AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Et si on jouait ... Au grand méchant lion?
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #1 écrite Jeu 22 Juil 2021, 11:20

Bienvenue aux joueurs/joueuses tentés d'éprouver quelque chose...

Consignes & Informations préalables utiles ci dessous :


Bonne rédaction à tous et au plaisir :3

Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Ua4r


       
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Nam-Kha & La Souris |
Epreuve de Nam-Kha

Le temple d'Aer reflète la magnificence du plus grand des Quatre. Il symbolise sa supériorité, celle des Cieux sur toutes les insignifiantes choses se trouvant en dessous. Ses proportions s'avèrent fidèles à la grandeur du maître des vents... A la mienne, aussi.

Ses couloirs balayés par la force de courants aériens, parfois, scintillent d'éclats de glace. Ou d'une blancheur pure, immaculée. Semblable à mon pelage divin. Mais passons, je ne suis pas du genre à faire étalage de mon apparence. Certains s'y prêtent suffisamment ainsi.

Si vous gravissez les étages, avec force et patience, pour atteindre une des plus hautes tours de ce majestueux édifice, vous trouverez mon repère. Sous un dôme assez imposant, trois portes de tailles variables se présentent à vôtre petite et dérisoire personne. Les extrémités sont dépourvues d'importance, des entrées sans intérêt, éclipsées par celle au centre.

Taillé dans la paroi, un arc de cercle haut de trois bon mètres et large de deux, exhibe ma porte, si l'on peut appeler ça ainsi. Faite d'une roche blanche cristalline, il s'agit d'une grande pierre. Tel un joyaux serti, enchâssé à même le temple. Point de poignée évidemment. Ni quelconque autre élément susceptible d'écorcher la beauté naturelle de ce minerai, étincelant avec subtilité et douceur.

Situé juste au dessus du sommet de l'arc, une gravure visible, simple : "Nam-Kha". De chaque côté de la ligne formée par l'entaille de cet arc, à hauteur humaine, plusieurs lettres gravées.

Sur vôtre gauche
'G N A S U D X I R P E L'
Sur vôtre droite
'S I A L A P N O M A R E N R O'

Ni plus, ni moins. Si tu souhaites que la porte s'ouvre, il ne te faut guère chercher loin. Tout est à ta disposition. Si tu penses avoir trouvé la solution, exécutes la et attends patiemment. Dans le cas contraire, fait volte-face ou demeure ainsi et espère ma clémence...

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch


Dernière édition par Nam-Kha le Jeu 28 Juil 2022, 18:13, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Dim 25 Juil 2021, 14:25
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
Frustration. Colère. Culpabilité. Honte. Orgueil. Tous ces sentiments et sans doute plus encore, ébouillantaient le crâne de cette pathétique humaine que j'étais, face à l'immensité de la porte qui se présentait à elle. Non pas que je me trouvais là par hasard, comme d'habitude, au contraire même. Celle-ci, je l'avais cherché et trouvé après de nombreuses heures d'investigation. J'avais parcouru les couloirs du temple, guidée ou non par Aer. Plutôt non, sans doute, car je n'avais plus réellement le sentiment qu'il me soutenait. Alors c'était par moi-même que j'avais marché, longtemps, à la recherche d'un porte qui me ferait penser que celui qu'elle renfermait n'avait rien à craindre de ma condition. Là était la frustration qui avait inspirée mes pas.

J'aurais simplement pu éviter les temples, mais je ne pouvais pas, pas dans ces conditions. Pas après avoir tiré un trait sur Svaarnelg et pas après un autre abandon. Par contre, Aer n'était décidément pas le meilleur choix pour moi. E avais-je d'autre que de persister ? Sa saison était là, peut-être que mes chances allaient suivre. J'étais après tout trop orgueilleuse pour ne pas m'avouer que je voulais force et pouvoir, bien que la colère de me sentir impuissante grondait en moi. Alors me voilà, ici, devant cette immense porte sans poignée pour entrer.

Mais assez parlé de moi, il fallait que je décode pour savoir, bien que l'immensité de l'ouverture fermée était déjà un bon indice en soit. Orgueilleux aussi, peut-être ? Ce n'était pas ça que je cherchais désespéramment pourtant. 'G N A S U D X I R P E L' ? Rah, les casses têtes c'était vraiment pas pour moi. Je pestais et penchais la tête sur le côté, comme ci ça allait m'aider à déchiffrer quoi que ce soit. 'S I A L A P N O M A R E N R O' . Encore pire. Je plissais les yeux et faisais un pas en arrière avant de marmonner vaguement.

❝ Gnasud...xirpel. Sialap...nomaren...ro. ❞

Rien, absolument rien. La solution n'était pas celle-là, trop simple sûrement. Bon réfléchissons, en croisant les bras. J'avais beau avoir tenté plusieurs épreuves, je ne crois pas avoir été face à ce genre là. Qui plus est avant même d'entrer. Fronçons les sourcils un peu plus, ça devrait activer mes méninges. Je penchais à nouveau la tête et marmonnais de plus belle.

❝ Leprixd...usa... Lepri... ❞

Le prix ?! C'était peut-être ça ? Je m'avançais un peu plus près des inscriptions que j'effleurais de mes doigts, lettre par lettre, à l'envers. Le prix du sang. Bien. Voilà qui à l'air déjà plus cohérent. Je m'en retournais alors de l'autre côté, faisant de même avec la deuxième inscription. Ornera mon palais. Son palais ? Parlait-il de sa cellule comme d'une demeure ou de son... palais dans sa bouche ? Bah, peu importe, ça me suffisait amplement pour me décider. Un carnassier à qui le sang plaît. Voilà qui devrait me mettre face à un enfant divin qui n'aurait pas à me subir.

La seule option que je voyais pour essayer d'entrer était celle là : je me reculais d'un pas, faisant face à la grande arche de pierre avant de sortir ma dague de son fourreau dans mon dos. Je fixais fermement la cloison de pierre avant de tailler dans le vif de ma paume serrant les mâchoires, presque naturellement. Je l'avais tellement fait que ça l'était. Non, pas de demi mesure, peut-être qu'une goutte aurait suffit, mais pas à moi. Alors je m'avançais, d'un pas ferme et décider, avant de plaquer ma main ensanglantée sur la pierre froide devant moi. Je la sens alors se décomposer sous mes doigts, disparaitre lentement.

C'était donc ça, j'avais eu raison. A nouveau d'un pas en arrière, je la contemplais s'essouffler complètement, s'ouvrant sur un vaste espace noir. Sans réellement de questionnement, je m'avançais de quelques pas déterminés alors que, d'un roulement instictif de doigts et de poignet, ma dague se logeait derrière mon avant bras, dans son alignement naturel. A la fois pour ne pas me montrer agressive, mais pour conserver le moyen de me défendre au cas où. Bien qu'évidemment, une petite dague n'allait certainement pas me sauver d'un enfant divin, mais les instincts sont parfois plus forts que la raison.

Amorçant le dernier pas qui me séparait maintenant du couloir, devant moi je ne distinguais rien. J'entendais alors le crépitement précédent et d'un coup d’œil en arrière, je pouvais voir la pierre réapparaitre. Coincée, comme d'habitude. Je laissais alors échapper un faible soupire, à la fois amusé et lassé, avant de refaire face à la suite.

résultat du lancé de dé:
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #3 écrite Sam 31 Juil 2021, 10:01

    
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Lagertha |
Epreuve de Nam-Kha

Il fait sombre... Une atmosphère propice au sommeil, qui me tire aisément de l'ennui lorsque personne ne vient me visiter. Presqu'une douce clémence de mon père, bien que par instant, un rien de lumière ne me ferait aucun tort. J'ai un pouvoir sans limite sur à peu près tout ici. Excepté l'obscurité de cette pièce tant que j'y demeure seul.

Je ne dors pas vraiment, je me prélasse, vautré sur le flan gauche. Un léger crissement indique que je me cure les canines avec l'une de mes griffes. Le dernier homme venu avait un goût assez amer, si bien que j'en ai laissé la moitié. La magie a engouffré les restes. Il fait propre, et aucune pestilence ne règne dans l'obscurité de ma prison. Cela remonte seulement à hier.

Nul bruit aussi. Pourtant, mes oreilles se figent instamment à la disparition de l'entrée. Un humain! Mes vibrisses perçoivent aisément les remous dans l'atmosphère. Mon nez se fronce soudain avec dégoût, alors que l'effluve de phéromones distincts s'empare de mes sens... Non. Une humaine. Phoua, je vais la jeter dehors rapidement.

La pierre revenue à sa place initiale, je demeure immobile l'espace de quelques secondes. Lassé... Ce soupir discret m'arrache un rictus silencieux. Décidément, elle cumule les défauts. Leur race en est déjà pétrie par nature, mais tout de même. L'odeur de son sang vient temporiser l'irritation. Elle m'est agréable, ma langue vient pourlécher mes babines avec une envie carnassière. Est-ce utile de la faire durer davantage? Grmm... Je n'ai pas exactement le choix. Hélas.

Mon souffle se fait entendre dans la pénombre, profond, rauque, puissant. Ma taille y suffit amplement. Elle peut d'ailleurs le percevoir avec plus de netteté, maintenant que celui-ci lui chatouille la nuque, alors qu'elle n'a perçu aucun mouvement. Il est chaud, à peine humide... Ma voix basse et grave susurre avec une douceur sarcastique.

« Quel travail de malpropre. » Moi, je vois aisément, comme en plein jour. Les yeux de l'humaine, désormais habitués à la pénombre de la pièce, peuvent déceler la blancheur immaculée de mon pelage qui se découpe dans les ombres. Elle est si insignifiante. Sa petitesse, comme ce que j'en pense se reflètent dans mes iris magenta. Son visage trouve écho sur la canine à quelques centimètres de ce dernier. Mes babines à moitié retroussées, j'entrouvre la gueule et laisse filer une langue bien plus grande que cet insecte.

Comme elle pourra vite le constater, son corps ne lui réponds plus et il lui est impossible de se déplacer sans ma volonté. Je viens récolter avec précision et finesse le sang qui couvre sa paume. Détaille la marque dans ses moindre aspérités par le biais de mes papilles.

« Tsss. Une petite entaille discrète aurait fait l'affaire. Mais non... Les femelles ne sont vraiment guère aptes à tenir un arme. Elles n'ont jamais su s'en servir. Que ferais-je d'une bonniche dans ton genre? »

Son corps est relâché par l'emprise arcanique, libre de se mouvoir comme de parler, tout à son aise. La pièce semble s'éclaircir de plus en plus. Bien que les murs froids et d'une pierre noire intense ne permettraient normalement aucune lumière. Ainsi, elle peut contempler la divinité qui lui fait face, au même titre que l'énorme erreur qu'elle a faite en pensant pouvoir la mériter. Je me couche à deux mètres d'elle, et recommence à me curer les dents avec nonchalance, pas franchement intéressé par sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Mar 09 Nov 2021, 00:16
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
L'obscurité m'est à la fois familière et désagréable, mais c'est bien un souffle en leur profondeur qui me fige, voir me hérisse les poils et crispe ma peau d'un rapide éclair en mon échine. Je serre les dents, incertaine de ce qui allait se présenter à moi, mais déjà, il y avait quelque chose de pesant à ne pas le voir. Ce n'est pas tout. La seconde suivante, je le sens dans ma nuque ce souffle, chaud, presque brûlant sur ma peau.

Mes mâchoires se serrent, mes poings avec et sa présence derrière moi m'interdis le moindre geste. Je ne saurais dire si c'était là de la peur ou de l'instinct de survie, peut-être un savant mélange des deux, quoi qu'il en soit, je jugeais meilleur de rester comme ça. Finalement, il rompt le silence et juge mon « travail ». Lequel déjà ? Je fronce les sourcils d'incertitude et entreprends de regarder ma main, sans succès. Ah, ce n'était pas de mon fait. Je ne pouvais littéralement pas bouger tout simplement.

Il s'est, entre temps, dévoilé à moi et seul mon regard est autorisé à le suivre. Grand, plus grand que la plupart. Son pelage contraste nettement avec ses yeux, mais peu importe, je n'ai finalement pas vraiment l'intention de le détailler, seule sa présence m'est importante, quoique imposée. Ses babines m'approchent, comme ses crocs et je repense à d'autres qui m'avaient eux aussi provoqués quelques sueurs froides. La langue vient récolter le sang qui glisse de ma paume, ayant ponctué le sol de deux trois gouttes glissant de mes doigts inertes.

J'écoute ses paroles, un peu forcée finalement, puis je sens mon corps être libéré. Sans me laisser aller, je me contente de détendre ma nuque pour vérifier. J'inspire alors profondément par le nez, sans relâcher mon regard du sien. Mes sourcils se froncent, piqués par son sexisme flagrant. En temps normal je n'aime déjà pas vraiment ça qu'un homme se croit supérieur à moi, alors l'entendre sans mesure ni réelle raison d'un être extérieur à tout ça, oui... ça m'énervait un peu.

D'un habile mouvement du poignet et des doigts, j'opère le mouvement inverse d'il y a peu et empoigne ma dague que je présente nonchalamment.

❝ Comme ça ? ❞

Je n'aimais pas vraiment me sentir forcer de prouver ma valeur, mais avais-je vraiment le choix ?Je n'en étais pas moins désabusée et finit, dans un soupir, par ranger mon arme glissée dans son fourreau accrochée dans mon dos.

❝ Y a certains cadavre d'homme qui seraient pas d'accord. ❞

Il s'est éloigné et semble n'avoir pas grand chose à faire de ma réponse. Il finit par se coucher et se curer les dents. Je l'observe sans un mot, sans bouger de ma place, je le fixe sans ciller, un long moment. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je me sens un peu décontenancée par la situation, mais tout autant grisée par l'affront qu'il m'avait fait. D'abord femme inférieure puis bonniche... J'avais rarement fait face à ce genre d'enfant divin et pourtant, sa manière d'être me semblait étrangement plus légitime que d'autres. Blasé, désinvolte, amer et irrespectueux. Face à la vie qu'ils sont forcée d'avoir, ça me paraissait plutôt normal.

❝ J'avais pas l'intention de te servir comme une bonne de toute façon, y a des esclaves pour ça. Dis moi plutôt ce que tu fais encore là ? ❞
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #5 écrite Mer 08 Déc 2021, 21:18

    
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Lagertha |
Epreuve de Nam-Kha

Les mots glissent sur mon divin pelage sans y laisser la moindre trace. Voilà qu'il lui faut justifier sa position de femme dominante maintenant. Je lève vaguement les yeux au plafond. Aucun amour propre. « Lorsqu'on s'estime suffisamment, nul besoin de justifier sa valeur. » La moquerie amère sourde avec douceur au creux de mon ton. Mais peu importe... Je n'offre aucune autre réponse à son petit manège avec cette dague, il a plus de signification pour elle que pour moi. Elle soupire beaucoup trop décidément. Inutile.

J'interrompt mon geste et demeure une griffe en l'air quant à sa question, ainsi que ses précédents propos. Une bonne et une esclave, n'est-ce guère synonyme? Les humains sont tous des rebus du même niveau à mon sens. Perdu dans mes propres réflexions sur la condition de l'homme je demeure silencieux et inattentif quelques secondes. Finalement, l'acier de mon regard se pose sur celui de mes griffes que je replie tels les doigts d'une main et observe en esquissant un sourire. Dédaigneuse, ma voix porte avec une gravité basse.

« Je t'attends. » Ma patte rejoint sa paire, se croisant par dessus cette dernière, alors que mon noble fief daigne se tourner dans sa direction. « Enfin... Ne te méprends guère. Je ne t'attends pas plus qu'un autre. » Pour l'instant, il n'y a vraiment, mais vraiment, pas de 'plus' qui soit de mise. Je dirais même qu'elle s'est enfoncée sous le niveau zéro. Bref, l'algèbre ça n'est pas mon fort de toute façon.

« Divertis-moi. »

C'est un ordre sans aucune équivoque. Nulle indication, et je n'escompte point en fournir. La salle est toujours vide, seules nos présences l'emplissent. Petitement, pour sa part. Quoi qu'il advienne, j'aurai certaines réponses très rapidement. Peut-être y trouvera-t-elle aussi les siennes, qui sait?

Je m'allonge négligemment sur le flan et m'étire en baillant. Allez petite humaine, je m'ennuie. Profondément.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Lun 17 Jan 2022, 16:47
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
Non content de me rabaisser par mon genre, voilà qu'il réduit à néant mon intention de lui faire entendre raison. Je fronce les sourcils, serre les dents et gronde nerveusement. Que veut-il à la fin ? Que je me prosterne devant lui et que je lui promette ma servitude éternelle ? L'agacement commençait bel et bien à poindre dans mes entrailles, mais je le contenais suffisamment pour ne pas faire d'esclandre. Car après tout, il n'avait pas tout à fait tord. Nul besoin de se justifier quand on sait sa valeur.

❝ Ou de rabaisser sans connaitre. ❞

Ce que lui s'était permis de faire. Cependant, je doutais que ce pic lui ai fait quelconque effet. Malgré tout, je me surprenais à l'observer, vraiment. Sa gestuelle semblait capter mon attention, d'une manière assez malsaine. J'avais en cet instant l'impression de retrouver des sensations enfouies, celles que je désavouais inlassablement.

Je ne souhaitais guère m'y laisser aller, bien heureusement, ses mots m'y arrachèrent. Ils avaient de quoi me surprendre. Il m'attendait ? J'accueillais cette réponse en levant un sourcil interrogatif.

❝ Ah. ❞

D'accord, trop étonnant pour que ce soit réellement le sens qu'il voulait donner. Un ajustement de sa part et j'approuvais d'un simple hochement de tête, presque amusé par ma propre bêtise d'avoir été pris de court. Cela dit, c'est finalement ce qui s'en suit qui me déstabilise le plus ?

Le divertir ? Je fronce les sourcils, grimace d'incompréhension. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il entendait par là. Je penche la tête un instant, fronçant maintenant le nez et la babine. Quoi ? Il s'attend à ce que je danse, que je chante ? Les deux en même temps peut-être ? Je le fixe et tente de percer ses intentions, ses attentes, mais rien ne me vient. Un numéro d'arme ne lui a pas plus, je n'ai pas de feu pour l'hommage aux Dieux. Je réfléchis encore, baissant les yeux un instant. Et puis finalement... Merde.

A quoi bon ? Il avait l'air de n'être animé par rien d'autre que du dédain, pourquoi me triturer les méninges pour chercher une façon de le satisfaire ? Le méritait-il seulement ? Je m'éclaircis la gorge, croise les bras fermement et le fixe d'un air sévère.

❝ Non. ❞

Ça, ça n'allait certainement pas le divertir, mais qu'importe ? J'en avais vu d'autres. Malgré tout incertaine, je lui laisse quelques secondes pour digérer l'information.

❝ En tout cas, pas avant de savoir ce que tu veux. Je vois bien que t'as l'air blasé de tout, mais t'attends pas à ce que je gesticule dans tout les sens pour ton bon plaisir. Alors parles, dis moi. Qu'est-ce que qui pourrais bien te divertir ? On verra si je peux t'aider ou pas. Sinon, tant pis. ❞

Je hausse les épaules mais reste ferme dans mes appuis et dans mon regard. Je gardais pourtant en mémoire que s'il le décidait, je ne verrais plus la lumière du jour. J'avalais ma salive à cette simple pensée, mais malgré tout, je ne comptais pas l'implorer. Si il ne voulait pas de moi, même sans motif valable, qu'il le dise, qu'il me renvoie. Je ne m’aplatirait pas.

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #7 écrite Dim 23 Jan 2022, 19:15

    
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Lagertha |
Epreuve de Nam-Kha

Alors que je me prélasse paresseusement, dans l'attente, ses petits mots dérisoires me reviennent en mémoire. 'Rabaisser sans connaître' blablabla, de la part d'une humaine. Cette race pourrie jusqu'à la moelle et inutile est connue de tous. Pour sa petitesse, surtout face à ma prestance personnelle. Je te connais déjà. Je sais déjà que tu n'es rien. Pfff... Pourquoi même y songerais-je plus d'une seconde encore?

Mon noble corps s'immobilise au son de sa voix. Un sourcil haussé face à mes griffes repliées près de mon museau. Comment ça, 'non' ? Mes muscles reprennent vie avec fluidité, comme si une brise insignifiante les avait à peine frôlé. Déjà passée, déjà oubliée. Ce n'est guère comme si elle était la première à essayer. Et, encore une fois, je vais devoir me plier à une explication pourtant évidente. E-vi-den-te, bipède stupide!

J'oblique du fief dans sa direction. Le ton monocorde, blasé. « Si tu avais trouvé quoi faire par toi-même, tu le saurais déjà. » Ce que je veux. Ah, pour cette simple première amorce d'épreuve, les choses me semblaient pourtant claires. Mon timbre devient plus présent, grave, jugeur. « Je veux un esprit original. Doté du pouvoir dont seuls nos pères et nous-mêmes auraient du disposer... La créativité. Créer, inventer, façonner à partir de rien et sans autres ressources que soi-même. Savoir penser de façon transversale, inhabituelle, sortir des sentiers battus et des attentes d'autrui... » Je m'interromps, limite solennel, avant de laisser tomber platement la fin de mon propos. « Ce à quoi tu viens lamentablement d'échouer. »

Et ce qui me fait un excellent prétexte pour te réduire à néant... Mmm, attendez voir, prétexte? Non, je n'en ai nul besoin à vrai dire. Ha ha ha. Je me redresse, m'approche un rien, surplombant son insignifiante personne de toute ma stature, la plongeant dans une ombre meurtrière, fixée à mes iris fuschia. La vie humaine est si courte...

... Le sol tremble soudainement. De façon brève mais assez violente. Bien sûr, cela ne m'a pas secoué d'un millimètre. La petite chose devant moi, par contre, doit être tombée, voire en train de se relever péniblement? Ah, cette magie stupide. Jamais d'accord avec mes propres désirs. Un cercle d'un mètre de diamètre se dessine autour de sa position. Ou, plus précisément, se creuse. Comme si elle siégeait sur une plateforme qui s'agrandit et s'enfonce dans le sol simultanément. Le temps semble s'étendre avec étrangeté. Il lui est impossible de se mouvoir assez vite pour atteindre les bords et s'extirper au dehors. Non, elle plonge dans les profondeurs de la salle, lentement et rapidement à la fois, sans rien pouvoir y changer. Un phénomène qui ne m'affecte guère, mais sur un corps d'homme, cela doit tout de même être particulier comme sensation?

Je gronde doucement, ma voix sourde alors que la plateforme s'est immobilisée une dizaine de mètres plus bas. Agrandie suffisamment pour qu'elle dispose d'un rayon de cinq mètres au moins à présent. « Tu ne seras jamais à la hauteur, petite humaine, jamais... »

Tandis que je m'assieds pour prendre place confortablement au bord du trou dans lequel elle se trouve, une vague lumière ondoie face à elle. J'observe la scène en silence, sans bouger. Après de longues secondes, l'éclat se dilue enfin, pour se confondre avec une silhouette qui se matérialise progressivement et dont émane une très faible lueur. Il s'agit d'une femme, humaine, assise en tailleur, les yeux clos et les cheveux lâchés sur ses épaules. Celle-ci s'avère, en presque tous points physiques, identique à la guerrière qui a osé pénétrer dans ma cellule. Seuls le vestiaire et l'attirail diffèrent. L'être arcanique est vêtu d'un simple pantalon de toile couleur caramel, en fuseau, et d'une blouse de coton d'un blanc neige, plutôt ample.

Son corps est détendu, ses bras reposent sans effort devant elle, les mains sur les genoux, paumes ouvertes vers un plafond invisible. Le timbre de sa voix s'élève dans un calme particulièrement reposant, alors que son regard demeure dissimulé par ses paupières.

« Dis-moi, qui suis-je? »

Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Ua4r

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Mer 09 Fév 2022, 14:13
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
J'étais simplement là, immobile, bras repliés sous ma poitrine à l'écouter me démonter comme il y a longtemps qu'on l'avait fait. Je fronce les sourcils et sers les mâchoires. Plus il parlait et moins je me sentais en phase avec ses propos. Pour peu que je l'ai été ne serait-ce qu'une seconde. Il était clair que, même si j'avais essayé de le « divertir », jamais je n'aurais réussis à le contenter. Pas de la manière attendue. La créativité ? A partir de rien et de façon transversale ? Rah, pourquoi les idées compliquées me faisaient toujours grimacer ainsi. Je hausse les sourcils en soufflant par le nez. Je n'étais vraiment pas faite pour des échanges de pensées instruites et alambiquées.

Et cet instant n'est déjà plus. Le voilà qui s'approche, me surplombe et me force à lever les yeux vers lui. Serrant les dents à nouveau et même si je restais en position, mes doigts pétrissaient le cuir de mon armure. Je n'étais qu'une humaine après tout et même si j'avais déjà côtoyé plusieurs de ses congénères, je ne pouvais encore me targuer d'être impassible face à eux. Pas eux réellement, mais plutôt leur puissance, que moi, je ne pouvais atteindre.

J'en tremble alors ? Ah non, c'est le sol. Mon corps entier se mets à bouger, mes jambes encore plus et je finis, la seconde suivante, au sol. Mes réflexes me permettent alors de ne pas finir en carpette, retenue par une main et un genou. Je commence à me redresser, mais voilà que le sol se dérobe, ou plutôt s'affaisse. Qu'autour de moi ? Merde, il essaye de me prendre au piège. D'instinct, j'essaye de m'enfuir, mais rien n'y fait, je n'atteins pas mon salut assez rapidement et voilà que le mur face à moi est maintenant bien trop grand pour le gravir. Il se déroule devant mes yeux, sans aucune accroche pour m'aider. Le sol se dérobe encore et me force à maintenir une position qui garantissait mon équilibre. Une fois stabilisée, je baisse alors la tête et soupire bruyamment avant de rediriger mon attention vers le propriétaire des lieux, bien lointain désormais et qui me contemplait de là haut.

Son grondement résonnait dans le trou qu'il m'avait offert, comme une caverne sinistre. Mes dents se serraient encore. Jamais à le hauteur hein ? Je levais un sourcil, contemplais ma position et la sienne, lâchant dans un murmure :

❝ Vu comme ça... ❞

Je n'étais même pas le genre à prétendre pouvoir être à leur hauteur, je savais que c'était impossible. Pourquoi persistait-il à croire que c'était le cas ? Pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'une faible lueur apparaît face à moi. Pas aveuglante, mais en comparaison à l'ombre qui m'entoure, j'étais bien forcé de plisser un peu les paupières. La lumière laisse alors place à une silhouette, la mienne semble t'il, dans une posture et un accoutrement qui n'avait rien à voir avec moi. Avec quelqu'un d'autre en particulier peut-être, mais l'incohérence de la scène me fait gronder et grimacer. Qui est-elle ? Elle m'en pose des questions.

Je soupire à nouveau. Ouais. Voilà qui ressemble déjà un peu plus à une épreuve. Un coup d’œil vers le sommet de ma cellule m'assurant que mon geôlier observait toujours et voilà qu'il fallait que je réfléchisse. A nouveau, je croise les bras, observe mon alter ego d'un air renfrogné. Elle était moi, sans l'être. Et puis finalement, le souvenir de Saen me revenait déjà plus clairement. Parce qu'elle me faisait penser à lui, d'une certaine manière. La gestuelle, le calme, a l'inverse de ce que j'étais, mais...

❝ Quelque chose que j'aurais pu être, si j'avais fais des choix différents. ❞

Une évidence qui me brûlait la gorge et m'avait raidis un instant. Comme pétrifiée. Un frisson douloureux m'en délivrait, à la limite de la frayeur. C'est comme si, en une seconde, je m'étais permise de remettre tout en question, toute ma vie, tous mes choix, tout ce que j'avais fais, pour qui et pourquoi. Et cette simple éventualité avait été effrayante, pour peu qu'elle me faisait entrevoir une vie qui n'était pas la mienne, qui n'était pas moi et qui m'aurait étouffée jusqu'à éclater. Impossible, je n'aurais pas pu. Je me détournais brusquement, faisais quelques pas et posais mes poings sur mes hanches avant de basculer ma tête en arrière, l'accompagnant d'un long soupire bruyant. Une certaine nervosité avait envahis mon corps, alors je me retournais à peine, levais le visage vers lui et rétorquais :

❝ Bon, et alors ? ❞

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #9 écrite Jeu 21 Juil 2022, 16:59

     
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Lagertha |
Epreuve de Nam-Kha

De l'humour? Comme si ce murmure avait échappé à mes divines oreilles. Réflexe typiquement humain. Dès que la situation leur échappe ou les effraye, ils tentent de désamorcer leur propre peur. Mon centre d'intérêt se situe néanmoins ailleurs... Enfin, si l'on puis parler d'intérêt. A ce stade, l'ennui me ronge, lentement. Je reprends le curage de mes royales canines en observant à demi ce qui se produit un rien plus bas.

Ah. Ma paume vient rencontrer mon faciès avec un dépit feint. Mauvaise réponse. Malgré la légère perplexité qu'elle éveille en moi. Et à laquelle je ne daigne guère accorder de place pour l'instant.

Le double observe la femme, qui semble n'avoir pas réellement fini de répondre. Sa gestuelle indique une réflexion particulière. Pauvres bipèdes, toujours tourmentés par un esprit pourtant si étriqué. Avec le peu d'espace dont ils disposent, je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à se casser la tête. Elle s'est détournée d'elle-même, ou de ce qu'elle croit être autre... Un fin sourire ourle le coin droit de mes babines.

Finalement, son timbre interrogateur clos le premier échange. La magie se délie. Et la douleur soudaine que l'humaine peut ressentir à sa main droite est assez... piquante. Mais encore légère, au fond. D'ailleurs, la douleur se retire aussi vite que sa main devient inerte. Elle ne peut plus ni la sentir, ni en faire usage.

En parallèle, la silhouette assise posément, observe avec calme sa propre main droite, s'évaporer lentement en cristaux évanescents. Elle finit par disparaître totalement. Reposant ce moignon sur son genou, son fief opère un lent va et vient de gauche à droite, tel un signe de négation. Puis, ses prunelles voguent à nouveau vers la femme. Il me semble que l'humaine s'est tournée dans ma direction, mais elle s'adresse à la mauvaise personne.

« Alors... Vas-tu me laisser disparaître, Lagertha? »

L'intonation demeure calme, un rien peinée, peut-être. Est-ce que cette petite idiote qui tente insolemment mon épreuve peut comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe? Ce qu'elle fait ou ne fait pas? Saisira-t-elle le sens de l'absence de rebond, face à la réponse qu'elle a offerte? Bah, je m'en moque? J'aime laisser ces animaux crédule et sans imagination macérer lentement, doucement, cruellement...


Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Ua4r

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mer 27 Juil 2022, 14:20
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
Je l'observe d'en bas, de ma triste condition d'humaine qui se plis aux aspirations parfois un peu mégalo d'être divin trop puissant qui s'ennuie fortement. Je le regarde mais ne vois pas grand chose finalement, rien qu'un air condescendant, qui me fait grimacer légèrement et rouler les yeux vers le ciel. Je me suis toujours présenter comme favorable et respectueuse envers les Demi-Dieux, mais jamais je n'avais réussi à complètement mettre de côté ce que j'étais, lui avait en quelques instants, le don de me retirer toute envie de faire autrement.

❝ Aaah... ❞

Un fin râle, suivi d'un faible grondement me rappelle à l'entaille que je m'étais faite, si superficielle qu'elle se serait évaporée dans deux ou trois jours, alors pourquoi était-elle soudainement si piquante ? J'ouvre ma paume, la fixe et d'un coup, elle « s'écroule » et se referme, comme endormie. Ou morte. L'incompréhension me saisit, mes sourcils se froncent et je lève à nouveau les yeux vers le maître des lieux.

❝ A quoi tu... ? ❞

Joue. C'est finalement mon double qui attire mon attention, elle observe aussi sa main, cette main qui s'étiole et s'évapore. J'avale difficilement ma salive et me projette d'un élan vers elle, avec la volonté de la retenir. Ce n'est qu'une illusion, mais la mienne est bien réelle et je me sens la perdre. Mes yeux naviguent nerveusement entre son moignon et ma propre main inerte et sa question me pique au vif, rappelant mon attention.

❝ Non ! ❞

Instinctive comme réponse. Mais ce n'était pas l'illusion que je ne voulais pas laisser disparaître, c'était ma main. Elle représentait tant de chose et était la preuve de tellement d'autres. Ma main gauche saisi alors sa sœur et la serre, la presse contre ma poitrine comme un objet précieux. C'est ce qu'elle était et j'avais peur, peur de perdre ce symbole qui régissait aujourd'hui ma vie. Mais la peur n'évite pas le danger et face au danger, je n'avais pas peur.

Ma main serrait l'autre un peu plus et mes instincts protecteurs avalent mon esprit en un instant. Mon air s’endurcit, mes mâchoires se serrent et mes babines se crispent. Je fais un pas en arrière et fixe mon double.

❝ Tu me la prendra pas. Personne me la prendra. ❞

Ponctuais-je en levant les yeux vers mon geôlier. Les risques étaient devenus subitement trop grands, plus que si ma vie elle même en dépendait. Ce qui était simplement ridicule, mais je n'en avais pas encore conscience. Sans le fixer alors, je posais à nouveau mes yeux sur mon double et m'efforçais d'énoncer clairement et implacablement les choses.

❝ J'ai assez joué. Fais moi sortir d'ici. ❞

Et lentement, mes yeux se lèvent à nouveau vers lui.

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #11 écrite Mer 27 Juil 2022, 18:30

     
Et si on jouait ... Au grand méchant Lion ?

| Lagertha |
Epreuve de Nam-Kha

Du coin de l'oeil, je l'aperçois fixer son regard dans ma direction. Prête à me haranguer. Décidément. Cette fois, néanmoins, la fin de son propos s'évapore au même titre que la main de son double. Son attention retombe sur la jeune femme assise. Bien, est-ce qu'on avancerait pas un peu là? Mmm? Cesser de prendre la cible idéale comme responsable de tout, ici. La magie possède ses droits, et, bien malheureusement, pas forcément les miens.

Alors, petite humaine, on a peur de disparaître? Tsss, là n'est pas le sentiment véhiculé dans cette réponse impulsive et instinctive. Je sens les remous arcaniques crisper l'air alentours. Elle ne se soucie aucunement du devenir de son interlocutrice. Juste de sa propre petite personne.

Une simple main vous manque et tout votre être se sent dépossédé... Ha ha! Le battement d'aile d'un papillon, bestiole que je pourrai broyer d'un coup de patte, fait vibrer intensément un bipède humain. Ils sont si peu de chose. Tout cela ne m'est rien.

Agresser la silhouette verbalement risque d'avoir son petit effet. Moi qui ait eu l'audace de croire que la boniche progressait. Tandis que les mots se déversent, filant entre des babines crispées, enrobés d'un timbre hargneux, le bras droit de leur initiatrice se met à picoter doucement. Peut-être pas si doucement, en vérité, mais il est fort possible que son emportement voile, momentanément, l'effet qui se reproduit.

Et quand elle lève, encore, ses prunelles vers ma fière et puissante incarnation, après une demande ridicule, cela-dit en passant, son bras se raidit douloureusement. Avant de devenir aussi mort que son extrémité. Bien évidemment, phénomène similaire s'opère chez la silhouette jumelle, qui conserve un calme exemplaire, en regardant son membre s'évaporer en se morcelant.

La neutralité du timbre s'effrite. Quelque chose semble se briser légèrement dans la voix qui résonne à présent.

« Dois-je endosser cette responsabilité? »

Son regard cherche une accroche sur le visage de la nordienne, puis le quitte aussitôt pour balayer le sol. Comme si une lourdeur s'était emparée de son corps. D'un geste néanmoins fluide et étrangement gracieux, elle se redresse. Marque un arrêt. Les yeux toujours baissés.

Finalement, son fief retrouve une posture droite, haute. Comme avec difficulté. Elle semble faire un effort, minime mais pas inexistant, pour maintenir un contact visuel avec l'humaine dont elle possède les traits. D'un pas mesuré, la distance entre les deux femmes se comble. Cependant, sa démarche s'interrompt à un bon mètre de la guerrière. Ou avant, si celle-ci a tenté de se reculer en la voyant approcher. Son double respectant son espace, comme ses désirs.

« Je ne suis pas ici pour te nuire... »

Sincérité. Voilà ce qui se dégage autant de ses mots, que de son aura, partiellement diminuée depuis quelques minutes à peine. D'un geste bienveillant, son bras gauche se lève, à mi chemin entre Lagertha et elle. La main tendue, ouverte, elle demeure immobile. Patiente.  

« Accepterais-tu d'avancer avec moi? »

Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Ua4r

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits img : Travis M Couch
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #12 écrite Mer 27 Juil 2022, 18:56
Épreuve de
Nam-Kha

une bête stupide pour une porte stupide

Et si on jouait… au grand méchant lion ?
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Cellule du Temple d'Aer ፠

Dire que l'idiot est reparti avec l'emplumé. Je sais cette engeance semi-divine indigne de notre Père, mais l'amertume part pas. Le duo a quitté les lieux depuis un moment quand mon poing se fracasse contre le marbre du temple.

« BORDEL ! »

La colère autant que la douleur s'exprime. Je serre ma main brûlante avec l'autre en libérant un long grognement. Merde alors, ça fait un mal de calis !Qu'est-ce que je fais maintenant hein ? Je la secoue comme un couillon. La honte va m’enterrer si je me pointe au campement sans invocation.

Les méninges fusent. Mes pas s’égarent. Je peux leur dire une partie de la vérité, que je suis ressorti en laissant un profond incapable enfermé. Ils y croiront difficilement. Moi le premier. On peut toujours tirer un tas d’argent d’un demi-dieu. Ce type d’histoire fera le tour de la taverne en dix secondes.

Mon dos heurte un mur avec dépit. Un profond râle soulage à peine mes poumons. Au moins, je suis en vie. Super réconfort. Y’a un minimum de gloire à crever dans une cellule d’Aer, plus que d’en ressortir sans son engeance. Je pense pas clair. Mon esprit s'interrompt sans cesse. Je soupire lourdement, me redresse. Je supporte pas la situation. L'envie de se défouler m'envahit avec trop de violence. J'aime pas ça, pas comme ça. Tu vas faire une connerie Markus, tu te connais.

Mes iris ciel sondent les environs à la recherche d’autres portes. Trois là, juste en face. Celle du milieu aguiche rapidement mes sens. Je m’en approche, l’air carnassier, et sonde la roche brillante du regard. Du cristal ? Sérieusement !? « Ho ho ho ! Tu me plais, toi. » J’ai presque envie de planter ma lame dedans pour vérifier. Ce qui reviendrait à blasphémer.

La porte colossale me sied à merveille. Je toque gentiment. Pas de réponse et pas de poignée, sans surprise. Je plaque mes mains gantées sur la matière précieuse et pousse. Rien. Plus fort. « Hrmf ! » Toujours pas. Un éclat nerveux sourde dans ma gorge. Mes mâchoires se crispent. L’agacement agite mes doigts. Pourquoi c’est si compliqué avec eux ? Si j’étais fils divin, je ferais probablement pire avant de laisser rentrer un péquenaud d’humain.

Je prends du recul, observe le dôme où j’ai inconsciemment atterri. Finalement, je me trouve au sommet. L’ironie m’arrache un faible rire. Et cette connerie de porte alors ? Tiens, des écritures. « Gna sudxirpel… nam kha… sia la pno- mais c’est quoi ce charabia putain !? » De l’ancien langage ? J’y connais foutrement rien.

Un sourire hargneux déforme mes traits secs. L’épreuve n’est pas sensée commencer maintenant. J’hésite à me pencher vers une autre porte. Du cristal, quand même. Ça donne sacrément envie de voir l’intérieur. Quitte à réfléchir. Et puis, impossible d’abandonner si vite.

Il faut peut-être réarranger les lettres. La tâche se complique sans papier ni crayon. Hors de question de me pointer devant les gardes en bas pour demander. Nam-Kha en haut, c’est quoi ? La formule magique pour compléter le délire ? L’écriture semble différente : liée, et y’a pas que des majuscules. Le nom de la bestiole ? Je mets l’info de côté pour l’instant.

Une bonne vingtaine de minutes et d’essais plus tard, je réalise que j’ai pas essayé de lire à l’envers. Ce qui me coûte aussi un certain temps. Lep…le prix..dusang. P’tain voilà la solution, quel con. Orneramo… Un nom ? Mmm. Ah, non. Ornera mon…pa…lais. Oh que je suis doué ! Trop facile en fait. Donc quoi, je l’arrose de sang ? Gourmande. Radin s’inscrit plus dans mon genre.

Je pose une partie de mon barda, retire un gantelet et détend quelques lanières. Tout ça pour dégager un chemin jusqu’à l’entaille qui orne mon bras. Mon index s’y faufile afin de récolter le précieux liquide vermeil. Ça fait deux fois que je pioche là-dedans. La blessure va jamais se refermer à ce rythme. Enfin si je crève, ce sera plus vraiment un problème.

La surface rocheuse lèche avidement la généreuse donation. Je l’observe avec un sourire mauvais. « Y’a même pas de bouche sur ta porte, andouille. » Le palais pourrait également correspondre à sa prison, mais de ce que je vois, ça boit mon sang tranquillement.

Tiens y’a un truc qui s’inscrit sur la porte. ‟L’absence de sacrifice n’a aucune valeur.” « Quoi ça te suffit pas ? » Un râle mécontent retrousse mes babines. Je hais ne pas être en position de négocier. D’un geste mesuré, une dague savamment ciselé glisse hors de son fourreau. Je me pique délicatement le bout de l’index avec, et dépose la perle rouge sur le verre blanc.

La porte s’ouvre. Du blanc cette fois? Sont pas très originaux ces rejetons divins. J’entre prudemment. Pas de mur ni de plafond à l’horizon, seul le sol s’illumine d’une teinte sablée. Du bout de la botte, je tâte sa solidité. Mouais. Un deuxième pas, rien ne s’effondre. Un autre, et un autre. On sait jamais. J’avance à une allure mesurée et tends mes bras en espérant découvrir les autres surfaces. En vain. J’aime pas ça. Enfin, j’ai pris une décision de merde, autant assumer.


Résultat du lancer : 4


Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Markus le Ven 05 Aoû 2022, 18:32, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #13 écrite Mer 27 Juil 2022, 20:42
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
Mes paroles ne semblent rien donner, voir même susciter le contraire. Je fronce les sourcils et les babines à nouveau, quand ce n'est plus que ma main qui me fait défaut, mais bien mon bras entier qui se met à picoter. Pire encore, au moment même de le fixer à nouveau du regard, un râle s'arrache de ma gorge alors que mon membre me procure une vive douleur. Je l'attrape de ma main libre, mon dos s'enroule et le compresse contre moi, avant de ne plus rien sentir.

Ma respiration s'était significativement accélérée et bien que je mourrais d'envie de lui lancer un regard haineux, je me retenais de le faire par peur des conséquences. Ma main gauche s'accroche à mon bras droit, comme pour l'empêcher de s'évaporer comme celui de mon double face à moi. Je la fixe, haletante, nerveuse et incertaine.

Je crois que je n'avais pas vraiment le choix que de me plier à ce que son épreuve m'offrait, ou me forçait à faire. Converser avec une autre moi qui s'étiolait au moindre faux pas. A nouveau, je retenais difficilement mon regard se pointer vers lui, son tempérament commençant à sérieusement me faire penser à celui d'un gamin pourri gâté. Mais ce n'était pas moi qui était en position de force, loin de là, j'avais moi-même choisi de me mettre en danger. Il fallait faire face.

Est-ce qu'elle devait endosser cette responsabilité ? Cette question m'inconforte. Comment je le saurais ? De quoi est-ce qu'on parle déjà ? Les nerfs se crispaient d'autant plus. Ma silhouette se lève, les yeux baissé et je l'observe, comme prête à réagir à la moindre attaque. Il lui semble difficile de se mouvoir, sans que je sache pourquoi. Puis finalement, elle m'approche, me faisant reculer instinctivement d'un pas, la laissant venir ensuite lentement avant de reculer une nouvelle fois quand je l'estime trop proche.

Je reste pour ma part muette à ses propos, me contentant de la fixer sans trop broncher, conservant un air fermé et rustre alors qu'elle me tends sa main, que j'observe sans un mot. Mon regard navigue entre son visage, sa main ouverte, son bras disparu et le mien à l'agonie. Je ferme nerveusement les paupières pour retenir une fois encore un regard vers lui avant d'inspirer profondément.

Bien, je n'avais pas trop le choix. Rouvrant les yeux pour fixer ma comparse, avant de m'avancer vers elle, gardant mon bras au creux de ma main jusqu'à être suffisamment proche pour attraper la sienne lentement. Esperant que ça suffirait comme réponse, je demeurais tout de même sur mes gardes, prête à dégainer ou à reculer.

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rochus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rochus

Rochus
Criminels Neutre mauvais Rang : BicéphaleEt si on jouait ... Au grand méchant lion? Succes52
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : Randy Vargas
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 33
Double Compte : Amko ѫ Saen ѫ Rymaïn ѫ Braith
Liens vers la fiche : Rochus ѫ Bicéphale Ѫ Journal de voyage
Elément : Aucun
Métier : Chasseuse de primes & Pêcheuse
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Nvks Bague glissée sur un lien de cuir, portée au cou.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? W6cv 1094 T.
⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Te3k Equipement ⥤
Ѫ Portés :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 7stk Sac sans fond ⥤  
Ѫ O.M. / Soin :
Ѫ O.M. divers :
Ѫ Obj. Divers :
Ѫ Provisions :
Ѫ Boîte de fioles :

⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈⥈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 3cr9 Petite sacoche ⥤  
Ѫ Pierres :

Aventure #14 écrite Jeu 28 Juil 2022, 18:03
ᘡ Markus :

ᘞ Lagertha :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi

Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Markus

Markus
Confédération des Hommes libres Neutre mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Audelade
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 189
Double Compte : Valion Lameblanche, Xion, Qilin Lù, Rao
Liens vers la fiche : Parlons de moi
Parlons encore un peu de moi
Elément : Air
Métier : Chef du clan Hawke & vassal du Keiser
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Kknk 4720 Ŧ.
ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 1jhj Equipement

Bonus d'endurance : +7 [18]
Dégâts de mêlée : +8 [11]
Réduction des dégâts en parade : [6]


ቾ Armes :
ቾ Armure :

ꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂꕂ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 978a Besace

ቾ Soin & Soutien :
ቾ O.M. divers :
ቾ Obj. divers :

Sorts : - Chocolat chaud
- Pierre rafraîchissante
Aventure #15 écrite Ven 05 Aoû 2022, 18:38
Épreuve de
Nam-Kha

AÏE

Et si on jouait… au grand méchant lion ?
ꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙꔙ

፠ Saison d'Ignis ፠
፠ Cellule du Temple d'Aer ፠

Mon regard perçant déniche une silhouette dans la salle lumineuse. Mes traits hébergeaient déjà une lourde méfiance, alors en l’apercevant, mes sourcils se touchent quasiment. Elle émerge d’un pas mesuré. Avec une aura pareille, dur de penser qu’il s’agit pas du maître des lieux. Son style vestimentaire me dit rien.

J’ai récupéré de ma superbe et de mon assurance une fois face à lui. P’tain, je le dépasse pas. Mon visage se crispe. Il s’avance beaucoup trop. Le haut de mon corps se penche sensiblement en arrière. Ou pas. Hein ? Pas le temps de réfléchir, sa vue m’absorbe totalement. Puis son rire moqueur arrache mes sens à cette étrange et dérangeante attraction.

Pas le temps de réagir, de minuscules piques m’assaillent de partout. Chaque microseconde équivaut à une taillade. Comme si mon armure n’existait pas. Je tombeau sol. Je me recroqueville. Tente de me protéger la poitrine et le crâne. Elles me passent au travers. Tout mon corps brûle. Merde. Je hurle, l’insulte. Ou pas. Le son filtre les mots pour ne laisser que râles et grognements bestiaux, fidèles quand même.

La douleur. Je peux pas réfléchir. Merde. Des lambeaux pendent de ma chair. Mes membres se noient dans une rivière pourpre. Je vais mourir. Je vais mourir, je vais mourir. Ça fait putain de mal. Partout. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. PUTAIN.

Crève-moi enculé, au lieu de faire durer ! Les mots s’entremêlent à nouveau et ne libèrent qu’un long gémissement dissonant. Et puis, plus rien. Tout s’évapore. La douleur. La douleur disparaît. 

Par Aer. Les aiguilles. Mes… mes fringues !? J’halète. Les inspirations sont pénibles, les expirations si longues. Mes mains redécouvrent un corps presque étranger. Toutes les marques de ma vie ont été effacées. Les poils qui me couvrent plus que des vêtements, envolés. Je tâte mon visage. Adieu la barbe. Mes cheveux toujours là. Me souviens pas avoir eu un nez aussi droit de toute mon existence.

Comment je me sens ? Je lève mes yeux ciel vers l’individu perché dans les étoiles, sur son trône inaccessible. Mes pupilles brillent de rage. Comment je me sens !? Un rictus haineux défigure mon visage immaculé. Je me suis pas senti aussi impuissant depuis des années. Je lève une patte, l’autre genou reste cloué au sol. Je me sens écrasé. Ma respiration rauque et saccadée résonne dans la pièce. Mon corps se souvient des lacérations et tressaille nerveusement.

S’il était pas si haut, j’aurais choppé sa gorge et serré jusqu’à qu’il perde ses couleurs. Je vois rouge. Je veux qu’il meure. Ma masse se dresse difficilement. Fracasser quelque chose, hurler jusqu’à la mort, expulser la colère qui tourbillonne à l’intérieur. Connard de demi-dieu. J’ai plus d’armure, plus d’armes. Il reste là, à m’observer sous tous les angles, avec sa curiosité supérieure. Je me sens petit. Faible.

J’ai envie de le bouffer, d’escalader son trône avec mes grosses paluches pour l’en déloger. Je sais à quel point la vue d’en haut est enivrante. Cette hargne brûlante, je l’identifie aisément. Cette ambition viscérale, je la connais si intimement. 

« Je me sens comme un gamin. »

Je crache par terre. Mes pieds nus s’ancrent fermement dans le sol bizarre. Mon dos voûté se déplie. Je le toise. J’ai grandi, enculé. Mais jamais j’oublie qui je suis, ni d’où je viens. 


Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Blason11


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Markus le Sam 06 Aoû 2022, 16:27, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 994377tsuris 10 128 Ŧ
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Et si on jouait ... Au grand méchant lion? Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #16 écrite Ven 05 Aoû 2022, 22:08
avec Nam-Kha, la porte vers l'obscurité
Et si on jouait... au grand méchant lion ?
Je m'attendais à tout, sauf à rien. Je tenais la main de mon étrange homonyme et l'épreuve se fait attendre, mais finalement, un bruit sourd s'ouvre sur une ouverture. Mon air froncé d'incertitude l'est maintenant d'éblouissement. Les secondes qui suivent me paraissent se dérouler devant moi, comme une simple spectatrice. J'entends gronder, je relève la tête et l'aperçoit visiblement contrarié. La main qui me tenait me lâche alors que j'en avais oublié jusqu'à la présence. Pourtant, mes interrogations allaient davantage vers ce grand félin qui s'agitait de la haut. Pourquoi ?

Nous voilà donc sur une étendue paraissant vaste, sans aucun indice. Libérée de ma comparse, mes yeux balayent l'horizon qui ne montre rien, il n'y a pas de vent, ni quoi que ce soit de réellement tangible, même sur les côtés ou derrière moi. On aurait dit la Plaine Brumeuse en plus... Inerte. Je garde mes interrogations pour moi, pour l'instant, mais reste sur mes gardes, toujours prête à dégainer si le besoin s'en fait sentir.

Mon attention capte alors une silhouette quelque part, à gauche ou a droite de ma position initiale, je ne savais plus. Par instinct, je fixais mes appuis en me tournant vers lui, la paume ouverte prête à saisir une lame. Je crois reconnaître le donneur de leçon, m'arrachant un rire ironique. Pas que cela soit étonnant de le voir ici, plutôt que sa présence provoquait en moi des réactions quelque peu... épidermiques.

Ma jumelle s'adresse alors à moi, à qui j'adresse un rapide regard avant de continuer de fixer le félin. A sa première remarque, je ne réponds pas tout de suite. Je n'avais jamais été du genre à tenir une conversation, surtout quand celle-ci avait l'air d'être philosophique. Un simple « hm » et un haussement d'épaule lui apportait mon opinion. A vrai dire, j'écoute d'une oreille distraite, occupée à prédire les mouvements de l'enfant d'Aer. Jusqu'à ce que...

Mes yeux et mon visage se tourne instantanément vers elle, lui offrant un air froissée. Faible ? Mes sourcils se froncent sans retenue. Ne pas lui répondre, soit. Mes traits toujours crispés, mes yeux ne la quittent pas de suite, écoutant cette fois-ci avec plus d'attention. Pourtant, mon intérêt se tourne aussi vivement que précédemment vers lui, que je fixe en silence puis suis ses indications.

C'est vrai que c'était tentant, il y a de ça quelques instants, je me serais jeté vers cette porte. Mais quelque chose inspirait en moi un sentiment de rébellion et un très faible sourire étire mes lèvres. Il s'était montré tellement détestable jusque là, que ma seule envie était de refuser sa proposition. Un regard vers mon double me rappelait pourtant ce qui m'avait fait peur, mais c'est elle-même qui me ramenait aux ambitions qui m'avaient fait traverser cette grande porte.

J'inspire alors profondément et soupire bruyamment, mes yeux balayant la brume et s'ancrant tour à tour sur la porte, ma jumelle et le félin, pour conclure sur ce fameux laissé passer.

❝ Honnêtement, je comprends même pas ce que tu entends par « nous ». Mais j'ai effectivement une raison d'être ici. Et j'ai choisi d'y être.  ❞

Ponctuais-je en braquant mon regard sur lui. Ma voix était d'ailleurs très calme et sans fausse note.

❝ J'ai choisis de risquer ma vie par besoin de pouvoir. Reste à savoir si ça sera le tien, mais ça sera pas mon choix. ❞

Ferme sur mes appuis, je ne me dérobais pas à ses yeux et lui faisais face. Je ne prétendais pas savoir comment l'inciter à me choisir, ni lui faire entrevoir un avenir qu'il n'aurait pas sous de faux prétextes et promesses. J'étais simplement moi, face à lui, bien consciente de l'abominable puissance dont il disposait et à laquelle je prétendais. Car je ne suis que ça en réalité, une prétendante à son pouvoir et je ne pouvais qu'être persuadée que c'était avec aussi peu de considération qu'il me percevait. Et il aurait raison.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum