AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Déréliction
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #26 écrite Lun 09 Sep 2019, 20:12
&

Déréliction


Sarabi

• Mana  
8/20

• Endurance
35/59

• Etat: Blessé
• Attaque physique: 8

Ce fut avec un certain soulagement et plaisir que je reçu cette légère caresse de sa part. Cet élan d'affection qui nous avait lié, même l'espace de quelques secondes, étaient important. Avant cela, je n'estimais pas qu'il le désirait. J'avais l'impression qu'il était un être qui ne voulait pas d'affection, de tendresse et finalement, avec le temps, je m’aperçois que c'est peut-être l'inverse. Qu'Il en manque et que peu de personne sont capables de voir au delà de son air sombre. Moi même je m'y suis laissé prendre et je n'en étais pas fière.

Malgré son discours défaitiste, je reprenais goût à le voir s'exprimer avec profondeur et réaction. Lui qui condamnait les échecs de Lagertha s'en comptais plusieurs, certainement trop selon lui. C'était sans doute pour cette raison qu'Il ne les tolérait pas chez les autres. Mais il fallait qu'il apprenne que les échecs ne sont pas mauvais, bien au contraire. Cette vision naïve me faisait ressentir une toute nouvelle tendresse à son égard, penchant la tête sur le côté, lui portant un regard doux.


“ Le chemin vers la réussite est pavé d'échec. Ils sont là pour nous indiquer la bonne marche à suivre, pour nous aider à évoluer et atteindre nos objectifs. Ceux qui obtiennent ce qu'ils désirent autrement que par leur courage ou leur volonté sont bien pauvres de l'expérience de la sagesse. ”

Là était un discours que j'avais entendu mainte fois et que je répétais à qui voulait bien l'entendre ou en avait besoin. Les Demi-Dieux d'ailleurs n'en sont pas étranger. Je me rappelle de Steecha qui pensait n'être qu'une moins que rien à faire sans cesse des erreurs alors qu'elle était sans doute la plus téméraire d'entre tous à ainsi continuer à se battre, malgré ça.

“ Changer le monde, comme tu souhaites le faire, nécessite du temps et des sacrifices. Bien peu de personnes sont capables d'une telle bravoure face à l'adversité du temps qui passe. Le travail est toujours récompensé, à la hauteur des efforts fournis. Cela peut mettre du temps, mais seuls les moins audacieux s'arrêtent à ce genre de difficulté. Tu es certainement l'humain le plus déterminé qu'il m’ait été donné de rencontrer. Si tu ne change pas toi même les choses, qui le fera ? ” Je laissais un bref temps de pause après avoir redressé ma tête face à lui, donnant une tournure bien plus sérieuse à mes mots. “ Tu as beaucoup accomplis en ces dix années malgré ce que tu dis et beaucoup de gens compte sur toi maintenant. Moi, Lagertha, ton Général, tes villageois et même tous les autres Arcaniens, même si ils n'en ont pas encore conscience. ”

Un léger sourire invisible pour ma nature, mais présent dans mon regard, se fit voir. L'instant d'après, mon oreille droite se tourna vers la sortie alors que je sentais les élémentaires de glace s'être rapproché, même si le porte semblait les retenir eux aussi. J'avais l'avantage d'au moins sentir leur force magique et d'ainsi pouvoir réagir avant qu'ils n'arrivent.

“ Est-ce que tu es prêt à abandonner tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant ? Parce qu'il est plus que probable que personne d'autres ne puisse reprendre le flambeau où tu l'aura laissé. ”

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Déréliction - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Déréliction - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Déréliction - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Déréliction - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Déréliction - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Déréliction - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Déréliction - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Déréliction - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #27 écrite Lun 09 Sep 2019, 21:09

Déréliction.
Feat Sarabi.

Les mots de la Mère des divinités me touchèrent. Bien entendu une sagesse devenue récurrente s'y trouver à l'intérieur mais pour la première fois depuis fort longtemps, on me portait en valeur. Probablement que les débuts difficiles sur l'île avaient renforcé cette impression qu'en dépit de mes choix établis avec réflexion et bonne volonté, on n'y percevait que du néfaste. A force je m'en étais moi-même convaincu. Peu importe le chemin emprunté je ne pouvais éviter l'unique issue. Ma voie était celle des ténèbres et du sang et il en serait toujours ainsi. Pourtant Sarabi pensait que je pouvais être celui qui serait assez fort pour encaisser ce rôle. Si le monde avait désigné un grand gentil, il fallait qu'il nomme un grand méchant. Là était alors ma place.

J'approuvai les dires prononcés. Personne dont j'avais connaissance n'était en mesure de récupérer le flambeau si j'en venais à laisser mon trône. Soit ils étaient bien trop corruptibles, soit ils n'étaient pas capable de faire le nécessaire quitte à passer pour l'ennemi. Cette position que l'on pouvait parfois m'envier était basée sur une hiérarchie. Et dans ces concepts là, au sommet il n'y a toujours qu'un seul homme. Seul. Isolé. Qui avait suffisamment souffert en ce monde pour être ainsi détaché de la moindre chose le concernant, tout en brûlant d'un feu ravageur le poussant à changer le monde afin que les générations futures puissent espérer la rédemption ? Cela ne pouvait se produire sans sacrifices. Sans souffrance. Moi seul avait les épaules pour les supporter et malgré leur lourdeur, me relever et avancer à chaque fois, pas après pas.

- Soit.

Bien court et difficilement soufflé sous la fatigue, ma réponse n'était pas aussi enflammée que son discourt. Mes yeux désormais complètement clos, et le visage posé contre les remparts, je me laissai aller. N'ayant plus aucune force pour luter, le sommeil me prit et rapidement, ma tête tomba brusquement vers l'avant. Ainsi aucun doute n'était possible, je dormais du lourd sommeil des soirées alcoolisées et des nuits blanches accumulées. Autours de l'ancienne forteresse, trois des autres Elémentaires venaient de rejoindre les premiers. Quant aux autres, ils ne tarderaient plus à pénétrer dans la cours extérieure inférieure.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #28 écrite Lun 09 Sep 2019, 21:57
&

Déréliction


Sarabi

• Mana  
8/20

• Endurance
35/59

• Etat: Blessé
• Attaque physique: 8

Sa réponse avait été brève, mais je ne m'en offusquais aucunement. Entre sa lourde fatigue et l'alcool ingurgité, sa chute dans le sommeil ne m'avait aucunement surprise. J'avais pris alors quelques instants pour l'observer avec une intention tout à fait maternelle. Lui qui était aux yeux de tous si inaccessible me paraissait bien vulnérable. Ça n'était évidemment pas un défaut ni même un reproche, au contraire, j'étais très touchée qu'il se soit permit de s'ouvrir ainsi à moi. Ces quelques pensées tournèrent cependant bien vite en la faveur de préoccupation plus pragmatique. Le froid. Il était lourdement assoupis et son corps avait ainsi dû baisser sa température. Avec le froid mordant, ça pouvait lui porter préjudice par la suite.

Alors sans plus de réflexion, je rampais légèrement, me reprochant de lui jusqu'à pouvoir glisser ma tête derrière son dos, me frayant doucement un chemin entre lui et les pierres des remparts. Bien penché en avant, il me suffit alors de rabattre ma tête pour qu'il se laisse glisser sur le côté, reposant à présent sur mon flanc s'étant rapproché. Son état d'ébriété m'avait permis d’œuvrer sans trop le réveiller et même si il avait retrouver sa conscience quelques instants, il ne lui fallut pas longtemps pour retomber dans le sommeil. Il me semblait en tout cas être plus confortable que la pierre mais cela ne suffirait sans doute pas. Alors, mes pattes avant se disposant le long des remparts, je laissais ma tête reposer légèrement sur lui, lui offrant ainsi ma chaleur corporelle l'enlaçant avec douceur.

La porte solidement fermée nous avait permis de rester ainsi quelques heures. De temps en temps, je humais l'air pour essayer de percevoir l'odeur des petites bêtes inconnues et au fur et à mesure, toutes s'étaient éloignées et étaient sans doute retourner à leur tunnel respectifs. Cependant, demeuraient encore les élémentaires de glace qui avaient finit par tous se rejoindre devant la porte. Je les sentais et à chacune de leur approche, je m'étais redresser avant de reposer ma tête sur Lui doucement. Finalement et pour mon plus grand soulagement, ils finirent eux aussi par rebrousser chemin face à cette porte récalcitrante. J'attendais donc paisiblement qu'Il refasse surface quand il se serait suffisamment reposé.

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Déréliction - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Déréliction - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Déréliction - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Déréliction - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Déréliction - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Déréliction - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Déréliction - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Déréliction - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Déréliction - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #29 écrite Lun 23 Sep 2019, 12:01

Déréliction.
Feat Sarabi.

Un imposant trône sculpté dans une glaciale roche dominait une froide pièce dont les dimensions caricaturaient l'extravagance. En abaissant mon regard, je remarquai que les fondations de ce siège massif reposaient sur un amas de crânes encore rougis d'une chair fraîchement arrachée. Mes yeux se fermèrent durant une longue expiration faisant jaillir de la fumée. Cette vision était devenue révélatrice de cet entre-monde dans lequel je semblais être de plus en plus souvent appelé. Cherchant à prouver mon hypothèse, je me retournai afin de trouver en contrebas la preuve incontestée. Se tenant solidement sur ses jambes dressées, l'Inconnu attendait silencieusement dans son armure grisâtre dont le heaume parfaitement clos était marqué d'un crâne. A l'instant où mon regard se posa dessus, une sueur froide parcourut mon corps.

Au sein de cette sinistre pièce démesurée n'étant éclairée que par la pâle lune traversant l'unique ouverture de la sombre pierre, la silhouette désormais familière attendait en me fixant. Mes pas finirent par descendre la dizaine de marches me faisant surplomber l'ensemble de l'endroit afin de me rapprocher de lui. Etrangement, ou pas vraiment finalement, l'atmosphère paraissait encore plus froid au plus je m'en approchais. Enfin au plus près, je pris place à ses côtés afin de me joindre à lui pour observer l'imposant trône. Une sensation me traversa alors. C'était comme-ci je contemplai un avenir m'étant destiné. Cela m'apparut alors comme d'une troublante cohérence avec les dire de Sarabi. Je pouvais me hisser à ce sommet. Mais cette place m'imposerait une froide solitude bâtis par des massacres. Les fondations ne pouvaient se faire autrement. Ce destin imposait de le libérer car lui seul était en mesure de m'y mener.

Le temps d'un battement de cils je repris brièvement connaissance avant de retourner dans un profond sommeil. La grande salle était identique. Seuls changements furent la disparition de l'Inconnu et la présence d'une agréable chaleur m'enveloppant, à défaut de s'étendre à l'ensemble de la pièce. Un peu comme-ci les deux températures s'affrontaient. Difficile à expliquer. Comme à chaque fois que je me retrouvais dans ces rêves. Ou plus vraisemblablement, ces prémonitions. Mes yeux scrutèrent toutes les directions en quête de la silhouette jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur une aux formes différentes bien que tout aussi reconnaissables. La nordienne se tenait face à moi, vêtue de son armure habituelle. En fait, seul un détail venait différer du quotidien. Enroulé autours de son poignet gauche, un bandeau rouge.

Aussitôt je penchai mon regard sur le miens pour constater qu'il n'était plus là. Celui au sien était donc le miens. Quelques secondes plus tard, des coulées de sang sortirent du tissu, attirées par le sol. Lentement dans un premier, puis plus rapidement. Soudainement, ce fut sa gorge qui fut tranchée. Mes pas se mirent aussitôt à m'élancer vers elle mais avant que je n'en sois à sa portée je me réveillai dans l'éternelle neige des Plaines Glacées. La douleur crânienne fut ce que j'eu ressentis en premier. Après quoi, ce fut la nuque tandis que je tournais mon visage vers se poids que je percevais sur moi. Le visage de Sarabi. Un sourire sincère se dessina. Comprenant que je m'étais réveillé, après un long moment à en croire la neige que je dû enlever de mes habits, Elle se décala pour me laisser la place de me relever.

Très difficilement et en plusieurs étapes, je parvenais enfin à me tenir plus ou moins stablement sur mes jambes. Je voulus faire quelques pas en direction de ma gourde mais le sombre regard pourtant si clair qui me fut lancé, additionné à la rapide constatation que me pencher n'était pas une bonne idée, j'abandonnai la tentative. Mes pieds me trainèrent jusqu'aux remparts où je pris connaissance du départ de nos assiégeants. Qu'est-ce que je faisais ici ? Tout ça pour un bouquin. Il était temps de s'éloigner de ce froid. Après tout, quitte à vivre dans cette permanente fraîcheur, autant avoir un grand siège de pierre sur lequel s'asseoir.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #30 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum