Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Le souvenir de l'eau - Page 2
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le souvenir de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
Wolf Rain

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Elément : Eau
Invocateur : Meiro l'assassin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #26 écrite Mar 17 Sep - 1:47

C'est d'un sourire sincère que Snow le déculpabilisa quelque peu, lui rendant une parti de sa foi en l'humain. Le coeur de ce jeune homme agissait tel un aimant sur son propre esprit; il résonnait comme son âme soeur spirituelle. Ces choses là ne s'expliquent pas, il n'y a pas de mots pour décrire ces sensations. Il est des hommes que l'on croit, et en lesquels nous avons foi à la simple écoute d'un discours. Ces hommes là sont nés pour régner, ils sont les rois de ce monde, et veillent sur le peuple avec bonté et sagesse. Et ce Snow dégageait cette prestance même, cette emphase distinguée propre aux personnes de confiance naïve. Le mal ne peut les habiter, ils n'y songeraient même pas.

Le simple terme de partenaire offrait à Wolf Rain une image d'eux deux, marchant dans les plaines côtes à côtes, à discuter de tout et rien jusqu'à leur prochaine aventure. Car un loup tel que lui avait besoin de grands espaces pour s'amuser pleinement, tel un cheval sauvage.

Cette anecdote de son enfance prouva au combien ce forgeron et son enseignement étaient précieux à Snow, et cela suffit pour convaincre Wolf de son choix. Il disait cela pour l'aider, chose que personne n'avait fais jusqu'à présent, se soucier de ses émotions.

Dans un lourd bruissement de pierres couvertes de mousses et de vase, le mur au fond de la cellule s'ouvrit comme par magie, ouvrant cette cage sur le monde extérieur et la vie.

" Mon instinct a prit la décision bien avant mes pensées, et voilà que cette porte s'ouvre. Le destin nous envoie des signes à ne pas manquer .... "

Comme soulager d'un premier fardeau c'est ensuite la lourde chaine de métal le reliant à la pierre centrale qui se transforma en eau et inonda les chaussures de Snow. Le collier, lourdement incrusté dans la peau de Wolf, mit plus de temps a se désagréger. Il dut l'arracher de sa fourrure encrassée dans un cri sourd de douleur pour que le charme agisse enfin et l'anéantisse. Alors Wolf Rain leva la tête et ferma les yeux, profitant de la sensation de ne plus être entravé. Il inspira longuement, expira... ouvrit les yeux et dévora Snow du regard, l'intimant à s'avancer pour quitter ces lieux. Un petit pont de pierres juste assez large pour que Wolf puisse passer frôlait la surface de l'eau. Ainsi, toute personne extérieure au temple ne pouvait en deviner l'existence. Une fois sur l'autre rive Wolf Rain réalisa enfin qu'il se tenait debout sous la pluie, cette prise de conscience fut un véritable electro-choc et cet être si fier se mit à pleurer silencieusement. Ses larmes se mêlèrent aux gouttes de pluie, pour se perdre dans sa fourrure. Et il attendit là son nouveau maître, prêt à tout pour que cette pluie ne cesse pas avant un bon moment.

" Mon nom est Wolf Rain, la pluie du loup, et je puis enfin le porter à juste titre. Merci Snow. "

"Mon amour, ma reine, ma douce, ma bien aimée..." chuchota-t-il en s'adressant à la pluie.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #27 écrite Mar 17 Sep - 2:48

❝ Quand le temps arrive a son terme, pour un meilleur commencement ❞

Les choses sont on ne peux plus simple, une fois que le stade "épreuve" est passée. C'est en tout et pour tout pareil. Cependant, beaucoup pensent que les épreuves ne sont qu'un jeu, un léger obstacle a traverser pour pouvoir avancer. Oui, c'est un peu le cas, mais ces épreuves sont avant tout une preuve, la preuve que nous sommes capables de faire ces pas en avant, la preuve que, même si l'épreuve en question est simple, nous somme capables de la traverser avec courage, force et honneur. C'est cela que beaucoup de personnes oublient et c'est contre ces notions qu'ils en viennent bien souvent a se battre. Ici et maintenant, quand je vis cet être se libérer de ses chaînes et le chemin de la sortie s'offrir non pas à moi mais à nous, je ne pus retenir un léger sourire. Un sourire satisfait, non pas satisfait par arrogance, mais car ici se trouvait un aboutissement important de mon existence. Peut être qu'enfin, je pourrais dépasser les limites simple de mon existence jusqu'à aujourd'hui et que grâce a mon partenaire, je pourrais enfin, non... je ne suis plus seul, nous pourrons passer les épreuves qui nous attendent ! Ce rêve, pouvoir avancer et aider ceux qui ont a l'être... ouais... peut être enfin je pourrais avancer sans me soucier de mes propres limites.

C'est donc ainsi que finalement, je pris pas a pas la direction de l'extérieur, au côté de mon partenaire qui, enfin, se décida a me donner son nom. Wolf Rain. Je levais de nouveau les yeux au ciel, savourant cette pluie rafraîchissante. En tout cas, de nous deux, je ne pus m'empêcher de sourire en regardant mon nouveau partenaire, car c'est sans aucun doute lui qui appréciait le mieux ce contact. Ouais... depuis combien de temps n'avait-il pas pu savourer cette pluie qu'il semblait aimer tant? Ouais, alors que j'avançais de quelques pas, uniquement pour pouvoir me placer a côté de lui, je lui laissai un instant pour savourer cette sensation retrouvée, me décidant ensuite, mains dans les poches de mon long manteau, qui avait retrouvé son emplacement initial, a me diriger vers l'avant, sans un mot, suivi donc par mon partenaire... la ou le chemin nous mènera, sans doutes.

Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Wolf Rain

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Elément : Eau
Invocateur : Meiro l'assassin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #28 écrite Mar 11 Nov - 14:08