AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |

Partagez
La foudre frappant dans la nuit
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #51 écrite Dim 18 Aoû 2019, 17:25








La foudre frappant dans la nuit

Étrangement, je perçois une différence. Dans son comportement. Et même sans savoir de quoi il retourne, ça se répercute, ça me crispe et je l'observe s'éloigner le regard tiraillé. En y réfléchissant le lendemain, à tête reposé, je me dirais sûrement que c'est compréhensible. Il m'avait parlé de quelque chose qui semblait lui tenir énormément à cœur, aux tripes même. Et j'avais réagit avec une certaine distance. Mais ça, je n'en avais pas conscience pour le moment. Tout ce que je savais c'était qu'il s'éloignait. En avalant deux rasades d'alcool, ce qui me rassurait encore moins.

Il revient avec un tissu imbibé d'alcool, que j'observe le visage crispé. Ca allait faire mal, je le savais. Moins qu'au moment où cette marque avait été faite, mais quand même. Avec la fatigue, ça risquait d'être inconfortable. Je tends alors la main et d'un regard lui demande la bouteille, avant dans avaler deux longues gorgées, lui présentant mon dos. Il me demande alors de me coucher pour plus de facilité. Me tournant à nouveau légèrement vers lui, je l'observe un peu incertaine. Pouvais-je lui faire confiance et lui tourner le dos en toute quiétude ? Il avait peut-être raison après tout. J'hésite cependant, mais sa question appelle mon attention et tranquillement, je consens à m'installer tout en lui répondant.

❝ La place d'une cheffe de clan, reconnue et puissante. Qui aura su se relever, elle et son clan qu'on croyait mort. ❞

M'installant sur le ventre, je croise mes bras devant moi avant d'y poser ma joue, mon visage tourné vers les flammes dansantes. C'était assez hypnotisant et mes paupières, face à leur lumière, se baissaient légèrement. Ma voix était alors calme, assez basse, proche d'une histoire raconté au coin du feu à un enfant que l'on voudrait endormir.

❝ J'aimerais surtout avoir une place assez forte pour ne plus avoir à suivre ou subir les ordres de qui que ce soit. Que ce soit le Keizer ou le Prince. Pouvoir changer les choses sans demander la permission. Mais les clans indépendants tiennent rarement. ❞

Un instant, mon regard revient sur lui, un peu avant qu'il ne se décide à désinfecter ma plaie. J'essayais de trouver en lui la force de ne pas grogner dans l'instant qui suivrait, mais le pourrais-je seulement ? Je n'avais plus envie de paraître affaiblie devant lui, c'était dérangeant. Je reviens alors vers le feu de la cheminée, les flammes dansants sur la surface de mes yeux.

❝ En ce qui concerne Arcane, on a la même vision. Le pouvoir qui la tient est pourris et créer des gens comme nous. En colère contre le monde entier. Et c'est nous qui changerons les choses, quitte à perdre plus que la vie. Je n'ai pas peur d'aller trop loin, de me perdre en route, si c'est pour pouvoir les punir... C'est aussi pour ça que je veux une place forte et si je le sais maintenant c'est surtout grâce à toi. ❞

A cette dernière phrase, mon regard revient à lui, intensément. J'avais l'impression qu'il m'avait laissé parler, la douleur dans mon dos m'aurait certainement arrêté dans cette lancée trop proche de la confession. Ça avait été si facile pourtant, de tout lui dire, s'en était déstabilisant car je prenais conscience, au même instant, de la portée de mes mots. J'observe alors une fois encore son linge imbibé d'alcool avec une nouvel appréhension, mon corps se crispant avant de revenir au foyer dansant.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #52 écrite Dim 18 Aoû 2019, 21:34


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Sans_t36
Feat Lagertha.


Son corps s'allongea sur le canapé et son regard fut capté par le feu dont les lueurs rougeâtres caressaient sa peau dénudée. Un genou à terre, je commençais par m'assurer de la propreté des alentours avant d'imbiber le pansement avec le bourbon. Il était vraiment goûteux. C'était presque dommage de l'utiliser ainsi. Lui laissant la bouteille et tandis que j'observe la plaie et que sa réponse me vient, je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard. Son visage apaisé tourné vers la cheminée crépitante lui renforçait la fascination que je lui portai. L'entendant s'être lancée, je commençai les choses sérieuses.

Connaissant l'indélicatesse du procédé, j'optai pour une petite modification. Penchant mon visage au dessus de son dos, penché vers elle, je soufflai délicatement mon souffle chaud à mesure que je portai sur elle le morceau de tissu. J'espérai ainsi parvenir à dissiper les désagréables picotements avant même qu'ils ne se fassent ressentir, tout en laissant l'alcool faire son effet. En tête me restait ses paroles. L'émancipation était son avenir. Y comprit de moi. Nous avions donc un temps définie. Voila qui était une information utile.

Je continuai à désinfecter la plaie entre pensées et reproches d'en être la cause. Du moins de son ouverture. Pour ce qui était de l'origine, voila qui serait une question pour la prochaine fois. Assez de grands mystères résolus pour ce soir. Aucun de nous deux n'était prêt à de nouvelles réponses. Pour le reste elle n'avait pas tort. Un clan indépendant coincé entre un Keizer s'octroyant les terres des Landes Nordiques et un Prince s'appropriant toutes les terres, n'avait pas la moindre chance de tenir ne serait-ce qu'une semaine.

- Un clan n'a pas la moindre chance de rester indépendant dans les territoires enneigées de notre île. C'est un fait. Mais un royaume..

C'était bien là ce que je lui proposai. Comme depuis le début. Au moins ça aurait le mérite d'affirmer une nouvelle fois mon soutiens. Son clan sortira des cendres du passé pour atteindre des grandeurs impensables. Il ne serait pas un composé d'un village soudé, mais d'une multitudes. Elle ne sera pas la cheffe d'un clan. Mais la dirigeante d'un territoire. La reine d'un peuple uni et libre. Son essors inspirera. Et très vite, d'autres contrées rejoindront le combat. Et puis pour y parvenir, elle aurait le soutien de la Vallée de l'Est. D'ici à ce qu'elle se lance dans de telles batailles, Sirk sera une véritable forteresse aux puissantes relations.

- Nous commencerons dès demain. Tu partiras en quête d'une première cible. La Plaine Glacée sera un terrain idéal pour se préparer.La missionnais-je en empruntant son intonation tandis que je continuais les soins soufflés.  


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #53 écrite Dim 18 Aoû 2019, 23:26








La foudre frappant dans la nuit

Un royaume hein ? L’idée était tentante et m’arrachait un léger sourire. Si mon esprit avait pu voguer, en cet instant, vers le futur qu’il me décrivait, son contour n’en était que flou mais pourtant très plaisant. J’étais fatiguée physiquement, épuisée moralement mais je ne pouvais cesser d’imaginer mes ennemis périrent au fond des flammes qui dansaient devant moi. Mon regard s’assombrit alors quelque peu avant de lui répondre dans un simple murmure.

❝ D’accord... ❞

A dire vrai, dans l’état où j’étais maintenant, l’âme apaisée, le corps endoloris mais détendu par son souffle sur mon dos ainsi que par la chaleur de la cheminée, le regard hypnotisé par le spectacle devant moi... J’aurais pu tout accepter. Ma vision était de plus en plus floue et mes paupières commençaient à devenir lourdes. L’instant me berçait et je ne tarderais sûrement pas à capituler tant les dernières heures avaient été éreintantes.

Pourtant, avant de sombrer, il y avait quelque chose que je voulais savoir et qui me raccrochait encore à la réalité, me maintenait en éveil. Un coup d’œil vers lui, œuvrant sur mon dos qui a mon plus grand étonnement, me faisait à peine souffrir. Je le contemplais, du coin de mes yeux, ramenant mon menton sur mon épaule pour mieux le voir. Cette vision me rappelait à celle que j’avais eu tout à l’heure, à sa silhouette marquée par les braises dans son dos. Si cette fois là sa présence m’avait fait frémir, ici et maintenant, tout était différent. Si j’étais venu en quête d’un Démon sanguinaire, je l’avais rencontré, admiré et même subit. Mais ce soir, il ne l’était pas. Et même si ce moment était propice à la confession, je doutais nettement qu’il accède à ce que moi, j’allais lui demander. Le visage légèrement tiraillé par le doute, je le fixe, cherchant ses yeux si il consentait à me les offrir. Et à nouveau dans un murmure, je demande.

❝ C’est quoi ton nom ?  ❞

Le vrai j’entendais. Car même si j’avais eu connaissance de celui d’Akelar, par Arianna qui semblait connaître ce noble assez pour l’appeler par son prénom, j’avais un doute ou peut-être une intuition que ce n’était pas ça, le vrai. Sinon il ne m’aurait pas raconter cette histoire comme quoi on ne s’en souviendrait plus. Avec ce qu’il faisait on allait se rappeler du Démon, mais il ne le faisait pas sous le nom du Katar. Alors, mon regard tentant de sonder le sien trahissait mon envie de le connaître.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #54 écrite Lun 19 Aoû 2019, 20:06


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Sans_t36
Feat Lagertha.


Sa question me fait redresser les yeux vers les siens, assez interloqué. Bien sûr. En lui expliquant qu'aucun ne se souviendrait de mon nom alors que le Comte Katar faisait parler de lui dans la Capitale, au point de forcement être dans les mémoires ne serait-ce qu'un temps une fois le trépas frappant, je lui confessai silencieusement que là n'était pas mon véritable nom. A l'instar de cette Ezel je ne sais plus quoi, qui à l'inverse, usait d'une fausse identité lorsqu'elle enfreignait les lois. Ou simplement à son image. Un rire résonna dans mon esprit alors qu'une réalité venait de me le parcourir. Je haïssais la noblesse. Et mes deux plus grandes alliées en perspectives étaient des nobles. Qui plus est, j'avais avoué à mi-mot à l'une d'elle un secret jamais révélé. Je devais être bien plus fatigué encore que je ne le ressentais pour une telle faute.

- Tu me dirais le tiens ?

Voila qui avait essentiellement pour but de faire diversion. Dans un premier temps en lui faisant remarquer que cela resterait inavoué de sa part. Dans un second, pour occuper son esprit tandis que j'apposai le chiffon imbibé de Curaga directement sur la plaie cette fois par petites vagues. Du coup de l'œil, j'observai si ma délicatesse n'était pas plus rustre que je le pensai. A priori, ça allait dans l'ensemble. Je vis cependant également qu'elle réfléchissait sérieusement à la question. Et merde. Pour ma part il fallait que je me reprenne. Que je me ferme de nouveau pour ne plus laisser filtrer de telles informations. Oui. Il le fallait. Néanmoins. J'étais tout autant fatigué que la minute précédente, si ce n'était davantage à chaque seconde.

Je terminai mon ouvrage, soufflant une dernière fois pour éliminer le surplus inutile que j'épongeai aussitôt avant de m'asseoir complètement, dos au fauteuil au niveau du bas de son dos. La jambe droite relevé et la gauche tendue, j'observai la source du crépitement ambiant. Par chance, une défense restait active dans mon esprit somnolant. Elle avait demandé mon nom, et non mon prénom. Ce qui était une bonne chose car lorsque j'y réfléchissais je ne retrouvais dans les méandre de ma mémoire qu'une incertaine résonnance. Cela faisait tellement d'années que personne ne m'avait appelé ainsi. Que personne n'avait parlé d'eux.

- Honnêtement. Je crois ne pas le savoir moi-même. Soufflai-je comme-ci je songeai à voix haute plus que je ne lui répondais. Il faut croire que je porte un nom déjà oublié de tous. Admis-je en sentant mes yeux se fermer d'eux-mêmes.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit - Page 3 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #55 écrite Lun 19 Aoû 2019, 21:09








La foudre frappant dans la nuit


❝ Sybille. ❞

Je lui avais répondu naturellement, parce que je m’en souvenais et que je n’avais pas particulièrement de raison de m’en cacher. Ma voix était toujours basse cela dit, même si elle était aussi très nette. Je reviens alors à ma position initiale, retrouvant l’ondulation du feu devant le regard.

❝ Autant je me souviens très bien du prénom de mes parents, autant le nom de famille... de Téni, Tani va savoir... de toute façon ce nom, c’est plus le mien. ❞

Si je m’en souvenais, c’était sans doute simplement pour me rappeler d’où j’étais parti et surtout où je ne voulais pas revenir. Il s’assoit juste à côté, collant son dos au niveau du mien, attirant à nouveau mon regard sur lui. Il finit par me dire que le sien il ne s’en souvient plus. Honnêtement ? J’avais des doutes et je les montrais pas une mine déçue, qu’il ne verrait pas parce que, malgré l’angle, je discernais ses yeux clos. Ça me décevait oui, mais c'était son choix après tout. Qui étais-je pour lui demandé sa sincérité ? Alors je m’en détourne, à nouveau, concluant cette conversation dans un murmure.

❝ Dommage... Moi je m’en serais souvenu... ❞

Lentement, mes paupières se ferment, bercée par la chaleur du foyer dansant sur la peau de mon visage. Mon corps se détend à la même mesure, avec pour toile de fond de mon esprit la naissance de son visage baigné lui aussi par les flammes. Et voilà longtemps que je ne m’étais pas endormis si vite et surtout si paisiblement. Je Lui devais, c’était certain...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #56 écrite Mar 20 Aoû 2019, 11:28


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit - Page 3 Sans_t36
Feat Lagertha.


Je fus soudainement extrait de mon sommeil sans rêves ni cauchemars par cette douleur déjà devenue familière. Ma main hurlait sa peine. Somnolant plus qu'autre chose, je me levai avec difficulté, réveillant d'autres parties endolories. Trainant mes pieds qui me suppliaient de les allonger au plus vite, je gagnai la petite table. Il restait encore de quoi faire. Tant mieux. Prenant l'une des chemises à son côté, je la gardai pliée afin d'y mordre dedans pendant que j'appuyais de manière sec sur les os que je sentais déplacés. Le hurlement atténué s'arracha de ma gorge. D'autres suivirent tandis que je serrais avec force un bandage tout autours. Ca ne soignera pas si il y en a des brisés, mais au moins ça remettait l'ensemble en ordre.

Vidant le reste de mon énergie, je me tournais machinalement vers le canapé pour y reprendre place. C'est là que je la vis, reprenant conscience de sa présence. Et de tout ce qu'elle m'avoua bien que je paraissais probablement ne pas avoir entendu tout à l'heure par la concentration de mes soins, ou mes yeux clos. Le feu était encore grand au vue de l'heure tardive où il fut allumé. Néanmoins, sa douce peau était tout de même parsemée de légers frissons. Après tout. Quitte à être debout et à côté. J'attrapai les deux chemises et me mis en marche. A sa hauteur, je déposai lentement mes possessions sur elle. Veillant à ce que cela ne touche le bas de sa plaie par précaution.

- Reposes-toi, Sybille.

Le murmure fut à peine audible même pour moi. Je me laissai ensuite lourdement tomber dans des grimaces instinctives. Mon visage resta plusieurs minutes tourné vers le siens. Elle ne s'était pas réveillé. Il devint alors tendre à son encontre, ainsi assoupie et à la peau couleurs des flammes. Avec pour seul bruit le crépitement de la cheminée, l'instant était enchanteur. Alors sans le moindre questionnement, je me contentai de savourer cette vue qui serait à coup sûr de l'ordre de la rarissime exception. Elle était si paisible. Ce n'était plus Lagertha que j'observai. C'était cette jeune enfant au sang bleu. N'ayant connu aucune misère. N'étant animée d'aucune rage. Grandissant loin des horreurs de notre monde. Assoupie dans le canapé d'un Comte. Tiens. Bien que la rencontre aurait sans doute était arrangé, c'était là un point commun à ses deux existences. Finalement, seul le chemin avait été différent. Dommage que ce soit le plus sombre et le plus agressif qu'elle eut emprunté.  

Mon visage retrouva la rougeur du feu dans une énième grimace. Elle y était vraiment pas allé de main morte la Nordienne. La tête légèrement en arrière, non loin cette fois de son bras replié sous son visage, je me laissai retourner à mon sommeil. J'étais complétement épuisé. Et dans un dernier souffle, je résumai parfaitement toute cette enchevêtrement d'évènements qu'aucun de nous n'aurait pu prévoir, avant de plonger au plus profond de l'inconscience.

- Putain de nuit.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #57 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum