Est-ce un temple ou une prison?Au coeur du temple attend un vagabond...
Participants : Valion Lameblanche
Lieu : Temple de l'eau
Résumé : Au coeur du temple, Slavko attend de la visite. Venez, une tasse de thé vous attend...
Statut : Terminé
Eau dormante et vague à l'âmeParticipants : Valion Lameblanche-Saen Ninn
Lieu : Les Quais, Luh
Résumé : Me voilà libéré par un humain adorable nommé Valion Lameblanche. Je l'ai accompagné jusqu'à la capitale humaine : Luh. Je trouve l'endroit... Stressant... Étouffant. Afin de m'épargner les ruelles marchandes particulièrement surchargées, Valion me demande de l'attendre sur les quais. Je vais y faire une rencontre...
Protecteurs de la meuteParticipants : Valion Lameblanche
Lieu : Luh
Résumé : Profitant de notre présence à Luh, Valion me présente à sa famille...
Statut : En cours
Event voyage vers l'île inconnueParticipants : Valion Lameblanche-Sarabi, Kris, Shenzi, Nathan, Lykoï, Rymain
Lieu : Mer d'Arcane
Résumé : Valion pars en chasse sur une île lointaine avec d'autres humains. Il m'a proposé de venir avec lui...
Ellipse : se laisser bercerParticipants : Sarabi
Lieu : Mer d'Arcane
Résumé : Long fut ce voyage, j'ai eu tout le temps de méditer. Sarabi, la fille d'Ignis, est venu me rejoindre à plusieurs reprises. Nous avons beaucoup discuté et, à ma grande surprise, sommes devenus proches...
[Event]
Event Début de l'explorationEvent découverte de la forêtEvent échange avec les KouroukasEvent Le gouffre et les aventuriersParticipants : Valion Lameblanche-Sarabi, Kris, Shenzi, Nathan, Lykoï, Rymain
Lieu : Île inconnue
Résumé : Valion m'a demandé de l'accompagné à la chasse sur cette île.
Statut : En cours...