AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Jade, ou les yeux d'une forêt
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #1 écrite Jeu 20 Mai 2021, 21:24
Jade Rorscha
Identité
  • Nom : Rorscha
  • Prénom : Jade
  • Sexe : Masculin
  • Age : 25 ans
  • Endurance : 11
Caractère

Un p'tit con. Vous pouvez le pensez et même le dire, je m'en fous royalement. On me l'a répété assez souvent pour que je finisse par ne même plus l'entendre. Parfois, certains font preuve d'un minimum d'originalité. Sacripan ou malotru pour les moins insultants. Pour les moins polis... on va éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes. Après tout, je suis pas là pour vous noyer sous une marée de gros mots. Parce qu'en soit, je suis pas spécialement vulgaire. Enfin, de mon point de vue.

Mais alors que me vaut tant de jolis surnoms ? Et bien, ça a commencé plutôt jeune. J'étais déjà pas mal difficile, pour un tas de raison que personne veux comprendre. Indiscipliné, bagarreur, fauteur de trouble et voleur en plus de ça. J'ai ma petite réputation dans mon ancien quartier et elle me suit encore aujourd'hui. C'est qu'ils ont la rancune tenace les péquenauds. Pour le deuxième point, c'est vrai que j'aime assez me battre. Pas par sadisme, plutôt parce que j'aime rabattre le caquet des chieurs et le plus souvent, à coup de poing. Tout ça en faisant preuve d'un sang froid qui à tendance à bien les énerver et ça, j'adore. J'aime les armes aussi, mais croyez moi ou non, j'ai jamais tué qui que ce soit avec. C'est assez dissuasif comme ça. En tout cas, je pense être assez intelligent pour m'en contenter. Un p'tit con, mais pas bête, plutôt instruit même ! Enfin, quand on me laisse le temps de lire.

Est-ce que, du coup, je dois vraiment vous dire que je suis pas franchement agréable à fréquenter ? Surtout si vous avez le malheur d'être une figure d'autorité et que vous en abusez, ou que vous estimez m'être supérieur. Dans ce cas là, y a pas plus condescendant que moi. Au delà de ça, je suis un solitaire dans l'âme. J'aime pas bien qu'on me colle ou la compagnie en générale. Les gens qui parlent trop ont tendance à vite m'énerver. Autrement dit, ma patience à des limites. Elles sont certes assez fines, mais tant que vous vous trouvez du bon côté, je peux vous tolérer. Un peu je-m’en-foutiste sur les bords en soit quand je suis pas intéressé. Je suis pas un mauvais gars, mais personne d'autre que moi à l'air de le penser.

Ça vaut un peu aussi pour les Dieux. Je dirais pas que je les mets au même niveau que les humains, mais je m'en préoccupe pas plus que ça. Ils me font un peu trop penser à mes parents, à rien dire pendant des siècles et du jour au lendemain, taper du poing et donner une punition exemplaire. C'est pas un modèle d'éducation très sain ça messieurs dames. Concernant leurs enfants, ça dépends. J'en ai rencontré beaucoup qui se la pétaient un peu trop à mon goût et d'autre tout à fait charmants. Ce serait sans doute par leur rendre justice que d'avoir un avis tranché à propos de tous. Au final, ça se fera selon leur comportement vis à vis de moi. Un peu comme n'importe qui quoi.

Physique

Étonnamment, je crois que je suis attirant. Enfin d'expérience et pour ceux et celles qui ont des goûts disons... bizarres. Il y d'abord le physique dont je me plains pas. Grand et bien bâtit sans être une armoire. 1M89 et 91 kilos aux dernières mesures. Tout en muscle évidemment. Précis hein ? L'avantage d'être embrigadé. C'est bien le seul d'ailleurs. Du côté des cheveux, rien de bien fou. Ils sont noirs et courts, rien à dire de plus. Mâchoires saillantes, elles font leur petit effet. Enfin, pour ce que j'en ai à faire... Le teint un peu hâlé, une bouche qui n'a rien d'exceptionnel et un nez peut-être un poil bossu. On remercie les gnons qu'il a récolté. Surtout, ce sur quoi on me complimente le plus, c'est mes yeux. « D'un vert si fleuris qu'on se croirait sur un lit de feuilles fraîches ». Pire compliment du monde.

A priori, y a pas que ça « qui fait mon charme ». Je sais pas ce qu'elles ont avec « l'air mystérieux », mais paraît que je l'ai. Bien malgré moi, je crois que c'est juste mon côté dédaigneux et solitaire qui le fait croire. En général ça dure pas longtemps après qu'on ai commencé à me parler. Enfin, plutôt avant qu'elles ai commencé à déblatérer des conneries et que je me barre.

Au delà de ça, ça vous étonnera peut-être, j'ai bon goût pour ce qui est vestimentaire et esthétique en général. Il me semble en tout cas. J'aime assez la finesse et la sobriété. Des dorures sur un fond noir, y a rien de mieux. J'ai mes petits péchés mignons hein, j'aime être rasé de près et bien habillé. Même si malheureusement, j'en profite que sur mon temps libre. On peut pas dire que l'armure de la milice soit particulièrement classe. Mais pour sûr, une bonne partie de ma paye va là dedans.

Vie
Famille

Ni riches, ni vraiment pauvres à la base, les Rorscha sont plutôt discrets. Leur réputation, ils la doivent principalement à moi, leur fils. Ils s'attirent la pitié de tous et ça leur va bien. Alceste, le père et Ariane, la mère. Ils sont plus ensemble d'ailleurs, depuis belle lurette. Il s'est cherché une autre femme je ne sais où, pour assurer sa descendance, bien qu'il devrait éviter. Elle... pas sûr, mais je crois qu'elle s'est retrouvé au Chant des Quatre. Faut dire que ça présente un certain avantage d'être stérile là bas. Je sais d'ailleurs même pas ce qu'est son nom de famille à l'heure actuelle.

Histoire

Jade. « Il a les yeux verts, on va l'appeler comme la forêt ». Voilà, je crois que je peux m'arrêter là, ça résume assez bien l'intérêt que mes géniteurs avaient pour moi. Parce que bon, si on a pas envie de se remuer les méninges pour trouver un prénom un peu plus élaborer qu'un nom déjà pris, par un troupeau d'arbre en plus, à son gamin... Fallait peut-être pas en faire ? Enfin, l'humanité aura eu au moins la chance que ces deux là n'ai pu en faire qu'un. Merci Terra d'en avoir rendu un stérile.

Partant de ce postulat, on peut pas dire que j'ai eu une enfance joyeuse et pleine d'amour. A se demander pourquoi ils m'ont eu. Pourtant, encore aujourd'hui, ils seraient bien capable d'essayer de me faire croire le contraire, mais bizarrement, après vingt cinq ans ça prends pas. Pour résumé, je pense qu'ils m'ont conçu pour me faire faire tout ce qu'ils avaient plus envie d'accomplir. Le ménage, les courses, tout les trucs chiants et ça depuis que je sais marcher et parler. Tout ça sans démonstration d'amour. Parce qu'ils savent pas faire parait-il. Ben tant pis pour moi, parce que du coup c'est pas d'eux que j'ai pu l'apprendre. Ça ou m'exprimer, communiquer, j'en passe et des meilleurs. Mais je m'égare.

Je me suis rebellé très vite et ai récolté pas mal de gifles en retour. Voir un peu plus que ça. Sans beaucoup d'explication qu'un coût de ceinturon, pas très étonnant que les choses aient empirées, d'un côté comme de l'autre. Je fuyais la maison de plus en plus et recevais des marrons tout autant. Si il y avait des psys, ils vous diraient peut-être que j'étais en quête d'attention. Celles de mes parents suffisait plus, il fallait que je m'attire celle de l'extérieur en plus. J'ai commencé à faire le con, foutre le bordel, me bagarrer avec les autres gamins et faire ma loi dans le quartier. Quand j'étais pas à l'école, qui n'a pas été beaucoup mieux en terme d'ambiance, bien que j'étais assez doué. Mais je m'ennuyais vite. La milice s'en est mêlée souvent et me ramenait à longueur de temps chez mes parents, à coup de pied au cul et autre lynchage par les plus cons d'entre eux. Pas bien plus intelligents que les géniteurs. Autant dire que j'ai fréquenté régulièrement, dès ma plus tendre enfance, l'institut de médecine puisque... j'avais pas beaucoup d'autre choix pour soigner mes blessures de guerre. Vous imaginez bien que c'est pas mes parents qui allaient s'en donner la peine. J'ai tous un tas de cicatrice un peu partout. Rien de jamais trop grave cela dit. Du moins, physiquement.

Les choses ont finis par dégénérer, ils m'ont foutus dehors parce qu'ils en pouvaient plus. Sans doute la meilleure décision qu'ils aient jamais prise. A la rue donc, pendant de très longues années. On peut pas dire que ça m'a franchement aidé puisque j'étais en roue libre. Il m'a pas fallut longtemps pour dépasser le stade du p'tit con et atteindre celui de délinquant. Et oui, fallait bien que je mange ou que je squatte. Donc le vol, ça me paraissait évident. Ça et tout ce que ça entraîne. Les bagarres, les règlements de compte. Ah on peut dire que les coups je sais les prendre. Gamin, j'arrivais à mettre au tapis ceux de mon âge et même les plus vieux, mais à partir du moment où les adultes commençaient à s'y mettre, il a bien fallu que j'évolue vite et peu réussissait à me mettre à terre. Jusqu'à ce que je me trouve une limite : les Demi-Dieux. Je pouvais m'énerver tant que je voulais face à des clampins, une invocation c'était quand même pas la même chose. Oh, j'ai essayé, la première fois et puis vu que ça a pas fonctionné, la milice a eu la bonne idée d'y avoir recours régulièrement pour me mater. Au départ, je me préoccupais pas vraiment d'eux, tant que j'en avais pas rencontré en tout cas. Aujourd'hui, c'est plus vraiment le cas. Pas comme si j'étais vraiment con, je sais bien que je peux rien faire face à eux. Donc je me résigne, puis je recommence quand on me laisse tranquille.

C'est presque devenu un jeu à force. Pas que j'y prenne grand plaisir, bien que... Mais ces échanges musclés sont devenu tellement récurrent, que ça en avait tout l'air. Et puis un jour, ils en ont eu marre de me foutre au trou ou aux travaux forcés sans que ça ai d'effet particulier sur mon comportement. Le choix était simple : aucun. A priori, c'était une bonne idée selon eux de m'embrigader dans la milice comme peine suffisante à mes méfaits. Parait qu'on saurait me mater là bas. Après cinq ans, j'attends toujours. Quelle joie d'intégrer les rangs de ces cons là. Ils avaient cela dit raison sur un point : c'était la pire punition que je pouvais imaginer. Ça avait au moins l'avantage de m'assurer une vie un peu moins chaotique et incertaine. Peut-être que si j'avais été un fils héritier, on se serait arrangé pour me coller dans les pattes de la garde dorée. J'ai pas eu beaucoup à faire à eux, mais, ils ont au moins le mérite d'avoir une ligne de conduite, du moins de ce que j'en sais. Toujours mieux que rien.

Autre
  • Métier : Milicien, homme du rang
  • Signes particuliers : Pas particulièrement...
  • Rêve, ambition : Difficile à dire.
  • Pack de départ : Milicien

    ---Objets de soin---- Cura x 1 - 80 points
    - Gellule anez x 1 - 20 points
    - Respiration x 1 - 80 points
    - Coeur Tendre X 1 - 80 points
    ---Objets divers---- Bottes de Lévitation X 1 - 150 points
    - Graine maléfique X 1 - 100 points
    ---Armes---- Sabre -
    Tranchant ● ● ● ○ ○
    Résistance ● ○ ○ ○ ○
    Maniabilité  ● ● ● ● ○

Hors-jeu
  • Comment avez vous découvert ce forum ? Oh ben, disons que c'est mon 5ème compte quoi...
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Au risque de me répéter... c'est mon 5ème compte.
  • Comment trouvez vous le design de ce forum ? Fabulicieux !
  • Avez vous lu/signé le règlement ? Evidemment !
  • Avez vous vu le Discord ? Je squatte souvent oui o/
  • Savez vous comment voter pour le forum ? Bien sûr ! Sans quoi je ne ferais pas... mon 5ème compte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Jade, ou les yeux d'une forêt Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Jade, ou les yeux d'une forêt 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Jade, ou les yeux d'une forêt 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Jade, ou les yeux d'une forêt Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Jade, ou les yeux d'une forêt 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Jade, ou les yeux d'une forêt 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #2 écrite Ven 21 Mai 2021, 16:17
Super fiche ! On l'aime déjà ce p'tit con  Yay

Par contre, la Milice ? Quel gâchis. Il serait mieux dans le Nord, avec moi Twisted Evil
Je vais le débaucher, tu vas voir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Jade, ou les yeux d'une forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Jade, ou les yeux d'une forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Jade, ou les yeux d'une forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Jade, ou les yeux d'une forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Jade, ou les yeux d'une forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Jade, ou les yeux d'une forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Jade, ou les yeux d'une forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #3 écrite Sam 22 Mai 2021, 02:21
Hey!!

Bienvenue sur Arcane jeune nouvelle Laughing Laughing Laughing

C'est un petit Markus version dérivée (en mieux pasque ça peut pas être pire Yay )

Enjoy avec ce new perso huhu o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Jade

Jade
Miliciens Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Jade, ou les yeux d'une forêt Squ7
Crédit Avatar : Damian Wayne par 02png
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 93
Aventure #4 écrite Sam 22 Mai 2021, 16:35
Mouahaha merci les filles afro

Après me faire débaucher... pourquoi pas hein, si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais bon, si c'est pour avoir un autre chef sur le dos Rolling Eyes
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Jade, ou les yeux d'une forêt 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Jade, ou les yeux d'une forêt 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Lun 31 Mai 2021, 12:57
Hey hey ! Bienvenue avec ton cinquième compte ! :p Ca m'a tout l'air d'être un p'tit con attachiant XD

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.
Jade, ou les yeux d'une forêt O256
Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum