coffre.

Les trois premiers vers ne lui posait pas particulièrement problème. Le premier était le chiffre 1, car l'enfant divin n'avait personne d'autre avec lui. Le chiffre divin était bien évidemment le 4, Arthur ne pouvait penser autrement. Le chiffre sans fin, il prit un peu de temps mais il était sûr que cela faisait référence au 8 qui couché était le symbole de l'infini.

Pour le dernier, il avait cru au début que c'était le 0, qui symboliserait l'oeil, mais comme il vit que cela n'avait pas ouvert le cadenas et que c'était celui où il était le moins sûr. Il le changea en 2 en référence au nombre de l'enfant divin qui l'observait très certainement.

Cette fois ci la combinaison 1482 était la bonne et il pu retirer le cadenas.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #44 écrite Mer 30 Oct 2019, 15:57
Si tôt le cadenas débloqué le coffre s'ouvrit dans un grincement sinistre. Tout au fond de celui ci se trouvait une clef. Elle était de petite taille, pas particulièrement ouvragée. Elle devait avoir une utilité...

Le temps que le chevalier s'en saisisse le grand rideau de lierre se souleva et disparu bientôt, laissant la place au mur de pierres qui commença a se fissurer lentement. Allait-il éclater ou simplement tomber en morceaux ? Seul Wolf Rain le savait.

Et quand le mur de pierres disparu finalement, une lumière sombre et rouge apparu derrière le nuage de poussière épaisse. C’était une seconde salle plus grande, dans laquelle deux étranges silhouettes se découpaient au delà d'un précipice dont on ne pas voyait la fin. Ces deux silhouettes étaient attachées au dessus du vide par une corde. Et bientôt viendrait le temps du choix pour Arthur. De ces deux personnes, l'une d'elle était une personne infiniment proche du chevalier, a laquelle il tenait énormément. L'autre silhouette était celle d'une personne quelconque, un visage parmi tant d'autres qu'il aurait pu croiser dans sa journée, sa semaine ou sa vie. Mais un être humain tout de même.

Bientôt, les 2 personnes suspendues se mirent a supplier.... Wolf attendit que le jeune chevalier ose entrer dans cette salle lugubre pour lui poser son énigme.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Boyd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Arthur Boyd

Arthur Boyd
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Le souvenir de l'eau - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Vlad MRK
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 59
Double Compte : Dagnir O Naur
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2202-un-nouveau-chevalier-partant-en-quete
Aventure #45 écrite Sam 29 Fév 2020, 11:19
Sir Arthur s'étonnait de trouver une clé au fond du coffre, il se demandait bien à quoi pourrait servir le dit objet. Mais puisqu'il ne trouvait pas d'utilité immédiate, il préféra le garder sur lui, la créature divine ne l'avait certainement pas laissé là sans raison.

Le chevalier était choqué devant la vision qui se trouvait derrière le mur. Deux personnes étaient en danger de mort, l'une n'était autre que Guenièvre, sa tendre et chère. L'autre était une personne inconnu, bien qu'il était possible qu'il ait croisé par le passé.

Le noble déshérité était sans voix, il craignait ce qu'allait dire maintenant l'invocation, bien qu'il pouvait se douter de la teneur de l'épreuve.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #46 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum