AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
[Event] La procession - Chariot n°1
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #26 écrite Dim 27 Mai 2018, 01:16
Akelar Katar

Rp Précédent:
Endurance: 10
Etat: Sain
Equipements:
Inventaire actuelle:




L’inquiétude des protecteurs du convoi devint plus forte à l’approche d’une meute de prédateurs, venant demander à ce que je presse l’allure de ma monture pour suivre la leur qui allait d’ici peu, être plus sportive. C’était étrange de les voir ainsi inquiet alors que nous disposions d’assez de puissance magique et de flèches pour mettre à mal tout ennemi pouvant tenter de s’approcher par l’immense pleine nous entourant. Quoi qu’il en soit, je ne m’exécuter en silence, talonnant le quadrupède afin qu’il s’aligne sur leur allure tout en profitant de la situation pour me décaler à la gauche du convoi. Brièvement, je parvins à apercevoir l’ensemble de l’équipage auquel j’aurai été amené à me joindre si l’étouffante proximité avec des inconnus ne me laissait pas dépourvu de toute envie. Il m’aurait fallu passer plus de temps, mais je cru reconnaître l’un d’eux. Le souvenir était cependant particulièrement incertain. Sans doute n’avais-je fais que le croiser à un autre moment.  

Les secousses de la nouvelle allure finirent par se calmer. Mais ce n’était là que l’annonciation de plus fortes. Le sol se mit soudainement à gronder. Un fois. Puis une autre. Et très vite, les montures devenaient difficilement gérables. Si je n’avais pas plusieurs années derrière moi, j’aurai lâché prise rapidement. Quelque chose les inquiétait. Mais quoi ? Un monstre pouvait-il faire ça ? Il fallait vraiment que je m’intéresse à la faune de cette île. Après tout, ça ne pouvait pas être Ephylix. Quoi que. Presque soulagé, j’entendis les cris d’hommes venant charger la gauche du convoi. Ce n’était pas elle, et ils n’étaient qu’une dizaine. Ils s’en chargeraient rapidement et nous pourrions reprendre notre route. Du moins, c’était ce que je pensai avant que des bruits sourds ne viennent ravager notre ligne défensive. Voilà qui allait considérablement compliquer les choses. Ma main vint machinalement à mon fourreau et ma lame retrouva avec joie l’air libre.

Charger en direction du monstre ou des machines capables de lancer des rochers aussi gros qu’un chariot n’était pas mon plan pour autant. Mon choix se porta plutôt sur les hommes encapuchonnés. J’imaginai la bataille rapide, jusqu’à ce qu’ils usent d’objets magiques à l’encontre des gardes. Observant celui prit dans une Graine Maléfique à côté de moi, j’admirai l’efficacité de la chose. Il faudrait que je m’en procure. C’était plutôt efficace. Retournant à mes adversaire, je resserrai ma poigne sur mon arme. S’ils avaient encore de ces jouets, l’affrontement allait être des plus distrayants. Bien droit, je me tenais prêt à faire face, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent et optent pour la fuite. Au même instant, un nouveau projectile fit basculer le chariot, explosant ses roues au passage. Finalement, j’avais eu raison de ne pas m’entasser avec eux. L’un des occupants d’ailleurs, sortant à peine, se jeta sur un blessé pour s’inquiéter de son état. A la vue de ses manières de faire, on l’aurait dis médecin. Ou herboriste. A moins que ce ne soit guérisseur le terme le plus adapté en ce moment. J’enregistrai rapidement son visage dans mon esprit, songeant qu’un homme de soins serait précieux à Sirk.

Mon attention retourna alors sur les hommes fuyant tandis qu’une voix résonna pour se présenter. Le surnom était plutôt sympa. Bien que trop propice à être interprété dans un sens bienveillant comme malveillant. Quoi qu’il en soit, et tandis que tous les regards étaient portés l'origine des projectiles et.. Le Ravageur, la mienne ne quittait pas l’un des fuyards. Ces imbéciles s’étaient séparés, s’isolant tous les uns des autres. Un coup de talon, et je m'extirpai de la brume épaisse s’étant rapidement levée en y pensant. Après quelques secondes de chevauché rapide, je rattrapai l’un d’eux, choisis de manière parfaitement arbitraire. Sans ralentir pour autant, je le fis cesser sa course en le heurtant violemment avec ma monture. Ne prenant pas le risque que le choc ne soit pas assez violent pour le garder au sol, je lui fis faire aussitôt demi-tour afin de gagner sa hauteur. Et là encore, après une difficulté dissimulée, je parvins à faire avancer mon cheval de sorte que son sabot prenne appuie sur le thorax de l’encapuchonné, tout en le réfrénant lorsqu’il eut l’envie de bouger sa patte. Après un petit temps, il finit par comprendre et s’immobilisa.

Du haut de ma scelle, je me penchai vers l’inconnu. Je n’avais que faire de son attaque. Aucun coup ne m’avait été porté. Et s’il était parvenu à blesser nobles et hommes en tout genre, j’étais plutôt d’avis de le féliciter. Moins d’avares égoïstes ne pouvait rendre cette île que meilleure. Ce qui m’intéressait néanmoins, était les réponses à des questions bien précises. Ce Ravageur, devait de toute évidence être leur chef. Ajoutant à cela l’embuscade plutôt réussie et bien préparée, la détention de machineries avancées ou l'élevage d'une créature puissante, et on obtenait la conclusion qu’ils formaient un véritable groupe de malfrats. Une concurrence bien trop organisée et proche de la Vallée Sereine à mon goût.      


- Je veux savoir qui tu es. Qui vous êtes. Qui est ce « Ravageur ». Par quel procédé vous projetez ces roches. Et combien vous êtes. Lançai-je avec fermeté dans un étrange calme, avant de me redresser et d’admirer le paysage, tout en faisant en sorte de mettre doucement de plus en plus de poids sur la patte sous laquelle se tenait son corps, aussi longtemps qu’il gardait le silence ou me répondait par autre chose. Tu me diras quand tu auras perdu ton inutile fierté, et des réponses à me donner.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #27 écrite Jeu 31 Mai 2018, 00:36

Bien que la nuit fut claire ce soir là, la visibilité à l'extérieur du brouillard n'en était pas simple pour autant. On entendait au loin le cri de guerre de l'adjudant brisant la nuit.

Sylvain Courtois gémissait et grimaçait de douleur. Il avait perdu tout son entrain et semblait souffrir le martyr. Il regarda à peine le jeune soigneur apparaître, s'extripant du brouillard jusqu'à lui. C'était son dos qui le faisait souffrir tant la projection contre le chariot avait été violente.

Quelques instants plus tard, juste après que la centaure ne s'évade du brouillard, un vent venant d'un griffon dans le ciel émoussa le brouillard, n'étant plus qu'à l'état de brume. Une bourrasque, d'où s'était projetté en l'air un dragon venant de l'arrière du convoi, l'avait déjà presque totalement dissipée.

Pendant ce temps, l'un des brigands avait été arrêté, à l'ouest, par le comte Katar. Il gémissa d'abord un instant, bloqué sous les sabots de l'homme. Il tenta de s'extirper pendant un instant, sans grand résultat. Ne pouvant même se retourner pour faire face à son assaillant, il se contenta de tourner son visage un maximum pour se faire entendre. « Je suis un homme mort maintenant. Et je sers Wrath le Ravageur, celui qui fera plier les dirigeants de ce nouveau-monde ! Tue moi maintenant ! Mieux vaut mourir de ta main que de la sienne. » Sa propagande faite, il ne dirait plus rien après ça.

L'oiseau bleu au dessus des têtes n'avait pu éviter complètement la flèche de la centaure, elle avait visiblement touchée sa cible, à l'épaule, qui perdit une instant de son équilibre, fendant l'air de son cri strident de douleur. La seconde d'après, il évita de justesse un éclair puissant et crépitant provenant d'un dragon blanc sans aile, posté dans le ciel. Illuminant la zone, le carnage de l'attaque était évident.

Le chariot du milieu avait reçu le premier mégalith de plein fouet, ayant été complètement détruit au passage. On pouvait voir quelques corps gisants sous l'énorme rocher. Le lion de pierre le tirant était mal en point, pouvant à peine se tenir sur ses pattes. A côté de lui, inquiète, se trouvait la milicienne à la peau brune qui dirigeait le chariot de queue.

Au sol, en dessous du dragon, un faisceau lumineux provenant d'une grande bête se chargeait. L'éclair quant à lui frappa le sol dans un bruit sourd. Le Golem avait disparu juste avant de le recevoir, en un instant. Arrivant sur sa position, l'adjudant stoppa brutalement sa monture de Demi-Dieu, qui hénis bruyamment pendant qu'il cabrait. Tout se stoppa net, pendant de lourdes secondes d'incompréhesion. L'adjudant resta ainsi, immobile et muet. C'est enfin l'oiseau qui le sortit de sa torpeur.

Celui-ci avait accéléré son vol pour retrouver un premier brigand qu'il attrapa entre ses serres avant de se diriger vers un deuxième, avec qui il fit de même. Après quoi il créa une violente tornade  projettée vers le convoi déjà très affaiblis. Puis il entreprit de prendre la fuite.

On entendit alors l'adjudant crier à ses hommes d'attraper le brigands qui courraient encore sur la plaine. Lui se mit à galoper pour rejoindre le convoi avant d'ordonner à son invocation de créer un rampart de ronces entre la tornade et le convoi. S'éxécutant , la tornade se scinda en deux puissants vents qui continuèrent leur route vers l'avant et l'arrière de la procession. Pendant ce temps les Gardes Dorés lancèrent leur variquans sur les traces de celui parti vers le nord-est. Ceux partis au sud et sud-est avait été attrapé par l'oiseau.

La milicienne à la peau brune avait rejoint le chariot de tête. Observant en quelques secondes la situation, elle aida d'abord Jonas Serra à descendre du chariot avant de retrouver Sylvain et le soigneur à ses côtés. S'agenouillant auprès d'eux, elle allait s'adresser au soigneur. Le sifflement puissant de la bourrasque se dirigeant vers eux l'a fit se tourner vers l'est. C'est alors que Sylvain Courtois s'écria :

" Ashur ! Protèges nous !! " "

Des pas lourds se rapprochait rapidement en la présence de l'énorme pachyderme qui était en queue de peloton. Il se plaça alors en travers de la trajectoire du vent, ainsi prêt à protéger le premier chariot dans sa totalité, ainsi que ceux se trouvant derrière lui.


Message staff : Suite aux différents cafouillages et absences, il vous est dorénavant demandé de respecter scrupuleusement l'ordre indiqué dans le titre de votre sujet [Event]. Chaque participant a trois jours pour poster sa réponse, après quoi le participants suivant pourra sauter son tour et poster. Et ainsi de suite. Privilégiez les post de 10 lignes au maximum si ce délai est court pour vous. 😉
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #28 écrite Ven 01 Juin 2018, 16:09

Les ennuis ne semblaient ne jamais en finir et tandis que tout le monde semblait déserter la procession pour se disperser à la poursuite d'ennemis isolés, Simon grinçait des dents aux côtés des blessés et du guérisseur accompagné de son invocation. Malaise, sa rapière dorée, n'était pas encore dégainée mais sa main semblait prête à tout moment à faire glisser la lame hors de sa protection. Effrayé par les décharnements surnaturels des créatures alentours, il essaya de garder contenance en surveillant les alentours, contemplant avec une horreur grandissante le tourbillon grandissant qui se divisa afin de les prendre en tenailles.

Voyant leur cocher contenir avec son invocation l'une des deux bourrasques, Simon pivota le plus vite possible en direction du chariot en queue de file. Restait-il assez de gens à bord capables de se battre ? De quel chariot venait la femme qui les avait rejoint déjà ? Y avait-il encore des civils non protégés ? Le monstre de foudre et ses semblables étaient ils encore proche du convois ?

Les interrogations le confrontèrent à une conclusion difficile à avaler : il ne serait de toute façon pas assez rapide et ne pourrait rien faire seul pour les aider. Déglutissant difficilement, il chercha en vain le réconfort de Minarîa à ses côtés. Aucune des possibilités d'action ne semblait avoir d'impact face à la grandeur des événements et au contact, il serait moins efficace que l'invocation de glace pour protéger les restes du convois. Se résignant à éviter d'être inutile pour les autres, Simon se contenta de regarder bêtement la scène à la recherche d'une quelconque utilité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #29 écrite Mar 05 Juin 2018, 21:12
Imaq

◘ Mana: 20 - 7 = 14
◘ Endurance:  60
◘ Etat: Protectrice // Sous forme originelle.
◘ Attaque physique: 2 +10
◘ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
◘ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :
[pff pff pff ! Bororo a pas posté encore, même je suis en retaaaard je suis dans l’ordre ! Arf ! ]

Le vent avait soufflé et le brouillard était enfin levé.  Après un bref geste de protection de sa main devant ses yeux, Imaq eu le temps d’apercevoir au loin le titan de roche avec le fameux prétendu Wrath le ravageur perché à son sommet. La fille d’Aqua fut ensuite éblouie par l’éclair qui déchira subitement le ciel après un craquement de tonerre rageux qui semblait venir d’un enfant d’Aer.  

Alors quelle clignait des yeux pour les réhabituer à l’obscurité relative de la nuit, elle se rendit compte que le fils de Terra qui avait lancé semble-t-il les mégalithes avait tout simplement disparu. La demi-déesse le cherchait en regardant tout sens, se doutant qu’il venait de se téléporter en emportant son humain avec lui. Un calme relatif plana quelque seconde avant que le danger ne se manifeste à nouveau en la personne de l’oiseau bleu qui les survolaient. Quelques acrobaties aérienne plus tard cet ennemi lançait une tornade sur le convoi, celle fut bien vite affaiblie par les réflexes des soldats.  Mais Sylvain Courtois demande à son invocation de s’interposer, chose qui ne plus pas à la Imaq.

« Personne n’a à être blessé à nouveau ce soir. » Lance-t-elle en appelant la magie d’Aqua à elle.

Levant la main au dessus d’elle, un vent magique et humide souffla autour d’elle alors qu’elle chargeait son sort le plus puissant (Eau 7). Une colonne d’eau de trente mètres de diamètre surgit du sol tel un geyser pour tenter de s’interposer entre la petite tornade et le demi-dieu de Terre qui allait l’encaisser.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #30 écrite Sam 09 Juin 2018, 07:47
[Event] La procession – Chariot n°1 – réponse n°5

Bororo n'arrivait plus à suivre le rythme des actions et réactions. Plus que jamais, il se sentait inutile sur ce terrain de bataille qui devait être à l'origine un simple voyage vers un moment de commémoration.

Une milicienne à la peau brune le rejoignit, lui et Sylvain Courtois avec son mal de dos. Ses oreilles étaient attentives à ce qu'elle allait dire. Mais les mots n'arrivèrent pas. Ils furent stoppés par l'arrivée d'une puissante bourrasque. Ce fut alors intervention de déité sur déité. D'abord le sacrifice de son corps de celui qui ressemblait à un pachyderme. Puis celui de Mama qui montrait l'étendue de sa puissance en invocation un geyser d'eau.

Le guérisseur prit alors une décision. S'il n'arrivait pas à prendre des décisions, il allait laisser les évènements lui guider son chemin. Il se releva, une expression de sérieux et de concentration sur le visage. Sylvain n'avait pas besoin de lui. Il mit ensuite ses mains en porte voix et porta sa voix le plus loin possible :

« Si quelqu'un a besoin de soins, demandez l'Ouroboros ! Je répète : si quelqu'un a besoin de soins, demandez l'Ouroboros ! »

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #31 écrite Jeu 14 Juin 2018, 12:02
Serindë avait touché sa cible, pourtant, rien qu’un cri de douleur ne fit écho à sa flèche qui ne réussit toutefois pas à faire dévier l’oiseau bleu de sa trajectoire. Galopant toujours, la centaure vit le golem disparaître au moment où l’Adjudant arrivait dessus. Levant instantanément la tête, elle vit l’oiseau accélérer et attraper des attaquants avant que ses battements d’ailes ne créaient une violente tornade.
Comprenant l’horreur de la situation, la Brodeuse des forêts hennit et fit immédiatement demi-tour, galopant de toutes ses forces vers le chariot où se trouvait son Invocateur.

Gardant un oeil sur la tornade qui s’approchait, Serindë hennit de nouveau, d’inquiétude cette fois, quand le mur de ronces de l’Adjudant ne réussit qu’à diviser en deux l’immense tornade, dont une partie se dirigeait inexorablement vers le chariot de tête. Elle puisa dans ses forces les plus ultimes pour galoper encore plus vite, se rapprochant rapidement du véhicule détruit, mais pas encore assez, devançant d’à peine quelques secondes les vents violents qui arrivaient vers Simon et les autres.

La centaure vit le pachyderme qui tirait le chariot se placer entre les humains et les autres, mais elle craignait pour la santé de son frère terrestre, elle continuait de galoper de toutes ses forces, attendant d’être à portée suffisante pour déchainer sa maigre puissance magique.
Visiblement, sa cousine, enfant d’Aqua avait eu la même idée, si bien que la Brodeuse des Forêts vit apparaître un geyser d’eau gigantesque s’élever entre Ashur et les vents qui s’approchaient. Elle-même continua de galoper jusqu’à ce qu’enfin elle puisse joindre ses forces dans la bataille.

Elle lança sa magie en avant, nouant la sienne à celle de sa cousine, créant de toutes pièces deux grands arbres (Plante 7), presqu’aussi hauts que le geyser d’eau au centre, de chaque côté de celui-ci, quelques branches nouées entre elles pour consolider la barrière élémentaire aqueuse.

Arrivant dans un dérapage à côté du chariot, elle bondit sur Simon, qu’elle enveloppa dans ses bras, terriblement inquiète que les barrières créées ne cèdent et qu’il ne soit blessé.

Plante 7 (arbres-muraille) : 15 - 7 = 8 points de mana restants.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La procession - Chariot n°1 - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #32 écrite Jeu 21 Juin 2018, 18:08
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #33 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum