AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Amsyn ~ Le Clair-Obscur
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #1 écrite Mer 28 Mar 2018, 21:14
HS : Ces derniers jours, je suis un peu naze sur la fin, donc s'il reste encore quelques erreurs orthographiques -de plus, je ne suis pas une flèche en la matière- pardonnez-moi!

Pour ce qui est du contenu, je vous laisse aviser des maladresses contextuelles éventuelles, ou tout autre tournure, idée, développement, potentiellement inadéquat au forum.

Bien à vous, tous! BWAAAAAH !

~*~

Identité

Nom : Amsyn
Prénom : /
Sexe : Asexué
Élément associé : Terre
Endurance : 61


Caractère

La toile se morcèle, sous les strates colorées d’un peintre qui entretient l’audace de représenter la complexité du psychisme.

Néant et multitude, de dualités en paradoxes, je suis puissance et sagesse terrestre… J’ai… été, un temps… Mais peut-il rester de mon esprit autre que détritus ? Consumés, consommés, dévorés par le talion obscène de mes créateurs ?!

La colère à pris ses quartiers au sein d’un profond réseau de qualités abîmées, enfouies sous une croute aussi laide que cette peinture. Autrefois, l’humilité berçait les rives de mon cœur, la souplesse d’esprit et la curiosité infinie de mes sens comme de mon intellect composaient avec mon quotidien et caractérisaient mon regard sur le monde, les êtres, les flux incessants de la vie et sa magie.

L’ardeur de mes pupilles reflète en ce jour, si peu, si faiblement, telle nature. Amoindrie, au même titre que ma puissance. J’ai pourtant tout aimé, en moi, comme à travers moi, par le biais des sens, de la terre, de ses créatures, des mes frères et sœurs -avec lesquels j'entretenais des rapports aussi nuancés qu'avec quelconque être vivant- , et y compris des hommes. Chaque parcelle de vie, s’accordant mon respect et ma bienveillance, même gauches et parfois abrupts.

Qu’ils soient de quelconque caractère ou essence, les êtres vivants m’ont toujours fascinés, dans leurs potentialités, leurs aptitudes à évoluer, muer, ciseler leur âme avec qualité. Même ceux à la main lourde, aux créations  grossières, aux actes malhabiles, pouvaient s’adoucir, se transformer… Où révéler la beauté, au-delà des apparences soit disant stéréotypées.

La perfection seule ne souffre plus d’aucune évolution. Peut-être se voit-elle ainsi dépourvue d’attrait, par sa complétude, elle engendre l’ennui, l’absence de possibles, car tout est «fini», plat, triste. Mes créateurs, dans leur perfection, n’ont sans doute guère imaginé qu’ils puissent être à l’origine de l’homme, car à l’origine de leurs créateurs, blâmons l’intermédiaire, et gardons notre pureté intacte… Bande de crétins décérébrés ! Voilà ce qui arrive quand on est constitué de concepts purement élémentaires, on manque cruellement de matière grise !

Bref ! La prose à part, j’ai un sale caractère, mais si tu creuses et que tu sues un brin, t’auras de l’or entre les doigts ! Pas que j’me vende, mais faut bien sortir du trou à rat cellulaire un jour.

J’ai parfois la rage, mais les neurones fonctionnent bien malgré tout, quand ça m’arrange je les laisse tranquille, mais je peux faire un effort. En termes de loyauté, je suppose que ma parentalité (très éloignée, ais-je dit !) avec un certain type de canidés un peu trop soumis, aide pas mal. Je peux même m’avérer sympathique… mais c’est à voir, tout ça !    

Et pour brosser le tableau rapidement, dans le sens des poils ou non, sans trop alourdir l’œuvre, on peut citer

- La curiosité
- La faculté d’adaptation
- L’ingéniosité
- Le sang froid & la colère
- L’humour & le cynisme
- L’amour & la haine
- Les rêves
- Les poussées d’adrénaline
- Le goût pour la complexité
- …



Point assez de mots, et trop de nuances entre deux extrêmes pour catégoriser en termes de défaut ou de qualités. Sans doute l’une des mes principales caractéristiques reste la subjectivité alliée à la relativité. Tout est contextuel, rien n’est définit, la vie est mouvement, mutations, mélanges et paradoxes !

Je n’ai de peurs que celles dont la forme ne s’est guère constituée, et bien que reclus, je conserve une part d’émerveillement à l’égard de toutes choses, qui ne demande qu’à être exhumée !


Physique

Grand, beau et fort ! Mmm… je présume que tout cela dépend des points de vue, évidemment. Disons, grand, au regard de l’homme, je mesure facilement deux mètres et une soixantaine de centimètres avec. Plus exactement septante tout  pile, si je me tient parfaitement droit, voyez la précision arithmétique qui caractérise mon corps d’athlète !

Poilu, aussi, vis-à-vis de l’homme, complètement, en vrai. Une fourrure de loup, quoi, c’est approximativement ce que je suis, au fond. Le poil noiraud, teinté de mauve selon la luminosité ambiante. Doux, en grande partie, mais plutôt dru, niveau faciès. Comme mes traits burinés, et mon regard carnassier… attendez voir, je crois que c’est la dentition qui rend cet effet. J’ai une gueule pleine de dents acérées, blanches et scintillantes ! Un museau quelque peu aplatit, qui trousse vers le haut et siège sous deux pupilles couleur de braise (coincées dans des orifices presque ronds, agrémentés de cernes profondes). Une fine cicatrice pare le devant de ma paupière gauche et deux belles oreilles pointues et bien droites tendent vers le ciel. Le tout est agrémenté d’une crinière un peu plus claire que le reste de ma pilosité.

Ma silhouette est anthropomorphe, malgré une bestialité incontestable, Terra m’a octroyé la faculté de me mouvoir aussi bien avec mes pattes arrière seules qu’avec les quatre. Je suis un loup qui se tient debout comme un homme, les pattes postérieures légèrement arqués, les griffes saillantes, aiguisées, aux « doigts » et usées aux « pieds ». Sinon, je pèse mon comptant de viande, pas loin de 137 kilos, et ce n’est quasiment que du muscle ! J’ai une stature plus large que les humains, bien sûr.

Alors… j’ai aussi une looongue… extension, au bout de ma colonne vertébrale, comme tout loup qui se respecte, une queue touffue, aussi pâle que ma crinière. Voilà, voilà...

Il y a longtemps que je n’ai plus pris forme humaine, et peu friand des miroirs, j’en ai perdu aujourd’hui le souvenir des contours…


Vie

Histoire: Terra… Entité divine au doigté pur, tu as modelé mon être de ta ‘chair’ à ma chair, insufflé énergie, flux et courant de vie torrentiel en mon âme. Lié à la Terre comme à la mère, j’ai chéri ton essence adorée, tel un fils émerveillé par les sens que tu lui avais octroyés… La puissance magique, mais aussi la mesure. En reliance constante avec la nature, j’ai connu la maturation de l’équilibre au plus profond de mon cœur, en accord avec l’harmonie naturelle de toute chose, comme celle de l’entropie élémentaire à système qui se perfectionne en s’adaptant et en s’améliorant.

Tu as égrainé en mon sein, les germes du gardien des bois et des landes avoisinantes, en ce vaste domaine à la terre fertile et aux forêts encore vierges. Je suis devenu ‘loup’ protecteur parmi les meutes, alpha des miens, mais aussi de tout être vivant en ces lieux. Animaux, végétaux, de l’essence terrestre aux cimes des géants d’écorces, j’ai préservé ces terres de beauté et de vie nombre d’années, et plus encore… Tu m’as conféré les arcanes de la régénérescence, du soin, pour panser et guérir les affres de la maladie, de la vermine, lorsqu’elles décimaient l’équilibre naturel du cycle de la vie.

J’ai côtoyé certains de mes frères et sœurs, ou autre semi-dieux sans distinction de genre, parfois avec plaisir et curiosité acérée. Malheureusement, aussi, avec méfiance, quand le besoin de préserver ces terrains de leurs frasques s’avérait nécessaire. Quelques fois la raison et la bienveillance triomphèrent, d’autres, il me fallut faire montre d’une hargne indicible.

Les hommes ont poussé leur pèlerinage aux portes de ce domaine sur lequel j’étais chargé de veiller. Les premiers, ouverts, encore bruts et empreints de nature, accueillirent mon respect des leurs, par une attention mutuelle. Ils ne craignent nulle bête qui soit bonne et avisée envers la nature, une certaine forme de symphonie agréable s’orchestra entre ce petit peuple cultivateur et ma vie, un temps…

Mais leur besoins croissant, les générations changeant, je les vis un jour approcher des forêts et des animaux de la lande… Cela ne fut pas une période que j’ai plaisir à relater, le loup gardien bienveillant, s’est transformé volontairement dans leur esprit en homme-bête, contre-nature, qu’il fallait craindre, puis chasser et anéantir. Prétexte idéal pour me traquer et bénéficier des ressources qu’offraient faune et flore.

Surpris par des légendes -à vous faire dresser les oreilles sur la tête- qui ont commencé à circuler, j’ai d’abord joué le jeu. Les effrayer permettait de les maintenir loin des créatures et des végétaux sous ma protection. Mais ils devinrent chasseurs, et sanguinaires, si bien que moi aussi…

Je ne connaissais guère l’origine exacte de la création de l’homme, j’avais ouï dire par mes frères, bons et mauvais présages, les deux me furent offerts. Une partie de la peuplade, fidèle aux tout premiers colons, cultivaient encore le respect pour le ‘loup’ gardien de la lande, bon et juste avec autrui. Ils s’exilèrent en mes forêts, adoptèrent un mode de vie plus proche encore de la nature, et se rangèrent aux côtés de la ‘bête’ lorsque son domaine fut envahi.

Par crainte de dommages certains qu’ils risquaient d’éprouver, je pris sur moi de mettre un terme à cette petite querelle territoriale.

Avec l’aide de la magie terrestre, des forces naturelles en mouvement, et des créatures liées à moi, je réduisis à néant les hommes, devenus monstres.



Les brumes envahissent les restes de ma mémoire, je vois, après des années paisibles aux côtés de notre ‘meute’ exotique, un envahissement, d'abord. D'autres hommes, bardés de technologie, comme ils nommaient cela, brisèrent tout, et la Terre malmenée, ne put apporter source d'énergie suffisante à ma magie pour les stopper. Tout sembla s'abîmer... Puis, un temps indéfini plus tard, le déferlement cataclysmique. Une colère divine, un déchaînement, suivit d’un enchaînement…

La sentence m'affligea d'autant plus qu'elle était unilatérale, dépourvue de toute dissemblance, une iniquité sans pareille. Sans mérite, aussi... n'avais-je pas savouré la moindre bribe de mon existence? Dévoué à ma tâche, qui, à mes yeux, ne fut jamais un fardeau, mais une joie perpétuelle. Un renouveau constant, celui de la vie, ses cycles et de leur préservation.

J’ai sombré, les lambeaux de mon esprit errent aux quatre coins de ma cellule, je ne suis plus certain de mon identité, de mes désirs, de ma consistance… Je moisi au fond de ma propre tête, et je hurle à la liberté autant que je l’exècre, qui… suis-je… dis-moi, petit être ?



Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Il y’a fort, fort, longtemps. (4, 5 ans, si pas davantage !) Je jouais une invoc, type lion anthropomorphe et suite à divers soucis IRL, j’ai du arrêté le rp
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Toujours plaisante, vu que je l’ai gardée en mémoire
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Nice !
Avez vous lu le règlement ? [ Validé par la Reine ]
Avez vous vu la ChatBox ? Voui
Savez vous comment voter pour le forum ? Voui aussi

Sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.


Dernière édition par Amsyn le Ven 30 Mar 2018, 18:47, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #2 écrite Jeu 29 Mar 2018, 13:19
Bonjour et re-bienvenue sur le forum!

Je suis contente de voir un revenant ! La description que tu fais me dit quelque chose... Quel était ton ancien pseudo sur le forum ? En tout cas, je vais m'occuper de la première validation de ta fiche, alors si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas à venir me voir ! Smile

Caractère

Un caractère très intéressant à lire, cependant le point de vue de ton invocation sur ses frères et soeurs n'est pas vraiment clair, je pense il serait bon d'éclaircir ce point là !

Physique

"Et pas assez de poils pour dissimuler celle qui se trouve de l’autre côté, humains, alors démerdez vous pour me trouver quelque chose si vous voulez vous balader en ma compagnie." : même si la tournure de phrase est très drôle, les demi-dieux sont des créatures asexués, qui ne peuvent pas se reproduire. Il va malheureusement falloir enlever ce petit attribut :p

Sinon, c'est tout bon !

Histoire

Pas grand chose à dire ici non plus, il faudrait cependant que tu abordes le fait si ma tâche répétitive de ton demi-dieu l'a ennuyé ou non, car c'est tout de même ce point qui a poussé certains demi-dieux à créer les hommes, c'est donc un passage important.

Conclu

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et ta fiche, aussi. Il n'y a pas beaucoup de correction à y apporter !

Courage pour ces modifications !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #3 écrite Jeu 29 Mar 2018, 14:12
En effet, fiche très sympathique ! (re)Bienvenue sur le forum Wink

Tu seras donc au temple de la Terre...je note Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #4 écrite Jeu 29 Mar 2018, 15:39
Aloha,

Merci à tout deux pour l'accueil, et pour ces quelques précisions =)!

J'avais noté l'incapacité à la procréation en terme d'espèce unique, mais sans réelles précisions quant aux sexes, j'ignorais que mettre exactement. Voilà qui me facilite grandement les choses, asexué c'est bien pratique, d'autant que je ne savais trop que faire de cet attribut, d'où la tournure la plus passable possible dans ma description xD

Bien que peu mis en exergue dans le descriptif, mon rapport aux autres invocs est similaire à tout autre rapport relationnel avec le vivant, donc relatif selon les individus. J'ai tout de même spécifié, entre tirets (4ème paragraphe) que c'était tout simplement nuancé, en espérant que cela convienne.

J'ai ajouté un petit paragraphe (précédent le dernier) dans l'histoire, afin de résumé mon point de vue quant à ma tâche de semi-dieu.

Voilà pour la fiche!

Sinon, mon ancien pseudo était Lazlun et j'avais un avatar représentant Ajani de MTG Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #5 écrite Ven 30 Mar 2018, 17:45
Oh, tu es vraiment ancien dit donc ! En tout cas, après vérification tes corrections me vont !

Seul point que je n'avais pas remarqué avant, pour être plus en concordance avec le physique de ton invocation, je souhaiterais que tu baisses ton endurance à 61.

Comme c'est un point rapidement corrigeable, et qui n'influe pas sur la fiche en elle-même, je t'offre ma première validation en même temps ! Smile N'oublie cependant pas de le corriger !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Amsyn ~ Le Clair-Obscur G6hjEMBERLINAmsyn ~ Le Clair-Obscur Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Amsyn ~ Le Clair-Obscur Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Amsyn ~ Le Clair-Obscur Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Amsyn ~ Le Clair-Obscur 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #6 écrite Ven 30 Mar 2018, 18:49
Voilà qui est modifié.

Merci pour cette première validation =)

Et effectivement, ça date un peu ce 1er compte =p
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Amsyn ~ Le Clair-Obscur Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Sam 31 Mar 2018, 20:59
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #8 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum